SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 28 Déc 2022 20:10:54

Zaeed se tourna en direction de ces alliés robotisés, en ignorant la présence de la femme intangible.

[VAKARIAN]- Je résume, il nous faut une semaine pour nous rendre sur cette lune bleue. Il nous faudrait volé à plus de 9 fois la vitesse de la lumière, donc passé en vitesse subliluminique via l'hyper-propulsion. Dans l'état actuel notre vaisseau ne tiendra pas le choc. Et en volant en simple lumière, il nous faudrait environ deux mois. Nous avons pas assez de vivre pour un tel voyage. Soit on trouve un véritable spatio port à proximité. Mais sans argent pas de réparation. Et sans carte stellaire nous allons voler à l'aveugle, ce qui est risqué. À moins que cet hologramme ait un vaisseau neuf ou du matériel pour réparer ce cercueil volant. Je vois mal comment nous rendre là bas.

Il se tourna désormais vers la Furling.

[VAKARIAN]- Noéhé, avez vous dans cet endroit un vaisseau à nous dépanner ? Du matériel pour le réparer le nôtre ? Où pouvez vous détecter un spatioport à proximité de notre position ?

*Je sais! Ça fait trois questions, mais il va falloir que tu y mettes un peu du tiens ma jolie.*
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 29 Déc 2022 07:59:20

Les bras croisés, Valérius passait son regard de Logan à Zaeed puis à Noéhé. Il s'ébouriffa les cheveux et s'approcha de Logan pour lui parler tout bas, tandis que Z posait sa question

[VALERIUS] - Arf... je pense que vous avez raison Logan. Si elle ne sait pas c e qu'est un Maudit, c'est que elle n'est sans doute pas de la bonne époque. Mais que cela ne tienne, notre civilisation entière a évolué sur la base d'une civilisation disparu... -il écarte les bras pour montrer la zone qui l'entoure avant de recroiser les bras...- alors rien ne dit que son vaisseau n'est pas d'actualité. Disons que, l'urgence n'est sans doute plus de mise mais si nous pouvions sauver cette galaxie, cela serait magnifique ne trouvez vous pas? Une galaxie sauvée grâce aux deux survivants de Takara? Quel honneur ferions nous aux notres!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Jeu 29 Déc 2022 18:49:30

[NOEHE] - analyse en cours...

L'holograme vibre un instant en prenant l'air de réfléchir

[NOEHE] - Analyse terminée.... J'ai accés aux coordonnées de planète qui ont été référencée par mon peuple comme étant capable de réparer un vaisseau. Il y en a 6 dans un rayon de 1 mois de voyage. Voici les coordonnées

On voit que les boules de la console centrale commencent à bouger toute seule, et disparaissent. A la place, des écritures commencent à se dessiner. Des coordonnées que Z n'a pas de mal à comprendre.

Ensuite, un plan se dessine en trois dimension, flottant dans le vide


Image


[NOEHE] - Il apparait que certaines sections de cette base n'a pas été découverte par les scientifiques qui sont venus travaillé ici. Elles sont camouflées et n'ont pas été trouvé de toute évidence. Celles- ci renferment l'équipement de mon peuple, entre autre des appareils de vol....

J ignore si tout cela est encore en état cela dit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Lun 02 Jan 2023 23:22:00

Valérius étant toujours prêt de Logan, Le cyborg, des qu'il pu a nouveau s'exprimer, lui chuchotant a l'oreille :

[LOGAN] - Je comprends mon ami, nous n'avons rien a perdre et tout a gagné a tenter le coup! Je comprends je t'assure et nous le ferons, mais avant de nous rendre dans les profondeurs de ce site Furlings peut être devrions nous évoqué notre artefact ? Ou encore pourriez vous posé des questions précises sur le génome que vous avez repéré ? Il ne faut rien négliger pour avoir tous les avantages de notre côté pour survivre. Car si toute cela est réellement en train de se passé, désormais nous pourrons avoir une réelle option pour retrouver les nôtres.
J'avoue que la simple idée de voyage dans le temps me paraît tellement illusoire, tellement... Comment dire impossible... Les implications et les possibilités serait tout aussi dangereuse que... Magnifique. Paris nous trois tu es le plus a même de comprendre mon point vue l'ami.


puis il reprit tout haut :

[LOGAN] - Sa c'est une découverte majeure, bien joué Z! Vous vous sentez d'essayer de comprendre cette technologie et de voir si tout cela est réalisable ?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 03 Jan 2023 21:41:20

Zaeed assimilait les informations visuelles donné par les sphères holographiques. Noéhé lui révéla également l'emplacement de salles secrètes. Il porta rapidement son regard sur ses deux comparses.

*Ils sont encore en train de comploter dans leur coin. Sûrement cette histoire de sauver leur peuple disparu.*

Une certaine excitation se dessinait sur son visage. Le pirate avait hâte de découvrir toute cette technologie avancée.

[VAKARIAN]- Oui Logan je suis impatient d'étudier tout ça. Même si j'ai des doutes sur l'état de fonctionnement des vaisseaux depuis tout ce temps. Valerius prêtez moi un de vos pistolet s'il vous plaît. Je vais aller voir ça par moi même. Comme ça, vous pourrez discuter tranquillement tout les deux, il y a certains sujets auquel je n'ai pas accès visiblement. Noéhé donnez moi accès aux salles secrètes.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Mer 04 Jan 2023 20:55:33

Valérius sorti un de ses flingues et le donna en le faisant tourner d'un quart de tour sur son doigt avant de parler tout bas

[VALERIUS] - Mmm je n'aime pas trop ca. Nous ne connaissons pas ce lieu et vous laisser partir seul est dangereux d'aprés moi. Surtout que là, le plan montre que c'est SOUS la pyramide. Et c'est encore plus incompréhensible que les miens ne l'ai pas trouvé.

Allez inspecter la zone mais ne rentrez nul part car s'il ny a plus d'oxygene, cela va etre dangereux



Il fit un signe de tete et on voyait sur son visage qu'il s'inquiétait pour Zeead. Il se tourna directement vers Noéhé

[VALERIUS] - Noéhé, j'ai encore une question qui me vient à l'esprit.... Ce lieu est un avant poste. Mais je suppose qu'il y en a d'autre dans la galaxie. Avec vous les coordonnées de ce post à l'époque ou vous avez écrit ce message? Des lieux ou vous auriez une base de surveillance ou quelque chose de ce genre? Je sais que c'est confidentiel mais cela permettrait de comparer nos informations et de demander de l'aide en cas de besoin?

*S'il y a d'autre base, on pourra se fournir en matériel.*

Il fit un signe de tete à Logan pour lui confirmer qu'il avait entendu sa demande
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 04 Jan 2023 22:03:16

Zaeed prit l'arme tendue par Valerius. Il parla tout tout bas juste avant que le scientifique ne pose sa question.

[VAKARIAN]-Vous avez peur que je tombe de nouveau sur un chien mécanique ? Comme dans votre laboratoire ? Même si j'ai quelques doutes sur cette Noéhé. Je préfères jouer le jeu pour le moment. Et si ses intentions sont bonnes ? Je ne vois pas trop son intérêt à nous piéger. Mais vous avez raison, il faut être prudent. Je vais aller explorer la zone.

Le pilote s'éloigna de ses deux comparses. Et commença à explorer prudemment les lieux. Il n'entrerai pas dans les salles secrètes de la pyramide.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Jeu 05 Jan 2023 09:36:34

L'hologramme vibra tandis que Zeead partis prudemment dans le complexe et quitta la piece



[NOEHE] - Des avant postes, pas particulièrement. Mais je sais que les vaisseaux amiraux des généraux de mon père sont dans des points stratégique bien particulier. Ils pourraient vous prêter mains forte si vous aviez besoin d'aide

Je vous transmet les coordonnées ainsi que le nom des généraux qui dirige chaque Citée

Logan senti un flux informatique lui parvenir sous forme de coordonnée


De son coté, Zeead approcha prudemment de la zone présumée et arriva aprés 10min de marche à un couloir éclairé par 3 torches electriques attachés sur chaque mur droite et gauche. Au fond, 5m plus loin, cela arrive à une zone en cul de sac.

On voit une porte sur le coté droit.

En y rentrant, Z découvre une salle de 10m2 remplis de caisse ouverte et vide. Il y a de poussière partout et tout porte à croire qu'il n'y a strictement rien à cet endroit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Dim 08 Jan 2023 21:21:34

[hrp]désolé post court[/hrp]

Valérius soupira et réajusta sa veste et vérifia son arme d'un mouvement de main pour réajuster son holster

[VALERIUS] - Bien...je pense que nous avons fait le tour des questions.

Il se tourna et alla vers la table des consoles, admirant le lieu avec des yeux d'un enfant qui rentre dans un magasin de bonbon. Il se demandait ce que ce peuple pouvait encore lui cacher d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Dim 08 Jan 2023 22:55:06

[LOGAN] - Bien, Noéhé nous acceptons pouvez vous s'il vous plaît en venir à la conclusion; nous rejoindrons ensuite le lieu que vous nous avez indiqué au fond de cette pyramide.

Il avait l'impression que dans sa hâte d'être libéré il passait a côté de choses essentielles.
Son instinct lui dictait que ce marché était probablement un marché de dupes. Mais qui dupais qui : la furling qui avait détruit sa civilisation, ou lui qui allait promettre de combattre une chimère, promesse qu'il ne tiendrais sûrement jamais vu ses moyens, vu leurs moyens a tous les trois.

Bref ils devaient avancer au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Lun 09 Jan 2023 19:08:37

[NOEHE] - c 'est entendu. Je vous transfére les coordonnées de la lune, ainsi que celles des avants postes. Bonne chance à vous et n'oubliez pas que vous etes peut être le dernier espoir de cette galaxie


Elle se fige et les yeux de Logan se mettent à papilloter tandis que les informations arrivent jusqu'à son cerveau positronique. 3 secondes plus tard, il se retrouve avec les informations et l'hologramme disparait sans prévenir

Nos deux soldats se tournent alors et quittent la piece pour tenter de retrouver Z. Ce n'est pas complexe. il faut descendre les escaliers, longer les especes de plateforme, et tourner au fond à gauche.

On découvre alors le long couloir qui se fini en cul de sac avec une petite porte à gauche



Image


En rentrant dans la piece, ils découvrent une petite salle de quelques mètres carrée, remplis de tuyaux qui tapissent les murs, et des caisses en plastique léger qui sont ouvertes et vides. Ils voient aussi Z occupé à chercher un peu partout dans cette salle


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 09 Jan 2023 21:38:29

Toujours occupé à fouiller la pièce. Zaeed pointa aussitôt son arme en direction des bruits de pas, sans poser son doigt sur la queue de détente. En voyant les deux comparses, il baissa immédiatement son arme de poing. Il soupira de soulagement.

[VAKARIAN]- Pu... Vous m'avez fait peur. Je ne vous avez pas entendu arriver.

Il tendit l'arme à Valerius, afin qu'il la reprenne.

[VAKARIAN]- Tenez reprenez là, c'est plus prudent. Merci de me l'avoir prêté.

Le pilote regarda autour de lui avec un air interrogateur.

[VAKARIAN]- Cette Noéhé vous a dit autre chose au sujet des navettes? Parce que j'ai fouillé partout. Et je peux vous garantir qu'il n'y a aucun accès pour y aller. J'ai l'impression qu'elle nous a raconté des histoires.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mar 10 Jan 2023 10:48:26

En arrivant dans cet entrepôt/chaufferie, ou quel que soit l'utilité de cette pièce, le cyborg voit la silhouette du pirate affairé a farfouiller dans les recoin de la pièce. Celui ci s'arrête un instant histoire de rendre son arme a Valérius avant de leur demander leur aide dans sa fouille.

[LOGAN] - Z, je vais essayer de consulter les données de la furling pour trouver la pièce cachée ici, avez vous tenté de sonder les murs? Voir le sol? Y a t il des différence notable quelques part?

Après ses quelques questions le semi-robot se figea un léger instant. Puis il se mit à fouiller pour aider l'ancien lame noire au mieux... Il n'avait toujours pas digéré toute les révélations que ce lieu lui avait donné : être un simple instrument au main des Furlings, la manipulation et l'extinction de son peuple par ces même furling.... Mais il devait mettre tout de côté et avancé coûte que coûte malgré la sensation pesante de boule dans la gorge et de coeur serré...

* Je me jure de tout mettre en œuvre pour si possible donner une autre chance a mon peuple*
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Mar 10 Jan 2023 21:04:35

[VALERIUS] - a mon avis, vous ne trouverez rien

Valérius avait croisé les bras, et avait placé sa main droite sous son menton.

[VALERIUS] - Reflechissons un instant...C'est un accés aux navettes. Donc, c'est un accés rapide et facile à trouver... Pourtant, nos ancetres ont fouillé ce lieu et ne l'ont jamais trouvé. C'est qu'ils n'ont pas n ont plus trouvé d'info dans la base de donné.

Mais si Noéhé dit qu'il est là, c'est que nous ne cherchons pas au bon endroit


Il sorti de la salle pour aller dans le couloir, en regardant autour de lui



[VALERIUS] - Vous ne trouvez pas illogique d'avoir un aussi grand couloir qui arrive à un lieu aussi inutile?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Ven 13 Jan 2023 15:05:05

[LOGAN] - Tu as sûrement raison Valérius. Bien que ces tuyaux doivent bien servir a quelques choses. Ils ne sont pas là par hasard. Les indications de Noéhé montre que c'est ici mais elle ne sont pas précise plus que ça. Concernant nos ancêtres ils n'ont sûrement pas eu accès aux informations que nous avons, et je suppose que si nous sondions ces murs nous n'aurions pas plus de succès que les pirates avec avec la grotte où nous étions sur Karkata ! Il faudrait nous organiser pour se partager la zone et la passé au peigne fin! Qu'est ce que vous en pensez? Tout ce qui sort de l'ordinaire est bon a prendre, comme une démarcations illogique dans le sol ou dans les murs, un bruit différent en tapant dessus...

Il ne savait pas trop par ou ils devaient commencer. La seule chose sur c'est que cette entré était la quelques part et qu'il leur fallait la trouver. Il essayerait de trouver, ferait de son mieux pour déterminer l'entrée du hangar et des docks. Les navettes spatiales Furlings les attendaient depuis des siècles...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron