[ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Astro Buck le Mar 26 Avr 2022 00:57:04

[hrp]hello ! euh encore plus désolé de la lenteur... à ce rythme là, il faudra poursuivre cette partie dans l'au-delà...[/hrp]

Astro est surpris, car il pensait que sa requête lui vaudrait une fin de non recevoir.

*Ces gars font les fiers à bras, parce que face à nous ils dominent la situation aisément, par leur nombre et leur puissance de feu. Mais au-delà de cette planète, ils doivent se trouver dans une situation tellement désespérée qu'ils en sont réduits à recruter de force tout ce qu'ils trouvent et s'intéressent à la moindre épave susceptible de voler. Leur ennemi est plus à craindre qu'eux, visiblement...*

[ASTRO] - Je n'ai rien d'un héros, je suis juste un mécano. Chacun son métier.

Tout en se mettant en marche, il rumine intérieurement.

*Ils sont tellement stressés qu'ils en oublient les bases : ils ne m'ont même pas fait de fouille au corps, alors que j'ai un gros flingue glissé dans mon falzard.*

Astro se surprend lui-même à se trouver aussi détendu dans cette situation. Mais c'est son analyse des événements qui lui communique se calme.

*S'ils avaient voulu me tuer, ils l'auraient fait depuis longtemps. Non, ils ne tiennent pas à nous tuer car ils ont réellement besoin de nous... pour qu'on aille se faire tuer pour eux. Mais ça c'est une autre histoire, j'aviserai le moment venu.*

Tout en cheminant à travers les bois, il se demande ce qu'il fera, une fois arrivé à son vaisseau. Le machin est assez loin d'être prêt de voler, en vérité. Mais c'est la seule chose à laquelle il tient sur cette planète. S'il pouvait l'emmener avec lui et continuer à le bichonner...

Il aimerait poser des questions aux deux gars qui l'accompagnent, mais ce sont visiblement de simples exécuteurs d'ordre sans cervelle, essayer de converser avec eux lui attirerait sûrement plus d'ennuis que d'avantages. Tout en marchant, il ouvre grand ses oreilles, afin de capter leurs échanges de paroles, s'ils en ont.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Alex le Sam 30 Avr 2022 12:15:03

[hrp]c'est vrai que j'avoue en avoir perdu l'idée du fil du scénario :lol: :lol: :lol:[/hrp]

Astro se tourne et s'en va en direction de son vaisseau. Il n'y a pas 2 hommes mais 1 seul homme qui le suit, tandis que l'autre s'en va vers le groupe de prisonnier qui, au loin, regardent Astro sans comprendre et voient disparaitre avec lui l'espoir qu'ils s'étaient fait de partir en douce


Il n'y a pas de chemin à proprement parler et il faut lever les jambes pour enjamber tronc et arbuste qui trainent sur la trajectoire. Du coup, l'homme marche tranquillement à pas derrière astro, l'arme en bandoulière, conscient que Astro ne risque pas de partir en courant et qu'il pourra le flinguer si l idée lui prenait.


Aprés quelques minutes de marche, vaisseau n'est plus qu'à 100m de la position et Astro commence à entendre des voix emportées par le vent. Un groupe se trouve à son appareil, sans doute celui passé à motos. La discretion n'est surement pas leur fort!.

Tout semble aller pour le mieux, (enfin si on peut dire), quand tout à coup, le sol sous les pieds d'astro se dérobent et s'enfoncent dans la terre meuble. Le sol s'écroule, et Astro est littérallement happé comme s'il s'agissait d'un sable mouvant. Astro atterrit avec fracas 3m plus bas et reprend ses esprits rapidement aprés avoir recraché de la terre et enlevé la poussière qui recouvre ses vetements. Clignant des yeux pour reprendre ses esprits, il voit qu'il est dans une sorte de boyaux sombre éclairé uniquement pas la lueur du trou. Un boyaux allant N-S, et s’enfonçant dans l'obscurité totale. Le trou par lequel il est tombé est à 3m de haut et il voit la tete du garde apparaitre, l'air ahurit


[GARDE] - Hey!! Qu'est ce que tu fou! T'as voulu te faire la malle hein! Raté! Remonte tout de suite sinon je te bute sur place!



L'homme, pris au dépourvu sorte son arme en tentant de la mettre dans le trou pour faire mine de tirer, mais on voit tout de suite qu'il est malaisé
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Astro Buck le Dim 01 Mai 2022 01:14:56

Astro ne comprend pas trop ce qui vient de lui arriver. Si ce n'est que le destin lui tend la main... En effet, plus qu'un seul garde pour le surveiller. Et cette espèce de souterrain qui s'offre à lui. On pourrait difficilement imaginer meilleure configuration pour s'enfuir.

*Il faudrait être complètement con pour ne pas saisir sa chance...*

Astro prend ses jambes à son coup et s'en fuit droit devant lui, il ne sait pas si c'est le Sud ou si c'est le Nord, faut bien dire que dans l'urgence de la situation il n'a pas le temps de regarder sa boussole. D'autant moins qu'il n'en a pas. Et du diable s'il se souvient de la position des soleils au moment où il s'est enfoncé dans ce gouffre. D'ailleurs, quand bien même l'aurait-il noté... la chute l'a tellement surpris qu'il se trouve complètement désorienté.

Courir, droit devant. Peu importe où cela le mènera. Il craint juste une chose...


*Faudrait pas que le type saute me rejoindre et se mette à arroser en tous sens, je risquerais de me prendre une bastos.*

Tout ce qu'Astro espère, c'est de trouver au plus vite un coude qui lui permette de bifurquer. Ou a défaut un abri, genre rocher qui traînerait charitablement par-là. Histoire de tendre une embuscade au garde.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Alex le Lun 02 Mai 2022 19:30:10

Il n'y a ni coude ni croisement. Le chemin est droit et va d'un coté et de l'autre. Les murs sont faites de terre, comme si une taupe géante avait creusé un tunnel, mais chose inhabituelle, on voit un peu partout des racines qui tapissent la parois verticale.. C'est d'ailleurs grace à ces racines entremélée de la taille d'un doigt, que la terre ne s'est pas effondré

[PIRATE] - Putain, reviens!!! Je vais te faire ta fete si tu m'oblige à descendre la dedans!!!


Astro entend l'homme crier alors qu'il a déjà parcouru une bonne trentaine de mètre. Il se rend compte que, malgré l'obscurité total, il a tendance à voir dans le noir. Chose qu'il n'avait jamais vraiment fait attention vu qu'il n'avait jamais vraiment eu à se poser la question; Mais là, poursuivit et sans lumière, cela apparait évident.

Puis il entrevoit une sorte de rideau de racine qui lui barre le chemin, telle des lianes . Doucement il les écarte et découvre une grande grotte baignée par une faible lueur venant de l'extérieur et s'engouffrant pas un trou du plafond situé à une 20 aine de mètres plus haut. Inaccessible . Mais cette grotte est avant tout une salle, à en juger par les dalles de pierre qui servent à faire le sol et les murs. Une ancienne salle, enfouie sous la terre

Parceque, astro entend des voix lointaine, portée par le vent, et comprend qu'il se trouve non loin de son vaisseau et que les voix sont celles des pirates

mais la chose qui le surprend c'est ce qui se trouve au centre de ce lieu. Un arbre. Non pas un arbre banal comme il y en a tant dans la foret, mais un qui est majestueux, qui trone pile au centre de cette piece ronde, et qui donne l'impression d'avoir des milliers d'années vue la grosseur de son tronc. Meme les feuilles sur ses feuilles sont d'un type que Astro n'a jamais vu en surface, sans parler de l"odeux qu'elles dégages. Une odeur fleurie qui regne dans le lieu, et qui est bien plus fort qu'une éventuelle odeur d 'humidité. Curieusement, Astro se sent bien ici. En sérénité, presque apaisé. il aurait meme pu etre détendu, si il n'y avait pas eu les bandits en haut.

Mais il ressent cette sensation de facon accrue et doit se secouer la tete pour reprendre ses esprits , comme si cette odeur agissait comme une drogue....D'ailleurs, lui qui a toujours tant aimé rester dans son vaisseau, il commence à se demander si cette arbre n'y est pas pour quelque chose.



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Astro Buck le Sam 07 Mai 2022 12:00:23

Captivé par ce nouvel environnement, Astro sent qu'il pourrait totalement se laisser aller à la rêverie contemplative sous l'ombrage coloré de cet arbre étrange... ou familier... Disons étrangement familier. Mais sa raison lui chuchote qu'il n'est pas normal de se sentir aussi détendu dans une situation supposée des plus stressante, quand un danger de mort est à ses trousses.

*Reprends-toi mon p'tit Astro. Ça tourne pas rond dans ta petite tête ! Bouges-toi, agis, sauve ta peau !*

Il secoue la tête, comme pour sortir d'un rêve, puis à contre-coeur il s'efforce d'analyser aussi froidement et rapidement que possible les opportunités que lui offre son environnement.

En fait, il en n'en voit qu'une seule : l'arbre.


*Je ne sais pas si c'est l'arbre qui cache la forêt, mais en tout cas il va bien pouvoir me cacher, moi.*

Il sourit de sa blague complètement nulle, preuve qu'il est décidément trop détendu, puis il se cache derrière le tronc pour guetter l'éventuelle arrivée de son éventuel poursuivant.

*C'est complètement nul comme cachette. Vu qu'il n'y en a qu'une seule, la partie de cache-cache est perdue d'avance.*

Astro se dit qu'il peut tout de même compter sur un effet de surprise : il a toujours son flingue sur lui, et le gars ne doit pas s'y attendre. Astro dégaine son arme et, adossé au tronc, retient sa respiration pour écouter d'éventuels bruits de pas. Il n'aime pas spécialement tuer des gens, même des pourritures, mais il ne faut pas se faire d'illusions sur les intentions de ces pirates, si c'est pour défendre sa peau, Astro n'hésitera pas un seul instant à presser la gâchette. Il a déjà vu trop de gens mourir juste à cause d'une légère hésitation...
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Alex le Dim 08 Mai 2022 10:46:20

Astro se tint pret et attendit quelques minutes avant d'entendre quelque chose. Il était dans le haut de l'arbre, là ou les branches s'entrecroisaient pour former une sorte de trou et il s'y était caché. A part ca, il n'y avait pas vraiment de lieu ou se terrer et l'autre sentier semblait fermer par quelques pierre tombé du plafond.


[PIRATE] - Là, je suis vénére! Tu vas regréter de m'avoir fait descendre ici!

la voix résonna non loin dans le couloir tandis que les bruits de pas approchèrent

soudain, Astro assista à un evenement étrange. Des bulbes présent sur les feuilles des arbres, s'ouvrir pour laisser découvrir des fleurs blanches de toute beauté. Une sorte d'odeur musquée se dégagea dans le lieu alors que l'homme rentrait dans la salle. Son silence soudain, trahissait sa contemplation


[PIRATE] - woaw!....Bon t'es ...pouaw, mais c'est quoi cette odeur! Ca pue!....Bon, t'es ou mec! ..Sort de derrière l'arbre et me force pas à venir te chercher!... Sinon je vais te....te....te... argh

La voix de l'homme s'étrangla et Astro entendit une sorte de rugissement. Il sorti de sa cachette et découvrit que l'homme était occupé à se tenir la gorge, épris d'un manque d'air évident. Il tomba à genoux, les yeux rougis de sang. il poussait des petits cris inaudibles qui laissait comprendre qu'il suffoquait

Tout à coup, il tomba au sol, les bras en croix
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Astro Buck le Mar 12 Juil 2022 12:16:47

Astro reste quelques instants médusé par la scène qui vient de se produire. Il n'a jamais rien vu d'aussi étrange dans sa vie. Certes, il sait que l'univers est vaste et qu'au-delà de cette planète doivent exister des choses plus incroyables encore, peut-être, que ce qu'il vient de voir. Mais ne s'étant jamais embarqué dans l'espace, cela demeurait jusque-là pure imagination.

Ce qui l'étonne le plus, au fond, c'est qu'il ne s'étonne pas autant qu'il le devrait. Il éprouve une sorte de familiarité avec cette chose à l'apparence d'arbre, alors qu'elle a eu le comportement le plus étrange qui soit, pour un supposé végétal.

La logique, à l'encontre de son instinct, l'amène à penser qu'il ferait mieux de respirer aussi peu que possible les émanations de ces fleurs. Il enfonce son nez dans le pli de son coude et s'approche à pas prudents du corps de son poursuivant. D'un coup de pied il expédie l'arme aussi loin que possible.


*On ne sait jamais, s'il venait à reprendre conscience.*

Astro aurait besoin de se poser deux ou trois minutes afin de penser à la situation et de prendre une décision mûrement réfléchie. Mais tant que demeure près de lui une menace potentielle...

*Non pas UNE, mais DEUX menaces potentielles : 1° le pirate, 2° l'arbre...*

Il s'est efforcé de se le rappeler, parce que quelque chose l'incite à ne pas envisager l'arbre comme un danger.

*Pourquoi je crois ça ? Peut-être parce qu'il m'a débarrassé de mon poursuivant, comme s'il m'avait défendu. Mais c'est peut-être juste un hasard. Ou alors peut-être parce que son parfum a déjà embrumé mon cerveau et me fait abaisser la garde...*

Astro voudrait avant tout s'assurer que l'homme est neutralisé. Il aimerait pouvoir déterminer s'il est seulement inconscient ou s'il est franchement mort. Dans cette intention, il envisage de procéder par étapes : tout d'abord quelques bons coups de pieds, puis guetter la réaction. S'il n'y a pas de réaction, approcher son oreille du visage de l'homme pour écouter sa respiration, puis coller son oreille contre sa poitrine pour écouter le cœur. Il connaît des gars, dans sa communauté, qui auraient commencé par tirer une balle dans la tête du pirate. Mais une telle manière d'agir répugne à Astro. Il n'hésitera pas à tuer pour défendre sa peau, si c'est la seule extrémité possible, mais il n'a rien d'un tueur de sang froid. Le respect pour tout ce qui est vivant est inscrit au fond de son âme.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Alex le Sam 16 Juil 2022 16:46:38

Le bras en écharpe autour du nez pour tenter de ne pas respirer, Astro s'approche de l'individu allongé au sol. celui ci ne bouge pas d'un pousse aprés lui avoir passer quelque coup de pied sur les cotes .

Astro s'abaisse alors et le retourne.

Là, première surprise, il se rend compte que la peau d l'homme est rempli de cloque et de pustule qui crache du sang. Tellement que on dirait que l'homme a été brulé au 3ième de degré avec du feu. Meme sa bouche et son visage sont atteints et suinte par les orifices

Mais la plus grande surprise de Astro est de voir le torse de l'individu bouger légérement et ses yeux s'ouvrir en grand, comme si l'homme recevait une décharge éléctrique. Comme un diable dans sa boite, l'homme se remet debout d'un rétablissement souple et commence à regarder ses mains et ses bras, puis fixe son regard dont les yeux sont remplis de sang, sur Astro




[PIRATE] - RRRRRRRRRRRRC EST TOIRRRRRRRRRR QUI RRRRRRRRRMAFAIT CAAAAAA - RRRRRRRRRRR...JE VAIS T ARRACHER LES YEUX - RRRRRRRRRRRRRRRR

[i]Une voix caverneuse sort de sa gorge et elle n'a plus rien avoir avec celle que Astro avait entendu auparavant. Les yeux yeux de l'homme sont ouvert en grand, comme un fou en plein délire et ses babines sont retroussées comme s'il voulait mordre Astro et le déchirer en morceaux



Image



Il fonce sur lui avec un éclat de folie dans le regard. Les dieux seuls savent de quoi cet homme est maintenant capable!




Round 1

Image




[hrp]Ah bha oui, pour la peine, t'as tellement attendu que le pirate a envie de se défouler maintenant à cause des crampes qu'il a ! :lol: :lol: :lol:[/hrp]

Tu te souviens de comment fonctionne le combat?
Prendre une arme, c'est 1 action
Puis, c'est sous Perception pour tirer, ou Agilité pour le corps à corps

[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Astro Buck le Dim 17 Juil 2022 20:10:01

Les yeux d'Astro se posent successivement sur "l'arbre" et sur "l'homme", ne sachant trop ce qui, des deux, est le plus horrifiant et le plus à craindre.

Mais aussi violentes que soient ses émotions, l'urgence d'agir l'emporte sur toute considération. Il importe de rester pragmatique et rationnel. Or la raison lui dicte que cette espèce de chose qui fut un humain - autant que le sont les Rekins - doit être abattue sans sommation. La raison ou l'instinct : la discussion reste ouverte. Mais dans l'état actuel des choses, on s'en fout royalement. Tout ce qui compte c'est de trouver une arme pour expédier cette "chose" ad patres.


*Quel est le con qui a envoyé boulé le fusil à 300 mètres ?*

Astro réalise soudain qu'il n'aura pas besoin du fusil, puisqu'il a toujours son revolver coincé dans la ceinture.

*Merci à la Sainte Mère du Cosmos d'avoir fait les Rekins trop débiles pour avoir songé à me faire une fouille au corps.*

Il dégaine son arme et la brandit à deux mains, la crosse bien callée dans la paume de sa main gauche. Vu que cette horreur l'a menacé de lui arracher les yeux, Astro n'a aucun scrupule à viser directement la tête. Pas de pitié pour les énucléateurs !

Juste avant de presser la détente, une pensée stupide vient à l'esprit d'Astro.


*Qu'est-ce qu'il pourrait bien en faire de mes yeux, après les avoir arrachés ?*

[hrp]:schock: Vombi !!!!! :schock: !!!!!

Pour le combat, j'ai oublié. Du coup, j'airegardé ton site de règles, mais ça dit qu'il faut lancer 3 D alors que le simulateur INS/MV/Stargate ne fait que 2 jets, du coup je suis un peu perdu...[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Alex le Lun 18 Juil 2022 17:07:20

[hrp]Pour info, ce n'est pas un zombie hein vu qu'il parle ;)

Alours pour le combat,

Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV Stargate

ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Comme tu as vu, il ya deux lignes dans le générateur. C'est pour gagner du temps et faire en meme temps l'attaque et la défense du perso.

la 1er, on met les caracts pour l'attaque
la 2ieme, c'est tes caracts pour la défense.
(ou l'inverse!)

Ton action d attaque, c'est prendre ton arme

il me faut donc ta parade ou esquive par contre

Tu met donc dans le premier champs le niveau du talent corps à corps (pour parade) ou celui de esquive, puis la valeur de ton agilité, bonus +0


A toi[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [ASTRO] - L ARBRE DE VIE - CH1 : INTRUSSION

Messagede Alex le Jeu 28 Juil 2022 11:11:53

[hrp]Coucou
désolé du retard, j'avoue que j'avais oublié :oops:


OK ici ton action consiste à t'armer avant tout ;)


Attaque du pirate : N° : 62237
23 de degrès 3. Les dégats du poing sont de -3, donc il fait 0pts de dégats (et la parade réussie de Astro était de degré 5, ce qui veut dire qu'il avait encore 5pts a déduire d'un eventuel dégats)[/hrp]



Astro sort son arme pour la caler dans ses mains mais il se rend compte que durant ce temps, la créature étrange qu'est devenu ce pirate, n'a pas attendu et lui a asséné un coup de poing en pleine figure. Astro voit cela et tente de baisser la tete tout en levant le bras pour bloquer le coup. Par chance, il parvient a calculer la trajetoire de l'attaque et bloque le coup avec une grande facilité.

Bras gauche tendu pour bloquer le coup, et bras droit tendu avec l'arme, Astro sent la possibilité de pouvoir faire feu à bout portant. Mais il sait aussi que le bruit va résonner dans la caverne et sortir par le puits qu'il a entraperçu. Il a entendu des voix il ya quelques minutes et il y a fort à parier que ces voix entendent le coup de feu



Round 2




[hrp]OK décrit ton action ici vu que tu n'as pas encore tirer. Mais tu peux aussi utiliser l'arme comme une arme blanche . A toi de voir ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités