SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 17 Juin 2022 21:01:57

Le néant....Le scientifique semblait serein, il flottait dans un océan de ténèbres ou un silence mortuaire régnait sans partage.
Il aurait pu rester dans ce havre de paix éternellement...Mais voilà aussi plaisant que soit cet endroit, ce lieu n'existait pas, il finirait tôt au tard par disparaître dans les limbes éternelles de l'oubli.


[IONU]-Que...Haa...

Le scientifique s'agite doucement, Ionu émerge peu à peu de son sommeil artificiel.
ses doigts s'ouvrent et se ferment de manière irrégulière,son souffle est saccadé.


[IONU]- Que... Où.....

Le regard du scientifique s'ouvre lentement et ses yeux papillonne de manière rapide.
Ionu tente tant bien de mal de bouger ses membres endolori s tandis qu'il tente de régénérer son esprit trop longtemps endormi.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Ven 17 Juin 2022 23:45:51

Trissia se massa la mâchoire, certaines sensations revenaient dans cette partie du corps. Elle aperçut Ionu en train de reprendre conscience.

[KOWALSKI]- Alexandresco se réveille. Vous allez bien ?

La jeune femme fut soulagée de voir que le scientifique s'était réveillé. La situation était critique et il fallait faire vite.

[KOWALSKI]- Madame nous... partons sur le champ. Venez Calaway,.... il n'y a pas de temps à perdre.

La tireuse d'élite s'éloigna d'Alicia et Ionu. Et partit à la recherche de la passerelle principale.

*J'espère que l'ordinateur principal sera dans cette pièce.*
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Sam 18 Juin 2022 15:17:32

[MARK] - Anormale ou hors du commun ?

Mark marqua un blanc ... un très long blanc en fixant vaguement derrière la doctoresse, avant de répondre avec un brin d'hésitation

[MARK] - Non ... rien de particulier ... jusqu'à mon entrée au SGC. Après, ... je pense que vous connaissez l'histoire... Rien que du classique..

* Enfin du classique pendant quelques semaines. Après Spoiler:
spoiler résumant les adorables péripéties de Mark durant ces derniers temps, péripéties disponibles en DVD; Blue-Ray et VOD

*... il faudra en parler plus tard.

Sentant Ionu essayer de bouger les doigts et Trissa partir, Mark se relève et acquiesce lorsque Xender lui demande d'accompagner Trissia. Il se retourne vers l'avant du hangar à la recherche de de quelque chose qui pourrait lui rappeler une passerelle d'un film quelconque ou de trace de vie...

* Quelque chose d'anormal... cette pièce entière est quelque chose d'anormal. Trouver un écran ou un quidam donc...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 18 Juin 2022 18:32:45

Alicia sourit et s'approcha de Ionu. Elle semblait heureuse de le voir, aussi étrange que cela puisse lui paraitre

[ALICIA] - aaaaah Ionu! Vous revoilà parmi nous! N allez pas trop vite car vos membres ne répondront pas directement


Elle se tourna vers Mark et Triss

[ALICIA] - Bien, allez faire un tour d'horizons mais soyez prudent, nous n'en savons rien de ce lieu. Je reste avec Ionu s'il devait faire une chute. Je vous rejoins dés que possible.

Prenez à droite et toujours à droite pour qu'on puisse vous retrouver rapidement. Si vous ne trouvez rien, revenez ici au plus vite.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Dim 19 Juin 2022 10:34:12

Mark et Triss

Triss et Mark se dirigenrent vers la porte située dans l'axe centrale. une fois devant, celle -ci s'ouvrit automatiquement pour offrir un spectacle impressionnant. Ils avaient devant eux un vide enorme, avec des passerelles métalliques qui allaient d'un point à un autre, donnant l'impression d'etre sur une plateforme pétrolière.


Image



Image


Il semblait y avoir trois niveau de passerelle. Le duo était sur la passerelle le plus en hauteur, le troisieme étage. On pouvait monter ou descendre grace à des escaliers métalliques situées à des endroits clefs, ou accéder à d'autres portes en marchant sur la même passerelle. Il y avait en tout 4 portes par étage. Au nord, Est, Ouest et Sud si on se referait au point cardinaux


Il n'y avait pas ame qui vive sur les lieux et s'avoir ou on allait semblait pour le moins complexe. Ils prirent une direction. En arrivant au coin de la passerelles, ils se dirigent vers une autre porte, au Sud. Celle -ci s'ouvrit seule. Et on découvrir la meme salle, identique en tout point, y compris les caissons. Dedans, on pouvait voir des gens enfermés. Sans doute des soldats.

Sans s attarder, ils continuèrent pour atteindre l'autre angles et aller à la porte Ouest. Une fois ouverte automatiquement, la porte revela le meme spectacle. Etrange..

Ils allèrent à la porte Nord, et là , le spectacle était différent. La salle était ronde, sombre et aux murs noirs. Une lueur verte se rependait dans la pièce, émise par des vitres qui se répartissaient sur les parois.


Image


En s'approchant, on pouvait voir au travers des vitres, que à l'intérieur était une sorte de petit espace parsemée de laser. Sur un tapis noir reposait tantot un P90, tantot un couteau, tantot une grenade, tantot un revolver, tantot un fusil etc...Chaque arme était balayé par des vagues de laser qui l'analysait visiblement sous toute les coutures...


**************


Alicia et Ionu

Le reste de l'équipe était dans la salle au caisson. La fumée se rependait maintenant dans toute la salle et nos deux soldats commençaient à tousser et à ne plus rien voir.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Dim 19 Juin 2022 21:45:56

Après avoir regardé les armes qui semblaient si proches, Mark fait le tour de la pièce, toquant sur les vitres pour estimer leur solidité et cherchant par la même occasion une console ou un objet suffisamment lourd pour être utilisé comme masse.

[MARK] - Trissia, ça a du sens pour vous tout ça ? - en y ajoutant un geste du menton désignant l'ensemble du vaisseau Vous avez une idée de comment nous avons pu finir ici ou de quand date votre dernière journée normale et vos derniers souvenirs ? Je m'en souviens comme si c'était hier...

* d'ailleurs, c'était hier vu qu'après c'est parti en vrille.

[MARK] - mais cet endroit. Il y a une alarme, des genres de lasers scannant nos objets mais personne ne réagit. A croire qu'ils sont tous partis... ou morts... Et ça ne me parait pas possible...Je me demande si nous ne sommes pas en train de rêver dans ce cas... Un vaisseau alimenté par des dormeurs, cela vous dit quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 21 Juin 2022 00:34:05

Après avoir à son tour l'armement au travers des vitres, Trissia surveilla les alentours pendant que Mark tapotait sur les vitres.

[KOWALSKI]- J'ai remarqué des lasers similaires à la pièce, où j'ai trouvé nos tenues. Ces capteurs doit probablement servir à analyser tout notre équipement.

Elle s'approcha d'une des vitres, tout en s'adressant à Mark avec un air gêné.

[KOWALSKI]- Pour répondre à vos questions. Comme l'a dit Xender, nous ignorons si vous avez toutes les accréditations nécessaires. Pour la dernière question, ce vaisseau fonctionne peut-être avec un pilote automatique. Ou ils ont peut-être quitter l'appareil ? Ça me paraît logique vu que l'auto destruction a été activé. Bon essayons voir si nous pouvons prendre notre armement et retournons voir les autres.

La jeune femme chercha un moyen d'accéder à l'armement. Par le biais d'une console, une trappe d'accès, ou au pire des cas en brisant l'une des vitres.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 21 Juin 2022 15:56:07

A peine le scientifique reprenait conscience que déjà le Destin le mettait déjà à l'épreuve...Son état de faiblesse était extrême, du moins physiquement .... grâce au Ciel son esprit semblait intact.
Avec le plus grand mal , Ionu réussit a se maintenir sur son fessier à même le sol et observe avec une appréhension certaine la fumée qui se répandait telle une vermine autour de lui.
* Mais qu'est ce qui se passe encore ici ? Une nouvelle mise à l'épreuve ? Est ce la réalité ou encore une sorte de monde virtuel ?*

[IONU] <Tousse> - Mais que...c'est quoi cette fumée ?

Le regard du scientifique se pose sur une silhouette familière : le Docteur Alicia Xender.

[IONU]- Je me sens faible... Docteur Alicia Xender il va falloir m'aider physiquement ou me remettre d'aplomb avec vos pourvoir...Ensuite vous m'expliquerez ce qui se passe encore dans cet endroit Infernal.

Le scientifique tend sa main en direction du médecin du groupe pour qu'elle puisse l'aider a se sortir de nouveau guêpier.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 21 Juin 2022 18:35:49

[ALICIA] - ouf...kuf kuf...vous etes revenu!..kuf kuf...vous......kuf kuf..m'avez fait peur!

Pliée en deux, elle avait les yeux qui commençait à pleurer. Elle regarda dans la direction prise par Triss et la pointa du doigt pour que Ionu comprenne

[ALICIA] - venez! ...kuf kuf...Il faut ...kuf kuf...sortir dici!

Elle attrapa une pile de vetement qu'elle mit dans le bras gauche de Ionu et referma celui ci pour qu'il les tienne. Elle agita les bras pour chasser des papillons invisibles et brasser de l'air histoire d'y voir plus clair, mais face à l'echec, elle attrapa le bras droit de Ionu et tenta de mettre sur ses épaules pour l'aider à se lever en tirant sur sa taille

[ALICIA] - gardez ...kuf kuf...les vetements et poussez sur vos ...kuf kuf...jambes! Ca va vous faire mal car...kuf kuf... je pense qu'on est resté inconscient trés longtemps. ...kuf kuf...Je vais vous ...kuf kuf...aider! Une...deux...trois! ...kuf kuf...On y va!



Elle tenta de progresse péniblement et doucement vers la sortie prise par triss. et mark
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mer 22 Juin 2022 08:48:33



Dans la salle des caissons

Alicia et Ionu arrivent péniblement au sas d'entrée qui permet de rentrer/sortir de la piece. Maintenant, toute la salle est envahit de fumée, mais à y regarder de plus pret, cela a l'air de venir aussi des murs et plus seulement de la console centrale qui était au centre des caissons ou étaient enfermés nos quatre soldats

La porte s'ouvre automatiquement et ils découvrent alors cet amas de passerelle allant est venant d'une paroie à une autre, ainsi que la profondeurs du lieux. Ils sont au dernier étage, et le plafond est fait d'une surface lisse métallique située à 10m de haut. Le sol lui, est à prés de 15m plus bas, sachant que les étages sont tous de 5m de haut environs. Il y a une plaque métallique en guise de sol.

On voit sur chaque étage une espèce de plateforme arrondie qui se trouve d'un coté ou de l'autre. Chose étrange, elle ne mene plus tard et on se demande bien ce qu'on peut regarder depuis cette position, à part le vide en contrebas, ou le haut en contre haut, en fonction du niveau ou l'on se trouve. Il y a bien des chaines qui mènent d'un niveau à un autre, mais les utilises reviendrait à faire de l'escalade. Heureusement, il y a une rampe d'escalier qui mène d'un étage à un autre.




Dans la salle de l'équipement

A y regarder de plus pret, Mark et Triss se rendent compte que les armes semblent bien etre analysé. En fait, il y a plusieurs vitre, et dans l'une d'elle, il y a le P90, dans la cabine suivante, il y y a le chargeur, dans la cabine suivante il y a 1 balle, dans la cabine suivante, il y a de la poudre de balle répartie sur la surface du sol. Mais il y a plusieurs autre cabine d'analyse, et dans chacune d'elle, il y a 1 équipement sous analyse. 1 grenade à main, une grenade flash bang, un couteau, une ration de survie, 1corde, un kevlar, etc... Seul les vêtements ne sont pas dans ces caissons, et Triss en avait trouvé quelque un dans la salle des caissons

On comprend vite que pour ouvrir une des vitres , il suffit d'appuyer dessus


A y réfléchir, on se rend compte de la disposition suivante des lieux


Image


Trois niveaux, dont un seul exploré. 3 salles renfermant +/- 200 membres humains du SGC, puis une salle d'équipement, servant visiblement à l'analyse de l'équipement du SGC

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Jeu 23 Juin 2022 08:01:20

[MARK] - Vous devriez quand même être plus... ouvert. Sauf erreur, nous sommes apparemment tous dans la même galère. Vous avez peut-être juste plus l'habitude vu que vous avez discuté avec Hammond il y a longtemps et que je viens de le faire...

* il y a quelques heures ou quelques jours

Mark se rapproche de l'une des dernières vitres, retirant son haut et l'utilisant pour entourer son bras

[MARK] - Bon, je vais essayer à la bonne vieille méthode. On ne sait jamais... Trissia, allez voir si Ionu s'est réveillé. Je vous attends ici. Si ça marche, on sera un peu plus équipé... en espérant ne pas m'ouvrir le coude. Sinon, peut-être qu'ils auront une idée.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 23 Juin 2022 14:13:06

[hrp]Désolée pour le post court. Je postes pendant ma pause déjeuner.[/hrp]

Trissia s'approcha de la vitre située près de Mark. Elle se mit à rougir en le voyant torse nu. Elle détourna le regard et répondit à son collègue avec un air gêné et baffouilla.

*Je ne suis pas ouverte? Que veut il dire par là ?*

[KOWALSKI]- Je.. je penses plutôt que nous devrions retourner voir.. Xender et Alexandresco. Nous..nous leur parlerons.. de..de cette salle. Ils...ils auront sûrement une solution moins...moins dangereuse pour votre bras. Et.. et Xender aura peut-être besoin d'aide pour déplacer notre...notre scientifique. Allons y, et remettez votre...votre t-shirt s'il ...s'il vous plaît.

La jeune femme se dirigea vers Alicia et Ionu.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 23 Juin 2022 17:58:59

Le scientifique observait avec un intérêt certain ce nouvel environnement : il se demandait dans quel guêpier le Destin l'avait encore fourré.
A se demander s'il ne prenait pas un plaisir sadique à créé des situations qu'un esprit classique ne pourrait Supporter.
Ionu haussa les épaules avec un fatalisme évident tout en observant sa guide.
De toute évidence le Docteur Xender semblait aussi perdu que lui même.

Le scientifique sentait que ses forces revenaient rapidement, certainement un des effets de leur métabolisme améliorés.
Si seulement il avait la possibilité d'intégrer un groupe de scientifique pour étudier leur cas : cela serait un grand pas pour le reste de l'humanité.

Le scientifique remercie le Docteur d'un sourire tout en tentant de se dégager de son étreinte


[IONU]- Je pense que vous pouvez me lâcher, a priori je ne risque pas grand chose Ici....
d'ailleurs où sommes nous ? Dans une autre matrice ? Tout ceci est-il réel ? ou est-ce c'est une nouvelle épreuve tordue imaginé par nos hôtes ?
ou est passé le Soldat Trissia Kowalski ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 25 Juin 2022 18:55:09

Dans la salle aux passerelles


Alicia lacha Ionu et s'appuya au bastingage et regarda autour d'elle en faisant une grimace. Porter Ionu l'avait épuisé et elle respira à grande bouffée maintenant que l'air était saint

[ALICIA] - Nous n'avons pas beaucoup de temps, alors je vais faire court . On vient de se reveiller dans des caissons mais différent cette fois... On a perdu russel et à la place, il y a ce soldat. Mark je ne sais plus quoi -Elle se massa le front comme si elle voulait tenter de se rappeler, puis elle abandonna et se résigna-...bref, je crois que c'est un soldat lui aussi, à moins que cela ne soit "autre chose".

Elle leva les yeux au ciel et sursauta au bruit de la sonnerie qui retenti dans le vaisseau. Elle devint tout à coup hystérique en lui parla tout bas tandis que sa vois résonnait sans doute dans la piece vide



[ALICIA] - L ALARME!!!! Vite Ionu, on n'a pas beaucoup de temps!!! On est dans un vaisseau et l'auto destruction a été enclenchée! Il fut absolument arréter tout ca et y a que vous qui puissiez y arriver!!!.... Et à dire vrai, je...je ne pense pas qu'on soit dans une matrice. ... Quoi que vous ayez fait, j'ai l'impression que vous avez grillé le programme qui nous retenait prisonnier.... Il y avait une console informatique en feu auprés de nos caissons et ma main à couper que c'était la source des programmes. ...Mais si on ne coupe pas cette auto destruction, tout cela aura servit à rien!


Elle lacha la rampe et regarda paniquée autour d'elle



[ALICIA] - TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS!!!! TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS!!!! OU ETES VOUS!! AVEZ VOUS TROUVE LA SALLE DE COMMANDE? OU LA PASSERELLE!!! TRIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
...mais ou est elle passée????
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Dim 26 Juin 2022 09:43:08

A la remarque de Trissia, Mark sembla hésiter, regardant la jeune femme parler de ses coéquipiers avec attention. A la mention d'aller retrouver de et lorsque celle-ci se retourna, il ne put se retenir de sourire.
* Cela va devenir intéressant.

[MARK] - D'accord, j'enlève tout ça et je vous rejoins. Laissez moi un peu de temps. Je vous rejoins d'ici une minute.


[hrp][EDIT DU MJ][/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron