SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Kendarque le Ven 18 Nov 2022 21:31:15

L alien regarda les deux individus tout en s'approchant de Marc qui était au sol et posa un genoux au sol

[KENDARQUE ] -Si je peux me permettre, vous devriez surtout concentrer vos efforts pour sortir d'ici plutot que de vous battre entre vous. Surtout que vous manquez de temps à en voir l'individu couché ici. Sa peau est occupé à changer de couleur. Je n'ai jamais vu ca.

Il se redressa et se tourna vers Ionu et les autres

[KENDARQUE ]- Ecoutez, je m'appelle Kendarque et je pense que nous avons un point commun. Si vous etes ici, c'est que vous etes des "maudits", comme moi. Et les Chasseurs ont fait de vous leur Proie. Ce n'est pas plus compliqué que ca. Ils m'ont traqué sur Verolia 5 pendant 5 jours mais ils sont parvenu à m'attraper dans leur traque avant de m'amener à bord. Ils étaient occupés à m’ausculter dans un caisson rempli de liquide visqueux quand tout à coup, y a eu une alarme qui a sonné et des lumières rouges. Ils sont devenus affolés et ont commencé à parler de quitter le vaisseau. Ils se sont empressés d'enclencher des programmes de destruction de données et soudain, l'alarme d'autodestruction a été enclenché. Les derniers Chasseurs qui étaient avec moi sont parti en me laissant là et je peux vous dire que, s'ils avaient pu, ils m'auraient amené car ils me cherchaient depuis trop longtemps que pour m'abandonner. Je dirais qu'ils sont partis dans des cellule d’évacuation individuelle et non à bord d'un autre vaisseau

Puis vous etes apparu.

Alors oui je peux tenter de vous aider en pilotant cet appareil

Il regarde autour de lui avec admiration


[KENDARQUE ]- Meme si je n'ai jamais rien vu d'une telle technologie! On dirait le vaisseau sorti droit d'une usine comparé à ce que je connais.

Mais je devrais pouvoir le piloter. J'y vais si vous voulez. Enfin, si vous me dite ou se trouve la salle de commande
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Ven 18 Nov 2022 23:13:32

Toujours allongée sur le sol et le crâne douloureux, Trissia se laissa ausculter par Alicia. Elle avait toujours l'impression de suffoquer. La présence du médecin la rassura, elle prit une profonde inspiration. La jeune femme commençait à reprendre petit à petit son souffle. Son rythme cardiaque diminuait également et à revenir à un rythme normal.

Elle n'avait pas prêté attention à la dispute entre Xender et Alexandresco.

[KOWALSKI]- Oui, je penses pouvoir me..me lever. Ma..ma jambe gauche me fait mal. Ma..ma tête me fait souffrir. J'ai..j'ai l'impression d'être différente, diminuée.

La tireuse d'élite ne comprenait absolument rien à cette histoire de "Chasseurs" et de "Maudits". Mais elle préféra ne pas en parler pour le moment.

[KOWALSKI]- Co.. comment va Calaway ?

Triss se leva avec une grande difficulté, sa jambe gauche la faisait souffrir. Une fois debout, elle regarda brièvement son haut de treillis. Voyant que son ventre nue était à la vue de tout le monde. La jeune femme aux cheveux auburn se mit à rougir de honte. Et posa ses mains devant, afin de le cacher.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 19 Nov 2022 08:01:34

Le scientifique se fendit d'un sourire certainement bienveillant, s'il n'avait été en partie dévoré par une barbe épaisse.
Tout en agitant un index impérieux en direction du dernier venu, Ionu lui lanca d'un ton enjoué.


[IONU]- Vous me plaisez bien avec vos suggestions et vos connaissances ! En outre vous semblez avoir un pragmatisme que j'apprécie....
Dommage que je ne puis vous accorder toute ma confiance, du moins pour le moment...

Le scientifique se tourna vers le Docteur Alicia pour lui faire un salut militaire parfait . Puisque cette Tyran a l'esprit étriqué voulait qu'il se comporte en militaire : ionu allait désormais lui en faire bavé à un point qu'elle n'imaginait même pas encore.

[IONU] CHEFFE OUI ! CHEFFE ! JE VAIS EXÉCUTER VOTRE ORDRE CHEFFE !

Le scientifique s'avança d'un pas cadencé en beuglant un Un, deux , un deux en direction du système informatique de contrôle des caissons le plus proche de lui.
Après tout rien ne l'interdisait de marcher au pas.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 19 Nov 2022 09:56:10

Alicia leva les yeux au ciel et soupira. Elle se redressa et tendis la main vers Triss pour l'apaiser




[ALICIA] - Celui là ....Marmonna t elle entre ses dents avant de reprendre vers Triss... Triss, vous etes morte quelque secondes, alors sans doute est ce la les effets. Je suis désolé de vous le dire, mais vous etes une des premières à etre revenu de l'autre monde alors vos effets sont ils récurent. En tout cas, soyez attentive à vos maux et nous allons tenter de les soigner



Elle se déplaca rapidement vers Marc, pris ses armes et les apporta à Ionu[. ELle les posa au sol et se tourna vers le groupe,non sans lancer un regard à Russel. Cela lui donna l'envie de pleurer. Elle avait perdu un soldat sous son commandement et Marc était peut etre le suivant.

Elle n'avait pas le temps de se larmoyer alors, elle se ressaisit de plus belle; pris de l'assurance et parla fort



[ALICIA] - Bon, nous avons beaucoup à faire et peu de temps. Il est vrai que nous ne devrions pas nous faire confiance, mais à l'heure actuelle nous avons trop de chose à faire et trop peu de temps devant nous. Il faut espérer que l'Adage de L ennemi de mon Ennemi est mon Ami sera présent. Kendarque est un allié et nous nous aideront mutuellement.


A moins que vous ayez des idées, voilà ce que nous allons faire.

Ionu, gardez les armes prés de vous. Votre priorité c'est de défaire le programme qui endoctrine nos camarades...

La deuxieme priorité, c'est Calaway qui est gravement touché Kendarque, vous m'aidé à porter Mr Calaway vers la salle des caissons. Triss vous venez avec nous et vous resterez en bas pour vous soigner en meme temps que Calaway.

Pendant ce temps, je remonte à la passerelle avec Kendarque pour voir ou en est la situation.

Ca convient à tout le monde ou vous avez une autre proposition?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 20 Nov 2022 06:44:47

S'arrêtant de beugler stupidement, le scientifique se figea totalement dans sa marche candencée . C'est comme ci Ionu venait d'avoir été frappé par un terrible rayon laser paralysant.
Au bout de quelques secondes son pied droite claqua avec violence le sol métallique puis le scientifique fit un remarquable 'demi tour droite ' en clamant son attention pour se mettre au garde à vous.


[IONU] -CHEFFE NON CHEFFE ! ENFIN OUi CHEFFE OUi CHEFFE !

Le scientifique tourna un regard faussement perplexe en direction comme si une terrible bataille se jouait sur son crâne.
Au bout d'une dizaine de seconde, une lueur de satisfaction s'alluma au fond de son regard.


[IONU]-CHEFFE VOS ORDRES ME CONVIENNENT CHEFFE ! DONNER DES SUGGESTIONS NE SONT PAS DANS MES COMPÉTENCES CHEFFE ! JE RETOURNE A MON POSTE CHEFFE !

Le scientifique retourna vers la console qu'il avait prit pour cible sans beugler cette fois : Il semblait trop occupé à se déplacer avec tout son attirail sur le dos .
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Kendarque le Dim 20 Nov 2022 17:58:20

L alien jeta un regard en coin à Ionu alors qu'il répondait dans un air théatrale et son air, bien que généralement assez froid, montra tout à coup un air d'étonnement. A moins que cela ne soit un air d'incompréhension?

Mais il ne s'attarda pas et couru vers Marc


[KENDARQUE] - Alicia Xender, ne vous inquiétez pas. Je peux porter votre ami seul

Il attrapa marc en passant un bras sous sa tete et sous ses genoux et le souleva comme s'il ne pesait rien. Il se déplaca alors rapidement vers la sortie ou se trouvait la dite passerelle de téléportation et on aurait vraiment cru que Marc ne pesait pas plus qu'une feuille de papier



[KENDARQUE] - Je vous suggére de vous hater. S'il n'y a personne au commande de cet appareil, il peut cogner n'importe quoi. En plus, ca m'étonnerai que les Chasseurs ne reviennent pas le chercher. S'ils ne l'ont pas encore fait, c'est qu'ils n'ont pas de vaisseau aussi rapide, mais cela ne serait tarder.

Quand ils ont une proie en vue, ils ne la lachent pas!

Sans attendre, il se dirigea vers la passerelle et observa les boutons pour tenter de comprendre comment cela fonctionnait. Visiblement, il n'avait pas pris le temps d'étudier tout cela
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 22 Nov 2022 23:09:24

Les mains toujours devant son ventre, afin de le cacher. Trissia était rouge comme une pivoine. Sa tête et sa jambe gauche la fit toujours autant souffrir. Elle ne comprenait rien à cette histoire de "Chasseurs" et de "Maudits". Et ce Furling portant le nom de Kendarque n'avait pas donné beaucoup d'informations sur le sujet.

En observant le cadavre difforme de Russel. La jeune femme ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour lui. Et ne trouvait pas d'explication sur le fait qu'il ai été conscient, alors qu'il y manquait des organes vitaux. Et la théorie de Xender ne l'avait pas convaincu. Triss préféra garder le silence pour le moment. Il fallait appliquer le plan de la cheffe et ne pas perdre de temps.

Kowalski vérifia rapidement l'état de son M16, plaça le sélecteur de tir sur le mode sécurité. Puis elle suivit le groupe en boitant de la jambe gauche et ferma la marche. Elle avançait canon baissé et essaya de rester attentive, malgré la violente douleur dans son cerveau.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 23 Nov 2022 07:56:04

Voyant que Triss ne répondait pas, elle pris ca pour un "non", et parti vers Calaway quand elle se rendit compte que le Furling le portait comme un bloc de feuille morte.

*Il a une force sur humaine! bon, on parlera de tout cela plus tard*

Elle approcha de Triss et l'aida a progresser jusqu'à la passerelle ou le le furling étudiait la console. Arrivé là, elle se tourna, buste vers Ionu


[ALICIA] - Ionu, gardez l'arme et le talkie pres de vous pour appeler s'il y a un probleme. Et appelez directement hein! N'attendez pas 1 minute avant de crier à l'aide... Tentez de percer le mystère de ce lieux. Il faut que vous coupiez la matrice sinon on ne pourra pas reveiller nos compagnons sans provoquer une rupture au cerveau....Et voyez si vous trouvez un journal de bord quelconque qui explique ce qui motive ces aliens à créer cette matrice...J'avais noté dans la console médical que des information étaient envoyés en dehors du vaisseau. Peut etre est ce les informations qui viennent d'ici. Alors tentez de regarder ce que contiennent les flux d'information qui sont dans les serveurs du vaisseau, ...s'il en reste encore.


Sans attendre de réponse, elle cliqua sur le bouton du -3 et montra en meme temps à Kendarque comment faire vu qu'il n'avait pas l'air de le savoir
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Sam 26 Nov 2022 13:16:37

Aprés etre descendu dans la salle du caisson de régénération, Alicia se rend vite compte d'un soucis. Triss ne semble pas en mauvaise forme. Malgré ses plaintes, le bilan affiché par la machine ne semble pas etre négatif. Au contraire meme, la machine ne s'enclenche pas, preuve que tout va bien. Ses probleme sont donc plutot d'ordre psychotraumatique

Pour Marc, cela semble plus grave. Son corps semble parcouru par des cellules étrangères et Alicia comprend vite d'ou vient le soucis. L'hinalation prolongée des gazs toxiques de la salle voisine. Marc n'a pas été assez prudent et meme si les gaz n'ont pas d'odeur, ils agissent comme du monoxyde de carbone capable de donner la mort durant le sommeil. Ici c'est pareil.... Une sorte de cancer parcourt son corps et la machine se met en route pour la guérison mais cela promet d'etre long


Triss n'étant pas malade et Marc étant inconscient, Alicia Triss et Kendarque remonte donc dans la passerelle tandis que Ionu travail sur la console d'ordinateur de l'un des malades

Kendarque admire le lieu un instant, comme s'il n'avait jamais rien vu de pareil et s'assoit prudemment sur une des consoles, celle de pilotage

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Kendarque le Sam 26 Nov 2022 13:44:11

kendarque s'installe et commence à regarder les boutons. Il voit les touches apparaitres sous ses doigts et admire le procédé comme si cela était de la magie nouvelle. On dirait un enfant devant le jouet d'un pere noel et il est mi admiratif et mi intrigué

[KENDARQUE] - C'était donc vrai...

Lache t il tout bas avant d'appuyer sur une ou l'autre touche pour tenter de comprendre comment fonctionne le vaisseau. Il a l'air novice en fait et on le voit rapidement. Quand il se rend compte qu'on le regarde avec inquiétude, il explique tout en touchant les boutons


[KENDARQUE] - heu... désolé mais je ne m'attendais pas à ca... A dire vrai, c'est la première fois que je vois un vaisseau de ce genre. Nos vaisseaux sont plus...hum..Rudimentaire. Nous n'avons pas toute cette technologie et je me rend compte de ce qu'on disait sur cette race de Predateur, ces Chasseurs, est vrai. On dit qu'ils sont porteurs d'une enorme technologie comparé au reste de la galaxie, mais je n'avais jamais vu un de leur vaisseau. Jusqu'à maintenant, il semblait ordinaire, si ce n'est ce lit de guérison à l'étage inférieur. Mais je me rend compte que ce n'est qu'un camouflage. une facade pour donne l'apparence d'un vaisseau basique et ordinaire, plus proche de ce qu'il y a dans notre galaxie.

Il faut juste que je me familiarise avec leur modele de pilotage....Alors là c'est le controle de propulsion arrière, ici la matrice diatomique, là c'est les propulseurs latéraux, ici les variantes de régulations de poussé ineptienne, là, la distorsion, là les radars de longue et courte portée, ici la jauge d'enegie du vaisseau et là...Tiens qu'est ce?

Il revient sur le bouton précédent et fait apparaitre des barres verticales dessinées en rouge. Il les regardes attentivement sans montrer une trace d'emotion avant de parler



[KENDARQUE] - Voici un nouveau probleme... Le vaisseau n'a plus d'energie. Il va falloir s'en débarrasser au plus tot. Je dirais que les propriétaires ont volontairement enlever le noyau du vaisseau pour éviter une explosion trop forte avec le soleil, mais je m'avance un peu. En tout cas, nous sommes sur baterie de réserve et elle ne vont pas tarder à nous lacher. Nous avons à peine de quoi faire avancer le vaisseau et maintenir les sytemes de survie. Donc la gravité, et l'air pur

Il clique sur un autre bouton et fait apparaitre une carte stellaire ou il ya plein d'étoile, ainsi que des points clignotants dans le bas de l'écran. Il analyse avant de parler



[KENDARQUE] - Bien, alors voilà le topo.... Les 5 points que vous aviez vu sont des modules d'une personnne. Je pencherais pour des module de sauvetage autopiloter. Il devait surement y en avoir plus mais ces 5 là sont partis les derniers...Ces modules semblent vous avoir suivit à partir du moment ou vous avez détourner le vaisseau. Je dirais que les propritéaires ont vu que vous aviez fait changer le cap du vaisseau et ils vous ont suivit à porté de leur radar. Ils ne pouvaient pas vous rejoindre à cause de la vitesse, mais voyez ce gros point là... C'est une sorte de transporteur de troupe. Un vaisseau beaucoup plus grand qui va surement ramener à bord les différents caissons qui vous suivent, avant de partir à votre suite

Il ne faut donc pas tarder à bord de ce vaisseau. Il faut nous camouffler quelque part et trouver un autre vaisseau

Si vous le voulez, j'ai une idée en tete. Il existe une station qui nous sert de point de rencontre pour les affaires. C'est une sorte de ville construite dans les ruines d'un vaisseau. Nous pourrons facilement nous fondre dans la masse et voler un vaisseau avant de repartir quelque part.... Enfin, moi je pourrais repartir. Vous, vous faites ce que vous voulez bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 27 Nov 2022 19:18:36

Alicia resta pale un moment à la vue des points sur l'écran et des informations recus


*Merde! Si on n'a plus d'energie, on ne pourra jamais reveiller tous nos compagnons! Comment va t on les sortir de là? Et remerde!*


Elle s'abstint de montrer sa frustation en publique et tenta d'analyser les infos avec calme

[ALICIA] - Kendarque, attendez un moment car vous aller trop vite... Vous voulez aller dans un lieu publique c'est ca? Mais qu'est ce qui empechera nos poursuivants de nous atteindre? J'ai du mal à comprendre là.

En tout cas, nous allons devoir faire un choix alors pour le moment, dirigez vous vers ce lieu dont vous parlez. Il va nous falloir trouver un moyen de gagner du temps... -Elle se tourna vers Triss qui semblait toujours réveuse -Triss? Si vous avez une suggestion c'est le moment ou jamais. VOtre scan montre que vous allez bien. Votre malaise est d'ordre moral et compréhensif mais vous devez surmonter cela. Les grands questionnement de la vie aprés la mort ca sera pour plus tard. Là, il me faut des idées pour eviter que nos poursuivants nous retrouve ou nous rattrape


Elle posa la main sur son épaule en signe de réconfort et se tourna vers le pilote

[ALICIA] - Kendarque, vous disiez ne jamais avoir vu de technologie pareil? Vous...votre peuple n'a pas ce genre ...d'appareil? Je veux dire, les Furlings. Le peuple dont vous venez? Ils sont bien ici dans la galaxie n'est ce pas?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 28 Nov 2022 01:18:43

Trissia regardait brièvement Kendarque. Visiblement il était lui aussi un Furling, et pourtant il n'avait pas l'air d'avoir vu de technologie aussi avancée. La jeune femme ne disait rien pour le moment.

Elle sentit sur son épaule la main réconfortante d'Alicia. La jeune femme répondit à Xender avec un air gêné.

[KOWALSKI]- Non Madame, je n'ai pas de suggestions. Pour tout dire je ne comprends rien à ce qui se passe ici. Ma tête me fait trop souffrir pour réfléchir correctement. J'étais sensé être décédée et vous m'avez ramené à la vie. J'ignore comment s'est possible ? Mais depuis ma résurrection, j'ai comme l'impression que mon intelligence à diminué. J'ai beaucoup de mal à comprendre les choses. Je crois que je ne pourrais plus faire les premiers secours désormais. C'est devenu beaucoup trop compliqué pour moi.

La jeune femme se tourna en direction de la porte.

[KOWALSKI]- Je vais monter la garde dehors. Je vous serais plus utile ainsi.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Nov 2022 14:04:52

[ALICIA] - Heu... pourquoi les 1ier soins en particulier? Et pas la plomberie ou le nettoyage de votre arme? Vous me perdez avec votre logique Triss.

Elle leva les épaules ne comprenant pas comment elle avait assimilé ce talent à son mal de crane mais repris d'un ton plus dur qui avait l'air de dire "puré tire toi les doigts du fion fillette!"

[ALICIA] - En tout cas,faudrait que vous vous secouer Triss. Sérieusement hein. Suivre le groupe sans prendre de décision ni s'impliquer , c'est sympa et tout le monde aimerai le faire . Mais L'armée ne vous a pas appris qu'à tirer à ce que je sache, elle vous a appris à réfléchir en regardant et analysant une situation et là, c'est étonnant que vous ne compreniez rien à ce qui se passe. C'est pourtant simple . On a 200 camarades endormis, on est à bord d'un vaisseau qui tombe en manque de carburant et on ne vas pas tarder à être rejoins


Alors un chef d'équipe, c'est pas quelqu'un qui donne des ordres mais quelqu'un qui se base sur le professionnalisme de son équipe. C'est comme un général qui se base sur la confiance de ses subalternes. Mais là, ca crains. Avec Marc HS, Ionu qui passe son temps à faire le révolter qui fait l'inverse de ce qu'on lui demande, et vous qui semblez ne pas cherchez à comprendre ce qui se passe, je vais ou moi? Je deviens la maman qui traine tout le monde dans son sillons? Je prend des ordres et qui m'aime me suive? Je ne suis pas à la maternel et je ne suis pas un tuteur de stage non plus hein
Alors bougez vous et laissez cette histoire de résurrection pour plus tard. On a pas le temps de s'éterniser là dessus hein, soyez plutot contente d'etre revenue. En plus, pour donner une suggestion, je pense que vous pouvez vous rendre utile et ca tombe bien car c'est exactement ce que je vous demande.


Mais bon, si vous ne savez pas quoi faire et que vous n'avez pas d'idée à me fournir, vous pouvez aller fouiller le niveau 2. Il n'y a plus personne dans le vaisseau d'aprés les signes de vie que nous avions vu. Le seul, c'était celui du cadavre de russel revenu à la vie. Fouillez le niveau 2 et voyez si vous trouvez nos affaires.

Elle se retourna vers l'écran, visiblement déçu et excédé par la reponse et se concentra sur l'écran

*Bon, visiblement tu ne peux pas compter sur eux. Que vas tu faire alicia. Refléchit réfléchit*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Lun 28 Nov 2022 19:31:30

Alors que Kendarque fait un changement de trajectoire, les yeux rivés sur son clavier et ayant toujours l'air de découvrir des choses, Alicia réfléchit alors que Triss semble distante mentallement depuis son retour à la vie

De son coté, Ionu tente de trouver un port de travail et se concentre sur une des consoles sur laquelle il y a un ordinateur. Il pose sa main pour tenter de traduire l'effet, son mal de crane toujours présent.

Soudain, il sent une flagelation mentale l'assaillir et tombe à genoux au sol avec l'impression qu'un étaux lui a vrillé le tympan. La meme sensation que s'il avait été prés d'un baffle géant au beau milieu d'un concert de Hard Rock.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 28 Nov 2022 20:35:51

Trissia regardait Kendarque travailler sur la console de pilotage, tout en écoutant Alicia.

[KOWALSKI]- À vos ordres, je vais aller inspecter le niveau deux. Bonne chance à vous deux.

Triss vérifia rapidement l'état de son M16. Une fois l'opération terminée, elle se dirigea en direction de la porte pour sortir de la pièce. Une fois la porte passée, la jeune s'adossa contre la parois située juste à côté de la porte. Elle se laissa glisser le long du mur et finit sur les fesses. Les larmes commençaient à couler sur son visage. Elle posa ses mains sur son front.

*Mais que m'arrive t'il ? Bon sang!! Je suis sensée être morte. Hors je suis toujours à bord de ce vaisseau. Xender m'a ramené à la vie, c'est impossible. Alicia ne me croit pas, mais je sais que mon intelligence à diminué. Je n'ai presque compris aux explications de ce Kendarque. Avant ma résurrection j'aurais parfaitement compris ce genre de choses. Si je ne peux plus effectuer mes calculs de tirs? Je ne pourrai plus être tireuse d'élite. Que vais je devenir dans ce cas?*

Kowalski s'essuya les larmes de son visage, et se tapota le les joues.

*Alicia a raison, je dois me ressaisir. Je dois trouver un autre moyen de me rendre utile.*

La femme aux cheveux auburn se releva. Elle se dirigea prudemment en direction du téléporteur. Elle avançait canon baissé et en restant attentive au moindre bruit suspect. Une fois qu'elle serait arrivée près du téléporteur, elle sélectionnerai le niveau deux.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités