SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 21 Mar 2022 07:31:43

Arrrivé à la porte, Alicia mis la main dans son dos et fit une grimace. Finallement, elle revint vers Ionu

[ALICIA] - mwoué moi aussi, j'ai du me déplacer une verterbre. Je vais tenter de nous soigner avec mon don. Venez sur le canapé svp

Elle attendis qu'il arrive et parla pendant son arrivée

[ALICIA] - le fait est que la première fois, les robots ont été désactivé. Nous n'avions donc aucune raison d'etre alerte et armé. C'est maintenant que tout à changer et j'ignore si nous pourrons passer

Alors qu'il s'instale, elle met sa paume sur la main et prend une grande respiration



[ALICIA] - Allez, tenez vous tranquille, je vais tenter le tout pour le tout.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Mar 22 Mar 2022 07:55:19

Ionu se présente devant alicia qui se met à méditer un petit moment. Curieusement, Ionu sent alors une chaleur douce émaner de l'endroit douloureux de son corps et quelques secondes plus tard, il ne ressent plus aucune douleur

Alicia fait alors de meme sur sa blessure aux cotes. Quelques secondes aprés, la douleur a aussi disparu et elle se sent en forme, mais toujours aussi fatiguée
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 22 Mar 2022 13:07:58

Le scientifique salua d'un signe de tête la performance du médecin de l'équipe avant de tester la solidité de sa cuisse.
Visiblement satisfait, Ionu porte un dernier regard autour de lui avant de retourner se reposer le temps que sa migraine se termine.
Une fois installé, le scientifique porte un regard énigmatique en direction des deux autres femmes du groupe.
Du bout des doigts, Ionu se caresse le bout du nez afin de prononcer ces quelques phrases.


[IONU]- C'est assez étonnant ce qui semble vous êtes arrivés....
Vous semblez avoir vécu plusieurs passés qui se sont entremêlés en cet endroit.
Au moins votre esprit n'a pas implosé à cause de ce paradoxe... La plupart des esprits auraient certainement été ravagé par ce que nous vivons actuellement... Tant lieux si vous êtes plus solide que la normal

Une fois rétabli je vais tenter de pénétrer leur système et voir si c' est possible de neutraliser les deux sentinelles... Si c'est impossible je ne vois pas comment vaincre ces deux adversaires vu qu'il ne semble avoir aucunes armes.... Après qui sait il y a peu être possibilité de monter quelque chose avec tout ce foutoir.... Mais hélas jz ne pense pas pouvoir créer une arme réellement efficace en dehors d'un virus...
Et encore je pense pas avoir le temps.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 27 Mar 2022 21:04:33

Alicia se mit à respirer profondément en se tatant les cotes tandis que Ionu parlait . Elle n'avait plus mal et avait presque mal à le croire. Elle hochait la tete en direction de Ionu quand il proposa son idée

[ALICIA] - Heureusement que nous sommes formés à avoir un esprit fort, sans quoi, en effet, j'aurai sombré

*Et qui dit que je ne deviens pas folle? peut etre n'est ce meme pas à Ionu à qui je parle!*


Elle s'étira et se releva une fois de plus


[ALICIA] - Oui, reposez vous et nous verrons ensuite. Je vais regarder la machine d'à coté et monter la garde. C'est un appareil des anciens, donc je m'étonnes qu'il soit là. Tout comme, je trouve trés intriguant le fait que l'ordinateur soit allumé. Vous avez vu cette image tridimensionnelle? D'ou l'ordinateur puise til son energie pour rester allumé? Tout comme cette base d'ailleurs!. Ca m'intrigue

elle se dirigea vers la salle voisine pour voir l'appareil. Pouvait il se démonter/ s'enlever de son socle?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Lun 28 Mar 2022 12:46:13

Alicia s'en va donc vers la salle d'ou ils sont sorti à l'origine. Celle ci est maintenant dégagée de sa fumée du fait que la porte a été ouverte et qu'un courant d'air a nettoyé l'intérieur; Une salle banale de 50m2 aux murs de métal, avec 3 caissons qui tronnent dans un coin, avec une colonne au centre.

Dessus, on voit clairement la machine des anciens connus par Elle pour etre une bibliotheque, découverte par Oneill lors d'une de ses missions. Le transfert de la masse de donnée dans son cerveau avait faillit le tuer mais avait aussi permis de prendre contact avec les Asguard



Image




Alicia regarde l'appareil, en tout point identique et parvient meme à le soulever et le prendre dans les bras. Il semble tenu par une sorte d'aimant qui doit sans doute agir comme une connexion blethoot pour se brancher à la console plus bas
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 29 Mar 2022 16:14:51

Alicia revient dans la salle principale , sur la pointe des pieds. Dans ses bras, elle tient l'appareil qui est quand meme trés lourd. Elle va s'assoir au pied de la porte, dos au métal pour garder l'oreille tendu. Elle pose l'appareil au sol et le regarde

*D'aprés les rapports, deux sortes de patte sont sortis de la machine quand oneill a approché sa tete. Mais moi rien n'est apparu. Qu'est ce que cela veux dire? Et pourquoi cet appareil ici une deuxieme fois. Serais ce une base des Anciens? Avec des glyphes furlings et d'autre inconnues? De pus en plus étrange tellement cela n'a ni queue ni tete!*

Elle regarda ses comparses. Triss dormait. Elle meme sentait la fatigue la gagnait. Elle parla tout bas à ionu

[ALICIA] - Ionu! Vous devriez dormir un peu! Je vais tenté de fermer l'oeil mais je reste aux aguets néanmoins

elle tentera de s'assoupir un peu, l'oreille alerte au moindre bruit extérieur
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Sam 02 Avr 2022 14:04:02

Conformément à la demande, Ionu s'en va sur l'autre coussin et s'endort assez rapidement, l'esprit embrumé par des plans et des stratégies. Nos trois soldats tentent de comprendre inconsciement ce qui se trame mais la fatigue fini par les gagner et les emportés loin de c e monde.

Aprés quelques heures, ils se réveillent tous les trois; Alicia a réussit à dormir quelque heures, bercées par le bruit des bulles de lave. La chaleur ambiante n'est pas au top, mais une ventilation du lieu permet quand meme de garder le tout aux environs des 28° malgré la présence de la lave qui elle brule à plusieurs degrés au dessus


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 02 Avr 2022 19:29:02

Le scientifique se réveille entouré d'une douce chaleur réconfortante.
L'esprit désormais serein,Ionu se lève avec une certaine emphase et observe ses compagnes se réveiller a leur tour. Ce repos de quelques heures eut au moins le mérite de régénérer leurs corps et leurs esprits.
Le scientifique, une fois sûr que ses compagnes soient bien réveillées, se dirige vers eux afin pour leur parler.


[IONU]- Avant de tenter de fabriquer quelques armes artisanales qui seront certainement efficaces contre nos adversaires...
Je fais tenter d'explorer leur système informatique et trouver comment neutraliser ces deux sentinelles robotisées.
Et si je ne trouve rien de similaire, je tenterai de glaner des informations sur cet endroit.
Sauf si vous avez d'autres suggestions.
Le scientifique fait craquer ses doigts tout en faisant tournayer sa nuque avec un certain sourire des plus egnimatique.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Mar 05 Avr 2022 00:04:04

Trissia se réveilla à son tour. Le bruit des bulles de lave l'avait bercé comme l'aurait fais la brise marine, mais en beaucoup plus chaud. Ces quelques heures de sommeil lui avait permit de se reposer et de faire disparaitre son mal de tête.

La voix du scientifique finissait d'éveiller complément la jeune femme aux cheveux auburns. Elle s'étira puis se leva en douceur. La faim et la soif commença à la gagner. Il fallait absolument trouver des vivres. Où trouver un moyen de quitter rapidement ce lieu.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord, c'est une bonne idée. Et je doutes que nous ayons le choix. Il faut absolument qu'on désactive ces fichus robots. Je vais essayer trouver de quoi nous faire des armes improvisées.

*Ces armes improvisées ne serviront à rien contre ce genre d'ennemis. Mais au point où nous en sommes.*

Triss fit le tour de la salle à la recherche d'objets qui pourraient servir d'armes. Ou qui serviraient à la conception d'armes improvisées.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 05 Avr 2022 20:38:44

Alicia bailla. Elle n'avait dormi que d'un oeil, et pourtant elle se sentait en forme. Pourquoi la fatigue les avait elle gagné alors qu'ils sortaient d'un cocon? C'était un mystère. Elle laissa parler les deux copains de route et tenta péniblement de se mettre debout pour s'étirer

[ALICIA] - ok, voyez ce que vous pouvez faire. Mais vous parlez de votre don là, ou tenter de pianoter sur la console? Parceque faite gaffe si vous utilisez votre don

Elle fini de s'étirer et entendit un grondement dans son ventre. Elle avait faim. Depuis quand n'avait elle pas mangé? Mystère. Mais elle aurait donné cher pour un bon café


[ALICIA] - Triss, nous devons maintenant réfléchir à ce que nous pourrions faire comme arme. Autant dire que nous ne pourrons pas faire des armes de contact comme des barres de fer. Non, ca c'est inutile. Je pensais plutot à des armes de type secondaire. Par exemple, si on parvient à défaire la housse du fauteuil, nous pourrons envelopper le robot pour l'aveugler un moment . Il y a peut etre de la corde ou du fil resistant là dedans? On pourrait faire quelque chose pour enlasser leur pied afin qu'ils chutent? Il ya des ressorts peut etre? Nous pourrions les accrocher entre eux comme une ceinture afin de bloquer leur mouvement. Si on parvient à encercler le robot, ils aura du mal à ouvrir les bras car les ressorts le rameneront en position initiale

C'est de ca que je parle. Techniquement, nous avons juste besoin d'un peu de temps pour les balancer dans la lave

Elle se tourna et avança vers la vitre ou elle tapa de l'index


[ALICIA] - Et y a ca aussi. C'est quoi ca? Cela ne serait pas un aimant? Peut etre pourrait on créer une polarité pour que les robots soient perturbés? Ionu, tentez de voir ca s'il vous plait. Si vous ne comprenez pas la langue écrite, peut etre comprendrez vous les chiffres de puissance ou autre qui sont affichés.

Allez, on tente de voir ca Triss.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Mar 05 Avr 2022 23:45:10

Trissia entendit à son tour un grondement au niveau de son estomac. Visiblement sa faim était grandissante. Elle s'étira de nouveau, puis observa les environs.

[KOWALSKI]- Très bien faisons comme ça.

Kowalski commença à chercher des objets qui pourraient servir à aveugler, entraver les bras ou les jambes des deux robots. Elle regarda également si il y avait des ressorts et une housse à retirer du canapé délabré.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 06 Avr 2022 18:32:41

Le scientifique écouta attentivement les paroles prononcées par ses deux camarades.
Un air plus que dubitatif pouvait se lire sur son visage de Sauvageon.
Posant quelques doigts sur sa barbe ,le scientifique finit par prendre la parole à son tour.


[IONU]- Cela me semble voué à l'échec, ces sentinelles semblent être doté d'une force surhumaine...Mais qui sait, ils ne sont peu être pas aussi fort que cela .
En tout cas cette idée d'aimant est intéressant ...enfin si ils sont sensibles à cela.

Le scientifique avance de quelques pas avant de poursuivre.

[IONU] - Je n'ai pas le choix, je n'ai aucun moyen d'utiliser mes capacités intellectuelles sur leur technologie.
Il n'y aura que mon don que je peux exploiter...si cela fonctionne pas...je crains le pire....Bon tentons de les neutraliser a distance ou de trouver une autre solution....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Sam 09 Avr 2022 12:14:28

Les filles commencent à chercher ce qui pourrait leur servir d'arme. Les ressorts du canapé n'en sont pas réellement, mais sont des barres en plastiques trés élastiques qui peuvent etre tordue pour prendre la forme souhaitée. Les tissues sont également, trés fin mais trés résistant. D'alleurs, ont dirait qu'ils sont tout neufs. Les pieds du canapés ont 20cm de haut et sont aussi particulier car, si sur terre ont aurait à faire un métal creux et bon marché, ici, c'est un plastique dur comme de la pierre. Une fois déboitées, on se rend compte qu'ils peuvent s'emboiter les uns dans les autres formant ainsi un pied plus grand, qui atteindrait 80cm de haut. Cela pourrait servir de petite matraque sans aucun probleme

Mais l'armarture du canapé peut également servir car il s'agit de barre de plastique trés résistante qui sont clipsés les unes dans les autres. 2 de 2m de long et 2 de 80cm pour les cotés. Une fois démonté, on peut les utiliser comme une arme et lorsqu'on frappe sur le mur, on se rend compte qu'elles ne cassent pas, en plus d'etre légére


Ionu lui pose ses mains sur la console et ferme les yeux pour se concentrer.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 10 Avr 2022 08:53:37

Alicia regarde Ionu du coin de l'oeil, se demandant s'il va lui arriver quelque chose, mais elle tente de garder l'esprit concentrer sur sa tache de démontage avec Triss. Cela lui a paru judicieux sur le moment, mais le résultat est encore plus qu'escompté.

*Ben oui, ce n'est pas des meubles IKEA!*

Gardant toujours Ionu du coin de l'oeil en faisant mine de rien, elle sourit à Triss

[ALICIA] - On dirait qu'on a avancé non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Dim 10 Avr 2022 11:31:45

Trissia occupée à démonter les meubles avec Alicia, observa de temps en temps Ionu. Elle se demandait si il allait parvenir à trouver des informations dans l'ordinateur de la pièce.

La jeune femme n'était vraiment pas convaincu par l'efficacité de ses armes improvisées face à ses robots. Elle préféra ne rien dire, et laissa croire au médecin de l'efficacité de celles ci.

Contrairement à Xender Trissia ne sourit pas et resta la plus sérieuse possible.

[KOWALSKI]- Oui Madame nous avançons bien.

La tireuse d'élite continua sa tâche de démontage de meubles.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités