[TRAINING] - MARK

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Jeu 19 Mai 2022 22:38:19

[hrp]On est d'accord qu'il y a bien 6 soldats ? Lesquels sont les "nouveaux nouveaux" (aucun des soldats de 1 à 4) et à quoi ont ils été affecté ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Sam 21 Mai 2022 07:17:32

[hrp]Ce sont les soldats qui sont avec toi[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Sam 21 Mai 2022 23:46:47

* Bon, ces deux-là ne sont clairement par normal mais il semble que je sois le seul à l'avoir remarqué. D'un autre côté, il y en a deux autres qui se sont téléportés et Ender qui est aussi suspecte. Mais que se passe-t-il exactement ? Je ne peux pas être en train de rêver, trop détaillé et trop d'éléments qui me semblent inconnus. Ou alors, je suis manipulé et quelqu'un joue avec moi... Je pourrais abattre Fred et Edmond mais je vais essayer de les isoler et de les mettre KO, histoire d'être sans chaperon.

[MARK] - Fred, tu vas surveiller l'entrée de la pyramide. Rien ne doit sortir.

se tournant ensute vers Edmond

[MARK] - Edmond, tu viens faire le tour avec moi, je veux voir toutes les faces et s'il y a d'autres entrées ou des traces de passage récent. Ce vaisseau ne s'est pas activé par magie non plus. Ok les gars, on y va. Ed devant, je ferme la marche.

Mark se dirige alors vers la sortie du vaisseau pour se rendre vers l'entrée de la pyramide.

[hrp]Si je souhaite assommer un soldat par "surprise", la surprise étant basée sur un "oh, regarde ce truc sur la pyramide" + coup de crosse dans la tête. Est-ce que cela est faisable et demande des sills particuler.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Dim 22 Mai 2022 06:49:03

[hrp]Alors, oui. Y a 2 types de KO. Le KO de coma, et le KO assommé. Dans le premier car, c'est que tu frappes pour faire des dégâts et que l'ennemi tombe à 0 PV. Dans le deuxième cas, c'est que tu utilises une arme adapté (comme la matraque)

IL y a soit un jet de corps à corps si tu frappes avec ton poing, ou arme de contact légère si tu utilises une quelconque arme . En fonction du temps que tu prends, tu peux avoir des col. de bonus. Par contre, l'ennemi n' a pas le droit de parade.

KO dans ce jeu, c'est en général en "round". Mais, ca te permet néanmoins de saucissonner l'individu[/hrp]



Les hommes font un signe de tete pour approuvé, mais à ce moment, la lumière des torches vacillent et elles s'éteignent.

Marc sent alors une bourrasque de vent froid qui lui fouette le visage et quand elles se rallument, Marc se rend compte qu'il est à l'extérieur de la grotte, dans le grenier d'une maison à en juger par les poutres qui soutiennent la charpente. Il n'y a pas de vent et la vue est dégagée, malgré qu'il fait un noir profond. Mais au travers de la lucarne par laquelle il surveille arme à l'épaule, il se reconnait dans le village de baleinier. En contrebas, à 20m, il aperçoit une maison qu'il a déjà vu il y a quelque temps. Un batiment semi délabré qui a été nettoyé de sa neige aux alentours. De toute évidence, il est aux aguets, en surveillance.

Image



Il entend alors du bruit en contrebas, et en regardant par dessus le rebord de la fenetre, il voit le général marcher dans la neige vétu de son parka blanc. 4 personnes l'accompagnent. Il a d'abord du mal à voir de qui il s'agit vu l'obscurité, mais en mettant ses jumelles a amplificateur de lumière, il se rend compte que ce sont les 4 individus des caissons. Ils marchent d'une cadence militaire, mais ils ne sont pas armés. Par contre, Mark voit aussi que 2 soldats ferment la marche, et eux sont armés, le canon pointé vers le bas

Ender se tourne vers Mark et lui fait un signe de mains au passage, avant de faire pareil dans une autre direction. Mark comprend qu'il n'est pas le seul en position de surveillance. Arrivé à la maison, Ender ouvre la porte de la bâtisse et rentre. On voit l' intérieur un bref instant, et Marc reconnait la piece d'une 60 aine de mètre carré qui a été nettoyé et dans laquelle on a mis des bougies et une table en bois.


Image


Aprés que les 4 inconnus soient rentrés à l'intérieur, et les deux soldat armés, le général referme la porte...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Dim 22 Mai 2022 22:54:06

[MARK] - Ok, nouveau flash. Cela ne sert à rien de rester ici comme un gland. Soit je dois entendre ce qu'Ender et les 4 mousquetaires disent, soit avoir un plan B... ou Z à ce niveau.

Mark hésita quelques instants, regardant la bâtisse où était Ender et le bâtiment où se trouvait l'entrée du tunnel. Il regarda l'heure et la date sur sa montre, vérifiant si cette montre était d'ailleurs bien la sienne (et standard) puis essaya de se diriger discrètement vers le bâtiment contenant l'entrée du tunnel.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Lun 23 Mai 2022 20:11:25

Mark regarda son poignet, et ce qu'il vit le fit fremir. Il avait bien une montre, mais c'était SA montre, de quand il avait 12 ans! Une montre Mickey avec les oreilles qui bougent à chaque secondes. Malgré tout, il commença à se mouvoir pour s'approcher du batiment.

Mais à t il fait un pas dehors, un grésillement retentit à son oreille




~ Alfa Leader 4 que faites vous dehors??? ...Je vous vois depuis ma position!....Restez en place dans le grenier pour couvrir le champs Est bon sang! ~





Mark cherchait sur lui dou venais le bruit lorsqu'il trouva un talkie dans la poche de sa veste. C'était de là que provenait le bruit.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Lun 23 Mai 2022 22:21:37

[Mark] - A ton avis, Alfa Leader 4 a besoin de diminuer son IMC. Le champ Est devrait bien se porter puisque nous sommes au milieu de nulle part... J'ai vu quelque chose lorsque Russel est passé qui m'a intrigué et je voulais vérifier ça. Il va falloir que je m'approche du bâtiment. Couvre mes arrières. Au fait, qui surveille de tunnel ? Terminé.

Rangeant son talkie, Mark continue le chemin vers la bâtisse, fusil à l'épaule
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mar 24 Mai 2022 18:46:42

~Bordel, mais tu te crois ou? Au club med! T 'es pas supposé bougé de ta place! Y a un ennemi dans la base qui peut nous tomber dessus à tout moment!~

Alors que Mark continue sa progression dans la neige qui lui arrive jusqu'à la cheville, le mec du micro hurle son mécontentement face à l'attitude non protocolaire de Mark. Mais il parvient à arriver jusqu'à la dite maison et se rend compte qu'il y a des hommes qui entourent la maison, caché dans la derrière des caisses ou des bidons en bois trainant dans la neige. Ils levent la tete à l'apparition de Marc et froncent les sourcils, montrant aussi leur étonnement face à la présence de Marc. L un d'entre eux sort le buste et se met à parler tout bas

[SOLDAT] - mais qu'est ce que tu fous là? J'ai faillit te dégommer!.

Mark regarde rapidement par la fenetre qui se trouve à 2m de sa position mais les vitres sont sales et ils ne parvient pas à bien voir. Il aperçoit quand même Ender qui parle aux 4 individus. Ils sont assis à une grande table en bois et regardent une tablette. Mais impossible d'entendre leur conversation


[SOLDAT] - et je te cause! Putain, qui surveille ta zone?.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Mer 25 Mai 2022 06:08:40

[hrp]Coucou

alors un petit récap car nous avons bientot fini le training. Tu es au top niveau écriture et les codes sont parfaits. Restera le combat à s'entrainer mais tu as compris l'essentiel. Tu as la connaissance du post "je pense donc je suis" ou tu peux intervenir à n'importe quel moment. Donc à ce niveau tout est bon, il te reste à savoir si à ton niveau, ca te botte et si l'investissement en temps n'est pas trop lourd au quotidien.



As tu des questions ou un ressenti pour la suite? Est ce qu'on continue dans le groupe?

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Mer 25 Mai 2022 22:36:02

Mark marqua un temps d'arrêt en regardant le soldat.

* Les sauts dans le temps, ma "montre", les soldats qui apparaissent, la pyramide et un vaisseau qui apparaissent, des communications qui disparaissent. Trop de choses "anormales". Mais je ne sais pas ce qui se passerait si je blesse quelqu'un ou si je suis blessé. J'étais clairement congelé dans les douches après avoir été ici à poil donc je ne mise pas là-dessus.

[MARK] - J'ai cru voir quelque chose sur Russell quand il est passé et je dois confirmer ça. Pour la zone, vu le nombre de fois où on m'a fait la remarque, je pense qu'elle est surveillé. Mais je pense qu'ils vont s'en prendre d'abord aux moyens de communication pour nous isoler. Tu peux aller vérifier ? Je m'occupe de ce secteur. Au passage, qui doit surveiller le tunnel, Adam ou Bryan ?

En disant cela, Mark essaie de voir s'il y aurait la possibilité de mieux voir ou entendre ce qui se passe dans la maison.

[hrp]Perso, j'aime bien.
Il y a toujours la difficulté entre ce que je sais et ce que mon perso sait, déjà car l'histoire doit se passer vers l'an 2000 et je vérifie si tel ou tel film est sorti. Par exemple, Matrix pourrait être utilisé comme citation / comparaison mais le film est sorti bien après la saison 1 de Stargate. Par contre, Total Recall oui (1990). Maintenant, est-ce que Mark connait le film, je n'en ai aucune idée mais le film étant assez connu, je peux présumer qu'il en a au moins entendu parler.
Après, il y a deux points sur lequel je dois "travailler". Son histoire car même si j'ai un historique, il y a le reste qui ne sert à rien IG mais qui donne de l'épaisseur (amateur de film, vin, cuisine, passion pour les dalmatiens, les chats sans poils, tics divers et variés).
et sa personnalité (gros canard / trop gentil, timide / excentrique, impulsif / réfléchi, perso / en équipe...). J'ai les gros traits (un brin provocateur et particulièrement enclin à bluffer - ce qui ne veut pas dire qu'il soit bon) mais à paufiner.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Jeu 26 Mai 2022 20:28:44

[hrp]Franchement, je ne m'embete pas avec les différence entre ce que sait le joueur et mark . Si tu veux partir du principe qu'il connait, pas de soucis pour moi. Faut juste etre en raccord avec les dates en effet. Matrix était sorti par exemple ;)

Pour le caractère, en effet, c'est ainsi qu'on créé le poids du personnage et qu'on lui donne vie. Ce n'est pas toujours évident et souvent c'est le trait du joueur qui apparait :D

En tout cas, si tout est bon pour toi, on a fait le tour et tu vois maintenant l'aspect implication. Il ne reste plus qu'à poster tes absences dans le post du meme nom et de bien le regarder afin de voir si les joueurs sont là ou pas :D[/hrp]


Mark tourne sa tete une fois encore et vois tout à coup, les gens à l'intérieur, bouger avec une rapidité inouïe, un peu comme si il avait appuyé sur la touche "avance rapide" de son magnétoscope

Alors qu'il se retourne vers les autre soldats l'instant d'aprés, le ciel se parasite encore devant lui. Ou plutot le monde. Car c'est tout le décors qui se fissure d'un parasite et saute une fois encore.

L'instant d'aprés, il voit le monde autour de lui etre complétement différent. Il est couché dans un des caissons, vêtu uniquement de ses sous vêtements. Tous les autres caissons autour de lui, une 50 aines, sont remplis de soldats qu'il connait. Des bleus comme lui. Les habits de tous les hommes étaient soigneusement pliés et rangés sur le sol, contre le mur, en dessous de chaque caisson correspondant. Il y était inclu l'équipement et l'armement de chaque individu et soldat

Ender marche rapidement dans l'allée centrale et se met à parler en hurlant pour se faire entendre


[ENDER] - Messieurs, mesdames. Comme il a été expliqué à certain d'entre vous, depuis la venue des 4 soldats du SGC, le vaisseau a repris "vie", aussi étrange que cela puisse paraitre. Une IA a réussit à communiqué avec nous et c'est ainsi que nous avons découvert que ce vaisseau fonctionne avec l'energie dégagé par le corps humain. Un systeme révolutionnaire, qui est malheureusement à plat. Les batteries sont vides et toutes les données importantes vont etre irrémédiablement effacés. Il nous faut ces données. Nous pourrons ainsi avoir accés au journal de bords du vaisseau et comprendre ce qu'il fait là et qui l'y a placé.

Le soldat Ionu réveillé, a découvert grace à l'IA que nous pouvons recharger les batteries de secours en entrant dans les cocons pendant quelques heures. C'est ce que nous faisons ici. Nous allons nous endormir quelques heures, moi y compris. Bien entendu, vous serez sorti de ces caissons aussitot les batteries chargées, c'est à dire 5h au grand maxium


Chef de section, vous vous occupérer de cette section à votre reveil -elle s'adresse à quelqu'un dans le début de la salle-

Tout le monde est pret?

C'était plus un ordre qu'une question
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Mark Calaway le Sam 28 Mai 2022 00:07:31

* Un cocon qui permet de récupérer de l'énergie de ceux qui dorment... Je ne suis toujours pas convaincu que je sois dans "la réalité" mais le sommeil, les rêves, cela va ensemble. Et ce serait cohérent avec une partie de ce que j'ai eu ces dernières heures. Le seul soucis si cette théorie est vraie est que je devrais déjà être rentré dans le cocon et que le rêve aurait dû avoir un début. Mais quand ?

Un peu perplexe, Mark regarde machinalement sa main, là où il avait sa montre et sa mini-coupure avant de se mettre dans le cocon.
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: [TRAINING] - MARK

Messagede Alex le Dim 29 Mai 2022 12:00:49

Les caissons se ferment, les uns aprés les autres. Ender se tient non loin et s'en vas pour aller dans la section réservée aux filles . A peine le caisson fermé, qu'un bip retenti et que la temperature commence à tomber rapidement. Mark a soudain froid, mais il n' a pas le temps de penser à tout cela car, déjà, il s'endort alors que son corps se congele en un coup.

Il plonge alors dans un sommeil profond et seul l'avenir dira quand il se reveillera...




[hrp]Coucouuuu
Bien! nous avons fini ce training et tu as maintenant un aperçu de notre style de jeu et du temps que cela demande. Peut- être que cela sera un peu plus conséquent à partir de maintenant vu qu'il faut avoir 20 lignes dans chaque poste (sauf combat bien sur), mais dans l'ensemble, c'est un peu pareil.

Alors à partir de maintenant, tu peux poster sur la taverne, et les discussions HRP se feront dans le salon adéquat. Tu garderas ce training à l'oeil car il te faudra venir faire un "copier -coller" de la description de ton perso à chaque fois que ton PJ rencontrera d'autre PJ qu'il ne connait pas. Cela sera déjà le cas dans le poste suivant

Si tu as des questions, c'est maintenant

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron