SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 29 Déc 2021 18:50:30

Logan rouvrit les yeux, il se sentait en pleine forme. A voir les autres androïde se mettre en marche il eu un moment de stupeur. Il se cru revenu dans son ancienne vie de mineur de fond. Il croyait que tout ce qu'il avait vécu n’était qu'un rêve : le trou menant au vaisseau, le memorium,les pirates, Valérius et Z... Tout cela jeté aux orties.
Ce sentiment disparu lorsqu'il aperçu le scientifique. C'est une joie immense qui fit jour en son fort intérieur. Son compagnon étudiait leurs compatriotes robotisés et leurs alcôves. l'homme se tourna vers lui et lui adressât la parole son faciès changea d'expression et devint sombre et attristé.


[LOGAN] - Bonjour Valérius, Vous êtes resté la tout le temps de mon cycle de régénération ? N'ayez pas honte de votre larme. C'est la première fois que vous voyez nos compatriotes comme cela, Pas vrai ? Réduit a un état de simple outils ! je comprend, je ressent la même indignation que vous.

Une main compatissante atteint l’épaule du scientifique.

[LOGAN] - Plutôt que de vous aider a démonter l’alcôve est ce qu'il ne vaut mieux pas que je me mette a creuser et a installer le système de poulie pour la convoyer jusqu'au vaisseau ?
Sans cela nous risquons de nous retrouver coincer dans la mine avec tout le matériel... ce ne serait pas l'idéal. Si nous faisons comme cela je devrait vous laisser gérer le transport des pièces aussi. Dites moi comment vous voulez que nous nous organisions ?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 30 Déc 2021 10:08:46

[VALERIUS] - Si vous voulez faisons ainsi. Je pensais surtout que nous démontions et portions tout cela dans la mine et de vous laisser aprés agrandir et descendre le matériel avec des poulies pendant que j'attendrais en bas. ...Mais allez agrandir le trou et pendant ce temps, je démontrais l’alcôve. On gagnera du temps

Il regarda les autres robots disparaitre dans le lointain des salles obscures de cette tour d'ivoire

[VALERIUS] - Vous savez, je ne vous en ai pas parlé, mais j'avais un frère jumeaux qui, comme vous était dans la garde royale. Nous étions un peu le jour et la nuit. Lui étais militaire, et moi scientifique, vous voyez quoi...Mais nous nous amusions à avoir le même nom car au final, il s appelait Valionas et son nom commençait comme le miens...J'ai cru le voir ici parmi les droïdes mais ce ne fut pas le cas.

Bref, avancons! Zaeed nous attend!!

Allez agrandir le trou et mettre une poulie pour descendre, et je m'occupe de l'alcove pour vous l'apporter
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 30 Déc 2021 15:21:56

[LOGAN] - Je comprends !

La voix du robot était plus profonde que d'habitude empreinte de gravité, sa main resserrant légèrement son étreinte sur l'épaule de Valérius en signe de compassion et de proximité.

[LOGAN] - C'est pour cela que lors de notre première rencontre vous me disiez quelques chose. J'ai connus votre frère nous étions proche, il étais lui aussi attaché a la princesse Aria. C'est fort possible que vous l'ayez croisé il est probablement dans un état similaire a ce que j’étais.

Il laissât un léger blanc par respect avant de se déplacer

[LOGAN] - Je pense qu'en agissant de la sorte nous gagnerons du temps ! Si toutefois j'ai fini le trou et la pose des poulies et câble je vous rejoindrais pour vous aider. Bien allons y, au travail !

Il attendait la réponse du scientifique avant de suivre la cohorte des robots qui se rendaient a la mine...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 31 Déc 2021 15:46:42

Valérius sorti de sa reverie et sa reflexion. trop de chose le ramenait à la réalité et il se rendait compte tout à coup que c'était la première fois qu'il m’était les pied dans ce lieu depuis 500 ans

Trop de chose avait changé

Tout avait changé à dire vrai

L'image de logan robotisé et les robots allant ici et là avait gardé cette impression de familiarité au fond de lui mais il lui fallait accepté la réalité. Sa planète n'était plus. Sa vie était morte, et ses etres aimés aussi.

Il se ressaisit, se raccrochant à son projet



[VALERIUS] - Bien, hatons nous, nous avons du pain sur la planche!

l fit un signe de tete à Logan et le laissa partir à sa tache, tandis qu'il fit de meme de son coté pour commencer à démonter l'alcove maintenant qu'il en avait étudier tous les tenant et aboutissant
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 31 Déc 2021 20:06:40

Le duo s'activa de plus belle alors que la journée commencait. Zaeed avait encore 24h à devoir dormir pour etre rétablit et il fallait profiter de ce temps pour mettre un maximum de chose en place.


Logan arriva devant son trou. Il se rendit compte que 3 robots trainaient inertes dans la galerie. Ses circuits sinaptiques avaient fondus dans leur boite craniene et Logan compris sans peine que d'autres robots avaient déjà été programmé pour prendre la releve en son absence mais qu'ils avaient aussi été victime des radiations émises par la navette située plus bas et leur circuits avaient brulée. Comme cela avait été le cas pour lui en fin de compte.

Le trou lui avait déjà été fait vu que Logan était tombé au travers de la roche. Il voyait maintenant le fond de la caverne avec la navette. Il n'avait qu'à agrandir la superficie du trou et cela ne lui mit que quelques heures

Image




Valérius lui, se concentra sur l'alcove. il fallait récupéré le caisson mais aussi la console et les cables. Tout était relié et débrancher le tout était fastidieux et demandait de la minuties. Par chance, Valérius était en terrain conquis. Au bout de 2h, il parvint à la déboiter du mur et commença à faire de meme avec la console informatique, et les gros câblages d'alimentation.

Logan vint lui donner un coup de main pour porter car, même si ce n'était pas lourd pour "eux", c'était quand même encombrant. Mais après une journée de travail, la nuit arriva de nouveau et le duo avait fini.

Il leur faudrait maintenant tout mettre dans la navette et tout raccorder. Ce qui prendrait encore quelque heure. Par chance, ils avaient encore 24 avant que Zaeed se réveille




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Dim 02 Jan 2022 20:40:41

[VALERIUS] - Je suis exténué!

Transpirant, Valérius s'épongea le front avec son gant. Porter les affaires n'avait pas été une mince affaire, mais rester dans la grotte chaude était le plus dur. Curieusement, son corps n'était pas tempéré ou réfrigéré comme celui du robot et il comprenait pourquoi tous les robots travaillaient ici.







[VALERIUS] - Si on allait reveillé notre invité pour ce soir histoire de manger un bout . Il fera dodo aprés et on pourra monter tout ce matériel
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 03 Jan 2022 08:18:47

Le robot ne semblait pas affecter par l'effort ou les conditions de la mine. Il était juste content d'avoir quelqu'un avec qui partager son travail et avec qui discuter. Une solitude de plusieurs centaine d'année a combler. Il devait en épuiser Valérius sans s'en rendre compte.

[LOGAN] - C'est une très bonne idée Valérius, allons y! Malgré l'absence manifeste de ces pirates mes avis que nous n'avons pas fini d'en entendre parler! A coup sur nous recroiserons cette femme désagréable qu'est le capitaine Tarka d'ailleurs a ce propos...

Pendant tout le voyage, tout au long du transport fastidieux et même bien aprés, Logan avait parler... Il avait parler de tout et de rien : Du temps jadis surtout, de ses lectures de jeune Karkatan, questionnant Valérius sur les siennes, des lieux qu'ils avaient tout deux connus etc...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 03 Jan 2022 09:42:54

En utilisant les poulies, le duo a vite fait de tmber du plafond pour arriver sur les stalagmites de pierre. Ils sautent alors de pierre en pierre, comme si c'était des escaliers , et finissent par arriver au vaisseau.

Une fois dedans, ils se rendent dans le vaisseau et arrivent aux couchettes ou dort Zaeed. Un petit coup de programmation et ce dernier ouvre les yeux, plus guérit qu'il ne l'était lors de son dernier repos



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 04 Jan 2022 08:10:40

Alors que Logan et Valérius arrivaient au pied du vaisseau et qu'ils avaient fini d'entreposer leur chargement a l’extérieur, le robot commençait a pénétrer dans le vaisseau. Il se retourna pour s'adresser au scientifique :

[LOGAN) - Bien je vais chercher Z pour le repas, je vous laisse le soin de mettre les victuailles en place. A tout de suite !

Il parcouru les coursives en hâte. Arriver a la bio couchette de l'homme blessé il pianota sur la console au pied de celle ci afin de sortir Zaeed de son sommeil factice.

[LOGAN] - Hey, bonjour Z. Bien dormi ? Comment vous sentez vous ? Mieux j’espère ! Si vous avez faim Valérius prépare le repas. Je vous laisse vous réveillé tranquillement.

Il allait attendre que son interlocuteur ouvre un œil puis sans lui laisser forcement le temps de répondre il se dirigerais vers la salle commune pour assister au repas de ses deux compagnons
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 04 Jan 2022 13:20:03

Valérius pris le sac avec les fruits qu'il avait récolté le jour d'avant. Il jugea qu'il n'y en avait plus beaucoup mais cela irait pour une fois ou deux encore. Aprés il faudrait aller en chercher d'autre. Mais il mourrait de faim avec tous ces efforts et il se rendit compte qu'il avait presque perdu ce plaisir de manger qu'il avait jadis.

Il entendit Logan parler à Zaeed et entendit les premiers pas de leur arriver dans la piece




[VALERIUS] - Allez venez, ca va refroidir!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 04 Jan 2022 21:19:36

Zaeed avait à peine ouvert les yeux que Logan lui adressa à peine deux phrases. Avant de sortir rapidement de la pièce. Il se leva et s'assit sur sa couchette.

*Il est pressé décidément.*

Il s'étira et inspecta son torse. Sa blessure était presque totalement guéri et n'était plus douloureuse. Son réveil devait être synonyme de guérison complète. Et ça n'était pas le cas. Cela voulait dire qu'on l'avait réveillé. Probablement était ce Stryfe le responsable de son éveil?

*Il m'a réveillé pour manger? C'est gentil mais ça aurait pu attendre que je sois guérit. J'espère qu'ils ont bien avancé ? Bon allons les rejoindre.*

L'homme à la crête s'habilla avec l'uniforme que lui avait donné le robot. Puis alla rejoindre le scientifique et le robot.
[VAKARIAN]- J'arrive.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Jeu 06 Jan 2022 12:16:29

Le trio se repose un peu, mangeant si neccessaire. Au bout de ce moment, Zeaad retourne se coucher pour terminer sa guerrison. Le duo profite de ce moment pour aller monter la console à sa place dans la salle des machines, racordant le tout au générateur principal. Vers 23h, tout est en place, et il ne leur faut plus que l'energie du vaisseau pour le faire fonctionner


Logan en profite donc pour retourner dormir avec ses freres robot, vu que sa console ne fonctionne toujours pas



Le lendemain


Aprés un repas fruité, le duo en profite pour aller ramasser des pieces de metal sur une carcasse située dans les bois. L'appareil est une ancienne navette Tarkan qui a essuyé des tirs par le passé.

Image



L'intérieur du vaisseau est encore plus habimé que la navette royale car la végétation a pris place à des endroits cléfs du vaisseau

Image



Cependant, si le métal externe est usé on peut couper des pièces internes, pour les greffer sur les partis du vaisseau royal qui est abimé.




Ils passent l'aprés midi à couper de la tole et souder les parties défectueuses, en utilisant les nouvelles pieces. Ce travail est long et arasant mais pour notre robot, la fatigue n'est rien



Le soir venu, les réparation son enfin fini. Logan en profite pour retourner dormir avec ses freres robot, vu que sa console ne fonctionne toujours pas vu qu'il n'y a toujours pas d'energie dans le générateur



Le lendemain

48h se sont écoulé et Zaeed se réveil en parfaite forme. Ses blessures se sont complétement refermée sans aucune cicatrice. Il est 10h du matin, et le soleil brille bien haut. Les robots ont repris possession de la ville, allant et venant pour casser des cailloux et les entasser un peu partout à des points stratégiques de toute évidence



Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 06 Jan 2022 17:04:13

Valérius était déjà debout quand Zaeed se reveilla. IL avait déjà été faire sa reserve de fruit et de nouriture vitaminée afin de nourrir l'invité et lui meme. Il ne cessait de se demander comment cette partie de la foret pouvait etre aussi propre alors qu'elle n'en restait pas moins sauvage.

Il invita Zaeed a mangé dés qu'il vit celui ci arriver


[VALERIUS] - Zaeed, bienvenue. Venez manger, cela vous fera du bien...Le biobed est lent mais j'espère qu'avec plus de puissance, il pourra guerrier plus vite car normalement, cela met 24h pour tout le corps. ...Nous devons justement analyser ce que nous allons faire maintenant vu que vous etes là car il faut aller chercher les batteries.

Logan, comment vous sentez vous

Dit il à l'interressé qui arrivait
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 06 Jan 2022 18:35:07

Zaeed arriva près de Valerius vêtue de l'ancien uniforme militaire, que Logan lui avait prêté. Il s'assit près du scientifique et du robot en les saluant d'un signe de tête.

[VAKARIAN]- Je vous remercie, en effet je meurs de faim. Je vous remercie également Logan pour ces vêtements. Ils sont bien mieux que les haillons miteux que je portais auparavant.

Il prit un fruit et croqua dedans à belle dent. Il avala sa bouché et reprit.

[VAKARIAN]- Je vais beaucoup mieux, plus aucune trace de blessure pas même de cicatrice. Ces biobeds sont impressionnants en effet. Je n'avais jamais vu de technologie aussi avancée. J'espère vraiment vous êtes utile pour la suite des opérations.

Si je comprends bien ? Vous avez du bien avancée au niveau des réparations ? Il ne reste que le problème d'alimentation à régler?

Il croqua de nouveau dans le fruit qu'il tenait de sa main droite.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 06 Jan 2022 22:40:24

Logan avait vécue ses derniers jours sur un nuage. Travailler avec pour compagnie ces deux être, l'un organique et l'autre semi organique avait été un réel bonheur. Il était bavard, a la limite du saoulant, il ne s'en rendait pas compte ! Les années de solitude était désormais fini ! Il avait fait montre d'une extrême bonne humeur. Il essayait de prendre soin de ses deux compagnons lorsqu'il paraissait fatiguée il les aidait. Il aurait voulu que ce temps de béatitude dure toujours mais...
Lorsqu'il avait aperçu les robots recommencer les tas de pierres son attitude c'était légèrement assombri. Sûrement Valérius l'avait il remarqué puis en ce jour, tout juste arrivé dans la salle commune qui leur servait de messe, le scientifique lui demandait comment il allait alors qu'il semblait absorber dans ses pensées.


[LOGAN] - Hmmm bien, mais j'ai bien peur que les pirates soient de retour. J'ai peur que cela signe la fin de la récréation. Nous sommes encore loin de faire décoller, mais désormais il va falloir redoubler de vigilance. J'étais bien a vivre librement avec vous mes deux agréables compagnons, vous êtes en trois jours devenue pour moi les êtres que j'ai désormais de plus proches. Des amis ! Nous allons devoir vivre dans la peur de cette femme, et je ne le veux pas ! J'aimais être insouciant ! Comment allons nous pouvoir récupérer ce qui nous manque avec cette menace au dessus de nos têtes ? Comment avoir des informations sur eux pour que cette peur ne devienne pas incontrôlable et incontrôlé ? Pardon je gâche votre repas...

Une fois ces quelques réflexions balancé aux visages de ses deux compagnons comme un saut d'eau froide qui leur tomberait dessus de l'entrebâillement d'une porte lors d'une mauvaise blague, il se terra a nouveau dans un mutisme circonspect.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité