SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Dim 22 Mai 2022 06:51:50

Ionu ferme les yeux un bref moment malgré les dires de Alicia et tente de se concentrer. Mais il ne ressent rien de particulier tandis qu'il n'est pas connecté à une machine. Les sensations ne peuvent pas le trahir et il sent bien qu'il n'y a pas de quoi réveiller son don. Il faut qu'il touche une machine pour que celle l'a réagisse avec son cerveau
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 22 Mai 2022 20:41:13

Le scientifique semble comme plongé dans une forme d'introspection durant quelques instants et fini par émettre une forme de grognement de désapprobation.
Avec un certain agacement il agite les bras autour de lui et où dessus de sa tête comme si le scientifique voulait attraper une sorte de lien invisible.


[IONU]- Ne vous inquiétez pas Docteur Alicia Xender , si ces êtres souhaitaient notre mort , nous le serions depuis longtemps.
Nous sommes visiblement uniquement des cobayes pour Dieu sait qui...
Ils doivent certainement étudier nos dons....

Le scientifique observe attentivement autour de lui.

[IONU]- Ce qui est frustrant c'est de ne pas ressentir leur connexion....Du coup vous souhaitez que je fasse quoi exactement ?
Et comment élaborer une quelconque défense dans un monde virtuel ? Surtout que notre 'ennemi' ne souhaite pas notre mort pour le moment....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 23 Mai 2022 20:38:59

Alicia commença à faire les 100 pas dans la piece en regardant ce qui l'entourait et la console

[ALICIA]- Je n'en sais pas plus que vous, mais peut etre nous étudie t- on? Dans quel but, je l'ignore, cela dit.

Ce que je sais, c'est que la premier fois que je suis sortie d'ici c'est parceque nous nous étions échappé avec la navette. La deuxieme, c'est parceque vous avez testé votre don sur le robot mais on pourrait facilement penser que si nous nous étions échappé, nous aurions recommencé dans les caissons.

Mais peut etre que votre faculté à couper les systemes est à l'origine de ce bug. Il faudrait trouver un terminal et utiliser votre don dessus afin de couper ce qu'il fait.

On n'a pas trop de choix. Soit ici avec l'appareil des anciens mais il est désactivé ce bidule, ou via la console de la piece à coté. C'est surement le mieux afin de gagner du temps.

Triss une idée?

Elle réfléchit et stoppa sa marche en parlant comme colombo


[ALICIA]- Vous avez dit avoir vu des programmes mais sans comprendre ce qu'il faisait. Alors soit vous commencez à les étudier, soit vous fermez la console. Cela provoquera un bug sans doute non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 24 Mai 2022 15:28:53

Le scientifique observa durant de longues secondes le docteur Xender tout en se tapotant le menton.
Avec un léger hochement de tête Ionu marque son approbation vis à vis de l'analyse donnée par le médecin du groupe.


[IONU]- Vous avez parfaitement raison, du moins je le crois.
Il se pourrait que mon don interfère avec leur technologie et si nous ne sommes pas encore mort, cela pourrait signifier que nos geôliers ont encore besoin de nous.


Le scientifique avance de quelques pas vers la tireuse d'élite du groupe pour l'observer durant quelques secondes avant de reprendre.

[IONU]- normalement nous avons tout le temps que nous souhaitons pour sortir de cette impasse.
Autant essayer d'en tirer profit...Je me demande si il y a pas moyen de tirer profit de cette bulle temporelle pour tester nos connaissances voir les accroître....

Le scientifique s'approche de la console pour l'observer attentivement.

[IONU]-Il doit bien avoir des incohérences dans ce monde surtout s'il est entièrement dans la matrice ...le tout est de trouver les failles du système pour convaincre notre esprit de détruire ces murs qui nous entourent....
Mais comment utiliser vos capacités en ce sens .....pour ma part je vais tenter de programmer quelque chose avec ce Terminal....
Et voir si les lignes de codes peuvent nous suivre lorsque nous serrons réinitialisés.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Mar 24 Mai 2022 19:10:04

Trissia écoutait la discussion entre Alicia et Ionu. Elle fit un pas en arrière l'air gêné, lorsque Ionu s'avança près d'elle en la regardant.

[KOWALSKI]- Non, je n'ai pas d'idée à part de débrancher la bibliothèque des Anciens. Même si vous dites qu'elle est éteinte. Il y a peut-être une sorte de mode veille comme sur nos télévisions?

La jeune femme regarda autour d'elle et reprit.

[KOWALSKI]- Alexandresco que voulez vous dire, par profitez de cette boucle temporelle pour accroître nos connaissances ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 25 Mai 2022 18:10:12

[ALICIA ] - Oui, la question demeure de savoir si on veut sortir ou fouiller. Moi je parlais de mettre un bug sur la console pour voir si on arrive à sortir ou si on reviens au point de départ. Et meme si c'est le cas, peut etre qu'en surchargeant la machine avec des bugs, on va faire sauter le systeme

*Si effectivement, on est bien dans un programme holographique*

Alicia se dirigea dans la piece d'a coté et chercha ses vetements pour s'habiller. Elle avait froid dans le dos malgré la chaleur. Elle pris ses affaires et les posas sur le fauteuil ou elle s'habilla


[ALICIA ] - Ca me fait penser à un rapport ou SG1 est tombé dans un caisson et ou ils étaient dans une matrice ou des inconnus étudiaient leur vie afin de se divertir.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 26 Mai 2022 13:34:47

Le scientifique se tapote le bout des lèvres avant de se tourner vers Kowalski avant de lui répondre le regard rêveur.

[IONU]- Si nous sommes coincés ici durant un certain laps de temps autant en profiter pour tenter d'accroître nos capacités intellectuelles.
Qui sait de guerre lasse nos hôtes finiront par nous relâcher ou nous donner des indices sur ce qu'ils étudient.
Si nous sommes bien dans un monde virtuel, il doit bien avoir des sensations ou des éléments qui nous permettraient de confirmer cette théorie.

Ionu parcoure la piece de part en part en observant les console comme si c'était un serpent prêt à mordre

[IONU]- mes dons en programmation sont basiques...je pourrais pas faire grand chose à partir de cette console...Par contre je me demande ce qui se passe lorsque un de nos meurt...
Retour dans notre cercueil je présume ? Une sorte de jeu vidéo issu d'un esprit totalement hors norme et hors de ma compréhension....
Sauf si vous avez d'autres suggestions , je vais tenter de stopper tous système doté d'un système informatisé...en commençant par les caissons ....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Dim 29 Mai 2022 12:45:46

Ionu se dirige vers la console situé au centre des caissons et la touche. Il ferme les yeux et se concentre un instant. Toute les lumières s éteignent, et le noir intégrale apparait alors

Nos soldats vont ils se réveiller avec un air de déjà vu?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron