[TRAINING] - MARK

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mar 03 Mai 2022 20:47:29

Ender hocha la tête et sorti, suivit de Mark qui voyait déjà la bourrasque de neige passer dehors une fois la porte ouverte.

De nouveau, le vent qui lui fouetta le visage l'obligea à fermer les yeux l'espace d'un instant

Mais l'instant suivant, la situation avait de nouveau changer.


Le général était devant lui, arrété devant un batiment non loin d'une montagne, le tout baigné dans un tapis de neige. 6 soldats emmitouffé dans des parkas blancs et armés de P90 se tenait prét. Le général tenait une torche minuscule dans sa main, et regardait Mark avec un air ahuri



[ENDER] - ouhouuuuh..Mark? Vous etes avec moi??? Vous m'avez l air absent? Vous vous sentez bien j'espère!

Aprés l'avoir regardé avec un air sceptique, elle revint à la situation devant elle sans attendre la réponse. La grande falaise. Elle alluma sa torche pour faire un grand faisceau de lumière. Elle éclaira un énorme trou dans la falaise et tourna vers la droite du trou ou se trouvait une maison haute. On voyait que le toit était coupé de forme arrondit


Image



Le général pointa le toit de l'immeuble



[ENDER] - Voici le trou dont je vous ai parlé. Il s'enfonce dans la falaise, mais il y a eu des dommages collatéraux. On a d'abord pensé à un forage, mais quand on a découvert les dégats dans la toiture, on a compris qu'il s'agissait là de toute autre chose. Peut etre un laser venu d'un avion ou d'un satellite ennemi. Regardez, de l'autre coté, dans le trou. L'axe est de 30°, et parfaitement creusé


Aucun débris d'aucune sorte. Meme pour le toit et c'est pourquoi on ne l'a pas vu tout de suite. Tout a fondu



Elle orienta le faisceau dans l'autre sens ou l'on vit effectivement de quoi elle parlait

Image


Elle fit tourner la torche sur la façade et repris en sortant de sa poche un morceau de feuille A4 qu'elle déplia pour la montrer aux autres






[ENDER] - Regardez, on le voit ici sur cette impression fait du scan

Image




[ENDER] - Mais je pense que le tir est venu de l'intérieur de la falaise, et non l'inverse. Comme si quelque chose avait créé un tunnel qui menait du village,directement à la pyramide

Venez, nous descendons. Il ya un systeme de monte charge que nous avons installé ici sur base des appareils que nous avons trouvé dans les ruines de ces batiments

Elle s'approcha du trou ou l'on pouvait voir une sorte de treuil avec un wagon de mine incliné et tenu à l'arrière par un cable de plusieurs centaine de mètre, enroulé autour d'un treuil

Elle monta dedans, et fit avancer le wagon au bord du trou. La main sur le frein, elle attendit que tout le monde monte à bord, et les deux soldats restèrent sur le bord, l'oeil toujours attentif.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Sam 07 Mai 2022 07:04:27

Mark regarda un instant autour de lui et regarda sa montre ainsi que la petite coupure qu'il s'était faite

* Un tipi, il faut que j'habite dans un tipi... pas de porte dans ce cas. Par contre, un tir qui viendrait de l'intérieur de la structure, structure qui apparait comme par "magie" et qui traverserait 700m de glace... J'espère qu'on se trompe.

[MARK] - Mon général, vous voulez me dire que personne ne s'était aperçu d'un trou dans une bâtisse ? Comme je vous le disait tout à l'heure, il se passe vraiment des trucs étranes ici. Sinon, sur les photos que vous m'aviez montré, il y avait trois tunnels. Vous savez si les deux autres sont similaires et si tous sont apparus en même temps ?

Mark monta sur la plate-forme, essayant toujours de garder les autres personnes présentes dans son champ de vision
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Sam 07 Mai 2022 08:54:54

Ender fait un signe de tete à ses hommes pour qu'ils mettent le systeme en route avant de se tourner vers Mark

[ENDER] - Non, vous n'y etes pas. Le trou dans le toit n'était pas là "avant". Sinon, forcément qu'on l'aurait vu. C'est durant la nuit que c'est arrivé et vous l'avez découvert durant votre ronde. ...quant aux autres tunnels, on ignore ou ils menent, mais il n'y a rien à l'extrémité de surface

Les deux pieds dans le wagon, Mark voulu répondre mais à ce moment là, le chariot s'activa et commença à tomber dans le vide. On se serait cru au montagne russe! Tout le monde fut collé en arrière, hormis la général qui,elle, se tenait convenablement à l'avant.

Le chariot tomba à une vitesse de prés de 60km/h, empêchant quiconque de faire un geste convenable. Ils étaient blotti comme des sardines en boite.


600m plus loin, on commença à apercevoir un rond de lumière alors que la fin de la course approchait, et curieusement, le chariot commença à perdre de sa vitesse progressivement. Le treuil arrière semblait s’être mis en action et à mesure que le chariot arrivait à la fin du tunnel, la vitesse passa de 60km à 5km en quelques minutes.

Soudain le chariot stoppa net, laissant ses passagers complétement groggy.

Le général agrippa la rampe et, les deux pieds joint, sauta d'un mouvement souple vers le sol avant de taper des mains 2 fois.

Comme pour répondre à ce bruit, un gros spot de lumière s'alluma et éclaira la zone.

Nos soldats commencèrent à reprendre leur esprit et purent enfin se remettre debout.


Ils découvrirent alors qu'ils étaient dans une grotte de taille colossale, ou pendant des stalactites partout. A une 100aine de mètres d'eux se trouvait une immense pyramide, haute de plusieurs dizaine de mètre, enfoui dans le coeur de la glace


Image


Le groupe de mark étaient munie de lunette à amplificateur de lumière et de P90, ils étaient lourdement armé et descendirent , arme à l'épaule avant de pointer le sol, prét à tirer.

Mais les Mark voit aussi autre chose d'encore plus étrange. A la droite du chariot se trouve une autre cavité avec un étrange objet métallique énorme. Long de plus de 200m et enfoui dans la glace, ils n'a jamais vu quelque chose de ce genre et pourrait presque l'identifier à une sorte de sous-marin


Image




Les soldats du groupe commencèrent à enlever leur masque afin de ne pas etre aveuglé et approchèrent doucement, gardant une distance de 30m avec le chariot. Ender était tout aussi étonné que le reste du groupe.




[ENDER] - la! il y a un sas d'ouverture. Qu'on m'emenne des planches pour pouvoir monter dans le vaisseau. On va vérifier qu'il n'y a personne dedans, chose qui m'étonnerai. Mais c'est le danger principal. Ensuite, on fera la pyramide. Vous en avez déjà vu une ainsi Mark?

Rien ne venait à l'esprit de ce dernier
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Dim 08 Mai 2022 17:07:56

[MARK] - Une pyramide comme celle-ci, négatif Madame. Quant à ça ..
Mark indiqua avec sa lampe le sous-marin de l'espace

[MARK] - jamais vu non plus. Mais ce qui m'inquiète est qu'il n'apparait pas sur les scans alors qu'il est de taille respectable.

En regardant autour de lui, Mark chercha s'il trouvait ce qui avait pu causer le puits, pensant, après tout que si cela était un tir en ligne droite, l'arme aurait du se trouver droit dans l'axe du tunnel.

[hrp]J'avais oublié de mettre en hrp la question sur l'heure et l'entaille (début du message précédent)...[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Dim 08 Mai 2022 19:39:38

[hrp]Ah et c'est quoi la question sur l'entaille? C'était quoi cette entaille d'ailleurs, jinisais plus :oops:[/hrp]

Mark constata que, pile dans l'axe du trou, on pouvait trouver cet espece de sous marin. D'ailleurs, autour de ce lui ci, les paroies étaient grandes et de forme arrondie. Mark l'avait d'abord pris pour un décors naturelle semblable au reste mais maintenant qu'il y faisait attention, il voyait clairement qu'il s'agissait d'une zone ou la glace avait "fondue". Les parois, bien que gelée, étaient bien lisses et légérement striées à l'instat du boyau qu'il avait emprunter pour descendre.

Le général regardait la meme chose. Elle répondit, le regard braqué sur l'objet pendant que les soldats mettaient des planches pour accéder à ce qui semblait à une porte sur la coque.





[ENDER] - Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est normal Soldat. Il s'agit d'un vaisseau spatial. Mais son type m'est inconnu par contre et pour ce que j'en sais, il n'appartient pas à nos alliés aliens. Je vous expliquerais plus en détail plus tard, mais regardez ce tunnel par lequel on est venu. On dirait qu'il en dans l'axe de l'appareil. Un laser a due partir de son extrémité et faire fondre la glace qu'il yavait autour avant de percer la glace de la falaise.

Venez, montons, la passerelle est prete!



Elle se tourna et commença a marcher vers l'espèce de sous marin ou une passerelle de bois avait été arrimé, afin d' arriver jusqu'à ce qui pourrait correspondre à une porte dans la coque de l'appareil.


[ENDER] - Il s'agit d'une porte, un sas. Les vaisseaux sont concus comme nos bateaux en fait.


Arrivé au pied de la passerelle, elle grimpe et arrivé en haut, elle sort une lampe de torche de sa poche droite et cherche une poignée de secours. Elle l'a trouve, tire dessus, et un bruit de décompression retentit suivit de fumée de compression

La porte glisse sur le coté, et on voit clairement que l'intérieur est plongé dans le noir total. Ender
franchit le seuil de la porte.


Mark sur les talons, Ender franchit le seuil. Mais à peine a t elle posé le pied sur le sol que deux raies de lumière mauve apparaissent et se mettent à dessiner le contour de la porte. Une fois le contour terminé, 2 lumières blanches s'allument au plafond

Image



Aussitot, le général et les deux soldats se tournent, alerte, et on voit clairement la stupéfaction sourde sur leur visage. Ensuite, une deuxieme raie de lumière mauve apparait de la meme manière. Suivit d'un troisieme et une 4ieme lumière apparait, suivit de deux spots


Image


Le groupe se regarde sans comprendre. Ender change le faisceau de sa lampe pour avoir un angle large, laissant apparaitre un immense hall coloré ou l'on voit des escaliers partant dans des sortes de tunnel en forme de tube. Tout est plongé dans le noir

Image



Les deux soldats qui étaient en queue de file se mettent en position de tir, imités immédiatement par les deux autres dés présent dans le lieu, chacun balayant une zone avec une peur palpable

Qui pourrait les en blâmer vu que on dirait un vaisseau fantome





[ENDER] - .... .......... .......... ..........


Ender, inquiéte, se tourna vers Mark pour lui parler.

Mais...

Mark n'entendait aucun son sortir de sa voix, ni aucun autre son d'ailleur!

Elle, arrêta de parler et parti vers une porte suivit du reste du groupe
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Lun 09 Mai 2022 23:54:24

[hrp]Ce n'est pas grave, l'idée était d'avoir une (petite) plaie quelque part pour pouvoir voir si le temps se passe comme attendu. Si c'est bien plus cicatrisé entre le point A et le point B, alors il s'est passé quelque temps. Dans le cas inverse, c'est bien plus inquiétant...[/hrp]

* Ok, c'est nouveau ça... Il n'y a que moi apparemment qui n'entend rien puisqu'ils ont tous l'air de la suivre et d'avoir compris ce qu'elle a dit. Ou alors ils sont tous cons et font semblant.... Dans le doute, on va miser sur le premier mais je veux vérifier.

Mark se mit d'un côté et essaya de produire un son en tapant légèrement du plat de la main sur son uniforme. Il gardait aussi le reste du groupe en visuel pour pouvoir les couvrir et les essayer de les interpeller d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mer 11 Mai 2022 19:16:02

[hrp]Ah ok. La blessure ne bouge pas dans ce cas :)[/hrp]


Mark interpèle ses camarades et ceux ci se tournent. De toute évidence, ils l'ont entendu

Ender marche en tete et ne dit plus rien. Le "son", revient à son état normal

Le couloir se prolonge sur 20m avant d'arriver à une porte métallique. Celle-ci s'ouvre automatiquement mais là, les deux soldats de tete, doivent pousser les parois pour l'ouvrir. visiblement, il n'y a pas d'energie en suffisance dans le vaisseau

Ceci fait, ils rentrent, fusil en épaule et balayant chaque coin et recoins

Ender attend qu'ils aient fini leur inspection et se met à parler tout bas pendant ce temps

Mais une fois encore, mark n'entend rien.

Elle se rend compte que ses 2 soldats partis en éclaireur lui font signe de rentrer

Quelques secondes plus tard, le groupe franchit la porte


On découvre alors une immense salle longue de plus de 20m et haute de prés de 10m. Sur les murs, on voit des capsules métalliques avec une partie vitré sur l'avant. Toutes sont accrochées à la paroi par un mécanisme hydraulique à prés de 5m de haut


Image





[ENDER] - Ca ressemble à des caissons de "stase". Des caissons un peu plus puissant que des caissons de cryogénie, connu comme appartenant à la technologie des Anciens. Ca ralenti les fonctions vitales, pour que le patient soit dans un état proche de la mort afin de pouvoir vivre des milliers d'années sans jamais se réveiller. Je me demande combien il y en a

Espérons qu'ils soient vides!




Mark et les soldats scrutent chaque caisson accroché en haut du plafond. Ils sont tous vides, jusqu'à ce que, au travers de la brume du lieu et de la vapeur de froid à l’intérieur de la capsule, on discerne alors un corps est enfermé dans le caisson. Un homme dont on a du mal à voir le visage


Image


Il en voit 3 identiques, donc 4 en tout


Ender fait un signe de tete à un des soldats. Il cherche, et s’approche alors du mur, sous un de caisson, et actionne une petite poignée qui est encastré dans la paroi. Un des caissons s’abaisse alors, porté par un bras métallique. Il repéte l'opération 3 autres fois...

Les caissons tombent doucement au sol, et se retrouve en position horizontale en quelques secondes. Ender cherche à comprendre comment cela fonctionne et ou sont les infos concernant ce caisson. . Sans le vouloir, elle pose la main sur la vitre, et celle-ci s’illumine alors de plusieurs information écrite qui circule sur la paroi. Une lueur jaune éclair alors l’intérieur du caisson, laissant apparaitre le corps d’une femme en petite tenue, reposant couchée, les yeux fermés.



Image






[ENDER] – Ca alors!!



Mark n'est pas sur, mais il croit reconnaitre Alicia Xender. Un soldat Medecin qu'il a déjà croisé à l'infirmerie
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Jeu 12 Mai 2022 22:11:31

Mark resta figé quelques secondes, en partie groggy par la découverte. Il se tourna ensuite vers les autres caissons.

[MARK] - Je la reconnais, elle était à la base. Elle doit être médecin je pense. Mais comment a-t-elle pu se retrouver ici ? Et est-ce que c'est bien elle ?

se tournant vers le soldat qui avait abaissé le caisson

[MARK] - Nous devons savoir qui sont les autres. Tu peux descendre les autres caissons ? Mon général, nous devons savoir qui est ici et reprendre contact avec le SGC pour voir s'il y a des doublons.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Sam 14 Mai 2022 07:42:41

[hrp]Coucou. Je ratrappe ta petite erreur des caissons et je l’intégrè RP ;)[/hrp]


le soldat à qui mark demande de baisser les autres caisson fait un signe de tete et "repéte l'opération 3 autres fois..." . Le voyant faire, Mark a alors un gros doute qui survient car, il est persuadé d'avoir vu cette scene quelque part. Un déjà vu!

Mais quand?

Ca y est, il remet ce geste à l'instant juste avant. Le soldat avait déjà descendu les caissons et ils étaient déjà sur le sol. Pourtant, quand il a levé la tete. Il a bien vu les caissons en l'air. Mais personne ne semble avoir noté ce fait

Tout le monde est concentré sur la jeune fille


[SOLDAT] - ho puré! Je la reconnais aussi, il a raison -S’exclame tout à coup un de soldat, aussitot imité par un autre alors que les caissons se posent au sol-

[SOLDAT 2] - Ho puré, là, c'est Ionu Alexander ou quelque chose du genre. Un bleu intello du SGC .

[SOLDAT 3] - Hey là, c'est mon pote Russel! C'est un Pilote d hélico, du SGG aussi. Il a rejoint le groupe il y a quelques mois à peine, il n'est meme pas dans le secret!

[SOLDAT 4] - Et moi, je reconnais cette jeune fille ici. C est Trisss quelque chose. On a déjà mangé ensemble à la cafet! Timide comme pas 2. C'est une bleu elle aussi. Mais qu'est ce que cela veux dire???


Le général tourna autour des caissons, l'air perplexe mais gardant son sang froid pour montrer l'exemple. Elle se tourna vers ses soldats qui semblaient inquiet

[ENDER] - Nous allons trouver la réponse à ce mystère. Allez vite fouiller les autres salle du vaisseau à la recherche de forme de vie, mais ne prenez pas de risque; Si eux sont ici, peut etre que d'autre le son aussi. Je remonte a la surface avec Mark pour tenter d'appeler le SGC et savoir ou sont ces 4 soldats. Voici un mystère intéressant

Les soldats se mirent au garde à vous dans un salut, et partirent en courant vers la sortie, arme levée


[ENDER] - Alors Mark? avez vous une idée sur la situation? -Demanda t -elle tout en regardant les caissons et leur facon de les ouvrir-...Il semblerait qu'il n'y a pas de courant dans ce vaisseau, et pourtant, quelque chose tient ces caissons en marche. Etonnant non? Ils doivent avoir une mini batterie, mais impossible de savoir depuis quand ces hommes sont là. Devrait t on prendre le risque de les réveillers, sachant que je n'ai pas de medecin qualifié dans le groupe?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Lun 16 Mai 2022 00:28:35

[hrp]Oups, désolé pour la boulette. Je patine un peu en fait cependant:
- Ender a failli se prendre une balle (on ne disparait pas comme cela pour réapparaitre devant et pour l'histoire de la montre). Maintenant, ayant l'air de patiner, la balle perdue s'est éloignée;
- la petite blessure était pour voir si le temps merdait mais rien d'anormal ici.

Une partie des réactions pourraient être dictées non par l'histoire de mon perso mais par ma culture du cinéma et donc HS.

Trois questions du coup qui font sens:
- a priori, est-ce qu'il y a une grande partie du vaisseau à explorer et est-ce qu'il y a des chances d'avoir une salle similaire ?
- est-ce que je connais les 4 dormeurs ? (le but est juste de savoir si on me parle d'untel dont je n'ai jamais vu le nom ou le visage)
- Les soldats 1 à 4 sont-ils ceux qui étaient dans la salle et qui ont aussi disparu (enfin un pour sur vu qu'ils n'étaient que 3) ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Lun 16 Mai 2022 18:20:34

[hrp]Salut

Pas de soucis. Tu as droit à un training spécial dingo-bingo :lol: :lol: :lol:
Concrétement, tu vois grace à ta blessure, que le temps evolue normalement, et pourtant, tu sembles sauter d'une scene à l'autre qui temporellement sont bien plus loin dans le temps.

Donc réagit comme tu le veux, sans te prendre la tete. Si tu veux intégrer des éléments de ta culture perso, y a qu'à dire que le pj a la meme! J'expliquerai aprés pourquoi il y a tout ca, ne t'inquiéte pas ;)


Alors pour savoir si il y a une grande partie du vaisseau à explorer, oui, mais on n'y est pas encore. C'est les autres soldats qui sont parti pendant que tu es avec ended

Est-ce qu'il y a des chances d'avoir une salle similaire , il faudra attendre le rapport des autres soldats

Est-ce que je connais les 4 dormeurs ? Ben tu connais Alicia qui est medecin, et Triss tu l'as connais de nom car c'est "une nana". Ca ne court pas les rues au SGC. Mais les autres, tu ne les connais pas car ils sont trop nombreux dans la base.

- Les soldats 1 à 4 sont-ils ceux qui étaient dans la salle et qui ont aussi disparu, oui, c'est l'escouade avec laquelle tu es venue et qui sont maintenant parti fouiller le vaisseau. Toi, tu es supposé fouiller la pyramide.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Mar 17 Mai 2022 23:19:33

[hrp]J'avais oublié la pyramide... en même temps, devant la pyramide, est garé un vaisseau spatial capable de tirer un chouette rayon laser[/hrp]

Mark regarde les soldats qui partent, se demandant s'ils ne vont pas faire d'erreur ou s'il n'avait pas oublié de leur dire quelque chose

** Bah, pas grave, j'ai d'autres chats à fouetter.

[MARK] - Pour ma part, je n'ouvrirais pas les caissons. On ne sait pas s'ils sont bien encore à la base. Et puis, s'il y a un clone, qui sait s'il s'agit de celui dans le caisson ou de celui à la base, voire les deux. On ne sait pas non plus quel serait les effets d'un réveil. Imaginez que cela désactive le clone du SGC, Russel est pilote d'hélicoptère. S'il est en vol, cela pourrait être problématique. Nous pourrions contacter la base à notre retour même si je doute que nous serons en mesure de le faire. D'un autre côté, nous manquons de beaucoup d'information et réveiller quelqu'un pourrait nous en fournir. "Plume ou plomb ? demandait le démon", c'était ce que disait un vieux livre que j'ai lu qui parlait d'un choix impossible.

se tournant vers le général et regardant sa montre

[MARK] - Général, paire ou impair ? Si vous trouvez ce qu'indique ma montre comme minute, nous laissons le caisson, sinon, nous ouvrons celui d'Alicia.

[hrp]Je voulais le faire à pile ou face mais aucune chance d'avoir une pièce à sortir d'où le paire impair. Pour savoir ce qu'indique la montre, la seconde à laquelle est publié mon message.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Capitaine Ender le Mer 18 Mai 2022 20:08:52

le capitaine tourna son regard vers mark, un élan d'inquiétude dans ses yeux

[ENDER] - Inutile de tourner cela au jeu car vous avez tout à fait raison. On risquerait de les tuer en les ouvrant car je n'y connais rien en caisson. Mais le plus important, c'est de savoir si NOS soldats sont dans le SGC, et si c'est le cas, sans doute seront ils des doubles voir meme des espions

Elle fixa le sol avec inquiétude et deux soldats arriverent depuis l'entrée.

[SOLDAT 1 ] - Mon général, nous avons tout fouillé. C'est assez grand mais vide. En fait, il y a prés de 200 caissons répartis dans 4 salles identiques à celle là. 204 pour etre précis. Il ya une passerelle mais tout est HS. Pas de vie à bord depuis bien longtemps à voir la poussière.

Le soldat se mit au garde à vous tandis que Ender faisait un hochement de tete.


[ENDER] - Bon, je veux qu'on remette les communications en marche en surface. Je vais monter voir ce qu'on peut faire car il faut absolument appeler le SGC et demander à ces 4 soldats soient amenés ici sur le champs. Il ne faudra pas leur dire de quoi il s'agit et je compte sur l'effet de surprise pour tenter de voir le réaction; Soit ceux là sont des clones, soit ce sont les notres qui le sont. Mais il ne faut pas eveiller leur soupsons.

Mark, si vous voulez rester pour étudier l'extérieur de la pyramide, vous pouvez rester, mais je vais demander à des hommes de vous accompagner par sécurité. Je vais aussi demander à ce qu'on descende ici des lampes en suffisance pour tout éclairer.

Vous ne rentrez pas dans la pyramide tant qu'on n'a pas élucidé le mystère de ces clones. C'est peut etre un piege.

Des questions.
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Jeu 19 Mai 2022 00:42:50

[MARK] - Mon général, si je peux me permettre. Le temps que les 4 soldats arrivent, il serait peut-être bien de sortir les caissons. L'un des 4 n'est apparemment pas au courant du programme SGC et, franchement, rien que la pyramide, le vaisseau et le tunnel creusé à travers la glace risquent de causer un choc.
Pour ma part, je vais faire le tour de la pyramide avec Arthur et Bryan en soutien. Charles et Daniel, montez la garde pour vous assurer que rien ne sort et nous nous contactons toutes les 5mns. S'il n'y a pas de contact, on recommence 2mn plus tard avant d'agir. La pyramide n'est vraiment pas commune et il faut en savoir plus.

Regardant autour de lui et ne voyant que 2 soldats.

[MARK] - Un instant. Arthur, où sont les 2 autres ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Capitaine Ender le Jeu 19 Mai 2022 18:19:31



Les deux autres soldats entre dans la piece, comme par enchantement dés que Mark fini de poser la question. Ils sont armés et se placent en attente d'ordre tandis que Ender regarde les caissons rapidement, chose qu'elle fait pour s'assurer d'avoir bien analysé précédemment



[ENDER] - Les caissons sont liés à ce vaisseau. C'est étonnant d'ailleurs! Mais le bras retient le caisson et on ne peux pas les enlever. C'est surement de là que vient l'energie qui les alimente d'ailleurs. Les enlever de force reviendrait à les couper du courant et de les éteindre. ...Non, laissons ca comme ca, je sais comment aborder les choses avec ces soldats, mais je dois appeler Hammond.

Mark, faite le tour de la pyramide et donnez moi votre rapport dans 1h. Faites attention au froid car ca caille ici.


Elle Réactive les caissons les uns aprés les autres et les remet à leur place, en hauteur. Une fois fait, elle fait signe à ses hommes


[ENDER] - Vous deux, surveillez la sortie, vous deux avec moi et vous deux avec Marc. Soyez prudent.

Elle s'éloigne et va vers la sortie ou elle disparait
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités