SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 31 Aoû 2022 07:25:56

Essentiellement concentré sur les différentes tâches qui lui avaient été confiées, le scientifique poussa un grognement de mécontentement lorsque la voix d'Alicia retentit.
Le talkie walkie crachota la nouvelle directive donné par la Doctoresse.
Les dernières informations plongèrent le scientifique dans un souvenir parmi les plus pénibles qu'il avait dans sa mémoire.
Se remémorer ce passage plus que pénible fît frémir l'ancien militaire.
Ionu se rappela lorsque l'atroce créature, pratiquement invulnérable, s'était attaqué à son groupe. Seule une catastrophe sans nom semblait avoir éradiquée cette chose sans nom.
Le scientifique s'empara du talkie-walkie pour répondre sur un ton anxieux.

[IONU]- Cette scène que vous venez de décrire me rappelle la Chose qui nous as obligé à voyager....Je ne sais pas pourquoi mais cela me rappelle son œuvre ou une chose similaire....
Cela faudrait dire que Delbeath aurait poursuivi ses expériences démentes ?
Faites attention à vous !

Le scientifique poursuivit son exploration en tentant d'inclure la nouvelle directive du Docteur.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mer 31 Aoû 2022 20:28:54

Le trio quitte la salle et la porte se referme automatiquement et replonge le couloir dans une fumée opaque

Ils passent alors à la salle suivant, à la droite. A l'intérieur, ils voient un autre spectacle d'horreur avec une salle toute aussi grande mais possédant un grand lit ressemblant à un modele d'hopital. Celui ci est équipé d'une dizaine dustensile médicaux différents qui vont de grande seringue, à des scies circulaires.


Image


Le lieu a été évacuée à la hate et on voit qu'un des lits a été mis non loin de la porte. Dessus, on y a déposé le corps d'une jeune fille d'à peine 20 ans, et son abdomen est encore ouvert et dégoulinant de sang


Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 01 Sep 2022 04:18:21

Alicia ouvrit de grand yeux quand elle vit la fille sur le lit, chose qu'elle n'avait pas vu en entrant. Instinctivement sa main valide droite se mit sur sa bouche tandis qu'elle tenait toujours Mark par l'épaule. C'était autant pour s'empecher de vaumir qu'un reflexe


[ALICIA] - Mais qu'est ce que c'est que cette horreur? On est dans un cauchemars ou quoi?


Instinctivement, elle fit un pas en arrière, empechant du meme coup Mark de rentrer dans la piece . Elle commençait à se dire que toutes les pieces étaient pareils mais il fallait s'en assurer car il fallait trouver le caisson médical ou de quoi guérir Mark

Elle forca son cerveau à réfléchir, ce qui l'empechait de penser à ce qu'elle voyait à quelques mètre d'elle


[ALICIA] - Alicia à Ionu. Ca ne ressemble pas trop à ce qu'on a vu dans la pyramide, mais il semble évident que quelqu'un a fait des expériences sur notre équipe. Mais les moyens sont d'une barbarie extrême malgré la technologie qui semble trés haute...


*Devoir éventrer quelqu'un alors qu'on a des scanners médicaux, ca n'a aucun sens. On dirait presque une envie de faire du mal. J'espère que cette gamine était morte avant...
*


[ALICIA] - ... Mais ce qui m’inquiéte encore plus, c'est le fait que tout ai été abandonné à la hate. Vu l'état décomposé des autres corps dans l'infirmerie, j'ai une théorie qui me trotte tout à coup dans la tete et j'aimerai que vous concentriez vos recherches là dessus, car nous pourrions etre en danger.

En fait, j'ai l'impression d’être dans ces centrales nucléaires qu'on évacue précipitamment quand y a une alerte de présence d'uranium enrichit dans l'air. Alors quand vous trouvez le journal de bord scientifique, tentez de trouver en priorité si il a été détecté un gaz neurotoxique ou une toxine qui se serait échappé dans le vaisseau. Cela pourrait expliquer l'evacuation, et cela sous entendrait qu'on doit se mettre en quarantaine.

Alicia terminé

*Aprés tout, on s'est reveillé à deux pas d'une console informatique qui a cramé aprés que Ionu ai utilisé son don pour créer un court circuit. Peut etre que cela a eu un impact sur le vaisseau???*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Ven 02 Sep 2022 19:29:32

En voyant cette vision d'horreur, Triss eu un pincement au cœur. Cela lui rappelait certains massacres qui avait eu lieu au Kosovo. Elle espérait que la jeune femme était décédée avant son éventration.

*Qu'elle repose en paix.*

[KOWALSKI]- J'espère qu'elle n'a pas trop souffert.

La jeune femme fit volte face, afin de couvrir les arrières de ses collègues.

[KOWALSKI]- Cheffe, comment va votre tête ? Pouvez vous utilisez votre truc à nouveau ? Ça ne serait pas plus simple pour soigner Calaway ? Je doutes qu'il tienne encore longtemps dans cet état. Si il y a une infirmerie ici? Elle a probablement été dévastée par la chose qui a éventrée cette femme.

En attendant la réponse d'Alicia, la tireuse d'élite resta à l'affût du moindre bruit suspect, en gardant le M16 canon baissé.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Sam 03 Sep 2022 00:19:44

La vue de la jeune femme sembla marquer Mark. Si les corps précédents auraient pu être n'importe quoi, le spectacle qu'il avait eu devant lui, même si le docteur Xender l'avait retenu dès que la porte s'était ouverte, ne lui laisser aucun doute. Ceux qui avaient conçu ce vaisseau était des bouchers de la pire espèce. Et au vu du nombre de morts présents, il pensa que leur placement "en-dehors" du groupe n'était dû que pour avoir de nouveaux cobayes.

[MARK] - Qui peut avoir fait cela à un être humain ? Vos..."amis" ? Je n'espère pas...

* Non, ce... ce n'est pas possible. Ce sont des monstres...Ils.... Ils ne méritent pas de vivre...

L'expression de Mark changea de façon notable, l'horreur fit place à la colère et à la haine. Il recula légèrement et commença à se rendre vers la dernière porte, l'arme au poing. Si une partie de son cerveau lui disait de se rappeler sa formation, de faire attention, lui semblait ne plus répondre, déterminé à trouver ce qui (ou quoi) avait cela, en dépit de la douleur qui lui vrillait de plus en plus le tympan et malgré quelques vertiges qui se faisaient sentir ça et là...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 03 Sep 2022 13:14:22

Alicia sorti de la salle à la suite de Mark et fit un signe de tete à Triss pour qu'elle les suive, vers la porte du fond. Il en resterait visiblement encore deux sur la gauche.



[ALICIA] - Mark, non, ce ne peux pas etre nos "amis" comme vous dite. Ils étaient pacifique à la base et protégeait l’espèce humain avec une regle d'or. La non ingérence. Cela ne peux pas etre eux qui ont fait ce genre de chose


L arme au poing et marchant dos au mur maintenant que Mark semblait vouloir marcher seule, elle regarda brièvement Triss


[ALICIA] - Je n'ai pas vu grand chose, mais pour le peu que j'en ai aperçu, je pense que c'est les instruments médicaux qui sont responsables de cette éventration, et non une créature. Il aurait fallu que j'y jette un oeil plus poussé mais ce n'est pas le moment.

Ma tete me fait toujours mal. Mais si on ne trouve rien ici, je tenterai une nouvelle fois mon don sur sa main bien sur. Je ne vais pas le laisser ainsi. Mais j'ignore si je pourrais faire repousser ses doigts coupés, et j'espère que oui!

Arrivé à la porte, elle se placa face à elle, pointant son arme dans la direction. Elle fit signe à Triss de passer devant pour que la porte s'ouvre à son arrivée
J'utiliserai
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Sam 03 Sep 2022 16:16:26

Trissia suivit le groupe en fermant la marche pour une fois. Elle repensa à la jeune femme éventrée. Pourquoi avoir fait cela? Et par qui? Deux questions sans réponses.

[KOWALSKI]- Vous pensez que cette machine qui l'a éventré ? Dans quel but? Et je vois mal les Furlings faire ça, moi aussi. Mais Calaway marque un point. On ne peux présumer de rien pour le moment.

Elle continua d'avancer le M16 canon baissé. Et continua à s'adressait à Alicia avec un air gêné.

[KOWALSKI]- Je suis désolée de vous avoir imposé d'utiliser votre truc là dernière fois. Si je me souviens bien ? Vous aviez réussi à totalement soigner la patte éclatée du smilodon. Je suis toujours aussi surprise d'une munition de 5,7 × 28 mm est fait autant de dégâts. Bon continuons.

Juste après le dernier signe de Xender. La tireuse d'élite fit un signe tactique à Mark pour lui dire de se mettre à couvert. Une fois cela fait. Elle s'approcherai de la porte en mettant un genou à terre et en pointant le canon en direction de la porte.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Dim 04 Sep 2022 18:01:51

[hrp]Je vous invite à bien lire calmement le texte suivant, et de mettre cette musique en fond sonore :)

https://www.youtube.com/watch?v=K3gNzlASrEM[/hrp]




Alors que la fumée était présente, dans le couloir, le trio arriva à la salle la plus à la droite du groupe. Il restait encore deux portes de l'autre coté de la partie centrale mais il fallait rebrousser chemin.

Le groupe se prépara à rentrer quand il constata que la fumée provenait de l'intérieur de la piece. Comment? Parceque la porte n'était pas tout à fait fermée. Elle s'était refermée et s'était bloquée à 10cm de la fin de la procédure laissant une ouverture de 30cm entre les deux pans métallique de la porte.

Du coup, la fumée de l'intérieur passait à l'extérieur

Mais ce n'était pas une odeur d'incendie. Une odeur suffocante et prenante oui, mais pas d'incendie

Quand on s'approcha, tout à coup, un "bip" de réactivation de la porte se fit entendre et la porte s'ouvrit d'un coup à la volée. La fumée contenue à l'intérieur s'échappa de plus belle vers le couloir ou était le trio, propulsé par l'appel d'air

Il fallut attendre quelques minutes pour que la pièce devienne "clair" et qu'on puisse discerner au travers de la brume persistante, des caissons de couleur verdâtre qui rayonnait au travers de la fumée. Puis on voyait à l intérieur le corps jaunis de plusieurs animaux aliens dont la peau avait été pelé avant d’être plongé dans une solution liquide

Ensuite, l'intérieur se dessina un peu plus et on put discerner une salle d'environs de 50m2. 7mde long sur 7m de large. On voyait un sol de métal brillant comme une flaque d'eau. Plusieurs caissons étaient placés en arc de cercle, autour d'un grand lit métallique qui rappelait une table d'opération. Quelques petites tables étaient placés aux alentours, et au dessus, on voyait une grosse machine composée d'écran et de petits tubes métalliques dans la partie supérieur.

En dessous, on voyait clairement, le corps d'un individu, dont le ventre avait été ouvert et dont le corps avait été pelée.

Tout cela se trouvait à 6m de la porte d'entrée et il était difficile d'y voir plus



Puis, alors que le trio était toujours à l'ouverture de la porte, une chose attira leur attention au moment ou ils s’apprêtaient à rentrer. De petites volutes de fumée se levaient du sol brillant. En réalité, ce qu'ils avaient pris pour un sol brillant de propreté, était en réalité, un sol recouvert d'un liquide transparent. Ce liquide fumait par endroit.

En examinant la salle avec plus d'attention, on pu découvrir que la source du soucis venait visiblement de l’espèce de bulle qui se trouvait au dessus du corps. Des trainées de liquide de différente couleurs suintaient de toute part depuis la partie supérieur de cette machine [hrp](voir pointillé de couleur)[/hrp]. Des gouttes glissaient le long de la paroi métallique de cette bulle, et tombaient ensuite sur une table, dans une sorte d’assiette. L'assiette était remplie d'un liquide, qui débordait maintenant de toute part depuis longtemps et qui avait fini par se vider sur la table, avant de se répandre au sol. C'etait l'origine de la flaque. C'est là que se mélangeait tout ces produits de différentes couleurs, et ce mélange avait visiblement créé un liquide transparent dont la réaction chimique produisait de petites volutes de fumées [hrp](voir image)[/hrp]


On entendait aussi un petit crépitement par moment. Ce bruit apparaissait à chaque fois qu'une petite étincelle naissait d un court circuits depuis cette "bulle" au dessus du lit. Ces étincelles apparaissaient à des rythmes irréguliers et, à la seconde suivante, un éclair d’électricité parcourait rapidement l'un ou l autre câble du réseau électrique de la pièce, pour arriver jusqu'à d'autre lieu ou se trouvait des points d'energie



Image




Une analyse rapide et visuel ne laisse aucun doute possible sur la situation
. Il s'est passé ici un accident. Un problème technique d'ordre inconnu a provoqué un court circuit dans le système électrique de cette bulle. Les différent récipients contenant des produits chimiques enfermés dans cette "bulle", se sont ouverts et déversés d'un coup sur le sol avant de se répandre sur toute la surface. Maintenant, ce qui coulait devaient etre les quelques gouttes de liquide restant dans les contenants. Ce liquide a produit une fumée qui s'est répandu dans la piece; L'occupant a peutetre fuit le lieu, ce qui expliquerait que la porte s'était ouverte; Un court circuit l'avait sans doute empêcher de se refermer hermétiquement et l'alerte avait été donnée; Mais ce que les soldats du SGC avaient initialement pris pour un incendie, était en réalité, un composé volatile, comme du fumigène acide, créé à partir du mélange des multiples produits qui ont dégouliné depuis cette bulle. Cette fumée s'est répandu dans une partie du vaisseau avant qu'on ouvre les trappes extérieures.

Sans doute cette action a t elle empêché que la fumée se répande partout, sans quoi la fumée aurait gagnée les autres étages

Cela dit, rien n'est encore gagné car le produit continue à fumer au sol et peut trés bien recréer l'événement ...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 04 Sep 2022 21:06:06

Alicia avait voulu attraper Triss par sa tenue mais elle s'était arrétée d'elle meme en voyant le danger; Elle s'était approchée à petits pas, subjuguée par ce qu'elle voyait; Elle n'en revenait pas et mis du temps à comprendre ce qui se passait

[ALICIA] - Bon, je crois qu'on ne vas pas rentrer dans cette salle si vous le voulez bien!

Elle regarda la main de mark et tenta de percer l'attitude du soldat pour savoir s'il allait tenir le coup

*Il a l'air résistant, ou alors il fait bien semblant*

Elle activa le talkie alors qu'elle faisait marche arrière à petit pas


[ALICIA] - Alicia à Ionu... On a trouvé une autre salle avec un cadavre sur une table d'opération; On voit des étincelles partout et une sorte de produit qui s'est mélangé à d'autre et qui a formé une flaque dans toute la pièce; On ne va pas y rentrer et on va tenter notre chance de l'autre coté du couloir, en espérant qu'on ai plus de chance; Alicia terminé

Triss Mark, Vous voulez rentrer dans la piece ou on fouille les deux autres salle à l'opposé? Sinon on fouille les deux autres puis on tentera avec ma capacité; Vous avez raison Triss, j'avais oublié cette histoire de patte, et vous avez bien fait de me la rappeler!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Dim 04 Sep 2022 22:32:53

Trissia s'arrêta à quelques pas du seuil de la porte. Elle prit quelques secondes, afin d'observer cette pièce étrange. Elle se demandait si ce n'était pas le laboratoire du Docteur Frankenstein ? Elle essaya de rester le plus impassible possible.

[KOWALSKI]- Fouiller les autres salles me paraît le plus approprié. Et vu l'état de ce musée des horreurs, je doutes que nous trouvions quelque chose.

Le M16 baissé, la femme aux cheveux auburn regarda autour d'elle.

*On se croirait dans ces vieux films d'horreurs. *

[KOWALSKI]- Comment vous sentez vous Calaway ? Vous allez pouvoir tenir encore un peu? Ou voulez vous que Xender tentes de vous soigner tout de suite ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 05 Sep 2022 09:35:46

Le scientifique maugréant s'empara du talkie-walkie pour écouter plus attentivement la dernière phrase prononcée par le Docteur Alicia Xender.
C'est avec un certain regret qu'il détacha son regard de la console pour pouvoir répondre au médecin.
C'est avec un certain mécontentement que Ionu enfonçant le push to talk pour répondre sur un ton sec.


[IONU]- Un vrai palais des horreurs à ce que j'entends... J'aimerai tant être a vos côtés....

Le scientifique roula des yeux vers le plafond du vaisseau avant de poursuivre sur un ton plus aimable.

[IONU]-Quel dommage....Pour ma part j'ai avancé plus vite que prévu....sur certains points...mon don est vraiment utilise par moment !

pour le moment l'ordinateur mentionne qu'il y a eu une surcharge inconnue d'ordre cerbro chimique venant de la cellule 4578/55, du spécimen 142.
Je n'en sais pas plus sur ce point là.
L'onde delta , probablement de son cerveau, s'est répandu dans les systèmes informatiques comme un virus, et a interagit avec un des relais électriques de la section médicale -1.
Cela pourrait etre moi lorsque nous etions pièges, je vais creuser le sujet.
cela a probablement provoqué un court circuit, qui a provoqué l'ouverture de produits indéfinissables a mes yeux et les systemes internes de la salle ont détecté la présence d'un produit nocif d'ordre inconnu qui a commencé à faire fondre certains relais bio neuro et bio-éléctrique de la de la pièce sans plus de détails.
cela a créé des surcharges et surtension dans tous le vaisseau et la procédure de quarantaine a été enclenchée.

Voilà c'est tout pour le moment....cela devient intéressant....

Je vais tenter d'en savoir plus sur le spécimen 142 , d'autres suggestions ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 05 Sep 2022 12:14:58

[ALICIA] - négatif Ionu, ca n'a aucun interet pour le moment. Concentrez vous sur la recherche d'une matrice ou d'un programme qui tourne en boucle. Il faut savoir ce qui se trame dans la salle ou sont enfermés nos camarades pour savoir comment les reveiller. Le 142, on s'en fou. Il est mort et il n'ira pas trés loin.

Bon travail en tout cas, continuez

Elle lacha l'intercom de son talki et porta son attention sur Triss, toujours prés de la porte


[ALICIA] - Comme je viens de le dire Triss, nous prendrons ce choix en tout dernier lieu. Si je loupe mon coup, je vais avoir un mal de crane qui va m’empêcher d'avancer. Hors nous sommes en fuite contre un agresseur inconnu. J'ai besoin de tout mes moyens.

Voyons d'abord les autres portes car d'aprés les données découvertes dans la console, il y a bien un bloc de soins ici quelque part.

Allons y

Elle empoigna son arme et s'avanca vers l'autre porte qui se trouvait à l'extrémité de leur position. Avançant doucement dans la fumée, elle voulait savoir si la porte se refermait derrière eux alors qu'il progressait. Elle se mit à parler tout bas

[ALICIA] - En tout cas, c'est bien ce que je pensais. Le vaisseau a été évacuée en urgence et de facon imprévu. Cette situation doit surement en être la source. Mais qu'est ce qui a pu la provoquer bon sang? Est ce un incident isolé? Ou est lié à l'intrusion de Ionu dans leur systeme informatique quand il a utilisé son don pour sortir de la matrice? Aprés tout, notre console informatique qui était au centre de nos caissons était en feu elle aussi non? Peut etre que les deux systèmes étaient liées d'une façon ou d'une autre?

Si c'est ca, on a eu un sacré bol de sortir de ce programme informatique et je ne suis pas convaincu que ces ennemis vont nous laissé tranquille.

En tout cas, cela ne peux pas etre les Furlings. Jamais ils n'auraient fait une chose pareil, et ce même si Delbeath faisait des expérimentations. Il n'était pas dans l'horreur et le gore! Il a dut se passer quelque chose entre le moment ou on a décollé de la pyramide endormis dans les caissons, et celui ou on est arrivé dans cette partie de la galaxie. Comme si notre vaisseau avait été arraisonné alors que nous dormions et que nous avons été transféré ici





Elle réfléchissait à la situation et se demandait si elle était la seule à tenter de remettre les pieces du puzzle en place. Ses camarades avaient l'air de la suivre un peu aveuglément, et elle se devait d'assurer si elle ne voulait pas les lancer dans un autre danger
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mar 06 Sep 2022 00:14:46

Mark avait regardé la pièce, presque triste de ne trouver âme qui vive. Il regarda, de loin, la table, essayant de voir si le corps posé était humain ou non. Il se dit que s'il ne l'était pas, il y avait des chances pour que ses semblables ne portent pas les propriétaires originels du vaisseau dans leur coeur. Les corps conservés derrière attirèrent aussi son attention, eux n'étaient clairement pas humain.... mais étaient-ils encore vivants ?

[MARK] - Dites, derrière la table, vous savez ce que c'est ? Il faudrait regarder comment stopper le liquide ici ... pour arrêter la fumée... On ne peut pas laisser le vaisseau être.... rongé de l'intérieur... Mais ce n'est pas du tout dans mes cordes.

Un vertige le pris et il voulu s'appuyer contre le mur. Malheuresement, il fit cela de sa main droite, lui tirant une salve de jurons

[MARK] - Triss, je n'ai aucune idée de combien de temps je tiendrai. La douleur est de plus en plus vivace et ... ce que je vois ne m'aide pas...Si ca continue de saigner, il faudra un garot.... beaucoup plus serré.... Dommage qu'il n'y ait pas de trousse de soin au -3....Bon, si on vise une "vraie" infirmerie, autant partir d'ici. Mais le problème devra être reglé...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 06 Sep 2022 22:17:52

Trissia regardait la pièce en se demandant si les créatures dans les caissons étaient naturelles ou créer par des expérimentations. Alicia marquait un point, elle aussi voyait mal les Furlings faire des choses aussi atroces.

[KOWALSKI]- Oui c'est possible que le vaisseau est été abordé. Mais il n'y a pas l'air d'avoir de trace d'échauffourées. Une opération furtive peut-être ? Ça reste peu probable selon moi. J'espère qu' Alexandresco parviendra à consulter le journal de bord, nous devrions en apprendre plus. Mais vous avez raison, nous devrions continuer. Je devrais sans doute faire moins de suggestions.

Suite à la complainte de Mark. La jeune femme l'arme en bandoulière la plaça au niveau de son dos. Et s'approcha du blessé par le côté gauche et passa son bras autour des épaules.

[KOWALSKI]- Attendez Calaway je vais vous aider à vous déplacer. Le plus important c'est de vous soigner. Le liquide dans cette pièce attendra.

Soutenant Mark de son mieux, la tireuse d'élite se tenait prête à avancer en direction des autres pièces à inspecter.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 07 Sep 2022 07:39:42

Tandis que le scientifique cheminait machinalement a l'aveugle parmi l'arborescence des informations disponibles sur la console scientifique, son esprit se détachait peu a peu de cette tâche ingrate.
Ionu ne voyait pas vraiment pourquoi il devait s'echiner a trouver Dieu sait quoi dans les entrailles informatiques de cette console.
il considérait que c'était une perte de temps, surtout qu'il n'était pas doué en informatique : tout au plus, le scientifique avait de vague notion.
Néanmoins pour satisfaire la Tyran, ionu exécutait la tâche ingrate qui lui avait été confiée.
Au bout d'un certain temps, son regard se posa de nouveau sur l'écran de la console.
Ionu ne progressait plus vraiment dans l'exploitation de la console...son esprit parasité ne donnait pas le maximum de ses capacités.
Bâillant avec entrain, le scientifique se détacha de la console pour faire quelques pas dans le centre névralgique du vaisseau.
Le véritable Ionu semblait émerger de nouveau des tréfonds de l'esprit tourmenté du scientifique.
A cause des différentes phases d'absence qu'il avait vécu, le scientifique ne comprenait plus vraiment la situation depuis qu'il avait quitté le passé pour intégrer le futur.
Ionu ne désirait plus qu'une chose retournait paisiblement dans un laboratoire et travailler a trouver un moyen pour améliorer l'espèce humaine , poursuivre les travaux présumés de Delbeath ou de celui qui avait reprit son travail.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron