SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 14 Mar 2022 07:05:55


Les deux individus se tournent et font demi tour quand le visage des trois créatures se glace d'effrois et leur poils s" hérisse en l'air. D'un geste coordonnées, les trois créatures sursautent de peur, manquent de tomber et se mettent à courir à 4 pattes, parfois à 2. Ils plongent par la fenetre cassé avant de partir en sautant d'arbre en arbre en poussant de petits cris aigus ressemblant à ceux d'un chien auquel on aurait marché sur la queue

Nos deux amis sortent et continuent leur progression entre les maisons abandonnées. Le terrain faisait visiblement une petite pente vers le haut, et maintenant, on descend sur 100m. Les maisons sont toutes identiques, sans vie et sans aucun interet. Mais en arrivant vers les dernières maisons qui se trouvent en bout du village, on aperçoit alors un spectacle assez déroutant .

Un précipice haut d'une bonne centaine de mètre se tient à la limite du village. Au loin, la foret redevient verte et est parsemée de rocher en forme de stalagmite qui grimpent à plus de 50m du sol. Des lianes sont dressées d'un point à un autre, formant ainsi une toile monstrueuse qui rappelle fortement le parcourt vitae de certains groupes para- militaires


Image




On voit sans peine 2 paires de jambe emmargeant de derrière un rocher à plusieurs dizaine de mètre en contre bas. On a beau se contorsionné, on ne voit pas le corps au delà du genoux. Mais un des paires de jambe porte le pantalon et les bottes de Valérius, c'est certains. Comment ces deux individus ont ils fait pour arriver là? Sans doute en glissant sur l'une ou l'autre corde à la manière d'une tyrolienne. Mais ça demande une sacré agilité quand meme vu qu'il y a plusieurs cordes à utiliser.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 14 Mar 2022 07:52:36

Alors que le duo débarque sure le lieu ou se trouve le précipice et la "toile d’araignée", Logan aperçoit deux paires de jambes dont probablement celles de Valérius, plus bas derrière un rocher a quelques dizaines de mètre de sa position. Il brandit un poing fermé a l'intention de Zaeed et se met a croupi avant de lui chuchoter, tout bas par peur de l’écho et de la réverbération du son :

[LOGAN] - Deux paires de jambes donc deux individus. Nous ne savons rien de l'autre ni de ses intentions, elles peuvent être bonne comme mauvaise, mais nous ne pouvons pas prendre de risque. Il va falloir agir comme si elles étaient mauvaise. Si nous le prenions en tenaille cela vous parait possible ? Une vérification rapide est nécessaire que nous ne nous fassions pas piégé nous aussi a notre propre jeu. Ne faites pas le cow boy, ne tirez qu'en cas de nécessité absolu.

des qu'il eu fini sa phrase il regarda avec attention Zaeed une fois que celui ci lui aurait répondu il observerait les alentours puis préparerait leurs interventions pour surprendre l'invité avec lequel discutait Valérius
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 14 Mar 2022 21:41:52

Sur désignation de la part de Logan, Zaeed vit à son tour les deux paires de jambes. Dont celle qui pouvait être celle de Valerius. Il répondit à l'androïde à voix basse.

[VAKARIAN]-Vous êtes sur qu'il s'agit bien de Valerius ? Il a très pu être tué et s' être fait voler ses vêtements. De toute il est hors de question que je traverse cette corde. Je suis pilote, pas un acrobate. Et nous n'avons pas de matériel adéquat pour la traversée.Nous savons qu'il est potentiellement ici. Je suggère que nous rentrions à la navette. Il devait nous rejoindre avant la tombée de la nuit. C'est puis c'est étrange que Valerius soit accompagné d'une personne. Il nous en aurait parlé je penses. Bon rentrons maintenant.

Zaeed commença à rebrousser chemin afin de retourner à la navette.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 684
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 16 Mar 2022 07:56:02

Voyant son compagnon tourner les talons il le stoppa en lui saisissant l'épaule. Il abandonna son observation des lieux pour le faire.

[LOGAN] - Écoute Z, quand bien même ta supposition serait exact nous lui devons la vie. De ce fait nous devons nous porter a son secours si il court ou a couru le moindre risque. Tout ceci ne sont que des suppositions nous devons élucider cela en nous y rendant et en observant nous même ce qui se passe réellement. je ne peux pas pratiquer la manœuvre que j'envisage seul. Si tu as un peu de sens de l'honneur tu viendras avec moi, sinon j'irais seul, quitte a y laisser la vie, et tu lutteras pour partir de notre planète. A toi de voir!

Il avait parlé avec un ton doux mais ferme. Il lâcha l'épaule de son compagnon et se replongea dans l'observation des lieux et d’éventuels autres présence qui pourrait leur causer des ennuis. Si Zaeed lui refusait son aide il serait extrêmement déçu par cette attitude, mais il savait aussi que l'organique a la crête n'avait pas beaucoup d'autre choix car Logan portait le bric a brac de pièces qui devaient servir pour les réparations
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 16 Mar 2022 22:17:07

Zaeed n'aimait pas beaucoup l'idée de traverser une de ces cordes. Il n'était pas très à l'aise dans ce genre d'exercice. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Logan portait le sac contenant les pièces pour réparer le vaisseau. Et l'androïde avait raison, Valerius leur avait précédemment sauvé la vie. Ils devaient tout les deux, lui rendre la pareille.

[VAKARIAN]- Très bien, allons le chercher. Mais cette idée de traverser ces vieilles cordes ne m'enchante pas du coup. Bon comment veux tu procéder ? À ce propos c'est quoi un cow-boy ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 684
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 17 Mar 2022 13:04:14

Logan était content que l'amnésique revienne sur sa première décision.

[LOGAN] - Si vous le souhaitez nous pouvons essayer de trouver un autre chemin que ces cordes nous étions d'ailleurs plus discret a pied que suspendue au dessus du vide.

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas agir de façon impulsive.

Commençons par nous assurer que nous ne serons pas pris en tenaille a notre tour, puis cherchons un chemin praticable et relativement discret pour pouvoir arriver chacun d'un côté différents du rocher. Ce plan vous convient il Z?


Tout en attendant la réponse de son camarade il continuait d'observer les alentours pour déterminer le meilleur plan d'action qu'il soit et les risques éventuels...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 18 Mar 2022 00:12:11

Zaeed observa attentivement les alentours.

[VAKARIAN]- Sincèrement je doutes qu'il y ai un autre chemin. Il n'y aurait pas les cordes sinon. Je peux très bien le tromper. Séparons nous je prends à gauche et toi à droite. On n'a qu'à se rejoindre ici dans 30 minutes pour faire le point.

L'homme à la crête commença à partir dans la direction qu'il avait indiqué à Logan.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 684
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 19 Mar 2022 01:57:46

[LOGAN] - Ok faisons un point sur nos possibilité et agissons ensemble. Gardez les yeux ouverts Z !

Le robot partit de son coté repérer le terrain. Il ne savait pas du tout ce qui se passait, peut être ni avait il aucune raison de s’inquiéter plus que cela mais il devait partir du principe que ce n'était pas le cas par simple soucie de sécurité. Toute cette affaire ne lui disait rien qui vaille. Si les pirates était revenu et que Valérius était tombé sur l'un d'entre eux voir sur un groupe cela pouvait vite dégénérer en bataille ranger et Zaeed n'avait pas l'air rompu a cela. Lui même serait vite dépassé par leur nombre conséquent. Pas le temps de faire des plans sur la comète il fallait se concentrer sur l’immédiat...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 21 Mar 2022 08:08:32

Aprés 20min à marcher le long de la crevasse, Logan serend compte que Z avait raison. La falaise s'étendait sur des kilomètres et n'était pas là à son époque. Sans doute la planète a fait une secousse sismique qui a provoqué cette fissure


En y regardant de plus prés, on comprend vite que l'on peut passer d'un rocher à un autre, mais dans l'optique d'aller plus loin et progresser dans le fond de ce canyon. Il suffit pour cela de grimper à chaque fois à la cime du stalagmite sur lequel on est, et se laisser glisser sur une corde d'un rocher située plus loin, à l'instar de Spiderman qui pour avancer prend de la hauteur avant de lancer sa toile vers un autre point d'accroche



La question demeure de savoir pourquoi voudrait on s'enfoncer dans le lointain?

Peut-etre est- ce la, la seule façon d'aller en contrebas, dans la vallée? Peut-etre y a t il en bout de course un escalier ou une tyrolienne permettant de descendre tout en bas du précipice? Ou y a t il une autre foret accessible? Impossible à dire


En tout cas, vue de l'autre coté, nos 2 amis dessinent mentalement clairement qu'il y a une sorte de frontière nette. Le village ( fleche rouge)se termine au bord d'un précipice mais on voit que celui-ci continue à droite et à gauche du village sur des kilomètres et bien plus loin

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 29 Mar 2022 21:56:05

En revenant au point de rendez vous fixé à l'avance avec Zaeed et après avoir bien étudié les environs. L'homme mécanique s'installe en s'asseyant sur une pierre, son fusil posé sur ses cuisses. Il s'adressait ensuite a son compagnon.

[LOGAN] - Je crains que vous ayez eu raison Z et malheureusement si nous voulons atteindre notre but rapidement avec se mode de déplacement nous pouvons faire une croix sur la discrétion. Dès lors a mon humble avis deux options s'offrent à nous :

La première et la plus rapide a mon avis, sera probablement celle qui vous ira le mieux puisqu'elle n'implique pas d'emprunter de tyrolienne, nous nous rapprochons des deux silhouettes aux maximum de la ou nous sommes. Vous interpellé Valérius et on voit ce qui se passe ensuite. Nous serons en hauteur donc nous aurons un avantage stratégique qui cela doit mal tourner.

La deuxième option serait que vous grimpez sur mon dos pendant que je nous fait descendre vers le village, d'où semble se rejoindre toutes les tyroliennes, et que nous rejoignions les deux silhouettes du village. Mais a coup sûr ils nous aurons repérer pendant notre traversé.

Honnêtement si vous voyez une autre option je suis preneur parce que j'avoue qu'aucune d'elles ne me semblent idéales...

On sentait une certaine déception dans sa voix rauque d'automates. Il aurait préféré une autre approche au cas où leur camarade serait en danger. Il fallait espérer que ce n'était pas la cas...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 29 Mar 2022 23:01:10

Zaeed revînt au point de rendez-vous établi avec Logan. Il avait également étudié les environs, et fit le point avec l'androïde.

[VAKARIAN]- En effet nous allons devoir traverser ces fichues tyroliennes.

Il n'aimait l'idée de franchir ce précipice.

[VAKARIAN]- Personnellement, je préfères la première idée. Rester ici et interpellé ce prétendu Valerius me paraît plus sûr. Nous n'avons aucun matériel pour franchir ce précipice, et rien ne nous dit que la corde sera assez solide pour résister à notre poids. Et en cas de combat nous aurons l'avantage dû à notre hauteur, et nous pourrons fuir en cas de soucis. Trouves toi un endroit où te mettre à l'abri. Je vais appeler Valerius.

L'homme à la crête attendit que Logan se mette à l'abri, et interpella l'homme portant les mêmes vêtements que le scientifique alien tout en lui faisant des signes avec les bras.

[VAKARIAN]-Valerius c'est nous! Ohé !
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 684
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mer 30 Mar 2022 18:14:43

La voix de zeaaf résonne dans la vallé tandis que l'écho lui renvoi la même intonation dans l'ordre demandé. Mais valérius reste silencieux et immobile. Les jambes de l'autre individus semble bouger un peu mais il ne se réveil pas plus pour autant


Un bruit de vent se fait sentir et les feuilles se mettent bouger poussé par la force éolienne. Un petit cri se fait entendre et en levant la tete, Zeaad voit un petit singe identique à celui qu'il vient de voir. Il est sur une branche à plus de 20m du sol et semble observer l'homme à la crête avec intérêt et curiosité

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 31 Mar 2022 06:07:47

Le robot qui s’était mis en position de tir avant le cri de l'organique, fut abasourdi par l'inaction des deux silhouettes. Quant au petit orang-outan et a ses quelques cris il n'y prêta pas plus attention que cela. Ils dérangeaient apparemment la canopée, mais la vie de leur ami était peut être a ce prix la ! De sa position couchée il interpella discrètement Zaeed.

[LOGAN] - On dirait bien qu'il va nous falloir descendre quand même ! Essayons de ne pas perdre trop de temps nous en avons déjà assez perdu comme cela. ça sent pas bon cette histoire!

Il se remit accroupi continuant a regarder quelques instant si les silhouettes bougeait, sinon il se dirigerait vers la tyrolienne la plus proche pour se rapprocher des deux silhouettes le plus rapidement possible.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 02 Avr 2022 17:19:10

Zaeed sursauta en écoutant le petit singe sur une branche près de lui. Le cri du pilote avait probablement dû perturber la tranquilité de la faune locale.

Il regardait de nouveau la silhouette qui ressemblait à Valerius en fronçant des sourcils.

[VAKARIAN]- On ne va nulle part Logan. Tu ne trouves pas ça bizarre qu'aucun des deux types de l'autre côté n'aient réagi ? Quelque chose cloche à mon avis. Et si nous traversons tout les deux et que la corde cède ? Nous tomberons avec les pièces et Valerius sera condamné à rester sur ce caillou. Et nous serons également tout les deux exposés à des tirs potentiels.

Je vais faire un tir de sommation peut-être que les deux gus vint bouger cette fois ci. Si ce n'est pas le cas tu traversera cette tyrolienne. Je garderai le sac en sécurité et je pourrais te couvrir en cas de besoin. Tu dois me faire confiance Logan. Nous n'avons pas le choix.

L'homme à la crête attendit que le robot se mette de nouveau à couvert. Puis il dégaina son arme de poing et tira un coup de feu en l'air. Afin de voir la réaction supposé des deux individus. Il se tiendrai à riposter en cas d'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 684
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Sam 02 Avr 2022 18:51:20

Le tir ne fait pas autant de détonnation que Zaeed aurait voulu car ce n'est pas une arme à explosion. Un simple bruit mat et sec qui rappel celui de l'ouverture d'une bouteille sous pression que l'on ouvre d'un coup sec. L Arme de Logan est identique bien que plus grosse. Mais aucun bruit pétarant n'en sort.

Les tirs de Zaeed partent donc dans le vide et leur bruit retenti dans le lieu sans pour autant perturber le calme ambiant. Hormis le petit primate qui, en haut de l'arbre commence à crier de peur et se met à sauter de branche en branche comme un fou...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités