SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Kendarque le Mar 29 Nov 2022 20:08:44

Sur la passerelle



Kendarque restait attentif à ses écrans. Il n'avait pas l'air d'avoir prété attention à la situation avec Alicia et Triss. Les commandes l'inquiétaient un peu car il les découvraient mais les scanners encore plus


[KENDARQUE] - Abandonner ce vaisseau est vraiment dommage mais je crains qu'il ne soit muni de balise de traçage alors on les aura toujours aux trousses. D'ailleurs, ils se rapprochent trés vite maintenant qu'ils ont récupérer les 5 points indépendants..

Nous poser sur la planète ne nous servira donc à rien mais je pense pouvoir faire autrement. Ils ont un système de téléportation. C'est assez rare comme technologie mais je pense qu'on peut l'utiliser à notre avantage. Si on passe à coté de la planète, on peut se téléporter tous ensemble sur le sol, et laisser le vaisseau partir en auto pilote. Avec un peu de chance, ils le poursuivront assez longtemps pour qu'on se trouve un autre vaisseau.

On pourrait meme tenter de le faire exploser à un moment, ce qui pourrait nous débarrasser de quelques curieux.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 30 Nov 2022 07:05:02

Totalement anéanti par une nouvelle migraine, le scientifique se laisse tomber lourdement sur le sol du vaisseau spatial.
Des vagues de douleurs incessantes, brûlantes minent totalement la capacité intellectuelle de Ionu.
Grimaçant de douleur, le scientifique rebelle sent des hauts de cœur lui ravager l'estomac.
Un goût de bile lui remonte dans l'œsophage rendant l'expérience moins agréable encore.
Ses mains se resserrent tel un étau autour de son front : cette tentative de massage désespéré ayant pour but de faire baisser cette tension qui ravageait son esprit.
Hoquetant de douleur, Ionu tente de s'emparer de de son talkie-walkie pour informer sa hiérarchie de son échec... Hélas pour le moment le scientifique semblait incapable de transmettre quoi que de soit.
Il ne restait plus qu'a atteindre que cette maudite migraine daigne quitter son crâne pour disparaître dans les limbes de l'oublie.
Dieu que le temps allait lui paraître long là, allongé sur le sol en grimaçant tel un damné.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 30 Nov 2022 21:32:07

*Le téléporteur!!! Mais bien sur!*

Alicia regardait l'écran de facon hypnotique. Elle était enervée de se retrouver une fois encore avec la responsabilité de ces deux ados qui la suivait comme leur mère en lui laissant prendre toute les décisions importantes.

Mais les paroles de Kendarque lui offrir matière à renforcer sa concentration. Elle avait l'ébauche d'un plan


[ALICIA] - Vous avez bien dit Téléporteur Kendarque? Alors j'ai une question. Savez vous comment utiliser cet appareil? Parceque sinon, ca serait bien utile pour téléporter nos camarades endormis. Vous allez me demander "ou", mais justement, je ne veux pas les faire réapparaitre.

Elle fit quelque pas, et posa ses fesses contre la console, se tournant ainsi de sorte à lui faire face

[ALICIA] -Je vous explique... Courir avec 200 soldats juste reveillé est impossible. Ils ont besoin d'un temps de réadaptation pour se réveiller et se feraient attraper. Les laisser à bord n'est pas acceptable non plus.

Alors pourrait on activer le téléporter pour les faire rentrer dans la machine, mais on interrompt le procéssus pour le mettre en "attente"...-Elle fait des guillemets avec ses doigts, non consciente que l'alien ne sait surement pas ce que veux dire cette mimique-... afin qu'ils soient stockés dans la mémoire. Ainsi, nous pourrons remettre le processus en route plus tard quand on sera en sécurité, et ainsi les faire réapparaitre dans un lieu de notre choix

Bon, avant cela, il faudrait les désactiver de cette matrice informatiques bien sur, sinon leur cerveau ne supportera pas et ils risquent de tomber dans un coma profond suite au traumatisme


Alicia cliqua machinallement sur son talkie sans attendre la réponse de kendarque
[ALICIA] - Alicia à Ionu? Ou en est votre recherche sur la matrice?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 01 Déc 2022 08:36:59

La douce voie de crécelle de la Tyran permis au scientifique de sortir de l'océan de douleur dans lequel son esprit semblait emprisonné.
Pour une fois, Ionu aurait même pu montrer de la reconnaissance auprès du Médecin.
Cette souffrance était telle, que Ionu ne pensa même pas à lancer une pique acerbe envers Alicia : il avait d'autres chats à fouetter actuellement.
yeux clos, à taton, le scientifique chercha son Motorola : dans son souvenir, l'outil de communication devait être quelque part... par là.
Une fois l'objet bien en main, le scientifique prit une bonne respiration et prit le temps de visualiser ce qu'il comptait dire de manière la plus clair et rapide.
Haletant une dernière fois,il porta un violent coup de poing au niveau de sa cuisse traumatisé pour chasser temporairement une douleur par une autre.
Ionu avait lu quelque part que cela pouvait chasser temporairement une douleur .
quelques larmes de souffrance lui coulèrent des yeux.


[IONU]- MAIS QUELLE IDÉE DE GÉNIE !!!! BORDEL !!!

Sa tirade emplie du douleur porta loin dans la pièce et le scientifique répondit à qui de droit d'une voix tintée de douleur et de colère

[IONU]- Aucun progrès, impossible d'utiliser mon don ....trop de douleur à la tête....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 02 Déc 2022 20:43:26

Alicia fit une grimace que Kendarque ne pu voir. Elle se dit que, bien que le scientifique était fanfaron, il ne pouvait que dire vrai sur son mal de tete

[ALICIA] - ok bien recu. Ne prenez pas plus de risque Ionu. Si vous etes capable de marcher, rejoignez nous sur la passerelle. Nous avons un probleme ici. Triss est parti au -2 pour exploration du niveau. Je vous attends.

*Avec une qui me fait sa crise de la résurrection et l'autre qui a des maux de tetes, je suis vernis. Heureusement qu'ils ne sont pas en couple sans quoi, leur nuit seraient passionnante! *


Elle sourit à sa blague et reporta son attention sur >Kendarque pour avoir la réponse à sa question
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mer 07 Déc 2022 22:06:00

[hrp]Bon je fais avancer histoire de ne pas se bloquer[/hrp]

Ionu s'en va en direction de la passerelle extérieur de la salle, se tenant le crane de douleur. Pendant ce temps, Triss est toujours occupée à fouiller des pieces qui sont vides pour la plupart.

A la passerelle, Kendarque est toujours concentré sur ses instruments qu'il commence à manier avec plus de faciliter visiblement


[KENDARQUE] - Pour répondre à votre question sur le téléporteur, je peux tenter de faire ce que vous dite. Ca pourrait se faire en effet, bien que je ne soit pas au maximum de mes connaissances dans ce domaine. Mais si on téléporte tout le monde, et qu'on coupe la procédure, ils devraient etre dans une mémoire "tempon". Il suffira ensuite de prendre cette mémoire avec vous ou que vous alliez pour la connecter avec un autre ordinateur.


La seule chose c'est que...

Il fait un signe de la main pour englober tout le lieu alors que Ionu rentre en marchant d'un pas lent, une grimace déformant son visage. Sa main sur la tete, il s'assoit sur un des siege


[KENDARQUE] - ...ce lieu ne ressemble pas du tout à ce que je connais. Je veux dire que les vaisseau de la galaxie sont généralement des épaves. Aucun d'entre eux n'a de systeme de téléportation et il faudra trouver un moyen de faire une connexion. La seule base que je connais, est une station qui fut créé dans l'épave d'un vieux vaisseau et qui sert aujourd'hui pour la détente. Les gens s'y arretent pour boire un verre et faire des affaires. Je me suis toujours demandé d'ou venait leur systeme de téléportation pour aller d'un étage à un autre, mais je fini par me demander si ce n'est pas un vaisseau de ces Prédateurs qui s'est écrasé.

Bref, toujours est il que cela sera sans doute possible chez eux, mais ailleurs, je crains qu'il faille faire des modifications. Mais oui, votre idée est plausible et surement la meilleur si vous voulez tous les sauver effectivement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 09 Déc 2022 19:40:04

[ALICIA] - Des épaves? Vous avez dit Epave???

Alicia quitta la gauche de Kendarque pour aller vers Ionu. Par moment elle aurait foutu un coup de pied au cul à ce mec, voir ailleurs, mais sa souffrance lui faisait entérrer la hache de guerre et elle l'aida à s'asseoir devant la console scientifique



[ALICIA] - Ionu comment ca va? Vous n'est pas passé au -3 ou il y a le lit médical? Je vous ai dit que Triss était à l'étage du dessous et il suffisait de vous y rendre pour lui demander qu'elle vous montre la piece. Vous ne pouvez pas rester avec ce mal de crane pour le moment, c'est trop risqué!

Elle lui fit un sourire forcé et leva la main vers Kendarque


[ALICIA] - Kendarque était occupé à me dire qu 'il n'avait jamais vu de technologie aussi avancée que ce vaisseau car les vaisseaux de cette galaxie étaient, ce qu'il appelle, des épaves.

Il me dit qu'un vaisseau plus important nous suis désormais et qu'il a pris à son bord les 5 points individuels qui devaient etre des capsules de sauvetage autonome ou quelque chose du genre. On va devoir évacuer le vaisseau et il m'a donné une idée pour embarquer avec nous tous nos compagnons. Mais il faut absolument les sortir du programme matricielle, sinon leur cerveau n'y résistera pas. D'ou l'importance que vous vous soignez pour enlever ce mal de tete car si vous ne coupez pas ce programme, nos camarades sont perdus



Elle lui fit un sourire en coin qui voulait dire "oui je vous met la pression, je sais, puis, toujours à genoux devant Ionu, elle tourna son regard vers Kendarque



[ALICIA] - Kendarque? Vous venez de dire que les vaisseaux ne sont que des épaves mais de l'univers d'ou que nous venons ce n'est pas le cas. Les Goal'ds et les Asguard n'ont pas des vaisseaux qu'on peu qualifier d'épave. Meme celui ci pourrait faire pale à coté ...-On s'entait l'inquiétude dans sa voix-... Vous pourriez nous parler rapidement de vptre galaxie ? Nous en faire un topo rapide? Nous sommes bien dans le systeme solaire n'est ce pas?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Kendarque le Sam 10 Déc 2022 11:03:29

Alicia fini sa question quand la porte s'ouvre. Triss fait son entrée dans la piece

Kendarque clique sur un bouton et stoppe ses mouvements, mains en l'air en soupirant. il tourne alors son fauteuil pour faire face à Alicia et Ionu et Triss qui sont dans son dos



[KENDARQUE] - Bien, maintenant que votre amie est remontée, j'ai mis le pilote automatique et je vais vous faire une synthese de ce qui vous attend.

Nous sommes au sein de la Galaxie de Hadés. Une galaxie oubliée et un monde de violence primitive et de piraterie règne sur l'entièreté des planètes. Les vaisseaux eux- mêmes, ne sont que des épaves volantes, commandés par des hordes de Pirate sans fois ni loi, vivant au quotidien pour leur survie.

​Et cette survie est dure parceque 80% des peuples vivent dans des villes en ruines ou des villages abandonnés, avec des conditions de vie proche de d'un moyen -age pour certains. Dans le rare car ou une civilisation serait plus évoluée que les autres, sa technologie ne dépasse un niveau que nous nommerions "pré-industrielle" . Bien sur, il existe plusieurs vaisseaux spatiaux, mais ce ne sont que les vestiges de l'une ou l'autre civilisation avancées disparue à ce jour. Ce sont de vieilles épaves rafistolées de toute part qui donnant l'impression que le vaisseau va tomber en lambeau. Leur utilisation et leur réparation se transmet par le "bouche à oreille ", généralement sur le terrain ou par l’intermédiaire d'un mentor ou d 'un parent travaillant dans ce domaine. Enfin, les pièces de rechanges sont tout aussi rares. La plupart du temps, elles sont extirpées sur des épaves flottant dans l'espace, construite en secret dans des labo clandestins, ou pire, volées par les pirates de l'espace et revendues au plus offrant.


La décadence de cet univers est liée à la présence d'un ennemi que l'on nomme les "Autres", ou les "Chasseurs" vivant à une des frontière de la galaxie de Hades. Les Autres n'apparaissant jamais en publique et personne n ayant vécu assez longtemps pour en parler, on ignore tout de ce peuple, hormis le fait qu'ils sont puissants, technologiquement trés avancé à en croire leur vaisseaux dernières générations. Mais leur origine et leur volonté reste inconnue, exceptée celle de freiner drastiquement toute évolution technologique chez d autres peuples que le leur. Il est de notoriété publique que, lorsque qu' un peuple parvient à une avancée technologique trop évoluée (découverte d' une arme puissante, d' une technologie hors norme, etc. ..) , les Autres arrivent sans prévenir des confins éloignés de la galaxie et détruisent systématiquement les villes et leurs habitants depuis l'espace. Certaines habitants sont kidnappés et disparaissent à jamais. Certains prétendent aussi que certains habitants parmi les plus forts sont lancés dans une chasse à l'homme mortelle.... D'ou leur nom de "Chasseur"....

Il s'arrete pour s'assurer que tout le monde comprend et reprend, le visage toujours impassible d'émotion




[KENDARQUE] - Dans le lot de ces Proies, on remarque une préférence toute particulière pour ceux qu'on appelle les "Maudits". Il s'agit d'etre humain qui naissent avec une espece de faculté para-normale à ce qu'on dit. Je n'en ai jamais vu. Mais toujours est il qu'ils sont traqués.

Comment apprennent- ils leur existence et comment les localisent- ils, demeure un mystère pour tous. Mais tout le monde dans la galaxie s’accorde à dire qu'à partir du moment ou un "Maudit" commence à faire parler de lui ,plutôt que de rester discret comme il lui est conseillé, un vaisseau apparait en orbite de la planète. Dés lors le village tout entier est exterminé et le Maudit est traqué sans relâche jusqu'à ce que mort s'en suive . Personne ne connait l'origine de ce qui semble etre une " haine viscérale" à l'encontre des Maudits , mais tout le monde les traite comme des pestiférés attirant la Mort et la désolation sur eux . D'ou leur surnom

Je suis l'un d'entre eux. Enfin, je présume car j'ai un handicap depuis ma naissance. Ce sont mes oreilles -Il montre ses lobes du bout de l'index-...et j'avoue avoir une resistance et une force hors normes par rapport à quelqu'un de mon age. Mais partout ou je vais, les Traqueurs me suivent.


Enfin, dans ce monde obscure la lueur d'espoir pour certains, reste le fait que parmi les natifs de Hadés, certains se posent des questions sur l'existence d'une ancienne civilisation ultra puissante qui aurait jadis vécue dans ces lieux et qui aurait rivalisé avec les "Autres". ... L origine de cette croyance vient de la présence de certaines monuments étranges sur certaines planètes, tel des Monolithes dressés à l’instar de Stonehenge, ou des restes de pyramides perdu dans des forets verdoyante, ou l'on peu parfois y découvrir des créatures étranges et insolites. On trouve parfois de grand anneau de fer en guise de temple....A cela se rajoute parfois la découverte d'artefacts technologiques inconnus ou de l'une ou l'autre armes d'une puissance phénoménale....

Ce sont ttutes ces découvertes hasardeuses qui ont fini, aprés quelques décennies, à créer certaines rumeurs sur l'existence d'une autre Race aliens qui aurait vécu au sein de la galaxie de hades. Une civilisation très avancée et proche de la nature. Mais on dit aussi que cette race aurait affronté les Autres, lors d'une grande guère qui s'est conclu par leur anéantissement total.

Si 90% des habitants de la Galaxie de Hadès se foutent de cette théorie, il existe certains homme de science, d'archéologue ou de capitaines cupides qui fouillent ardemment les planètes à la découverte des miettes de technologies appartenant à ce peuple oublié. L''espoir que cela leur permettrait de combattre les Autres et de les vaincre à tout jamais est toujours dans les esprits et fait conserver l'espoir. J 'appartient à ces 10% et je sillonne la galaxie afin de trouver des artefacts qui pourraient inverser le cours de cette guerre. Et ce vaisseau est surement une bonne facon d'avoir le dessus mais je ne pourrais pas le garder




Saisissez vous l'ampleur de ce qui nous entoure? Tout cela ne vous dit vraiment rien?? Il faudrait venir de trés loin pour ne pas connaitre ces faits





Extrait de : https://ventsombresite.wixsite.com/stargate/untitled
PnJ/ PJ d'Alex pour la partie Stargate.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 10 Déc 2022 14:13:18

C'est a peine si le scientifique comprenait ce qui se disait autour de lui. Même si la douleur renflouait peu à peu sous son crâne, Ionu se sentait l'âme d'un béotien sans cervelle.
son regard perclus de douleur se porta sur Trissia et sur Alicia.
Le discours de l'alien était bien trop long pour que le scientifique puisse entièrement le saisir, Ionu reviendrait vers ses compagnons lorsque sa migraine décampera de sous son crâne.
Le sourire que lui avait adressé Alicia ne semblait pas naturel, cette sollicitude le laissait perplexe : Dommage qu'a cause de sa migraine, le scientifique n'avait pas tout compris des phrases qui venaient d'être asséné dans la pièce.
Se tapotant la tempe, Ionu se laissa tomber sur le sol en maugréant.


[IONU]- J'ai pas tout compris... Personne a une aspirine pour que cette douleur cesse ?!

Le scientifique se tapota le crâne de bout de ses doigts en grimaçant
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 10 Déc 2022 16:55:30

[ALICIA] - Merci Kendarque, un instant

Alicia avait vu Triss rentrer et tout d'abord, elle avait eu peur qu'il ne soit arrivé quelque chose. Mais elle s'était détendu et avait continuer a écouter jusqu'à ce que Ionu la sorte de sa concentration


[ALICIA] - Une aspirine? Peut etre! J'ignore ce que Triss a trouvé en bas mais peut etre y a t il une autre infirmerie? Mais je ne suis pas convaincu que cela fera un effet. Ou alors, il faut que vous alliez tester le lit médical du -3 Ionu. Ca serait le plus sage, surtout qu'on a besoin de votre ...faculté

Elle regarda furtivement Kendarque qui venait de parler de maudit et de don paranormaux. C'est ainsi qu'ils les verrait .


[ALICIA] - Triss.? Au rapport.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Dim 11 Déc 2022 19:37:53

Trissia avait écouté les explications de Kendarque avec grande attention. Elle n'avait compris qu'une infime partie. La jeune femme comprit que la galaxie d'Hadès étaient parcourus par des Pirates et une autre espèce nommée les "Autres" ou "Chasseurs".

*Ce Kendarque ne sait pas qu'il est un Furling ?*

Kowalski prit la parole.

[KOWALSKI]- Je n'ai trouvé que des caisses de matériels appartenant au SGC. Je suis presque sûre qu'ils s'agit du matériel qu'Ender avait fait placé dans le vaisseau découvert en Antarctique. Je n'ai pas encore tout répertorié. Mais à première vue il y a des armes, des munitions, des vivres, des tenues, des talkies-walkies, et bien d'autres choses. J'ai d'ailleurs pris la liberté d'en prendre un pour moi.

Si je comprends bien? Nous ne sommes plus dans la Voie Lactée ? Mais dans une autre galaxie? Que faisons maintenant ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 11 Déc 2022 22:06:43

[ALICIA] - Ce que nous faisons? J'aimerais bien des idées si vous en avez!

Alicia se massa les tempes de ses deux index avant de soupirer

*Allez c'est encore à toi de réfléchir toute seule sur le suite de l'aventure ma grande*

Elle se ressaisit et pris une grande respiration

[ALICIA] - Bon, Triss vous allez conduire Ionu à l'infirmerie en bas. Il faut tenter de guérir son mal de crane car on a besoin de ses facultés

Pour la suite des événements, nous allons abandonner le vaisseau. Les Autres nous poursuivent et le vaisseau n'a plus d'energie.

Si Kendarque parvient à comprendre l'utilisation de ce téléporteur, on va

1) téléporter tout les soldats endormis ainsi que toutes les caisses dans une mémoire tampon. Autrement dit, au moment ou ils doivent réapparaitre, hop, on coupe la procédure. Ainsi on transportera tout le monde dans le disque dur. Autrement dit une boite. Et on trouvera un moyen de les matérialiser par la suite... Mais pour ca... il nous faut les facultés de Ionu pour couper le programme de matrice


2) Ensuite, on va passer à coté d'une ville peuplé. On va tous se téléporter sur une ville peuplée pour se fondre dans la masse. On laissera le vaisseau sur pilotage automatique pour qu'il vole et s'éloigne. Cela sera un appat

3) Triss, vous aller me truffer les moteurs et cette salle de C4. Je veux que quand un des Autres rentre ici, hop, il explose, et tout le vaisseau avec. Cela effacera nos traces et ils mettront des mois avant de comprendre ce qui leur est arrivé.


Allez, execution, on a plus de temps à perdre. Amenez Ionu à l'infirmerie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 12 Déc 2022 19:05:57

Trissia n'avait pas tout compris des explications d'Alicia. Cette histoire de mémoire tampon ne lui paraissait pas très claire. Mais le temps n'était pas aux explications.

[KOWALSKI]- À vos ordres Madame. Je suggère juste de régler le C4 sur minuterie. Comme ça au moment de la téléportation, je n'aurais qu'à appuyé sur le détonateur pour activer la minuterie. Je suggère également que tout le monde fassent le plein de munitions. Nous allons visiter un monde inconnu après tout.

Elle s'approcha de Ionu et l'aida à se lever.

[KOWALSKI]- Venez Alexandresco, nous devons allez à l'infirmerie.

Une fois que le savant serait debout. Triss se dirigerai avec lui en direction du téléporteur, afin de se rendre à l'infirmerie. Elle fermerai la marche et avancerai prudemment. Et une fois l'infirmerie atteinte, elle activerai un des appareil pour que Ionu puisse être soigné de son mal de tête.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 12 Déc 2022 22:35:41

Le scientifique semblait plongé dans une sorte de léthargie qui ne lui ressemblait pas. Ionu avait le plus grand mal à suivre la conversation et encore moins à avoir des idées.
Cette tempête migraineuse qui se jouait dans les vaisseaux de son cerveau était la pire qu'il avait connu . Le scientifique n'avait qu'un quel vœu actuellement : Que cette foutue migraine passe !
Avec un effort surhumain, le scientifique avait compris quelques brides de phrase .
En gros ils semblaient etre tombé de Charybde en Scylla : Au moins la Loi de Murphy semblait immuable à travers l'espace et le temps.
Ionu semblait avoir compris que Trissia voulait tout faire péter...quelle perte de technologie ! Ionu en aurait versé une larme de tristesse si la douleur ne le faisait pas déjà larmoyé....
Trissia avait prononcé son nom et le guidait vers l'extérieur de l'endroit : Probablement pour l'aider a se faire soigner.
Cela convenait parfaitement au scientifique.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mar 13 Déc 2022 20:41:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mar 13 Déc 2022 19:27:34

Arrivé en bas, Triss et Ionu redécouvre un brouillard intense. Ils sont contraint de fermer le nez pour éviter de suffoquer. Mais e groupe progressa dans la fumée opaque et inodore jusqu'à revenir à la salle que triss connaissait bien à connaitre

Ionu la voyait pour la 1ière fois.

Il pouvait voir une pièce au meme dimension de 50m2. La pièce semblait propre et immaculée. Elle était coupée en deux par une grande paroi vitrée transversale qui allait du mur droit au mur gauche, avec un accés pour passer dans la partie arrière. Sur la partie avant, on pouvait voir deux lits en fer, entouré par un gros anneau rappelant ceux des scanners ou des IRM terrien

Mais en regardant au delà de la vitre, il semblait évident qu'on voyait la meme chose. En tout, 4 lits médicaux possédant un anneau, et une sorte d'écran tactile à l'extrémité

Image


Calaway était couché sur un des lits et celui ci brillait de lumière

Ionu s'installa, et la machine se mit en route automatiquement. Balayant son corps de la tete au pied, elle recommenca plus lentement en emmetant un petit bruit sourd. Moins de 5 minutes plus tard, la machine avait fini et le cerceau revint à sa position initiale

Ionu n'avait plus mal de tete!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron