SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 06 Fév 2022 14:22:31

Le scientifique tourna son regard de marbre en direction du militaire qui le désignait du doigt.
Dans l'attente de la réponse de l'hologramme, le scientifique finit par réagir à la pique du cow boy de service.


[IONU]- Mon action était écrite depuis l'aube des temps , elle était nécessaire pour que notre civilisation demeure et se développe: en sacrifiant ces furling pour qu'ils nous protègent.
Certes, ces dommages collatérals furent préjudiciable , mais ils furent nécessaire.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils osent défier le destin constamment... Ils font preuve d 'ingérence avec les civilisations qu' ils rencontrent, en modifiant l'espace temps si le résultat ne leur plaisent pas.
Ils remodelent le Destin a leur convenance, c'est dangereux de jouer ainsi avec lui.
N'oubliez pas les recherches qu'ils ont effectuées dans la pyramide, les choses congelées dans les cuves.
Leur plus grand esprit scientifique était un électron libre, une personne qui a défié les siens par son comportement.
A partir de ce constat, je peux logiquement affirmer que d'autres furlings ne partagent pas leur idéal.
Le scientifique se tourne de nouveau vers le Cow boy.

[IONU]-quel est leur plan à notre encontre, s'ils peuvent aussi facilement voyager dans le temps, leur peuple est une menace pour le Destin et l'Espace Temps.
Oui une telle technologie est dangereuse...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Dim 06 Fév 2022 15:04:07

L'hologramme tourna la tete dans plusieurs sens en fonction des gens qui parlaient, comme s'il tentait de suivre la conversation

[NOEHE]- Je vais tenter de vous le résumé le plus rapidement possible

Quand nous avons analysé les faits 1 an plus tard, il paru évident à tout le monde que vous étiez à l’origine de cette catastrophe. Le vol de l’artefact, les images vidéo prouvant vos capacité paranormal qui vous ont permis de franchir toute nos sécurités sans peine, et votre fuite quelques secondes avant la catastrophe œuvrait en votre défaveur, n'avait pas joué en votre défaveur. Mais quand le Seigneur Delbeath a expliqué que votre camarade avait pénétré mentalement les ordinateurs de cette base, nos scientifiques ont épluché les données informatique de la catastrophe et tous ont conclu à la meme chose. : le débit d'energie provenant de votre générateur avait délibérément été sur- productif et c'était cela qui avait provoqué la catastrophe.

Iil était apparu évident que votre espèce était maintenant doté de faculté mentales hors normes et que vous aviez usé de ces facultés pour quitter notre époque, quelle qu'en soit le prix.


Le Seigneur Delbeath n'en sorti pas indemne pour autant. Face à son insubordination à aller contre les ordres du Haut Roi, il fut condamné à l’exil sur son ile désormais glacière et éloignée des continents. Mais ayant prouvé que sa pyramide fonctionnait parfaitement, il reçu le soutient d’un grand nombre de mes semblables persuadé qu’il avait raison dans ses théories de géothermie et de de voyage dans le temps. En plus, plusieurs d'entre eux commencèrent à souligner que si le peuple humain, ou les Anciens, finissaient pas avoir ces dons étranges, notre race toute entière était en danger et qu'il fallait se prémunir contre ce danger.... Et malheureusement, le fait d'avoir montré vos facultés mentales a Delbeath l’a motivé à se lancer dans de nouvelles recherches sur la biogénétique afin de recréer les conditions de votre accident... Mon père a interdit que quiconque s’intéresse à lui, et m'a ordonné de garder à l’œil sur lui et ses travaux. Cela étant dit, j'ai toujours été persuadé que ses intentions n’étaient pas mal intentionnées


Si je vous dis ca, c'est pour vous expliquer, que malgré les circonstances atténuantes, votre attitude à mon égard et envers mon équipage, m'a persuadé que vous n'y étais pour rien dans cette affaire. J'ai analysé les données sur le transfert d’energie et aprés plusieurs années ou j'ai refais ces calculs une 100 aine de fois, j’ai découvert un élément troublant dans les équations de votre informaticien.

Un – avait été remplacé par un + …

Si on changeait ce "petit" détail, le flux d’énergie restait constant et sous controle, plutot que progressif et hors de controle. C’est alors que j’ai compris que je détenais, là, la PREUVE qu’il s’agissait bien d’une faute d’attention qui était responsable d'une erreur de calcul. C'était cette minuscule erreur qui avait fini par changer diamétralement le sort de la planète et non pas une volonté propre. Face à cette preuve et rajouté à votre attitude chevaleresque, mon père et ses Émissaires admirent que la logique de leur jugement était infondée. Pour m'avoir sauvé, il aurait plutôt consenti à créer une alliance avec le peuple de La Terre comme vous l’aviez souhaité au départ plutôt que de vous regarder avec méfiance

Mon père ne vas donc pas vous arrêter pour avoir voler notre bien et détruit la planète car au final, ce n'est pas véritablement votre faute. C'est une erreur de calcul qui est à la base de tout, et c'est surement lié au fait que votre espèce ne gère pas son stress comme nous le faisons. Mais si vous n'aviez pas fait cette erreur, la pyramide se serait mise en route de façon parfaite et Delbeath aurait activé sa machine temporelle sans probleme. La seule différence est que, en programmant lui meme la machine, vous seriez arrivé exactement au moment de votre départ.


Mais comme je vous l'ai dit précédemment, meme en revenant au moment précis de votre départ, vous seriez "mort" congelé sous la glace. Si j'ai pris soins de changer le cours des evenements, c'est justement pour vous permettre de récolter les fruits de votre aide.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Dim 06 Fév 2022 21:00:06

[RUSSEL] - ainsi donc Ionu ne serait pas responsable de la catastrophe, du moins pas volontairement? Mais c'est quand meme une erreur qu il a commis dans ses calculs. Pour un monsieur parfait qui sait tout, ca la fou mal quand meme non?

Il souleva les épaules en souriant alors qu'il le tapa dans le dos avec amusement

[RUSSEL] - Brrr... bon je commence à avoir froid. Que fait on? On se cale dans ces caissons? On avait trouvé nos double en sous vêtements alors je présume qu'on doit se désapper pour rentrer dedans. Faudra aussi trouver un moyen de cacher notre équipement vu qu'on ne l'a pas trouvé la première fois qu'on est venu. Et faudra pas que Ender le trouve non plus.

Noéhé, vous avez un endroit ou on pourrait cacher notre matériel? Le dématérialiser dans un téléporteur par exemple?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 07 Fév 2022 03:18:23

Le scientifique se tourna une nouvelle fois vers le cow boy de service lorsque celui ci, tel un pachyderme ignare, lança sa tirade censé être ironique.

[IONU]-Soldat Russel Danowicz, soyez plutôt reconnaissant de n'être pas être à l'origine de cette erreur. Vous seriez probablement entrain de regretter votre action et de vous lamenter quelque part par là


Le scientifique balaie du coin une partie de la salle où ils se trouvent.

[IONU]-Vous n'êtes pas de celles et de ceux qui doivent prendre des décisions difficiles dans l'urgence et les assumer quoi qu'ils arrivent.
Ne soyons pas aussi pressé de vous engager dans l'inconnu en nous fourrant dans ces caissons.

L'ancien militaire pointe du doigt l'hologramme.

[IONU]-Ce logiciel nous dissimule des informations. Nous ne savons pas pourquoi nous devons entrer là dedans et surtout pour aller où et faire quoi.
Ils veulent nous arracher à notre planète , à notre peuple.
Notre combat et ici, a côté de notre espèce.
Pas quelque part dans l'espace, a naviguer dans le temps pour le compte des furling.
Lorsque nous avions voyagé dans le passé, je vous rappele que notre générateur, en activant la pyramide, a certainement détruit notre planète.
J'étais prêt à sacrifier tout l'univers, pour le salut et la gloire de notre espèce, mais certainement pas à laisser notre peuple mourir sans rien faire.
Autres questions : où allons nous, avec qui et pourquoi faire ?
Notre planète est telle condamnée et comment sauver notre espèce le cas échéant ?
Vôtre technologie de voyage dans le temps est trop dangereuse, est il possible de vous convaincre de figer le Destin ? D'arrêter sans cesse de modifier ses plans ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Lun 07 Fév 2022 08:24:10

[hrp]Ionu, j'ai demandé d'attendre la réponse de Noéhé avant de poser la nouvelle question ;)[/hrp]

L'hologramme vibre et disparait par intermittence. Devenant de plus en plus transparent, il fini par ressembler à un fantome

[NOEHE] - il y a trop de question posée et je ne parviens pas à assimiler les informations. Je n''ai pas toute les réponses. Je sais que l'energie de mon hologramme vient à baisser dangereusement. Je pense que les années de froid ont du vider les batteries. Ce qui sous entend que vous ne pourrez plus avoir de réponse d'ici quelques secondes et votre vie va etre mise en danger si vous n'agissez pas.

L'hologramme se mit à vibrer un moment avant de reprendre en parlant plus lentement


[NOEHE] - Pour votre équipement, vous ne devez monter dans ces caissons avec le moins de tissu possible. Tout tissu sur la peau pourrait pourrait causer des brulures au contact avec le froid avoisinant le 0 absolu. Il faut donc rester en sous vetement; Votre équipement sera transformé en energie et stoqué en mémoire. Il vous suffira de le faire réapparaitre à votre réveille en le demandant à L'IA du vaisseau qui sera là pour le guider....Je rajouterais que, ce vaisseau a été concu sur une technologie trés différente de la notre, basée sur celle des Furlings et des Anciens avec qui nous nous sommes alliés. Cela permettra à votre peuple a en comprendre le maniement quand vous en aurez besoin.


Elle vibra une nouvelle fois

[NOEHE] - Quant à savoir ou vous irez, avec qui et pourquoi faire, je l'ai déjà dit. Vous irez au confin de la galaxie, dans la galaxie de Hades. Avec qui, avec votre équipe de militaire qui devront se mettre dans ces caissons, afin que le vaisseau ai assez d'energie pour s'envoler.

Pourquoi faire ? Pour créer une alliance entre nos peuples, ce qui engendra un echange de d'aide et de technologie comme cela avait été souligné par Alicia Xender. Ce sont là les recherches de votre unité militaire à ce que nous en avons compris


Votre planète n'est pas du tout condamnée, du moins pas par le cataclysme si c'est à cela que vous faite référence. Celui ci s'est calmé depuis longtemps....Cela dit, la terre semble condamnée, mais uniquement par le comportement autodestructeur de ses habitants dont la seule préoccupation dans leur existences soit basées sur le pouvoir et la cupidité. Les Terriens ont détruit en moins d'un siecle, un ecosysteme qui a mit des millions d'années à etre créer. Pour les sauver de leur propre cupidité, je dirais qu'il faudrait que chaque etre humain arrete de regarder son nombril et se soucie de son prochain; Mais à l'heure actuelle, cela ne semble pas etre le trait de caractère prédominant de l'Humanité, sans doute du fait que le concept pécuniaire à une place prépondérante dans leur vie. Nous ne pouvons rien contre ca du fait qu'il s'agit là d'un comportement assez primaire d'un peuple jeune. Soit il survie à ses propres défauts et évolue, soit il disparait. Mais peut- etre l'avenir et votre expérience à venir vous permettront- ils d'apporter un nouveau souffle d'espoir à votre terre et une nouvelle voie à suivre à ses habitants?


Quand à notre technologie de voyage dans le temps, j'ai déjà répondu précédemment mais vous n'avez pas écouté je pense. Notre principale regle est la NON INGERANCE, et nous ne changeons en rien l'avenir. Nous sommes spectateur et uniquement quand la chose est indispensable, comme la destruction d'une planète. La seule exception reste vous.


Bien entendu, vous pouvez tout autant décider de mourir ici à défaut de rester dans les caisson. Dans ce cas, vous changerez l'avenir et Ionu disparaitra de la trame temporelle car il n'aura jamais existé...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 07 Fév 2022 09:37:34

Alicia avait gardé le silence en analysant les propos de l'hologramme et ceux de son équipe. Ionu était méfiant pour ne pas changer, mais aprés tout, il aurait été ace à lui meme il se serait méfié. Ses propos étaient cependant cohérent à n'en pas douter

Elle tourna le dos à l'hologramme pour faire face à son équipe


[ALICIA] - Triss? Pas de question? On ne vous entend plus?

Bon, pour résumé, il semblerait que nous n'ayons plus beaucoup de temps devant nous et qu'il faut prendre une décision; Soit mourir, soit survivre. Aprés tout ce que nous avons fait pour arriver ici et le prix que cela a couté, je trouve ca dommage d'en arriver là. D'un autre coté, il est évident que nous nous lançons dans l'inconnu, mais aprés tout,c 'est ca le programme SG. Hors, il est vrai que nous cherchons des technologies qui nous aideront à combattre les Goal'd, surtout avec la menace qui pèse prochainement sur la planète. Les rapports indiquent une attaque imminente et si nous parvenons a avoir l'aide des Furlings cela sera un plus dans la balance. Je vous rappel que les anciens ont disparu à ce jours et que les Asgard sont empêtres dans des traités de lois qui les empêchent d'aider la terre

Elle s'approcha du générateur et s'agenouilla pour le mettre en route. Il fallait vérifier qu'il fonctionnait toujours avant d'aller plus loin. Se faisant, elle regarda l'hologramme


[ALICIA] - Noéhé. techniquement, si vous avez déjà voyager dans le temps, vous devez donc savoir que nous allons accepter votre proposition. Sans quoi, vous n'auriez pas fait tout cela pour rien. Mais comment allons nous faire pour rentrer sur Terre depuis Hadés.? Car le général Ender trouvera d'un mauvais oeil le fait d'etre kidnappé à son insu pour arriver dans Hadés, meme si c'est pour former un pacte. Chaque soldat aura le meme avis je pense.

Alors nous rentrerons comment? C'est vous qui allez nous y aider? Ou rentreront nous avec ce vaisseau. Parceque, ce qui m'intrigue, c'est la raison pour laquelle vous avez pris le temps de construire un vaisseau que nous serions à meme de piloter et non un vaisseau issu de votre technologie. A moins que cela ne soit "ca", le cadeau que vous voulez nous faire?

*Un vaisseau tout neuf pour la terre, voilà que le Colonel Oneill sera content! On n'a pas encore de vaisseau!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 07 Fév 2022 18:41:39

Trissia resta silencieuse tout au long de la conversation entre l'hologramme et ses camarades. Lorsque Xender se tourna vers elle pour lui demandé si elle avait des questions ? La jeune femme lui répondit par la négative d'un signe de tête. Elle voulait pas interrompre la discussion, et les questions qu'elle voulait poser avaient déjà été posé par ses coéquipiers.

Elle était soulagée d'entendre que Ionu n'avait pas provoqué volontairement le cataclysme. Mais le fait d'avoir commit une erreur de calcul ne semblait pas le choquer.

Kowalski se demandait pourquoi il fallait absolument aller dans cette fameuse galaxie d'Hadès ? Juste pour rencontrer les Furlings ? Ils pouvaient très bien venir eux même au SGC. Et cette histoire d'alliance et de don de vaisseau lui paraissait louche.

*Alexandresco a raison d'être méfiant.*

Elle attendit la réponse de l'hologramme, avant de répondre à Alicia.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Lun 07 Fév 2022 19:27:02

L'hologramme trembla et disparu tout à coup. Il reapparu quelques secondes plus tard et se mit à bouger dans le vide, parlant sans se faire entendre. il commencait à manquer d'energie et c'était de plus en plus visible. Dans le meme temps, nos 4 soldats grelottaient maintenant et claquaient des dent tellement le froid était mordant

L'hologramme disparu et réapparu de nouveau


[NOEHE] - Désolé pour ce moment. L’énergie n'est plus que à 10%.. Pour répondre à votre question, non, ce vaisseau n'est pas le cadeau mais il est bien pour vous. C'est un signe de notre futur amitiés. Mais pour le retour, nous vous donneront les coordonnées de retour et vous aurez une formation complète pour piloter ce vaisseau car il faut plusieurs personne bien entendu. Actuellement, il est branché sur un mode de contrôle automatique pour aller du point A au point B. Il dispose d'un moteur d'ultra distorsion car la galaxie de Hadès nécessite plusieurs années de vol avec une distorsion traditionnelle, alors qu'avec ce moteur d'Ultra Distorsion, cela ne prendra que quelques semaines. Mais pour le retour, nous devrons changer les cellules d’énergie car elles auront été consumée et dans cet état, le vaisseau ne pourra pas réutiliser ce genre de super moteur. Mais nous parlerons de tout ca au moment voulu, ne vous inquiétez pas.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 08 Fév 2022 05:10:43

Le scientifique ainsi que ses compagnons grelottaient littéralement de froid.
Il n'était toujours pas d'accord, avec leur soit disant ingérence dans l'espace temps puisque ce peuple l'avait déjà fait a de multiples reprises.
Elle semblait mentir par omission et son arrogance sur le fait de soit disant ne pas être un danger pour le Futur lui titillait une partie éteinte de son cerveau.


[IONU]-Ce programme est de toute manière programmée pour dévoiler que ce qui l'arrange...
Comme si voyager dans le temps n'avait aucune répercussion... Comme si leur peuple était toutes et tous des êtres baignant dans la paix et la bonne humeur.... Comme si leur technologie ne pouvait pas tomber dans de mauvaises mains.... Inutile de perdre notre temps.... Elle a menti sur un point... Lors de notre voyage initial dans le temps, cette pyramide disparaissait dans un explosion que je n'avais jamais vu.
Cette explosion aurait pu détruire cette île voir notre planète, mais elle n'a rien dit la dessus....
En outre, elle ne prend pas en compte la théorie du Chaos sur les siècles à venir avec notre descendance et celles ou ceux qui nous accompagnerons dans ce vaisseau.

Le scientifique se tourna vers les caissons cherchant un quelconque système à exploiter.

[IONU]- Nous n'avons plus le choix... Il va falloir pour le moment leur obéir... Il sera toujours temps de neutraliser leurs vaisseaux temporels s'ils deviennent une menace... C'est fou qu'un tel peuple se moque de la Théorie du Chaos.
De toute manière, elle serait capable de nous sortir une autre théorie uniquement pour nous embobiner....
Notre alliance future sert forcément leur intérêt... Ils ont besoin de muscle pour se salir les mains a leur place... Ils sont tellements parfaits....
Et n'oublions pas les paradoxes temporels...

Prenons le cas de la grippe espagnol, nous remontons le temps pour empêcher le patient zéro d'être contaminé.
Un paradoxe est immédiatement créé puisque la grippe n'aurait pas eu lieu et nous n'aurions plus aucune raison de voyager dans le futur dans le passé.... alors nous ne voyageront pas dans le passé et ont ne pourrait pas empêcher la pandémie de se déclencher.
Fascinant... Bon j'ai mal au crâne... Comment cela s'ouvre....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 08 Fév 2022 09:18:26

Un genoux au sol et fumant de la vapeur, Alicia continuait à regarder le générateur et se leva lentement en se frottant les mains



[ALICIA] - je suis d'accord, il y a quelque chose qui cloche mais n'oubliez pas que ....glagla....vous partez du principe...que...nous...connaissons toutes les théories de la ...l'univers! Si ca se trouve...la théorie du ...chaos est fausse... Aprés tout, c'est bien vous qui prétendiez que les choses ne...glagla...pouvait pas...changer non?

Elle souffla énergiquement dans les mains et s'approcha du caisson pour l'ouvrir, claquant des dents tout en parlant


[ALICIA] - La seule chose sur, est que...glagla...ce peuple ne "ment" pas... Ce n'est pas dans sa nature... Cela ne veux pas dire qu'ils n'ont pas...Glaglag...un plan en tete... Mais la supercherie d'un machiavelisme...fait plus parti des traits humains que glaglgaaa...Furling


Pour l'heure, nous...glaglaaag... n avons pas le choix. ...Le générateur a été vidé lors du transfert. Il est HS. Il nous faut...Glagla monter là dedans.. Allez, tout le monde en petite tenu sauf, si vous voulez rester ici bien sur....Ionu, vous étiez dans celui ci, Triss dans celui là Russel ici et moi là

Elle pointa les caissons du poing en tapant du pied pour se réchaufer


[ALICIA] - Noéhé? Dématérialisez donc notre équipement quand on sera rentré. Et veiller à téléporter tout le matériel de l'équipe de Ender qui est encore sur la base en surface, à bord du vaisseau, en laissant juste les caisses qui seront oubliés devant le vaisseau. Il y aura dedans du matériel du camping utile à notre survie lors de notre capture


Aprés s'etre assurée que Ionu soit monté dans le caisson, elle vérifiera que celui ci se mette en route grace à son energie neurale. Si tout le marche, elle fera de meme pour tout le monde. Ensuite elle rentrera à l'intérieur
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Mar 08 Fév 2022 19:53:19

Russel s'étira tout en claquant des dents. Il voulait se mettre en condition d'un bon sommeil

[RUSSEL] - Je ne pense pas non plus qu'ils aient menti; c'est pas leur genre. au contraire, j'aurai même tendance à dire qu'ils doivent nous faire un "honneur" de nous faire un bazars pareil ! Meme leur Seigneur delbeath n'a pas eu autant d'honneur si j'ai bien compris.

Il commença à hoter ses vêtements, tapant ensuite des ses mains sur ses avant-bras pour se réchauffer

[RUSSEL] - En tout cas, Ionu, vous qui étiez persuadé de ne plus jamais retrouvé la trame temporelle qu'on avait quitté, je trouve que vous etes bien riche maintenant en théorie sur le continuum espace temps non? Votre théorie précédente était tellement scabreuse, soit dis en passant, que vous avez même déserté l'armé . J' imagine la tete du général quand elle va avoir votre version des faits ahahahaha

Bon allez je me couche et j'espère qu'il ne fera pas trop froid là dedans. Parceque moi, sans bouillotte, j'ai du mal à dormir hein! Regardez s'ils ont prévu un chauffage là dedans
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 08 Fév 2022 22:37:21

[IONU]- Soldat Russel Danowicz, Vous êtes tellement stupide, que vous n'avez rien compris.... Aucune race, sauf si elle est dominée par un esprit de Ruche. Collectif pour que vous puissiez mieux comprendre.

Le scientifique s'installe confortablement dans son caisson tout en poursuivant son monologue.

[IONU]-Hors donc aucune race ne peut penser et agir d'une manière unique...sauf peut-être être une espèce informatique ?
Et oui, d'avoir déserté l'armée m'a permis de m'affranchir de toute autorité, d'agir de manière autonome et de nous permettre de revenir à notre époque.
Si j'avais été un chien fidèle comme vous, a obéir aveuglement, nous serions certainement morts actuellement... Tenez le vous pour dit, Soldat Russel Danowicz...
Vous êtes tellement obtus d'esprit, que vous n'avez pas encore compris que c'est nous qui avons modelé ce présent et donner une technologie trop puissante a vos gentils furlings... Faites de bons rêves....Vous devez certainement être doué pour au moins cela.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Mer 09 Fév 2022 00:28:12

[KOWALSKI]- Il suffit Alexandresco! Installez vous et taisez vous! Vous n'êtes pas obligé d'insulter Danowicz.

Trissia fronça les sourcils à la suite des noms prononcés par le savant fou. La jeune femme se calma et s'adressa au reste du groupe.

[KOWALSKI]- Je ne suis pas totalement convaincu par les réponses de Noéhé. Mais vu la situation, je doutes que nous ayons le choix.

La femme aux cheveux auburns s'approcha du caisson que lui avait désigné Alicia. Elle se mit dos aux autres, et commença à se déshabiller avec une certaine gène. On pouvait voir que Triss avait une silhouette fine plutôt musclée. Cela était du à son entraînement et les différents sports qu'elle pratiquait. Sa peau était assez pâle, teint typique d'une personne originaire d'Europe de l'est. On remarqué également une cicatrice ressemblant à une blessure par balle entre la clavicule et l'omoplate droit.

La tireuse d'élite grelottant de froid posa ses vêtements sur le sol, et entra à l'intérieur du caisson. Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Puis attendit que le caisson s'active.

*Si Dieu existe ? Qu'il nous protège.*
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 09 Fév 2022 09:02:06

[ALICIA] - La seule chose que vous oubliez Ionu, c'est que vous etes sous contrat avec l'armée et que vous ne pouvez pas couper le contrat comme vous le souhaitez, ne vous en déplaise. Et quand nous auront rejoins Ender, c'est comme si une ou deux journées se seront effectivement passé. Nous pourrons donc rajouter de l'insubordination à votre curriculum et vous allez avoir une drole de surprise

Alicia était contente que tout cela touche à sa fin. Ionu avait fait l'idiot et allait maintenant devoir affronter la dure réalité des déserteurs une fois devant Ender. Il allait surement finir dans une prison ou à nettoyer les latrines d'une base jusqu'à la fin de sa période de contrat.

Mais elle n'était pas encore là et quelque chose lui disait que cela ne serait pas pour demain. Elle reporta son attention sur Russel qui se trouvait devant elle, couché dans le caisson



[ALICIA] - Allez, fini d'etre spirituel Russel. Vous n’oublierez pas de fermer la télé ... Mais j'imagine que tout va s'activer quand tu va rentrer dedans car je ne parviens pas à lire quoi que ce soit. La première fois il y avait des données médicales qui s'étaient affichées vous souvenez? -Elle regarda le groupe un moment avant de reporter son attention sur le caisson-... Là, c'est mort alors je présume que notre energie va activer tout ca. C'est tout simplement incroyable comme technologie. Magnifique. La fusion entre la biologie et la mécanique comme dit Ionu en effet.


Bonne nuit Russel et à bientot

Elle fit un clin d'oeil en parlant d'une voix douce et rassurante avant de fermer le caisson sur le soldat. Elle regarda les eux autres membres



[ALICIA] - Allez, messieurs dame, c'est à vous.

Elle se dirigea vers les caissons et ferma les vitres, non sans vérifier d'abord si les donnés marche ou pas. Grelottante, elle courra vers son caisson pour sy plonger et fermer la vitre à son tour


Un long sommeil commencerait alors

Un trés long sommeil.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Jeu 10 Fév 2022 08:33:06

Alicia a beau regarder, rien n’y fait. Il n’y a aucune signe de fonctionnement de ces appareils. Il faut baisser la verrière à la main, et ce n’est que lorsque Alicia baisse la sielle et qu’elle s’installe, que une vibration sourde retenti dans chaque caisson. Ils s’activent !

En l’espace de 2 secondes, nos 4 soldats sentent un petit picotement sur la peau et l’instant d’après, plop, ils sont endormis. Aussitôt, les caissons sont tractés vers le haut par le bras robotiques et ils prennent alors position dans les hauteurs de la piece, alignés aux autres. Cela fait, les vetements et les armes sont tous dématérialisés et enfermés dans la « mémoire tempon » de la machine.

Puis tout se désactive et c’est le noir total qui reprend possession du lieu….


Nos amis dorment alors d’un sommeil sans fin. Combien de temps ? Difficile à dire


Ce qui est sur, c’est qu’ils avaient entamé un retour vers le Futur



Plusieurs centaines d’années plus tard, les années 2000 pointèrent le bout de leur nez. Une équipe du SG arriva en surface pour se lancer dans un entrainement arctique. Rapidement, le groupe fut attiré par un laser tiré depuis les profondeurs de la glace et produisant un trou dans la glace

La découverte de 4 individus enfermés dans des caissons cryogénique fut la grande surprise, en plus de celle de la pyramide et d un vaisseau Alien

Alicia, Triss, Ionu, et Russel se pointèrent quelques heures plus tard aux cotés du général Ender qui se tenait décontractée, l œil scrutateur et analysait ses interlocuteurs dont elle se méfiait réellement tout en donnant le change




[ENDER] - Vous voyez ceci? Il s'agit de caissons de "stase". Des caissons un peu plus puissants que des caissons de cryogénie, connu comme appartenant à la technologie des Anciens. Ca ralenti les fonctions vitales, pour que le patient soit dans un état proche de la mort afin de pouvoir vivre des milliers d'années sans jamais se réveiller. Nous les avons comptés, il y en a 205 exactement dans tout le vaisseau. Pourquoi pas 200, ou 202, je n'en sais rien.

Mais vu l'état abandonné du vaisseau, nous pensions qu’ils étaient vides, jusqu’à ce que nous trouvions ceci...





Elle s’arrete sur le fond et pointe du doigt le haut du plafond. Au travers de la brume du lieu et de la vapeur de froid à l’intérieur de la capsule, on discerne alors un corps est enfermé dans le caisson. Un homme dont on a du mal à voir le visage


Image



Ender s’approche alors du mur, sous un de caisson, et actionne une petite poignée qui est encastré dans la paroi et les trois caissons tombent doucement au sol jusqu’à se retrouver en position horizontale . Ender pose la main sur la vitre, et celle-ci s’illumine alors de plusieurs information écrite qui circule sur la paroi. Une lueur jaune éclair alors l’intérieur du caisson, laissant apparaitre le corps de Alicia Xender en petite tenue, reposant couchée, les yeux fermés.


Image



La suite elle aussi, est identique et quelques heures plus tard, le groupe tout entier de Ender s’en retrouve enfermé dans les caissons. Le vaisseau renait d’un nouveau souffle tandis que les ordinateurs s’activent

La boucle est bouclée et nos amis sont revenus dans leur trame ordinaire après avoir fait un bonD dans le passé puis un autre dans le futur incertain avant de faire un long sommeil


Image




Le vaisseau s’envole alors vers le tunnel de sortie, détruisant du meme coup par sa taille, les parois de ce tunnel. Il surgit à l’air libre, provoquant un effondrement et détruisant toute probabilité de sortie pour les 4 soldats situés non loin de la Pyramide. Le vaisseau disparait alors dans les étoiles sans que quiconque ne le remarque. Aussitôt dans la stratosphère, une fenêtre s’ouvre dans l’immensité galactique et il disparait dans un vortex


Oui mais ou va-t-il ?

Ca c’est une autre histoire ...

A découvrir dans le futur !

THE END


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron