SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Lun 17 Avr 2023 18:06:58

Triss rentre dans la petit piece par l'intérmédiaide d'une petite porte à peine plus grande que celle d'une armoire. il ne faut pas etre gros sur un vaisseau!

Cela ouvre sur une petite pièce de 3m carré, avec un bac qui fait office d' évier, une petite cabine de douche à peine plus grande que dans un camping car, et un systeme de sanitaire qui fait office de bidet en meme temps. L'intérieur n'est pas de la dernière propretée mais on voit clairement qu'il s'agit d'un systeme de douche assez évoluée, meme si le tout à plus d'une centaine d'année.


Image



Pendant ce temps, Alicia continue à parler à Marc qui lui, semble se rappeler de mieux en mieux la situation et prend ses repères au niveau de la piece

Pendant ce temps, Ionu continue à plancher sur le tatouage et la traduction...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Mer 19 Avr 2023 09:20:35

Récupérant les quelques vivres que lui tendait le docteur Xender, Marc réfléchissait. Il avait donc bien été attaqué. Par Russel qui plus est. Comment était il devenu un monstre ? Impossible de le savoir, ce qui l'embêtait passablement, sachant ce qu'il était advenu de lui par la suite. Il nourrissait une angoisse qu'il refusait de formuler proprement dans sa tête, craignant les implications.

*C'est pas sain et tu le sais Bobby. Mais bon. Pour l'instant, essaye donc de te focaliser sur ce qu'il se passe maintenant. A défaut d'avoir des infos, il va falloir en trouver.*

[CALAWAY] - Merci docteur. ***_machouillant_*** Donc si je comprends bien, on est coincé ici, sur une station inconnue et sans aucun backup disponible. Désolé j'ai encore quelques blancs. Je n'ai pas le souvenir de cet informateur dont vous parlez. Est-il fiable ? Si nous ne sommes pas censés être ici et que lui peut circuler à sa guise, ça nous fait courir un risque encore plus grand non ? Qu'est ce qui l'empêcherait de nous balancer ? Je surestime peut être notre valeur mais si on nous pourchasse, il y a des chances qu'une récompense soit donnée en cas de capture, ou d'informations pouvant y conduire.

Je me trompe peut être mais je pense que ça vaudrait le coup de se trouver une autre cachette que celle ou il nous a laissé. Pas trop loin pour le voir arriver s'il est honnête et pas là ou il nous attend si jamais il nous a trahi. Qu'est ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 19 Avr 2023 15:54:32

Le scientifique, se massant le cou, lâche durant quelques instants sa console pour se retourner vers un Marc bien vaillant et désormais fringuant.
En cas de problème à venir une nouvelle paire de bras ou une autre manière de penser sera toujours utile.


[IONU]- Vous en avez de la chance d'avoir perdu en partie la mémoire après tout ce que j'ai vécu, j'aurais préféré être dans le meme état que vous.
Parfois vivre dans l'ignorance et source d'insouciance bienheureuse....

Le scientifique pousse un long soupir tout en battant un bras de manière fataliste.

[IONU]- Notre passé m'a mené au bord de la folie...Que dis-je ! J'ai sombré dans ses Abysses et à vrai dire peu être y suis je encore maintenu....

Le scientifique secoue la tête tout en se pinçant fortement grimaçant de douleur.

[IONU]- S'il nous a trahi nous sommes perdu quoi qu'il arrive...Nous sommes perdus dans un monde inconnu et dans une forteresse qui l'est tout autant...Nous serions incapable de nous échapper de cet endroit et pour aller où ?
Non notre unique option et de lui faire confiance même s'il n'est pas un humain.
En plus si on sort d'ici on pourrait commettre des impairs et nous faire directement repérer.
Au moins là j'ai le temps d'analyser ce vaisseau en me basant sur les cartes locales et les journaux de maintenance.
En plus de progresser sur ces tatouages.....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Sam 22 Avr 2023 16:31:23

[CALAWAY] - Je comprends ce que vous voulez dire... Ionu ? c'est ça ? Mais ça revient à mettre tous nos oeufs dans le même panier. Et je ne parle pas de partir loin. Si il y a une autre cabine dans la même coursive et qu'on s'y cachait afin de pouvoir observer l'entrée de celle ci, on pourrait voir si le bonhomme revient seul ou pas.

Je ne sais pas pour les autres mais je ne suis pas pour mettre tous nos oeufs dans le même panier. Le risque est quand même assez grand.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 22 Avr 2023 20:49:58

Le scientifique observe durant quelques secondes Calaway avant de rétorquer sur un ton neutre.

[IONU]- Intéressant cette expression d'oeuf je ne la connaissais pas...Dans ce cas le panier est énorme.

Ionu, un sourire aux lèvres fait tournoyer son doigt alentours avant d'indiquer l'unique accès à cette pièce.

[IONU]- Nous sommes sur un vaisseau en ruine et nous avons passez la nuit entière sans encombre.
Si nous devions avoir été trahi, nos adversaires ne nous aurez pas laisser passer tranquillement la nuit pour nous reposer.
Tant bien même qu'il y ai un appartement à côté, qu'est qu'il nous dit qu'il est vide ?
On fait quoi s'il est occupé ? On risque trop de commettre un impair et de donner l'alerte inutilement.
Ne vous inquiétiez pas, les ennuis vont arriver suffisamment vite sous l'aspect des chasseurs.
Bon c'est pas tout, je ne peux pas me permettre de perdre ma concentration en pensant à être trahi à tout moment.
Je retourne bosser...
Il y a pas un truc à boire et à manger.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 22 Avr 2023 23:01:11

Alicia trifouilla dans son sac et sorti quelques rations pour manger un petit dej convenable. elle regarda marc en prenant un air grave

[ALICIA] - Oui Marc, je comprend votre crainte car nous avons la meme, mais nous ne pouvons pas prendre ce risque. Ionu a bien résumé la situation. Mais nous avons nos armes à porté et nous avons fait des tours de garde pour etre certains de ne pas etre pris au dépourvu

Mais...

Elle se leva et posa les affaires sur la table en ouvrant les sachets pour que tout le monde se serve

[ALICIA] - Ce qu'il faut savoir, c'est que cette personne a besoin de nous également. D'une part car elle a sur son dos un étrange tatouage qui est apparu comme par magie, et d'autre part parcequ'il appartient à une race qui semble disparu dans cette galaxie.... Un peuple que le SGC appelle "Furling" et dont nous sommes les seuls ici présent... - Elle pointe Ionu et elle-... a avoir croisé la route.

Cette personne est un alien au sens propre du terme vu qu'il appartient à ce peuple, mais quelque chose a fait qu'il l' ignore tout à fait, et ne sais meme pas qui ils sont. Ils semblent meme ne pas etre présent dans cette galaxie!

Je pense qu'il est dans son interet de venir avec nous afin de tenter d'en savoir plus sur ses origines. Il semble etre curieux de toute manière.

Elle retourna vers son lit et s'assis dessus


[ALICIA] - D'un autre coté, nous avons tous embarqué dans ce vaisseau mystèrieux qui était dans la pyramide, et celui ci avait justement été construit par une Furling à "notre intention". ...C'est assez complexe à comprendre, ca c'est une histoire de voyage dans le temps.

Mais pour tenter de faire court... quand nous sommes venus avec vous dans la pyramide, nous avons trouvé le vaisseau et nos doubles enfermés dans les caissons...On ignorait ce qu'ils faisaient là et nous avions espoir de pouvoir lire la boite noir et le journal de bord.... Aprés quelques réactivations des systemes nous avons découvert que ses batteries étaient à plat et Ender voulait qu'on trouve la boite noire de l'appareil à tout prix. C'est à ce moment, que l'IA a bord nous a fait croire qu'il fallait que tout votre régiment s'endorme dans les caissons afin de recharger les batteries de l'appareil. Mais c'était un piege.

Dés que cela a été fait, le vaisseau s'est mit en marche et a décollé. Il avait été programmé sur autopilote et a quitté le systeme solaire pour venir ...ici. -Elle ouvre les mains en agitant les bras pour montrer l'espace qui les entoure mais en affichant un air de "je ne sais pas ou on est"...- une galaxie qu'on appelle Hades visiblement

Nous quatre, triss, Ionu Russel est moi de l'année 2001, avons été bloqué sous terre, dans la pyramide, et nous avons malencontreusement activé une machine temporelle qui nous a fait faire un bond de 15000 ans dans le passé de la terre. C'est là que nous y avons rencontrer les 1er colonisateurs de la planète Terre, les Furlings, alors que notre espèce n'était encore que des primates


Mais il s'est...hum...passé... hum...un "accident"... Je vous passe les détails, mais leur continent, celui de MÜ , a explosé et les survivants Furlings se sont un peu dispersé partout sur les autres continent de la terre pour y sauver notre espece naissante.

Ce n'est que bien plus tard, que l'une d'entre elle, nommée ...Noéhé, est venue nous voir pour nous demander notre aide. Elle nous a expliquer qu'elle avait construit un vaisseau rien que pour nous, et qu'on devait s'endormir dans des caissons jusqu'à retrouver nos semblables, 15000 ans dans le futur.

Ce sont les "doubles" que vous avez trouvé endormis dans les caissons quand Ender a trouvé l'appareil

Elle soupire et se couche sur le dos, mains derrière la tete et pied croisé sur le pied de lit


[ALICIA] - Et vous et votre régiment etes venu vous coucher dans ces memes caissons, les 200 autres disponibles à coté de nos doubles, puis vous avez décollé pour rejoindre les Furlings qui avaient besoin de notre aide d'aprés Noéhé, la fille du Haut Roi Furlings

Sauf que...

...Comme vous l'avez compris, on ne s'est pas réveillé dans le meme vaisseau. Pendant un temps inconnu, on a été kidnappé par des aliens appelés les Chasseur, et on était tous plongé dans une sorte de matrice ou notre vie se répétait sans cesse et sans cesse... Comme dans le film vous savez?

C'est l'ami Ionu qui a provoqué un probleme technique grace à son esprit... et on a ouvert les yeux par hasard et on a découvert que nous étions dans un autre caisson différent de celui du départ. On avait plusieurs tubes et seringues enfoncés dans la peau et on nous a injecté je ne sais quel produit...C'est aprés nous en etre extirpé que nous avons découvert qu'on était à bord d'un appareil appartenant à une race qu'on appellerait des "Chasseurs", et que ceux ci avaient pour hobby de disséquer leur proie pour en prendre des trophées ou je ne sais quoi. ils avaient lancé leur appareil de sorte a s écraser contre un soleil, mais nous sommes parvenu... on ne sait toujours pas par quel miracle!!... a comprendre la langue étrangère de ces aliens a reprendre le controle de l'appareil. ..Enfin, surtout vous en fait!

Puis ces Chasseurs s'en sont rendu compte et nous ont pris en chasse. Quand ils on menacé de nous détruire à défaut de nous avoir comme cobaye pour leur expérience malsaine, nous avons contrattaqué avec nos moyens et nous nous sommes téléportés ici en cachette. Leur deux vaisseaux ont explosé, mais comme le dit Ionu, ce n'est surement qu'une victoire futile.

Savoir qu'il existe dans la galaxie des Proies ou des prisonniers qui leur ont échappé, et qui, en prime, sont capable d'utiliser leur technologie, a surement été une information qu'ils ont relégué en toute urgence à leur proche. Ils vont donc remuer ciel et terre pour nous retrouver.

Bienvenu à bord Marc!

Elle fit un clin d'oeil amusé au soldat aprés avoir gardé un air morose alors qu'elle relatait son speech, l'esprit hanté par toutes ces images de cataclysmes du passé.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Jeu 27 Avr 2023 11:33:09

Marc était dérouté. Entre le récapitulatif du Docteur Xender, ses propres blancs qui se clarifiaient au fur et à mesure, l'impression d'être autre chose que ce qu'il était et son impuissance face à cette situation, il sentait dans ses épaules une tension qui ne risquait pas de disparaître de sitôt.

[CALAWAY] - Très bien. Ca fait un peu beaucoup à digérer mais ça ira. Je crois. En attendant on se retrouve dans une situation inconfortable. En quoi puis-je être utile ? Désolé Ionu mais je ne crois pas que je pourrais vous être d'une grande aide avec les ordinateurs, je les ai toujours eu en horreur. Ou est passée... Triss c'est ça ? Il y a une seconde pièce ? Bref, il va me falloir une tâche ou je vais vite tourner en rond à force d'attendre.

J'imagine que l'objectif va être de pouvoir retourner chez nous le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 27 Avr 2023 21:25:40

Alicia soupira et regarda le plafond, les mains croisées derrière la nuque

[ALICIA] - Je comprend votre frustration et je la partage, mais malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour le moment. Quand on sortira d'ici, il faudra sans doute piloter un vaisseau et vous ne savez sans doute pas comment on fait vu que vous etes un bleu et que, comme tous les soldats du camps, vous n'aviez pas encore été confronté aux histoires de l'espace. Mais il vous faudra apprendre vite.

Alors le mieux que vous puissiez faire pour le moment, c'est de vous reposer afin d'avoir l'esprit le plus clair possible

Pour l'heure, nous attendons Kendarque

*Ou pire, s'il ne reviens pas!*

Elle parti dans une petite reverie et reviva en quelques secondes tout ce qu'ils avaient vécu jusqu'à maintenant. Tant de chose qu'ils avaient découvert en si peu de temps! Ils avaient vécu plusieurs années alors qu'en réalité, seul quelques semaines s'étaient écoulés.

Tout à coup, elle se redressa, épris d'une frénésie et ouvrit sa tablette à la hate, tout en se souvenant que Marc avait posé une question



[ALICIA] - Revenir chez nous disiez vous? Non, ce n'est pas du tout notre objectif. Nous sommes ici parceque une dénommée Noéhé nous a demandé notre aide pour résoudre un probleme auxquels est confronté sa race .... Mais comme je vous l'ai dit, personne ne semble savoir qui sont les Furlings; .. Alors notre priorité numéro 1 va etre de devoir trouver une source d'energie assez grande pour sauver nos compagnons qui sont actuellement tous..."endormi" ... dans la mémoire d'un téléporteur...

Et quand ca sera fait, il nous faudra surement tenter de trouver de Furling pour leur demander pourquoi ils nous ont demander de venir ici!!

Elle pianotait sur sa tablette.

Son objectif?

Trouver une date! Meme si Ionu était un informaticien, il ne semblait pas du tout avoir pensé au fait que les tablettes du SGC étaient encore chronométrés à la date du départ de la Terre!!! Hors, si tout était en ordre, on devrait désormais pouvoir savoir combien de temps s'était écoulé entre le moment du départ et celui ci!




*Allez allez, tu vas trouver! Faut tout faire dans cette team. Meme chercher les solutions dans les ordinateurs maintenant. A ce rythme, il va etre grand temps que tu prennes des vacances de longue durée!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Ven 28 Avr 2023 08:25:24

Alicia a enfin une idée luminescente tandis qu'elle fouille dans sa tablette. Les info ne sont vraiment compliqué à avoir, pour autant qu'on ai envie de la trouver.

Elle trouve sans mal la dernière connexion et, elle se rend compte que la tablette n'est pas vraiment "la sienne". C'est une tablette médicale qui appartenait à la team. Heureusement d'ailleurs, parceque la dernière connexion de la tablette avait eu lieu sur l'ile, et aprés un sommeil de plusieurs centaines d'année, la date serait complétement eronnée.

En tout cas, la tablette médicale qu'elle a entre les mains montre la date de connexion au moment du décollage du vaisseau, et celle de maintenant.

Au total, entre le moment ou le groupe a trouvé le vaisseau dans le fond la grotte, et le moment ou ils se sont reveillés il y a quelques 20aine d'heure...


6 mois se sont écoulés!



Théoriquement, nous devrions donc etre dans les environs de 2001 d'année terrestre *


* si je ne mélange pas les pinceau avec les dates de la serie SG1 !!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 29 Avr 2023 11:56:24

[ALICIA] - Wouoooow!

Elle écarta la tablette de son corps pour la tenir à bout de bras, comme si elle voulait voir mieux. En réalité, elle ne croyais pas ce qu'elle voyait tout simplement

Elle regarda les autres mais chacun était occupé à son petit train train, à part Marc qui revenait dont ne sait ou et qui semblait plus perturbé qu'autre chose. Elle avait déjà eu le cas avec Russel une première fois et préférait ne pas le harceler de question tout de suite.

Elle regarda le dos de Ionu qui était occupé à bosser sur la traduction


[ALICIA] - Ionu, au cas ou cela vous interresserait, on a passé 6 mois en sommeil depuis notre départ de la pyramide... Enfin non, comme il yavait deux versions de nous au meme moment, ca ne veux rien dire ce que je dis.... Je précise donc que, depuis que nous avons vu le vaisseau démarrer dans la grotte et s'envoler vers les étoiles aprés avoir fait écrouler l'entrée de la grotte, 6 mois se sont écoulés.

Soit le voyage a duré 6 mois, soit nous sommes restés 6 mois prisonniers. Ou un peu des deux. Je ne pourrais le dire pour le moment, sans avoir vu le journal de bord de notre vaisseau.

En tout cas, nous avons un point de repère.

Vous avez trouvé quelque chose à votre niveau?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 30 Avr 2023 05:50:00

Le scientifique soupira bruyamment pour bien faire comprendre que l'information primordiale transmise par Alicia le laissait plus au moins indifférent.
Pour le dire franchement, Ionu se fichait totalement de cette information temporelle pour le moment : n'était-il pas coincé Dieu sait où dans la galaxie ?
Faisant rouler ses omoplates vers l'arrière, histoire de détendre son dos, le scientifique se leva de nouveau de son poste.


[IONU]- Quelle information primordiale que voilà ! Nous sommes sauvés !

Le scientifique fit mine de chercher quelque chose dans la pièce exiguë et commença de se diriger vers la porte.
Au bout de quelques pas, Ionu fit claquer sa main sur le front tout en stoppant nette sa progression.


[IONU]- Ha.... Maintenant que j'y pense je vois pas vraiment en quoi cela pourrait nous aider actuellement.... Franchement....C'est super utile comme information merci bien....

Le scientifique marmonna dans sa barbe puis reprit la parole avec un regard rieur.

[IONU] - J'ai presque honte de vous transmettre cette information.... Après une information si capitale...Enfin bref....Je ne saurais dire comment l'expliquer : j'etais sur le point d'abandonner de traduire les tatouages lorsque ces runes me sont parues soudainement des plus faciles à comprendre.... C'est une recette de cuisine... Comment servir l'Homme....

Je plaisante...Non ce message est assez étrange et dit ceci :

' Toi qui te sens étranger à ton entourage quotidien ....Ha ca pour me sentir étranger....
Il est maintenant temps de rejoindre et rencontrer les Tiens....Je demande que cela à retourner sur Terre et quitter l'armée !
Mais au cœur de la foret de la Lune bleue... Super précise l'indication....Ha oui je disgresse....
Une arme secrete sera l’enjeu
Avec elle, les tiens tu sauveras
Et à jamais le Fleau de cette Galaxie disparaitra' Bon j'aime pas du tout cette partie, va falloir trouver une foutue arme Dieu sait où...

Mais pourquoi le Destin s'acharne sur nous ! Je veux juste un laboratoire et reprendre mes recherches !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Dim 30 Avr 2023 22:40:03

Marc se massa les tempes, en se repassant mentalement les phrases de Ionu. Une énigme. Juste après un réveil brumeux et des révélations qui le chamboulaient encore, ils allaient devoir suivre les indications données par une foutue devinette.

*Au moins, tu n'auras pas à farfouiller dans des ordinateurs Bobby.*

Pas faux ça. Il n'avait jamais aimé ces machins. Il savait s'en servir bien sûr mais le summum de la sophistication n'avait jamais dépassé un poste de pilotage à ses yeux. Au moins, les compteurs et autres appareils de mesure donnaient des informations claires, contrairement aux ordinateurs. Pas besoin de fouiller dedans.

[CALAWAY] - Ca me rappelle les énigmes des cartes aux trésors de pirates. En tout cas les indications sont assez parlantes selon moi. On doit trouver une forêt sur une planète à lune bleue. et au milieu de cette forêt se trouvera une arme. Après concernant le Fléau évoqué, ça semble sujet à interprétation. "Le Fléau"... ça peut être tout et n'importe quoi. Tout dépend des valeurs prônées par l'auteur de ce texte. Nous pouvons très bien, en tant qu'espèce être le fléau des autres races et inversement.

Ionu, que savez vous exactement au sujet de ces tatouages ?

Marc se rassit sur sa couchette pour réfléchir. Il essayait de se rappeler si le sujet avait déjà été évoqué mais des lambeaux de brumes flottaient toujours dans sa tête.

[CALAWAY] - En tous cas ***_ dit-il sans attendre la réponse _***, ambiguïté morale ou pas, il y a quelque part une arme capable d'éradiquer un fléau au niveau de la galaxie. Si on décide d'y croire bien sûr. Même si cette arme ne nous est pas destinée, ne vaut il pas mieux s'assurer qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains ? A moins que NOUS ne soyons les mauvaises mains...

A-t-on des informations sur l'extérieur de ce bâtiment ? sur le monde d'où nous sommes ou de la couleur de sa lune ?
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 01 Mai 2023 10:01:53


* Tiens Monsieur l'ironique a mal dormi on dirait *

Se dit elle sans relever les propos mais en levant les yeux au ciel. Elle bougea et s'assit sur le lit. Elle ne savait pas ce qui la troublait le plus . Le sens du tatouage ou le fait que...



[ALICIA] - ...Vous comprenez le Furling Ionu?? Mais comment est ce possible?

Elle avait regardé le sol sans vraiment attendre de réponse et s'était levé.


[ALICIA] - bon, ca doit etre encore un de ces choses inexpliquées comme le fait qu'on ai pu utiliser les console du vaisseau des Chasseurs sans savoir comment on.... -Elle s'arréta et claqua des doigts- ...Les Chasseurs! C'est eux le Fleau Marc! Ce n'est pas Nous !!

Elle regarda les autres et se demanda ou était resté Triss.



*Elle s'est endormi dans la douche ou quoi??*

Elle regarda vers la piece ou était Triss et repris sa discussion en se concentrant vers ceux qui étaient devant eux


[ALICIA] - On sait que les Furlings étudiait le principe du voyage temporelle. Imaginons que Noéhé ai vu l'avenir et qu'elle ai su ce qui allait se passer. Elle nous envoi ici pour aider ses semblables, et on trouve l'info grace à ce Kendarque. Il nous faut retrouver cette arme

Ca m'a l'air assez tordu que pour faire parti d'un plan Furling si vous voulez mon avis.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Mar 02 Mai 2023 19:00:10

Alicia fini sa phrase que Triss sort de la piece sanitaire, les cheveux ébouriffée mais sec. Une bourrasque d'odeur de fleur arrive néanmoins avec la jeune fille lorsqu'elle sort de la piece. Contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, ne s'est pas lavée à l'eau. C'est une douche "sonique". donc c'est de l'air qui est envoyé par de petit trou et qui nettoient les ports de la peau et enlève les odeurs




Toc toc...toc toc toc



Quelqu'un frappe alors à la porte, avec le code donné par Alicia quelques heures plus tot
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 04 Mai 2023 21:00:57

Arrivée dans la pièce principale entièrement habillée avec des vêtements propres, et équipée de ses armes. Trissia fut tiraillée par deux sensations opposées. Elle se sentait totalement proche et cette odeur fleur lui confirmait cette sensation. Mais d'un côté elle n'avait pas l'impression de s'être lavée, vu que la cabine de douche n'utilisait pas d'eau. Cela était peut-être psychologique ? Du fait d'être habituée à se laver à l'eau.

Elle n'avait entendu que quelques brides de la conversation. Elle ne souhaitait pas faire répéter les autres membres de l'équipe. La jeune femme resterait en retrait, pour reprendre le fil de la discussion.

[KOWALSKI]- Cette douche est étrange. Elle n'utilise pas....

Kowalski ne put finir sa phrase, interrompu par le bruit de quelqu'un qui frappait à la porte.

*C'est le bon code, restons prudente.*

La tireuse d'élite fit à Ionu et à Marc se positionner et se planquer contre le mur de la porte d'entrée. Triss se dissimula dans la pièce sanitaire et se tenait prête à faire usage de son arme en cas de pépin.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités