[TRAINING] - MARK

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Jeu 07 Avr 2022 22:48:53

Après avoir franchi le seuil de la porte, Mark s'arrête et prend le temps de saluer le général...

[MARK] - Mes respects mon général !

puis se dirige vers la chaise indiquée par le général Hammond et s'assoit, observant du coin de l'oeil la pièce et ses équipements. Une fois assis, il se tient aux aguets, attendant que le général prenne place.

* Où est-ce que j'ai atterri exactement ? Que la base soit une sorte de silo, je veux bien mais pourquoi si profond ? Et surtout pourquoi mon briefing est directement effectué par un général ?

[hrp]Je n'ai aucune idée de la façon de saluer. Mais l'idée est de le saluer sans attendre de retour puisque Mark a déjà été invité à s'assoir (et "salut gros" me parait assez mal placé :D[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Ven 08 Avr 2022 12:35:03

[hrp]:lol: :lol: :lol:
en effet!!![/hrp]
.



Hammond s’assoie et prend un air sérieux en joignant les mains



[HAMMOND] - Bien, vous vous demandez sans doute pourquoi vous etes là. . Je ne vais donc pas laisser planer le suspense plus longtemps et aller droit dans le vif du sujet…Il y a plusieurs mois, vous avez été enrôlé dans notre branche secrète de l’air force et nous vous avons dit qu’il s’agissait d’un programme spécial qui vous permettra de voyager là ou aucun homme n’a jamais mis les pieds, et découvrir les choses les plus incroyable qui soit. Nous vous avions demandé de nous croire sur parole et nous vous avons surveillé pendant tous ces mois pour évaluer vos aptitudes que nous savions déjà excellente. Mais aujourd’hui, nous savons que nous pouvons vous faire confiance et vous en apprendre d’avantage sur ce que nous appelons : Le projet Porte des Etoiles

Il s’agit d’un projet qui a vu le jour en 1970, à Gizeh lors de fouille archéologique ou l’on découvrit un artefact des plus étranges qui….


Le général Hammond se lance dans l’explication du projet Stargate, expliquant maintenant en détail les tenants et aboutissant de Porte, en commençant par sa découverte en 1970, et en suivant par la rencontre des Puissants Dieux Egyptiens Goal’d, la découverte de l’existence des 4 races que sont les Anciens, Nox, les Asguard, et les Furlings, et qui mettaient en commun leur savoir pour contrer l’avancée de ces Goal’ds, la découverte des artefacts Aliens et leur intérêt dans le programme militaire du SGC, et enfin, la récente destruction des 2 vaisseaux Goal’d qui étaient en orbite terrestre, grâce à Jacksons qui fut téléporté dans un monde parallèle dans lequel il appris le funeste destin de la Terre s’ils ne faisaient rien.

Il conclu en prenant une télécommande sur laquelle il appuie. La plaque de métal qui se trouve devant le mur vitré de la salle, glisse vers le haut et laisse apparaitre un appareil des plus étranges qui se met tout à coup en fonction et laisse apparaitre une énorme vague

Image



Le général laisse le temps de contempler la situation avant de reprendre




[HAMMOND] - …Une bataille avait été gagnée, mais la Guerre est loin d’etre gagnée ! C’est pourquoi, nous avons besoin de vous et de vos connaissances. A partir d’aujourd’hui, vous allez etre affecté à une escouade et vous pourrez à tout moment rejoindre une de nos équipes sur le terrain, sur une planète située en dehors de notre galaxie . Nous comptons sur vous pour nous donner les meilleurs de vos capacités. Vous n'avez pas encore les accréditation pour lire les rapports des équipes sur le terrain mais vous aurez le détails des découvertes par le biais de votre supérieur


Le général se lève sans autre forme de procès, pour signaler la fin du briefing sans même que des questions ai put etre posé. Il était évident qu’il n’avait pas de temps à perdre et on sentait la tension dans ce lieu, bien plus que dans les étages supérieurs


[HAMMOND] - Tout a été dit. Pour l heure vous allez rejoindre le général Ender qui se charge de la formation Artique auquel vous vous etes inscrit. Vous en avez pour 1 semaine, aprés quoi, vous reviendrez au chaud ici -Il esquisse un sourire-


Une dernière chose cependant. Pour un souci de place, vos quartiers resteront à l’étage comme ils le sont actuellement. Vous croiserez donc un grand nombre de soldat et de civil qui sont en « évaluations » et qui sont susceptibles de regagner la vie civil. Comme il serait désastreux qu’ils partent d’ici en connaissant le secret que je viens de vous confier, je compte sur vous pour garder un secret absolu sur tout ce qui a été dit depuis votre entrée dans cette salle. Vous ne devez parler de cela à aucun moment, et avec personne. Vous serez accrédité pour descendre à cet étage que en cas de besoin extrême et en vous signalant au préalable ou à la demande de votre officier supérieur. Tout manquement à cette règle signifiera votre renvoi immédiat du programme et votre passage en court martial ou devant les tribunaux civils pour Haute Trahison contre le Pays.

Est-ce que tout ce que je viens de vous dire est clair ? Avez vous des questions?

Il fixe son interlocuteur avec un regard franc qui ne laisse aucun doute sur le sérieux de ses propos
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Sam 09 Avr 2022 00:19:29

* Des questions ? Il est sérieux ? J'en ai des dizaines, des centaines mêmes. Mais par où commencer exactement ? Et surtout, ce n'est clairement pas le moment de les poser.

Après quelques secondes pour essayer de digérer la quantité d'information fournie, Mark se lève à son tour

[MARK] - Je vous remercie mon général pour votre confiance. Je n'ai pas de question. Les ordres sont clairs. Pas d'information divulguées en dehors de ces niveaux. Pour le reste, j'en réfèrerai à mon supérieur. Comme vous l'avez justement précisé, après quelques mois passés au chaud, une semaine au froid m'attend.

Tout en saluant le général Hammond et en attendant que celui-ci lui réponde (ou s'en aille), les yeux de Mark ne cessent d'aller entre le général et la porte des étoiles, la vague attirant son regard comme un aimant.

* Effectivement, cela promet. Une "porte des étoiles", des extra-terrestres, des Gros à boules - je n'ai pas bien saisi leur nom à eux -, je comprends le secret. Par contre, il faudra que je demande comment ils veulent faire passer un hélicoptère dans cette porte ou le faire descendre par l'ascenseur.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Sam 09 Avr 2022 11:38:53

[HAMMOND] - Bien, vous pouvez disposer soldat!


Hammond fait un salut militaire et laisse Mark se diriger vers la porte, esquissant un sourire de sympathie, comme s'il connaissait les questions du soldat par coeur.


Mark ouvre la porte et s'engouffre dans le couloir. Mais aussitot, quelque chose d'anormal apparait de nouveau. Une bourrasque de vent glacial lui arrive en pleine figure et l'aveugle l'espace d'un instant. La seconde suivante, ses poils se hérissent tandis que la chair de poule apparait du fait qu'il se retrouve au milieu d'une zone de neige total, les chaussures enfoncés sous 20cm de poudre blanche. Devant lui se tient un village couvert de neige située à environs 200m


Image



Le meme village!

Il se tourne alors et découvre que le bureau et Hammond ont disparu!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Sam 09 Avr 2022 23:51:48

* Porte des étoiles.... il aurait pu me dire que le voyage se faisait à travers n'importe quelle porte ! On se croirait dans Monstre et Cie... Bon, au moins, ce coup-ci, je ne suis pas à poil.

Essayant de se protéger les yeux des bourrasques de neige, Mark se dirige (de nouveau) vers le village, visant la première maison qui pourrait l'accueillir et regardant autour de lui pour voir si d'autres personnes sont présentes ou pour trouver un signe qui pourrait lui dire où il se trouve sur un bâtiment ou dans le ciel.

* On ne sait jamais, deux soleils ou deux lunes, ça devrait se voir même en pleine tempête. En tout cas, la prochaine fois, je choisirai un stage de survie à la plage en milieu hospitalier plutôt que l'Arctique.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Capitaine Ender le Dim 10 Avr 2022 09:30:53

Mark commence à regarder le ciel est aucun doute possible. Il voit la grande Ourse dans le ciel, ce qui lui confirme quil est au nord de la terre, en plein nord d’ailleurs. Mais la temperature le rappel vite à son souvenir tandis que les bourrasques passent par intermitence.

Image



Il s'élance alors au plus vite vers l'avant tandis que le vent se leve. Il s'approche du Village qui semble endormi, voir meme abandonné. Il grelotte tellement il fait froid et la température doit avoisiner les -15°, si pas davantage. Il n’est pas vétu pour ce genre de lieu. C'est haletant et claquant des doigts qu'il arrive en bordure de village tandis le brouhaha du vent qui souffle cache les sons avoisinants. Des bâtiments de petite taille en bois, rappelant des maisons de pécheur, et l'une d'elle montre des signes de présence grâce aux lumières intérieures



Image



Avant meme d'avoir pu atteindre la porte, il tombe à genoux, transit de froid à 30m de la porte.

Il voit alors la porte du bâtiment, et appercoit une silouhette vétue d'un parka blanc sortir et s'élancer en courant dans le brouillard . arriver à sa hauteur, elle glisse son bras sous le siens et l'aide à se remettre debout pour arriver jusqu'à la maison éclairé. La personne, tape du pied dans la porte afin de l'ouvrir

Malgré la douleur du froid piquant, Mark sent la bourrasque de chaud qui lui carresse le visage. Il voit un interieur spartiate et vieux datant d'une autre époque. Le lieu a été rénové à la hate avec des ordinateurs disposés contre les mur , et des cables traversent le sol de facon désorganisées afin de les reliés entre eux. Un fauteuil en cuir qui a vu des jours meilleurs

Un fauteuil en cuir se trouve sur le coté et c'est là que la silouhette tire Mak afin de l'y installer. Aprés quoi, elle fonce vers un thermo situé sur une des tables et verse une tasse de thé bouillant, avant de revenir vers Mark transit de froid



[VOIX] - TENEZ BUVEZ!



Une voix féminine retenti alors que le bras se tend pour mettre la tasse dans les mains de Mark, sans lui laisser le temps de répondre. La silhouette défait alors son parka à la hâte


On découvre alors une femme d'environs 45 ans en tenue militaire bariolé, gris et blanc. Mesurant le mètres 70 avec un corps athlétique, avec un visage fin au un nez bien dessiné et des yeux noirs pétillants d'une profondeur extreme qui lui donnent un aspect des plus dur et séduisant à la fois.
Mais le plus étonnant sans nul doute, que ses cheveux sont d'un blancs platine agrémentés d'une meche de couleur qui s'assorti à merveille à son uniforme et qui, rajouté à sa petite touche de maquillage lui donne un aspect des plus raffiné, assez éloigné des habitudes militaires

Mark reconnait sans probleme le général Alex Ender, pour l'avoir entrevue une ou deux fois au seins de la base.


Image



La femme regarde Mark avec intensité et interrogation, attendant qu'il boive son thé.



[ENDER] - Alors qu'attendez vous pour boire tant que c'est chaud au lieu de me regarder avec des yeux de Merlan Frit! vous allez mourir de froid sinon! ...Non mais Soldat Calaway, qu'est ce qui vous a pris d'aller faire votre patrouille de garde vêtue de la sorte??? Ce n'est pas un vétement conventionnel vous le savez bien! Vous vouliez impressionner une fille ou quoi!? Et ou est votre arme en prime?



Son ton était cassant bien que sa voix se voulait douce et charmeuse en meme temps
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Dim 10 Avr 2022 22:37:47

Mark pris quelques gorgées de thé avant de répondre, à la fois pour se réchauffer mais aussi pour gagner quelques secondes pour faire le point et trouver la meilleure réponse à donner au général Ender

* Quelle stratégie utiliser ? Soit je deviens fou, soit quelque chose m'échappe totalement. Je n'ai aucun souvenir de ce village et pourtant Ender semble convaincu que je suis là depuis quelques jours. Cela fait quelques points à régler. Ou suis-je ? Quand sommes-nous ? Comment suis je censé être arrivé ici ? Comment suis-je arrivé ici ? Et si je suis déjà censé être ici, est-ce qu'il y a un autre moi quelque part ? Mais d'abord, me sortir de ce merdier...

[MARK] - Je suis désolé mon général. Juste avant de m'équiper, j'ai cru entendre un cri dans le blizzard et j'ai vu une ombre bouger dans cette direction.

Mark indique d'un mouvement de tête l'endroit dont il venait.

[MARK] - J'ai voulu aller vérifier. Je me suis rapproché et puis... comme vous l'avez noté, mes vêtements n'étant pas adapté, je me suis redirigé vers le village. En remontant ma piste, on pourra sans doute retrouver ce que j'ai vu ou ses traces tout du moins. Si vous me l'autorisez, j'aimerais retourner effectuer mon tour de garde. Il faudrait juste que quelqu'un me raccompagne jusqu'au baraquement au cas où les portes seraient fermées.

En attendant de voir la réponse du général, Mark regarde la pièce autour de lui essayer de savoir à quelle date il peut bien être et si un plan de la base serait visible

* Autant jouer le jeu le plus possible mais j'ai peur que cette histoire ne tienne pas très longtemps la route. Le soucis est que je ne connais rien de cet endroit et qu'il vaut mieux éviter toute référence à ce qui se passe pour ne pas passer pour un fou.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Capitaine Ender le Lun 11 Avr 2022 17:46:01

Le visage du capitaine s'assombrit tout à coup et sa tasse se fige tandis que ses yeux se plissent

[ENDER] - Une quoi? Une ombre? Maintenant? Aprés ce qui est arrivé? Mais il fallait le déclarer automatiquement au lieu de partir en franc tireur!

Elle se tourne à la hate et plonge vers les ordinateurs qui semblaient venir droit du 20ieme siecle. Il n'y avait rien de trés technologique à cet endroit, mais pourtant, on pouvait voir un radars qui tournait ainsi qu'un poste radio. Elle agrippa le micro et appela

[ENDER] - Quelqu'un m'entend? Groupe 1 au rapport!...Satanée machine, ca ne marche pas. Bon, rien ne vaut les vieux moyens!

Elle jeta le mcro avec rage et plongea sur son parka qu'elle enfila à la hate


[ENDER] - Bon restez là Calaway! Je vais aller prévenir les équpe pour qui ratissent la zone au plus vite. Je ne veux prendre aucun risque en cette période

Elle met la capuche et plonge vers la porte qu'elle ouvre à la volé. Une boufée d'air froid rentre dans la piece au moment ou elle sort
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Lun 11 Avr 2022 22:44:05

Lorsque le général Ender avait commencé à réagir à ce qu'il avait dit, le regard de Mark avait changé pour refléter toute son incompréhension de la situation.

* Mais... que... qui...quoi ? Comment ça, après ce qu'il s'est passé ?

La bourrasque d'air frais le sorti de sa torpeur et il tenta d'interpeller le général avant qu'elle ne sorte.

[MARK] - Attendez général ! Laissez moi vous accompagner ! Je vous suis jusqu'au baraquement prendre le nécessaire et nous irons ensuite prévenir les équipes. Vous me l'avez dit vous mêmes : on ne peut pas sortit seul vu les conditions.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mar 12 Avr 2022 20:51:12

[hrp]Coucou

N'oublie pas de bien mettre en italique les petits descriptifs qui sont dans les paroles. Doivent etre en normal, uniquement ce que le perso Dit ou * Pense*

:bye:[/hrp]


Elle n'a pas l'air d'attendre, ou alors, elle n'a pas entendu avec le bruit du vent. Elle se tourne et voit que Mark la suit dehors alors elle lui fait un signe du bras pour l'inviter à la suivre

[ENDER] - Venez, ne trainez pas!

Mark sur le talon, elle le général s'en va pour marcher en tete, tandis que mark découvre derrière le batiment, d'autres batiments délabrés du village. Le soldats voit que il s'agit carrément d'une ville miniature qui devait compter au moins 200 personnes. Mais il est calme et on ne voit personne ni aucune lumière


Image




Elle arrive devant un batiment semi délabré qui a été nettoyé de sa neige aux alentours. Ici et là, notre ami voit soudain des soldats planqués, armes au poing et pret à faire feu. Ils est évident qu'ils sont aux aguets.

Image


Le général leur fait un signe de mains au passage. Elle ouvre la porte de la bâtisse et rentre. A l'intérieur, on trouve une piece d'une 60 aine de mètre carré qui a été nettoyé et dans laquelle on a mis des bougies et une table en bois. Une odeur de poisson regne dans le lieu mais la chaleur y est douce


Image


Il y a dans la salle, 3 soldats qui sont collés au fenetre, armés de P90 et en tenue blanche. Des bleusaille comme Mark, qu'il connait trés bien

Le général referme la porte et on sent que leur attention est braqué sur ce qui se passe dehors .



[ENDER] - Messieurs, il y a un probleme. J'ai trouvé le soldat Calaway dehors. Il a vu une ombre. Il y a quelqu'un dans la zone et il va falloir le trouver


Les soldats se figent et l'un d'entre se met à parler

[SOLDAT] - nous n'avons rien vu M'dame. Les communications sont toujours HS, sauf les takies qui marche

[ENDER] - Je fais confiance à la vue du soldat Calaway alors allez fouiller la zone. Et donnez lui un équipement car il a froid


[SOLDAT] - Yes sir!

Le soldat va dans un coin de la piece ou se trouve une trappe au sol. il l'ouvre et en sort un sac de couchage. Il le lance à Mark qui l'attrape au vol et comprend au poids, qu'ils s'agit d'un paquetage complet emballé

[ENDER] - Habillez vous, ensuite vous allez conduire l'équipe dans la zone ou vous avez vu l'ombre soldat.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Mar 12 Avr 2022 22:45:26

Mark acquiesça et commença à s'équiper, tout en regardant le tableau au fond de la pièce pour essayer d'en tirer quelques informations.

* On va partir à la chasse au dahut vu que je n'ai rien vu. Par contre, je peux utiliser ces recherches pour essayer de comprendre comment j'ai atterri là-bas au milieu de la neige. De ce que je sais, il ne devrait y avoir qu'une seule piste, celle par laquelle je suis arrivé ici. S'il y a autre chose, je serais un peu plus avancé.

Tout en continuant de s'habiller, il commença à expliquer la direction de laquelle il était arrivé.

[MARK] - En partant d'ici, il faut retourner vers la salle des communications. En tournant au coin, on devrait pouvoir retrouver la piste que j'ai prise pour revenir vers le village. J'étais arrêté environ 200m plus loin...

* Mais attend, aucun d'eux n'a eu l'air surpris de te voir arriver donc il doit y avoir au moins une autre salle. Ils ne sont pas que 4 ici. Et quelque part, si je suis censé déjà être ici, il y a peut être un autre moi.

[MARK] - Madame, ne devrions nous pas non plus aller voir les autres pour nous assurer que tout est sécurisé ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Capitaine Ender le Mer 13 Avr 2022 14:25:53

[ENDER] - Tous les hommes sont en alertes et caché depuis l'incident qui a coupé nos communications. Sils avaient vu quelque chose, ils auraient alerté les autres équipes. Allez, ne tardons pas, et avançons

Tous les hommes s'appretent à partir et le premier du groupe ouvre la porte. . Dehors, une petite pluie de neige laisse le groupe sans voix. Ender avanca à son tour et se tourna vers Mark une fois devant la porte

[ENDER] - Mark, vous ouvrez la marche. Aprés vous. Silence radio à partir de maintenant.

Elle fait un signe de tete aux membres du groupe et chacun répond par laffirmative sans rien dire. Ce sont des bleues, mais des bleus bien formés
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Jeu 14 Avr 2022 07:17:12

* A Rome, faisons comme les Romains. Je n'ai absolument rien vu ou entendu mais apparemment, ils craignent tous quelque chose qui se trouve dehors. On va retourner à mon point de départ, je veux voir s'il y a des traces qui indiquent comment j'ai pu me retrouver là et je vais essayer de mieux comprendre ce qui ce passe et où je suis pendant ce temps.

Mark fit un signe de la tête au général Ender pour lui indiquer qu'il allait ouvrir la marche et indiqua, avec un ensemble de geste qui le faisait ressemblait à un joueur de chifoumi la direction à prendre. Il prépara son arme, ouvrit ensuite la porte, cherchant des yeux s'il voyait quelque chose qui n'aurait pas du se trouver là et franchit le seuil de la porte...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Jeu 14 Avr 2022 19:58:51

Mark avance et commence à fouiller du regard aussitot qu'il a quitté la maison. Mais il sent assez rapidement quil y a un soucis. Il n'y a pas un bruit, si ce n'est celui du vent, mais c'est surtout ce qu'il ne voit pas dans son angle de vision qui l'inquiete.

Habitué à regarder partout et nul part, il garde toujours son équipe en vue.

Et là, il ne voit personne

Il se retourne à la hate et ne voit personne derrière lui. Aucune équipe et aucun général

Pire, il n'y a que ses traces dans la neige qui parte depuis la cabane
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Ven 15 Avr 2022 07:58:21

[hrp]Sur un air de c'est un fameux trois mats (Santiano) de Hughues Auffrey
C'est ma santé mentale qui se barre là-haut
Hissez haut, je deviens barjo...[/hrp]


Mark resta quelques secondes à regarder autour de lui. Même s'il était entrainé, ce qu'il voyait dépassait son entendement, malgré les révélations récentes d'Hammond.

[MARK] - Ok.. ok, ok, ok... J'étais déjà en train de me dire que quelque chose clochait mais rien ne colle ici. S'ils avaient "juste" disparus, leurs traces seraient encore là. Mais c'est comme si on avait purement et simplement disparus. Il faut que je retourne à la salle des ordinateurs, je dois vérifier quelques points.

L'arme à l'épaule et aux aguets, Mark reprit son chemin le plus rapidement possible,
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités