SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 10 Fév 2022 06:44:02

[VALERIUS] - oui c'était meme trop facile sauf si...

Valérius avait l'air perplexe et s'approcha rapidement des débris dontil en pris un en main. Il le regarda avant de le jeter au loin et se lanca vers la sortie

[VALERIUS] - Vous avez raison Logan, filon. Je ne comprends pas pourquoi cet appareil est tombé si vite? Aprés tout, votre blindage tiens bien alors que vous avez le meme age que ce drone.

Je n'aime pas ca

Des pensées commencait à tourner dans sa tete alors qu'il arrivait à la sortie, arme rangée dans son dos.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 10 Fév 2022 15:27:51

Logan ne répondit a son acolyte que lorsqu'ils s’étaient remis en route. Ils avançaient le plus vite possible avec leur chargement exceptionnel.

[LOGAN] - Beaucoup de chose peuvent expliquer cette dégradation sans pour autant que se soit inquiétant. Si je devais faire des suppositions : cette tour tombe en lambeaux, nous ne savons pas exactement ce qu'elle contient, mais probablement ce drone a été exposé régulièrement a quelques chose qui a ronger son blindage soit petit a petit au long des années soit un bon coup. je pourrais spéculer sur des radiations, un acide particulièrement corrosif ou n'importe quel rayonnement... Mais tout cela n'est que spéculation ! Ça va Z vous arrivez a suivre ? Pas de symptôme comme la tête qui tourne ou autre ? Tout va bien ?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 10 Fév 2022 18:43:11

Zaeed suivit le groupe aussi vite que lui permettait son état. Étrangement il ne ressentait aucune douleur. Cela était peut-être dû aux premiers secours ou d'une éventuelle médication prodigué par Valerius. Ayant pas de holster, il garda l'arme en main.

[VAKARIAN]- Je vais bien Logan merci. C'est plutôt à moi de vous demander si tout ce merdier n'est pas trop lourd pour vous? Même si je ne connais pas cette technologie, il est possible que le blindage de ce robot soit usé par le temps. Mais restons prudent. En tous cas vos armes déchirent. Elles sont sacrement puissantes.

J'ai hâte de rentrer au vaisseau pour l'étudier de plus près.

On pouvait sentir un grand enthousiasme dans ces dernières paroles. Le pilote continua d'avancer en restant attentif à l'environnement qui l'entoure.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 11 Fév 2022 08:34:53

Alors que le groupe surgit dehors, une alarme retenti un peu partout dans la ville. Cette sonnerie, faute d’être régulière, sonnait faux et de facon criarde. Un vieux systeme qui tentait de se mettre en route

Alors que nos amis arrivaient dans les rues, plusieurs robots surgirent de la tour, interrompant leur cycle de stase. Logan avait l'impression de revivre une situation qu'il avait déjà connu. Mais il nota vite un soucis quand les robots tendirent leur bras en direction des cibles afin d'ouvrir le feu.


Certains avaient enclenché un laser de découpe qui n'avait qu'un mètre de longueur, d'autre un lance flamme qui ne s'étendait que à 2m autour du robot. D'autre lancaient des cailloux de facon d'un enfant de 5 ans. Aucun n'étaient armé de leur laser portatif habituels qu'il avait jadis croisé .

Ils coururent bien plus vite pour arriver dans la grotte qui était vide. La nuit tombait et les robots étaient encore vidé de leur batterie visiblement. Aprés quelques efforts, ils arrivèrent dans leur vaisseau sans encombre, mais essoufflés



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 11 Fév 2022 14:19:52

[LOGAN] - Bien nous nous en sommes sortie ma foi sans trop d’encombre, je m'attendais a pire. S'en est d'ailleurs étrange que cela se soit si bien passé les robots auraient due être mieux armés mais je ne vais pas m'en plaindre! Les anciennes armes qu'ils portaient ont dues subir les affres du temps.
Je ne pensais pas a ce genre de conséquences, Les pirates a leur retour vont avoir une sacrée surprise!
Bref si vous avez besoin de vous reposer je le comprendrait, cela a due être éprouvant. pour ma part je commencerais a me mettre au travail le plus tôt possible. Si personne ni voit d’inconvénient ?

Son timbre de voix était atone et sans émotion aucune. Ce remettre au travail de suite était plus qu'une simple envie, c’était un besoin. Voir les robot et ses anciens compagnons d'armes ainsi l'avait profondément choqué. Ils étaient pathétique, des pantins esclave jetant ce qu'ils trouvaient parce qu'ils en avaient simplement reçu l'ordre... Il devait s'occuper l'esprit et rapidement. Ses compagnons le voyait secoué la tête comme si il chassait une mouche incommodante sur son crane.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 12 Fév 2022 12:46:30

Valérius essoufflé, arriva dans le vaisseau et se détendit. Il posa sa main contre la paroi et frotta ses cheveux ébouriffés avec l'autre.

[VALERIUS] - en effet, j'avoue que je ne m'attendais pas à ca. Tout comme je ne m'attendais pas à ce que la Tour soit encore active. Cela étant dit, quand on y réfléchit, c'est logique vu que c'est elle qui dirigent les robots et que tous travaillent dans la mine pour les pirates.

Il repris une posture plus droite


[VALERIUS] - Bon, nous avons du travail et la priorité et que vous allez pouvoir vous reposer, et ensuite, il vous faudra faire un diagnostique complet du systeme du vaisseau pour voir ce qui ne vas pas. On a déjà réparé les fissures mais il nous faudra un champs de force sans quoi, on n'ira pas trés loin. Faudra peut etre aller prendre des pieces sur l'autre épaves

Le souvenir de cette foret toute propre se rappela à son souvenir et les questions fuserent de nouveau. Mais il garda tout ca de coté et tendis la main vers Zaeed


[VALERIUS] - je crois qu'ici, vous n'avez plus besoin de mon arme. On est à l'abri avec le générateur anti robot....
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 12 Fév 2022 14:27:53

Essoufflé par cette course effrénée, Zaeed reprenait son souffle. Il essuya la sueur sur le front avec sa manche. Il tendit l'arme à Valerius.

[VAKARIAN]- Oh excusez moi. Voici votre arme, merci de me l'avoir prêté. C'est une arme très puissante, je n'avais jamais rien vu de tel.

Vakarian s'assit par terre quelques instants.

[VAKARIAN]- Si vous estimez le repos prioritaire ? Je ne m'y oppose pas. Mais je vous avoues que j'ai hâte de quitter ce caillou. Et si on mangeait un morceau avant de dormir?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 12 Fév 2022 21:59:41

Suite à la remarque de Zaeed, L'ex soldat se retourna se saisit des quelques provisions qui leur restait et les posa a l'endroit habituel où il prenait leur repas.

[LOGAN] - Je vais assister aux repas des fauves puis je m'y mettrai sérieusement. Effectivement Z, quitter ce lieux est aussi notre priorité a tous les deux mais vu ce qui t'es arrivé le repos sur la bio couchette ne peut être que bénéfique pour vous...
Devisons pendant ce temps voulez vous. Valérius vous pensez qu'il faudra un expédition dans l'autre épave après les travaux ? Que nous manque t il d'autres a votre avis ?

Il se rencogna dans un coin de la pièce pour avoir ses deux camarades en face de lui et pouvoir converser avec eux de la suite des opérations.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Dim 13 Fév 2022 09:22:21

[VALERIUS] - Je dois bien avouer que mes connaissances s'arrétent ici et c'est là que pourra nous aider notre ami Zaeed. Il est pilote et devrait savoir faire un diagnostique complet une fois que les batteries seront replacées dans leur générateur.

Il regarda Zaeed tout en remettant son arme dans son dos, dans le holster attitré

[VALERIUS] - Mais ne vous y m eprennez pas. Vous etes loin d'etre guerrit. Je vous ai injecté un ancien produit qu'on nommait "la mousse" c'est cela fait une mousse compact dans les plaies et cela freine l’hémorragie. Ici, celle que vous avez dans le cuir chevelu...Puis je vous ai injecté un dopant pour vous donner du punch, mais vous aller vous écrouler dans quelques minutes et vous dormirez une dizaine d'heure. C'est un effet secondaire lié à l'adrénaline stimulé dans vos neurones

Donc allez dormir, et on se reverra à votre reveil. Cela devrait aller plus vite avec les batteries en place
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 13 Fév 2022 19:03:37

Zaeed se releva et avança de quelques mètres. Valerius avait raison. Il n'était pas en état de travailler sur quoi que ce soit.

[VAKARIAN]- Oui, vous avez raison Valerius. Merci une nouvelle fois pour les soins.

Son estomac grognait dû à la faim. On pouvait voir sur son visage qu'il était déçu d'avoir été inutile jusqu'à présent. Il espérait pouvoir briller à un moment donné.

[VAKARIAN]- Tant pis je mangerai à mon réveil. Je vais me reposer sur un biobed. Bonne chance à vous.

L'homme à la crête se dirigea vers les quartiers d'habitation et s'installa sur un des biobed. Une fois le lit activé, il fermerai les yeux et essaierai de s'endormir.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 14 Fév 2022 07:38:13

[LOGAN] - Maintenant que notre hôte, Z, est partie se reposer y a t il un autre sujet dont vous voulez m'entretenir Valérius ? si non je vais me mettre de ce pas au travail pour que nous puissions être le plus vite possible opérationnel !

On sentait a son attitude que quelques choses le démangeait, mais il ne savait pas comment aborder les choses. Il aurait souhaité revenir sur ce qui s'était passé mais il ne pouvait que féliciter son camarade d'avoir transformer ce qui s’annonçait comme un fiasco en succès. Bien que pour lui, Valérius avait fait preuves de manœuvres inconsidérés... Ne sachant pas quoi en dire, ou comment le faire correctement, il préféra arrêter de trépigner. Son besoin de s'occuper l'esprit se faisait de plus en plus impérieux, il allait donc attendre que Valérius finisse sa collation avant de se remettre a réparer tout ce qu'il pouvait grâce a sa force de travail.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2022 09:23:34

Tout en parlant, le duo se mit au travail et remplaca les cellules HS par les nouvelles prises dans la Tour. A la 10ieme, les turbines sourdes se mirent à ronronner et des lumières s'allumèrent un peu partout dans le vaisseau. Les ecrans de la salle des machines s'allumèrent et firent des mises à jour, tandis que les ordinateurs du vaisseau en firent autant

Le vaisseau reprenait vie!


Le duo continua les petites réparation de fortune en attendant que Zaeed se reveil et cela se fait 10h plus tard *. Il ouvrit les yeux de facon instinctive, et se rendit compte que sa blessure avait complétement disparu. Meme la douleur était inexistante. Il se sentait plus en forme qu'il ne l'avait jamais été


[hrp]* Alors maintenant que les batteries sont dans le vaisseau, le biobed régénère a raison de 1pv toute les 2h . J'attire l'attention sur le fait que cela ne régénéré que le coté biologique, et que logan n'est pas biologiquement constitué[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 15 Fév 2022 07:55:54

Valérius, s'occupant de regarder la console scientifique, se tourna vers Logan

[VALERIUS] - Bien, tout semble avoir fonctionné comme nous le pensions. Nous allons pouvoir réveiller Zaeed mais n'oublions pas de le garder à l’œil. Sans lui, nous ne pourrons pas remettre cet appareil en état et encore moins quitter ce cailloux. Il doit nous faire un diagnostique complet.

Je propose qu'il nous fasse un petit diagnostique aprés son réveil. En fonction de ca, nous irons tout ensemble faire le plein de nourriture, et faire un détour par l'épave. Ca nous permettra de regarder s'il y a des pièces utile. Sinon, il faudra voler un vaisseau a ces pirates, et j'aimerai éviter

Il se dirigea vers la cabine de soins ou se trouvait Zaeed
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 15 Fév 2022 10:18:55

Logan était accroupi en train de ranger les outils qui leur avait servis a remettre les cellules énergétiques en place. Il leva la tête lorsque le vaisseau repris vie et se félicita intérieurement. Il se redressa et fi face a Valérius quand celui ci lui adressa la parole.

[LOGAN] - Parfait, cela me fait bizarre. C'est comme un saut temporel de voir ce vaisseau ainsi... Tu as raison concernant Z. Je te suit pour le réveil de notre hôte.
quand aux Rekins effectivement bien qu'ils soient clairement mal équipé je n'ai pas envie de m'y frotté et le fait qu'il nous croit mort me convient très bien. Évitons les autant que faire ce peux...

Il suivit son camarade en regardant d'un œil neuf, ou plutôt d'une lentille visuelle neuve, ce vaisseau qu'il connaissait si bien et ou il avait vécu la fin de son idylle.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 15 Fév 2022 16:45:36

Les yeux ouverts et allongé sur son lit, Zaeed reprit conscience. Il constatait que sa blessure s'était totalement refermée. Il n'y avait plus aucune douleur, pas même une cicatrice, comme si cette plaie n'avait jamais existé.

*Ce lit est incroyable.*

Il entendit des bruits de pas et deux voix approchant de la pièce. Il reconnut celles de Valerius et de Logan. Il se leva en voyant les deux hommes franchissant le seuil de la porte.

[VAKARIAN]- Je suis content de vous voir messieurs. Ce lit est toujours aussi incroyable. Je suis totalement rétabli. Où en sont les réparations ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités