SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 28 Jan 2022 20:47:19

Valérius avait l'air soucieux. La situation l'inquiétait.

Il alla vers Zaeed et commenca à tater son état



[VALERIUS] - Nous avons un probleme. Et un gros. L' IA de la tour est encore en état. Je ne comprend pas comment cela est possible mais c'est elle qui a envoyé ce garde. Donc on va en avoir d'autre sur le dos. Mais avec Zaeed dans cet état, on va etre plus que handicapé. Ce pirate est vraiment gauche, il n' y a pas à dire

Mais cela ne repond pas à la question de savoir ce qu'on fait de lui. Parceque s'enfuir avec les cellules reviendra à avoir les robots sur le dos, et on ne pourra pas se défendre.

Mais on ne peux pas l'abandonner.


Il réfléchit un instant en regardant le droide et tourna sur lui meme t se dirigea vers le sac de Zaeed. Il le pris, l'ouvra et se dirigea vers une des pas de tiroir. Il ouvrit un qu'il avait déjà visité, sorti la capsule vide et enfila une des pleines qui était dans le sac.

Se faisant, il s'attaqua à faire la meme chose dans le tiroir d'accoté, jusqu'à remettre toute les capsules à leur place




[VALERIUS] - j'ai une idée! Mais l'IA nous a demander de remettre les capsules à leur place. C'est parceque on ne l'a pas fait que votre camarade a attaqué. Je remet tout en place pour le moment parceque, il faut que nous allions à l'infirmerie de la Tour pour trouver de quoi soigner Zaeed. Sinon, on va se aire attaquer, je le sens!

On y vas, on trouve ce qu'il faut, puis on revient ici. On soigne Zaeed, et on cherche les 3 cellules qui nous manque. Quand c'est fait, on reprend les 7 que je viens de déposer, et on file dard dard.

Ca vous va?


[hrp]Edit du joueur[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 31 Jan 2022 06:45:27

Logan avait vu son partenaire se relever d'un bond et lui parler immédiatement. Il lui parlait de l'I.A de la tour et de gros problème qu'ils auraient. Puis tout aussi rapidement il se rapprocha de Zaeed, qui était juché sur son épaule, pris quelques choses et s'activa a travailler encore tout en lui parlant.

[LOGAN] - Vu le cadavre fumant qui se trouve a quelques pas, les gros problème sont déjà la Valérius et effectivement d'autres vont arriver. Notre priorité pour l'instant c'est l’état plus que préoccupant de Z. Je ne pense pas que continuer a s"occuper des cellules énergétique soit réellement urgent. Pour ma part je comptais retourner au vaisseau, placer Z sur la bio-couchette et établir un nouveau plan d'action quitte a perdre du temps. Tu es bien plus qualifier que moi en matière de science et de médecine et si tu me dis qu'il y a un autre moyen plus rapide de venir en aide a Z alors je te suit et fonçons. Mais cette tour peut être démoniaque et je n'aime pas traîner ici. J’espère que ton plan est sur! Allons y!
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 31 Jan 2022 19:01:07

[VALERIUS] - La bio-couchette ne sert à rien Logan -dit il alors qu'il continuait à ranger les capsules à leur place.-...Elles sont actuellement trop lente et mettent 24 pour soigner une petite partie des blessures. Si nous partons avec les capsules et que nous allons à la navette, je crains d'etre attaqué. L'IA ne nous laissera pas sortir., et encore moins revenir vu qu'il nous manque des capsules

Il sorti une nouvelle capsule et la mis en place

[VALERIUS] - Mais pire que ca, Zaeed a besoin de soins urgent ou il va mourir. Il s'est ouvert le crane en tombant. Il faut absolument faire les soins ici et maintenant car il risque d'etre mort en arrivant à la navette.

Les capsules toutes en place, il se remit debout et alla tater le poux de zaeed


[VALERIUS] - Restez avec lui au cas ou, et pendant ce temps, cherchez ou pourraient se trouver 3 autres capsules pleine. Mémorisez là et ainsi on prendra tout en un coup quand je reviens. On n'a pas le droit à l'erreur là.

En fonction des dires de Logan, il partirai en direction de l'infirmerie de l'époque, utilisant sa mémoire pour se guider dans ce lieu
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 01 Fév 2022 08:39:08

[LOGAN] - Très bien, je ferais de mon mieux mais j'ai bien peur que l'I.A ne nous laisse pas tranquille si facilement je vais me préparer pour défendre au mieux Z et essayer de le maintenir en vie si j'ai le temps je regarderais pour les cellules énergétiques manquantes. On ferait peut être mieux d'inverser les rôles tu serais plus efficaces pour stabiliser Z mais je ferais comme il te parait être le plus approprier car encore une fois tu es plus compétent que moi et notre priorité est Z...

Il se déplaça dans la pièce afin de poser le plus délicatement possible le corps inanimé de Zaeed en sécurité. Puis il se mettrait en place afin de pouvoir a la fois défendre efficacement le corps et pouvoir rapidement aller repérer des cellules énergétiques pleine qu'ils pourraient prendre au retour de Valérius.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mer 02 Fév 2022 18:44:29

Valérius quitta la salle et commenca à s'orienter dans la tour. Tout semblait calme, peut etre un peu trop? Mais aprés tout, il n'y avait pas ame qui vive en ce lieu depuis bien des années. Tout semblait identique à son souvenir et pourtant, tellement différent. Plusieurs zone étaient détruite ou sans dessus dessous suite à l'invasion. Rien n'avait été rangé depuis

Il traversa la zone central ou se trouvait la reception du lieu. Là aussi, plusieurs tirs avaient depuis longtemps tout détruit

Il se dirigea vers l'arrière ou se trouvaient les zones de l'infirmerie. Beaucoup étaient détruites par l'invasion des robots dans les locaux et on comprenait vite qu'ils avaient tirés sur les blessés couchés.

Une des salles était encore en état. Spacieux et vide car les lits avaient été mis ailleurs. Mais les bureaux étaient encore présents. Les ordinateurs eux meme étaient encore allumés sans raison apparentes

Image



Valérius fouilla et trouva ce qu'il cherchait.

Une boite de 11 seringues "mousses". Il s'agissait d'un composé chimiques qui, mélangé avec le sang, provoquait une mousse qui permettait de cotériser rapidement une blessure. Cela laissait le temps de faire un soins plus poussé par la suite, mais au moins, la plaie était cotérisée temporairement

Image


Il trouva aussi une boite de 11 "snifers". De petit inhalateur qu'on mettait dans la narine et qui envoyait un gaz dynamisant. Une sorte adrénaline sous forme de gaz. Le patient gagnait tout à coup de la vie (3PV) mais il sombrait dans un profond sommeil de 10h, une heure plus tard


Image


Il pris tout cela et se dirigea vers son point de départ. 10min plus tard, il était aux cotés de zaeed et Logan. Il cautérisa sa blessure avec la mousse et lui fit inhaler l'aérosol.

Zaeed se réveilla tout à coup, comme un diablotin surgissant de sa boite!


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 04 Fév 2022 00:14:06

Zaeed ouvrit les yeux, et se mit en position assise très vite comme une personne se réveillant en sursaut. Une vive douleur le saisit au niveau du crâne et du dos, et le fit grimaçait. Il reprit son souffle et voyait Logan et Valerius près de lui.

[VAKARIAN]- Aaiiie!! Que s'est-il passé ? Le robot m'a touché avec son tir? Vous l'avez buté ?

L'homme à la crête était dégouté d'avoir été inutile, et d'avoir été un boulet pour ses deux allié. Il n'avait vraiment pas briller depuis sa rencontre avec le duo.

*Tu es vraiment mauvais mon gars.*

Il donna un coup de poing sur le sol, afin d'évacuer sa frustration.

[VAKARIAN]- Je dois encore la vie. Vous avez réussi à trouver toutes les cellules énergétiques qu'ils fallaient?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 04 Fév 2022 07:41:52

L'homme de métal tournait toujours le dos a Zaeed il était attentif, sur le qui vive, l'arme en joue et faisait barrière de son corps pour protéger Zaeed. Lorsqu'il l'entendit sortir de son coma et bouger il lui jeta rapidement un regard pour s'assurer que tout allait bien. ses lentilles de couleur électrique ne reflétait aucune émotion. En entendant la frustration de Zaeed dans sa voix et dans ses mouvements il prit la parole :

[LOGAN] - Z ne vous agiter pas trop ! ce ne sont que des premiers soin que vous a prodigué Valérius, votre état est juste stabilisé. Quand au robot il ne pourra plus faire de mal effectivement...

Sur la dernière phrase le son était sortie comme si sa gorge était nouée.

[LOGAN] - Bref, prenez le temps de reprendre correctement vos esprit. Puis nous prendrons les cellules et filerons vers le vaisseau...

Il coula un regard vers Valérius pour voir si ils allaient pouvoir partir de cet tour qui n'apportait que le malheur !
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 04 Fév 2022 19:01:51

Valérius se redressa et rangea les affaires en soupirant; Il était content de voir que ces vieux appareil fonctionnaient encore

[VALERIUS] - Ne vous blâmez pas, c'était une attaque inattendue et nous ne sommes pas sorti d'affaire. Il faut reprendre les cellules et cela risque de barder


Vous sentez vous d'attaque?

Il sorti une de ses armes de derrière son dos et la tendis à Zaeed en la faisant tourner sur l'index.


[VALERIUS] - Tenez, prenez ceci vous allez en avoir besoin. Prenons les cellules avant de partir.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 05 Fév 2022 19:49:23

Zaeed se saisit de l'armée que lui tendit Valerius. Il n'avait jamais vu une telle arme auparavant.

[VAKARIAN]- Oui je suis d'attaque, merci.

Il observa attentivement l'arme en question, afin d'analyser les organes de visée, la queue de détente, le cran de sûreté. Il se leva avec une certaine difficultée. Étrangement la douleur n'était pas aussi Intense qu'il le pensai. Cela était peut-être dû aux premiers secours du scientifique ? Et une sorte de montée d'adrénaline lui parcouru le corps.

[VAKARIAN]- C'est étrange, je me sens comme revigoré. Je n'arrive pas à expliquer à quoi c'est dû. Je ne connais pas cette arme non plus.

Il se saisit du sac le plus léger et le mit sur son dos. Puis il fit signe qu'il était prêt à partir.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 05 Fév 2022 23:23:19

L'homme robotisé prit plusieurs des sacs de cellules énergétique sur lui. Il se chargeait comme une mule mais il était à l'aise. Il avait l'impression d'être une fourmi centaure pouvant porter plusieurs fois son propre poids et les vérins hydrauliques de son corps mécanique ne semblait pas être en souffrance, ne grinçant même pas un peu.

[LOGAN] - Allons y! Le plus tôt sera le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mar 08 Fév 2022 08:09:14

Le trio se dépéche de reprendre les cellules qu'ils ont remis dans leur place, en rajoutant les 4 que logan avait précédemment noté l’emplacement. Ils en ont 5 désormais et les 3 sacs sont lourds et encombrant. 11 extincteurs, cela fait un poids conséquent et un volume trés encombrant.
Logan les prends tous et les portes presque sans efforts, mais se rend compte d'un dileme de taille. Il ne pas utiliser à la fois son arme à deux mains maintenant qu'il tient les sacs


Le groupe commencent à descendre les escaliers quand une sonnerie retenti

Comme une alarme retentissante et inquiétante

Ils arrivent en bas dans la salle principale et entendent un bourdonnement qui attirent leur attention. Là, ils voient descendre du plafond une boule, de 2m de diamètre, blanche et couverte de poussière. Des lumières vertes brillent sur le devant, tandis qu'une sorte de rayon concentré en forme de cone balise la zone

Image









~Intrus biologique secteur 3... Destruction immédiate~



Round 1
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 08 Fév 2022 15:48:01

Zaeed s'arrêta net en voyant ce nouvel ennemi. Cette fois ci il ne serait pas un boulet pour le groupe.

*Putain! Encore une saloperie de machine *

L'homme à la crête pointa son arme récemment acquise. Il tira sur le robot.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 08 Fév 2022 20:14:31

[VALERIUS] - A couvert!!



Sans perdre de temps, Valérius sorti son arme et ouvrit le feu
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mer 09 Fév 2022 19:59:44

Zaeed et Valérius n'attendent pas et ouvrent le feu. Leur balle traversent l'air en provoquant une sorte de lumière blanchâtre, comme si on tirait une balle dans l'eau. Les deux tirs font un trou net dans la carlingues vieillit du drone. Tout à coup, il commence à gresiller et tombe au sol comme une pomme de pin avant d'éclater en mille morceau comme une boule de noel. Il faut croire que le temps a eu un effet nefaste sur ces appareils!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 09 Fév 2022 23:29:32

Logan n'avait même pas eu le temps de bouger que ses deux comparses avaient, par un tir croisé mis le robot hors service. C'était tant mieux car bien que le poids ne l'incommodait guère, l'encombrement de son chargement l'empêchait de se mouvoir correctement et le rendait gauche. Il aurait eu du mal à se mettre à couvert.

[LOGAN] - Bien joué les gars ! Merveilleux Z... Vous étiez dans le coma il y a peu et la vous faites un carton. Bien ne traînons pas ! Filons vite!

Il s'apprêtait à continuer sa route vers le vaisseau a marche forcée !...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Astro Buck et 14 invités