SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 22 Aoû 2022 23:47:11

[KOWALSKI]- À vos ordres.

Trissia écouta la conversation de collègues. La présence de cents vaisseaux ne lui disait rien qu'y vaille.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord avec votre théorie cheffe. Mais une centaine vaisseaux juste pour vérifier notre destruction me paraît exagéré. J'aurais plutôt envoyé un ou deux appareils disposant d'un système furtif, afin de rester discret. Je n'arrive pas encore à évaluer leurs distance par rapport à la nôtre. Les senseurs ont peut-être été abîmés à cause de la chaleur du soleil. Je trouve cela étrange qu'ils ne nous attaquent pas. Et pourquoi faire tout ce bazar avec l'autodestruction ? Ils ont la supériorité numérique pour nous détruire tout simplement. Ils ont peut-être des avaries moteurs ? Je peux essayer d'analyser d'avantage leurs vaisseaux ? Je votes pour le coup de la panne.

La jeune femme utilisa la console tactique pour évaluer la distance entre la centaine de vaisseaux et celui utilisé par les quatres soldats.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 23 Aoû 2022 08:31:01

Le scientifique acquisa du chef avec vigueur a l'entente des propos tenues par Trissia.
Ionu appuya son appui tacite d'un mouvement de la main afin de rebondir sur ces dernières paroles.


[IONU]- La soldat Trissia Kowalski semble avoir raison. Si cette armada voulait notre destruction, nous serions déjà vaporisé.
Cela doit etre autre chose, vouloir simuler une panne ne servirait à rien.
En outre, ils seraient à même de nous rattraper facilement avec tous leurs vaisseaux.

Le scientifique se rapprocher de la console la plus proche de lui pour s'y appuyer.

[IONU]-Si quelqu'un ou quelque chose à enclenché l'autodestruction et a mis le cap sur cette étoile c'est forcément pour nous faire disparaitre.
Peu etre laisser aucun débris exploitable par d'autres personnes ou éviter que la technologie qui nous entoure soit exploitée par une autre race.

Le scientifique se tourne vers le nouveau venu puis la docteur.

[IONU]- Nous n'avons pas vraiment le temps d'attendre que sa main guérisse...Vu l'étendue des dégâts en dehors d'une prothèse ou d'une régénération cellulaire express c'est impossible....
En outre un vaisseau de cette taille ne doit pas se piloter avec un simple manche à balai.
Je suis sur que Mark pourrait donner des instructions à l'un de nous pour piloter.
Mais je reconnais que c'est peu judicieux sans savoir si cela est possible de s'échapper sans tout faire exploser..
inutile de tenter de leur faire prendre des vessies pour des lanternes, comme le disent les Français.
Autant tout simplement réduire notre allure.

Le scientifique marque un temps d'arrêt avant de reprendre sur un ton plus rapide.

[IONU]- Avant d'exécuter votre suggestion, j 'aimerai tenter d'accéder à un journal de bord pour tenter de déterminer ce qui c'est passé et on doit rapidement mettre la main sur cette 5 personne rapidement.
Pour l'inclure dans notre groupe si c'est allié ou le neutraliser....
Mais avant tout....

Le scientifique relâche la console qu'il venait d'attraper.

[IONU]- Mais comment êtes-vous vous tous sûrs de ne pas être dans une matrice ? Avez vous trouvez un moyen infaillible pour le prouver ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 23 Aoû 2022 18:37:28

[ALICIA] - Nous n'en savons rien Ionu mais nous devons jouer le jeu tant que nous ignorons comment trouver l'info. Tentez d'analyser la console scientifique et tentez de trouver un lien avec les caissons. utilisez votre don pour traduire les données et voyez si vous comprenez quelque chose

je pense que vous avez raison sur les intentions de ces hommes. Je pense aussi qu'ils étaient là pour s'assurer qu'on était réduit en poudre. Il y a vraisemblablement quelque chose sur ce vaisseau qui ne devait pas s'en échapper

*Peut etre que c'est nous? Aprés tout, on sait comment utiliser leur technologie sans savoir pourquoi ! On devient une arme terrible*


Elle s'était perdu quelque instant en pensée tout en froncant les sourcils. Elle respira un grand coup et se dirigea vers la console de Mark


[ALICIA] - Une chose est sur, c'est que Mark sera mort sous peu si nous ne faisons rien. L’hémorragie de sa main demande de soins urgent et nous ne nous pouvons pas nous permettre d'attendre, désolé. Ionu, vous n'avez pas vu les caissons Goal'd mais je vous garantie qui peuvent guérir une main. Peut etre mon don aussi, je n'en sais rien mais je n'ai pas réussit à l'enclenché et j'en ai encore mal à la tete. D'ailleurs, je me demande comment vous faite pour utiliser le votre aussi bien!

Soit, nous verrons cela aprés!

Alors vous ne voulez pas faire le coup de la panne? Trés bien, Mark mettez un cap avec vitesse max, et regardez si vous savez mettre une sorte d'auto pilote. Ensuite, vous et moi descendons au plus bas niveau ou se trouve l'infirmerie. Avec un peu de chance, on trouvera quelque chose pour vous soigner. Avec une telle technologie, je ne les imagines pas recoudre les gens

Ionu, si vous ne savez rien trouver sur cette console, vous venez avec nous et vous irez directement à l'étage le plus en haut, là ou il y avait les caissons. le -3 ou -1, je m'y perd.

Triss, vous irez avec lui pour le protéger. Donnez moi 2 arme et une à Ionu aussi. Mark aura la sienne si toutefois il me promet d'etre sage quand il sera guérit

*Sil guérit. Toujours donner l'espoir à un patient! *

Allez, en avant, vous avez vos instructions
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mar 23 Aoû 2022 22:44:32

Mark se dirigea vers la console

[MARK] - Si je ne me trompe pas, -1 caisson et laboratoire d'analyse, ancien incendit. Pas de set de secours. -2 des caissons et -1 caissons, 5e passager. Si nous sommes sur un genre de cargo, cela aurait du sens d'avoir lieu de vie, infirmerie et poste de pilotage au même endroit. L'étage principal.... Et pouvoir contrôler le téléporteur permettrait de réduire les "intrusions".

Tout en essayant de trouver une trajectoire qui le tiendrait éloigner des vaisseaux en maintenant une poussée maximale (et sans endommager les réacteurs), il s'adressa aux autres


[MARK] - En plus de notre "ami", il faudrait s'assurer que le feu ne reprenne pas. S'il y avait un court circuit, celui ci devrait encore être présent. Docteur, on va voir cette infirmerie ? J'ai essayé de mettre une trajectoire pour nous éloigner le plus vite possible des vaisseaux...

Mark se leva de sa console pour se diriger, encore plus lentement, vers le porte de la salle.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 23 Aoû 2022 23:35:31

Trissia continua de pianoter sur le clavier de la console tactique.

[KOWALSKI]- Bon, je confirme les détecteurs sont endommagés. Après analyse ils ne détectent que cinq vaisseaux. Ils se situeraient à plusieurs heures derrière nous. Mais je ne peux le confirmer. Maintenant ils détectent qu'un seul appareil. Ça repasse à cent et ça revient à cinq. Je doutes que je puisse faire mieux.

Elle s'approcha de d'Alicia et Mark avec le P90 et le Uzi dans les mains.

[KOWALSKI]- Tenez Xender je vous donnes le P90, et le Uzi est pour Calaway. Il y a qu'un magasin de chaque, économisez les munitions. Je n'ai pas eu le temps de vérifier l'état de fonctionnement des armes, ni de vous régler. Je gardes le M16, et je donnerai le M9 à Alexandresco en cas de besoin.

La jeune femme tendit à ses deux collègues les deux pistolets mitrailleurs et sortit les chargeurs de ses poches et leur donna.

[KOWALSKI]- Une fois qu' Alexandresco aura fini. Nous nous mettrons en route. Bonne chance à vous.

Une fois que le pilote et le médecin seraient partis. La tireuse vérifierai l'état du M16 et du m9. Et en profiterai pour régler le fusil d'assaut. Et chargerai les deux armes. Cela lui permettrait de s'occuper en attendant que Ionu finisse sa tâche.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mer 24 Aoû 2022 12:59:43

Le pilote fait quelque ajustement en apuyant sur des touches et un écran radar apparait sur l'écran principale.

Image




On y voit, au centre, la position du soleil. La ligne blanche correspondant à la trajectoire du vaisseau allant droit dessus,et les 5 vaisseaux en position stationaire à l arrière.

L ordinateur dessine alors une boucle correspondant au premier virage de 180° afin d'éviter le soleil. Le vaisseau va droit sur les vaisseaux en position d'attente

Ensuite, une nouvelle ligne apparait en refaisant un virage à 150° pour prendre une autre trajectoire et ne pas aller "vers" les 5 vaisseaux, ni rentrer en collision avec le soleil

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 25 Aoû 2022 06:36:23

Le scientifique se rapprocha d'une des consoles située dans la salle de commandement du vaisseau.
Ionu laissa glisser une de ses mains le long du pupitre savourant l'étrange texture sur ses doigts.
Après quelques secondes de réflexion, le scientifique se tourne vers le reste du groupe.

[IONU]-Je vais tâcher d'exploiter cette console et de trouver le journal de bord de ce vaisseau et d'appliquer vos consignes Docteur Alicia Xender.

Le scientifique se tapota le bout des lèvres de son index,le regard plongé vers le plafond.

[[IONU]- Par contre cela va me prendre du temps ....Je ne suis pas vraiment doué en informatique donc ....Je vais devoir rester ici pour exploiter au mieux cette console.

Le scientifique se pencha vers sa console pour l'examiner de plus prêt avant de se lancer dans son exploitation.
Ionu espérait que son don n'allez pas lui faire faux bond, ils étaient suffisamment dans la mouise comme cela surtout avec potentiellement des vaisseaux probablement hostiles non loin d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 26 Aoû 2022 06:05:55

[ALICIA] - Du temps? Comme tout bon scientifique, j'imagine qu'il ne sert à rien de vous demandez combien


Elle réfléchit un moment en prenant une arme et en la chargeant


[ALICIA] - D'accord, dans ce cas, Triss vous venez avec nous.

Via la console de sécurité, veillez à afficher sur l'écran la progression des vaisseaux statiques pour que Ionu les voient.

Verrouillez aussi cette porte de sas pour qu'il n'y ai personne qui rentre par ici



Ionu, travaillez sur la console scientifique ou la console médicale. Ce sont les deux seules consoles qui peuvent être logiquement reliée aux caissons qui sont en bas. Meme si ces mecs doivent avoir des ordi plus puissants dans les salles de science ou dans l'infirmerie, je pense que vous devriez déjà avoir un bon aperçu ici

Ionu, vous avez votre talkie je pense, S'il y a un danger, vous nous appelez par ce biais d'accord? AUCUNE COMMUNICATION SUR LES LIGNES DU VAISSEAUX


Elle s'approcha de Ionu et le tourna par l'épaule pour qu'il lui fasse face. Son regard se voulait droit et sans scier, elle regardait Ionu


[ALICIA] - Et Mr Ionu...Vous restez ici, vous avez bien compris? Je ne veux pas revenir et découvrir que vous avez pris des liberté de vous balader dans le vaisseau en notre absence, ni meme apprendre que vous avez à jouer avec l'ordinateur du vaisseau, de la faire changer de cap ou d'ouvrir le feu sur quelque chose, ou d'avoir discuté avec des inconnus, C'est bien clair? On a déjà assez de soucis comme ca, alors inutile d'en rajouter. Souvenez vous bien que le vaisseau dans la grotte vous a manipulé pour que tout nos camarades soient enfermés dans ces caissons

Contentez vous d'analyser la console scientifique et tentez de trouver un lien avec ce qu'il se passe dans ces caissons et une éventuelle matrice. Rien d'autre.

Allez, on y va

Elle épaula son arme et la mis dans son dos avant d'aller vers Mark pour l'aider à se lever. Elle n'avait pas envie qu'il flanche et ignorait si ils allaient trouver quelque chose de fiable pour le guérir. Cela l'inquiétait
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Ven 26 Aoû 2022 19:06:42

Après donné le P90 et le Uzi et les magasins. Triss se dirigea rapidement vers la console tactique. Elle pianotait sur les touches, afin de verrouiller la porte du sas. Elle essaya également s'afficher sur l'écran les vaisseaux immobiles. Dans un coin de l'écran, elle fit apparaître un plan du niveau -1, et prit quelques secondes pour le mémoriser. Puis elle revint sur l'affichage des vaisseaux en pannes sèches.

[KOWALSKI]- C'est fait. J'espère que les capteurs tiendront le coup.

Une fois sa tâche terminée, la tireuse d'élite s'approcha de Ionu et posa le Beretta sur la console où se situait Ionu.

[KOWALSKI]- Je laisses le M9 à Alexandresco en cas d'urgence.-Elle se tourna vers le scientifique.- Je vous accorde ma confiance une dernière fois. Ne me faites regretter cette décision.-Elle avança vers le médecin et le pilote avec le M16 canon baissé.- Je suis prêtes quand vous voulez Madame.

Je suggère de me placer en pointe de la marche, Calaway en second, et vous en derrière. Ça vous convient ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Ven 26 Aoû 2022 23:32:36

[MARK] - Si je peux me permettre, on pourrait faire un mini arrêt au -2. Je crois que l'étage surplombait le -1, cela pourrait permettre de voir si nous avons un comité d'accueil au -1.

Retendant l'arme à Trissia

[MARK] - Je risque d'être assez inutile avec ça car je n'aurais aucune stabilité... le pistolet serait sans doute plus facile à manier. Sinon, vous y aller et on vous rejoint au bout de 5s ?

* Je rêve ou elle a moins confiance en moi que dans le scientifique.... c'est .... original.

[MARK] - Une dernière question car vous parliez de "boucle temporelle", vous n'avez jamais eu de problème de montres ou d'autres objets incongrus ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 27 Aoû 2022 08:17:46

Le scientifique avait vaguement acquiescé du chef lors du monologue émis par la Docteur Xender, Ionu agirait comme a son habitude avec sagesse et précipitation dans le but ultime de faire progresser la science et l'humanité.
C'est à peine s'il jeta un œil sur l'arme de poing déposé par la soldat Kowalski.
Le scientifique se contenta de faire la moue et de balayer l'air avec une désinvolture certaine.


[IONU]- Je n'aurai pas besoin de CA pour me protéger.

Le scientifique adopta une mimique dédaigneuse pour bien appuyer sa remarque, installant dans ses paroles un maximum de mépris.

[IONU]-Je suis trop rouillé et cela ne servira à rien face a la puissance technologique de nos ennemis.... Autant leur balancer des cailloux.....
Vous savez ...Mark ? Pour les boucles temporelles...Il n'y a que des théories et cela ne devraient pas exister....Cela devraient être impossible et pourtant nous sommes là....Mon esprit a failli se briser lorsque j'ai du constaté que cela existait....
C'est juste le Destin qui déroule son plan ... Tout est écrit... Les Musulmans semblaient avoir raison après tout.... Alors désormais plus rien ne me surprend....Je pourrais voir débarquer une gazelle en tutu me demandant de lui faire de la monnaie que ...Ben.... Alors des problèmes de montre ou Dieu sait quoi....Je m'en fiche totalement....Je veux juste travailler tranquillement dans un laboratoire pour L'humanité.
En attendant ce jour je vais suivre les directives du Docteur Alicia Xender et tenter de trouver un journal de bord tout en évitant de tout faire exploser...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Lun 29 Aoû 2022 12:22:48

Alors que Ionu commence à se concentrer sur la console scientifique , seule capable de lui fournir les infos voulu concernant un éventuel programme informatique de type "matrice" qui tournerait en boucle quelque part sur le vaisseau, les trois autres membres se mettent sur la zone de téléportation et disparaissent dans un flux d'étoile


Ils arrivent au -1, sur la passerelle métallique

Ils se rendent alors compte d'un soucis. Toute la zone, bien que nettoyé de l'incendie, est quand meme envahit d'une fumée opaque. Sans doute que, la source de l'incendie, a été éteinte, mais les matériaux encore bouillant, on continuer à se consumer lentement en brulant des polymères ressemblant à du plastiques et autres matières de ce genre

Du fait, apparaitre au -2 pour regarder par la rambarde n'aurai servit à rien car la fumée cache la zone d en dessous

Le groupe se met en route et quitte la plateforme, en suivant l'ordre proposé par Triss qui ouvre la marche. Mark a de plus en plus mal à la main à mesure que l'adrénaline disparait de son corps. Face à la plateforme, une porte métallique s'ouvre à leur arrivé et laisse découvrir un couloir perpendiculaire, dans lequel on peu apercevoir plusieurs portes face à eux malgré la fumée acre. Alicia indique une porte et rentre dans celle qui est supposé etre l'infirmerie. La porte étant hermétique, l'intérieur n'est pas envahit de la fumée venant du couloir. Mais le constat n'est pas plus rassurant.

On voit trois lits de métal sur la paroi qui fait face à la porte

Sur chacun d'eux, on voit une espece de masse ensanglantée qui git. Le sang coule lentement le long des parois de métal de ce lieu qui empeste la mort

Image













MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Lun 29 Aoû 2022 17:16:07

En voyant la scène, Mark se retint de rajouter le peu que contenait son estomac à la pièce. Ayant repris plus ou moins le contrôle de son estomac, il regarda la pièce puis ses compagnons


[MARK] - Alors je sais que je n'ai pas une expérience énorme en vaisseau extra terrestre et que vous êtes le doc, Doc, mais ça, même si les blessés n'ont plus mal, ce n'est pas une infirmerie, nous sommes d'accord ?

*Ou alors il s agit de la pire infirmerie du monde... D ailleurs, ils sont trois...comme d'autres... Et c'est celle qui m'a tiré dessus qui m'a amené ici...coïncidence...

La tête pleine de questions, et avec de nombreuses difficultésàse concentrer, il essaya de regarder les...corps pour essayer de voir s'ils avaient été humain
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 29 Aoû 2022 17:47:37

Alicia freina la progression de Mark qui allait renter dans la piece



[ALICIA]- Mon dieu! Mais qu'est ce qui s'est passé ici???? Tout le monde dehors au plus vite!

Malgré son habitude à voir du sang, elle sentit une boule au ventre. L'horreur de ce qui s'était tramé ici dépassait la raison. Elle ignorait si c'était des corps ou autre chose mais elle ne voulait pas savoir pour le moment

Tenant toujours Mark par son épaule, elle fit marche arrière aussitot




[ALICIA]- Vous avez raison Mark, c'est plutot une boucherie. ..Triss? Sortons d'ici. Quelque chose à réduit ces corps en bouille alors ne restons pas ici. Passons à la piece suivante.

Elle cliqua de sa main valide sur son talki

[ALICIA]- Alicia à Ionu? Dans votre recherche, pensez à regardez aussi dans le journal de bord scientifique s'il ya une annotation sur des expériences qui étaient lié à l'étage -1 car il ya trois bouillie de sang et je me demande s'il y a pas eu un agent contaminant dans le compartiment qui aurait dissout les corps. Alicia terminé
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 29 Aoû 2022 19:59:05

Trissia s'arrêta à la hauteur de ses deux collègues. Une vision d'horreur se présentait devant elle. Jamais elle n'avait vu pareille scène. Aussi macabre soit elle.

*Nom de Dieu!!!*

La jeune femme fit volte face, afin de couvrir les arrières du binôme.

[KOWALSKI]- Je n'ai jamais rien vu de tel. On dirait que les corps saignent encore. Si c'est le cas ? Ils sont morts, il y a seulement quelques heures au grand maximum. Je ne suis pas une experte, contrairement à Xender. Leur assassin doit probablement rodé dans le coin.

Suite à l'ordre d'Alicia, la tireuse d'élite se dirigea en direction de la porte suivante. Elle se plaça à la tête du groupe, et resta attentive au moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités