SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Dim 23 Oct 2022 14:00:22

Valérius installé derrière, dans la piece aux ordis, fait apparaitre une carte stellaire. Celle n'était pas enregistré dans les mémoires de l'ordinateur vu que tout avait été effacé. Il s'agit juste d'un scan "longue portée" des detecteurs qui ont balayé la zone sur plusieurs milliers de kilomètres de rayon. On voit sur la carte plusieurs planète mais on ignore si celles- ci sont habitable mais sans avoir fait un tour sur place pour que les scanners de la console scientifique analyse l'atmosphère.

Mais on voit aussi un point bleuté dans l'axe du soleil et de la planète qui vient d'etre quitté. Une petite boule à peine plus grande qu'une lune traditionnel et qui a un reflet bleuté, sans doute à cause des gazs qui ont lieu à l'intérieur


A coté du pilote se trouve logan. Sur ses radars tactiques, il voit les points appartenant aux vaisseaux Rekins, située à quelques centaine de kilomètres de leur position. Ils ont bougé mais rien n'indique pour le moment qu'ils ont pris le groupe en fillature




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Lun 24 Oct 2022 09:40:18

Logan se gratta ce qui lui servait de menton dans un acte de réflexion a la suite des paroles de Valérius. Puis il le questionna car un certain nombre de point lui échappait :

[LOGAN] - Valérius je ne comprends pas cette histoire de camps de base, pouvez vous m'eclairez sur vos idées? Vous souhaitez que nous transférions nos technologies dans un autres vaisseau? Si tel est le cas, il faut que nous en discutions a la fois tous les trois et en privé.
Merde ! Sa bouge chez les Rekins. Bordel ils sont déjà opérationnel ils ont fait vite les bougres! Je ne sais pas si ils ont notre position mais je vais essayer de polariser la coque et de mettre l'armement en fonction au cas ou. Vous avez un plan pour nous faire passé furtivement, que nous n'apparaissions pas sur leur radars Z ?

S'apercevoir du mouvement de Rekins derrière lui avait mis un coup de fouet. Il était concentré sur cette menace éventuelle. Il préfèrerait privilégier les manœuvres d'évasion plutôt qu'un engagement direct dans lequel il était sur de ne pas avoir le dessus, a la vu du nombre des Rekins et de leurs armements. Il allait se plonger a corps perdue dans l'observation des radars tactiques sur l'écran de sa console pour essayer d'avoir un coup d'avance et anticiper les manœuvres des pirates...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 24 Oct 2022 09:54:00

Valérius était concentré sur l'écran et répondit sans tourner la tete

[VALERIUS] - Je n'en sais rien Logan, je réfléchit à haute voix. La seule chose que je dis, c'est que si nous gardons cette technologie "ici" dans le vaisseau, nous risquons de la voir confisqué par des pirates. Kaar nous a bien expliqué que, désormais, c'est eux qui faisaient la loi dans ce cosmos non? Que ca soit les Rekins ou d'autres, nous n'y échapperons pas. ... Il arrivera bien un moment ou nous devrons aller dans un lieu pour faire réparer notre vaisseau, ou que nous seront en panne au milieu de l'espace et là.... Ils nous mettrons la main dessus.


J'essaye de penser à long terme, et non pas à tout de suite. Ne vous croyez pas sorti d'affaire parceque nous sommes parvenus à quitté la planète et à passer entre les mailles du filet.

Nous devons arriver jusqu'à la lune bleu mais il faut impérativement que les Rekins ne nous suivent pas. Si ce lieu est découvert, cela sera fini pour nous... Pour vous faire court, il s'agit d'un ancien laboratoire Alien que nous avions découvert et c'est en étudiant leur technologie que nous sommes parvenus à construire la notre. Mais seul quelques hauts placés dans la hiérarchie étaient au courant de cela et de l'existence de ce laboratoire. Par chance, j'y était et c'est ainsi que j'ai travaillé sur les nanorobots.

Mais si les Rekins découvrent, ils auront un avantage tactique.

Alors je précaunise que nous changions de trajectoire pour faire une diversion. Allez vers le soleil pour masquer notre signature et mettez le cap vers un point au hasard. Nous ferons ensuite une boucle pour revenir par l'arrière de la lune bleu afin de ne pas etre trop découvert

Bien que notre signature de moteur puisse quand meme etre découverte en effet!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 24 Oct 2022 18:31:59

Zaeed observa quelques instants le radar, tout en écoutant la conversation. L'histoire du laboratoire l'étonnait au plus haut point.

[VAKARIAN]- Vous dites qu'il y a un laboratoire sur cette lune? Et que la technologie est supérieure à celle de votre peuple ? C'est Incroyable ! Mais Valerius a raison, il ne faut surtout pas que les Rekins mettent la main dessus.

Il remarqua un détail sur les capteurs.

[VAKARIAN]- Il y a une nébuleuse pas très loin d'ici. On pourrait s'en servir pour nous cacher? Longer le soleil est une bonne idée. Mais il faut espérer que la coque résistera à la chaleur. Il faut aussi prendre en compte que nous risquons d'être prit dans son attraction. Et les éruptions solaires vont probablement perturbées nos instruments de bord.

Il prit quelques secondes de réflexion et reprit.

[VAKARIAN]- Au vue de la situation nous n'avons pas le choix. Vu que les vaisseaux Rekins ont déjà réussi à réparer leurs dommages. C'est impressionnant je dois l'admettre. Je suis d'accord avec Valerius, nous allons longer le soleil comme vous l'avez suggéré. Puis nous nous irons dans la nébuleuse et nous atterrirons sur la lune bleue. Cela convient il à tout le monde ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mar 25 Oct 2022 19:11:58

Le cyborg agissait exactement comme le scientifique il ne décollait pas son nez de sa console tout en conversant avec les deux autres.

[LOGAN] - Je pense plutôt que nous devrions prendre le plus court chemin vers cette l'une bleue car la bonne nouvelle c'est que les Rekins n'ont pas l'air de nous suivre. Donc profitons plutôt de notre avance non? Z avez vous un moyen de vous poser sur cette lune sans émettre de signature énergétique ? De faire comme si nous avions simplement disparu? En coupant les moteurs par exemple et en restant sur notre lancée pour vous poser ? Je n'y connais rien mais est ce qu'une telle chose est réalisable ?
Ce laboratoire sera sûrement un bon début, nous aviserons a partir de là bas de ce que nous ferons ensuite. La seule chose qui m'inquiète un peu c'est que d'autres groupes l'ont peut être envahi depuis toutes ses années...
Valérius est ce que grâce aux détecteurs nous avons moyens de détecter de la vie? Une signature organiques ou énergétique ? Afin de savoir si cette lune est habitée ou si des équipements fonctionnent encore!
J'essaie de penser moi aussi a long terme vous savez d'où mes remarques. Ne les prenez pas mal sans vous deux je n'aurais jamais quitté le sol de notre planète n'ayant jamais quitté celui ci avant c'est devant le mur que je pense à prendre une échelle. Je sais que ça paraît être des critiques non constructive mais c'est tout l'inverse j'ai besoins d'énoncer les problèmes pour essayer de leur trouver des solutions... Vous comprenez ?
J'espère que ce labo est équipé de radar externes et éventuellement d'un moyen de défense si toutefois nous arrivons à en prendre possession.

Il espérait ne pas passer pour le rabat joie qui émettait toujours des objections, c'était son passé dans la garde royale qui le poussait à essayer d'envisager tout les scenaris possible et surtout les pires...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 27 Oct 2022 18:25:07

Toujours concentré sur le pilotage, Zaeed répondit à Logan.

[VAKARIAN]- Non, ça serait trop dangereux de couper les moteurs. Et ça nous ferrai atterrir sans propulseurs inertielle. Et ça serait du suicide de faire ça. L'idée de Valerius de longer le soleil ne m'enchante pas non plus. Sincèrement j'ignore si je peux masquer la signature énergétique du vaisseau sans utiliser un système adapté.

Mais si nous longeons le soleil ? Les éruptions solaires vont perturbées nos Instruments. Ça sera peut-être la même pour les Rekins? Et on se dissimule dans la nébuleuse quelques instants, et nous entrons dans l'atmosphère de la lune par un autre endroit? Puis nous atterrirons à quelques kilomètres de la base, et on continue à pied. Si il y a une atmosphère respirable ? Cela vous convient il?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 27 Oct 2022 19:35:18

[VALERIUS ] - L air n'est pas respirable sur cette lune. Elle est abandonnée depuis longtemps.... En tout cas, que les Rekins n'aient pas l'air de nous suivre ne veux pas dire qu'ils ne vont pas le faire. Vu le peu de temps qui s'est écoulé depuis l'explosion, ils n'ont surement pas remis en marche tout leur systeme, c'est impossible. Ils nous traceront avec notre signature énergétique

Il pianota sur les touches de l'ordinateur, faisant apparaitre les espaces de l'univers et les calculs qui s'affichaient ici et là

[VALERIUS ] - Nous ne pouvons nous cacher dans l'orée du soleil meme si c'est tentant. En plus de ce que dit Z, la coque ne supportera pas la chaleur.

Il ya une nebuleuse à quelques heures d'ici, alors prenons cette direction puis nous la traversons ou nous la longerons pour sortir de l'autre coté et revenir sur nos pas vers le labo.

Mais ce lieu doit rester secret au maximum

Allez, c'est parti
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Dim 30 Oct 2022 15:26:06

Zeead fait faire un crochet à la navette et dévie le cap pour prendre l'orientation dont les coordonnées apparaissent sur son écran, envoyé depuis la console scientifique ou se trouve Valérius. Trés vite, l'image apparait sur les écrans fronteaux et l'on voit une magnifique nebuleuse multicolore qui flotte dans le vide de l'espace. Mais elle se trouve a environs 5h de vol et vu qu'on la voit déjà sur les écrans, cela sous entend que sa taille doit etre énorme.

Image


Le vaisseau file droit dessus tandis que Logan reste attentif à ce qui se passe autour de lui. Mais rien ne semble perturber les alentours et il n'y a pas l ombre d'un vaisseau dans des kilomètres à la ronde, excepté bien sur, ceux des Reckins qui sont loin derrière mais qui peuvent rapidement se retrouver à coté en passant en vitesse lumière

La route commence à etre longue et plusieurs heures se mettent à pointer le bout de leur nez

Que va faire l'équipage pendant ce temps?

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 31 Oct 2022 10:19:56

Valérius était concentré sur les images qu'il voyait sur l'écran de son ordi. Il regardait le téléchargement

[VALERIUS] - Bien, je vois que pour aller vers la Lune, il faudrait environs 4h à vitesse moyenne. Cela nous en mettra 10 pour faire un crochet par la nebuleuse pour éviter que les rekins remontent notre trace trop rapidement

Mais... -On sentait un soupsons d'inquiétude- j'ignore ce qu'est cette nébuleuse et pour tout dire, nous la prenions comme la "frontière" de notre galaxie. Je crois qu'elle s'étend sur des milliards de kilomètre d'un coté ou de l'autre à ce que j'en vois sur les scan....Oui les amis, les scan longue portées sont occupés à faire des mises à jour de tous les astres afin d'en voir une carte fiable. ...Pour en revenir à cette nébuleuse, j'ignore ce que c'est car, excepté quelques élus parmi les scientifiques et les archéologues, notre peuple ne naviguions pas en dehors de la planète....C'était la regle Royale, instaurée depuis des générations et nous pensions que le fait d'aller dans l'espace pourrait apporter la malédiction sur notre planète si je puis dire

Toujours est il que, je sais que nous avions trouvé un laboratoire alien sur une Lune. Quelque chose comme un "avant poste" si vous voulez. Mais comme nous sommes à la limite de la galaxie, personne d'autre ne l'a jamais trouvé car personne n'est jamais venu aussi loin. Personne, sauf les reckins qui exploitent nos mines désormais. Mais j'ai l'impression qu'ils font ca en secret et qu'ils se gardent le butin... Donc cette lune doit leur avoir échappé et doit surement renfermer des choses qui pourraient les interressés.

En fait, Zeaad, vu que vous etes des notre à présent, autant vous mettre dans le secret.......La majorité de nos avancées, comme ce vaisseau d'ailleurs, a été créé sur la base des technologies inconnues que nous avions trouvés. Elles provenaient d'un ancien peuple disparu qu'on appelait Four-Laing et dont nos archéologues avaient trouvé des traces dans la galaxie. Mais nous n'avions rien ébruité bien entendu. Mais quand j'ai été mis dans le secret, j'ai toujours suspecté que notre technologie venait du laboratoire présent sur cette Lune. Je n'y suis jamais allée cependant, je n'avais pas les accréditations adéquates.

Mais je pense que s'il y a quelques choses à faire pour mon peuple et ma famille, sans doute trouverais je la réponse dans ce lieu. Enfin, je l'espère...car ce peuple disparu semblait capable de grande chose et on a toujours trouvé étrange qu'ils aient disparu


Gardez les yeux bien ouvert à partir de maintenant car nous allons vers l'inconnu et...au delà
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 01 Nov 2022 11:53:42

Concentré sur le pilotage,Zaeed écoutait les explications de Valerius avec une grande attention et stupéfaction.

[VAKARIAN]- Quoi!? Vous dites qu'il existe un peuple encore plus évolué que le vôtre ? Mais c'est incroyable cette histoire. Donc ce fameux laboratoire aurait été construit par ces Fourlaings ? Et votre peuple se serait inspiré de cette technologie ? Ça explique plus clairement votre envie de détruire ce vaisseau. Si les Rekins tombaient dessus , ça serait une catastrophe. Je vous remercie de m'avoir mit dans la confidence.

Nous serons au niveau de la nébuleuse dans quelques heures, plus plusieurs heures pour faire la boucle jusqu'à la lune. Je ne suis pas fatigué pour le moment, et je ne peux pas quitter les commandes pour le moment. Logan où en sont les Rekins ? Valerius belle initiative cette carte stellaire. Pouvez vous analyser la nébuleuse depuis notre position actuelle ? Je voudrais m'assurer qu'elle ne soit pas dangereuse pour la navette.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mer 02 Nov 2022 09:33:15

Le cyborg maintenait son attention sur sa console a l’affût de tout mouvement des Rekins ou de tout autre menace pouvant apparaître grâce aux détecteurs et au radar.

[LOGAN] - Aucun signe de volonté de poursuite coté Rekins ! Une chose m’échappe néanmoins si je n'avais jamais entendu parler de Xenos extraterrestre ou de cette lune bleue en temps que garde royale, chose par ailleurs normal notre société étant très secrète. Si nous, les Karkatan, avons pu rejoindre cette lune c'est que nous disposions d'une technologie suffisante pour le voyage interstellaire déjà? Non?
En temps que société "évolué" Nous nous sommes fourvoyé, c'est un fait!
Mais est ce due a cette technologie nous ayant permis un bond, qui je suppose a due se répercuter dans toute notre société et peut être dans tout l'univers bien avant ma naissance, seulement a notre mode de gestion ou a ces chasseurs de maudits, ces Xenos malveillants, les "Autres"? J'ai des milliers de questions a partir de la. Que sont devenues ces Xenos "four-lingue" aux oreilles pointus, qui nous ont légués leur technologie? Les "Autres" qui chassent les maudits seraient ils a ce point puissant pour les avoir anéantis? Comment se fait il que Karkata est échapper a la vigilance de ces "Autres" qui détruisent toute technologie dépassant un certain stade? Je vais même plus loin est ce que la comète qui a mener notre civilisation a sa perte pourrait être une manifestation de ces Xenos malveillant appelé les "Autres"?
Peut être que le laboratoire de cette lune bleue répondra a certaines de ces questions, même si je ne doute pas qu'il en soulèvera beaucoup d'autres. D'autant plus si nous découvrons des artefacts "four-lingue". Je réfléchi a voix haute mais peut être cela permettra une émulation entre nous. je suis persuadé que la plupart de mes questions resteront sans réponse...

Les légers bip de la console rassurait un peu le simili-robot. Car si il prenait le temps de réfléchir a sa situation a n'en pas douter la panique se ressaisirait de lui!
Ils étaient trois a naviguer au sein de l'espace, cette masse noire, insondable et oppressante de vide, a se diriger vers une nébuleuse inconnu et qui pourrait disloquer leur coque de noix. D'ailleurs tout était inconnu autour d'eux. Bref les écran de la console et leurs bips ainsi que les deux compagnons qui étaient en sa présence devaient constitués son seul horizon pour l'instant...
Dernière édition par Logan Stryfe le Sam 05 Nov 2022 09:07:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 06 Nov 2022 22:20:08

Zaeed ne comprenait pas grand chose à cette histoire de Xenos et Autres. Il avait vaguement compris quelques brides de la déclaration du Robot. Tout en fixant l'immensité du cosmos, il prit la parole.

[VAKARIAN]- Houla Houla doucement, je suis un peu perdu là. Qui sont ces Autres ? Vous parlez bien de ceux qui chassent les Maudits comme moi? Les Karkatans ce sont les habitants de votre monde? Et que sont les Xenos? Je ne connais pas ce terme. Je crois que avoir compris que votre technologie serait issus d'un autre peuple nommé les Four lings. Dont un de leur laboratoire serait sur cette lune bleue.

Il s'étira les bras et se reconçentra sur les commandes.

[VAKARIAN]- Valerius pouvez vous avec votre console, vérifier que la composition de la nébuleuse n'est pas dangereuse pour l'intégrité du vaisseau?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 07 Nov 2022 19:52:49

[VALERIUS] - jai déjà lancé tout ca mais nous sommes beaucoup trop loin. Il faut etre à proximité pour que les senseurs puissent voir quelque chose

Il se leva aprés avoir lancé l'analyse environnementale, et s'approcha de la cabine

[VALERIUS] - Zeead, laissez moi déjà répondre à une des questions. Car Logan a oublié que vous etes amnésique et maintenant, nous en savons un peu plus que vous grace à Kaar. Je savais bien qu'on devait écouter ce pirate


Je vais tenté de résumé ce que nous avons appris


Nous sommes au sein de la Galaxie de Hadés. Une galaxie oubliée et un monde de violence primitive et de piraterie règne sur l'entièreté des planètes. Les vaisseaux eux- mêmes, ne sont que des épaves volantes, commandés par des hordes de Pirate sans fois ni loi, vivant au quotidien pour leur survie.

​Et cette survie est dure parceque 80% des peuples vivent dans des villes en ruine ou des villages abandonnés, avec des conditions de vie proche de notre moyen -age. Dans le rare car ou une civilisation serait plus évoluées que les autres, sa technologie ne dépasse un niveau que nous nommions "pré-industrielle" . Bien sur, il existe plusieurs vaisseaux spatiaux, mais ce ne sont que les vestiges de l'une ou l'autre civilisation avancées disparue à ce jour. Ce sont de vieilles épaves rafistolées de toute part qui donnant l'impression que le vaisseau va tomber en lambeau. Leur utilisation et leur réparation se transmet par le "bouche à oreille ", généralement sur le terrain ou par l’intermédiaire d'un mentor ou d 'un parent travaillant dans ce domaine. Enfin, les pièces de rechanges sont tout aussi rares. La plupart du temps, elles sont extirpées sur des épaves flottant dans l'espace, construite en secret dans des labo clandestins, ou pire, volées par les pirates de l'espace et revendues au plus offrant.


La décadence de cet univers semble liée à la présence d'un ennemi que l'on nomme les "Autres", ou les "Chasseurs" vivant à une frontière de la galaxie de Hades. Les Autres n'apparaissant jamais en publique et personne n ayant vécu assez longtemps pour en parler, on ignore tout de ce peuple, hormis le fait qu'ils sont puissants, technologiquement trés avancé à en croire leur vaisseaux dernières générations. Mais leur origine et leur volonté reste inconnue, exceptée celle de freiner drastiquement toute évolution technologique chez d autres peuples que le leur.Il est de notoriété publique que, lorsque qu' un peuple parvient à une avancée technologique trop évoluée (découverte d' une arme puissante, d' une technologie hors norme, etc. ..) , les Autres arrivent sans prévenir des confins éloignés de la galaxie et détruisent systématiquement les villes et leurs habitants depuis l'espace. Certaines habitants sont kidnappés et disparaissent à jamais. Certains prétendent aussi que certains habitants parmi les plus forts sont lancés dans une chasse à l'homme mortelle.... D'ou leur nom de "Chasseur".... Dans le lot de ces Proies, on remarque une préférence toute particulière pour les "Maudits". Comment apprennent- ils leur existence et comment les localisent- ils, demeurent un mystère pour tout le monde. Mais tout le monde dans la galaxie s’accorde à dire qu'à partir du moment ou un "Maudit" commence à faire parler de lui (plutôt que de rester discret comme il lui est conseillé), un vaisseau apparait en orbite de la planète. Dés lors le village tout entier est exterminé et le Maudit est traqué sans relâche jusqu'à c que mort s'en suive . Personne ne connait l'origine de ce qui semble etre une " haine viscérale" à l'encontre des Maudits , mais tout le monde les traite comme des pestiférés attirant la Mort et la désolation sur eux (d'ou leur surnnom),


Mais parmi les natifs de Hadés, certains se posent des questions sur l'existence d'une ancienne civilisation ultra puissante qui aurait jadis vécue dans ces lieux et qui aurait rivalisé avec les Autres. Exactement comme l'a fait mon peuple!... L origine de cette croyance vient de la présence de certaines monuments étranges sur certaines planètes, tel des Monolithes dressés à l’instar de Stonehenge, ou des restes de pyramides perdu dans des forets verdoyante, ou l'on peu parfois y découvrir des créatures étranges et insolites. A cela se rajoute parfois la découverte d'artefacts technologiques inconnus ou de l'une ou l'autre armes d'une puissance phénoménale....Toutes ces découvertes hasardeuses ont fini, aprés quelques décennies, à créer certaines rumeurs sur l'existence d'une autre Race aliens qui aurait vécu au sein de la galaxie de hades. Une civilisation très avancée et proche de la nature. Certains archéologues ont même prétendu avoir vu d étranges statues dans de vieux bâtiments en ruines, avec pour particularité la présence d' " oreilles pointues" sur le visage de ces Etres. D'autres prétendent avoir lu de vieux manuscrit ou il était question d'un peuple répondant au nom de Four-Ling et adorant la Nature. Tout des éléments qui ont vite fini par etre croisé ensemble. Mais on dit aussi que cette race aurait affronté les Autres, lors d'une grande guère qui s'est conclu par leur anéantissement total.

Ces propos correspondent exactement à ce que nous pensions il y a quelques centaines d'années. Nos archéologue étaient les seuls autorisés à quitter la planète pour enquêter sur le sujet, et c'est surement ainsi qu'on a découvert ce labo sur la lune morte

D'ailleurs, Kaar nous a dit que, si 90% des habitants de la Galaxie de Hadès se foutent de cette théorie, il existe certains homme de science, d'archéologue ou de capitaines cupides qui fouillent ardemment les planètes à la découverte des miettes de technologies appartenant à ce peuple oublié. L''espoir que cela leur permettrait de combattre les Autres et de les vaincre à tout jamais est toujours dans les esprits et fait conserver l'espoir.

​Les pirates eux, prennent ces technologies pour les revendre bien entendu, ou s'en servir. Je ne serais pas étonné que ce filet magnétique d'energie en fasse partie car cela me semble trés sophistiqués pour leur pauvre vaisseau.


Saisissez vous l'ampleur de ce qui nous entoure? Cela ne vous dit rien?





Extrait de : https://ventsombresite.wixsite.com/stargate/untitled
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 08 Nov 2022 00:13:09

Zaeed assimilait les informations données par le scientifique. Il restait tout de même attentif à ce qu'il se passait dans le lointain cosmos.

[VAKARIAN]- Non, malheureusement aucun souvenir ne me revient en tête. Je me souvient juste avoir travaillé quelques temps sur une technologie plutôt similaire à la vôtre. C'est ce qui m'a permit de vous aider à remettre en état ce vaisseau. Mais je vous l'avez déjà dit. Et je comprends mieux comment les Rekins ont pu déployer ce filet énergétique. C'est probablement de la technologie issue de ces Fourlaings ou Fourlings. Et c'est problématique en effet. Mais n'explique toujours pas comment j'ai pu le voir à l'oeil nu. Et indétectable sur les capteurs.

Il fit une pause et reprit.

[VAKARIAN]- Maintenant que j'y repense, vous et Kaar dites que ces Chasseurs ou Autres traquent les Maudits ? Et attaquent ceux qui les aidents? Donc si je suis un Maudit, ça expliquerai pourquoi ils ont annihilé la flotte des Lames Noires. Ou alors ils avaient eu accès à une technologie très avancée. Les deux théories sont possibles selon moi. Mais si je suis bel et bien un Maudit, alors vous êtes en grand danger. Donc si vous souhaitez me larguer sur le prochain monde habitable, je comprendrais tout à fait. Je me débrouillerai pour retrouver Cora. Par contre je n'ai pas compris certains de vos termes, que sont des mégalithes ? Et ce Stonehenge ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mar 08 Nov 2022 16:05:58

Le cyborg se tapa le crane de la paume de la main.

[LOGAN] - Pardonnez moi Z je réfléchi a haute voix alors que vous n’êtes pas au courant des info que nous avons soutirer a Kaar.
Il est probable que votre flotte est été détruite pour cela, et si détecter cette technologie était votre malédiction?
Vous seriez alors comme nous un être inestimable que certains voudraient détruire et que d'autres voudraient utiliser! Quoi qu'il en soit pour ma part votre existence parmi nous est autant un danger que la notre pour vous et je préférais vous savoir a nos cote notamment pour m'assurer que vous ne nous vendrez pas.

Il coula un regard qui se voulait larver a Valérius avant de retourner a l'observation de sa console

[LOGAN] - Lorsque la confiance se sera installé entre nous, même si les débuts la rende difficile, nous pourrions passé un marché pour nous entre aider dans nos quêtes respective dans la mesure de nos moyens? Pour l'instant gardons toutes ces infos en tête et concentrons nous sur notre survie immédiate.

Le cyborg essayait de détecter a la fois une menace venant de la nébuleuse et une autre venant de l’arrière.Pour cela il avait diviser l’écran de la console et essayait de lancer les détecteurs de sécurité. Il faisait au mieux avec ses connaissances limités en la matière.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités