SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Jeu 15 Sep 2022 08:24:51

Alicia patiente avec Triss non loin de la porte fermée. Dehors, la fumée est devenu de nouveau suffocante du fait que la porte principale du couloir est fermée. Il a donc fallu s'isoler dans la salle avec Mark endormi et fermer la porte

Le vaisseau émet des plaintes diverses. Son métal tordu et refroidit fait des bruits qui finissent par ouvrir la paranoia sur une éventuelle présence

Ionu entend ses bruits également mais tente de rester concentrer devant les milliers de ligne de code qui défilent sous ses yeux, issu de la programmation alien traduite un jargon binaire et informatique qu'il comprend. Mais s'il en comprend les termes, il n'en comprend pas forcément les propos.

Sa montre indique que 1h s'est écoulé depuis que Alicia et Triss sont parties. 30 minutes se sont écoulées jusqu'à ce qu'elles trouvent le lit médical, et 30 encore avant qu'un big ne résonne dans l'ordinateur du lit



Mark ouvre tout à coup les yeux, comme tiré d un mauvais reve. Une douleur à la main blessé le fait réagir et lui remet tout àcoup les idées en place. Instinctivement, il porte le moignon sanglant sous ses yeux, et là...Il découvre l'incroyable horreur

Sa main a repoussé!

La douleur provient sans doute de l'accélération de peau et d os qui s'est produite afin d'avoir un résultat aussi inimaginable, meme dans les reves les plus fous


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 15 Sep 2022 13:53:26

Alicia s'était assoupi, et sursauta quand le bip retenti. Elle était plongé dans un cauchemard sans fin ou elle se revoyait sur une ile deserte au milieu de l'atlantique alors que tout autour d'eux commencait à exploser.

Il lui fallu quelque seconde pour se rendre compte qu'elle était dans la piece avec Triss et Mark , et remettre en place ses souvenirs.

Elle se leva, subjugué alors que Mark regardait sa main. Ses sourcils étaient froncé




[ALICIA] - Incroyable! Ce systeme m'a l'air encore plus rapide que les caissons Goal'd!


D'un pas hésitant, elle avanca vers l'ordinateur qui se trouvait au pied du lit et regarda l'écran. Sans savoir, elle cliqua sur l'écran, à hauteur du cou de Mark qui était allongé


[ALICIA] - Mark? Ne vous relevez pas de suite, il me faut vérifier quelque chose.

Comment vous sentez vous? Je sais que vous allez trouver cela impossible, mais vous ne rêvez pas. Votre main a bien repoussé. Je n'ai pas trop le temps de vous expliquer tout en longueur, surtout que je ne suis pas sur de comprendre moi meme à dire vrai. ...Mais essayez de rester calme. Rappelez vous vos exercices mentaux du SGC qui vous ont préparé à voir l'incroyable, vous vous souvenez? Dites moi comment vous allez? La machine a détécté deux autres défaillance sur votre corps et les a réparé, dont une à hauteur du coeur

Moi, je voudrai vérifier si vous avez quelque chose au "cou" car je m'intérroge sur votre faculté à avoir compris l'ordinateur de la passerelle. C'est impossible que vous compreniez, alors il n'y a qu'une explication et je voudrai la vérifier...Alors tournez vous lentement, et mettez vous sur le ventre, il n'y en aura pas pour longtemps. Un coup de scanner et cela devrait etre bon...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 15 Sep 2022 20:20:08

Debout face à la porte et canon baissé, Trissia avait monté la garde sans grande difficulté grâce à son entraînement de tireur d'élite. Les bruits de métal tordu ne l'avait pas rassuré. Mais elle était parvenue à garder son calme, et son attention.

Le bip de la machine médicale attira son attention. À sa grande stupéfaction la main de Mark était totalement guéri.

[KOWALSKI]- C'est impressionnant en effet.

Elle ne prononça plus un mot, afin de ne pas interrompre Calaway.

*Elle veux examiner son cou? Se pourrait-il qu'il soit comme nous?*

La jeune femme continua silencieusement à monter la garde.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Ven 16 Sep 2022 10:18:49

Mark se tourne plus par reflexe que par réelle volonté. Il a l'air estomaqué et sans voix tandis qu'il regarde sa main de facon inconsidérée. Alicia voit alors la machine se mette en route tandis qu'elle appuie sur l'écran.

Une nouvelle image apparait alors sur la face noir



Image


De toute évidence, le scan a repérer une sorte de capsule collé à la colonne vertébrale de Mark et communiquant directement avec son cerveau par l’intermédiaire de différent nerf. Une opération impossible pour les Humains car la technologie est bien trop avancée
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 16 Sep 2022 14:20:07

Le scientifique commençait sérieusement à s'agacer de ne rien trouver sur cette console.
Il n'y avait pratiquement rien d'exploitable depuis sa dernière découverte, c'est comme ci tout avait été effacé de la mémoire de cette console.
Une idée germa dans son esprit et Ionu se laissa guider par l'instinct.
Chose étrange, ses camarades et lui semblaient avoir désormais des connaissances inexplicables.
Un autre effet de ce qui les avait modifiés ou peu être une séquelle de leur virée virtuelle.
Ce 'don' le guida à travers la console, le scientifique finit par trouver quelque chose d'intéressant.
Le scientifique s'empara du talkie-walkie pour informer de l'avancée de ses recherches.


[IONU]- Docteur Alicia Xender....J'ai réussi à passer outre les avaries de programmation de la console... Quelque de particulièrement fourbe a fait en sorte de faire disparaitre toutes les informations utiles de cette console vers un autre lieu de stockage.... Impossible de dire où pour le moment...

Le scientifique marqua un temps d'arrêt pour aller voir l'écran ou était positionner leurs mystérieux poursuivant tentant d'évaluer si ils avaient gagné du terrain.

[IONU]- Une autre personne que votre fidèle serviteur aurait jeté l'éponge...Mais pas Moi !

J'ai fini par découvrir des passerelles et des portes dérobées pour aller plus loin dans cette jungle informatique....Un jour je vous expliquerai.... Si vous êtes en mesure de comprendre....Hors donc il semblerait que nos frères et sœurs soit plongés par groupe de 10 dans une matrice gérée par un ordinateur local .
D'ici je ne peux rien faire d'autre, il me faut aller sur place pour tenter de faire quelque chose pour nos camarades.
En attente de nouvelles instructions.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Sam 17 Sep 2022 11:28:11

Mark s'était réveillé, la douleur qui lui vrillait la main etait quelque chose qu'il n'avaitjamaissenti, si tant est que l'on puisse classer des types de douleur.
Instinctivement, il serra sa main droite de sa gauche puis s'arrêta, interloqué et regarda cette même main.


[Mark] - Que...que s'est-il passé ? Comment vous avez fait ?

* Fichtre, elle s'est servi de l appareil tout... naturellement. Un peu comme j'ai ...piloté ? ce truc.

Encore stupéfait, il ne fit pas attention aux autres examens mais vit le visage songeur du docteur

[Mark] - la dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec cette tête, cela ne m'a rien apporté de bon. Quelle est la mauvaise nouvelle ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 18 Sep 2022 08:18:10

Alicia était resté concentrée alors que la voix de Ionu criait dans le haut parleur de son talkie. Ses regards fixé sur l'écran n'en revenait pas. Elle se secoua quand le calme revint




[ALICIA] - je n'y comprend rien Mark...Vous vous souvenez que vous avez compris ce qu'à dit l'ordinateur de bord tout à l'heure? Ca m'a paru bizarre car cve vaisseau ne parle surement pas anglais. Alors j'ai utilisé le scan de cette machine et j'ai vu que vous aviez une micro puce de traduction dans le cou. ...C'est une puce alien qu'on nous a implanté par erreur à Triss, Ionu, Russel et moi. ..Ca traduit le language alien en notre langue natale. Mais "vous", comme vous n'étiez pas avec nous, vous ne devriez pas en avoir! Ca n'as pas de sens. Hors vous en avez une! Qui vous l'aurai mit et pourquoi? Vous vous sentez bien? à part ca? votre main?


Elle se tourna vers mark et s'approcha pour l'aider à se lever

[ALICIA] - Heu....Elle cligna des yeux et appuya sur le bouton de son appareil - Bravo Ionu, c'est vous le meilleur! Nous devons absolument couper ce programme alors venez au niveau 3, nous allons vous y attendre. Nous tenteront de les débrancher et pendant ce temps, je tenterai de savoir si on peu les reveiller sans danger.

Et pour info, la main de Mark est réapparu. Il ya ici un systeme de guerrison révolutionnaire.

Alicia terminé
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Dim 18 Sep 2022 17:13:31

Continuant de monter la garde, Trissia écoutait la conversation entre Ionu et Alicia. Elle fut étonnée d'apprendre que Mark avait également une puce.

[KOWALSKI]- Calaway a lui aussi une puce traductrice ? Comment est ce possible ? Ce pourrait-il qu'il possède également un don? Est il possible de vérifier avec cet appareil, si son ADN a été modifié ?

Elle regardait de droite à gauche et reprit.

[KOWALSKI]- Alexandresco dit que nos collègues sont prisonniers par groupe de dix dans une matrice virtuelle. Du coup sa théorie était juste au final. Nous devons nous rendre de ce pas au niveau 3?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 19 Sep 2022 11:09:07

[ALICIA] - Oui, il faudrait aller voir ca au plus vite. *Comme quoi, quand il arrete d'avoir son égo surdimentionné, il peut avoir de bonne idée * -Se retient elle de rajouter à haute voix-...

Mais pour Calaway, c'est bien ce qui me chipote.!...Nous avons été des victimes accidentelles qui a eu pour effet de nous mettre cette puce et ce don mais, lui n'était pas avec nous à dernière nouvelle. Sauf bien sur, si nos souvenirs ont été trafiqué!

Mais si ce n'est pas le cas, cela sous entendrait que d'une facon ou d'une autre, nous avons aboutit sur un vaisseau de Delbeath et que celui ci a repris ses expériences . J'avoue que j'ai beaucoup de mal à le croire vu les propos du Roi Furlings mais aprés tout, je ne vois pas trop d'autre solution.

Elle alla aider Calaway à se remettre debout et cela fait, elle prendrais son équipement pour aller vers la sortie

Peut être qu'en trouvant le journal de bord du capitaine, on pourrait en s'avoir d'avantage? Mais avant tout, il faut parvenir à réveiller nos compagnons pour partir d'ici

Reveiller quelqu'un d un caisson de stase est surement trés complexe et dépasse mes connaissances. Je n'ai pas recu la formation à ce sujet. Mais ce qui m’inquiète le plus, c'est que ce vaisseau tombe en miette, et il va falloir faire vite avant qu'il ne se disloque ou que les poursuivants ne nous reprennent pas !

Allez, on fonce.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 19 Sep 2022 20:31:50

Trissia vérifia rapidement l'état de son M16, tout en répondant à Alicia. Après tout ce qu'elle avait vu, l'idée de savoir que Mark possédait également une puce traductrice ne la surprenait pas.

[KOWALSKI]- Si je me souvient bien? Nos modifications génétiques et l'inplantation de nos puces ont eu lieu quand nous avions été enfermés provisoirement dans des caissons. Les caissons de stases à bord du vaisseau ont peut-être la même fonction ? La technologie Furlings est très avancée. Ça me semblerait possible à mon sens. Mais il nous faut trouver le journal de bord pour confirmer ou non cette théorie. Mais vous avez raison. Il nous faut d'abord réveiller les autres. Je passes en pointe.

Kowalski se plaça en tête de groupe et se tenait à se diriger en direction du niveau 3.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 20 Sep 2022 06:39:15

Arrivé à la porte, ALicia se mit dos au mur et attendit Mark qui avait du mal à se remettre de ses émotions. Elle fit un signe du regard à Triss pour lui pointer le danger que représantais Mark

*Espérons qu'il ne va pas flancher une nouvelle fois*

[ALICIA] - Oui, ca je me doute qu'un caisson du genre peut se trouver ici, mais ce que je veux dire c'est que c'était Illégal au départ si vous vous souvenez. Delbeath menait ses recherches en secret et sa pyramide avait d'ailleurs été fermée à cause de ca. C'est nous qui l'avons réouverte avec notre E2PZ

Donc croire qu'il y a des caissons ici reviendrait à dire qu'on est sur un vaisseau de Delbeath.

Ca pourrait etre possible sauf que les Furlings me semblait bien trop rigide que pour authorisé quelque chose du genre, et meme si c'était le cas, je n'ai pas l'impression qu'il était à ce point tordu et horrible que pour faire les tortures que nous avons vu à coté.


Il ne faut rien laisser de coté et d'ailleurs, nous allons vérifier les autres salles avant de partir de ce niveau. Alors on se magne -Elle regarda Mark en faisant un air interrogatif du visage-



Mark?? Alors? Comment vous sentez vous? Vous n'avez pas l'air d’être trés réactif. Vous etes sur que vous allez bien?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 20 Sep 2022 14:27:48

[hrp]Je me suis permise de placer Alicia. Je ne penses pas que ça ai une importance.[/hrp]

Voyant Alicia plaquer dos au mur sur le côté droit de la porte. Elle remarquait le signe de celle ci au sujet de Mark. Elle répliqua par le même signe de tête.

Elle fit le signe militaire à Mark pour lui demander de se mettre dos au mur sur le côté gauche de la porte. Puis elle enchaîna par d'autres signes pour informer ses collègues. Que finalement Calaway passerai en tête et Xender fermerai la marche.

La jeune femme s'allongea à plat ventre en pointant la porte avec son M16. Cela réduirait les chances d'être touchée en cas d'affrontements. Une fois que Mark serait en place, la tireuse d'élite attendrai qu'un de ses camarades ouvrirai la porte.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mar 20 Sep 2022 15:59:52

Depuis que sa main avait guéri, que le docteur Xender lui avait annoncé que quelqu'un lui avait implanté une puce et qu'il avait entendu Trissia parler de manipulation de son ADN, Mark marchait un peu au radar. Il avait écoutait les autres mais était perdu dans ses pensées, se demandant quand, comment cela avait été fait, par qui et surtout pourquoi. Il avait entendu ses comparses parler de Furling et d'un certain Delbeath. Cependant, il ignorait de qui il s'agissait. Tout juste regrettait-il, apres leur départ de l'infirmerie, de ne pas avoir visiter la derniere piece.


* A quel moment cela a pu se passer, avant les premiers sauts ? durant le sommeil ? et que s'est il passé entre deux sauts.... ? Il faudra que je prenne le temps de discuter.

Un signe de Trissia le tira de sa torpeur. Se rappelant que les portes avaient semblaient s'ouvrir sur base d'un capteur de mouvement, il se colla le plus possible le long du mur pour s'approcher de la porte le plus prudemment possible, vérifiant au passage s'il n'y avait pas un bouton de controle.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Jeu 22 Sep 2022 12:05:17

Le trio s'en va pour analyser l'étage, en commençant par la dernière piece de ce couloir. Silencieusement, ils s'approchent de la porte et voient celle ci s'ouvrir à la volée. On découvre alors un lieu identique à celui qu'on vient de quitter. Une Salle assez grande comptant pas moins de 15 lits de guerrison semblable à celui ou Mark à dormi quelques minutes

Face à cette découverte, le groupe fini par repartir pour ressortir vers la zone des passerelles. Curieusement, la porte principale du couloir se cale à mi chemin, comme si il y avait un problème d’énergie pour fermer la porte. Mais ils ressortent sans encombre et se dirige vers la zone Est afin de rentrer dans le couloir. Là, ils voient de nouveau 5 portes sur la facade, réparties de la meme manière



En commencant par la porte de face, ils découvrent une salle relativement propre qui est tout illuminée et qui donne l'impression, une fois encore, que les occupants sont partis rapidement. Un lit métallique trone au centre, autour de table de travail et de grand tube de verre ou bout un liquide de couleur, tandis qu'un autre caisson de liquide se réparti sur la surface du fond

Image




Quelques pas à l'intérieur permet de découvrir un élément inattendu qui traine sur un des bureaux. Un cerveau a été déposé soigneusement sur une planche de travail. On pourrait croire qu'il s'agit d'un élément en plastique, mais hormis le fait qu'il suinte, on voit clairement les deux yeux attachés par le nerf optique ainsi qu'une paire de lunette posée tout à coté

Image


En y regardant de plus près, on se rend compte de la présence de "bocaux" de différentes tailles, dans lesquels ont peut voir différent élément du corps humains. Membres mais surtout des estomacs, des cœurs, des cerveaux ou autre partie interne de l'organisme.

Ne pouvant en apprendre plus, ils ressortent et continuent leur exploration

Il ne leur faut que 10min pour faire le tour de toute les autres pieces car on y découvre que des pièces identiques, incluant, la présence d'organes humains laissent à penser que là aussi, on y a faisait des prélèvements



Image



A la toute dernière salle de fin du parcours, le groupe rentre dans la salle en pensant y trouver le meme genre de piece. Mais au lieu de ca, ils trouvent une salle sombre. En allumant les lampes torches, ils se retrouvent dans une grande salle ou se trouvent 4 Caissons remplis de liquide ou sont plongés 3 corps

En s'approchant de plus pret, ils se rendent compte que les 3 premiers caissons renferment un individu chauve au corps fin et trés musclé mais dont la peau est calcinée et noirâtre. On dirait des momies! Plusieurs anciennes cicatrices recouvrent leur peau, ainsi que petits trous plus frais mais cautérisée. A y regarder plus attentivement, on pourrait les comparer à ceux produit par l'impact d'une balle. De toute évidence ces individus sont morts.

Mais ce qui attire le regard de nos explorateurs, c'est le fait que les oreilles de ces deux individus sont pointues!

Le dernier caisson est différent. Situé au fond de la piece, il renferme un individu du mètre 80, au corps musclé et sec qui git debout dans le liquide en donnant l'impression de dormir. De long cheveux blanc flottent dans l'eau comme les membranes d'une tentacule, et on se rend compte que ses poumons bougent sensiblement

Image


En s'approchant de plus pret, on se rend compte que sa peau est trés pale, et que ses traits de visage sont des plus fins. Ses oreilles pointues sont clairement visible et l'une d'elle est serti de boucle d'oreille en diamant qui brille sous le reflet des lampes de poche

Image


Soudain l'individu bouge d'un soubresaut et ouvre tout à coup les yeux, comme s'il avait entendu du bruit. Des yeux bleus émeraudes s'agrandissent soudain dans un air ahurit et effrayés en meme temps

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 22 Sep 2022 21:54:42

Trissia resta assez perturbée par la découverte de tout ces organes humains dans les précédentes pièces. Visiblement il y avait du avoir des expériences de faite sur les humains présents dans les caissons.

*J'ai du mal à croire que Delbeath soit impliqué là dedans.*

Elle examina brièvement les caissons. Elles se demandait si ces impacts étaient du à des armes terriennes ? Impossible à dire pour le moment.

Elle s'approcha juste après près du caisson où se situé l'homme encore en vie.

[KOWALSKI]- Il est vivant et conscient. Xender vous avez la possibilité d'ouvrir ce caisson ? Je vais essayé de le rassurer, il a l'air effrayé. Il aura peut-être des réponses à nous fournir.

Elle passa son M16 sur son dos et leva doucement les mains. Et essaya de prendre une posture moins menaçante.

[KOWALSKI]- J'ignore si vous m'entendez? Je suis le soldat de seconde classe Trissia Kowalski, l'armée de l'air des États-Unis. Nous allons vous sortir de là.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron