SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 07 Jan 2022 18:31:43

Valérius se souvenait avoir traversé la ville en présence de robot actif, durant ces 48h passés


[VALERIUS] - Mmmmm.... je ne crois pas que les pirates soient de retour -Il secoua la tete-... Les robots travaillent certes, mais cela ne change rien car ils le font tous les jours. Ils entassent toute les roches à un endroit, et les pirates viennent le prendre à un moment à ce que j'en ai compris. tant qu'ils ne viennent pas chercher le minerais, ca fait un monticule et c'est tout.


Mais pour savoir si les pirates sont vraiment là, nous devront attendre le soir et aller voir

Toujours est il que, meme s'ils sont là, nous n'avons pas besoin de nous en inquiéter. Il suffit que nous allions en journée à la Tour pour y prendre les cellules d'alimentations. Les robots ne font pas attention à nous à ce que vous avez vu. Nous pourrons donc traverser la ville sans encombre, comme nous l'avons fait avec le matériel

Il croqua dans un fruit exotique, le savourant tout en le regardant. Il se demandait toujours comment la partie de la foret pouvait etre entretenu mais il évita de le rappeler




[VALERIUS] - Zaeed, si vous etes en forme, alors oui, nous ne seront pas trop de trois pour aller prendre ces cellules. Là, il fait jours alors nous pouvons y aller si vous vous sentez en forme. Nous ne devrions pas avoir de resistance à mon avis, mais il faudra rester prudent.

Si vous voulez prendre une douche, les synthétiseurs sont opérationnels à petite dose. Ensuite, nous pourront y aller.?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Dim 09 Jan 2022 01:41:03

[LOGAN] - Vous avez surement raison Valérius, peut être que je m’inquiète pour rien ! Mais il nous faut quand même resté vigilant et j'avoue avoir un peu perdue de celle ci durant ces derniers jours a vos cotés.

Du coin de la pièce ou il se trouvait, le robot regardait ses deux compagnons. Il savait que tôt ou tard cette capitaine Tarka referait surface, mais il doutait. Il doutait qu'un homme organique, un semi organique et un robot soit en mesure de faire face a cette bande de pirate sans foi ni loi !

Cela n'avait pas l'air d’affecter ni le moral ni l’appétit de ces deux êtres qui pour l'instant était a ses cotes. En dehors de Zaeed, qui avait malheureusement perdue la mémoire, il était le seul a les avoir côtoyé et a savoir ce dont les pirates Rekins était capable et encore en avait il eu qu'un petit aperçu.

Il chassa ses quelques menues pensées et doutes, revint a lui et préféra enchainer sur leur avancer concrète


[LOGAN] - Bien, donc lorsque vous aurez fini ce fastueux repas nous nous dirigerons vers la tour pour y chercher ce qui nous manque, si je comprends bien ? Z serez vous de la partie ? nous devrions peut etre vous armer en cas de mauvaise rencontre ? qu'en pensez vous Valérius ?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Dim 09 Jan 2022 16:03:13

[VALERIUS] - Jen pense que nous n'avons pas d'autre arme à disposition et qu'il faudra faire avec.

Valérius se demandait toujours si c'était une bonne idée que de sortir avec ce pirate. Ils ne s'avaient toujours rien sur lui et rien ne disait si ils fonçaient dans un piège ou non. Agir tant que ses camarades n'étaient pas là semblaient la priorité la plus sage.


[VALERIUS] - Mais nous ne devrions pas avoir de surprise tant que les pirates ne sont pas là n est ce pas?. Il faudra surtout prendre des sac pour porter les cellules.

j espère juste que nous seront pas obligé de décoller en urgence! Parceque sans rien avoir tester, ca ne sera pas possible.

Aloers Zaeed, toujours partant?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 10 Jan 2022 01:39:35

Zaeed écoutait les arguments de l'un et l'autre, tout en croquant dans un fruit inconnu et exotique. Son goût était plutôt sucré.

Il but une gorgée de flotte et fini de manger son fruit. Il était repu et totalement guéri. Il était enfin prêt à participer à l'effort de guerre. Ses compagnons d'infortune en avaient déjà tellement fait depuis deux jours. C'était désormais à son tour de bosser.

*Tu parles qu'il n'a pas d'arme en rabe. Il n'en donnerai passé toute façon.*

Il prit la parole.

[VAKARIAN]- La douche peut attendre. Il faut se dépêcher d'aller chercher ses batteries, tant que les Rekins sont absents. J'ignore quand ils reviendront, et je préfère ne pas être là à leur retour.

Et ne vous inquiétiez pas je suis totalement rétabli grâce à votre appareil. Nous pouvons y allez quand vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 10 Jan 2022 13:18:45

Valérius hocha la tete

[VALERIUS] - Comme vous voulez. Une douche n'aurait pas fait de mal pour relaxer vos muscles qui ont dormis depuis plus de 48h

Le scientifique se demandait comment un individu pouvait rester aussi longtemps sans se laver puis il se souvint qu'une fois encore, la trame temporelle entre les différentes vies, venaient de changer. Si lui avait quitté une vie civilisé il y a 1 semaine maintenant, les pirates de cette époque ne devaient sans doute pas avoir un libre accés à des systemes de propreté.

Il se leva et posa le reste de son fruit



[VALERIUS] - Bien, dans ce cas, allons y. Plus tot nous aurons ces cellules, plus tot cet appareil sera en état et plus tot nous pourrons partir

Nous allons sortir par le trou fait dans la roche. Des cordes echelles ont été placé jusqu'au plafond que Logan à troué et qui mene à la mine. Cela nous fera economiser du temps de marche.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mar 11 Jan 2022 18:31:51

Fort de cette fragille alliance, le trio se leva et se dirigea vers la sortie de la salle des ordinateurs. Zaeed qui n'avait pas encore eu l'occasion de visiter autre chose que la salle au couchette et les sanitaires, découvrir maintenant la partie menant au sas de sortie, située au delà de la petite volée de marche. un lieu relativement rouillé par le temps ou l'on voyait des accés rond menant à deux autres salles, et à la sortie

Image



Le groupe sorti dans la grotte humide et commenca à marcher sur le stalagmite, comme si les personnages faisaient parti d'un jeu vidéo. Chaque sommet était plat comme un plateau et il fallu quand meme une bonne 15 aine de minute pour parvenir au dernier. Là, les cordes echelles permis de grimper jusqu'à la galerie rocheuse ou travaillait Logan.

Ce n'est qu'en marchant à dos voutée que le groupe pu sortir de là, et arriva dans la place centrale de la mine. Un lieu que Zaeed n'eut pas de mal à reconnaitre.

Vu du ciel, c'était un énorme trou dans le sol, gros de prés de 300m de rayon, avec une armature de métal collé à la paroi afin de permettre de descendre dans les profondeurs. En journée, des robots allaient et venaient dans la cabine ascendeurs, tirant eux meme sur les câbles pour la faire monter et descendre à défaut d'avoir de l' électricité pour faire bouger la cabine seule. Chaque occupant utilisait ses propres bras pour faire bouger la cabine.



Image


Le groupe utilisa l’ascenseur et arriva enfin dans les rues de la ville. Il utilisa alors des parties de rue ou il n'y avait pas un chat

Image



Sans encombre ils arrivèrent jusqu'à la tour principale de la ville . Leur objectif.



Image


Une fois encore, le groupe s'orienta à l'intérieur et arrivèrent à la porte du bâtiment qui n'était plus qu'un amas de métal tordu et de vitre brisée répandu un peu partout sur le sol.


Image



Mais si Zaeed avait été dans les sous sols jusqu'à maintenant, le groupe commenca à monter une grande volée d'escalier. Logan reconnaissait les lieux pour y avoir été dans son "souvenir" et il s'avait que c'était là qu'il avait été emprisonné par la machine. Quelque minutes plus tard et 50 marches plus haut, le groupe arriva dans une salle enorme mesurant environs 100m2. On voyait différente console au murs, toutes éteintes

Image


Ce lieu était la zone ou avaient jadis été placé les caissons de transformation. Chaque caisson était relié à la salle principale du générateur qui renfermait les cellulles recherchées.

Logan et Valérius se rendirent au fond, poussèrent une cloisson à la force de leur bras et on pu alors découvrir le lieu recherché. Un lieu ou tous les blocs cellules d'energie étaient enfermer dans des tiroirs metalliques

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 12 Jan 2022 10:08:56

Le visage crispé, valérius était resté silencieux et aux aguets tout le trajet. Maintenant se détendit en soupirant.



[VALERIUS] - Je suis ravi de voir que nous n'avons affronté aucune résistance. Les robots ne font pas attention à nous et les pirates sont absents. Nous allons pouvoir travailler tranquillement


Il fit quelque pas dans la piece et tendis les bras



[VALERIUS] - Messieurs, voilà le centre nevralgique de ce qui fut jadis notre Intelligence Artificielle. Chaque tiroir renferme une batterie qui l'alimentait en énergie et c'est grace à toute cette énergie que toute notre planète était auto alimenté pour les besoins primaires comme la lumière ou les consoles d'ordinateur. Cette ville était morte depuis plusieurs siecle, ces batteries sont soit vidés par le temps, soit encore pleine mais inutiles. Nous devons donc faire le tri de ce qui est utile et ce qui ne l'est pas.



Si nous prenons 10 cellules -Il fit un gabarit de la main pour montrer qu'elle a la taille d'un gros "extincteur"- nous pourrons alimenter le vaisseau. Le générateur redémarrera et commencera à créer sa propre énergie. Nous pourrons alors quitter ce lieu
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 12 Jan 2022 11:46:04

[LOGAN] - C'est vrai Valérius, nous pouvons être heureux que les robots ne s'en prennent pas a Z. Par contre il faut redoubler de vigilance c'est dans ce lieu que j'ai été transformé en machine et bien que je doute que les machines soient encore active après tant d'années mais on ne sais jamais.

Le robot observait de tout côté. Il restait vigilant au moindre tentacules robotiques qui pouvaient se montrer.

[LOGAN] - je penses que nous devrions en prendre un maximum même si 10 cellules suffiraient, autant en avoir quelques une en plus a mettre de côté ne pensez vous pas ?

Bien que son arme était maintenu vers le bas son attitude prouvait qu'il était nerveux, comme si il était sur un opération militaire de grande ampleur, c'était une nervosité contrôler vers leurs cible.

[LOGAN] - Je vais vous couvrir pendant que vous vous servez et nous ferons l'inverse une fois que vous aurez terminé, ne traînons pas s'il vous plaît !
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 12 Jan 2022 21:06:53

Zaeed observa la pièce avec émerveillement. Il n'avait jamais vu une telle chose de sa vie.

*Sacré truc tout ça.*

Il soupira légèrement en faisant une mine déconfite. Cette technologie avancée ne lui disait rien, et que son rôle dans les réparations serait bien moindre qu'il le pensait. Il ne comprenait pas grand chose aux explications de Valerius. L'homme à la crête se dit qu'il avait beaucoup de lacunes à combler en électronique et en mécanique.

*Mon vieux t'as du travail qui t'attend.*

[VAKARIAN]- Je suis d'accord avec Logan. Peut-être que prendre une ou deux batteries supplémentaires pourraient être utiles ? Nous avons toute la journée devant nous. En tous cas je suis impressionné par cet endroit.

Il repensa à un point mentionné par Logan sur le fait qu'un appareil l'avait transformé en machine. Comment cela t-il possible? Il préféra ne pas mentionner le fait tout de suite. Ce n'était ni le moment ni le lieu.

[VAKARIAN]- Je suis prêt à commencer quand vous voulez Valerius. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 13 Jan 2022 13:15:22

Valérius était à l'arret, regardant Logan avec un air d'incompréhension. il hocha la tete vers Zaeed pour lui signifier qu'il avait compris et se tourna vers Logan

[VALERIUS] - Logan, loin de moi l idée de vouloir remuer de mauvais souvenir mais pourquoi me semble t il qu'il ya une pointe d'angoisse dans vos paroles? Vous dites que c'est ici que vous avez été "transformé en machine", mais à ma connaissance, il y a rien d'anormal vu que c'était ici le lieu de transformation. Les machines ne sont surement plus en activité, mais meme si c'était l cas, je ne vois pas ce que ca changerait? Il n'y a aucun etre biologique au console pour activer ces transformations, donc, je ne comprend pas d'ou vient votre mise en garde

Pourriez vous m'éclairer?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 14 Jan 2022 02:02:45

[LOGAN] - La dernière fois que j'ai pénétré en ces lieux, maudit soient ils, j'étais encore organique. Il n'y avait déjà plus aucun Karkatan organique au commande de ces machines et pourtant vous avez le résultat devant vous de ce que mon fait les protocoles du système qu'héberge ses murs. Bien que Z ne soit pas Karkatan et donc probablement absent des bases de données de ce système, et que vous Valérius pour une raison que j'ignore avez l'air d'être considéré comme moi, je ne souhaite prendre aucun risqué ! Si les systèmes s'affolent et décide " d'assimiler" Z nous ne pourrons pas faire grand chose pour les en empêcher si nous ne nous tenons pas prêt... Et encore ...

L' homme cyborg laissa retomber sa phrase il était toujours aux aguets en ayant déclaré cela et ne faisait pas face à ses interlocuteurs, mais plutôt à une éventuelle menace qui pouvait surgir de n'importe où.

[LOGAN] - Je sais que j'ai un joli minois, mais je ne souhaite ce sort a personne. Alors si nous pouvions juste nous dépêcher et repartir d'ici s'il vous plaît... Je serais plus à mon aise loin de cette endroit.

il eu un mouvement comme si il crachait par terre mais l'absence d'orifice buccale l'empêchait de le faire réellement.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 14 Jan 2022 13:57:39

Valérius regarda ses deux acolytes vec un air des plus contrarié sous ses airs impassible

[VALERIUS] - Vous insinuez que c'est la machine qui vous aurait transformé sans votre consentement et sans l'aide de quiconque? Mais... Cette IA n'avait pas le potentiel de faire ca. Etrange, vraiment

Il secoua la tete, peu convaincu de l'explication. Poutant, il devait bien se rendre compte que Logan n'avait aucune raison de mentir. La seule explication cohérente aurait été que le mémorium n'avait pas fonctionner correctement.

Mais pour le moment, il devait agir et aller de l'avant, tout en gardant les yeux ouvert




[VALERIUS] - bien, dépéchons nous. Prenons un maximum de batterie, vous avez raison. Il n'y en a plus besoin ici
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 14 Jan 2022 18:52:21

Toujours aux aguets et alors que ses compagnons s'activaient a empaquetées un maximum de cellules énergétiques, Logan répondit a son compagnon en plein labeur :

[LOGAN] - je n’insinue rien Valérius, c'est un fait ! Votre frère ma précédé de peu ici et j'ai probablement été le dernier Karkatan de cette ville a être "assimilé" . Z si vous voulez bien me glissé des sacs de cellules énergétiques. je ne sais pas si cela pèse mais je devrait pouvoir en porter plusieurs.

Le robot tendit une main vers Zaeed, sans le regarder, tout en restant a l’affût l'arme au poing du moindre mouvement suspect.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 17 Jan 2022 01:18:50

Zaeed enleva les cellules énergétiques qui lui paraissait en bon état. Il ne connaissait pas cette technologie,mais observé Valerius en extraire de son côté. Ce qui lui avait permit de différencier celles en bon état et les pourris.

Tout en faisant sa tâche, il avait écouté la conversion entre ses deux alliés. Il ne comprenait rien à cette histoire d'hommes transformé en machine. Et ne voyait pas l'intérêt de ce genre de procédé. Il resta silencieux pour le moment pour le moment. Il demanderait des précisions à Logan quand le moment serait plus propice.

Une fois les sacs remplis, il en tendit à au robot.

[VAKARIAN]- Tenez. Nous en avons assez selon vous? Pouvons nous retourner au vaisseau ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 17 Jan 2022 09:36:43

Valérius et Zaeed commencent à ouvrir tous les tiroirs pour prendre les cellules. Ils se rendent compte que la plupart sont vides. Sur 20 vides, ils en trouvent une chargée. Ils enlevent la cellule, relativement lourde car elle pèsent quand meme 10kg à elle seules. A chaque cellule enlever, un petit bip se fait entendre, suivie d'un buit décréchendo. Quelque chose s'éteint dan la tour mais quoi?


A la 7ieme cellule, un bruit se fait entendre. Logan reconnait des bruits de pas



Il voit alors apparaitre un individu lui ressemblant étrangement. Un humanoide au corps composé de piece batarde de métal et de robot. Un ancien visage Kataran se place tout en haut du corps.

Un visage que Logan reconnait pour avoir été un ancien de ses camarades de guerre.

Il se place au garde à vous et commence à tourner la tete pour regarder la piece et tous ses occupants





~ Fuite d’énergie lolalisé.....Intrusion non autorisée....Action offensive volontaire détecté par la Tour.....Remettez les cellules à leur place sous peine d'activation immédiat du Protocole d'élimination ~
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron