SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 09 Mar 2022 09:08:24

Alicia s'affala sur le fauteuil. Elle avait mal de tete et tenta de se remettre de l'ordre dans les idée en regardant ses pieds, les mains sur les tempes

[ALICIA] - Je n'y comprend rien...C'est la meme piece, mais elle est différente. Tout à l'heure, il 'ny avait pas cette machine. Et...Et...

Elle ferma les yeux, respira un grand coup avant de les réouvrir et regarder Triss


[ALICIA] - Triss... Maintenant que vous avez vu Ionu, vous souvenez vous de la mésaventure sur MU? Je veux dire l'explosion et tout ca? Parceque moi, oui, mais ce qui m'étonne, c'est que la première fois ou j'étais ici, je ne m'en souvenais pas du tout.


Vous n'avez pas cette impression?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 10 Mar 2022 01:09:12

Trissia s'assit en tailleur en face d'Alicia, fort heureusement son mal de tête était passé depuis un bon moment. En revanche sa poitrine la faisait toujours souffrir, depuis le coup reçu par le robot.

La jeune femme réfléchissait au moyen de franchir la passerelle. Et du moyen de se débarrasser de ces gardes robotisés. Il y avait un détail qui la chiffonait.

*C'est peut-être la solution ? Si ma théorie est exact?*

La voix d'Alicia attira son attention.

[KOWALSKI]- Oui je me souviens de Mu. Et j'ai également remarqué quelques différences par rapport à notre première fois dans ce lieu. Les mêmes que vous avez déjà évoqué. Par contre si je me souviens bien ? Les robots étaient totalement désactivés, la première fois que nous avions traversé cette passerelle.

Nous n'avions pas encore reçu nos modifications génétiques. Hors maintenant j'ai l'impression de les avoir encore. C'est peut-être votre impression aussi ? Et si c'est le cas nous devrions avoir nos dons ? Du coup Alexandresco pourrait à titre exceptionnel l'utiliser pour désactiver ses machines. Je vais regarder si je peux activer le mien.

Kowalski se tut, ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle tenterai d'activer son don.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Ven 11 Mar 2022 09:05:09

Triss ferme les yeux et se concentre. La douleur qu'elle a sur le corps n'aide en rien à se concentrer et agit sur elle comme si des petites aiguilles l'entaille. D'"ailleurs, elle saigne de plus en plus.


Mais elle sent soudain une energie se propager en elle

Mais une douleur soudaine lié à sa blessure actuelle lui fait perdre sa concentration et elle se met à penser à "autre chose". Tout à coup, une violente décharge mentale apparait et lui donne l'impression d'avoir une foreuse dans la tete. Elle manque de tomber au sol sous l'effet de la douleur, mais se reconcentre aussitot pour tenter de se fondre dans le décors.


La douleur à la tete est trop grande que pour se concentrer et une nouvelle déflagration de douleur apparait dans son crane.

Elle tombe au sol, en se tenant les mains, épuisée et plissant les yeux de douleur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Lun 14 Mar 2022 00:59:50

Toujours allongée sur le sol les yeux fermés. Trissia souffrit le martyre, sa poitrine lui fit très mal ainsi que son crâne. Elle avait l'impression qu'une foreuse et des aiguilles lui perforait le cerveau.

*C'est atroce cette douleur. *

La jeune femme n'avait jamais connu de douleur aussi vive. Même sa blessure par balle reçu au Kosovo ne lui avait pas été aussi douloureuse. Mêmes ses autres tentatives d'activation de son don ne lui avaient pas fait autant souffrir.

Elle voulait se lever, mais cela lui était impossible. Cette douleur si vive la paralysa sur place. Elle saignait du nez et des oreilles. Les yeux fermés Kowalski réussi malgré tout à basculer sur son côté droit. Elle se recroquevilla en position fœtale. Elle arriva à bafouiller quelques mots.

[KOWALSKI]-Je.. ne.. de..devrais pas ..avoir ...au .aussi mal.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 14 Mar 2022 08:59:05

Alicia n'avait pas eu le temps de parler que la jeune fille avait déjà tenté d'activer son don. Elle ignorait si cela allait marcher ou non mais comme Ionu avait eu un mal de crane, elle suspectait que leur don était actif et avec la blessure actuelle, Triss ne pouvait qu'échouer.

Elle plongea sur elle et porta ses mains sur son épaule


[ALICIA] - Mais qu'avez vous fait! Vous etes blessé et ce n'était pas le moment de l'activer, surtout avec ces deux robots dehors! La douleur dur environs une heure à ce qu'on en sait et si nous sommes attaquer, vous serez quasi incapable d'agir

*Avec Ionu blessé, ca fait 2 sur trois!*

Elle regarda la blessure de Triss, consciente de rien n'avoir à porter pour la guerrir. Elle ferma les yeux et tenta de mettre sa paume de main sur sa blessure pour la refermer


[ALICIA] - Au point ou nous en sommes, etre blessé ne pourrait que nous handicaper encore plus. Je vais déjà tenter de vous soigner. J'ai moi meme du me casser une cote quand je suis tombé sur Ionu, et peut etre que vous aussi Ionu vous etes blessé?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 14 Mar 2022 11:30:24

Le scientifique observait Trissia lutter contre sa terrible migraine...
Ionu avait certainement connu cette même douleur et il ne pouvait que comprendre ce que vivrait actuellement ls militaire.


[IONU]- Non, Docteur Alicia Xender. Plus de douleur que de mal... Du moins j'ai l'impression.
Le choc fut rude mais apparemment rien de cassé... Enfin je présume même si cette douleur se mêle a ma migraine actuelle.

Le scientifique se rapproche des deux femmes positionnées non loin de lui pour éventuellement leur apporter une éventuelle aide.

[IONU]- Docteur Alicia Xender, vous vous montrez trop sévère... Même au meilleur de notre forme nous aurions aucune chance contre de tels adversaires.
Nous avons aucune arme a même de neutraliser ces ennemis....
La seule solution doit se trouver la dedans.

Ionu agite la main en direction de la console.

[IONU]-Enfin c'est que je pense à moins que vous aillez une autre idée... En outre outre la déshydratation, il y a toujours le risque sismique qui nous guette....
Mais pour le moment je suis incapable de pouvoir utiliser ma capacité de manière optimale....
Si seulement il y avait de quoi reprendre des forces en cet endroit...

Une fois encore le scientifique balaie du regard l'endroit où il se trouve.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mar 15 Mar 2022 12:08:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Mar 15 Mar 2022 08:49:01

Ionu parle à Alicia mais voit que celle ci a fermé les yeux et part dans une sorte de méditation dont lui aussi a le secret. Elle entend les bruits et les sons autour d'elle mais parvient à faire le vide dans son esprit jusqu'à sentir une chaleur irradiante dans son corps, qui fuse vers l'extrémité de ses doigts

Triss sens soudain cette chaleur et sa douleur de ventre disparait rapidement, a mesure que sa plaie se referme de façon naturelle. Le sang est aussitot absorbé par sa peau et en quelque seconde, elle s'en retrouve tout neuve

Seul son mal de crane est toujours présent


Ionu regarde encore une fois mais ne vois rien du tout de significatif. Pire, il se rend compte qu'"il n y a pas de poubelle pour jeter les déchets de nourriture. Ce lieu ne devait donc pas en comporter ou il n'y avait pas de déchet!



[hrp]Je vous rappel que vous avez 1col de malus par point de blessure subit normalement ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 15 Mar 2022 19:42:06

Alicia réouvre les yeux et clignant les paupières. ELle avait l'impression de revenir de loin et connaissait cette chaleur. Son don avait fonctionné. Elle regarda Triss et tenta un semblant de sourire, car cela n'enlevait en rien sa fatigue

*Et maintenant mon don fonctionne alors que il y a quelque heure dans cette salle, le don ne fonctionnait pas. Qu'est ce que ca veut dire bordel!*

Son esprit tentait de trouver une solution à ce casse tete mais elle arréta d'y penser et regarda la machine. accroupie, elle se leva en s'aidant de l'accoudoir du canapé

[ALICIA] - Ionu, je n'ai pas trop entendu ce que vous disiez...j'étais...j'étais...."Ailleurs"!... Qu'est ce que cette machine? On dirait un distributeur à billet mais c'est clair que cela n'en est pas un. On pourrait tenter de le remettre en fonction peut etre pour voir sa fonction? Il fait peut etre a manger?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Mer 16 Mar 2022 00:43:55

Trissia sentit une douce et agréable chaleur parcourir son corps. Sa douleur à la poitrine disparut totalement. Toujours allongée sur le côté en position fœtale. La jeune femme tourna la tête et vit Alicia lui sourire. Visiblement la médecin l'avait soigné grâce à son don.

Elle se tourna pour se mettre à plat dos. Certes la blessure avait disparu, mais son mal de crâne était toujours là. Elle avait l'impression que cerveau était transpercé par des milliers aiguilles. Elle posa sa main gauche sur son front en fermant les yeux.

*J'ai toujours aussi mal.*

Elle ouvrit de nouveau les yeux, et s'assit en tailleur pour reprendre ses esprits.

[KOWALSKI]- Je vous remercie Madame.

Triss se sentit toute honteuse de s'être mise dans cette situation humiliante. Jamais elle ne connut une telle douleur, et n'avait pas l'habitude de montrer de signe de faiblesse.

[KOWALSKI]- Je suis désolée, je n'ai pas tout entendu. Vous voulez inspecter cet engin? Pourquoi pas ? Je vais surveiller ces robots via la parois vitrée. C'est tout ce dont je le sens capable de faire pour le monde. Il faut absolument trouvé un moyen de désactiver définitivement ces robots.

La tireuse d'élite se leva et s'approcha de la vitre, et commença à surveiller les robots.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 16 Mar 2022 08:43:24

Toujours songeuse, Alicia restait le regard fixé sur le sol, et ne le quitta meme pas alors qu'elle commenca à parler

[ALICIA] - Dites Triss? Cela ne vous étonne pas plus que ca d'avoir pu...ou plutot, de n'avoir "pas pu" utilisé votre don? Je veux dire, qu'il y a quelque heure, nous étions ici meme, avec d'autre personne, et vous n'aviez pas de don et meme pas le souvenir d'en avoir eu. Et là, vous tentez de l'enclencher le plus naturellement possible et vous en avez meme des sequelles

Je trouve ca étrange

Elle décrocha enfin son regard pour le porter sur la jeune femme, mais son regard était vide d'expréssion. On aurait presque pu croire qu'elle regardait au travers d'elle

[ALICIA] - Moi voyez vous, cela m'étonne beaucoup... Et si je peux comprendre que Ionu ne s’interroge pas, je m'étonne que vous trouviez cela normal alors qu'en réalité, cela ne l'est pas....Il ya quelques heures, je n'aurai meme pas pensé à utiliser un tel don de guerrison par imposition des mains, et voilà que maintenant j'y pense et je le fais de facon des plus naturel!

Elle se leva et commenca à arpenter la piece à petit pas, le nez braqué vers le plafond. Elle avait l'air de chercher des micro ou des caméras cachés. A moins que cela ne soit des toiles d'araignés?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 16 Mar 2022 08:48:19

Le scientifique, suivant le conseil avisé de Xender, s'approche de l'automate abîmé.
Ionu porte un regard, voilé par la douleur, afin d'examiner au mieux cet objet du passé ou du futur.


[IONU]- Soldat Trissia Kowalski, vous perdez votre temps à observer ces robots.
Ils sont hors de notre portée.
S'ils étaient programmés pour nous neutraliser... Nous serions déjà morts.
Nous n'avons aucune arme efficace pour les vaincre... Et nous sommes encore vivants.
Ce qui sous entend qu'ils semblent protéger uniquement l'endroit où ils sont.

Le scientifique recule de la console murale pour balayer la pièce de la la main.

[IONU]-Aucun déchet dans cette pièce et aucune poubelle.. Cela serait étonnant de trouver de la nourriture dans cet endroit.

Le scientifique avance de quelques pas en boitant.

[IONU]- Avec un peu plus de repos, je sens désormais une gêne au niveau de la cuisse... C'est invalidant... Avec ma migraine je ne peux rien faire...
Le solution pour passer ses robots se trouve dans une de ces consoles....
Des que possible, il va falloir prendre le temps de la réflexion sur ce qui semble tourner autour du temps et réparer tout cela...
Oui Docteur Alicia Xender je suis convaincu que le temps est derrière tout cela.
Ce qui est étonnant c'est que vous semblez avoir oublié que ce talent ce soit d'être naturel pour vous.
Non, le temps est forcément un élément essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Mer 16 Mar 2022 19:19:55

Toujours affairée à observer les robots au travers de la paroi vitrée. Trissia répondit à Alicia.

[KOWALSKI]- Honnêtement, je ne poses plus ce genre de question. Cette nouvelle version de ce lieu est très différente de la première. Liam et Michèle ont disparus et remplacé par Alexandresco, mais pas de trace Danowicz. Pouvoir utiliser nos dons ici ne me surprend plus.

Peut-être sommes nous dans une sorte de futur alternatif ? Où quelques choses du genre?

Elle se tenait les tempes à cause de son mal de crâne.

[KOWALSKI]- Peut-être y a-t-il des réponses dans ces consoles ? Je l'espère en tout cas. Alexandresco a raison nous ne pouvons rien faire pour le moment. Attendons que nos migraines passent.

Comme il l'a suggéré Alexandresco pourra peut-être inspecter ces consoles grâce à son don. Vous en pensez quoi ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 17 Mar 2022 06:50:42

[ALICIA] - J'en pense que nous ne savons toujours pas ce que fais le don de Ionu. Pour le peu que je m'en souviennes, on lui avait posé la question lorsque nous étions dans la pyramide, et il n'avait pas lui meme réussit à répondre clairement à cela

Donc rien ne dit qu'il soit capable de connaitre la nature meme de l'appareil. Mais il pourra essayer quand il se sentira mieux

Elle s'étira et alla vers le canapé et le regarda de prés

[ALICIA] - Nous avons là des coussins pour dormir et Triss, je vous invite à les prendre. Je vais monter la garde.

Ensuite, nous pourrons meme le démonter pour prendre les pieds. Ca nous fera des armes de fortune, mais c'est déjà ca. Peut etre y en a t il dans les caissons qui pourrait servir? J'ai vu qu'il y a des cables électriques alors je vais voir ce qu'il y a matière de débrancher car là aussi, cela peut nous faire des armes improvisés. Un lasso par exemple pourrait s'avérer utile pour mettre HS les robots


Elle retournerai dans la salle au caisson afin d'étudier les caissons et voir ce qu'il y a matière à prendre. Etudier également cette console et ce qu'il y a dessus
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 17 Mar 2022 21:43:26

Trissia écouta l'idée d'Alicia de fabriquer des armes improvisées. Elle doutait fortement de leur efficacité au combat contre les gardes de métal. La jeune femme préféra garder son ressentit pour elle. L'espoir faisait vivre après tout.

Elle prit un des coussins du canapé. Et s'adressa au médecin un peu gênée.

[KOWALSKI]- Euh comme vous le souhaitez Madame. Je vais aller me reposer un peu.

La tireuse d'élite alla s'installer dans un coin de la pièce. Et s'allongea avec l'oreiller et essaya de s'endormir.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 19 Mar 2022 14:41:19

Le scientifique observait avec un certain atavisme qui se jouait autour de lui...
Aucun membre du groupe n'était, actuellement, à même de pouvoir neutraliser les deux sentinelles robotisées.
Avec un peu de repos, le groupe serait à même de trouver une solution.
Ionu se décide de s'installer dans un coin de la pièce en attendant que sa migraine passe.


[IONU]- cela va être très compliqué de neutraliser ces robots avec des armes de fortune.
Ils sont d'une force inhumaine.... Foutue jambe... Je me demande si finalement je n'ai pas subi une blessure plus grave que je pensais.
Par le passé, vous avez déjà explorée cet endroit. S'il y avait des armes utilisables contre ces sentinelles, vous les auriez déjà trouvées.

le scientifique finit de s'installer plus au moins confortablement.

[IONU]- Docteur Alicia Xender, j'ai hâte d'apprendre ce qui m'est arrivé lorsque vous vous êtes réveillée...
Et surtout de comprendre comment différentes réalités se sont entremêlées...
Bon prions que nous puissions rapidement passer ou neutraliser ces sentinelles....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités