SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mar 07 Juin 2022 19:16:51

Aprés ce qui semble etre une eternité mais qui est en réalité que 5 minutes, le trio regagne les effets de leur membre endoloris. Les massages et les mouvements ont vite fait de remettre les fonction en état mais ils restent faible. Ce n'est pas tout de suite qu'ils vont faire un marathon!!

Arrivé devant la capsule de Ionu, on voit que celui ci tangue de la tete et peine à recouvrer ses esprits. Il regarde partout en clignant des yeux comme un mec bourré.

Mark parvient à le détacher aprés quelques minutes et Ionu tombe dans ses bras comme un sac à patate.


tuuuuuuuuuuuuut....tuuuuuuuuuut...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 08 Juin 2022 08:05:59

Alicia tenta de se remettre debout, contente de voir que ses membres commencaient à répondre

*Ca doit etre le produit injecté qui a eu cet effet là sans doute. *

La sonnerie de l'alarme la sortie de ses pensées alors qu'elle se mettait debout. Elle tenta de regarder autour d'elle pour savoir si elle pouvait avoir une vue plus général de la piece. Mais Ionu lui revint en mémoire. Meme si elle avait le souvenir d'un Ionu casse pied, celui semblait avoir évoluer. Elle s'approcha de lui en tanguant




[ALICIA] - Ionu? Assayons- le.... voulez ...vous? -Elle regarda Mark pour que celui ci l'aide puis elle frappa sur ses joues -.... Ma machoire...J'ai moins ...de mal à parler... Ionu ... reveillez vous? Combien ...voyez vous... de doigt -Elle agita la main devant lui alors qu'il clignait des yeux et de l'autre, elle se massa la machoire. Puis elle regarda Triss - Triss ...et... Mark. ....Essayez de faire le .....le... tour de la... piece. ....Il nous ....faut de quoi............ nous habiller et... nous armer. N'importe quoi..

Ionu???
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mer 08 Juin 2022 23:06:43

Après avoir assis Ionu avec l'aide d'Alicia (ou avoir aidé Alicia à assoir Ionu, Mark s'assit à son tour, tentant de continuer à réveiller ses membres pendant quelques instants.
* Si on me demande... c'était pour lui éviter... le sol

Une nouvelle tentative n'eut pas plus de réussite que précédemment, Mark semblant s'affaisser encore plus. Entendant Alicia lui demandant de faire le tour de la pièce, il la regarda d'un air dépressif.

[MARK] - C'est mal parti... à ce soir .. pour lui... essayez les baffes

* et puis, au moins, je ne suis pas dans la glace.

Lentement, Mark pris appuis sur la capsule pour regarder autour de lui, essayant de trouver le mur le plus proche puis se tourne vers la console...
* Le mur est ... trop loin... mais pas... la console.... je peux le faire....Un petit mètre ou deux à faire, ce n'est pas énorme...

et se lança vers cette dernière avec une vitesse et une énergie hors du commun s'il avait été un mollusque. La console se trouvait malheureusement trop loin mais la chute l'avait rapproché et Mark s'approcha de la console en marchant de nouveau à quatre pattes.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 09 Juin 2022 00:24:22

Trissia tomba sur les fesses en voulant aider Ionu. Sur le coup elle vivait un moment de solitude, et se sentait inutile.

*Bon sang que m'arrive t-il? Cela serait il un contrecoup du caisson? Ou du produit injecter par ces tuyaux ?*

Le bruit de l'alarme la fit revenir à la réalité, et la jeune femme en profita pour se ressaisir. Elle se massa les cuisses. En essayant d'ouvrir la bouche, Kowalski se rendit compte que les muscles de sa mâchoire commençaient à se décrisper.

La tireuse d'élite se leva et parvint enfin à tenir debout sur les jambes. Une certaine satisfaction apparue sur son visage. Elle se rappela qu'elle était en sous vêtements, et le fait d'être vu par tout le monde. Le fait d'être ainsi vêtue la fit rougir comme une pivoine.

Triss regarda Ionu avec un air inquiet. Certe il était du genre casse pied. Mais elle espérait que son état s'arrange.

[KOWALSKI]- À vos ordres...Madame. Je pars... dans cette direction.. Prenez... soin d'Alexandresco.

Triss commença son exploration de la pièce. Elle avança pas à pas pour être sûre de ne pas tomber.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Jeu 09 Juin 2022 08:18:48

Triss s'en va à tâtons, marchant doucement pour ne pas tomber pendant que Mark et Alicia tentent de reveiller Ionu

L'odeur qui pique au nez dans la piece est bien celle d'un feu ou de quelque chose aillant pris feu. En marchant, Mark s'approche de la grande console et se rend compte que la fumée sort du sommet de la machine qui est transformée comme une sorte de cheminée. Il ya eu le feu dans les circuits de la machine à n'en plus douter. La machine étant reliée au caisson, il y a des chances pour que cet incendie ai causé le court circuit qui a ouvert leur caisson.

Pendant ce temps, Triss fait de meme et comprend à son tour l'origine de la fumée. Mais elle parvient à sortir de la zone embrumée qui fait environs 20m autour du groupe en réalité. La fumé semble se répendre un peu partout dans toute les directions


Mais ce qu'elle voit lorsqu'elle sort du mur de brume est incroyable. Elle se trouve sur une sorte de couloir centrale et voit une salle de plus de 1000m cube; faite de métal, de passerelle et de boulon. Plusieurs couloirs sont alignés, à droite et gauche de ce couloir centrale. Meme en hauteur, il semble y avoir des étages ou se trouvent des caissons


Image


A l'intérieur, elle n'a pas de mal à voir des corps d'humain. Elle reconnait sans mal certains visage de soldat qu'elle avait vu dans le campement de la base polaire de Ender. Tous sont là, endormis. Enfin, tous, elle ne sais pas, mais il y en a au moins 200 répartis sur toute la zone et dans toute la salle

Ces caissons toutefois, sont légérement différents de ceux dans lequel elle s'est reveillé avec Mark Ionu et Alicia. Si les soldats sont également attaché de la meme manière et ont des perfusions similaire, il est évident que les caissons ne sont pas reliés à une grosse console verte comme c'est le cas pour eux.

Toujours est il qu'elle trouve à 10m aprés etre sortie de la brume, une salle ou sont entreposés des vêtements militaires. ils sont étalés sur une table et sont parcourus par des centaines de lumière vertes de scanner qui semblent les analyser.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 09 Juin 2022 23:48:00

Trissia avança lentement mais sûrement en direction de la table. Elle s'arrêta à quelques pas de la table. Elle hésita à prendre les habits.

*On dirait que ces lumières analysent nos vêtements. Si je les prends tout de suite, ça déclenchera peut-être une alarme supplémentaire? Où alors je commence à devenir paranoïaque ?*

La jeune femme prit quelques secondes de réflexion supplémentaires. Elle se demandait si elle était bien dans la réalité. Rien ne disait que c'était bien le cas. Et qu'est ce qui avait bien pu provoquer cet incendie ? Les autres soldats étaient toujours en vie? Elle espérait sincèrement que tout le monde soient en vie .

Un détail revint dans les souvenirs de la jeune femme.

*Peut-être est elle toujours active?*

[KOWALSKI]- Euh..bonjour je me permets de prendre ces vêtements pour mes compagnons et moi-même.

Sans attendre une potentielle réponse. Triss prit une partie des vêtements et commença à s'habiller. Si il y avait d'autres fringues? Elle en ferrai un tas pour les amener ultérieurement à ses collègues.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Ven 10 Juin 2022 22:01:03

Regardant la console sur laquelle il envisageait de s'appuyer, Mark se rend compte que cette dernière ne devrait plus vraiment lui être utile vu qu'elle est à l'origine du problème et qu'il n'éteindra pas l'incendie en faisant le pompier.

Après s'être tourné vers Xender, il entreprend le chemin retour


[Mark] - C'est ce ... truc qui brûle... Et pas de système anti-incendie... On doit s'éloigner...S'il est HS... on doit le tirer...Trop dangeureux ici...

Profitant de la position assise de Ionu, Mark lui prend un bras et fait signe à Xender de prendre l'autre pour tirer le soldat plus ou moins dans la direction prise par Triss
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 11 Juin 2022 10:11:01

Alicia suit sans rien dire, tirant Ionu aussi fort qu'elle peut mais la douleur était vive et elle devait presque se tenir accroupie. Au bout d'un moment, sortie de la zone de fumée, elle s'arréta et souffla comme si elle avait fait un marathon

[ALICIA] - STOP...pfff....pfff....pfff... j'en...pfff....pfff... peu...pfff... plus .pfff....pfff...

Elle tenta de respirer comme elle pouvait, tentant de masser ses membres toujours douloureux, et en profita pour analyser du regard le nouveau venu. Elle se demandait si il était réel ou non. C'était peut etre un piege aprés tout. Elle décida de lui parler, se tenant toujours les biceps douloureux



[ALICIA] - Marc c'est ca hein? .pfff...vous etes de quel section?pfff... vous n'avez pas l'air étonné de vous trouverpfff... ici, et tout pfff...pfff...à l'heure, en vous reveillant, pareil. pfff...pfff... j'ai noté, que vous n'étiez en rien, choqué.

*Un bleu qui n'est pas étonné , c'est qu'il y a anguille sous roche*



[ALICIA] - Qu'est ce que cela vous inspire au juste?

Sa respiration venait de reprendre un rythme plus régulier
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Sam 11 Juin 2022 14:11:04

Aprés s’être vêtu avec des vétements légérement trop grand, Triss revient avec une pile de vétements standard.

Elle découvre le trio essoufflé à quelques pas de la fumée, mais celle ci gagne du terrain et continue à se propager dans la salle à une vitesse relativement grande. La sonnerie continue à retentir dans le vaisseau avec une alternance régulière.

Tout à coup, le groupe entend une voix grave et masculine. Ils comprennent curieusement ce que la voix signale



~tuuuut....tuuuut....tuuuuut... Attention...Autodestruction enclenchée..... 1500 nacrosecondes avant explosion... évacuez le vaisseau.... tuuuut....tuuuut....tuuuuut...~


Et la sonnerie reprend
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Dim 12 Juin 2022 15:53:52

Face au trio Trissia leur tendit les vêtements en rabe, qu'elle avait en main.

[KOWALSKI]- Prenez ces vêtements. Je les ai trouvé sur une table un peu plus loin. Ils sont peut-être un peu grand?

Cette exploration du vaisseau lui avait permis de récupérer une meilleure mobilité avec ses jambes. Certes les vêtements qu'elle portait étaient un peu grand pour elle. Mais elle se sentait plus à l'aise habillée, qu'à moitié nue devant tout le monde.

Elle entendit l'annonce de l'auto destruction. La jeune femme garda son calme. Sa mâchoire lui fit également moins mal.

[KOWALSKI]- Je vois qu'Alexandresco est toujours inconscient. Vous voulez un coup de main pour l'habiller? Vous avez trouvez quelque chose sur la console ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Dim 12 Juin 2022 23:40:57

Après avoir laché le soldat encore inconscient, Mark récupère les vêtements que Trissia lui tend, la remercia de la tête, son souffle étant encore trop rapide et commence à les enfiler

[MARK] - Docteur Xender... ce serait trop long à expliquer... et je pense qu'il y a plus urgent... La console est en feu et je n'ai... aucune idée... de comment l'éteindre... Sans compter, l'auto-destruction... Alors pour les questions ... laissez moi disons.. 1.600 nacro-secondes.. mais d'abord, dites moi... c'est long une nacro-seconde ?

Mark s'essaya à une activité qui amena une espèce de rictus mi-diabolique, mi-comique sur son visage... De toute évidence, le réveil musculaire n'était pas encore terminé.

Plus ou moins rhabillé, il accepta la proposition de Trissa de faire de même pour Ionu, non que trainer quelqu'un vétu changeait la donne.


[MARK] - Est-ce que vous auriez une idée pour éteindre ça et arrêter un compte à rebours ? Il n'y avait rien avec les tenues, des effets personnels ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 13 Juin 2022 20:32:46

Alicia continuait à secouer doucement Ionu et elle fit une grimace en regardant Mark

[ALICIA] - La facon d'eteindre ce compte à rebourd, et là, devant moi. Ca serait trop long à vous expliquer...

Elle se releva et tangua une nouvelle fois. elle écarta les bras pour reprendre son équilibre et s'approcha de triss pour prendre des vetements


[ALICIA] - Bien joué Triss. Vous tombez toujours à point!... S'il y a nos vétements, c'est qu'il y a nos armes. Il faudra qu'on fouille mais d'abord....arch... ca fait toujours auchi mal de parler...-Elle se massa un peu la machoire avant de reprendre-... Il faut trouver le moyen de couper cette machine. On est dans une installation, un batiment sans doute. Fouillons... Mark? C'est quoi votre spécialité? Moi je suis docteur, Triss Sniper de choc et Ionu, c'est un informaticien de génie.

*...un peu casse c...pied!*

En attendant la réponse, elle vérifia qu'il était bien installé, dos collé à une cloison pour ne pas tomber au sol


[ALICIA] - Ionu? Vous...m entendech?..ouch... On va chercher la console de destruction... Restez là!!! Compris? Glignez des yeux si c'est bon?

* Il a l'air de tout, sauf de pouvoir cligner des yeux!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Jeu 16 Juin 2022 00:12:56

* Il faut utiliser Cendrillon pour éteindre le compte à rebours ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Je veux bien taper sur la console avec sa tête à la limite mais bon...

[MARK] - Heu... si vous voulez pour la console... mais il doit y avoir mieux... Ca lui arrive souvent ? ... des claques pour le réveiller ?

Mark regarde autour de lui la fumée gagner du terrain et regarde une salle qui semble être à l'opposée de la pièce

[MARK] - Docteur, sans vouloir vous stresser, nous ne sommes pas dans un bâtiment. La voix a précisé une auto-destruction du vaisseau...

* Un vaisseau, mais bordel, nous sommes où exactement ?

[MARK] - Allez chercher une console, n'importe quoi... Je vais maintenir Cendrillon hors de la fumée... Sinon, je suis proctologue amateur... je m'occupe souvent... des trous du ***. .. Vous raconterez ça... plus tard....

* Dès que j'aurais compris où je suis et surtout comment j'ai atterri ici.

Mark attrape un bras de Ionu et le traine, aussi vite que son état lui permet
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Ven 17 Juin 2022 00:35:20

Trissia leva les yeux en l'air juste après avoir entendu la blague de Mark, sur le fait qu'il était proctologue. Visiblement il avait un drôle de sens de l'humour. Où était ce sa façon de montrer sa méfiance à l'égard du trio? La jeune femme comprenait cette méfiance. Mais au vu de la situation, il fallait mieux coopérer.

Kowalski resta calme, malgré l'incendie et l'annonce de l'auto destruction. Il y avait forcément une solution. Et s'énerver ne servirait à rien.

[KOWALSKI]- Je doutes ...que des claques soient la solution... pour le réveiller. Pour expliquer plus en détail ...derrière la fumée il y a une énorme... salle d'environ mille mètres carrés. Elle est composée... de plusieurs passerelles ...et couloirs. Il y a également...d'autres caissons.J'ai trouvé ces vêtements....sur une table au bout ...de la pièce. Il y avait plusieurs... lumières vertes au dessus ...des tenues. Comme si ces ...sources lumineuses étaient en train.. de scanner ...ou d'analyser nos affaires. Je n'ai rien trouvé d'autre.

La tireuse d'élite tourna sur elle même.

[KOWALSKI]- Il faut absolument... couper l'autodestruction. Ou au pire... quitter ce vaisseau. Je vais continuer... à explorer l'appareil. Pendant ce temps-là ...essayer de réveiller Alexandresco. Tout le monde ...est d'accord ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 17 Juin 2022 18:59:21

[ALICIA] - UN VAISSEAU? Mais qu'est ce que vous racontez???

Elle plissa les yeux et se frotta le front épris d'une nouvelle douleur. Elle fit une grimace de douleur en poussant un petit grognement de raz le bol

[ALICIA] - Satané mal de crane, ca me reprend....Ca me trouble et m'empeche d'avoir les idées claires?... Je me demande ce qu'on nous a fait

Elle se tint debout et réouvrit les yeux en direction de Ionu toujours au sol, puis regarda Marc et Triss avant de balayer du regard la salle


[ALICIA] - Si nous sommes à bord d'un vaisseau, ca va etre plus complexe. J'ai oublié mon permis dans ma boite à gant... -Elle tenta de faire un sourire ironique alors qu'elle revint vers les soldats-...Une chose est sur, c'est que nous ne sommes pas à bord du vaisseau dans lequel on s'est endormi. Il avait été construit par Noéhé et celui là n'a pas la meme conception dirait on. Sauf si elle nous a reveillé depuis et mis dans un autre vaisseau pour une raison inconnu.

Dans l'immédiat, partons du principe que nous sommes en territoire ami et évitons de nous montrer agressif

*D'un autre coté, des amis ne nous auraient pas saucissonné de la sorte*


[ALICIA] - Si on est à bord d'un vaisseau, il va falloir trouver la passerelle pour tenter de desactiver cette auto destruction mais il faut aussi se concentrer sur les nacelles de sauvetages. Mais meme avec ca, cela ne sauverait pas nos camarades enfermés.

Triss, allez voir avec Marc si vous trouvez une porte de sortie et tentez d'en savoir plus sur ce vaisseau. IL faut trouver la passerelle.

Marc, sans vouloir vous commander, merci de l'accompagner. Au fait...vous n'avez jamais eu l'impression de savoir faire des choses ...comment dirais je?...."anormale" ou "hors du commun"?

Alicia pris un air étrange en disant ces mots. On sentait bien qu'elle ne voulait pas tout divulguer, comme un docteur qui ne veux pas apprendre à son patient qu'il est atteint d'un cancer mortel
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron