SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Dim 23 Jan 2022 16:41:59



STARGATE ARMAGEDDON

TERRE D ESPOIR



Image



CHAPITRE 6 : RETOUR VERS LE FUTUR


par Alex


Avec la participation de Russel, Alicia, Ionu et Triss




Recouverte de givre et plongée dans le noir total, salle semble mesurer environs 50x50m avec un plafond de prés de 10m de haut. On en voit difficilement le haut, même en éclairant. La pièce est également sobre, avec un dallage de sol en pierre polie, et des murs étrangement agencé avec des pierres sortant tous les 20 centimètres de sorte à former des pointes sur toute la surface murale. On aurait presque l'impression de se croire dans les caves de ces ados de l'époque qui décoraient leur cave de "carton d’œuf" afin d'étouffer le bruit de leur instrument de musiques. On aperçoit une autre ouverture sur le mur d’en face, ouvrant sur un autre couloir, laissant comprendre qu'il y a là une succession de pièces en" enfilades"

Mais ce qui choque le plus, c’est ce qui trône au centre de la pièce.

Une sorte de construction de pierre a été placée dans le centre de la salle, avec des dolmens disposés à chaque fois de façon verticale et horizontale, façon à former un cercle parfait. Au centre du grand cercle extérieur, on voit qu'il y a également des dolmens plus petits qui forment un cercle intérieur.

Image



Mais si la construction en soit est déjà étonnante, c'est surtout le fait de trouver une telle construction au centre d'une pyramide qui reste un événement insolite sans précédent.

Une construction pour le moins connu de tous, qui n’est autre que Stonehenge

Mais une lumière commence à apparaitre tandis que des éclairs se mettent à griller ici et là. Les éclairs bondissent d’une pierre à l’autre, jusqu’à ce qu’un balai aérien de millier d’éclairs soient présent. Ils plongent alors tous à l’unissons vers le centre et une immense lumière surgit d’un puits invisible


Image


Aussitôt la lumière passé, une sorte de bulle d’eau surgit du trou et grimpe jusqu’au plafond. Arrivé au sommet, elle repart en sens inverse et creuse un profond sillage dans le sol. Un puits sans fond dans lequel l’energie se met à tourner comme de l’eau dans un syphon


Image



Le courant d’eau remonte alors vers la surface, extirpant des profondeurs 4 corps humains qu’il emporte avec lui jusqu’à la surface. La syphon disparait pour laisser juste une flaque de lumière horizontale ou l’on voit les 4 individus, allongés au sol, et reprenant leur esprit avec difficulté

Soudain la lumière disparait et 3 des individus ouvrent les yeux dans le noir total et commencent directement à sentir le froid mordant…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 23 Jan 2022 19:45:37

Alicia toussa avec l'impression d'avoir traversé un océan. il n'en était rien et pourtant, son cerveau avec cette impression d'asphyxie. Péniblement, elle se remis à 4 pattes et ouvrit les yeux une nouvelle fois. Elle n'avait pas révé

*Il fait glacial! On va tous crevé ici!*

Soudain la pensée du monstre lui revint à l'esprit. Cela faisait tellement longtemps. Plus de 1an et demi! Elle avait faillit l'oublié et s'équipa aussitot de son arme, qu'elle alluma pour balayer la zone avec sa lampe torche du P90




[ALICIA] - Russel! Triss! Tout va bien? Armez vous, on risque d'avoir de la visite sous peu avec la créature et...


Elle stoppa net sa parole et balaya le plafond et les alentours

[ALICIA] - ...et attendez un instant! Cette piece??? Elle n'était pas supposé etre détruite avec l'explosion???
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 24 Jan 2022 00:48:21

Trissia se tourna sur le ventre et toussa. Elle reprit son souffle, elle avait eu l'impression d'étouffer. Par chance ça n'était pas le cas. Peut-être un effet secondaire de sa traversée à travers le vortex? Un froid intense lui parcouru le corps.

*Ça caille ici!*

Elle ouvrit de nouveaux les yeux en entendant la voix d'Alicia. Elle se souvint également du monstre qui rôdait en ces lieux. Ce détail lui avait échappé depuis ces dix huit mois ou plus passé sur cette île. La jeune femme avait désormais vingt et un ans, et fêterai bientôt ses vingt deux ans.

*Merde la créature.*

Elle secoua Russel allongé près d'elle pour l'aider à se réveiller. Puis s'accroupit en s'armant de son P90 et alluma la lampe tactique. Elle positisiona à la droite du médecin.

[KOWALSKI]- Oui cet endroit aurait dû être détruit, au moins en partie. Peut-être que notre futur et celui de cet endroit ont été modifié, suite à nos actions?

Elle surveilla son secteur, ainsi que le plafond.

[KOWALSKI]- Danowicz couvrez le côté gauche de Xender. Je me charges du droit.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Lun 24 Jan 2022 21:54:07

[RUSSEL] - mwoué je suis là...Enfin, je crois!

Russel se mit en position assise difficilement et regarda autour de lui en faisant une grimace

[RUSSEL] - c' était plus accueillant et plus chaud y a 1 minute! Et c'est vrai que ca ne correspond pas à l'état ou on l'a laissé.

Chef, si vous nous racontiez ce qui s'est passé car on n'a rien compris. On regardait les furlings quand tout à coup, ca a été l'apocalypse. Vous dites que c'est Ionu qui a fait ca? Avec le générateur? Il est donc responsable de la disparition de ce peuple que le SGC recherche depuis des années si je comprend bien. Ca va chauffer pour son cul quand le sgc va savoir ca
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 25 Jan 2022 07:40:40

Alicia attentit, un genoux au sol et son arme levée. Elle guettait, l'air soucieux et regardant partout.

[ALICIA] - Pour etre honnete, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais on dirait que le don de Ionu l'a rendu fou....A partir du moment ou Delbeath lui a dit que ce qu'on avait déjà fait se referait , on dirait qu'il est parti du principe que l'avenir était déjà écris quoi qu'on fasse et ca l'a rendu ..étrange. C'est à partir de là.

Il a commencé à travailler sur l’afflux énergétique du générateur et quand Delbeath nous a laissé seul, il en a profiter pour surcharger la machine. Il voulait absolument prouver que la théorie de delbeath était folle je pense. C'est là qu'il a commencé à déblatérer des phrases incohérente comme quoi le Destin guidait sa main ou je ne sais quoi comme connerie. C'est là que la planéte a commencé à etre détruite, et il a alors pris le contrôle de la machine avec son don et a activé la porte temporelle.

Ne sachant pas ce qu'il faisait, car vous pensez bien qu'il ne m'en avez pas parler, je lui ai foncé dessus pour le sortir du fauteuil, et je l'ai assomé ensuite

La question demeure maintenant, qu'est ce qu'on va faire de lui. Il est mentalement instable et ses penchant antisociaux me tapent sur le systeme; Si on était à la base, je l'aurai fait mettre en cellule sans hésitation vu qu'il est encore soldat mais, là, on ne peux pas se payer ce luxe.

En tout cas, on va le réveiller sinon sa présence risque de nous encombrer plus qu'avant, mais considérez le comme prisonnier. Je ne veux pas qu'il ai une tablette, ni d'arme, ni meme qu'il approche d'un ordinateur. On a vu le bordel qu'il a foutu dans le vaisseau et là, il parait évident que l'Histoire de la Terre a été modifié par la faute de ce mégalomane.

Compris pour vous?

Et sinon , dehors, il s'est passé quoi avec Noéhé et ses gardes?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Mar 25 Jan 2022 21:25:53

[RUSSEL] - A mon niveau, je suis parvenu à sauver les 3 membres d'équipage du vaisseau de Noéhé qui allait s'écraser. Mais je crains que notre discretion soit morte avec la tentative. Ils ont vu que nous avons des dons et que nous sommes parti dans la porte temporelle

Bon, vous me direz qu'ils ont d'autre chat à fouetter actuellement

Il se redressa et éclaira la salle

[RUSSEL] - Ca m'étonne d'ailleurs que cette pyramide n'ai pas été détruite finallement...Bon, on fait quoi de Ionu? On le reveil? parceque si on doit le porter, ca va etre chaud...dans ce froid
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 25 Jan 2022 22:03:18

À la droite d'Alicia un genou à terre, Trissia observa son secteur. Elle avait écouté la discussion entre le pilote et le médecin sur les derniers événements près de la pyramide.

La jeune femme avait du mal à concevoir que Ionu ai pu agir de la sorte consciemment.

[KOWALSKI]- Personnellement, j'ai du mal à accepter qu' Alexandresco est pu mettre sciemment des vies en danger. À mon sens il aurait tout fait pour les sauver. Et il aurait fait en sorte que ça se sache, afin de pouvoir se vanter toutes les cinq minutes pour flatter son égo. Peut-être s'est il laissé dépasser par son don? Je me trompes peut-être en disant tout cela? J'essaies juste de voir toutes les possibilités. Après oui je suis d'accord avec vous, il ne sera ni armé, ni équipé de sa tablette et s'approchera pas d'un ordinateur.

Désolé pour cette aparté. Pour en revenir à ce qu'a dit Danowicz,il a sauvé à lui seul trois Furlings en allant les chercher sur le vaisseau qui s'apprêtait à s'écraser. Une fois qu'il les a posé au sol je les accompagné à l'entrée du bâtiment. C'est sur que la discrétion au niveau de nos dons est compromise, mais il fallait agir rapidement. Russel a fait preuve d'héroïsme et de bravoure.


Elle prit une inspiration et reprit.

[KOWALSKI]- Je vais réveiller Alexandresco, couvrez mon secteur s'il vous plaît.

La tireuse d'élite s'approcha du savant fou et le secoua légèrement pour le réveiller.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 25 Jan 2022 22:58:43

Le scientifique sentit quelque chose le secouer.
Peu à peu, sa conscience s'eveilla de nouveau et son corps s'anima.
Ionu semblait avoir le plus grand mal pour reprendre totalement conscience. Son regard papillonna autour de lui, comme pour tenter de se remémorer ce qu'il venait de vivre.
Le scientifique fini par prendre conscience qu'un froid vif régnait autour de lui.
Il remarqua aussi que les 3 autres membres de l'équipe l'entourait.
Ionu s'assit péniblement et réussi a s'adosser à une sorte de pilier.

[IONU]- Que c'est il passé ? Ou sommes nous ?

Le scientifique balaya la pièce où il était, les derniers événements lui revenait peu à peu à l'esprit.

[IONU]- J'étais sur la console de la pyramide en train de la manipuler lorsque j'ai commis une grossière erreur de manipulation.
Enfin selon le Destin, ce n'était pas une erreur... Je ne pouvais pas faire autrement...
J'ai voulu ensuite lancer un protocole de modélisation de ce que cette erreur aurait provoquée à notre époque.
Cela m'aurait permis de vous montrer que le plan du Destin à notre encontre suivait sa route.. Mais je n'ai pas trouver le bon protocole, du coup j'ai opté pour ouvrir un vortex temporel pour que les choses emprisonnées dans cette pyramide puisse l'être...
Puis plus rien... Le noir et je me retrouve ici... Les choses sont bien enfermées ? Vous avez vérifié que le plan du Destin se poursuit ?
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mer 26 Jan 2022 09:40:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 26 Jan 2022 09:08:43

Alicia regarda Ionu reprendre conscience. Elle n’avait pas idée qu’il allait se reveillé mais elle avait pris soins d’enlever son équipement éléctronique et son arme avant, cela va sans dire

Le fusil levé, elle écoutait Ionu en restant sur place, un genoux au sol. Elle n’avait pas l’air plus convaincu que ca



[ALICIA] – Ionu,, le noir, c’est moi qui l’ai provoqué. Je vous ai assommé car vous avez déclenché une apocalypse. J’avoue que j’ai hésité à vous tirer une balle ! Alors j’ignore si c’est une erreur de calcul qui a provoqué la surcharge ou si c’est délibéré de votre part pour affirmer vos théories fantasques, mais ce qui est sur, c’est que je vous ai ordonné de désactivé le générateur à naquada, et vous ne l’avez pas fait.

Vous avez volontairement désobéit à un ordre direct

Vous pouviez évitez cette catastrophe en désactivant ce générateur mais, une fois encore, vous n’en avez fait qu’à votre tete et vous avez préféré vous lancer ces prédictions sur écran au risque de tuer tout le monde. Tout ca surement pour montrer quoi ? Des prévisions de madame Mirza ?

Au final, ce qu’on sait avec certitude, la seule chose qui est sur, c’est que votre programmation qui a détruit une civilisation tout entière et surement des milliards d’etre vivant sur la planète, à n’en pas douter. Monde marin, aérien et terrestre ont tous été affecté par votre erreur ; Je suis étonné que vous ne l’ayez pas noté mais j’imagine que ce n’est rien pour vous tant que vous pouvez continuer vos expériences n’est ce pas. A cela s’ajoute surement l’impossibilité de faire une alliance avec ce peuple que le SGC recherche depuis des années. Nous l’avions sous la main et ils nous tiendront maintenant pour responsable de la destruction des leurs



Elle se leva et continua à fixé droit devant, sans regarder Ionu. Elle éclairait la salle en cherchant les traces de dégats, choses qu’elle ne trouvait pas. Elle se dirigea vers la salle au caisson


[ALICIA] – une chose est sur Ionu, c’est que vous etes un éléctron libre à qui on ne peux pas faire confiance ; A partir de maintenant, interdiction d’approcher un ordinateur, surtout tant qu’on n’en sera pas plus sur votre capacité paranormale. Elle est trop dangereuse, surtout entre les mains de quelqu’un qui n’écoute que lui.

Allez, on bouge car ca caille et on n’est pas habillé en conséquence. On va mourir gelé si on ne bouge pas

On avance pour sécuriser les lieux et aller voir la salle aux caissons. Ouvrez l’œil sur la présence du monstre qu’on a croisé précédemment.

Triss, vous etes responsable de Ionu. Ne le quittez pas des yeux.


Pris son sac à dos et laissa le générateur sur le sol. Elle commenca alors à se diriger ves ce qu'elle pensait etre la sortie.


*Ici la salle n'a pas tourné. Donc la sortie est à l'ouest et la salle des commandes à l'ouest. LA salle des caissons est entre la salle des commandes et la salle temporelle*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 26 Jan 2022 09:54:38

Le scientifique écouta sans broncher la tirade lancée par celle qui désormais s'obstiner à ne plus croire au Destin.
Pourtant auparavant, Alicia semblait toujours avoir été convaincu que tout était écrit.
Désormais son positionnement sur le sujet avait changé d'avis : c'était proprement fascinant.

Le scientifique restait de marbre et visiblement il était bien décidé à rester ici contre ce pilier.
Il n'en bougerait tant que le froid mordant ne l'obligerait pas à trouver une solution pour augmenter sa chaleur corporelle.
De toute manière, Ionu était comme déconnecté. Il savait que désormais tout était écrit.


[IONU]-Faite ce que le Destin à prévue pour vous Docteur Alicia Xender.

Le scientifique porta son regard sur les deux autres éléments de l'équipe.

[IONU]-Faites tous les actes pour lesquelles vous avez été programmés.
Notre Destin est immuable... Allez vérifier par vous même ce que je viens de dire, je ne bougerai pas de là.
Et si vous devez me tirer une balle... faites le c'est ma destinée, je l'accepterai sans hésitation.

Nous devions certainement chasser ces furlings de la terre pour que le règne de l'Humanité commence.
Vous pouvez lutter contre le Destin comme je l'ai fait... Mais c'est peine perdu tout est inscrit.
Allez faire ce que vous devez faire le Destin sera vous montrer son Projet et vous reviendrez par ici.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Mer 26 Jan 2022 18:53:43

Trissia se leva juste après avoir réveillé le savant fou. Elle était stupéfaite par l'attitude totalement déconnecté de Ionu. Il avait probablement tué plusieurs centaines d'espèces animales,dont des milliers ou des millions de Furlings. Et cela n'avait pas l'air de l'affecter.

*Je me suis peut-être trompée sur lui finalement.*

Elle commençait à avoir froid. Il lui faudrait vite trouver un point de chaleur. Elle acquiesça de la tête suite à la décision du médecin.

[KOWALSKI]- À vos ordres. Avec un peu de chance le matériel que nous avions entreposé dans le coin sera encore présent.

*Génial ! Je vais encore devoir jouer la nounou pour l'autre dingue.*

Elle éclaira la zone avec la lampe de son P90. Mais ne voyait rien de particulier.

La réponse d'Alexandresco commença à l'énerver. Elle s'approcha de lui et saisit le bras avec force. Elle s'adressa à lui en le regardant droit dans les yeux. On pouvait voir que la patience de la tireuse d'élite s'était évaporé. La douce et patiente Triss avait disparu.

[KOWALSKI]- Écoute moi bien espèce de dingue. Maintenant tu vas avancer et te taire. Je commence à en avoir de ton attitude. Je dois te surveiller et je ne comptes pas geler ici. Donc bouges connard.

Triss tenant toujours le scientifique par le bras, l'entraîna de force vers l'avant. Afin de l'obliger à avancer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Mer 26 Jan 2022 20:16:04

Russel éclata de rire en entendant Ionu

[RUSSEL] - Bien parlé Triss. ce mec est complétement barré ma parole. Voilà maintenant qu'il est pret à faire n'importe qu'elle connerie et de mettre ca sous le signe du destin

Faut croire qu'il n'a pas supporté son don, ca a du lui griller des neurones non? ahahahha

Russel se leva à son tour, arme pointée et commença à marcher

[RUSSEL] - Bon je vous suis, mais j'espère que notre ami givré ne va pas nous sortir une de ces conneries parceque j'avoue qu'il m'épuise. Entre le fait qu'il est envoyé tous nos potes dans un vaisseau alien et maintenant qu'il détruise une civilisation, j'avoue qu il fait fort. Le SGC l'a engager pour nous occuper car ils pensaient qu'on s'embetterait sans doute!

Il commenca à progresser et ne pouvais se demander comment ils allaient en arriver à retrouver leur camarade


[RUSSEL] - EN tout cas, si l'avenir est écris, nous devrions pouvoir retrouver nos doubles dans le vaisseau non? Je me demande comment on va sortir d'ici! A moins que...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 26 Jan 2022 20:38:45

Le scientifique refusa obstinément de bouger sous l'impulsion de la jeune femme.
Il tenta de s'aggriper de sa main libre à un des piliers situés non loin de lui. Ses doigts s'efforçant de saisir la moindre aspérité pour rester sur place.
Ionu se tourna vers son ancienne consœur pour l'observer dans le blanc des yeux et lui lancer d'un ton neutre.
Une fine vapeur de fumée surgissait de sa bouche, preuve que l'endroit baignait dans une froide et périlleuse atmosphère.


[IONU]- Fascinant... Vous êtes convaincu d'être revenu à notre époque temporel... Fascinant... Je ne bougerai pas de là.
Vous pourriez me traîner de force mais je serais un handicap pour vous.
Depuis des mois vous étiez tous sur de revenir dans le présent.. Donc vous éitez sensible au Destin et la plus rien ?
Vraiment fascinant.
Abattez moi ou allez explorer cette pyramide, je ne bougerai pas d'ici.
Mais décidez vous vite, nous risquons de mourir de froid.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 27 Jan 2022 07:40:45

Alicia sur le bord de la porte s'arréta, les yeux toujours rivé sur la porte. Elle se tourna vers Ionu aprés quelques secondes en parlant normalement

[ALICIA] - Vous ne comprenez rien Ionu! Pour un scientifique, vous n'etes vraiment pas ouvert d'esprit, c'est le moindre qu'on puisse dire!... J'ai dit que nous allions forcément revenir à notre situation de départ, mais je n'ai pas dit "comment". Nous aurions été à l'époque des dinosaures, nous aurions trés bien pu assister à la météorite qui les a tué, tout comme vous auriez trés bien pu lancer un virus sur la planéte qui les tue tous...Au final, nous serions revenu à notre époque, et ils auraient été tous mort

Là, c'est exactement ce qui s'est passé. Nous étions sur le continent de Mu dont beaucoup de scientifique prétendent vrai, nous avons croisé les cités d'or que certains prétendent avoir vu, et nous avons croisés des furlings qui restent de l'ordre des légendes elfiques. Et c'est VOUS qui avez détruit tout ca par votre arrogance habituelle et votre anticonformisme. Je vous avez donné pour ordre de couper ce putain de générateur et vous n'en avez fait qu'à votre tete. Vous etes responsable de millions de mort animal, végétal, sans parler de ces Aliens.SG1 sillone les planètes dans le but dechanger nos technologies et d'avoir de l'aide des aliens pour sauver la terre de l'invasion Goal'd mais maintenant, toute possibilité de les approcher ou de créer une alliance avec eux reste désormais corrompu, si on arrive toutefois à les retrouver un jour.


C'est donc la dernière fois que je vous fais confiance.



Et le pire dans tout ca, c'est que cela ne vous fait rien dirait on? Vous etes là comme un idiot à vous pavanez en faisant le malin avec vos petites paroles mesquines digne d'un enfant de 15 ans. Vous devenez fous à l'idée que votre théorie temporelle soit inexacte mais par contre, le fait d'etre responsable de la destruction d'une civilisation vous passe par dessus la tete.




Elle fit un signe à triss




[ALICIA] - Bon Triss restez ici avec Ionu car il pourrait nous ralentir. Nous allons sécurisez les lieu avec Russel. Tirez lui dans les jambes s'il vient à vous emmerder et s'il approche de la salle de la console, autorisation de tirez pour tuer. Je pense que j'ai été un peu trop cool avec ce monsieur et nous allons revenir à une version plus militarisé de la situation



J'ai repensé à ca, mais si la pyramide n'a pas changé, la sortie devrait etre à l'est, et les caissons à l'ouest. Allons voir ou est passé le monstre qui nous a attaqué.

Elle vérifia son arme et avanca, l'arme levée
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Jeu 27 Jan 2022 09:07:53

Alicia et russel avance tandis que Ionu reste avec Triss.

Le froid commence maintenant à se faire sentir et personne n’étant vêtu de façon conforme à ce climat, tout le monde se met à greloter sous l'effet de la glace qui recouvre les parois.

Marchant d'un pas lent, l' équipe patrouille en silence et sur ses gardes, prenant soins de fouiller tous les recoins avant de parler. L’exploration leur prend environs 30min et le constat est affligeant.

Ce lieu n'a jamais fait l'objet d'une explosion

Après la salle de Stonehenge, l’architecture n’a plus rien avoir avec celle des pièces traversées. Le lieu ou l’on pénètre est plus high-tech, construit sous un schéma de Croix avec une allée centrale, deux pièces à droite et à gauche, et une dernière pièce au fond. Les murs sont désormais composés d’un métal sombres, tout comme les murs et plafond mais qui est recouvert d’une pellicule de givre de plus de 5 cm.

Ils rentrent alors dans un lieu qu'ils ont déjà vu par le passé; Longue de 15m et large de 5, avec un plafond de 10m de haut environs. Contrairement au lieu ou ils étaient il y a quelque minutes, là, il y a des sortes de plaque vitrées faisant office d’éclairage et donnant au lieu un aspect très futuriste. Les parois sont tapissées de 8 tubes vitrés énormes, haut de plus de 8m de haut et large de 5m. A l’intérieur, il devait probablement y avoir un liquide qui, avec le temps, s’est transformé en une masse de glace. Mais bien que la glace ne permets pas définir grand-chose à l’intérieur, on voit clairement que chaque caisson renferme des silhouettes humanoïdes, de tailles allant du mètres 80 à celui de plus de 2.50m, et figées depuis l’éternité


Image



La deuxième salle et la 3ieme, sont sensiblement différente car de forme ronde, Sur la paroi face à la porte d’entrée, on voit des caissons dont l’intérieur est remplis d’une glace compacte, mais ceux-ci ont une taille avoisinant les 3m. Là aussi, la glace semble avoir emprisonné des occupants aux formes étranges et difformes mais n’excédant pas le mètre 50 de haut. Mais sans retirer la glace, impossible d’en savoir plus.



Image




C'est en s'approchant d'un de ces caissons ou se trouvait la bete, on ne voit malheureusement que du flou. Alicia se souvient que, ce n'est qu'en activant les systemes de survie que le caisson s'était dégivré et qu'on avait vu l intérieur

Image




Mais malgré tout, une évidence saute au yeux.


Il ya bien quelque chose dans ce caisson!



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron