SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 08 Sep 2022 12:27:26

[LOGAN] - Valérius il faudrait que nous ayons une conversation en privé...

Alors que la conversation allait bon train en se retournant pour avoir son avis, Logan se rendit compte que Zaeed était pris de tremblement incontrôlé ainsi qu'un faciès complètement apeuré.

[LOGAN] - Hé Z ça va?? Z??? Ho purée que se passe-t-il ?

Il commençait à se rapprocher du pilote et il essayerait par tout les moyen a sa disposition d'arrêter les tremblements de se dernier et de le faire revenir à lui. Si il ni arrivait pas il le placerais sur l'une des bio couchette pour observer ses constantes...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 08 Sep 2022 16:52:15

Valérius coupa sa réflexion intense en entendant les propos de Logan sur Zaeed. En se tournant, il le vit tremblant et s'inquiéta intérieurement


[VALERIUS] - oui, met le sur la couchette Logan. C'est étrange cet état soudain

Il aida Zaeed à s'assoier, mais son esprit déambulait toujours vers l'autre individu; Il cherchait un moyen de ramener cet homme dans leur camps. Il allait falloir le soigner!

Par reflexe, il claqua des doigts devant les yeux de Zeaad





[VALERIUS] - Hey ho Zeaad? Vous nous entendez? ... Y a quelque chose qui ne vas pas?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 08 Sep 2022 21:41:01

Zaeed était complètement à l'ouest, et le regard perdu dans le vide. Il ne se rendit même pas compte que Logan l'avait assis sur une des couchette.

Les claquements de doigts de Valerius le fit revenir dans la vraie vie. Son visage trempé par la sueur, on pouvait lire la peur dessus.

[VAKARIAN]- Des souvenirs me sont revenus. Kaar a raison j'ai bien descendu ces deux pilotes. Je me suis infiltré dans le vaisseau en simulant un accident de navette. Les Rekins m'ont collés au trou pendant 3 semaines. Puis au bout de 2 mois de travaux forcés j'ai liquidé les deux pilotes de Tarka car je devais me rapprocher d'elle pour avoir des informations importantes. Mais j'ignore encore lesquelles. J'espère que c'était au sujet de ma soeur.

Les Lames Noires ont été détruites à cause de moi. Il semblerait que je sois moi même un maudit. Je me sens pourchassé tout comme Kaar. Mais j'ignore si j'ai une faculté étrange comme lui. Tout ça m'est revenu dans votre conversation entre Logan et vous. Je ne sais pas quoi faire du coup?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 675
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 09 Sep 2022 12:31:08

Valérius eu un mouvement de recule et on pouvait voir la surprise sur ses yeux. L'étonnement avait fait craqué son armure de glace

*Est ce qu'il ment pour nous attendrir??? Non, il était trop fier d'affirmer qu'il n'avait pas descendu ces pilotes que dire le contraire maintenant, ne reviendrait qu'à accentuer notre méfiance à son égards et il le sait. Alors il n'irait surement pas mentir pour aggraver la situation. C'est forcément vrai*

Valérius s’ébouriffa les cheveux, l'air plus qu’embêté

[VALERIUS] - Voilà donc une nouvelle donnée. Décidément on va de surprise en surprise! Vous vous souvenez donc de ce que vient de dire Kaar et vous pensez etre pareil que lui, mais vous ignorez en quoi? J'avoue que c'est assez étonnant

Il regarda Logan en haussant les épaules


[VALERIUS] - en tout cas, tous ici, on a 1 point commun. A notre facon, on est peut etre "unique" et on risque d'etre un centre d'interet pour quelqu'un. C'est peut -etre là un point à mettre en avant pour nous aider a avancer avec Kaar? Si Zaeed parvenait à faire un tour de magie comme lui, ca aiderai sans doute à le mettre en confiance.

Il regarda Kaar, toujours assomé sur la couchette



[VALERIUS] - bon, pendant que nous réfléchissons, je voudrais profité qu'il soit KO pour étudier son génome. Mon ame de scientifique a soif de réponse et à ma connaissance, notre génome n'est pas prévu pour une telle manifestation de magie ou je ne sais comment je devrais l'appeler. ...Mais aprés tout, on disait la meme chose à notre époque avant qu'on puisse transférer l'ame d'une personne dans le corps d'une machine nest ce pas Logan? Alors peut etre l'humain a t il évolué pendant nos années de sommeil prolongé? Allez savoir. Mais l'occasion est trop belle que pour ne pas la saisir

Et je propose de faire pareil avec vous Zaeed. En comparant votre génome, je pourrais voir si vous avez des genes identiques qui me sont inconnus. Qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 09 Sep 2022 19:13:43

Essoufflé par cette situation étrange. Zaeed reprit son souffle le visage trempé de sueur. Certains de ses souvenirs lui étaient revenus tel un éclair déchirant les nuages gris. Cela lui avait déclenché un mal de crâne carabiné.

*Ma tête.*

À la déclaration de Valerius,Zaeed montrait un visage d'étonnement et d'appréhension.

[VAKARIAN]- Je veux bien faire votre machin. Ce truc avec le geno.. génome. Même si je ne comprends rien à cette histoire. Certains souvenirs me reviendront peut-être ? Que dois je faire?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 675
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 09 Sep 2022 22:49:07

[LOGAN] - Valérius tu as raison un autre point nous rassemble nous cherchons tous des êtres aimée et avons tous des traumatismes. Effectivement c'est un bon départ pour étudier ce phénomène de malédiction ! Mais aucun tour de magie ou autre ne reversera la vapeur pour Kaar, a mon sens. Je sursoit a laisser ce Rekins en vie le temps de vos études mais nous ne devons le laisser s'enfuir d'ici sous aucun prétexte et je pense malgré tout qu'à un moment nous serons amenés à l'exécuter. Je vais l'attacher si vous voulez bien ! Z ne vous inquiétez pas il s'agit d'un simple examen c'est la routine pour notre scientifique.

Sous peu le cyborg irait chercher des liens solides pour attacher le pirate maudit. Il s'occuperait lui même des liens afin qu'il soit solide et bien serré. Il avait une légère appréhension envers le scientifique. Il le connaissait, si celui ci pensais qu'il fallait libérer le pirate il le ferait contre la volonté du reste du monde. Il lui faisait confiance et le savais assez intelligent pour ne pas commettre l'irréparable...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Dim 11 Sep 2022 12:49:17

Il placa Zaeed sur une des couchettes, mais Valérius stoppa Logan dans son envie d'aller chercher des liens

[VALERIUS] - Logan, vous étiez sans doute un bon soldat, mais vous n'etes de toute évidence pas un bon médiateur. Si vous agissez avec violence avec Kaar, vous foutez en l'air notre volonté de communiquer avec lui et d'en apprendre plus; En prime, j'aurai tendance à vous demander. :

Pourquoi faites vous avec Kaar, ce que vous n'avez pas fait avec Zeead?

Il regarda l'interressé qui était couché


[VALERIUS] - non mais c'est vrai non? C'est une sorte de favoritisme que je ne m'explique pas et qui me laisser perplexe sur votre faculté à réfléchir Logan. Zaeed vous a suivit, il s'est caché dans le conduit ou nous l'avons trouvé, c'est un pirate et et et.....? Pourtant vous étiez pret à lui laisser une arme et lui montrer toute l'installation malgré tout ca. Et meme maintenant que vous avez appris que Zaeed a tué deux pilotes pour arriver à ses fin, vous agissez comme si c'était normal. Hors, qui vous dit que Zaeed ne va pas nous tuer pour prendre le controle du vaisseau ?


Et pour couronner le tout, pour Kaar, vous etes pret à le tuer carrément alors qu'il n'a pas fait le tier du quart de votre ami Zaeed!

Dingue ca non vous ne trouvez pas?


Excusez moi camarade mais vous n'avez de toute évidence pas de logique dans votre logiciel.


Il soupira excédé tandis que cette conversation commençait à l'agacer



[VALERIUS] - Donc, non, nous n'allons pas l'attacher. Ca c'est juste une bonne facon de lui montrer de l'hostilité et nous n'aurions rien d'autre en retour. Ce n'est surement pas ainsi qu'on créé de lien. ... Vous devriez plutot vous rendre compte que ce mec est blessé et qu'il lui faut des soins urgent. Votre programme a sans doute un défaut à ce niveau là et je vous suggère de lancer un diagnostique



Alors, nous allons le Soigner pour commencer.

Aprés l'avoir soigné, nous le mettrons dans la cale ou il était. Enfermé, il n'ira nul part. Au moins, il comprendra qu'on ne lui veut pas de mal mais qu'on prend nos précaution

J'irai ensuite parler avec lui. Nous avons besoin de lui. Tant qu'il est sur ce vaisseau, il risque de voir ce dernier exploser à la suite d'un tir des Rekins et je ne le pense pas assez idiot que pour vouloir avoir cette fin là.

Et pour finir, nous le déposerons sur une planète de son choix ou il pourra regagner son camps. Comme nous le feront avec Zaeed d'"ailleurs car, ce monsieur est également un pirate, et de toute évidence, cela vous dérange Logan. Ce qui s'applique à l'un, s'applique donc à l'autre n'est ce pas?

Il se tourna pour faire face à l'ordinateur ou il pianota pour mettre le scan en route



[VALERIUS] - Zaeed, ne vous inquiétez pas, l'analyse est indolore. Vous allez juste vous endormir rapidement
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 12 Sep 2022 10:53:17

Logan laissa Valérius exprimer ses doutes et mettre en oeuvre le diagnostique de Zaeed avant de lui répondre il essayait de moduler sa voix pour qu'elle soit la plus douce et le plus calme possible. Pour tant se savoir dans un compartiment avec un Rekins le rendait tout sauf calme.

[LOGAN] - Valérius, même si tu as ta façon de voir Z avec beaucoup de réserve, pour ne pas dire autre chose, tu es ici aussi grâce à lui. Il ne nous as jamais agressé et nous a aider. Même si c'était dans son intérêt, je crois sincèrement qu'il a bon fond. Tu as été dur avec lui et là tu refuse de l'être avec quelqu'un qui menaçait de te faire sauter la cervelle il y a quelques minutes encore??...
Kaar fait partie de la pire engeance alors que Z peut avoir le bénéfice du doute. Je ne sais pas si tu peux comprendre et je conçois que tu es une autre vision. C'est compliqué d'être mis machine mi humain. Parfois l'un prend le dessus sur l'autre. J'essaie de trouver un certain équilibre. Mais vous êtes mon premier contact "humain" amicale depuis des centaines d'années. Il est certain que des répercussions sur mon cerveau que se soit la partie organiques ou positronique on eu lieu. Peut être avez vous raison que mes réactions sont disproportionné a cause de mon vécu. Le premier contact humain que j'ai eu était avec les Rekins et il était vraiment désagréable voir pire que cela.
Tu veux le laisser en vie ?!? Tu vas nous mettre en danger ! Il y a eu assez de mort c'est vrai et je ne souhaite pas qu'il y en ai plus.
J'espère me tromper mais ça risque d'être lui où nous? Je souhaite une sécurité supplémentaire que juste le laisser à ta surveillance. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je n'ai aucune confiance en lui et en les Rekins. Ils sont cruels, manipulateurs je ne sais pas comment vous faire voir cela. Par contre j'ai une idée qu'il faut que j'évoque avec toi !

Après ce long monologue ou il avait mis avec le maximum de calme possible tous ses sentiments. Il était persuadé que Valérius y serait sensible et comprendrais ses arguments. Il était prêt à faire des concessions, en fait il était prêt à beaucoup, Valérius représentait tellement pour lui. Il avait peur d'être à nouveau seul...

[LOGAN] - Vous m'avez permis de comprendre quelques chose sur moi même : j'ai peur du capitaine Tarka et si j'étais prêt à salir mon âme avec un meurtre de sang froid c'est par ce que je m'en veux de lui avoir permis de me manipuler. Je suis prêt à tout pour que ce qu'elle m'a fait ne se reproduise pas y compris a devenir comme elle, un monstre! Vous m'avez pardonner pour avoir pénétré votre laboratoire, avoir tenté de vous voler et avoir détruit une part de vos bien. Notre relation a, depuis le début, été basé sur l'honnêteté. Merci Valérius...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 13 Sep 2022 18:28:49

Valérius avait activé la machine et avait provoqué le sommeil de Zeaad aussitot logan avait fini de parler. Il était resté silencieux et se tourna vers lui en souriant, content visiblement

[VALERIUS] - DECIDEMENT LOGAN, vous m'étonnerez toujours. Vous feriez un trés bon Conseiller! Sisi je vous assure. Vous m'avez rappeler que j'agis ici envers Kaar et Zeaad d'une logique inversé à la votre. Et vous avez tout à fait raison de surcroit!

Il posa sa main sur le métal dur de son épaule


[VALERIUS] - Merci de m'avoir éclairé mon ami! Nous allons pouvoir trouver une solution et je suis tout ouie à votre idée. Venez, allons en discuter à coté pendant que ces deux là dorme. Je vais quand meme attacher Kaar, au cas ou il se réveillerait pendant le sommeil de Zaaed

Il alla attacher les mains et les pieds du malheureux, en vérifiant qu'il était toujours dans le coma



[VALERIUS] - Il va me falloir faire des soins au plus vite mais nous allons discuter en privé d'abord. Allons y
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 16 Sep 2022 10:27:06

Alors que Logan et valérius discutent, la machine travaille d’arrache pied. Une lueur située sur le plafond de la couchette, va et vient en émettant un petit bruit sourd. Aprés une 10 aine de minutes de discussion, un petit bip retenti et l'écran d'ordinateur se met à changer, en laissant apparaitre une carte de génome

Image



La machine continue sa tache tandis que Logan est valérius sont toujours dans le couloir, à coté, et que Z dort profondément.




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Jeu 22 Sep 2022 11:12:37

Aprés ce qui lui parait être quelques minutes, dans un premier temps, Zaeed se réveil. Mais dés qu'il se met à bouger le petit doigt et qu'il sent les courbature, il comprend qu'il a dormi bien plus. Non loin de lui, il voit Valérius occupé à regarder un écran d'ordinateur, l'air sombre, comme à son habitude

A première vu, l'autre individu a disparu de la couchette qui se trouvait juste devant lui...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 24 Sep 2022 08:35:22

[hrp]Je répond comme Z n'intervient pas ;)[/hrp]

Concentrée dans les données qui défilent sur l'écran, Valérius entend du bruit et tourne la tete en direction de Zeaad.


[VALERIUS] - aH Zeaad! Vous etes reveillé. Alors ce songe, était il beau?

Il se leve et vient l'aider à se remettre debout



[VALERIUS] - merci de vous etes prêté au jeu. C'est des plus interressant. Figurez vous que vous etes différent, à l'instar de Kaar à coté d'ailleurs...Bon, vous me direz qu'on est tous différent, mais ce que je veux dire, c'est que votre génome est plus évolué que celui qu'il était à ma naissance. Du moins, en partant du principe que votre race et la mienne ont un dénominateur commun bien sur.

Il s’ébouriffa les cheveux et parlait tandis que Z reprenait ses esprits



[VALERIUS] - C'est une sorte de prouesse de la nature. Voyez vous, chaque humain a un certain nombre de cellule dans le corps, et toute possede un message. Une sorte d'information qui enclenche certaines choses. C'est ainsi que quand vous venez au monde, vous savez comment faire pour respirer sans assistance respiratoire, ou à téter le sein de votre mère. Votre systeme digestif sait également faire la tache pour laquelle il est créé etc...

Mais certaine de ces cellules sont inactives et attendent d'etre mise en route par un élément inconnu, tandis que d'autre sont "vides".

La chose troublante et que, jusqu'à présent, tous les individus que j'avais étudiait avait pour commun d'avoir le meme nombre de cellule active. Hors vous et Kaar, en avez une de plus.

Comme si vous étiez une sorte d'évolution de l'individu. Le saviez vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 25 Sep 2022 14:55:07

Zaeed reprenait peu à peu ses esprits. Il se massa les tempes. Il s'assied sur la couchette. Il ne comprenait absolument rien à l'explication de Valerius.

[VAKARIAN]- J'avoue que je ne comprends rien à votre explication. Je suis pilote, pas expert en génome où je ne sais quoi. Ce que j'ai compris c'est que nous avons des cellules avec des informations écrites dedans? Kaar et moi aurions une de ces cellule active en plus?

Il se leva et fit quelques pas.

[VAKARIAN]- Ce gêne en plus? Donnerait il cette fameuse faculté à Kaar? Donc j'aurais moi aussi une faculté spéciale moi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 675
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 26 Sep 2022 16:02:11

[VALERIUS] - Je n'en sais rien mais cela ne m'étonnerai pas du tout. Ces genes ont évolué avec les siecles depuis la simple apparence de notre espèce jusqu'à aujourd'hui. Qu'elle évolue encore est donc fort considérable mais...

Il s'arrete un instant et semble soucieux

[VALERIUS] - ...Cela voudrait dire que vous représenteriez un humain évolué. Une tranche supérieur à celle normal. Si on considère que les pirates là haut, son normaux et qu'ils n'ont pas de faculté tel que vous.

C'est tout simplement incroyable, mais cela l'est encore plus de savoir que vous etes en danger en ayant cette faculté.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 26 Sep 2022 17:18:52

Zaeed fit quelques pas. Il ne comprenait pas grand chose aux explications de Valerius.

[VAKARIAN]- Je vous avoue ne pas avoir de souvenirs sur l'étude de ce fameux génome. On m'a déjà parlé de cellules, mais pas du reste. Kaar et moi possédons une faculté spéciale. Mais j'ignore quel est la mienne, ou je ne m'en souviens pas pour le moment.

Il se massa le front et reprit.

[VAKARIAN]- Si je me souviens bien ? Ma faculté, fait de moi un maudit. Ça doit être la même chose pour Kaar? Ce qui expliquerai sa peur et sa méfiance. Il aura peut-être des réponses à ce sujet. En tout cas je l'espère sincèrement. Que voulez vous faire ? Nous allons interroger Kaar ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 675
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités