SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 27 Jan 2022 20:18:32

Alicia fit un geste à Russel pour qu'il la suive à analyser l'autre piece rapidement et aprés le controle, ils repartirent tous en direction de la salle ou était les deux membres de l'équipe.


Arrivé dans la salle elle mis son arme en bandoullière


[ALICIA] - Bonne nouvelle, RAS. . Il semblerait que le monstre est toujour là, dans son caisson. Ma première impression est qu'il y a eu un soucis. La pyramide est intact et le monstre est encore dans le caisson. Autrement dit, nous avons du atterrir à une date antérieur à celle de notre départ, je ne vois pas d'autre explication
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Ven 28 Jan 2022 00:42:07

Trissia commençait à trembler de froid. Les hivers de sa Pologne natale n'étaient rien comparées à la température polaire de ce lieu. Elle était soulagée que la créature soit toujours dans son caisson.

Elle réfléchissait à la théorie d'Alicia.

[KOWALSKI]- Votre idée plausible à mon sens, bien que je n'y connaisses pas grand chose sur ce sujet. Alexandresco a peut-être raison? Nous avons pu très bien modifié le futur? Ça pourrait aussi expliquer le fait qu'il n'y ai aucune trace d'explosion, ni de combat avec cette chose, ni le matériel que nous avions entreposé.

La jeune femme souffla sur ses mains dans l'espoir de les réchauffer un peu. Une idée lui vint en tête. Elle savait que cette idée ne serai probablement pas approuvé par Xender. Elle avait réussi à vaincre sa timidité en connaissant bien ses coéquipiers. Mais chasser le naturel il revient au galop. La tireuse s'adressa timidement à ses collègues.

[KOWALSKI]- Je penses que nous devrions essayer de remettre en marche les systèmes de survie et les lumières. Nous risquons une hypothermie et les piles de nos lampes ne vont pas durer longtemps. Je sais que la dernière fois que nous avons fait cela, nous avons du combattre cette abomination et faillit mourir.

Hors là, nous sommes au courant de cette attaque. Ça nous laisses de meilleurs chances en cas de soucis. Et le gros hic c'est que seul Alexandresco est capable d'utiliser ces ordinateurs. Je sais que ça va contre vos ordres. Cette idée ne m'enchante pas plus que ça. Je penses que nous n'avons pas le choix. Qu'en pensez-vous ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Ven 28 Jan 2022 08:33:11

Russel était resté silencieux. Ce lieu ne l'inspirait guerre et l'idée encore moins. Mais il avait froid, trés froid

[RUSSEL] - Si je peux me permettre, il y a une autre solution . A dernière nouvelle, il y a le vaisseau qui est dehors. Je vous rappel qu'il ya de l'energie dedans, et à dernière nouvelle, il y a une sortie. Du moins peut etre ! Parceque, soit on est arrivé avant l'effondrement, soit aprés. Mais entre, il y avait un tunnel qui menait à l'extérieur.

Et dans le vaisseau il y a peut etre un systeme de communication. Si ca se trouve, notre equipe du SGC avec le général Ender est déjà en surface à l'entrainement


Tout ca pour dire qu'il ne faut pas forcément remettre les systemes de survie en route


Il analysa le givre autour de lui et les gliffes, se rappelant la cité qu'il venait de quitter. Il fit une grimace en continuant ses propos


[RUSSEL] - ...Parceque, de vous a moi, remettre la machine en route, cela veux dire que le monstre va se dégivrer, mais surtout cela rappel que nous n'avons plus d'arme à part les P90. Je vous rappelle que la dernière fois, nous n'avions pas pu tuer ce monstre, et il a fallu que Ionu balance nos dernières grenades au moment de notre fuite. Là, on va se faire dégommer.

Donc pour moi, c'est une mauvaise idée


Il s'approcha de Ionu et se mit au sol accroupi à coté de lui, en lui tapant sur l'épaule d'un air décontracté



[RUSSEL] - Mais avant de faire quoi que ce soit, moi j'aimerais bien que Ionu nous dise ce que fait son don. Parceque au final, personne ne le sait vu qu'on n'a pas pris le temps d'en parler et aprés tout, c'est bien lui qui nous a envoyé ici non? Alors il devrait savoir ou nous sommes, ou quand nous sommes, je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 28 Jan 2022 09:06:24

Alicia hocha la tete

[ALICIA] - Trés juste Russel. Ionu, vous dites bien que vous avez ouvert le portail? C'est donc vous qui nous avez amené ici. Alors votre don fait quoi exactement?

Elle tenta de se remémorer les evenements malgré le froid. Ils n'allaient pas vivre eternellement comme ca, et remettre la pyramide allait demander du temps. Temps qu'ils n'avaient pas vu qu'ils n'avaient plus de moyen de se rechauffer comme cela avait été la première fois. Il fallait donc parvenir à concilier les deux propositions, tout en restant positive.

Parceque leur lampe torche n'allaient pas etre eternelle non plus. C'était déjà un miracle qu'elle fonctionnnait encore aprés 2 ans!

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 28 Jan 2022 20:05:07

Le scientifique porta un regard froid, inexpressif en direction de ceux qui osaient l'interroger.
D'un ton monotone Ionu leur lança.


[IONU]- Comment osez vou...

Ionu interrompu sa tirade et pencha légèrement le visage sur le côté. Il semblait écoutait attentivement quelques phrases totalement inaudible pour le reste de l'auditoire.

[IONU]- Il en saura fait selon votre Volonté, ce sont aussi des Humains après tout.

Le scientifique focalisa toute son attention en direction de ses compagnons pour répondre a leurs questions.

[IONU]- Tout n'est que influx électrique, tout n'est que proton et électron.
Le tout est de trouver la bonne fréquence à suivre.
Je suis à même de trouver ces sources et de remonter leur flux. Du moins si le Destin me l'autorise...
Ce qui par moment, n'est pas le cas.
Si cela est écrit, je peux accéder... Comment dire...

Le scientifique marqua une pause, le regard perdu dans le lointain avant de poursuivre.

[IONU]- Difficile à expliquer... Je peux exploiter, contrôler des flux énergétiques si cela sert les intérêts du Destin.
Essentiellement a travers des objets technologiques mais à terme qui sait....c'est comme penser je sais le faire, mais je ne peux vous expliquer comment cela fonctionne.


Le scientifique avance de quelques pas vers ses compagnons.

[IONU] Nous sommes là ou le Destin a souhaité nous mener Soldat Russel Danowicz.
J'ai senti que le Destin voulait que nous quittions l'époque dans laquelle nous étions emprisonnées.
Et nous sommes ici.
J'avais dans l'idée de nous ramener quelque part dans le futur ou le passé afin de poursuivre l'œuvre du Destin.
Mais le Destin ne veut pas tout me dévoiler... Vous êtes aussi ses Enfants aussi après tout.... Il vous parlera peut-être lorsqu'il refusera de me parler...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Sam 29 Jan 2022 12:11:52

Russel secoue les mains pour arréter la discussion

[RUSSEL] - attendez attendez, soit je suis con, soit malentendant mais je ne comprend pas un traitre mot de ce que vous dite. ...Alors pour faire simple, Triss devient caméléon, moi je vol et le chef soigne. Vous vous faite quoi Ionu. Vous pénétrer les systèmes informatiques de la pensée c'est ca? Mais vous y faites quoi? Vous n'allez pas me dire que vous avez vous meme programmé la porte temporelle pour arriver ici quand meme? Ni que vous pouvez tout à coup connecter les systemes de survie de la pyramide simplement par la pensée quand meme? Parceque, quand nous étions dans la base ou on a prit le générateur, vous etes parvenu à désactiver un code d'ouverture de porte, et une deuxième fois pareil devant le miroir. Mais vous n'avez pas fait plus non?

Vous devez bien sentir ce que vous etes capable ou non de faire, je me trompe?



II se tourne vers Alicia et laisse tomber son arme sur le coté, la lampe créant tout à coup un mouvement tromboscopique dans la piece, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive et reprenne son arme


[RUSSEL] - Quelque soit l'attitude de notre ami Ionu, il faut bien avouer que son don peu nous aider. A dire vrai, si je m'en réfère à ce qui a été dit, Delbeath s'est barré avant de connecter la porte temporelle. Il est évident qu'il avait d'autre considération à prendre sur le moment. Mais, si Ionu n'avait pas été là, nous serions surement encore là bas dans la base à la dérive.

Pour autant qu'on sorte vivant de ce trou, on pourra dire qu'il nous a donné un sacré coup de pousse malgré tout .

Maintenant, il y a une autre question qui me vient en tete car si nous partons du postulat que ce que nous avons fait dans la base de Delbeath, a forcément conduit à une situation qui se veut immuable, j'avoue ne pas trop voir le rapport entre la catastrophe et le fait qu'il y ai eu un vaisseau à coté de la pyramide.

Parceque je vous rappel que nous avons trouvé nos doubles dans un caisson.

Mais si ces doubles, c'était NOUS??? Nous de maintenant je veux dire.

Aprés tout, rien ne dit que nous ne devrions pas aller dans ces caissons pour sauver notre vie? Ca semble compromis ici non? Il fait super froid, nous n'avons plus rien à manger, rien pour nous réchauffer, et le générateur à naquada est surement vide pour activer les systèmes de survie de la base.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Sam 29 Jan 2022 16:47:20

Trissia tremblait de froid, mais resta le plus attentive possible à la discussion. Elle se rendit compte qu'elle avait suggéré une très mauvaise idée.

[KOWALSKI]- En effet l'idée de Danowicz est bien meilleur que la mienne. Je ne sais pas comment j'ai pu proposer une telle ânerie.

Elle soupira avec un air désolé.

[KOWALSKI]- J'avais presque oublié le vaisseau situé près de la pyramide. Même si nous sommes revenus à notre époque. Rien n'explique notre présence à l'intérieur des caissons. Il y a forcément une explication. Je suis d'accord, nous devrions explorer cet appareil. Nous trouverons sûrement des réponses.

La jeune femme laissa son arme en bandoulière, et souffla sur ses mains pour les réchauffer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 30 Jan 2022 08:12:56

[ALICIA] - Ce n'est pas grave Triss, inutile de vous flageller pour si peu.

Alicia réfléchit en regardant ses camarades. Triss était toujours aussi confiante en elle. Décidément, ces deux années de maturité n'avaient pas suffit à lui donner de la confiance. Russel devenait plus bavard et n'était pas dénué d'interet. Il était vrai qu'elle avait zappé ce lien menant de leur position au vaisseau. Comment allaient il arrivé jusque là.

Surement pas en restant dans la pyramide.

Elle commencait à avoir trés froid et il fallait bouger


*De toute manière, Ionu ne nous en dira pas plus sur son don ou restera encore mystérieux et incompréhensible. Sans appareil scientifique, impossible de vérifier l'étendue de son don de toute manière alors inutile de perdre de temps*

[ALICIA] - Bien, c'est d'accord, nous allons d'abord vérifier le vaisseau et son état, aprés quoi nous verrons avec la pyramide. Eteignez vos lampes pour les économiser. Je Russel en premier, triss en dernière avec Ionu devant vous

Allez, on se bouge avant de mourir de froid

Elle se dirigea vers la porte de sortie menant vers le vaisseau
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Lun 31 Jan 2022 07:26:09

Russel en tete, le groupe se mit en marche et traversèrent la piece pour arriver dans le sas d'entrée. Arrivé sur la plateforme que certans venaient de quitté, on pouvait découvrir alors qu'ils étaient maintenant dans une grotte de taille colossale, ou pendant des stalactites partout. On ne voyait pas la paroi du fond car la lampe ne portait pas aussi loin et il fallu descendre toute les marches pour que, arrivé en bas frigorifé, le groupe se rend comte qu'il y en avait une à une 100aine de mètres de l' immense pyramide

Mais pas de doute, ils étaient de nouveau enfoui dans le coeur de la glace


Image



Mais les 4 soldats du SGC voient aussi une autre cavité avec un étrange objet métallique énorme. Long de plus de 200m et enfoui dans la glace, ils n'ont jamais vu quelque chose de ce genre et pourraient presque l'identifier à une sorte de sous-marin


Image



Le vaisseau était bien là ou il devait etre.

Mais il n'y avait aucun trou dans la glace menant à la surface

C'est le bout des doigts gelés qu'ils arrivèrent devant, se demandant comment ils allaient grimper jusqu'à la porte située 10m plus haut, parceque la dernière fois qu'"ils avaient vu ce vaisseau, 18 mois plus tot, une espece de passerelle métallique avait été monté à la hate par les soldats, afin d' arriver jusqu'à ce qui pourrait correspondre à une porte dans la coque de l'appareil.

Mais là, ce n'était pas du tout le cas


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 31 Jan 2022 08:22:14

Alicia se frotta energiquement les mains. Elle était frigoridié et se doutait que c'était pareil du coté de son équipe. Il fallait faire quelque chose, mais quoi? La vue de la grotte la laissa sans voix

[ALICIA] - Bon, il semble que c'est évident -Elle pointa le fond de la caverne de l'index-...j'ignore a quelle époque du futur nous sommes revenu, mais c'est antérieur à l'apparition de l'équipe du général Ender vu que le trou n'est pas fait

*Ou alors, il faut qu'on aille dans le vaisseau, activer le canon et faire en sorte qu'il créé le trou. C'était ainsi que le groupe était arrivé ici non?*

Elle pointa son attention le sol et regarda leur empreinte.


[ALICIA] - A ma connaissance, Ender ne nous a jamais dit avoir vu des empreintes au sol au moment ou ils ont découvert la grotte. Cela sous entend qu'entre maintenant et leur arrivé, elle auront disparu. ..Bigre, c'est complexe tout ca!

Russel, vous etes le seul à pouvoir tenter une levitation jusqu à la porte. Vous pensez pouvoir l'ouvrir?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Lun 31 Jan 2022 18:35:33

Russel regarda en l'air et souffla dans la paume de ses mains. La vapeur s'eleva dans une brume fantomatique. Il piétinait comme s'il avait envie de pisser

[RUSSEL] - Bon, je vais essayé...Enfin, je sais que c'est possible parceque, je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'étais dans la pyramide ou se trouvait notre générateur, il s'est passé quelque chose d'étrange. Je ne pourrais l'expliqué, mais depuis, j'avoue que j'ai beaucoup plus de facilité à léviter, alors qu'au début, c était fastidieux

Il leva le nez en faisant une grimace vers la porte


[RUSSEL] - Bien, alors je vais jusque la porte, et je l'ouvre. Mais ensuite, je vous porte, c'est ca? ca devrait le faire... Mais vous avez raison, pour les empreintes. Elles ont disparu depuis notre arrivé, ce qui veux dire que nous sommes dans le futur, mais sans doute pas le bon.

En tout cas, vous aviez raison chef. Vous prétendiez depuis le début que nous allions arrivé ici, et ce fut fait. Alors je vous fait confiance.

Il ferma les yeux pour se concentrer, les doigts sur le front, comme les sangoku et tenta d'activer son don pour léviter
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 31 Jan 2022 23:20:23

[IONU]- Oui soldat Russel Danowicz... En Vérité, je vous le dit... Nous sommes les Serviteurs du Destin, ses pions... Ses Favoris...

Le scientifique pointe du doigt Alicia avant de poursuivre sur le même ton monotone.

[IONU]-Nous les Humains sommes sa création favorite et le Docteur Alicia Xender l'a toujours su... Elle savait que nous ne saurions pas toutes et tous préparés à affronter cette réalité.

Quel fardeau cela dû être pour elle, le Docteur Alicia Xender de porter seule cette terrible Vérité ... Quelle terrible traversée du désert cela aura été pour elle... Mais désormais elle peut compter sur nous, pour porter la Parole du Destin au reste de l'Humanité.

Le scientifique touche lentement de sa main la coque couverte de givre du vaisseau.

[IONU]- Dans ses entrailles nos frères et sœurs nous attendrons et ensemble nous pourrons permettre à l'Humanité de partir quelque part dans l'espace.
Nous y trouverons certainement le salut de notre espèce contre les périls qui la guettent dans les ténèbres.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 01 Fév 2022 01:02:15

Postée juste à côté du scientifique dément, Trissia l'écoutait déblatérer ses âneries habituelles au sujet du destin Elle resta silencieuse, dire quelque chose ne servirait à rien. Ce type aimait surtout s'écouter parler. La jeune se demandait comment quelqu'un d'aussi intelligent, pouvait raconter un tel tissu de bêtises ?

Elle leva les yeux en l'air.

*Il est têtu avec cette histoire de destin. Destin ou pas, nous devons vite nous réchauffer.*

Kowalski tremblait de froid et ses tentatives précédentes pour réchauffer ses mains avaient échoué. L'air glacial lui fit mal aux poumons à chaque inspiration.

[KOWALSKI]- Bonne chance Russel.

La tireuse d'élite regarda autour d'elle à l'affut du moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Mar 01 Fév 2022 09:08:14


Russel se concentre et au bout de quelques 10 secodnes, il commence à s'elever dans les airs telle une feuille au vent. Il réouvre les yeux pour voir ou il va et arrive à la trappe. Il fouille la glace, les doigts gelés, et parvient à trouver la manette d'ouverture de secours.

Il tir dessus et le panneau s'ouvre.

Ensuite, il redescend et s'evertue à soulever chaque membre du groupe jusqu'au seuil d'entrée

Alicia franchit le seuil à son tour. Mais à peine a t elle posé le pied sur le sol que deux raies de lumière mauve apparaissent et se mettent à dessiner le contour de la porte. Une fois le contour terminé, 2 lumières blanches s'allument au plafond

Image




Russel fait de meme avec Triss, et dés qu'il a posé le pied sur le sol, une deuxieme raie de lumière mauve apparait de la meme manière. Ionu passe à son tour et un troisieme raie s'illumine dés que son pied touche le sol. Enfin, Russel rentre, ferme la porte et passe le seuil. La, une 4ieme lumière apparait, suivit de deux spots


Image



Mais contrairement à la première fois, là le vaisseau ne se met pas à vibrer.

En balayant la zone avec la torche dans tous les sens on reconnait l'immense hall coloré ou l'on voit des escaliers partant dans des sortes de tunnel en forme de tube.



Image


Mais cette fois ci, le vaisseau ne reprend pas vie!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 02 Fév 2022 08:15:43

[IONU]-Intéressant, il y a toujours une forme d'énergie active au sein de ce vaisseau... Maintenant a voir son histoire et sa fonction.

Le scientifique avance de quelques pas pour poser sa main gelée contre une des paroies.
Ionu déplace sa main de manière lente de ci de là, sans réelle stratégie.


[IONU]-Tout n'est qu'Energie je pourrais tenter de déceler le flux énergique et pouvoir remonter ce courant jusqu'à une source.
Mais je n'ai jamais réalisé cette manœuvre, je ne sais pas si cela fonctionnera.
Cela nous permettrai de brancher notre générateur à leur source énergétique et ainsi nous pourrions exploiter leur systeme de navigation et comprendre ce qui se passe ici.

Le scientifique se désintéresse de la paroi pour se tourner vers ses compagnons.

[IONU]- Votre avis Sœurs et Frère ? Je ne peux que recommander la plus vive vigilance en explorant ce vaisseau.
Contrairement a la dernière fois, il n'est peut-être être pas encore paramétré pour nous obéir.

Le scientifique se focalise sur Alicia pour lui lancer sur un ton atone.

[IONU]- Docteur Alicia Xender c'est a vous que revient le droit d'interroger le système informatisé du vaisseau pour voir s'il est actif et déjà paramétré pour nous obéir.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron