[TRAINING] - MARK

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mer 30 Mar 2022 17:56:36

[hrp]En effet, tu as bien fait ;)
Mark a esquive +1 et Corps à corps +0. Autrement dit, il est meilleur pour esquiver les coups que pour les parer



Tu as donc fait



Echec : 61 >= 21 de degrès 4 Réussite : 16 < 21 de degrès 4



Regle : Comment lire le résultat de la défense?


Alors pour savoir si la défense est raté, il faut bien sur que l'attaquant réussisse son coup. (S'il rate, que tu rate ta défense n'a pas d'importance. )

Sil l'ennemi reussi son attaque et que tu réussies ta défense, le 3ieme D, annonce le nombre de points qui sont décompté des dégats infligés.



EXEMPLE avec le jet de Weiss


Le jet de weiss : N° : 62037
Attaque : 14 < 32 de degrès 5
Defense : 23 < 32 de degrès 1



=> Il a fait 14-5 et réussi son attaque.

Si
tu avais réussit, le 3ieme dés (le degré), aurait donné le nombre de point de dégats enlevés
Là, c'est de l'entrainement, alors t'as de la chance :cheesy:

Attaque:

là, tu as réussit avec 16 de degrès 4 sur un seuil de 21.
Weiss fait 23-1.




Autrement dit, dans le cas d'une attaque réelle, tu aurais fait 4 (le degré) + le bonus de l'arme (+1 pour un couteau) - la valeur de l'esquive réussie: Soit 4 pts de dégâts au total.


Dégats corporels :

Le Personnage a autant de PV que de point en FORCE. Chaque pt de dégâts reçu fait baisser d'autant les PV. Aux membres, on ne retranche que 1PV, et décrit de façon RP la gravité.

A "0" un humain est dans le coma (quelques minutes ou heures), et à -1 il est mort. Oui, un humain, c'est faible! :D. Toi, tu es un tantinet plus fort et c'est à -3 que tu es mort. Pourquoi???? Ben je te le dirai plus tard :p :p :p




FO de Weiss = 2
PV=2
- 4 pts de dégats
2-4 = -2

En combat réel, il serait mort :roll:



Compris?[/hrp]




Mark se tient pret à l'attaque et voit le coup arriver mais ne parvient que trés difficilement à le bloquer. La douleur présente est atténuée par le fait que l'autre retient son coup.

Il fait alors son mouvement. Contrairement à sa technique pour parer, son attaque elle, est parfaitement effectuée et le couteau se plante là ou aurait du se trouver l'artère de l'ennemi. Sans un couteau en bois, l'ennemi serait mort


[WEIS] - Hey pas mal! Mis à part que j'aurai pu te couper l'avant bras, tu maitrises bien le mouvement didonc ! J'ai rien vu venir!...Allez, à toi d'attaquer.

Weis se met en position pour pouvoir parer l'attaque et faire son mouvement à la suite




[hrp]Donc on fait pareil, mais à l'inverse maintenant. 1ère ligne l'attaque. Je t'expliquerai alors deux trois choses[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Mer 30 Mar 2022 23:33:39

Mark se remet doucement en position en se massant le bras qui avait absorbé l'impact

[MARK] - J'ai quand même eu de la chance sur ce coup car la parade était ... hasardeuse. En situation de combat, je ne ferais sans doute pas le malin.

Il se prépare alors pour répéter le même exercice mais dans le rôle de l'assaillant

[hrp]Dans ce cas précis, son attaque aurait fait 5 de dégâts, je me serais retrouvé à -3 aussi (2-5=> -3). En situation "réelle" de combat si les deux lancers de dés provoquent la mort de l'autre, celui qui initie l'attaque reste en vie et l'autre meurt du coup ?

Résultat du lancé de dés: 62039[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Jeu 31 Mar 2022 19:05:57

[hrp]Oui, le premier qui frappe cause la mort de l'autre. Cela dit, je te rassure, vous etes généralement équipé de pare balle et autre protection pour limiter ce genre de cas. Mais l'ennemi , pas forcément

Attaque de mark Réussite : 16 < 21 de degrès 3
Defense de Mark Echec : 25 >= 21 de degrès 1


Jet de Weiss : 62040

Defense : Réussite : 16 < 21 de degrès 3
=> Dégats de mark = 3 + bonus de l'arme (+1) =4pts de dégats
Weiss en bloque 3. Il subit donc 1 pt de dégats



Attaque : Echec : 65 >= 32 de degrès 4




Regle :Echec critique, et réussite critique

Dans ce jeu, le 66 correspond à un echec catastrophique, et le 11, à la réussite catastrophique. Le 3ieme D donne la gravité de la situation; 666 étant la pire des situations

Weiss n'est pas passé loin :D

De 66-1 à 66- 3 correspond des malus sur ta prochaine action
De 66-1 à 66-5 correspond, en plus, à des dégats infligés sur ta propre personne (1,2,ou 3!)[/hrp]




Mark attaque et Weiss tente de parer. Le coup portée est parfaitement bloqué mais la lame aurait pu lui balafrer le visage au retour

il tente alors d'effectuer sa contre attaque mais, dans la foulée, Mark parvient à se dégager avant que la lame ne touche sa cuise.



[WEISS] - et merde! J'y étais presque! C'était presque ca! pfff



Le responsable du groupe siffle la fin des cours pour que tout le monde aille prendre sa douche

[hrp]Tu comprend le fonctionnement du combat? On verra ca de facon plus précise dans le RP bien sur ;)



Regle : se mettre des bonus ou des malus volontairement


1 bonus = 1 colonne vers la droite / 1 malus = 1 colonne vers la gauche


Quand on fait une attaque, le MJ peut infliger des malus ou des bonus à l'action (nuité, taille de la cible etc...)

Mais le JOUEUR peut le faire également de lui meme. Pour cela, il suffit de signaler au MJ qu'il diminue la puissance de son attaque de 1 pt, et en contrepartie, il gagne 1pt de bonus Et inversément

1 bonus = - 1pt de dégât (Le PJ tape moins fort mais de facon plus précise. )
1 malus = + 1pt de dégât (Le PJ tape plus fort mais de facon moins précise. )


C'est valable également pour la défense. Tu perd ou tu rajoute 1 pts de défense en fonction que tu ai pris une colonne de bonus ou de malus


Donc refais le jet comme précédemment, et rajoute les bonus que tu veux. Vu que c'est un entrainement, tu n'es pas sencé faire mal de toute manière alors tu peux meme prendre 5![/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Jeu 31 Mar 2022 22:32:48

[hrp]Pour les bonus / malus, ca va. Il me manque l'impact de mes compétences (ex. esquive +1) mais cela devrait être du même acabit.
Du coup, je n'ai aucun intérêt à prendre de malus vu mes capacités hors du commun puisque cela me mènerait dans la colonne [1] avec 3 chances sur 36 de réussite. Avec un bonus de 1 en attaque, cela donnerait une réussite sur 22 ou moins au lieu de 21.

Avec le lancer 62041, cela donnerait:
- une réussite de degré 2 - 1 = 1, correct ?
- un échec de degré 2. Si c'était un succès, avec un bonus de 2, la réussite aurait été de 2-2 = 0 ?[/hrp]


{MARK] - Allez Weiss, ce n'est pas grave. Il est tôt et tu viens de te faire assommer par une barre de 100 kg. A ta place, je serais encore sous la barre...

Mark en profite pour regarder l'heure et juger le temps qu'il lui reste avant son meeting de 8.00, espérant qu'entre la séance et l'entrainement, cela lui laisserait suffisamment de temps pour une bonne douche, un petit déjeuner et surtout pour ajuster sa tenue.

* Allez, au moins, je suis un poil plus détendu que tout à l'heure. Plus qu'un peu de temps et je saurais ce que tout le monde me cache ici. Pauvre Weiss quand même, dire qu'il faillit se tuer à cause d'une petite blague.

Se faisant, il prend ses affaires et se dirige vers les douches.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Ven 01 Avr 2022 18:39:57

[hrp]Oui, c'est correct! Tu comprends vite ;)
Bon sur le coup, tu as fait une réussite critique 11 - 2, donc 2 col de bonus pour ton prochain jet. Mais dans l'absolu, ca te faisait 2-1 = 1 pts de dégats + dégat de l'arme.

C'est une technique utilisé quand on ne veut pas tuer l'adversaire histoire de le questionner :twisted:[/hrp]


Alors que les soldats rigolent entre eux, Mark prend sa serviette et se dirige vers les douches. Il ouvre la porte et aussitot, quelque chose d'anormal apparait. Une bourrasque de vent glacial lui arrive en pleine figure et l'aveugle l'espace d'un instant. La seconde suivante, ses poils se hérissent tandis que la chair de poule apparait du fait qu'il se retrouve en training trempé de sueur au milieu d'une zone de neige total, les pieds enfoncés sous 20cm de poudre blanche. Devant lui se tient un village couvert de neige située à environs 200m

Image


Une chose est sur!

Il n'y a pas de douche ici!


Il se tourne alors et découvre que la salle de sport a aussi disparu!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Sam 02 Avr 2022 07:36:40

[MARK] - C'est quoi ce bordel ! Où est-ce que je suis ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai été drogué ou quoi ?

Incrédule, Mark regarde autour de lui à la recherche de la porte, la salle d'entrainement, Weiss ou à défaut d'autres membres du SGC et cherche rapidement des traces de piqures ou de tazer qui pourraient l'avoir mis KO

[MARK] - 20cm de neige, je me les pèle et je ne sais pas où je suis. Je vais geler sur place si je ne bouge pas. Je vais m'approcher du village...

Tout en s'enroulant dans sa serviette, Mark commence à se diriger vers le village et la maison la plus isolée en scrutant autour de lui pour essayer de trouver des traces de vie, humaines et amicales si possible

* Il ne manquerait plus que de tomber sur un loup ou un truc du genre... Autant être prudent...A moins d'être dans un super simulateur de réalité virtuelle mais j'ai comme un doute...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Sam 02 Avr 2022 09:41:58

[hrp]Dégats des armes:
Voici un petit tableau de référence

Image


Ca te donne le bonus de dégats, mais aussi les malus lié à l'arme. On trouve le tableau sur mon site mais pas de panique, j'y reviendrais ;)[/hrp]


Mark ne voit rien de tout ca sur son corps et s'élance alors au plus vite vers l'avant tandis que le vent se leve. Il s'approche du Village qui semble endormi, voir meme abandonné. Il grelotte tellement il fait froid et la température doit avoisiner les -15°, si pas davantage. C'est haletant et claquant des doigts qu'il arrive en bordure de village tandis le brouhaha du vent qui souffle cache les sons avoisinants. Des bâtiments de petite taille en bois, rappelant des maisons de pécheur, et parfois certaines d'entre elles montrent des signes de présence grâce aux lumières intérieures

Image



Avant meme d'avoir pu atteindre la porte, il tombe à genoux, transit de froid.

Il sent alors une main qui se pose sur son épaule et entend une voix qui résonne à son oreille. Une voix qu'il reconnait de suite



[WEISS] - HEY mec! Qu'est ce que t'as! Qu'est ce que tu fais à genoux sur le sol????


Mark réouvre les yeux et se rend compte qu'il n'est plus dans la neige. Non, il est dans les douche du SGC, à genoux sur le sol, les deux bras serrés sur son torse. Il a encore froid mais pourtant, il ressent la chaleur du lieu en vapeur. Il voit alors que plusieurs soldats le regardent avec inquiétude, tandis que Weiss et son pote, s’évertuent à le remettre sur pied


[WEISS] - Mais tu es malade? Tu claques des dents?!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Dim 03 Avr 2022 23:05:02

Mark regarde autour de lui en essayant de se remettre sur pied l'air plus que perplexe. Son regard se portant tour à tour sur Weiss, la porte, les murs alors que ses pieds redécouvrent la joie de sentir une surface solide et chaude au lieu de cette neige craquante et froide.

[MARK] - Qu'est qu'il s'est passé les gars ? J'étais avec vous et….

* Je ne peux pas leur résumer le truc, ils vont me prendre pour un fou… J'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il s'est passé.

[MARK] - Rien désolé les gars… J'étais un peu nerveux hier et j'ai pas vraiment dormi. J'ai du un peu trop forcé de matin à cause de ma réunion et j'ai du avoir un coup de mou

puis en s'appuyant sur Weiss pour se relever, Mark profite pour lui demander à voix basse.

[MARK] - Tu vas te foutre de ma gueule mais vous n'avez rien mis dans mon eau ? Ni rien de vu de spécial? J'ai cru être à poil dans la neige, près d'un village au milieu de ... nulle part en fait

Tout en se réchauffant et en faisant partir les sensations d'engourdissement, Mark en profite pour se pincer, au cas où il serait en train d'halluciner. Dans le même temps, il scrute la réaction de Weiss à sa question.

* Soit j'hallucine à cause du froid et je suis dans le pétrin, soit j'ai halluciné et je suis aussi dans le pétrin...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Lun 04 Avr 2022 14:59:02

Les sodlats se dispersent maintenant qu'ils voient que tout va bien. Seul Weiss reste à coté de Mark




[WEISS] - Ton eau? ben non, tu déconnes! Si on nous attrape à faire un truc pareil, c'est renvoi immédiat! Tu as sans doute penser à ton stage en milieu artiques qui arrivera la semaine prochaine! Moi aussi ca m'a fait ca. Rien qu'à l'idée d'aller me les geler dans la glace, j'en faisais des cauchemars ahahah

Bon allez ne tarde pas Man, tu vas etre en retard. Et c'est pas bon d'etre en retard à l'armée!


Se faisant, il a prendre sa douche et laisse Mark prendre la sienne
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Lun 04 Avr 2022 23:43:55

Mark se dirige vers sa cabine pour prendre sa douche rapidement et comme un automate

* Mon stage en milieu arctique... Cela ne ressemblait pas vraiment à un stage. Jamais on se balance ses recrues à poil dans la toundra avec une chance de survie quasi nulle. Je n'aurais pas pu imaginer ça. Ni ce froid, ni ce vent ni ce ... village ?

Ayant fini sa douche, il se sèche et s'habille rapidement pour se rendre à son rendez-vous.

* Et puis comment est-ce que j'aurais pu imaginer tous ces détails. Je ne comprends pas, surtout que je ne dormais pas donc comment j'ai pu réver ? En plus, j'ai l'impression d'être resté là-bas pendant plusieurs minutes. Mais attends, comment je me suis retrouvé à genou dans les douches ? J'étais à peine au niveau de la porte

[MARK] - Au fait Weiss, il s'est passé quoi exactement avant que je tombe à genou ? Je me souviens de la fin de l'entrainement, d'avoir pris mes affaires pour aller sous la douche. J'ai ouvert la porte et ... pouf ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mar 05 Avr 2022 20:06:07

Weis sort de sa cabine habillé, non sans regarder autour de lui avec inquiétude. Quand il s'est assuré que personne n'entend, il parle




[WEISS] - Ben rien, je te suivais et je t'ai rentré dedans car tu as pilé net. Puis tu es tombé à genoux et je me suis inquiété. Alors je t'ai appelé en m'approchant et là tu m'as répondu. Mais...

Il regarde encore autour de lui, saluant quelques soldats qui passent en rigolant d'une blague ou l'autre. Weiss ne se remet à parler que quand il n' a plus d'oreille indiscrete


[WEISS] - ...mais...mais...si j'étais toi, j'arréterai de dire ce genre de chose. Tu sais, aujourd'hui, c'est ton grand jour et tu vas aller voir le général. Mais si on entend ta version, tu peux etre sur que tu vas aller faire un tour à l'infirmerie et tu vas y rester plusieurs semaines s'ils tentent de comprendre pourquoi tu as eu des visions. Bon, le docteur Fraisier est canon mais de là à louper ton entretient d'embauche, c'est chaud quoi!

Il rerentre vite dans la cabine et ressort avec tout ses habits dans les bras.



[WEISS] - Bon, allez, moi je vais aller petit déjeuner. Toi, tu as rdv avec Hammond avant d'avoir le droit de manger. J'imagine que c'est pour éviter que cela te retourne l'estomac ahahahahah
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Mar 05 Avr 2022 23:17:07

[MARK] - Mmmmouais, sans doute un peu trop concentré sur la formation à venir ou alors sur le calendrier du SGC.

* J'ai toujours un doute et franchement, si cela se reproduit, je pense que je devrais vraiment aller consulter.

Conscient du temps qui a défilé assez rapidement mais toujours plongé dans ses pensées, Mark pose rapidement ses affaires et se dirige vers le lieu de la réunion d'un pas rapide, tout en se méfiant quelque peu des portes.

* Enfin, mettons cette histoire de côté. On va enfin me dire ce qui est vraiment dans cette base. Un programme spatial ultra-secret, dans une montagne. Je n'ai rien vu en dix mois qui ressemble de près ou de loin à une fusée ou à un rover. On pourrait croire que l'on fait plus de l'exploration sous-terraine si je n'avais pas vu les blessés... à moins que ce ne soit des super taupes.

A cette pensée de taupe mutantes géantes sous terraines, Mark ne put s'empêcher de sourire en se rappelant une scène de combat en une taupe et un groupe d'aventurier.

[hrp]Petite question mais si je me dirige d'un endroit A à un endroit B (comme c'est le cas ici), le trajet n'étant pas des plus dangereux (malgré les portes), est-ce que j'annonce seulement mon intention d'aller vers le lieu ou je conclut le trajet ?
Sinon, comment effacer un double message (voir plus haut)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mer 06 Avr 2022 05:31:53

[hrp]Coucou


pour les messages, normalement, tu peux cliquer sur la petite croix quand tu à fait un doublon, et enlever le dernier message. Quand y en a d'autre entre temps, pas sur que tu puisses. Mais je vais le faire pas de soucis ;)

Pour le treajets, oui tu dois juste mentionner que tu vas à l'endroit voulu, sans mentionner que tu y arrives vu que tu ne sais pas si cela sera le cas ;)



Edite ton dernier message pour marquer ou Mark va du coup[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Mer 06 Avr 2022 23:31:31

[hrp]Du coup, c'était déjà bon puisqu'il se dirige vers la salle de réunion / lieu du rendez-vous[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Jeu 07 Avr 2022 02:29:33

Avant l’heure ce n’est pas l’heure, et après l’heure, ce n’est plus l’heure !

Après toutes ses occupations matinales et avant son petit dej, Mark se rend enfin à sa réunion. Mais ou peut bien avoir cette réunion??? Dans un lieu située en sous- sol, un lieu qui secret ou on ne peut pas mettre les pieds sans une autorisation spéciale ! Pourtant, cette ancienne base de missile est déjà secrète en elle-même depuis qu’elle a été reconvertie dans les années 70 et personne n’a le droit d’y mettre les pieds !


Arrivé à l’ascenseur, un officier en uniforme attende et salut la nouvelle recrue qui arrive. Lorsqu’il voit le nouveau venu, il se tourne et appuie sur le bouton de l’ascenseur. Les portes s’ouvrent immédiatement et il rentre pour attendre la recrue. Une fois celle-ci entrée, il pose sa main sur le moniteur vitrée du coté droit, et après le scan, appuie sur un bouton rouge.

L’ascenseur descend et l’officier ne dit pas un mot, se contentant de fixer un point invisible sur la paroi.

Les portes s’ouvrent alors laissant apparaitre l intérieur de la base DE L AIR FORCE. Comme les étages supérieurs, le lieu est spartiate et il n'y a rien à voir de particulier à part des couloirs de béton brut et des tuyaux qui se baladent sous les plafonds haut de 3m seulement, ainsi qu'une table avec un soldat placé devant qui surveille ceux qui sorte de l’ascenseur.


Image



L’officier sort en premier et on peut tout de suite voir un plan affiché sur le mur du coté droit de l’ascenseur. Notre recrue n’a pas de mal à se rendre compte que, bien que ressemblant aux autres plans placardés un peu partout à son étage, celui-ci ne correspond en rien au disposition des lieux connus. En un regard entrainé, on parvient à mémoriser ce plan intérieur de la base afin de ne pas tourner en rond si on vient à chercher quelque chose.


Image




L’officier est déjà 1m devant et ouvre la voie dans les couloirs. Il tourne tout de suite vers l'Est et emprunte une coursive de béton brut ou il n'y a rien à voir à part des murs de béton. Après quelques secondes à marcher dans ces couloirs vide de tout soldat (à droite sur le plan), il arrive à coté d’une porte ouvrant sur une cage d'escalier en métal (point vert). Il grimpe rapidement les marches de palier en palier sur l'équivalent de 5m de haut et arrive enfin directement dans une grande salle sans porte. Il se place sur le coté, permettant ainsi de découvrit un le lieu rudimentaire et fonctionnel servant de salle de réunion, comme il en existe dans les étages supérieurs.


Image




La seule différence dans cette salle, c’est que l’homme qui se tient à l’extrémité de la table n’est autre que le grand chef de la base. Le Genéral Hammond se tenant droit dans son uniforme bleu d’apparat. Il tend le bras en direction d’une chaise située en bout de table et invite la recrue à s’assoir

Image




[HAMOND] - Entrez, je vous en prie ! Installez vous !





[hrp]Trés bien.

Bon, au niveau des jets de dés, on a passé l'essentiel.

Je donc juste un petit rappel de la regle 5 des 10 regles de jeu commune à tous les forums de VS

Eviter les bonds temporels


Essaye toujours de garder à l'esprit qu'il est important de garder la fluidité de lecture et des actions. Pour cela, il faut impérativement commencer à la suite de l'action décrite à la fin du post du MJ. Autrement dit Ici, le général hammond dit à to perso de rentrer, alors le post suivant du joueur doit donc etre "Mark rentre", avec éventuellement une réponse au général.

Bon, pour le moment, tu as déjà fait comme il faut, mais je préférais faire ce dernier point en rappel ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités