SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2022 08:07:52



STARGATE ARMAGEDDON

A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE


Image




Chapitre : DEJA VU


Image


par ALEX


Avec la participation de Alicia, Triss et Ionu




===================================================================================


Une brume épaisse baigne sur le lieu et flotte lentement dans les airs, rendant la vue quasi impossible au-delà de 20cm.

Un petit courant d’air venu d on ne sait ou balaye quelques volutes sur son passage, et l’on découvre alors un étrange spectacle. Des sortes de caissons de verre sur trois cotés, sont placés à la verticale de sorte à former un triangle. Au centre de ce triangle, un socle de métal qui se leve sur 1m de haut et qui se termine par une de boule de la taille d’un ballon de foot mais qu'on distingue mal à cause de la fumée. Depuis cette colonne, l’on peu voir 3 câbles qui trainent au sol et se dirigent vers les trois caissons.


Une autre petite bourrasque invisible dissipe encore un peu plus la brume ambiante et l’on voit alors au travers de la vitre de ces caissons. On découvre alors des corps humains, tenus en position verticale, par des harnais de métallique qui retiennent fermement les jambes et les épaules pour qu’ils ne tombent pas. Plusieurs tubes métallique ont été connectés sur leur corps à l’aide de petites attaches de caoutchouc, comme on le ferait dans les hôpitaux. Par chance, ceux-ci ne rentrent pas dans la peau comme on pourrait le croire.


Ces individus sont tous en sous-vêtements blanc et semblent dormir.

2 femmes et 1 homme


Image



Chacun des caissons possède une petite ampoule sur le sommet et celle -ci se met à clignoter d'une lumière rouge


La verrière s'ouvre lentement vers le haut...

Les colliers métalliques qui les retiennent s'ouvrent à leur tour dans un petit clac


Tout à coup, chaque individu ouvre les yeux, découvrant cette fumée autour de lui, donnant l'impression d’être dans un nuage. Leur esprit est tout aussi embrumé, comme au lendemain d'une fête bien arrosée

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 14 Fév 2022 18:36:39

Alicia tenta d'ouvrir les yeux, resta silencieuse et, par des regards furtifs, regarda ce qui se tramait autour d'elle. Elle découvrit les deux autres individus en sous vétements, et termina son tour d'horizon sur cette tour centrale


[ALICIA] - Mais...mais...que...ou...mais... et


Aussitot, elle cessa de parler tellement ses idées semblaient confuses. Elle porta sa main à son crane et, à sa grimace, on pouvait facilement comprendre que celui ci lui faisait mal. Mais ce mouvement lui apporta une nouvelle information et elle découvrir son bras nu tout à coup. Elle le regarda en ouvrant de grand yeux, étonné de le voir ainsi, et là seconde suivante, elle se demanda si le reste de son corps était dans le meme état. Les yeux remplis d'inquiétude, elle analysa rapidement le reste de son corps, et dans un elan soudain de timidité, elle sursauta pour se plaquer les bras sur la poitrine quand elle découvrir qu'elle était à moitié nue. Dans l'élan, son dos heurta la cloison du caisson dans lequel elle était il y a quelques minutes. Elle fixa son attention sur Triss et Ionu, en ouvrant de grand yeux qui montraient son incompréhension



[ALICIA] - Ionu? C'est vous?? Mais...mais... que faites vous ici? Vous etes arrivé comment? Et ou est Michelle? Et Liam?...Comment sommes nous arrivé ici? ...On est dans la navette ?


Elle ferma les yeux une nouvelle fois et se massa les tempes. Elle semblait du mal à comprendre la situation
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Lun 14 Fév 2022 22:05:55

Trissia ouvrit à son tour, et regarda autour d'elle. Elle vit deux personnes en face d'elle. Il s'agissait d'Alicia et de Ionu. Sa tête la faisait souffrir, et se massa les tempes. La jeune remarqua ses bras nus, et regarda brièvement le reste de son corps. Et remarqua qu'elle était à moitié nue. Posant ses mains contre sa poitrine par réflexe de timidité.

Kowalski regardait de nouveau autour d'elle, et remarqua les tubes et les sangles qui la maintenait à l'étrange tube

[KOWALSKI]- Où.. où sommes nous ? Qu'est ce qui se passe ?

Elle se massa de nouveau ses tempes, en essayant de comprendre la situation. La voix d'Alicia la fit revenir à la réalité.

[KOWALSKI]- Je ne sais pas où sont Mackelly et Tair. Mais je ne sais pas ce qu' Alexandresco fait ici. Sortons de ces machins, nous ferrons le point après.

La tireuse d'élite de détacher les tubes et les sangles qui la maintenait au caisson. Une fois cela fait, elle aiderai ses camarades à faire de même.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 15 Fév 2022 08:51:24

Le scientifique reprenait conscience peu à peu. C'est comme si il émergait d'un sommeil sans rêve, d'un sommeil proche de la mort.
Ionu s'observa, vit les sangles et les tubes qui le maintenaient dans... Il ne le savait pas.
Son regard papillonna, une sorte de brume flottait autour de lui et semblait se distiller peu a peu dans l'atmosphère ambiante .
Le scientifique rêvait-il ? Cela lui semblait hautement improbable, il avait trop de sensations physiques qui se manifestaient peu a peu.
Son regard se porta sur les sangles ouvertes : cela signifiait qu'il pouvait certainement bouger et quitter cet étrange endroit.
Son attention se porta sur Trissia qui se déplaçait vers lui pour l'aider a s'extraire de cet étrange appareillage.


[IONU]- Merci pour votre aide Soldat Trissia Kowalski.
Docteur Alicia Xender.

Le scientifique salua brièvement les deux autres personnes avant de se focaliser sur l'endroit ou ils étaient.

[IONU]- Cet endroit me semble inconnu... Où sommes nous mes souvenirs sont flous... Je crois me souvenir que nous étions tous rentrés dans des caissons de stase... D'ailleurs où est donc le Soldat Russel Danowicz ? A quel époque sommes nous ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 16 Fév 2022 06:59:25

Alicia se leva péniblement, comme un bébé découvrant comment on marche et commenca à chasser la fumée de ses bras tendus

[ALICIA] - Un caisson de Stase? Comment ca un caisson? Vous parlez de quoi Ionu ?? De... De... du caisson du vaisseau? Se pourrait il que...?


Elle arréta de bouger et se frotta le menton du bout des doigts, comme si elle peinait à retrouver la mémoire. Elle fit volte face pour se tourner vers le caisson qu'elle venait de quitter et s'approcha de lui. Elle commença à le vérifier, le caresser et l'analyser du regard

[ALICIA] - Triss? Rassurez moi et dites moi que je ne deviens pas folle...!!

Ce caisson? C'est bien celui que nous venons de quitter il y a quelque heures? Rien avoir avec le caisson ou nous étions dans le vaisseau de Noéhé quand meme? .

Une peur indescriptible commença à la gagner alors qu'elle commençait à comprendre ce qui se tramait en réalité. Elle regarda au dessus d'elle, dans le nuage de fumée, s'imaginant sans doute que l'oeil d'un esprit machiavélique était occupé à la regarder!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 17 Fév 2022 22:10:46

Trissia regarda autour d'elle en essayant de dissiper la brume avec ses bras. Sa tête la faisait souffrir et son corps ankylosé.

*C'est quoi ce bordel?*

Elle porta son attention sur Ionu.

[KOWALSKI]- Quel caisson de stase? Je ne comprends plus rien.

La jeune femme se dirigea vers son caisson et l'inspecta brièvement. Elle fit également le vide dans sa tête à la recherche de souvenirs.

[KOWALSKI]- Je crois que vous avez raison Madame. Ça ne ressemble pas aux caissons présents dans le vaisseau de Noéhé. Je ne comprends plus rien.

Elle s'approcha de l'objet situé au centre des trois caissons, et commença à l'examiner en prenant garde de ne pas le toucher.

[KOWALSKI]- Si nous fassions un point sur ce que nous nous souvenons ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Fév 2022 07:03:09

[ALICIA] - Oui, cela me semble important....Surtout avec cette histoire de "boucle"

Le mauvais souvenir lui revint en mémoire. Elle croyais etre sorti du cauchemard et commençait meme à douter que triss et ionu soient véritablement présent. Que se passait il? Il fallait le découvrir au plus vite

La fumée toujours présente autour d'eux, elle fit quelque pas, et s'approcha à son tour de la machine centrale. Se faisant, elle marcha en regardant le sol, distraite dans ses pensées en se frottant la tete


[ALICIA] - Si mes souvenirs sont bons, cela devrait etre une machine ressemblant à la bibliothèque des Anciens... Et d'aprés mes souvenirs, nous nous sommes reveillés ici il y a...il ya... je ne sais pas combien de temps finalement. Il y avait une femme au sol. Michelle Tair. Elle prétendait etre une scientifique de chez nous et je ne sais plus trop ce qu'elle faisait là...Y avait aussi Liam, un archéologue dans le caisson... On s'est réveillé et on a découvert qu'on était dans une sorte de labo au creux d'une montagne en fusion... On a découvert une vieille navette pourrie non loin dans un hangar et nous avons fuis ce lieu... Puis la planète a explosé et l'onde a heurté notre navette

La machine était devant elle, et pourtant, elle ne l'a voyait pas. Elle était perdu dans ses pensées en revoyant les images mentales de l'explosion. Elle se frotta les yeux plein de sueur de transpiration. Il faisait chaud en plus!


[ALICIA] - L'explosion...le Cataclysme...Mü... En y repensant, j'ai l'impression d'avoir déja vu ce cataclysme.... Et il y avait Ionu ce jour là

Elle fit une grimace en plissant les yeux et se tapa la tete du plat de la main, voulant remettre de l'ordre dans ses idées

* Qu'est ce que cela veux dire! Encore un coup de Ionu???*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 18 Fév 2022 09:18:17

Le scientifique écoutait attentivement les élucubrations de ses deux compagnes de route. Ionu avait beau chercher au fond de sa mémoire, il ne comprenait rien à rien à leurs dires.
Alicia venait de cité le prénom du scientifique et l'observait froidement, elle semblait attendre quelque chose de sa part.

Le scientifique avança de quelque pas pour étudier plus attentivement les lieux alentours.
Cherchant une console afin de rejoindre une quelconque base de donnée pour comprendre ce qui se passait dans ce vaisseau.
S'il était bien dans un vaisseau, rien n'était moins sûr désormais.

Le scientifique tourna son attention vers Alicia pour répondre a sa silencieuse demande.


[IONU]- Docteur Alicia Xender, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... Du moins pour la première partie.... Pour la seconde... Oui j'ai causé la destruction de Mu, mais c'était involontaire de ma part.... Une erreur de calcul...Je l'ai déjà expliqué.
Cette action, aussi désagréable fut elle, à été nécessaire pour pouvoir retourner à notre époque, comme l'a expliqué l'hologramme avant que nous allions en stase.

Vous vous entendez certainement à des remord ou des excuses de ma part, mais je n'éprouve rien... Ce cataclysme été nécessaire et mon esprit c'est préparé a cela... Un effet secondaire de mon don pour me protéger je presume.

Oui la décision est l'art d'être cruel à temps.

Ou est le reste de l'équipage ? Ou est la général que je lui explique mon point de vue, avant que vous m'accablez.
Je dois tenter de la convaincre du danger du voyage spatio-temporel er voir comment nous pourrions convaincre les furlings de détruire cette technologie qui bouleverse les plans du Destin.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Alex le Ven 18 Fév 2022 18:34:07


Ionu ne voyait rien à cause de la fumée mais il n'avait pas l'air d'etre dans la meme piece dans laquelle il s'était endormis.

Les deux filles se trouvait à 2 pas de là, vers la zone centrale ou se rejoignent les câbles. Une sorte d’amas de métal, finement travaillé qui ressemble presque à un petit volcan, composé d’un trou au milieu d’où se diffuse une petite lumière qui pulse par moment



Image



Les câbles qui partent des caissons sont connectés à cet appareil , sur les contours de la piece métallique. On regarde alors l’écran en dessous et on voit que le clavier se compose de lettres et de symboles déjà vu, et les informations qui défilent sur la vitre sont également écrite dans une langue connue: Furlings


Cependant, ils ne comprennent pas du tout ce que cela signifie


Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Fév 2022 19:54:20

[ALICIA] - vous n'y etes pas Ionu

Les yeux fixés sur la console, elle avait sa main sur le bras et se pincait la peau à etre rouge vif. Elle était toujours sans vêtement mais ne semblait pas s'en soucier. Elle était hypnotisé par la console

[ALICIA] - Je ne sais pas ou est le général et c'est le moindre des problemes actuellement. Le fait est que...il nous arrive quelque chose et je ne sais pas quoi...Aie!

Elle leva la main aprés s'etre pincée


[ALICIA] - Visiblement, je ne reve pas... Mais comment est ce possible? Ionu, pour que vous compreniez, Triss et moi avons déjà vécu ce moment. Ce reveil... Et on s' est échappé de ce lieu, mais maintenant, on y reviens. Mais ca n'a rien avoir avec notre reveil depuis notre départ de la terre. Rien avoir meme. Je ne comprend pas... comment... cela est possible! J'ai l'impression de devenir folle! Etes vous seulement réel tout les deux???
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 18 Fév 2022 20:48:20

Le scientifique regarda longuement la Doctoresse avant de s'approcher d'elle et d'avoir une meilleur vue sur la console.
Avec tout ce qu'il venait de vivre, Ionu trouvait singulier qu'Alicia perde pied à cause d'une sorte de paradoxe temporel.
Avançant de quelques pas, le scientifique se posa a quelques centimètres de la console, juste à côté du médecin.


[IONU]- Certainement une sorte de parodoxe temporel, nous avons ouvert une boîte de Pandore dans le passé. Qui sait ce qui se passe une fois que le Destin a été emprisonné par les Furling.


Le scientifique se tapote les bouts des lèvres en observant Trissia.

[IONU] Soldat Trissia Kowalski, si le Docteur Alicia Xender à raison a quoi devons nous nous attendre.
Et pourquoi suis ici et non Dieu sait où.
Qui sont ces autres personnes qui devraient être là ?
Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais à force de jouer avec le temps....

Le scientifique recule de quelques pas pour balayer la scène du regard.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Sam 19 Fév 2022 08:40:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Sam 19 Fév 2022 01:05:45

Trissia détourna son regard de la console. Elle savait qu'il s'agissait de symboles Furlings. Mais malheureusement elle ne pu les déchiffrer.

Elle ne savait plus quoi penser de cette situation. La jeune femme avait l'impression de vivre deux événements en même temps.

*Merde.*

Se rendant compte qu'elle était en sous vêtements, elle posa ses mains sur sa poitrine. Une certaine gène apparue sur son visage.

[KOWALSKI]- Xender vous a plus ou moins décrit la situation. Nous avons fui la planète à bord d'une navette spatiale juste avant l'explosion de celle ci. L'onde de choc a dû nous faire perdre conscience ? À la base nous étions quatre Xender, Michelle Tair une scientifique, le docteur Liam Mackelly et moi même. Mmmm il me semble qu'en danger il me semble que nous avions dû nous déplacer en scaphandre du à un gaz ou la chaleur extrême.

Il me semble qu'il a des robots qui surveillent une partie du bâtiment. Dans une partie de cette pièce il doit y avoir une table avec des vêtements posés dessus.

Ce n'est pas logique que Liam et Michèle ne soient pas présent ici. Pourtant Alexandresco est avec nous, dans la logique des choses Danowicz devrait être nous, hors il n'est pas là.

Kowalski se massa les tempes.

[KOWALSKI]- Je suis désolée c'est tout ce qui me revient pour le moment. Si mes souvenirs sont bons ? Je suggère que nous nous habillons, je ne me sent pas très à l'aise.

Triss décida de chercher la table sur laquelle ce trouvait des vêtements, du moins dans ses souvenirs.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 19 Fév 2022 19:41:44

[ALICIA] - Un paradoxe temporel? Hein?

Elle se gifla deux trois fois, comme si elle voulait se réchauffer. Pourtant la chaleur était surement étouffante, et c'était la raison de cette fumée. Elle repris ses esprit et quitta la console pour commencer à regarder au sol

[ALICIA] - Non non, ce n'est pas ca Ionu. J'aurai aimé, mais je crois que c'est plus grave... .. C'est un peu long à expliquer, mais je vais essayer bien que...bien que je ne sais meme pas si vous etes véritablement là.


Elle se pinca l'arrete du nez pour tenter d'y voir plus clair et parla les yeux fermés

Triss et moi avons vécu chacune de son coté, un événement troublant. Une sorte de boucle temporelle. On était au SGC. On se reveil aprés une nuit de sommeil, on se prépare, puis on fait notre entrainement quotidien, puis on part en mission, puis il nous arrive quelque chose et on meurt.... Et là...Paf!...-Elle tape du dos de sa main, dans le plat de son autre main - On se reveil au matin et tout recommence....A chaque fois on change un petit détail, mais la résultante est la meme. On meurt et on se reveil.

Puis, il s'est passé quelque chose. On s'est reveillé mais...ICI et toute les deux. On avait 2 autres hommes du SGC avec nous... On a pensé qu'on était sorti d'affaire et qu'on en avait fini avec cette boucle. On s'est donc concentrer sur ce que nous voyons ici, autour de nous et nous avons tenté de quitté ce lieu...Nous y sommes arrivés mais une onde de choc à frappé notre navette. Nous avons été mis KO par le choc, et là ...-Elle tape du dos de sa main, dans le plat de son autre main - pan, on se reveil et tout recommence!!

Est ce que vous parvenez à comprendre? Ce n'est pas la première fois que nous venons ici

J'ai l'impression que nous tournons dans une boucle temporelle mais c'est impossible vu que tout change à chaque fois

Elle réouvre les yeux, exténuée et épuisé moralement



[ALICIA] - Commençons par retrouver nos vetements. La dernière fois, ils trainaient au sol, mais ce n'est plus le cas. Allons voir à la piece d'à coté

Elle commença à avancer, bras devant de peur de se prendre un mur
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 20 Fév 2022 07:49:59

Le scientifique s'engagea a la suite du Docteur Xender. Le scientifique restait dubitatif quand à la pertinence des paroles prononcées par la médecin.
Le scientifique stoppa son avance et toussa bruyamment pour attirer l'attention des acolytes.


[IONU]- Je suis bien réel comme tout se qui nous entoure actuellement.
Docteur Alicia Xender... Deux théories me viennent a l'esprit. Il en existe certainement d'autres.
La première : vous, nous sommes coincés actuellement dans ces caissons. Reliés entre nous et assujettis a un monde complexé et très évolué de réalité virtuelle.
J'ai déjà voyagé dans un monde dominé par les machines : pourquoi pas.
Théorie 2 : nous sommes sur un vaisseau furling équipé d'un générateur spatio-temporel défaillant.
Nous pourrions êtres coincés dans une boucle qui se re initialisé sur un facteur inconnu.

Le scientifique s'approche de quelques pas de la console tant convoitée.
Tapotant sa tempe de son index, Ionu reprend la discussion.


[IONU]- Tout semble lié au Temps... Cela semble avoir des répercussions assez singulières....
En permettant la création de cette technologie nous avons certainement enclenché je ne sais quelle série d'événement.
Dans votre réalité, il y a un nouvel élément de taille.

Le scientifique se tapote sur le torse.

[IONU]- Avant d'aller plus loin, je vais tâcher d'exploiter cette console et d'en extirper des informations.
Ou somme nous, pourquoi et tenter de voir les systèmes de défenses de cet endroit.
D'autres suggestions avant que je tente d'explorer cette base de données ?
Vous avez bien tous vos dons ?
Ce qui se passe et de plus en plus fascinant... Le temps et ses mystères... Offert par notre faute à un peuple immortel...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH1 : DEJA VU

Messagede Trissia Kowalski le Dim 20 Fév 2022 12:10:00

Trissia s'avança dans la pièce à la recherche de vêtements. La fumée ne s'était toujours pas dissipée, et il lui était difficile d'y voir clairement.

Elle s'arrêta en écoutant la proposition de Ionu.

[KOWALSKI]- Vous pensez que c'est une bonne idée de tripatouiller cet engin ? Nous avons vu ce que ça a donné la dernière fois. Je sais ce que s'était involontaire de votre part. Mais j'avoue que cette situation m'inquiète. Si nous sommes dans un paradoxe temporel ou une boucle? Que pouvons nous faire pour y remédier ? Et quelle est notre réalité ? Cette pièce ou le vaisseau de Noéhé ?

Si Xender est d'accord pour que vous examiniez cet appareil ? Je n'y vois aucun problème. Mais soyez prudent Alexandresco. Je vais essayer de trouver des vêtements.

On pouvait voir que la jeune femme était mal à l'aise en sous vêtements. Et le fait d'être vu ainsi la fit rougir de honte. Triss continua de chercher des fringues.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités