SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 02 Fév 2022 08:35:46

Alicia tourna sur elle meme pour regarder les lieux et se repointa devant la porte pour tenter de trouver un bouton de fermeture

[ALICIA] - Quel honneur. Mais avant ca, comment fermer ce bidule? On aura moins froid que dehors, mais ce n'est pas encore gagné

En tout cas, les choses ne sont en effet pas comme avant. Nous devons donc en effet etre à la mauvaise période. J'imagine que si on demande à monseigneur Ionu ou il nous a envoyé, il nous dira que c'est pas sa faute mais celle du Destin n'est ce pas?

ELle lui lance un regard noir tout en continuant sa recherche et se reconcentre ensuite sur la paroi


[ALICIA] - La chose étonnante en effet, c'est qu'il n'y ai pas d'energie dans le vaisseau cette fois,hormis pour cette porte d'entrée? Mais si il n'y en a pas, cela veut dire que les ordinateurs ne fonctionneront sans doute pas non plus, et que les caissons ne sont pas activé.

Dés que j'aurai trouvé ce fichu bouton, nous irons voir si nos doubles sont là. Nous avons besoin de réponse coute que coute! L'option de vous laisser jouer avec l'ordinateur se fera en tout dernier Ionu vu que, de toute évidence, vous ne contrôlez pas ce que vous faites et vous n’êtes pas en mesure de nous donner une description exacte de votre don. Si vous vous laissez guider par les evenements, autant ne pas tenter le diable
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Mer 02 Fév 2022 17:50:00

Russel était accroupi au sol, occupé à respirer

[RUSSEL] - OK chef, je vous suis mais donnez moi une minute. Ca ma crevé de vous hisser. Je me rend compte que je parviens à soulever du poids mais à la force de ma volonté en plus que des muscles. Je dois savoir vous tenir en l'air, mais ensuite, faut que je me concentre pour vous soulever.

Ca m'a épuisé alors laissez moi reprendre mes esprits, et on va voir ces caissons

Russel se demandait ou cela allait finir. Il tentait de mettre de l'ordre dans ses idées mais là, il avait mal de crane, ou plutot, il était pale et fatigué
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Mer 02 Fév 2022 18:59:25

Alicia trouva enfin le bouton, camouflé dans la carrosserie de l'appareil. Une pression et la porte tomba net, gardant l'air plus chaud de l'intérieur. Mais ce n'était malheureusement pas ca qui allait sauver notre équipe car le vaisseau avait l'air d'etre là depuis longtemps vu que la température était à peine de 5° à l'intérieur, contre -30 dehors

A la lueur de la torche, ils se dirigerent vers la salle des caissons. Elle était toujours là, au meme endroit. Froide et abandonnée depuis longtemps. Les caissons s'étendaient devant eux comme des soldats aux garde à vous

Image


Ils avancèrent prudemment jusqu'au caisson de leur double.

Une fois devant ils fallait faire tomber le caisson jusqu'au sol en utilisant le systeme manuel. Mais une fois les 4 aux sols, le resultat était sans appel

Ils étaient vides!!



Une lueur apparut soudain au milieu de la salle, comme si quelqu'un s’apprêtait à être téléporté à l'intérieur du vaisseau


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Mer 02 Fév 2022 19:58:27

[RUSSEL] - ho putain!

Russel se demanda un instant ou était son arme et cafouilla pour la prendre à deux main. Aussitot, il se mit derrière un des caissons, et pointa l'arme dans la direction de l'apparition

*C'était trop beau pour durer! Voilà les problemes!*
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Trissia Kowalski le Mer 02 Fév 2022 21:41:58

Trissia s'arrêta nette en voyant cette lueur. Cela lui fit penser à une lumière de téléportation.

*Encore des ennuis.*

La jeune se dirigea vers la rangée de caisson opposée à celle de Danowicz, pour se mettre à couvert. Elle fit un signe militaire à Alexandresco pour lui signifier de se placer derrière elle. Elle fit le même signe pour demander à Alicia de se placer derrière Russel.

Une fois à couvert et un genou à terre. Kowalski pointa son arme en direction de la lumière.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 02 Fév 2022 22:14:23

Le scientifique ne paraissait pas du tout surpris que leurs caissons demeuraient vide, après tout ce seront eux qui devront prendre place dans ces cercueils.
Le scientifique allait prendre la parole pour en informer Alicia lorsque Russel et Trissia se mirent à l'abri.

Cela avait aucun sens pour Ionu, mais puisque ses compagnons n'avaient pas encore une confiance aveugle envers le Destin, autant leur faire plaisir...
Sans grande hâte le scientifique se plaça bien sagement à côté d'un caisson pour voir quelle entitée allait apparaître.
* Un visiteur, un système de défense ? Un hologramme de IA ? Le scientifique pensa plutôt a un Émissaire du Destin qui allait leur indiquer la suite des événements.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 03 Fév 2022 08:30:40

Alicia se tourna à la hate face à l'apparition. La vision des 4 caissons vides l'avait laissé perplexe, et la seule possibilité était qu'ils étaient destinés à y rentrer. Cela paraissait logique vu que le vaisseau fonctionnait sur la base de l'energie corporelle. C'était surement pourquoi il n'y avait pas d'energie dans le vaisseau et qu'il y en avait au départ.


Elle regarda les deux soldats se mettre en position et leva la main pour intimer de ne pas tirer. Elle regarda l'apparition arriver, gardant son arme baissée


[ALICIA] - PERSONNE NE TIRE. GARDEZ VOS ARMES POINTEES AU SOL
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Ven 04 Fév 2022 08:05:20

La matérialisation se termina et on pouvait voir apparaitre maintenant une femme, de la trentaine d’année, d’environs 1m70 ; vêtue dans une sorte de grand manteau de cuir gris clair. Ses cheveux étaient soyeux et attaché, laissant apparaitre un visage doux mais cependant froid et dénuée d’émotion.. Il fallu quelques secondes quand meme pour se rendre compte que celle qui se trouvait debout n’était nul d’autre que Noéhé, mais vieillit de plusieurs années à n’en pas douter. Elle semblait maintenant avoir beaucoup plus de maturité que ce ne fut le cas quand nos amis l’avaient croisé

Image


Elle posa ses mains sur ses épaules et s’inclina vers l’avant en signe de salut




[NOEHE] – Terriens, je vous salut au nom du peuple Furling et je vous souhaite la bienvenue dans mon vaisseau. J’ignore si vous vous souvenez de moi, mais je suis la Princesse Noéhé, fils du Haut Roi Lug, ou du moins une représentation photonique de sa personne. Autrement dit, une matérialisation faites de lumière.

Si je suis là c'est pour vous venir en aide et vous transmettre un message. Un message de paix et de remerciement envers l'attitude de certains d'entre vous sans qui je n'aurai pas survécu à la catastrophe terrestre qui a eu lieu il y a trés longtemps pour moi, mais qui, en ce qui vous concerne, a du se passer il y a quelques minutes seulement

Mais si je suis là aujourd'hui, c'est surtout et avant tout pour changer votre destinée et vous offrir un salut. Initialement, votre arrivée temporelle s'est faites de façon chaotique à cause d'une part des evenements qui avaient lieu sur la Terre et d'autre part, du fait que la Porte du Temps, n' était qu'un prototype. Vous etes arrivé dans la pyramide mais vous n'avez pu faire face aux conditions climatiques et vous etes mort dans le cœur de cette grotte. Mais comme vous m'avez aidé jadis, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir afin que vous ne finissiez pas vos jours au fond de ce glacier. J'ignore si cette aide sera suffisante, car cela fait plusieurs centaines d'années que ce vaisseau attend en ce lieu mais si vous entendez ce message, alors c'est qu'il y a un espoir. Celui de pouvoir un jour vous exprimer ma sollicitude.

Mais avant toute chose, j'imagine que vous devez avoir un tas de question. Alors j ai programmé quelques réponses, aux questions que je pense que vous voudriez poser.

Je vous laisse la parole ...



Elle s'incline respectueusement et met ses mains le long du corps. On sent clairement dans son timbre de voix monocorde et son attitude, que cette Noéhé n'a plus rien avoir avec la gamine impatiente que nos amis avaient croisé dans le passé.



[hrp]Par facilité d'écriture, quand l'un d'entre vous pose une question, laissez Noéhé répondre avant d'écrire votre autre question[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 04 Fév 2022 21:10:31

Le scientifique observa Noéhé d'un air dubitatif, il ne comprenait pas vraiment cette histoire ou ils seraient, par le passé, déjà tous mort dans cette grotte.
Cela n'avait pas vraiment de sens... Les aléas du voyage temporel...


[IONU]- Si je comprends bien ce que vous dites, cela sous entend que par deux fois il y a eu voyage temporel....

Le scientifique marqua quelques secondes en observant attentivement la princesse avant de reprendre son questionnement.

[IONU]- peut être plus.... En nous sauvant vous avez modifier un futur... Pourquoi avoir pris pris un tel risque ?
A votre place, jamais je n'aurais modifié la trame temporelle... Du moins ce que je suis devenu, mon ancien moi n'aurait pas eu ce genre de scrupule.
Les conséquences peuvent être dramatique pour le futur....chaque domino en entraînant d'autres dans leur chute...
Vôtre comportement est illogique, vous n'êtes pas être censé être guidé par des sentiments qui sont des obstacles....
Pourquoi avoir effacé une trame temporelle pour nous sauver ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 04 Fév 2022 21:40:42

Alicia resta subjugué. elle allait parler quand elle se rendit compte que ce n'était qu'un hologramme. Un magnifique hologramme à mille lieu de ce que nous savions faire sur terre.

Mais déjà des dizaines de question se déchainaient dans sa tete.

A commencer par le fait que on ne savait plus qui était l'oeuf et qui était la poule tout compte fait. Le vaisseau avait eveillé les soupsons de Ender, mais sans cela, jamais elle n'aurait été appelé ici en urgence.







*Ionu a raison! Pourquoi avoir pris un risque d'ingérence!?*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Sam 05 Fév 2022 08:19:41

L'hologramme vacilla et viba l'espace d'une seconde. On n aurait dit l'image d'une télé qu'on mettait sur un chapitre bien précis

[NOEHE] - Pourquoi vous sauver au risque de modifier la trame temporelle? Pour deux raison.

La première,... et la plus importante, ...c'est que Vous avez assez souffert inutilement et je considère que vous avez été puni injustement car nos lois sont strictes. Vous avez été animé par votre instinct de survie qui vous a poussé à vouloir regagner les vôtres. Et là aussi, c'est principalement de notre faute.

En deuxieme lieu, il y a effectivement aussi le fait que, mort ou votre vie, ne change rien de crucial dans l'univers, sans quoi je n'aurai pas pris ce risque, vous avez raison...

Cela entraine la question de savoir "comment je le sais"...Pour cela, il faut savoir que les evenements qui se sont déroulés chez nous nous ont fait ouvrir les yeux sur les dangers de notre présence en un lieu. En étudiant les dossiers du seigneur Delbeath, nous en sommes arrivés à nous rendre compte de l’intérêt de ses recherches pour le Temps. ..Depuis, certains de nos vaisseaux sont équipés d un générateur temporel qui ouvrent des breches dans le temps. Cela permet à certain d'entre nous, dont je fais parti, d'aller et venir dans les méandres du temps afin de nous assurer que l'aide que nous apportons à certains peuple ou que notre présence en un lieu n'engendrera pas de catastrophe quelques années plus tard. Conformément à nos lois, ces enquêtes sont faites en restant discret et invisible de tous afin que notre présence ne modifie rien dans le cours du temps.

C'est ainsi que je sais de source sur que votre mort n'a pas engendré de cataclysme cosmique Mr Ionu. C'est même plutot l'inverse, vu que c'est de vote vivant que vous en avez provoqué un sur votre planète. ..

Vous me direz qu'il aurait été plus simple de vous empêcher d'arriver jusque chez nous plutôt que de créer ce qu'on appelle un "paradoxe" temporel parcque on pourrait croire que c'est mon vaisseau qui a provoqué l'arrivé de votre général et vous a conduit à attérir chez nous. Mais pas du tout....

Au départ, vous étiez de amis de longue date, réunis pour un entrainement dans votre base arctique. Alors que vous étiez isolé de votre groupe, c'est un petit tremblement de terre qui a provoqué une fissure dans la glace et qui a fait tombé votre groupe au pied de la pyramide. Voulant vous aider à tout prix, vous avez désobéit à un ordre qui vous ordonnait d'aller chercher du secours auprés des vôtres, et vous avez tentez de venir les secourir. Mais vous etes tombé à votre tour à la suite d'une autre secousse... Ne pouvant plus remonter, votre équipe avez découvert la pyramide, vous l'avez visité et découvrant la porte du Temps, vous avez pensé qu'il s'agissait d'une porte des Etoiles. Les choses se sont passés exactement comme vous l'avez vécu

Vous etes alors arrivé chez nous. , et là aussi, tout s'est passé de la même manière... malheureusement


Cela m'a fait comprendre que nous étions donc indirectement responsable de votre arrivée chez nous vu que c'est la présence de la Pyramide de Delbeath qui vous a mené à nous. C'est la seule que nous avons oublié d'enlever car elle était si profondément sous la glace, qu'on ne pouvait y accéder que par téléporteur au final. Jamais nous n'avions émis l’hypothèse que vous puissiez parvenir à la découvrir un jour, surtout dans un coin aussi dénué d’intérêt que celui ci. C'était illogique....Et c'est pourquoi il était important...pour moi en tout cas....de réparer nos tords plutôt que de vous accuser de venir pour voler notre technologie. C'est donc pourquoi, j'ai pris soins de modifier le futur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 05 Fév 2022 14:21:02

*Moi ami avec cet égocentrique narcissique? Non mais jamais de la vie!*

[ALICIA] - Bien Ionu, je vois que vous avec garder votre habitude de vous intéresser à vous plutôt qu'aux autres

Elle leva les yeux aux ciels et se tourna vers l'hologramme

* J'espère que c'est vraiment un hologramme, sans quoi ils vont avoir une sacré image de nous! *

[ALICIA] - Avant d'aller plus loin, pourriez vous nous dire ce qu'il est advenu aprés notre départ. J'entend par là, l ampleur de la catastrophe. Nous, ca remonte à moins de 10minutes mais ca doit faire plus longtemps pour vous du coup. Si vous etes là, j'en déduis que que votre peuple à survécu. Vous avez donc réussit à alerter tout le monde? Vous avez
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 05 Fév 2022 14:24:30

Le scientifique planta un regard inexpressif dans celui de la Princesse. C'était comme si, Ionu tenter de sonder son âme.
Il avança de quelques pas, l'air dubitatif puis le scientifique finit par secouer les épaules avant de se tourner vers ses compagnons.


[IONU]- S'ils veulent jouer avec le Destin libre à eux... J'ai plus l'impression que les Furlings se servent de nous pour défendre leurs intérêts.

Le scientifique se tourna une nouvelle fois devant l'hologramme avant de s'adresser a ses collègues.

[IONU]- Je suggère de nous méfier tout de même de ce peuple puisque visiblement ils se servent du temps a leur guise pour arranger leur peuple.
Leur technologie est dangereuse... Personne ne devrait avoir un tel pouvoir... Pensez y.
Posez vos questions mais rapidement, on va finir par mourir de froid sinon.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Alex le Sam 05 Fév 2022 15:43:43

L'hologramme vibra et réapparu une nouvelle fois, mais elle n'interféra pas dans la remarque de Ionu. Au contraire, elle attendit d'avoir le silence pour poursuivre

[ALICIA] - Les dommages ont été sans précédent Docteur... En réalité, depuis le début, j’avais dans l’idée que vous tenteriez de reprendre votre générateur à Naquada dans la station. J'ignorais juste le moment précis et c'est pourquoi j'avais mis des dispositifs de surveillance du site depuis votre transfert sur l’ile. Personne d’autre que moi n’était de cet avis du fait que vous n'aviez rien pour traverser l'océan, mais personne n'avait anticipé l'implication du Seigneur Delbeath là dedans . Quand j’ai été alerté du vol, il était déjà trop tard, et l’expérience avait déjà commencé.

Vous etes parvenu à stopper la foreuse à temps avant que toute la planète n’explose. Cependant, les changements ont été sans précédent. Mu s’est brisé en mille morceaux et plusieurs continents se sont coupés en deux pour partir à la dérive. L’ile ou se trouve cette pyramide s’est détaché des fonds marin et est parti à la dérive vers l’un des pôles ou nous sommes actuellement.

Grace à notre intervention rapide, nous avons pu donner l’alerte à nos semblables. Mais il fallait faire un choix. Soit nous protégions les notres en téléportant tous notre peuple dans nos vaisseaux, et nous prenions le risque de voir l’espèce humaine disparaitre à jamais dans les tsunamis qui s'approchaient des cotes, soit nous nous concentrions à protéger vos ancêtres, mais au détriments des nôtres et de notre règle de discrétion. Le Haut Roi Lug a préféré rester fidèle à nos valeurs en protégeant les plus faibles en priorité ...Vu l'ampleur du cataclysme, les tsunamis et les tornades menaçaient de balayer les cotes de tous les continents en détruisant tout sur leur passage. Il y aurait eu des millions de morts dans les espèces marines et terrestres....Pour éviter cela, nos pyramides se sont alors envolés pour aller atterrir à différents lieu du globes après quoi, elles ont activés leur bouclier énergétique sur un champs le plus large possible. Un barrage en quelque sorte....Nous avons ainsi pu protéger une grande parti des continents lorsque les torrents d'eau et de vent se sont fracassés sur les boucliers , au lieu des terres

Après 1 semaine de tempêtes répétées, les choses ont commencé à reprendre leur routine normale, mais la Terre avait changé totalement et un grand nombre d’espèces marines et terrestres étaient néanmoins mortes malheureusement. A cela, il fallu rajouter la mort de prés de 50% de mes semblables, morts de ne pas avoir pu rejoindre une des pyramides vaisseaux avant la catastrophe,.

Ce n'est qu'à ce moment que je me suis rappelé notre discussion et que j'ai alors compris pourquoi vous n’arrêtiez pas de dire que Mü n’existait pas à votre époque et que les continents n’étaient pas au même endroit. C'est parceque la catastrophe ne s'était pas encore produite. Aprés, les continents étaient en effet aux endroits que vous aviez mentionné et ont formé la terre que vous avez toujours connu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH6: RETOUR VERS LE FUTUR

Messagede Russel Danowicz le Sam 05 Fév 2022 18:37:53

Russel rangea son arme. Ses doigts pouvaient à peine tenir le manche et il s'empressa de souffler dedans

[RUSSEL] - Bordel, et vous voulez toujours nous aider alors qu'on a foutu la merde sur la planète et qu'on a tué la moitié de vos semblables??? Enfin, je dis "on" mais le principal responsable semble etre notre ami ici présent. -Il pointe du doigt Ionu en faisant un petit sourire narquois-... Il m'avais semblé que vous étiez trés protocolaire alors je m'étonne que vous ne soyez pas rancunnier!

* merde, y a aucune question là dedans *

Dites Noéhé, loin de moi l'idée de vouloir mettre votre parole en doute, mais qu'est ce qui nous dit que une fois devant votre père, il ne va pas nous arréter pour avoir voler notre bien et détruit la planète?

Certes, on n'a pas trop le choix si j'ai bien suivit, mais la première fois qu'on vous a fait confiance, nous sommes arrivés sur une ile perdu au milieu de l'océan. Non?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron