SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Dim 19 Déc 2021 22:09:24

Valérius sorti de sa reverie et fit un demi sourire

[VALERIUS] - C'est que...quelque chose d'étrange ....La foret, semble entretenu dans une zone. Pourtant, les robots sont tous miniers si j'ai bien suivit. Les couleurs sont vives et le sol est presque débarrassé d'arbre mort. Alors comment est ce possible? Je ne me l'explique pas

Il croqua une fois encore dans son fruit avant de l'agité devant lui, en fixant logan

[VALERIUS] - cela étant dit, j'ai une bonne nouvelle; J'ai trouvé une épave dans la foret et nous pourrons y prendre les pieces de métal qui nous serviront à colmater les fuites de cette navette

Et de votre coté, l'enseignement avance?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 20 Déc 2021 15:25:43

Logan se gratta le menton en entendant Valérius lui raconter que la forêt avait l'air entretenu. À l'annonce de la découverte de l'épave son attitude passa de réflexion taciturne a réel joie.

[LOGAN] - Une bonne nouvelle cette épave ! Quand a la forêt et ce coin qui paraît être entretenu peut être les pirates l'utilise t il d'une quelconque manière. Un mystère de plus qui devra attendre tant nous avons de travail. En ce qui concerne le poste de pilotage je ne sais de quoi il retourne je n'ai fait que guider Z dans ses travaux... C'est lui le vrai expert de la chose, je n'ai fait que le seconder et l'aider à trouver ce qu'il cherchait. Il ne connait pas notre technologie mais il a l'air d'en connaître un rayon en pilotage de vaisseau. Si il n'est pas encore arrivé c'est qu'il doit encore être pris par un problème. Allons le retrouver il nous fera un rapport circonstancié de ses découvertes voulez vous? Profitons en pour lui amener quelques victuailles car ce ne sont pas les quelques rations que nous avons pu trouver, et qui n'avait pas subi les affres du temps... Autant dire très peu! Qui l'aurons rassasié !

Le cyborg allait attrapé quelques nourriture posé la par le scientifique et il ouvrirait la marche vers la cabine de pilotage pour retrouver Zaeed et lui apporter de quoi contenter son ventre organique...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 21 Déc 2021 11:34:11

Valérius regardait le sol avec preplexité

[VALERIUS] - mmm possible, mais j'avoue que je ne vois pas des pirates, ou du moins ce qu'on nomme ainsi, prendre soins d'un jardin. Mais peut etre faudrait il prendre le temps de demander à notre compagnon qu'il nous explique le monde qui nous entoure

Ou est il? vous ne l'avez pas laissez seul au moins?



Zaeed? ou etes vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 21 Déc 2021 12:16:40

Zaeed qui sortait des sanitaires s'approcha du duo.

[VAKARIAN]- J'étais parti pisser. J'ai vaguement entendu la conversation depuis ma position.-Il se gratta la tête d'un air gêné.- Et bien je n'avance pas des masses. Cette technologie est bien plus avancée, que je ne l'aurais cru.

Il mangea un des fruits et reprit.

[VAKARIAN]- Merci. Pour revenir au vaisseau, c'est la galère totale. Comme il n'a pas encore sa propre source d'énergie, je dois me brancher quelques secondes sur la batterie de Logan . Puis le débrancher de suite après, afin de ne pas flinguer la sienne. Et sans les instructions de Logan j'avance à l'aveugle. Je penses que nous devons en priorité trouver une source d'énergie pour ce vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 674
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 21 Déc 2021 18:50:15

Valérius hocha la tete en mangeant le fruit, l'air songeur

[VALERIUS] - Je pense que vous avez raison. Une incursion de nuit pour aller jusqu'à la tour ou se trouvent les batteries. Nous regarderons d'abord que les pirates sont partis mais il faut en profitez qu'ils ont quitté la planète

Il regarda Logan en le pointant du doigt


[VALERIUS] - qu'en pensez vous Logan? Nous pourrions aussi en profiter pour démonter votre cocon?

Valérius commenca à réfléchir au moyen de transporter tout ce bazar dans la navette en traversant la ville encombré de débris en tout sens
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 22 Déc 2021 01:41:40

[LOGAN] - En effet ça a l'air complexe Z. Valérius effectivement nous pourrions faire d'une pierre deux coups mais le transport de tout cela risque d'être pour le moins un épineux problème ! Comment va votre blessure Z ? vous sentez vous apte physiquement ou pas ? si nous devons porter des choses lourdes vous devez être au mieux de vos capacités !

Le robot se gratta le sommet du crane dans un geste simiesque. Cela paraissait décaler pour un homme métallique, on aurait pu croire une pale imitation d'humain.

[LOGAN] - Il me semble me souvenir que j'ai causé accidentellement un trou dans la mine me menant a la découverte de ce vaisseau. si nous trouvions un système de câble et de poulie et des charriots nous pourrions peut être gagner du temps en faisant passer le matériel par la. Mais il faut voir si c'est vraiment avantageux en terme de temps gagné. L'absence des Rekins de Tarka si elle est effective nous permettrait d’être tranquille pour effectuer quelques travaux. Mais ... et c'est un gros mais... Pour cela il faut encore une fois que Z soit complétement remis nous allons avoir besoin de toute la force de travail disponible pour vraiment gagner du temps. Nous pourrions... ou plutôt l'un de nous, Valérius ou moi, effectuer les travaux seul mais le temps pris pour cela serait plus que doubler. Si nous nous y mettons a trois nous gagnerons réellement du temps. je pourrais m'occuper des travaux de forçat, Valérius superviserais l'arrivée du matériel et avec vous Z vous vous occuperiez du transport a deux... qu’est ce que vous en pensez ? en tout cas c'est une solution a étudier il va nous falloir du temps et de la tranquillité pour mettre cela en œuvre nous avons besoin de savoir si les Rekins sont bien partis ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 22 Déc 2021 08:43:38

[VALERIUS] - un point pour vous Logan, et c'est le plus important. Nous n pouvons rien faire tant que Zaeed n'est pas guérit, c'est trop risqué. Il doit donc rester à dormir dans la machine jusqu'à rétablissement complet et ensuite, nous pourrons agir

Pour le trou, c'est une trés bonne idée. J'ignorais ce fait, mais nous pouvons en tirer profit. Dans mon idée, vous auriez porté le caisson mais cela nous fait des mains en moins en cas de soucis. Si on peu l'amener au dessus du vaisseau et le laisser tomber jusqu'ici, c'est tout bon

Je propose donc qu'on s'occupe de mettre ces cordes au plus vite . Nous continurons les travaux du vaisseau également pour ce qui est à notre portée Pendant ce temps, a savoir 1 ou 2 jours, Zaeed doit rester sous le biobed pour guérir au plus vite

Cela irait à tout le monde? Ou vous avez une autre idée

Il réfléchit silencieusement un moment avant de reprendre

[VALERIUS] - peut etre pourrions nous aussi aller voler un petit droide? Je le reprogrammerai pour qu'il puisse aider à réparer le vaisseau?Tant qu'ils sont en mode recharge, tout ira bien.

D'ailleurs Logan, vous devriez en profiter pour aller vous recharger à votre cocon dés maintenant auprés de vos fréres de métal, sans quoi, nous aurons un deuxieme probleme sur les bras;
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 22 Déc 2021 12:50:26

[LOGAN] - Bien j'y vais de ce pas !

On sentait une pointe de regret dans sa voix. En le voyant avancer on s'apercevait tout de suite qu'il traînait des pieds. Lorsqu'il reprit la parole avant de quitter la pièce c'était carrément de l'amertume .


[LOGAN] - Je dois avouer messieurs, que retourner à cette routine, que j'ai vécu pendant plusieurs centaines d'années, ne m'enchante vraiment pas ! Mais je sais que vous avez raison Valérius et je ferais mon devoir.
J'irai discrètement voir si les Rekins sont bien partis. J'essayerai dans un premier temps d'agrandir le trou. Une fois ceci fait, je reviendrai ici j'espère avec un petit droïde si je le peux ! Ensuite je chercherais poulies et câble solide et de l'outillage il me faudra trouver aussi un endroit assez solide pour fixer les poulies tout cela devrait me prendre au moins deux jours entiers et encore je ne suis pas sûr de finir dans les temps.

Il avait beau savoir que c'était techniquement impossible, en son fort intérieur une appréhension montait petit a petit. Il avait peur de l'abandon. Il ne voulais pas que c'est nouveau compagnon partent sans lui. Si il ni avait pas eu le mince espoir d'un avenir meilleur il aurait defaillis et serait tomber sur place.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 22 Déc 2021 17:11:20

Zaeed écoutait attentivement la conversation du duo. Ils marquaient un point tout les deux. Si il voulait être au maximum de ses capacités, il devrait passer 1 ou 2 jours à se reposer dans ce lit high-tech.

Il croqua dans un autre fruit et bu un peu d'eau.

[VAKARIAN]- Je suis d'accord avec vous deux. Je vais devoir me reposer. Mais je supporte mal l'idée de rester autant de temps à ne rien faire. Si vous avez vraiment besoin de moi. N'hésitez pas à venir me solliciter. J'en profiterai également pour enfiler l'uniforme que Logan m'a donné.

Le pilote se dirigea vers les quartiers. Elle s'affala sur un biobed pour se reposer.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 674
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 23 Déc 2021 19:44:24

Valérius, toujours assis, sourit

[VALERIUS] - Ne vous inquiétez pas Zaeed, personne n'aime rester sans rien faire, et c'est pourquoi le biobed a une fonction de sommeil automatique. Il plonge le patient dans un sommeil artificiel, sans quoi il se levera forcément avant la fin du traitement. J'ignore si elle fonctionne parfaitement, mais il faut l utiliser tant qu'on est certain d'avoir de l'energie

Il se tourna vers Logan


[VALERIUS] - Logan, vous n'avez pas forcément besoin de reprendre la routine et je peux venir avec vous. Pour le moment, ce qui importe, c'est que vous vous rechargiez. Demain matin, je vous rejoindrai pour analyser la facon de démonter le cocon. Vous transporter les cables et pendant que je m'occuperai de démonter l'alcove. ceci fait, vous agrandirez le trou et on la fera descendre ici ou je la connecterait au systeme . Cela fait, les 48h seront passé et on s'occupera d'aller chercher des batteries tous ensemble.

Ca vous va?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 23 Déc 2021 23:05:34

[hrp]Désolé pour le post très très court. Je ne savais pas trop quoi écrire.[/hrp]

Zaeed s'arrêta de suite à la proposition de Valerius. Il n'avait pas tord sur le fait de se reposer.

[VAKARIAN]- Oui vous avez raison. Faisons comme ça.

L'homme à la crête se dirigea vers les quartiers. Et s'installa sur un biobed en essayant de s'endormir.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 674
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 24 Déc 2021 01:36:35

L'homme robotisé s’arrêta dans l'embrasure de la porte avant de s'engager dans la coursive qui devait le mener vers l’extérieur du vaisseau. Il fit volte face vers Valérius. Sa voix était teinté d’émotion et c'est la gorge noué qu'il répondit :

[LOGAN] - Vous... Vous feriez cela valerius ! ... Mais nous allons devoir laissé Z tout seul ! En même temps nécessité fait loi ! Je... juste merci. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Vous ne savez pas a quel point il m’était pénible de retourner auprès des robots écervelés et asservis sans avoir de conversation, en ayant que mon travail comme unique but. Pas de rêverie, pas de sentiment, pas de... Enfin bref. J'y vais de ce pas. Pardon si parfois je parait inadapté. C'est que ne pas avoir de contact pendant des centaines d'années ça élime même les plus dures...

Il se retourna, sortie de la pièce et ses compagnons aurait pue croire qu'il était agité de sanglots si il n'avait été composé pour sa majeur partie d'une technologie complexe...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 24 Déc 2021 17:19:53

Valérius sourit à logan et fit un hochement de tete à Zaeed qui partait vers les couchettes.

[VALERIUS] - logan, je pense que nous avons tous les trois des problemes a affronter et ces problemes viennent de notre situation de reveil. Moi je sors d'une guerre, vous d'une mine, et Zaeed d'une amnésie profonde. Mais ce n'est en effet qu'en faisant une alliance que nous parviendront à avancer.

Laissez moi aller activer la fonction sommeil de Zaeed et il ne se rendra meme pas compte de notre absence à son reveil.

Je reviens

Il se déplaça jusqu'à la salle au couchette et pianota sur un petit écran tactile qui servait d'ordinateur. cela fait, il se recula et posa sa main sur le torse de Zaeed, délicatement


[VALERIUS] - Zaeed, ca yest c'est programmé. Normalement, vous devriez dormir d'une traite jusqu'à votre guerrison total. Si vous vous reveilez entre temps, c'est qu'il y a un défaut dans la machine et j'espère que cela ne sera pas le cas. N ayez pas peur de vous faire kidnapper, on verrouille en partant

Il fit un clin d'oeil et s'assura que la machine était activé et que Zaeed s'endormit profondément avant de repartir vers Logan. Arrivé devant lui, il sorti ses armes qu'ils vérifia et les remis en place. Il pris alors son sac avec ses outils et le placa sur l'épaule



[VALERIUS] - Allez, c'est parti. Faisons d'abord un rapide aller retour pour que vous puissiez vous régénérer
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Dim 26 Déc 2021 19:24:12

Aprés que Zaeed se soit endormi à point fermé dans un sommeil artificiel, le duo sorti de la grotte et se retrouva en pleine foret. Il l'a traversèrent pour arriver jusqu'à l'intérieur de la ville ou aucun bruit ne régnait

Dehors, la journée se terminait, laissant une leur rougeâtre éclairer les batiments abandonnées depuis longtemps. C'est sans encombre, qu'ils purent se déplacer car, curieusement, aucun pirate ne fouillait les décombres de cette ville et il n'y avait aucun vaisseau dans le ciel. Les robots eux aussi étaient parti, créant une ambiance de ville fantome


Image


Ils se dirigent alors vers la grande tour vitrée qui trone au centre de la ville, grimpant au delà des nuages

Image


Arrivé là, ils arrivèrent à la porte du batiment. S'il avait jadis était majestueux, il n'était plus qu'un amas de métal tordu et de vitre brisée répandu un peu partout sur le sol.

Image




Ils rentrent dans la tou et commencent vite à croiser des dizaines de pieces ou des robots sont accrochés au mur, des bras connectés dans des prises de chargement. Mais Logan se dirigea vers un au l lieu ou il y avait 15 humanoïdes quasiment tous identiques car conçus de la meme manière. Une piece assez grande ou se trouvent des alcôves illuminées dans laquelle dorment ces individus



Image



Logan s'y place et s'endormi directement. Pendant ce temps, Valérius se mit à étudier le systeme de l'alcove. Il connaissait bien ce systeme pour avoir participer à sa conception et savait qu'il ne lui faudrait que quelques heures pour en démonter un et le connecter dans la navette.

8h plus tard, une sonnerie retentis dans la tour et Logan ouvrit les yeux, au meme titre que tous les robots présent dans le rez de chaussé. Il était regénéré et ses batteries étaient au top.

Ils auraient la journée pour démonter une des alcoves vides et l'amener jusqu'au vaisseau. A moins qu'ils ne veuillent faire autre chose...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 27 Déc 2021 11:14:27

Valérius était étonné et regardait autour de lui les robots se reveiller; IL s'approcha de Logan, le regard tournant autour de lui

[VALERIUS] - Bonjour Logan, bien dormi? Vos camarades se réveillent aussi et j'avoue que je suis étonné d'etre invisible à leur yeux; Je m'attendais à avoir des soucis, mais au final, nous pourront déambuler sans contrainte dirait on.

Il s'approcha de plus prés d'un androïde humain ressemblant à Logan et le regarda avec un moue de tristesse


[VALERIUS] - Il s'agit d'un de vos camarades d'arme n'est ce pas? Je...Je me demande si... Il stoppa sa phrase émut par un ancien souvenir arrivant à lui et regarda autour de lui pour laisser disparaitre une larme qui apparaissait...Bien, si nous démontions l'alcove? Plus vite nous auront mis ce systeme dans la navette, plus sur vous serez
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron