SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 27 Aoû 2022 10:16:34

Logan avait suivie le mouvement il était heureux de l'idée ingénieuse du scientifique. Cela leur permettrait a coup sûr de déterminer la nature exacte des deux pirates. En attendant il se devait de les rassurer car ces derniers avaient l'air un peu apeuré par un processus scientifique qu'il ne connaissait apparemment pas du tout.

*Ils sont vraiment archaïque ces pirates* Pensa-t-il malgré lui

[LOGAN] - vous n'avez aucune appréhension à avoir messieurs. Il ne s'agit que d'un scan de vos ondes cérébrales. C'est indolore et nous n'ouvrirons vos boîtes crânienne pour cela. Ce scan nous permettra en effet de déterminer votre nature exacte comme l'a dit très justement Valérius.

pour ne pas en dévoiler trop, après ces phrases il se tut et attendis que l'examen médical soit terminé. Il avait hâte de connaître les résultats même si pour sa part son intuition lui soufflait qu'ils étaient des clones parfait. Il se tourna vers son compatriote pour lui chuchoter a l'oreille :

[LOGAN] - Si se sont des clones une chose m'échappe : comment des pirates qui ont l'air si archaïque peuvent avoir accès à un clonage complexe alors que leur technologie a l'air si limitée ?...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 30 Aoû 2022 19:59:11

Valérius fronca les sourcils en regardant Logan alors qu'il parlait et on voyait bien qu'il ne s'attendait pas à cette analyse

*décidément, il va falloir que je me souviennes que ce robot a un probleme de méfiance et qu'il déballe toute ses cartes secretes à tout moment*

Il s'approcha de Zaeed pour activer le biobed, puis fit de meme avec le deuxieme inconnu



[VALERIUS] - Hum, oui, c'est un peu ca. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous fera pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mer 31 Aoû 2022 07:01:58

[ZEEAD] - AHAHAHAH bon, les mecs arrétez de nous faire flipper avec votre jargon car vous savez bien que ca n'existe pas ce genre de machine. Sinon, ca se serait!

Logan et Valérius n'avait pas de mal à se rendre compte que l'individu croyais fermement ce qu'il disait. Meme si on ne pouvait le voir car il avait une cagoule, C'était dans sa voix, une certitude


La machine au dessus du deuxime homme se mit en route et aussitot, l écrans d'ordinateur s'alluma alors que Valérius était penché au dessus du lit.

Sans crier gare, l'homme qui était occupé à rire, fit tout à coup un geste brusque de ses mains qui n'avait pas été attachées, plongea son droit bras sous le manteau de valérius et en extirpa aussitot son arme qu'il pointa droit devant. Dun meme mouvement, il se redressa pour se mettre en position assise, les pieds pendant dans le vide, et enleva sa cagoule d'une autre main



[ZEEAD] - Fini la rigolade ! On ne bouge plus petit Scarabé Sibatien

Lhomme tenait valérius sur la pointe de son canon


[ZEEAD] - Je ne sais pas qui vous etes tous les deux mais vous commencez à me casser les pieds avec vos histoires. Le seul qui m 'intéresse ici, c'est votre pote. Alors reculez doucement et couchez vous au sol et il n'y aura pas de victime.

Sinon, n'oubliez pas que j'ai vu de quoi est capable cette arme.

Il hausse les épaules en faisant un sourire narquois
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 31 Aoû 2022 12:41:46

D'un air nonchalent, Valérius leva les mains en l'air en faisant une grimace en regardant les autres

[VALERIUS] - personne ne joue au héro. L arme est dangereuse meme entre des mains novices

Il se tourna vers l'agresseur et agita les mains

[VALERIUS] - voilà, elles sont visibles et de toute évidence, les masques tombent. Je me doutais que le coup des ondes Delta auraient un effet sur vous deux, bien que je n' était pas sur que vous étiez au fait de ce genre de technologie. Mais aprés tout, deux inconnus, dont un était un robot, se baladant avec des armes derniers cris pouvaient fortement posséder ce genre de machine non?

Et je me doutais bien que notre ami robotisé ici présent ne pourraient pas s'empecher d'étaller au grand jour les tenants et aboutissant de ce genre de technique. Il faut croire qu'en devenant Robot il a acquis une confiance en l'etre vivant surement plus grande que nous autres n'est ce pas?

Il haussa les épaules en faisant un sourire ironique


[VALERIUS] - Bien, si nous en venions au fait. Peut etre pourriez vous nous dire ce que vous attendez de nous et qui vous etes? Ou "ce" que vous etes vu que vous pouvez prendre l'apparence d'autrui?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 31 Aoû 2022 14:59:37

Zaeed enleva lentement le linge qui lui servait de bandeau. Il en profita également pour s'asseoir lentement sur la couchette en levant les mains.

[VAKARIAN]- Très bien je ne bouges pas.

Le pilote avait senti depuis le début, que son "double" n'était pas clair. Et que Valerius et Logan auraient dû le laisser dans son coin.

[VAKARIAN]- Oui, que veux tu exactement ? Tu as dis que j'étais le seul qui t'intéressait ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 677
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 31 Aoû 2022 16:20:58

Logan en voyant la scène se dérouler sous ses yeux, le temps de comprendre ce qui se passait, avait juste eu le temps de lever son fusil et de le pointer sur l'inconnu par réflexe. Il avait beau avoir un corps robotisé encore fallait il une analyse des situations qui soit la même.
Valérius avait raison son mélange robotique organique était loin d'être parfait. Mais cette question attendrait la situation pouvait dégénérer a tout moment.


[LOGAN] - Bravo ! Vous avez réussi à endormir notre méfiance mais vous savez aussi ce que ce fusil est capable de faire...
Si tu tires je ne te louperai pas. Tu ne veux pas que ton crane finisse comme les tripes du monstre contre lequel nous nous sommes battus? Soit raisonnable et baisse ce flingue. Sans moi tu te viderai encore de ton sang chez les babouins.

Le fusil ferment ancre il était prêt à faire feu a tout moment. Ils étaient dans un impasse et le robot ne savait pas comment en sortir a part en raisonnant l'inconnu.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 01 Sep 2022 05:58:21

Valérius, les mains en l'air, tourna juste la tete en direction de Logan en levant les yeux aux ciel, mimant par ce biais, quelqu'un excédé par l’interruption

[VALERIUS] - Dites Logan, qu'est ce que je viens de vous dire??? "Personne ne joue au héro"! C'est pourtant clair non? Parceque, de toute manière, je ne vois pas ce que vous allez faire avec une arme pareil dans un lieu aussi restreint. Vu la proximité des deux corps, c'est moi que vous risquez de toucher. Alors, une dernière fois, posez votre arme au sol!

Considérant que son ordre était clair, il se reconcentra son attention sur l'homme armé, en usant d'un air des plus contracté


[VALERIUS] - Désolé pour cette interruption Mr Zeead deux. Les Robots ont parfois du mal à assimiler ce qui se passe, et les ordres ne sont pas toujours clair. Je vous en prie, continuez. Enfin, si mon congénère veux bien poser sont arme bien sur
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 02 Sep 2022 12:11:22

Suite aux paroles de Valérius le canon du fusil de Logan se baissa. Il restait aux aguets. A la moindre incartade du pirates, la moindre ouverture présente il devrait être prêt à agir! Il suivrait a distance de tir ce pirate qui prenait manifestement son ami en otage.

[LOGAN] - Te souviens tu Valérius de la tour de communication ? De ce qui s'était passé dans la salle où nous étions ? De ce que nous a dit l'ordinateur centrale ? Sûrement ai je le même problème il faudra que je revois mon système...

Sur la dernière phrase il avait fait en sorte de prendre la voix la plus mécanique possible.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 02 Sep 2022 13:27:03

[HOMME] - c'est bien de le baisser, mais fait le tomber au sol.

L'homme qui était tendu avait rapidement bougé son arme sur le visage de valérius et, aucun doute, il ne l'aurai pas loupé. En voyant l'arme se baisser, il ne lache pas son attention et on sent qu'il est rodé à la menace. Il fait un signe de tete à logan pour appuyer son ordre.

Il garde tout le monde à l'oeil, en se plaçant dans une pointe d'un triangle.


Il regarde Zeaad en faisant un sourire




[HOMME] - toi, je sais à quoi tu penses. Tu cherches le moyen de me sauter dessus mais oublie ca vite fait. Meme si je sais que tu es assez débile que pour tenter quelque chose du genre, tu n'es pas assez rodé et je suis bien plus rapide que toi.

L'homme fit un clin d'oeil avant que son corps soit parcouru par des sortes de "vague" qui brouilla la vue des trois membres présent dans la piece. Il avait l'air de changer de forme

Et en effet, moins de une minute plus tard, il avait repris sa forme d'origine, celle qu'on lui avait connu au départ. Il fit un sourire en regardant les trois membres ahurit face à lui et leur parla d'un air rassuré, vu que c'est lui qui tenait le flingue



Image




[HOMME] - ca fait un drole d'effet hein? Non non, vous ne revez pas. ce n'est pas de la technologie, c'est ce qu'on appellerait un don naturel...

Je suis Kaar! chef de guerre des Rekins et je suis ce qu'on appel un Maudit comme vous l'avez deviné, bien que je commence à me demander si vous etes vraiment de cette galaxie. Vous avez des armes qui sont différente des notres, une facon de parler différente, cet homme robot n'en parlons pas et pas plus de ce vaisseau.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 02 Sep 2022 16:36:40

Bien que, les mains levé, Valérius était resté calme est décontracté, comme s'il prenait tout cela à la plaisanterie, il ne put s'empecher de froncer les sourcils d'étonnement face à ce qu'il voyait sous ses yeux. Il n'en revenait pas et cela se voyait effectivement

[VALERIUS] - Par tous les saints de la galaxie! Mais qu'est ce que cette technologie?

Le regard froncé, il regarda Zeaad pour savoir comment lui réagirait face à cette apparition mais il revint de suite à l'inconnu nommé Kaar, non sans faire un geste du menton en direction de Logan pour lui faire comprendre de lacher son arme au sol

[VALERIUS] - Bien, nous reprenons donc sur des bonnes bases de discussion. Vous vous appelez Kaar, vous etes un...un...un quoi? ...Un Mau ' D'hi? C'est ca? J ignore de quoi il s'agit mais cela doit surement etre un habitant venu d'une planète dont la population est extrêmement avancée pour etre détenteur d'une tel technologie de camouflage. Mais en plus, vous etes bien un membre de ces pirates qui sont dans le coin comme nous le supposions.

Arrétez moi si je me trompe . Continuons maintenant que vous avez décidé de parler

Vous etes donc un ...Mau ' D'hi? -il hésitait sur la formulation du mot-..mais vous travaillez avec ces pirates. A ce que j'en ai vu, ils ont une technologie trés primitive, alors j imagine que vous avez fait un partenariat pour donner votre technologie à ces pirates, non?

Mais dans ce cas, pourquoi avoir utilisé cette technologie sur nous si vous vouliez regagner leur base? Il suffisait de nous dire qui vous étiez, ou d'inventer un autre nom, et on vous aurait laissé partir. A moins que quelque chose vous ai motivé à resté? La technologie de nos armes ou de Logan? A moins que cela soit cet homme que vous sembliez connaitre assez bien?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 02 Sep 2022 18:47:37

[hrp]Au fait, sur l'image mise en haut, on voit qu'il est armés. Je pars du principe que vous l'avez désarmé et que les armes sont rangées dans un compartiment ;)[/hrp]

Le dénommé Kaar fait un rire narquois

[KAAR] - Technologie??? niark niark...Non, vous n'y etes pas du tout... Pour commencer, je n'ai pas dit "Mauh Di ", mais "Maudit" de Malédiction. ... Mais par toutes les étoiles de la galaxie, vous venez d'ou vous et votre distributeur à papier qui parle et marche ?????.... Vous etes sorti de terre ou quoi???... Quelle technologie voulez vous qui fasse un truc pareil? Non mais sans blague! Si y avait un systeme aussi puissant dans la galaxie, ca serait l'apothéose! Non non, ce n'est pas une technologie mais d'une malédiction! Et elle me permet de faire certaine chose. Une capacité de mon cerveau ou de mon corps...Je..Je ne sais pas en fait. Je sais juste que je sais faire ca...Grand Père Maritou m'a dit un jour que certaines femelle Biark, ces animaux à 8 pattes avec ces horribles pinces dans la gueule, étaient capable de créer un produit de leur corps pour attirer leurs proies....Comme un parfum... Je crois qu'ils appellent ca des "Fer aux Momes" ou quelque chose du genre...La proie approche de ce monstre sans se soucier de l'apparence du prédateur car elle ne voit pas le danger. Elle est hypnotisée et tout à coup, hop, elle se fait couper en deux par la bete.

Moi c'est un peu pareil je crois

Quand je me sens en danger, les gens qui sont autour de moi voient ce que je veux leur faire voir. J ai qu'à y penser, et hop, je tourne une rue et à la seconde suivante, les gens passent à coté de moi en me prenant pour un mendiant

Gardant toujours le groupe en respect, il continue en faisant un signe de tete en direction de Zeaad




[KAAR] - vous avez juste sur un point. Cette tete de Gork à crete, là à coté. ...C'est lui mon probleme. Ou du moins, "c'était" lui, jusqu'à ce que vous arriviez... Voyez vous, je suis un des plus respecté chef de clan de la Reine des Rekins...Il y a plusieurs semaines, on a découvert un vaisseau craché sur une planète et il n'y avait qu'un survivant au commande."lui"-Il montre Zeaad du menton-...Notre Reine l'a pris à bord et enrolé de force pour qu'il boss ensuite avec nous...Mais peut de temps aprés, 1 mois en fait, nos deux pilotes sont tombés malades et sont morts. Malgré sa méfiance légendaire, elle a voulu se servir de lui car c'était un pilote et que les pilotes sont rares.... Il a trés vite pu lui montrer son habilité exemplaire à piloter et il l'a sorti de mauvais pas, à un point qu'ils sont devenus trés ami.

Mais y a quelque chose qui me dérangeait chez ce mec et je l'ai gardé à l'oeil... Puis un soir, je l'ai suivit et je l'ai vu se rendre dans les salles des moteurs. Il était occupé à triffouiller quelque chose dans le noir. Quand il est parti, j'ai été regardé, et j'ai trouvé un flacon contenant un poison de plante rare. La Plante Noire....Hors vous savez pourquoi on appelle son clan les Lames Noires?...C'est parceque elles imbibent leur lame de la sève noire qui provient de cette plante mortele qu'eux seuls cultivent et ont le secret.. . Au contact du sang, la victime suffoque et perd son oxygène. ..J'ai alors compris que ce guignol nous avait abusé... Il ne pouvait s'agir que d'un homme des Lames noires infiltrés parmi les Rekins. ...Quand j'ai voulu en parler à la Reine, j'ai remarqué qu'elle l'appréciait beaucoup en fin de compte et j'ai pas voulu qu'elle me coupe la tete. Je l'ai alors suivit de prés, en utilisant mon don pour me faire passer à chaque fois pour un membre d'équipage, mais un jour, il s'en est rendu compte. Il venait de croiser un homme qui se retrouvait tout à coup devant lui. ... Je ne l'ai pas compris tout de suite, et il m'a suivit et a assisté à ma transformation... Je l'ai vu et j'ai voulu le descendre pour pas qu'il ébruite mon secret...Car oui, je suis sur maintenant qu'il est venu espionner dans le vaisseau pour me trouver "moi". Comme je suis un Maudit, ca ne m'a pas étonné... Mais avant que je le descende, il est monté dans une navette, et a quitté le Vaisseau Mère. Alors j'ai fait pareil, et je l'ai abattu en vol alors qu'il était sur cette planète...Mais il a eu le temps de tirer et de me toucher, je ne comprend d'ailleurs pas comment vu que j'étais derrière lui et hors de porté de son radar

Une chose est sur, c'est que quoi que vous ai dit Zaaed, si c'est bien son nom, il vous a abusé comme il a abusé la Reine Rekins. Parceque, il n'y a que un membres des Lames Noires qui pourrait avoir un flacon de la Plante Noire...c'est leur plus grand secret... Mais ...je connais TOUS les mecs des Lames Noires. Hors, LUI, je ne l'ai jamais vu!!

Soit c'est un imposteur, soit il s'est fait refaire le visage.

Toujours est il qu'il connait mon secret, et il devient donc un ennemi, tout comme vous d'ailleurs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 02 Sep 2022 21:59:33

Les mains en l'air, Zaeed sursauta en voyant ce type reprendre son apparence d'origine. Il ne s'attendait pas à voir une chose aussi bizarre.

[VAKARIAN]- Tu es un quoi? Un maudit? Ça ne me dit rien désolé.

On pouvait lire l'incompréhension dans son regard. Il ne comprenait rien à cette histoire de maudit.

[VAKARIAN]- Je comprends un peu mieux ce que je faisais sur le vaisseau mère. Vous m'aviez enrôlé de force dans votre bande de pirates. J'ai quitté les Lames Noires il y a plusieurs années. Je m'étais reconverti comme convoyeur privé avec mon associée. Elle était avec moi sur le vaisseau mère ? J'ai perdu la mémoire, je te rappelle.

L'homme à la crête essaya de fouiller dans sa mémoire à la recherche de nouveaux souvenirs. Mais rien ne lui revenait pour le moment.

[VAKARIAN]- Je ne comprends rien à cette histoire de maudit. Malédiction ou autre chose. C'est sûrement idiot de ma part? Mais te propose un marché, tu nous laisses partir et nous ne dirons sur ton pouvoir bizarre. Cette histoire ne nous concerne pas. On veux juste quitter ce caillou. On te demande juste d'oublier ce vaisseau et ses occupants. Tu n'as que notre parole.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 677
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 03 Sep 2022 12:07:46

[VALERIUS] - ahahah... sacré Zeead, toujours le mot pour rire non?...Si ce qu'il dit est vrai, vous aviez une mission qui vous a amené à vous infiltrer parmi les Rekins, à tuer 2 pilotes, et faire croire à tout le monde que vous étiez des leurs afin de vous retrouver sélectionné par la Reine pour piloter son vaisseau..Pour quelle raison tout cela? Mystère! Mais vous prétendez que Kaar devrait vous croire sur parole? aahaha...Votre parole de "pirate" ne vaut pas grand chose, excusez moi de vous le faire remarquer.


Blague à part, comment voudriez vous que quelqu'un vous fasse confiance en découvrant cette information? ... C'est tout l'inverse en fait ahaha.... Amnésique ou pas, vous n’êtes surement pas le genre d'individu à qui on peu faire confiance, Zaaed et cela devrait servir de leçon à mon compatriote Logan qui n'a pas de programme de méfiance

Il fit une grimace du regard en direction de Logan pour appuyer ses propos, parlant toujours d'un air trés décontracté comme s'il ne prenait pas la menace de Kaar au sérieux


[VALERIUS] - La seule évidence qui soit présente ici, est que, si Kaar avait voulu nous laisser partir, il l'aurai fait depuis longtemps. S'il ne l'a pas fait, c'est que nous n'avons visiblement rien à donner à ce Pirate. Donc impossible de faire un marché. Il faut donc trouver ce qui peut etre marchander


Il leva les sourcils en direction de Zaeed pour lui faire comprendre l évidence, et reporta sa concentration vers Kaar, en gardans les mains toujours levée


[VALERIUS] - Cela étant, moi je suis ravi que nous ayons cette petite discussion car, comme vous l'avez trés bien dit, nous sortons de terre et nous ignorons pas mal de chose sur le monde qui nous entoure et ce n'est pas Zeaad l'amnésique qui peut répondre à nos questions. ..Alors nous vous serions gré d'éclairer notre lanterne histoire de ne pas mourir idiot comme on disait chez moi...

Par exemple, vous nous prenez pour des menaces parceque nous avons vu votre faculté de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Je comprend, c'est un talent magnifique.

Ce que j'ai du mal à comprendre en revanche, c'est en quoi nous sommes véritablement une menace? Que craignez vous que nous fassions avec cette information au juste? Et d'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait vous voler votre faculté

Ou alors, vous sous -entendez que cette faculté doit rester secrète car elle pourrait être convoitée par d'autre? Parceque si c'est le cas, nous avons le meme probleme vu la technologie présente dans ce vaisseau vu que vous savez bien que nous allons devenir une cible parfaite non? En tout cas, vous je suis sur que cette technologie plaira à votre Reine n'est ce pas? ...


* je présume que son plan est, à la base, de nous liquider et de prendre possession du vaisseau pour se faire bien voir auprés de Sa Reine. En tout cas, c'est ce que je ferai à sa place et cela expliquerait qu'il ai attendu d'etre dans le vaisseau pour nous braquer *
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 03 Sep 2022 14:00:59

L'homme robotisé n'avait pas bouger d'un iota depuis qu'il avait baisser son arme. Il l'avait garder en main et jouait le robot docile, en ne faisant aucun mouvement. Il avait été lui aussi surpris que ses camarades par la transformation du pirate mais encore plus a l'évocation des Rekins et de la reine, mais a la différence des deux autres il n'avait pas laisser transparaître sa surprise.
Il s'agissait donc d'un proche de Tarka. Était ce elle la reine? A sa connaissance elle était capitaine. Il ne connaissait que trop bien la cruauté de ceux ci. Cet homme si il devait ressortir de leur vaisseau ce devait être les le pieds devant. Ils n'avaient pas d'autres choix!
Ce qui le rassurait un peu c'était le calme apparant du scientifique, celui ci devait avoir un plan.
Il lui fallait quand même faire diversion.
La conversation allait bon train pendant qu'il réfléchissait entre Valérius et le dénommé Kaar. Une idée lui vint à la lumière des échanges verbales entre le Rekins et le scientifique. Il pourrait une fois ce dernier mort le conserver comme matériel biologique a étudié. Il pourrait ainsi découvrir d'ou venait ce don et peut-être le reproduire. Il lui fallait a tout prix faire diversion. Il était trois et lui seul il devait pouvoir le maîtriser aisément. Lui pourrait sûrement encaissé un tir. Il eu une idée pour prévenir ses compagnons et éventuellement leur donner une chance. Il fit un mouvement brusque, une imitation robotique, afin d'attirer l'attention du pirate puis prit la parole en continuant à jouer le robot docile.


[LOGAN] - Valérius, "Kaar le maudit" représente une menace menace envers votre intégrité physique. Selon les protocoles en vigueur toutes menaces doit être éliminé. La menace doit elle être éliminé ou dois je donner des accès administrateurs a "Kaar le maudit"?

Il espérait que le message serait assez clair...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Sam 03 Sep 2022 14:43:51

Kaar resta pointé sur valérius alors que celui ci parlait. Il allait répondre quand Logan se mit à parler d'une voix robotique. Son air amusé se figea en enervement





[KAAR] - Bon c'est pas fini vos conneries??? Vous voulez me faire parler pour gagner du temps??? Je vous ai dit de poser votre arme. Votre boite de métal l'a toujours en mains alors c'est la dernière fois que je vous le dit!

POSEZ CETTE ARME TOUT DE SUITE OU JE LUI FAIT SAUTER LA TETE

il avait crier relativement fort en se placant à coté de Valérius, de sorte à s'en servir comme bouclier. Si on voulait lui tirer dessus, il n'y aurai aucun moyen d'éviter que valérius se prenne le coup



[KAAR] - vous me prenez pour un idiot ou quoi? D'abord le débile à la créte qui croi que je vais passer un marché avec lui, puis l'autre qui veux me faire croire que vous ne savez pas ce qui se passe dans l'univers, et ensuite cette boite de fer qui parle qui fait semblant de garder son arme et de pas avoir compris ce que je lui ai dit.

LACHEZ VOS ARMES SINON JE VOUS BUTES TOUS! J AI PAS BESOIN DE VOUS POUR PILOTER CET APPAREIL ET SOUVENEZ VOUS QUE JE SAIS QU IL FONCTIONNE TRES BIEN GRACE A MES BATTERIES!!!


D ailleurs, toi le robot! Prend la chemise du coq à la crete et attache lui les mains dans le dos. Tu feras pareils avec un draps en t attachant les pieds.

Excecusion!


Logan et Zaaed n'ont pas de mal à voir le sérieux et le professionnalisme de l'homme qui n'hésitera pas à tirer en cas d'un faux mouvement de leur part
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron