SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Sam 10 Déc 2022 20:34:21

L'hologramme se parasite et l'image revient. Mais on voit tout à coup l'hologramme bouger de facon à mimer un embrassement.Le visage de l'alien reste froid et impénétrable depuis le début et pourtant, là elle se pince l arrete du nez et affiche un air contrarié

[VALERIUS] - Je craignais que vous me posiez une telle question meme si il y avait peu de chance que vous le demandiez...

Vous avez raison, j'ai volontairement enfrunt les regles de mon peuple, et de mon Père, le Haut Roi, dans la seule et unique intention de leur venir en aide. Cela étant, je savais pertinemment que les informations communiquées n'étaient pas du genre à engendrer des guerres ou d'autres catastrophes au sein de la dite planète. Elle allait juste leur permettre d'évoluer au niveau informatique et robotique

Ce qui va vous pousser à me demander : Comment je pouvais être sur de ce fait?

Disons que, je ne devrais pas vous parler de cela car cela fait partir des secrets de mon peuple, mais je vais faire une exception car, le fait que vous voyez ce message prouve que j'ai échoué à sauver mon peuple et ces secrets n'ont dés lors plus d'importance je pense

Voyez vous, mon peuple était familier avec le voyage dans le temps. Alors que tout le monde considère le Temps comme une variable qui évolue au fil des jours, nous considérons que le temps est immuable et que c'est nous qui bougeons d'un point à un autre de la ligne temporelle. C'est sur ce postulat qu'un de nos chercheurs est parvenu à créer sa machine. Elle fut interdite d'utilisation car trop dangereuse pour des raisons évidentes, mais je suis parvenu à créer un appareil identique dans le plus grand secret afin de sauver mon peuple qui venait de rentrer en guerre contre un ennemi redoutable

La tentative qui m'a conduite ici, m'a amené à voyager dans le futur de votre planète afin d'y découvrir que cet avant post allait se retrouver briser et abandonné, et que le peuple Karkatan viendrait le fouiller.

J'ai alors glissé des données informatiques dans les ordinateurs, un peu comme une bouteille à la mer.

Ces données informatiques avaient pour but d'apparaitre à une date précise, coïncidant avec la venue du premier scientifique sur cet avant post. La langue de mon peuple étant inconnue des votres, il m'a fallu introduire des données qui étaient écrite dans votre langue, de sorte à ce que vos scientifiques pensent qu'ils étaient parvenues à traduire ma langue...
Si le scientifique téléchargeait les données informatiques, alors une autre serie apparaissait et ainsi de suite... Ces données étaient tout à fait bénigne, et avaient juste pour but de lancer votre peuple vers une évolution technologique qui les familiariserait avec le monde de la robotique. A la fin de ces series de données, qui allait prendre plusieurs de vos années, je leur livrait comment créer une "super batterie" permettant à des robots de Type Oméga 2 d'exister.... C'est à dire des droides autonomes, évoluant sur deux jambes comme votre espéce, et capable d'auto-réfléction grace à sa banque mémoire. Bien entendu, ils seraient resté dans le cadre de leur programmation d'origine.... Mais ce qui m' intérressait moi, c'est que, c était via son son processeur interne que j'allais pouvoir prendre contact avec les scientifiques de la base. Bien entendu, j'avais anticipé que les scientifiques finiraient, à terme, par venir ici pour étudier mais accompagné de ces robots.


Il m'a donc suffit d'intégrer un programme de reconnaissance afin que, dés l'entré d'un robot équivalent, mon système holographique se connecte sur le processeur de l'androide afin que je puisse vous parler...

Vous etes venus avec vos robots pour continuer l'étude de cette station et je peux donc communiquer désormais avec vous
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Dim 11 Déc 2022 09:20:29

Valérius regarda Logan de facon interloqué puis reposa son attention sur noéhé avant de commencer à tourner autour lentement en analysant la lumière en lui parlant de facon détaché. une palpitation évident été né en lui quand il avait entendu le mot "voyage dans le temps"

[VALERIUS] - Ainsi donc, vous n'etes qu'un enregistrement sans aucune faculté d'analyse? Sinon, vous auriez vu que Logan n'est pas du tout un robot. C'est un cyborg, qui plus est doté d'une ame


Il s'arréta derrière elle et croisa les bras en regardant Logan


[VALERIUS] - Logan, comprenez vous? Il y a eu un soucis dans cette affaire. Visiblement, ce message ne nous était pas destiné, et il était destiné à nos scientifiques du passé. Ceux qui seraient venus ici si notre planète ne s'était pas autodétruite. -...Il regarda brièvement Zeead ...- Zeead, désolé, je sais que ca doit vous sembler ennuyeux ce genre de question, surtout que ca n' a aucun rapport avec ce qui nous entoure, mais si nous voulons comprendre dans quoi nous mettons les pieds, il nous faut comprendre d'ou nous venons....-Il revint sur Logan..-Logan, cet ...alien ..n'est pas responsable de la destruction de notre planète...Quelque chose s'est passé chez nous, et a fini par vous construire, vous....et "moi". Mais au départ, il semble évident que ce n'était pas le plan de cette femme

Par contre, je suis étonné qu'elle n'ai pas vu la destruction de notre espèce dans ses voyages temporel. C'est assez incompréhensible. Soit elle n'est pas remonté aussi loin dans le futur, soit elle nous sommes passés dans une réalité parallèle. Un changement de notre routine si vous préférez....On fait une vague dans une flaque, et les ondulations changent la surface de toute l'eau


Elle n'a meme pas remarqué que vous n'étiez pas le robot dont elle a donné les spécificités, mais un modele bien plus avancé. Mais votre batterie, elle, est resté la meme bien sur

Qui a une question?

Il repensa brièvement aux premiers robots qui ont vu le jour sur la planète. Des modeles bipèdes qui étaient une révolution sans pareil auprés de la population. Cela ouvrait tant de possibilité, sans parler de l'aide apporté. C'était de là qu'était né les premières idées d'immortalité auprés des siens. Les puissants voulant diriger à jamais, et qu'avait alors germé l'envie de cette fusion


Il semblait évident qu'entre ces deux moments, personne n'avait mit les pieds ici, accompagné d'un robot. Les prédictions de cette Noéhé étaient fausses


*Elle a bien dit, qu elle avait anticipé. Ca veut dire qu'elle n'a pas été voir dans le futur en réalité. Mais peut on seulement voyager dans un avenir qui n'existe pas encore???? Sauf si...sa théorie...oui ca pourrait....Donc ma femme et mes enfants...je peux les sauver!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mar 13 Déc 2022 21:13:36

Le cyborg avait de plus en plus de mal a supporter cette utilisation. Lorsque l'hologramme s'activais il n'avait même plus le contrôle de sa voix. C'était réellement rageant!

[LOGAN) - Nous n'avons pas la même vision des choses Valérius. Ces Furlings se sont pris pour des dieux. Ils ont joué avec l'espace et le temps détruisant au passage notre peuple. Que ce dernier est été en guerre m'importe peu. Vous allez voir que dans peu de temps ils vont nous demander d'utiliser leur machine a remonter le temps pour réparer toutes leurs bourdes... Si un jour j'arrive a passer outre de ma vive amertume envers eux, bien qu'ils soient probablement une espèce disparu ou en voie de disparition, cela va me prendre du temps. Si nous trouvons leur technologie de voyage dans le temps nous pourrions tout arranger, sauver notre peuple, ta famille Valérius ainsi que mon amour en empêchant tout ce qui c'est passé avec les robots.
Valérius vous semblez penser que l'avenir est fait de plusieurs embranchement au gré de nos choix? J'ai du mal a croire a des univers parallèle je pense que nos choix une fois pris ferme la porte définitivement. Mais la avec cette technologie...Ces Furlings vont nous donné une seconde chance...
Si tant est que ce ne soit pas cette technologie qui fassent tout partir en vrille.
Du coup j'ai une question!

Le cyborg pris le temps de formuler correctement sa pensée. Il souhaitais aller rapidement au but car la pénibilité de la situation était de plus en plus insupportable.

[LOGAN] - Noéhé, cet technologie de voyage dans le temps pouvez vous nous en dire plus avec des plan par exemple?

Il espérait que sa question était le plus clair le plus simple et le moins ambiguë possible. Il ne souhaitait laisser aucune place a une interprétation quelconque
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Jeu 15 Déc 2022 10:26:25

L image trembla un instant avant de reprendre sa position initiale


[NOEHE] - La technologie de voyage dans le temps ? Aucune réponse disponible à ce sujet....


Un tremblement sourd retenti dans la piece, comme une sorte de tremblement. Quelque cailloux se détachèrent ici et là, tandis qu'un nuage de poussière dégringola du plafond. Au bout d'un temps, le calme revint assez rapidement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Ven 16 Déc 2022 11:07:42

[LOGAN] - Qu'est ce que c’était ?... Finissons en vite. Ce tremblement m’inquiète.

Logan avait ressenti ce tremblement jusque dans ses entrailles électronique et il se sentait d'autant plus vulnérable, ne pouvant pas bouger il espérait que Noéhé la furlings en arrive a sa conclusion rapidement. Il se demandait si il pouvait télécharger le programme. Mais celui ci était un piratage, probablement une sorte de cheval de Troie... Il ne pouvais prendre le risque que ce virus fasse buguer son système.

Quelques choses leurs échappait, il en avait la certitude. Mais quoi? Il espérait que Valérius ait une lueure de génie car lui se sentait dépassé il contenait déjà difficilement son amertume...
Les Furlings, des faux dieux, C’était tellement dommage il ne les rencontrerait jamais, ne pourrait jamais vider son sac.
C’était beaucoup pour lui presque trop...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Ven 16 Déc 2022 18:42:20

Valérius regarda autour de lui avec inquiétude et évita de justesse un petit cailloux, néanmoins inoffensif. Il se tourna vers Z.


[VALERIUS] - Z avez vous une question? Sinon je vous propose de vite aller à la navette pour scanner les environs de la lune. Elle est morte alors ce tremblement ne peux pas etre d'origine naturelle. Sans parler qu'il y a de l'energie ici, alors je me demande d'ou ca vient!

Il se tourna vers Logan et hocha la tete pour lui signaler qu'il avait compris



[VALERIUS] - Logan, je me disais bien qu'elle n'allait pas vous expliquer comment fonctionne cette machine temporelle. Ils ne sont pas fou!... Noéhé? Etes vous connecté sur les scanners de la base? Pouvez vous analyser l'unité que vous utilisez actuellement et faire une comparaison pour savoir si cela correspond aux infos que vous avez donné? Si ce n'est pas le cas, pourriez vous extrapoler la raison de cette différence?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Ven 16 Déc 2022 20:50:44

[NOEHE] - Analyse en court...Etude de la base de donné de la station...Comparaison, des spécificités

Moins de trois minutes plus tard, l'hologramme vibre et prend un air inquiet

[NOEHE] - Il apparait que les données ont été corrompu. D'aprés les enregistrements en mémoire, les scientifiques ont bien reproduit les données matricielle servant à la création d'androide, mais ils ont soudain commencé à changer des données au coeur meme de la station. Leur erreur ont transformer la souche meme de la programmation et on voit ensuite qu'ils ont cessés de télécharger les recommandation que j'avais émise....

Accés aux bases de données de micro interne de la station...Un instant s'il vous plait

Leurs données copiées sur les disques dur de sauvergardes et les discussions captées au seins de la station et enregistrés, laissent clairement comprendre qu'ils essayaient de sortir l'ame d'une personne pour le mettre dans un robot afin de rallonger leur mode de vie. Ils étaient convaincu que c'était là les premiers pas vers l'immortalité.... Cette idée leur serait venu à la suite de la découverte d'un "mémorium". Un outils propre à notre société qui permet d'enfermer ses souvenirs afin de passer des messages aux générations suivantes...

Ils ont donc changé de projet et utilisé mes données pour créer ce qu'ils avaient envier de créer...

Toujours est il que vous avez raison. La programmation de l'unité qui me projette est différente de celle à laquelle elle était supposé ressembler
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Lun 19 Déc 2022 23:16:23

Ni tenant plus et bien qu'il sache pertinemment que cela ne serve a rien, le cyborg explose et toute sa colère, toute sont amertume sort tel un tsunami ravageant des côtes. Mais toutes cette rancœur se heurte au mur que représente l'hologramme et a sa non vie.

[LOGAN] - Mais vous pensiez a quoi !?! Pour qui vous prenez vous?!? Par les 999 écrits de Karkata, vous pensiez sérieusement manipuler le futur de toute une civilisation sans qu'il ni ai aucun accroc a votre plan?!? Celui ci puait la défaite au moment même où vous l'avez élaboré. Vous pensiez manipuler l'espace et le temps en toute impunité sans que cela vous péte au nez? J'aurais pu mourir paisiblement auprès de mon aimée et vous m'avez offert une vie de souffrance pendant des siècles et des siècles. Mon peuple aurais pu connaître une fin honorable et pas cette déchéance robotisée. Si jamais vous étiez prêt de moi...

Puis se rendant compte de la vacuité de la chose, ses cris de rage cessent et il se calme aussi rapidement qu'il a explosé. Mais il semble haleté. Cette situation et d'ailleurs incongru car seul le son trahi cet halètement, son corps, lui, est resté immobile comme un menhir de fer qui serait dressé ici depuis des lustres. Immuable, intemporel, inébranlable. Il poursuit néanmoins sur un ton sans émotions aucune.

[LOGAN] - Finissons en et rendez moi ma vie misérable ! Je veux mon libre arbitre et pouvoir me mouvoir a nouveau. Noéhé avez vous autre chose à nous dire? Sinon venez en a la conclusion de ce message.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 22 Déc 2022 19:07:50

[VALERIUS] - calmez vous mon ami -il lui posa la main sur l'épaule en signe d’apaisement-...Je suis sur que ce peuple, ou cette alien n'a pas voulu mal faire. Comme beaucoup, l'arrogance de leur savoir les a conduit à leur perte, et c'est aussi ce qui nous a été fatale en quelque sorte... L'envie de transcender la machine afin de créer notre immortalité en faisait parti

Il regarda si Zeead était toujours là, ne lentend pas depuis un petit moment

[VALERIUS] - Noéhé, vous pouvez détailler votre demande et la raison de tout cela . Nous poserons peutetre une ou deux questions plus tard si vous nous le permettez



*Mais elle ne risque pas d'en dire beaucoup sur sa technologie vu qu'elle n'a pas voulu parler de la machine temporelle*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 22 Déc 2022 21:57:57

Zaeed assimilait assez difficilement les explications de Noéhé. Au point qu'il s'était perdu dans ses propres pensées. La colère de Logan le fit revenir dans la réalité de cette conversation.

[VAKARIAN]- Calmes toi Logan. Ça ne ferra pas avancer notre affaire. Désolé j'étais perdu dans mes pensées. J'ai du mal à comprendre cette histoire de voyage dans le temps. Laissons cette Noéhé répondre.

Le pilote se tut et attendit la réponse de l'hologramme.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Lun 26 Déc 2022 11:44:00

L image se brouille un instant et Noéhé disparait avant de réapparaitre dans une autre position


Image


[NOEHE] – Bien, je me permets de vous détailler la raison qui m’amene ici et qui revient à vous demander votre aide.

Voyez vous, mon peuple est venu dans cette galaxie afin de résoudre un probleme important sur lequel je ne m’étalerais pas. Nous pensions que cela serait réglé rapidement mais nous fument confronté à un problème qui nous lança dans une guerre avec un puissant ennemi

Ce dernier avait pour seul but de régner en maitre sur cette galaxie et mon père, le Haut Roi, a toujours pensé que chaque peuple avait le droit d’évoluer à son propre rythme sans aucune aide externe. C'est pourquoi nous nous sommes interposés pour aider les peuples sans défenses. Mais ce qui devait paraitre comme une guerre facilement gagné du fait de l’infériorité numérique de nos adversaires et commencé a duré plusieurs décennies, mobilisant toute nos forces et tous nos généraux. Au final, l’Ennemi a rapidement retourné contre nous notre propre force en détruisant toutes les planètes ou régnaient la vie végétale, principale source de notre énergie vitale

Privé de végétaux qui pourraient nous régénérer, la force des Miens commença à décliner et la tendance du combat commença à tourner en notre défaveur. Malgré ca, mon père et ses généraux semblaient convaincu que nous viendrions à bout de la menace.... Cependant, j’avais des doutes.... Alors, malgré l’interdiction de mon Père, jai décidé de prendre part activement à cette guerre de façon secrète. J’ai travaillé plusieurs décennies sur ce projet et, me cachant dans une autre galaxie.



L hologramme commence à marcher en faisant les 100 pas avant de parler, le nez fixé en regardant ses pas




[NOEHE] – Une fois mon projet au point, je suis revenu ici et j’ai été attaqué aussitot. L'ennemi était au courant de mon projet et avait décidé de m attraper. Voyant qu’ils me suivaient sans relâche pour détruire mon projet, je n’ai pas eu d’autre choix que de cacher mon vaisseau afin qu’il ne tombe en main de l’ ennemi

Ne parvenant pas à m’échapper après plusieurs mois de traque, j’ai alors utilisé cette machine temporelle pour trouver un peuple qui pourrait m’aider dans ma tache. J’ai alors découvert le peuple de Takara qui n’allait pas éveiller les soupçons du fait qu’il n’était que peu évolué à mon époque. J’ai alors trouvé un moyen d’accélérer cette évolution afin que nous puissions aujourd’hui discuter, comme je vous l'ai expliqué



Elle arrête de marcher et se tourne vers Logan et Valérius



[NOEHE] – Le probleme est que, si je m’adresse à vous par ce biais aujourd’hui, c’est que mes ennemis sont parvenus à avoir le dessus et il ne reste que VOUS pour m’aider à accomplir ma tache. Il faut impérativement que je puisse reprendre le fruit de mon travail car c’est la seule chose qui permettra de mettre un terme à cette guerre en changeant drastiquement les forces en présence dans cette galaxie. Les ennemis de la galaxie de Hadès ne s’en remettront pas.

J’ai besoin de vous pour retrouver mon vaisseau et sauver les peuples de cette galaxie. Ce n’est qu’une fois activé, qu il révélera sa puissance

Ce vaisseau a été caché dans la galaxie de Hadès et afin que mes ennemis ne le trouvent, j’ai éparpillé des indices un peu partout dans la galaxie. Ces indices amèneront à la Lune Bleue, lieu ou je suis parti me cacher en attendant votre aide. Retrouvez moi là bas et nous pourrons enfin mettre un terme à cette guerre inégale
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Mar 27 Déc 2022 17:05:18

*Une arme? Contre les chasseurs?*

Valérius regarda Z estomaquée, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne se souvenait de rien. La présence des Chasseurs dans cette galaxie ne devait pas lui paraitre plus important qu'autre chose aprés tout

Il se tourna vers Noéhé



[VALERIUS] - Donc, vous avez créé un vaisseau capable de faire basculer l'équilibre des forces dans cette galaxie, mais vous avez du le cacher pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaise main. Et vous avez disséminé des petits cailloux un peu partout pour que certaines personnes de confiance arrivent jusqu'à vous pour connaitre la localisation de ce vaisseau

En voilà quelque chose de conséquent.

*Mais comment etre sur que ce vaisseau existe encore??? Aprés tout, elle apparait plusieurs années aprés la disparition de son espece! *



[VALERIUS] - Votre peuple à déjà perdu la guerre contre cet ennemi puissant que son les Chasseurs à ce que j'en ai compris. Mais si votre vaisseau est toujours là et qu'il est d'une technologie importante, peut etre que cela vaut le coup de le retrouver pour aider les peuples de cette galaxie aprés tout?

Il regarda Z


[VALERIUS] - Zeead? Vous sentez vous pret à sauver la galaxie?...Et vous mon ami?-dit il à l'intention de Logan- Peut etre trouveront nous des informations sur l'existence de cette machine temporelle qui nous permettrait d'aider les notres du passé aprés tout?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mar 27 Déc 2022 19:40:46

Logan en reprenant le contrôle de sa voix ne put tourner son cou ou faire des gestes adoc qui accompagnait d'habitude ses paroles mais on sentait dans ses dernières un passion non feintes ainsi que la frustration d'être encore à l'état de simple outils, d'un simple holoprojecteur. Il semblait néanmoins plus calme.

[LOGAN] - Bien que la pillule a toujours du mal a passer, vous semblez ller vite en besogne. Gardons a l'esprit que ce que nous voyons dans cette Holo n'est rien de plus qu'une étoile scintillante rouge dans un ciel étoilé : nous la voyons mais ce n'est qu'un résidu lumineux d'un étoile déjà morte depuis des années lumière. Sauver la galaxie ? Mais la sauver de quoi? Des pirates? De ces "autres " que nous n'avons jamais vu et qui, semble-t-il, aurait détruit ce peuple, le nôtre et probablement le clan de Z? Même dans l'optique où nous aurions réunis assez de la technologie furling, dont une partie est déjà aux mains des pirates, qu'il s'agisse du vaisseau de cette femme ou d'autres, pour avoir une arme assez puissante pour nous donner un avantage significatif, vous croyez sérieusement qu'à nous trois : deux cyborg et un ancien pirate nous faisons le poids ?

Le ton de sa voix avait été un peu plus dure qu'il ne l'aurait voulu mais on sentait que tous ses propos était asséner d'un ton plein d'une conviction quasi inébranlable.

[LOGAN] - La seule chance que nous ayons est ce voyage temporel et cela représente a la fois une aubaine, un sacerdoce et une source de problème a la fois et tout cela a un niveau galactique. C'est suceptible de nous sauver tous autant que nous sommes. En admettant que nous trouvions de quoi refabriquer cette technologie, il faudrait trouver des informations sur ces "autres" si possible, avant de remonter le temps aussi loin que possible pour empêché ces chasseurs de voir le jours.
Autres choses elle parle dans son dernier Holo d'une première étape sur la lune bleue pour la retrouver en personne afin de "sauver la galaxie". Quand bien même Noéhé serait encore ici même elle doit être à l'état de cadavre décomposés depuis des années. Je ne vois pas comment un cadavre blanchi par le temps pourrait nous indiquer quoi que se fut, mais elle aura sûrement des informations précieuses sur elle, si tant est que nous puissions les lires.
A moins que... Mais c'est bien trop tordu. Voilà pourquoi jouer avec le temps est... Pour le moins compliqué. Il faudrait que son elle futur est envoyé a son elle du passé de se rendre en ce lieue dans le futur... Reste une inconnue comment pourrait elle savoir que son message a été lu dans le futur alors qu'elle est dans le passé ? ... Ho la tout cela est bien trop compliqué.
Ton esprit scientifique ci retrouve dans tout ce fatras de voyage dans le temps ais je crois bien que malgré ma condition mon cerveau a une conception bien trop cartésienne pour appréhender cela. Je me fais des noeuds au cerveau.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 28 Déc 2022 00:12:08

Zaeed assimilait les informations avec grande attention. Cette histoire de voyage dans le temps lui paraissait totalement absurde. Mais il préféra garder son avis pour lui.

[VAKARIAN]- J'avoue que je n'ai pas tout compris. Surtout cette histoire de voyage dans le temps. Nous devons retrouver un vaisseau de cette race nommé Furling. Et cette Noéhé nous aurait laissé des Indices ? Ça serait notre seul espoir de vaincre les Chasseurs.

J'ai un peu de mal à y croire. Cette femme aurait influencé l'évolution de votre peuple ? Installée un laboratoire secret sur ce caillou ? Dont seule votre technologie est capable de s'interfacer avec cet endroit? Nous devons retrouver un vaisseau spatial pour détruire les Chasseurs ? Et elle nous aurait laissé des Indices pour le retrouver ? Je trouve ça trop facile. Rien de nous dit que les Chasseurs n'ont pas déjà trouvé et pirater ce lieu? Ils auraient probablement déjà trouvé et détruit ce vaisseau. Cet hologramme nous fait confiance un peu trop rapidement. Et Logan a sûrement raison, cette femme doit être morte et desséchée depuis ces années voir siècles qui ce sont écoulés. Et nous ne sommes que trois. Ils nous faudrait une véritable armée.

Il fit les cents pas en réfléchissant.

[VAKARIAN]- Je vais être franc. Je ne sais pas si nous allons sauver ou non la galaxie. Mais si je suis un Maudit ? Cora ma soeur doit probablement en être une aussi. Donc les Chasseurs doivent la traquer elle aussi ? Donc si ce vaisseau existe et permait de détruire ces ordures, et met Cora à l'abri ? J'accepte de vous aider. Bien que j'ai des doutes sur cette histoire.

Il se tourna vers l'hologramme.

[VAKARIAN]- Noéhé, pouvez vous nous donner les coordonnées cette lune bleue? Il nous faudrait combien de temps pour nous y rendre à partir d'ici?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Mer 28 Déc 2022 11:10:36

On voit que l'hologramme scintille de parasites et il s’apprête à parler avant de se parasiter une nouvelle fois. La raison a cela est simple. L'hologramme écoute les conversations et les questions, croyant qu'il s'agit de chose qu'on lui demande. A chaque fois, elle s’apprête à répondre, jusqu'à ce qu'une nouvelle phrase interrogative apparaisse et annule la précédente

[NOEHE] - Un maudit? J'ignore ce que cela peut sous entendre, hormis sa traduction littéraire. Mais il pourrait mettre à l'abri toute personne qui en as besoin....Quand à la lune bleue, oui, je vous donnerais les coordonnées en transférant cela dans les synapses de l'Unité de communication. Cette Lune se trouve à 1 semaine de route à vitesse de 9.2.

Zeead sait qu'elle parle de plus de 9 fois la vitesse de la lumière une fois passé dans un vortex, mais sait aussi que la navette actuelle n'est pas capable de supporter les jets de la vitesse subliminique vu sa carlingue actuel et le manque de travaux
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron