SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 08 Nov 2022 22:47:17

Le pilote se massa la nuque avec sa main gauche.

[VAKARIAN]- Je comprends ton point de vue Logan. La confiance est difficile à gagner. Je vais être honnête, je suis prêt à vous suivre tout les deux, si vous m'aidez à trouver Cora. C'est tout ce que je demande.

Je comprends également que cette technologie Four ling ne doit surtout pas tomber entre de mauvaises mains. Dès que nous serons à porter, Valerius analysera la nébuleuse je resterai en vol stationnaire. Et si il n'y a pas de danger? Nous continuerons notre route.

Zaeed continua à diriger le vaisseau en direction de la nébuleuse.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 10 Nov 2022 12:02:57

[VALERIUS] - pour etre honnete, on n'a pas le projet de chercher votre soeur Zeead. Si vous voulez rester et que vous pensez que cela peut vous conduire sur ses traces, pourquoi pas, mais sachez que cela n'est pas notre priorité et que cela pourra peut etre poser un soucis pour vous. Si c'est le cas, cela sera à vous de décider si vous voulez partir dans quelque cas, nous chercherons un autre pilote.


Il affichait un air décontracté qui se voulait serein et nullement agressif. Mais il réfléchissait à sa propre mission personnel. Il devait tenter de sauver sa famille disparu à ce jour et il ne pouvait se résoudre à les abandonner. S'il existait un moyen, il le trouverait!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Jeu 10 Nov 2022 15:43:34

[LOGAN] - Je pense qu'il est trop tôt pour évoquer nos quête personnel nous devons déjà atteindre cette lune entier, ce qui n'est pas gagner. nous avons un objectif commun pour l'instant et nous devons nous en satisfaire pour l'instant. Nous aurons tout le temps d'en parler plus tard.
Dans un premier temps traversons cette nébuleuse puis atteignons ce laboratoire en toute sécurité se sera déjà un grand pas vers nos objectifs...

Allons y!

Il continuait a scruter les radars l'immensité galactique le faisait se sentir humble et très petit face a des puissance inconnu qui pourraient les écrasé comme des insectes.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Ven 11 Nov 2022 10:29:50

Valérius haussa les épaules

[VALERIUS] - Trop tot, je ne pense pas. D'ailleurs vous connaissez la mienne depuis le début Logan. Et si Zaeed veux continuer avec nous, il lui faut savoir ou il va et qu'est ce qu'il risque de perdre, sachant qu'en restant avec nous, il prend des risques inconsidérés. Je veux dire, que cela serait plus simple pour lui daller sur une planète habité et de se fondre dans la masse plutot que de rester aux cotés de deux individus d'un autre monde et d'un autre temps qui se retrouvent chassé par les Requins

Il quitta de nouveau la zone de pilotage et fit trois mettre avant de s’assoir sur le fauteuil de métal qui se trouvait devant la console. Il pianota sur l'ordinateur

[VALERIUS] - Je vais tenter d'en savoir plus sur cette nébuleuse, et je vais aussi tenter d'analyser les données concernant ce filet magnétique. J'avoue que je ne comprend pas comment Zeeads a pu le voir alors que les scans ne l'ont pas vu. Peut etre est ce cela son don étrange dont parlait Kaar. Voir l'invisible par exemple?

Je vous laisse et je me concentre

Valérius gardera alors le silence jusqu'à l'arrivée devant la nébuleuse, en travaillant sur les deux travaux qu'il venait de dire
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Lun 14 Nov 2022 10:03:38

Le vaisseau file dans la galaxie, détournant sa trajectoire afin de contourner cet asteroide mort qu'on appel la lune bleue. Sur les détécteurs, on a vite fait de constater que la lune n'est pas "bleue", mais que le reflet des lumières de la nébuleuse se réfléchit sur sa surface et c'est ce qui lui donne cette étrange couleur

Aprés quelques heures à naviguer sans voir aucun vaisseau dans la trajectoire ni dans un rayon de plusieurs centaine de kilomètre de rayon, la navette arrive en bordure de la nebuleuse.

Elle se trouve à moins de 30min de vol en ligne droite et tous les scans qui tenterait d'analyser l'intérieur sont incapables de le faire. Quelque chose pérturbe l'analyse interne de toute évidence


Mais soudain une image apparait sur la vitre du Pilote.

Sur la lisière de la nébuleuse, à environs 10min de vol en vitesse max, on voit que flottent plusieurs débris au grés de la gravité inexistante.



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 14 Nov 2022 13:35:34

Valérius était toujours dans la piece voisine. Il regardait sur sa console les memes débris que ceux que Logan et Z voyait par la fenetre. Mais en meme temps, il regardait défiler des informations techniques et chimique. Soudain son sang se glaça

[VALERIUS] - STOOOOOP!!!!


Il s'était retourné sur sa chaise pour crier en direction du pilote et se leva d'un bond pour courir vers le post de pilotage

[VALERIUS] - Arretez tout Zeead! Nous ne pouvons pas rentrer dans cette nébuleuse! Je ne suis pas parvenu a avoir des infos sur l'intérieur, mais par contre, j'ai pu analyser ses débris que j'avais repéré bien avant de les voir.

Il s'agit de débris appartenant à un vaisseau. C'est de toute évidence de trés trés trés vieux débris qui datent de plusieurs centaines d'années. Mais étrangeté est que les pièces de la coque ont subit des altérations et les bords sont grignotés. D'aprés mon analyse, ces piece semblent avoir fondue à la suite d'un puissant acide

Je crois que c'est la nébuleuse qui est ainsi faite. Impossible de la traverser. Cet appareil a dut tenter de la quitter quand il a fini par se disloquer et exploser.


Faites directement un changement de cap, sans approcher de la nébuleuse pour ne pas en subir les effets
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 14 Nov 2022 19:46:48

Zaeed regardait les débris avec une certaine appréhension. Il se demandait ce qui avait bien pu détruire ce vaisseau. Suite au cri de Valerius, le pilote stoppa l'engin volant le plus vite possible.

[VAKARIAN]- D'accord, je viens de stopper l'appareil. Nous avons eu de la chance.

L'homme à la crête n'était pas totalement convaincu par la théorie du scientifique robotisé. Mais il préféra ne rien dire et de lui accorder le bénéfice du doute. Valerius ne s'était jamais trompé jusqu'à maintenant.

[VAKARIAN]- Vous nous avez prévenu à temps Valerius. Nous aurions fini comme ces pauvres malheureux. Si nous avions franchis la nébuleuse. Très bien, je changes de cap. Je me dirigés droit vers la lune bleue.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mar 15 Nov 2022 09:23:50

Le cyborg n'avait pas eu le temps de s'inquiéter tant les évènements s'était déroulé rapidement. Il avait juste compris qu'il était passé a deux doigts de la catastrophe.

[LOGAN] - Nous vous devons une fière chandelle Z! Vous croyez que ces débris sont issue de chez nous Valérius ? Ils ont l'air de daté et je ne doute pas que tout ce qui pouvait être récupéré l'a déjà été. Ces débris ne sont plus qu'un cimetière. Partons vite d'ici !

Il pianotait déjà sur sa propre console de sécurité pour vérifier qu'il ni avait aucun danger sur leurs nouveaux trajets.
Il ne pus s'empêcher mentalement d'effectuer une petite prière pour ces restes de vaisseaux et l'équipages qui avaient du périr dedans. Une mort qu'il ne souhaitait a personne , qui lui rappelait trop bien que l'espace était un lieu dangereux et que le danger pouvait être partout...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Mer 16 Nov 2022 20:01:21

[VALERIUS] - Je n'en sais rien et je dois dire que cela m’inquiète un peu. A notre époque, personne de chez nous ne volait dans l'espace. Alors d'ou vient ce vaisseau, sachant que nous ne sommes pas si loin que ca de notre planète. Une ou deux heures. C'est assez étonnant, surtout que c'est encore plus prés de la lune.

Gardons l'oeil ouvert pour voir s'il y a d'autre débris et Logan, cherchez si vous voyez des signatures énergétiques d'arme ou de réacteurs qui permettrai de prévenir d'une présence récente d'un vaisseau

Valérius retourne à sa chaise et remet l'ordinateur en mode recherche sur l'intérieur de la nébuleuse

Y a t il des sondes à bord? Sinon, il en enverra une dans la nébuleuse
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Mer 16 Nov 2022 20:47:48

Le vaisseau continue sa route et trés vite Logan pointe un nouvel obstacle situé à quelques km devant eux. En s'approchant, on se rend compte là aussi qu'il ya une autre épave de vaisseau flottant dans le vide


Image


Mais Z continue sa route en esquivant à chaque fois ces débris sur sa trajectoire car, en effet, ils sont relativement nombreux.

Au bout d'une 20 aine de minutes à vitesse maximum, la navette arrive en vue de la dite lune mais on se rend soudain compte qu'il s'agit ni plus ni moins d'un astre détruit. Une moitié de la planète est arrondie et correspond à la partie visible de la Lune qu'on voyait depuis la planète, tandis que sur l'autre face, la planète semble creuse et toute une serie de débris trainent dans un rayon de 5min de vol autour des restes de cette lune. Il faut savoir piloter trés bien pour ne pas se prendre un rocher, mais par chance, en y allant doucement, on peux sans encombre passer.

Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Jeu 17 Nov 2022 12:08:55

Arriver en vue de leur objectif la stupeur de trouver la lune détruite rendait le cyborg nerveux.

[LOGAN] - Il nous faut vérifier que le laboratoire n'a pas été détruit avant de s'engager dans le champs d'astéroïde. Honnêtement je me demande si les "autres" n'y sont pas pour quelques chose, pour avoir une puissance de feu capable de détruire une lune ce n'est clairement pas les vaisseaux des pirates qui ont fais cela.
Si le laboratoire n'est plus, quels autres objectifs pourront nous avoir? Voudrez vous toujours que nous nous débarrassions de cette coque de noix?
Si il est toujours en place il nous faudra peut être des scaphandres ou des combinaisons spatiales. Au minimum une pour vous Z.
Valerius j'ai eu la sensation face a la première épave que tu avais une idée derrière la tète? voulais tu par hasard étudier des débris? Si tel est le cas, ce serait peut plus simple de récupérer des morceaux de la deuxième que nous venons juste de croiser.

Sur ses première phrases sa voix était difficilement maitrisé. Toute la précarité de leur situation transpirait a travers son chevrotement. Mais il s'était déjà repris lors de sa question a Valérius.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 17 Nov 2022 20:30:24

Valérius sourit et resta concentré

[VALERIUS] - Je m'attendais à cette réaction. Mais le laboratoire est bien là. Nous avons trouvé cette lune dans cet état à ce que j'en ai compris. Car personnellement, je n'y suis jamais aller car je n'avais pas les accréditations nécessaires. MAis c est bien là


Il pianota sur son clavier avant de reprendre

[VALERIUS] - non je n avais pas d'idée en tete. Je m étonnais juste de sa présence, et maintenant que j'en vois plusieurs, je comprend mieux. Cette nébuleuse détruit la coque des vaisseaux. Je pense qu'ils ont tenté de sortir de là mais qu'ils se sont disloqué quand meme une fois dehors car les dommages internes étaient trop gros.

Une planque parfaite pour ce labo qui était sur de ne pas avoir d'ennemi dans son dos

* mais qui y a t il de l'autre coté de la nébuleuse?*


Zeead, approchez vous lentement de la zone plate, et normalement, il y a une entrée. Pas besoin de scaphandres à ce que j'en sais. Par contre, vous veillerez à connecter le transfert d 'energie par onde "wifi" du vaisseau sur celui du labo pour transférer de l'energie afin de faire fonctionner les systemes de survie
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 17 Nov 2022 23:14:30

Zaeed resta stupéfait par l'apparence de cette lune. Il n'avait jamais vu quelque chose comme ça.

[VAKARIAN]- Cette nébuleuse est dangereuse en effet. Nous avons eu chaud sur ce coup-là. Mais n'explique pas l'état de cette lune, euh pardon demi-lune. Elle a prit un sacré truc sur la tronche. Un astéroïde peut-être ?

C'est une bonne qu'il ait une zone d'atterrissage dans le labo. J'espère que nous aurons assez de vivres.

Une fois que le vaisseau entrerait en orbite, l'homme à la crête effectuerait prudemment la manœuvre d'atterrissage. Et transférerai de l'énergie via les ondes Wi-Fi comme indiquait par le scientifique robotisé.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Dim 20 Nov 2022 17:50:33

Le vaisseau slaloma entre les débris et les météorites flottant et aborda la face lisse de la lune. Il n'y avait rien sur les radars, mais ce "rien" était lié au parasite. Quelque chose dans les roches interférait avec les scans, exactement comme dans la grotte ou était caché le vaisseau. Si on cherchait quelque chose, il fallait le faire avec les yeux car les scanners ne disaient rien

Aprés 10min, Zeaad n'eut pas de mal de savoir de quoi on parlait

Une serie de petits batiment en forme de pyramide qui se trouvait sur un plateau bien plat. L'un des batiments était en état et plus grand que les autres, et c'est celui là que pointa Valérius




Image



Arrivé devant la porte, Zeead prépara l'interface de connexion par onde courte afin de transférer un peu d énergie à la base, par l'intérmédiaire d'un relais situé non loin de la porte. En une seconde, le systeme indiqua que l'energie était en transfert

Logan pu alors entrevoir les relais de connexion et entreprit d'ouvrir la porte en connectant son cerveau positronique directement sur la connexion

Les deux lourdes portes, hautes de plus de 20m et large du triples, s'ouvrirent doucement pour s'enfoncer dans la paroi

On put alors voir des points de lumière apparaitre un peu partout dans une immense salle située derrière les portes. Une salle si grande, qu'elle aurait pu accueillir 5 vaisseaux comme celui qui apprêtait à rentrer. Une salle au lumière douce, entre le bleu et le vert





Image


Le vaisseau rentra à petite impulsion, tandis que Logan vérifiait que les systèmes de survie de la base se m était en route. Gravité et Oxygene serait en place dans moins d'une minute


Une fois posée, on voyait clairement les décors de la salle et curieusement, elle rappelait exactement celle ou s'était rendu le groupe quelques jours plus tot afin de voler les batteries.

Image



La Tour centrale de la planète Takarane était une quasi réplique de cette base
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Dim 20 Nov 2022 20:03:57

Valérius fit ses première pas dehors en marchand sur la passerelle métallique de l'appareil et regardait autour de lui avec béatitude

[VALERIUS] - ca alors! Si je m'attendais à ca... Je ne suis jamais venu ici et je commence à comprendre pourquoi nos hauts dignitaires voulaient que cela soit réservé à une Elite dans le secret! Il ne voulaient pas qu'on vienne ici pour ne pas se rendre compte qu'on avait pompé toute la technologie d'un monde alien, alors qu'au final, ils ont toujours gardé en secret leur existence au peuple.

Il arriva en bas et tourna sur lui meme pour contempler la salle


[VALERIUS] - Et dire que seulement quelque archéologue prétendaient qu'une race alien avancée avait jadis existé et qu'ils sont partis à leur recherche. Alors qu'en réalité, il y avait déjà une preuve à quelques milliers de kilomètres de notre planète

Incroyable!

Il parlait à voix haute mais on voyait qu'il parlait plus pour lui meme en fin de compte
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron