SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 14 Déc 2021 23:11:06

Logan se poussa de la rambarde se remettant droit. Il descendit les marchés bras ouvert paume vers les deux hommes. Il était de 3/4 pour Zaeed et face à Valérius.

[LOGAN] - Allons Valérius, mon ami, ne soyez pas soupe au lait !

dit il en mettant une main sur l'épaule du scientifique. Elle se voulait apaisante.

[LOGAN] - Vous voyez bien que notre invité n'a pas besoin qu'on lui mette la pression. Il en a assez bavé comme cela, son corps meurtrie le prouve. Il a besoin d'un abri et nous étions d'accord il n'est pas prisonniers.

Sa main et son bras redescendirent de l'épaule du savant et il se tourna vers l'homme au torse bandé et approcha son visage du sien comme si il l'observait attentivement.

[LOGAN] - Nous ne sommes plus des organique, nous avons transcendée cet état. Mais Z lui l'est toujours et il aurait besoin de sortir dans la nature. Même si dans son état je doute qu'il puisse aller bien loin ou représentés une quelconque menace. Nous étions d'accord pour lui donner le bénéfice du doute, je décide d'accorder ma confiance mais je détesterais que l'on me trahisse.

Avec cette dernière phrase la tension était monté mais comme un soufflet elle redescendit aussi tôt. Il recula d'un pas pour avoir les deux autres dans son champs de vison.

[LOGAN] - Je vais me porter garant de Z pour détendre un peu les choses sinon l'ambiance ici deviendra vite invivable. Z il vous faut encore du repos. Je crois me souvenir que dans mes anciennes affaires de soldat j'avais quelques livres, des pulps pour la plupart. Si il ne tombe pas en poussière cela pourrait vous divertir ? Valérius vous souhaitez allez chercher des vivres seul mais cela pourrait être risqué non?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 15 Déc 2021 00:10:46

Zaeed s'était assis sur un fauteuil pendant que Logan parlait. Il était content de voir que le robot lui accorder au moins le bénéfice du doute. La surprise fut quand il apprit que Valerius était également une machine.

*C'est incroyable.*

Il préféra ne rien dire pour le moment. Il ne voulait pas offusquer d'avantage le savant au long manteau. Il n'avait vraiment pas l'air commode.

[VAKARIAN]- Je vous remercie Logan. Mais j'ai vraiment besoin de travailler sur quelque chose. Je me suis assez reposé. Mais je ne dis pas non aux vêtements-Il se tourna vers Valerius- Je vous conseille de sortir en journée les Rekins seront absents en principe. Il n'y a que des robots miniers la journée. La nuit les pirates récupèrent le minerai extrait. Mais je n'ai aucune idée sur cette ressource.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 15 Déc 2021 09:41:20

*Allez, encore une info secrete qui est dite à un inconnu. Décidément, il va falloir éviter de donner trop d'info à ce droide car cela pourrait se retourner contre nous*

Valérius affichait une mine perplexe et se demandait comment Logan pouvait etre aussi détendu vu ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant. Il se contenta de hocher la tete sans rien dire dans un premier temps

[VALERIUS] - Portez vous garant pour lui si vous voulez Logan, mais cela ne changera rien au probleme de base. Si Z est vraiment amnésique, il ne peut pas savoir pourquoi il est là exactement. Si cela se trouve, il vous cherchait, ce qui expliquerait qu'il vous ai suivit.

Donc qu'il reste sous votre surveillance et qu'il ne sorte pas de cette navette. Il ya des sanitaires dans la navette et comme nous avons remis les systemes de survie en marche, elles devraient fonctionner tout comme les douches.

Je vais aller faire un tour à l'extérieur et ne vous inquiétez pas, je ne risquerai pas de prendre des risques. C'est une foret, rien d'autre.

Pendant ce temps, regardez s'il y a moyen de lancer un diagnostique de la cabine de pilotage. Si vous voulez utiliser les connaissances de Zaeed, faite le. Il aura sans doute du mal à comprendre cette technologie mais avec le manuel d'emploi, peut etre que cela fera avancer les choses
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 15 Déc 2021 19:30:26

Zaeed souffla d'exaspération et montra une mine déconfite. Il pouvait comprendre l'attitude méfiante et soupçonneuse du scientifique. Mais il aurait au moins pu lui laisser le bénéfice du doute.

*Il commence à me gonfler celui là.*

Il préféra ne rien dire pour ne pas envenimer la situation. L'annonce sur le fait qu'il allait pouvoir étudier ce vaisseau, le fit frémir d'excitation.

[VAKARIAN]- Très bien je vous prêterais main forte de mon mieux. Même si cette technologie avancée est un mystère pour moi.

Le blessé se rendit compte que ce vaisseau utilisé une technologie très élaboré. Il avait peur d'être incapable d'être utile dans cette tâche.

*Allez Zaeed tu peux le faire. Avec un peu de chance, le manuel d'emploi m'aidera à comprendre comment tout ce bordel fonctionne.*

Il s'adressa au groupe.

[VAKARIAN]- Je suis prêts Logan, quand vous voulez. Valerius bonne chance.

Il attendit le feu vert du robot.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 15 Déc 2021 21:47:29

Le cyborg essayait désespérément d'alléger l'ambiance, mais le scientifique ne l'entendait pas de cette oreille. Il n'avait pas envie de ce genre de relation délétère. Il allait probablement vivre ensemble un moment, il fallait améliorer cela...

[LOGAN] - J'aurais aimé que nous puissions partager un bon whisky tout les trois en tapant le cartons. Cela aurait sûrement détendu l'atmosphère. Malheureusement ce n'est pas possible pour plusieurs raisons évidentes. Très bien, nous allons faire un premier diagnostique puisque vous avez l'air en assez bonne forme Z allons y! Mais comment savez vous que les Rekins de Tarka vont partir ?

Il se rapprocha de Zaeed et attendait avec impatience sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 15 Déc 2021 22:07:26

Zaeed était prêt à partir. Il voyait que le cyborg faisait tout son possible pour améliorer l'ambiance. Mais l'homme au long manteau ne faisait aucun effort. Il avait l'air d'être un homme asocial et coincé avec un balai dans le cul.

[VAKARIAN]- Je vous avoue qu'un whisky m'aurait fait du bien. Pour répondre à votre question. Un soir en rentrant en ville j'ai vu une sorte de capsule descendre du vaisseau. Et j'ai vu en sortir Cristal, des membres de sa bande et vous même. Et vous disez que vous aviez une tâche précise à effectuer et que vous aviez un temps limité pour le faire, sinon les Rekins partiraient sans vous. Et qu'ils devaient s'absenter quelques jours.

En voyant que vous étiez le seul robot à pouvoir interagir avec autrui. Une certaine curiosité m'a poussé à vous suivre. À ce propos quelle était cette tâche demandée par Tarka?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 16 Déc 2021 08:38:23

l’androïde tritura ses mains de façon nerveuse. Il paraissait anxieux au seul souvenir que lui évoquais ce moment.

[LOGAN] - a vrai dire le sous terrain ou vous avez pénétrer était le seul endroit que les pirates ne connaissait pas dans cette ville et leur scanner n'arrivait pas a élucider ce mystère. vous avez vu les cadavres dans les couloirs ? Il s'agissait des homme de Tarka. En y repensant j’étais assez soucieux pour ne pas mettre aperçu que j’étais suivis...

L'homme robotisé se redressa d'un coup droit comme un i

[LOGAN] - Mais attendez, vous m'avez suivis jusqu’à ce vaisseau alors ? Je suis repasser ici avant de me rendre dans le tunnel les Rekins m'avait donner 8h avant que le collier n'explose. J'ai essayer de le désactiver ici mais la chose était trop malaisé seul. Avez vous parlé de ce lieu a qui que se soit ? Est ce que quelqu'un vous a suivis?

son regard passait de Zaeed a Valérius désespérément. Cela changeait beaucoup de chose et il s'en voulait d'avoir été négligeant mais le stress dans lequel il était a ce moment la, il ne le maîtrisait pas du tout ! Tout lui avait échapper depuis sa prise de conscience. Il avait envie d’être a l'aise avec ses nouveaux alliés mais tout menaçait encore de lui échapper.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 16 Déc 2021 18:20:10

Valérius qui s'eétait retourné pour partir, avait stoppé tout à coup sa progression comme s'il avait entendu quelque chose d'inquiétant. Lentement il se tourna et regarda Zaeed avec un regard dur. La question était évidente et il n'y avait pas pensé. Jamais il n'aurai pensé que Logan aurait repris le risque de revenir au vaisseau alors qu'il venait de se faire relaché par ces pirates.

C'était évident qu'ils l'avaient fait suivre.



*Décidément, le comportement militaire de ce droide a complétement disparu au meme titre que ses reflexes et sa méfiance dirait on. Une erreur de programmation ? Non, ca ne peux pas etre ca vu que.... Ca doit etre la connexion neuronale biologique avec la partie éléctronique. Je ne vois que ca. Mais faudra penser à s'en assurer. *
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 16 Déc 2021 18:29:15

Zaeed observa attentivement Logan. Il n'aurait jamais imaginé qu'une machine pouvait montrer des signes de stress et d'anxiété. Peut-être est il humain ou en partie du moins ? C'est ce que se disait l'homme à la crête.

[VAKARIAN]- A part des robots miniers et vous deux, je n'ai rencontré personne. Donc je n'en ai parlé à personne, j'ignorais même l'existence de ce vaisseau. Pendant ma filature je vous ai perdu de vue. Pour vous voir réapparaître quelques instants plus tard. En vous suivant j'ai découvert le tunnel où vous m'avez trouvé.

Et je penses que personne ne m'a suivie. Donc rassurez vous. Bon nous devrions vraiment nous mettre au travail. Et profitez de l'absence des Rekins pour se barrer d'ici.

Il attendit une éventuelle réponse de ses deux alliés d'infortune. Et se tenait également prêt à se mettre au boulot
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 16 Déc 2021 21:24:26

[LOGAN] - Bien espérons, ne pas avoir de mauvaise surprise. Je garderai mon arme à portée tout du long Z je vous préviens. Je ne souhaite pas vous stresser avec cela et comme je vous l'ai dit je vous accorde ma confiance. Mais au vu de ces révélations je dois redoubler de prudence. L'important n'est pas qui vous étiez, pour moi, mais ce que vous ferez maintenant. Vos actes parlerons pour vous. Nous avons un proverbe ici qui peut avoir plusieurs sens, il a été écrit par un de nos plus grands philosophes jadis : " Toutes les feuilles cachent des branches." Cela signifie que chacun a sa place, que chacun peut devenir l'élément de quelques chose de plus grand que lui mais aussi que les petites choses en cachent parfois des plus importantes.

Logan avait retrouvé un certain calme, mais il adoptait une attitude martial dont il ne se séparerait pas désormais. Il salua Valérius dans geste de la main et se dirigea vers le poste de pilotage avec son armé en bandoulière. Il ne doutait pas que Zaeed le suivrait de prêt...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 16 Déc 2021 21:58:15

Zaeed avait vraiment l'impression d'être traité comme le pire des criminels. Même si il pouvait comprendre la méfiance de ses pairs. Cela commença à le gonfler au plus au point. Il fit l'effort de calmer son calme.

[VAKARIAN]- Écoutez, je comprends votre méfiance. Mais je n'ai aucun intérêt à vous baratiner. Je coopère de bonne foi. Moi aussi je me tirer de ce caillou. Je vous aiderez de mon mieux.

Zaeed décida de se taire et suivit le robot. Et suivrai les consignes de celui ci.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 17 Déc 2021 06:20:05

Valérius ne dit rien de plus et se contenta d'un signe de tete avant de se tourner et de chercher la sortie de cet appareil, armé de son sac de toile quil avait pris dans le souterrain. Une fois dehors, il ferait une recherche sur les arbres sauvage pour tenter d'en trouver encore des comestibles.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Sam 18 Déc 2021 13:50:57



Valérius sorti par le sas et se retrouva dehors en quelques minutes aprés une marche de précaution. Dehors la nuit était sur le départ et l'aube du soleil se levait sur l'étendu de foret qui se perdait à perte de vue. Au loin, on voyait meme les restes de ce qu'on avait jadis supposé etre une antiques villes dans les rochers. Il s'agissait surtout de stalagmite de roche qui s'élevait sur plus de 200m de haut, au creux d'une crevasse enorme. Cela formait une sorte de frontière à la ville technologique qui étaient maintenant en ruine

Image


A une époque, les robots entretenaient ici et là les chemins de promenades mais maintenant la foret était devenue bien plus que sauvage depuis toute ces années. Impossible de marcher sans glisser sur une branche de bois et de devoir couper les ronces et lianes qui barraient le passage.


Image



Aprés avoir marché une petite demi heure, Valérius commenca à entendre un bruit d'eau qui lui rappelait la présence du petit court d'eau qui prenait sa source là ou se trouvait Logan. Mais il se mit à découvrir la foret beaucoup plus dégagé et moins encombrée. Rien ne trahissait la présence de la main humaine mais la différence était flagrante pourtant. Les couleurs chatoyante tournaient vers le rouge et l'orange, avec le petit ruisseau qui apparaissait clairement sur le sol.

Image


Il avait souvenir de la foret dans cet état mais il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'elle serait resté dans cet état depuis toute ces années. Il se dirigea vers le lieu ou il avait l habitude d'aller à l'époque. Il le retrouva sans peine, tout aussi étonné que le reste

Image


Il piocha les fruits qui pendaient aux arbres ici et là, étonné de les voir en aussi bon état, puis rentra au bercail aprés sa ceuillette


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Dim 19 Déc 2021 11:01:14

Valérius rentra et se dirigea directement vers la salle d'ordi qu'il avait quitté quelque heure plus tot. Il n'avait toujours pas pris la peine de visiter la navette mais cela n'était pas important aprés tout.

Arrivé là il interpela le duo, inquiete de ne pas les voir travailler


*Il doivent etre dans la salle au couchette? *

[VALERIUS] - Hey ho! Y a quelqu'un? Voilà de quoi manger!

Il sorti de son sac plusieurs fruit de différente forme et senteur tandis que le groupe arrivait prés de lui. On voyait sur son visage qu'il avait un air perplexe et anxieux. Il était concentré et réfléchissait à quelque chose.

Il déposa aussi 2 gourdes d'eau remplie et s'assit sur un des fauteuils en croquant dans un fruit, le nez vers le plafond pour réfléchir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Dim 19 Déc 2021 15:35:07

Logan entendit la voix de Valérius. Dans un premier temps il avait sursauté et porté directement son arme a l’épaule. Mais des qu'il avait reconnu la voix du scientifique il baissa le canon. Il se dirigea automatiquement vers cette voix, sans faire plus attention que cela a Zaeed qui serait probablement sur ses pas d'ici peu. Lorsqu'il arriva dans la pièce ou se trouvait son compagnon, il le vit en train de finir de déballer ce qu'il avait collecter avec un air légèrement anxieux.

[LOGAN] - Tout va bien Valérius? Pas de mauvaise rencontre?

L’androïde n'avait aucune intention de toucher a la nourriture et a l'eau, il ne le pouvait tout simplement pas. Le scientifique avait l'air perdu dans ses pensées. C'était la première fois que l'homme robotisé voyait son compagnon aussi "absent". Même lorsqu'il sortait du caisson, il était atteint d'une sorte de neurasthénie mais il était présent et disponible. Du peu qu'il le connaissait il n’était pas homme a se laisser aller a ses démons. Il devait s’être passé quelques chose d'important voir de grave pour qu'il fut dans cet état.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron