SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 03 Sep 2022 15:16:37

Manifestement, valérius n'avait pas compris, mais il avait l'air plus que contrarié en fixant l'arme que logan tenait toujours en main

[VALERIUS] - Logan!! vous avez définitivement un probleme avec votre traducteur de langue!!! Je vous ai dire de POSER CETTE ARME AU SOL! Sinon c'est moi qui vient vous l'enlever des mains! Bon sang, c'est comme ca que vous voulez mettre la confiance entre nous et Kaar???

Valérius avait crié. Si son air avec été décontracté jusqu'à maintenant, Valérius avait changé et son visage était plus qu'excédé maintenant. Son regard était redevenu noir et les muscles de sa mâchoire se serraient à mesure qu'il se contenait.


[VALERIUS] - Posez cette satanée arme au sol, et attachez Zeead comme il vous l'a demandé, et attachez vous les pieds avec les draps. Allez, bougez vous ! Vous me faites perdre du temps et vous interrompez ma discussion!!!

Kaar, je suis désolé pour le comportement de ce tas de ferraille mais comme vous pouvez le comprendre, il n'a plus tous les boulons à sa place!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 03 Sep 2022 17:46:34

Zaeed n'avait pas comprit la réaction de Valerius. On dirait qu'il s'était pleinement rangé du côté de l'autre pirate sans aucune autre forme procès. Il commençait à sentir son sang bouillir à la dernière annonce du scientifique. Et commença à serrer les poings.

*Ou veut-il en venir? Il va vendre à ce type comme ça ? Ou c'est juste pour lui faire cracher le morceau ?*

[VAKARIAN]-Quoi? Vous allez me vendre à ce connard?! Je me suis épuisé à réparer ce tas de ferrailles. Et c'est comme ça que vous me remercier Valerius ? Vous dites que ma parole ne vaut pas mieux que celle d'un pirate. Et bien là votre non plus. Vous êtes encore plus fourbe que ce guignol avec son pouvoir bizarre. Et toi Logan tu vas obéir sans rien dire? Et bien bonne chance pour piloter ce vaisseau sans un vrai pilote. Faites ce que vous voulez. Je préfères mourir maintenant que de finir sur le vaisseau des Rekins.

Sans même demander l'autorisation de qui que ce soit. Zaeed tourna les talons et dirigea calmement vers la porte.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 682
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 03 Sep 2022 18:38:02

Logan suivie les ordres de Valérius en lâchant simplement le fusil en faisant en sorte qu'il soit le plus loin possible de Kaar. Puis il se dirigea vers Zaeed pris de drap et la chemise du pilote et en rattrapant le pirate pilote il lui glissa a l'oreille le plus discrètement possible :

[LOGAN] - Je crois que Valérius a un plan.

IL commençait à attacher le pirate et se mettrait ensuite a s'attacher les pieds, toute fois il ferait en sorte que les liens paraissent serre mais qu'une simple pression permette de ce libérer. Il espérait soit que Kaar viendrais vérifier les lien et qu'il pourrait agir a ce moment soit que plus tard ils pourraient agir grâce à cela presque librement...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 05 Sep 2022 17:04:05

[KAAR] - Reste ou tu es espéce de bouc puant!!!!

Crie le pirate alors que Zaeed s élance vers la sortie. La machine lance son bras pour attraper Zaeed par le col de la chemise mais sa lenteur mis à part, il passe à quelque centimètre de la peau sans attraper sa cible



[KAAR] - Tampis pour toi!

Kaar bouge son flingue de la tete de Valérius et ouvre le feu en direction de Zaeed. Son arme fait alors "clic" "clic" tandis que Kaar appuie avec frénésie sur la gâchette


[KAAR] - que? Qu'est ca veut dire??

L arme toujours pointée, il regarde l'arme avec un air ahuri, ne réalisant pas toput de suite la situation, mais trés vite son regard devient encore plus dur tandis que son cerveau travail au quart de tour et qu'il comprend ce qui se passe.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 05 Sep 2022 17:32:20

*Mais quel abruti ce Zaeed !*


Valérius n’attend pas une micro seconde et utilise "l'effet de surprise "

Dés qu’il entend l’arme faire clic clic et voit le tireur etre ahurit, il profite qu’il soit à moins de 1m de sa cible pour effectuer un mouvement martial avec les bras digne d'un mouvement de "Kung fu", une sorte de moulinet dans l’air qui a pour intention de détourner l’attention de la cible, pour in finé, venir frapper avec le coude dans le torax de Kaar afin de lui faire perdre son souffle .

Il n’était nullement inquiet par la présence de l’arme qu’il avait en main
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 05 Sep 2022 20:27:29

Entre la porte et le pirate armé, Zaeed entendit le clic-clic de l'arme. Il comprit que celle ci été soit vide soit désactivée. Il venait de comprendre que Velerius avait probablement fait exprès de se laisser prendre son flingue.

*C'était un plan de Valerius ?*

L'arme n'étant plus un problème. L'homme à la crête se retourna et fonça en direction de Kaar en le chargeant avec l'épaule.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 682
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mar 06 Sep 2022 05:13:40

Zaeed était depuis longtemps arrivé à la sortie de la piece quand il entendit les cliquetis, et son action venait bien après celle de valérius. Pris par surprise, Kaar ce reçu le coup en plein torax et fit un bon en arrière, décollant véritablement du sol à l'impact. On aurait cru que Valérius avait exércé plusieurs tonne de pression à l'impact. Kaar parti dans les airs sur 1m avant de se cogner à la couchette qui était derrière lui, avant de s écrouler au sol.

Zaeed, qui s'était élancé, stoppa son mouvement qui était devenu inutile vu que la cible était au sol maintenant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 06 Sep 2022 15:26:03

Valérius quitta sa pose de kung fu et s'approcha de l'homme pour ramasser son arme qu'il regarda avant de se tourner vers Logan



[VALERIUS] - et oui, je suspectais un probleme alors j'avais enlevé le chargeur mes deux armes. Et je me suis dit que s'il venait à avoir le dessus sur nous, nous aurions plus facile d'avoir des informations plutot que de le menacer par la force. Bravo Zaeed, vous avez tout foutu en l'air!...-Il se tourne vers Zaeed- ...je ne vous félicite pas pour votre role dans cette affaire. Vous etes un véritable tir au flanc et un danger pour votre entourage à n'en pas douter. Tout à l'heure, vous avez laissé une machine de 200kg monter sur des cordes pourries, et là, vous étiez prét à ce que je me prenne une balle juste pour assouvir votre caprice d'enfant raleur en fuyant votre agresseur. Quand vous avez découvert qu'il n'y avait pas de munition, là tout à coup vous vous décidez à attaquer. Assez incroyable comme réaction... Il me parait évident que vous n'etes pas le genre de gars à y on peut faire confiance, et j'espère que vous vous en rendez compte. Me dire que vous avez réparé le vaisseau n'est pas une excuse car vous avez autant besoin de ce vaisseau que nous pour partir d'ici. C'est donc tout dans votre interet de le réparer.

Il regarde l'individu d'un air absent en rangeant ses armes vides dans ses holsters et tate son pouls pour s'assurer qu'il vivait toujours

[VALERIUS] - en attendant, ce pirate était sur le point de nous faire une sacré révélation sur le monde qui nous entoure et maintenant, tout mon plan est foutu en l'air. On n'en sera probablement plus rien d'interressant. Ou alors, on va devoir le forcer et il pourra nous raconter tout et n'importe quoi...

Mais comment se fait il que des humains aient de telles facultés et pourquoi s’appellent ils les Maudits restent des choses à découvrir. Je suis meme étonné que Zeead ai piqué sa crise à ce moment là, sans etre plus curieux que ca sur cette affaire. Aprés tout, ce pirate l'a poursuivit pour car il avait découvert son secret

Il attrapa la victime et le souleva avec une étrange facilité pour le déposer sur le lit


[VALERIUS] - Il est KO
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 06 Sep 2022 17:38:56

Alors qu'il avait le bras tendu vers Zaeed, qui avait une longueur d'avance sur lui il avait entendu un cliquetis derrière et son objectif était reparti dans l'autre sens. Le temps qu'il se tourne et qu'il fasse demi tour un choc s'était fait entendre. Il voyait le pirate nommée Karr valdinguer contre une cloison et tombé KO. Il rejoignit ses deux compagnons récupérant son fusil au passage et le passant en bandoulière. Valerius lui tendit ensuite son pistolet en s'expliquant et en faisant un sermon a Zaeed. Logan ne souhaitait pas ajouter d'huile sur le feu. Il parla de totalement autre chose. Mais un sujet néanmoins important :

[LOGAN] - Qu'allons nous faire de lui? dit il en désignant Kaar. Il poursuivit dans le même temps:

[LOGAN] - Nous ne pouvons pas le laisser sortir d'ici vivant, c'est un Rekins!
Valérius pourriez vous avec le matériel que nous avons étudié sa malédiction ? Voir le transformer en matériel biologique ?
Sinon nous nous contenterons de le liquider et de jeter son cadavre dans un coin de cette grotte. Ce qui est en tout cas sans appel pour moi c'est qu'aucun Rekins ne doit rester vivant en nous ayant vu. Le capitaine Tarka me crois sûrement mort et je souhaite a tout prix que ça reste ainsi le plus longtemps possible.
Quand au informations c'est vrai qu'il avait la langue bien pendue et ce qu'il nous a appris était des plus intéressants. Nous devrions voir cela comme un puzzle nous avons obtenu quelques pièces supplémentaires et il faudra nous en contenter je pense. Il est plus que probable que pour chaque réponse à nos questions obtenu nous en soulevions d'autres...

Il regardait tour a tour Zaeed car il avait conscience qu'il leur proposait un meurtre pur et simple. C'était assez déroutant pour lui, une chose que la société Karkatan proscrivait devenait une affaire de survie. Il ne serait pas fier de cet acte une fois commis mais ce nouveau monde l'exigeait. Les questions morales, les lois, toutes ces choses qui régissaient l'ancienne vie de son peuple n'avait plus lieux d'être. Ici et maintenant seule la survie importait. C'était logique mais il s'agissait d'un choc morale pour lui. Qu'on lisais a son comportement un peu nerveux.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 06 Sep 2022 19:04:02

Zaeed s'arrêta net en voyant le pirate au sol. Il était impressionné par la force de Valerius.

[VAKARIAN]- Wouah ! Quelle force! Je suis impressionné.

Zaeed préféra ne pas répondre pour le moment aux déclarations de Velerius. Ça n'était pas le moment de s'embrouiller avec le scientifique robotisé.

[VAKARIAN]- Valerius, nous en rediscuterons quand tout le monde sera calmé. Et que nous aurons réglé le problème de ce Kaar.

En écoutant la proposition de Logan sur le fait de descendre le pirate. L'homme à la crête détourna le regard quelques secondes. Il reprit ses esprits et s'adressa à ses deux compagnons.

[VAKARIAN]- Oula ! Vous voulez vraiment le tuer? Qu'on l'abandonne dans la grotte, je suis d'accord. Là on parle de liquider un type inconscient. Tuer pour se défendre je suis pour, mais tuer froidement je le suis moins.

J'ai beau avoir servi contre mon gré les Lames Noires, je me suis toujours efforcé de ne pas tuer froidement les gens. Mais je comprends les craintes de Logan. Il a vu votre technologie, et peux prouver que Logan est toujours en vie.

On peux toujours l'interroger, mais je doutes qu'il soit coopératif. Et rien ne nous dit que ses affirmations soient vrai. Il est capable de changer son apparence à ce que j'ai compris ? Rien ne nous dit qu'il ne nous mentait pas depuis le début.

Il inspira un grand coup et souffla.

[VAKARIAN]- Faites comme vous le souhaitez. Il faut absolument protéger ce groupe et ce vaisseau. Si vous pensez tout les deux qu'il faut l'abattre ? Je le ferrai, ça pardonneras peut-être mon erreur de toute à l'heure ? De toute façon, nous devons décider de son sort. Valerius qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 682
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 06 Sep 2022 19:41:30

Il secoua la tete et se redressa aprés avoir déposé l'homme sur la couchette. Il regarda Zeead

[VALERIUS] - Zeead? Pourquoi dite vous "je me suis toujours efforcé de ne pas tuer froidement les gens", alors qu'il vient de nous dire que vous avez tué deux pilotes chez les Rekins rien que vous assurer de pouvoir prendre la place de pilote. Je trouve que vos soudain état d'ame laissent à désirer vous ne pensez pas? Vous avez bien tué froidement, et cet homme n'avait aucune raison de mentir. Pas dans son état de supériorité. Il n'avait rien à gagné.


Quant à vous Logansi je ne vous connaissait pas, je dirais que vous avez passé trop de temps avec des pirates et que vous vous parlez comme eux maintenant! Vous feriez mieux de rebooter votre systeme sur le champs et de chercher vos dysfonctionnements car cela ne vous ressemble pas


Il croisa les bras en regardant Kaar, tout en parlant à Logan




[VALERIUS] - Mais c'est hors de question de tuer qui que ce soit, sauf si notre vie en dépend. Ce qui n'est pas le cas ici. Cet homme voulait nous tuer, et encore ce n'est pas dit, mais c'était avant tout pour qu'on ne dévoile pas son secret. Cette fameuse malédiction.

En y réfléchissant, je pense que vous etes pareil Logan. Aprés tout, si on découvrait votre existence, tout le monde voudra vous dépecer pour vous étudier. Ne voudriez vous pas faire disparaitre les témoins gênants?

Il se tourna, et fit face à Logan et Zaeed


[VALERIUS] - Non je pense qu'il aurait fallu discuter avec lui afin d'en savoir plus, chose qu'on aurait pu faire si on m'avait laissé parlé tranquillement pendant qu'il était en tout confiance et se croyait en position de force. Il nous aurait tout révélé.

Et c'est CA qu'il faut savoir. Pourquoi avoir autant peur, au risque de vouloir tuer des gens de sang froid pour sauvegarder son secret. Là, c'est la peur qui l'animait, et rien d'autre! Donc je propose de le reveiller et tenter de lui faire comprendre qu'on des alliés et non des ennemis. Mais pour cela, il faut arriver à lui faire avoir confiance, chose qui va etre dur maintenant qu'il vient de voir qu'on l'a roulé


D'ailleurs, la question qui se pose vraiment ici, c'est de savoir ce que nous faisons de Zaeed maintenant que l'on sait qu'il a tué de sang froid deux pilotes avec sa substance à base de plante. Devons nous prendre le risque de le garder à bord de ce vaisseau en sachant qu'il peut nous tuer dans notre sommeil? Etre amnésique c'est une chose, mais fuir sa nature cela en est une autre.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 06 Sep 2022 20:24:36

Zaeed soupira en entendant les dernières paroles de Valerius. Décidément ce scientifique était toujours aussi têtu.

[VAKARIAN]- Donc si je comprends bien? Kaar affirme que j'ai tué deux pilotes, alors j'ai tué froidement deux personnes ? Donc si il dit que le ciel est rouge, alors il est rouge? Donc sous prétexte qu'il avait l'air apeuré. Sa parole vaut plus que la mienne? Bien, visiblement je n'arriverai jamais à vous convaincre de ma bonne foi ?

Puisque que Monsieur je sais tout-Il pointa le scientifique du doigts- sait visiblement lire les pensées ou le visage des gens. Dites moi à quoi je penses?

Il sourit et reprit.

[VAKARIAN]- C'est bien ce que je pensais. Vous en êtes incapable. Ce sont juste des suppositions. D'après Kaar j'utiliserais une sorte substance pour assassiner les gens. Hors vous m'avez examiner à deux reprises, il me semble? Vous n'avez rien trouver sur moi. Que voulez vous que je fasse? Dites moi.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 682
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 07 Sep 2022 15:15:58

Logan assistait à nouveau a une partie de ping pong verbale entre le pirate et le scientifique. La situation, un jour, lui échapperait totalement entre ces deux être qui visiblement ne pouvait pas se sentir.

[LOGAN] - Valérius, je n'ai pas passé beaucoup de temps chez ces pirates toutefois j'ai assez vu les Rekins pour connaître leur cruauté, leur façon de fonctionner et sur le monde qui nous entoure. Je pense avec modestie avoir plus d'expérience que toi. Je te rappelle que le capitaine Tarka des Rekins m'avait envoyé piller ton laboratoire avec une bombe factice accroché à mon cou. Cet homme a non seulement essayer de nous duper, de nous tuer mais c'est aussi un proche de Tarka, un Rekins capable de tout pour atteindre un but précis. Si j'avais eu connaissance de cela je l'aurais laisser pourrir sur le rocher des macaques.
Je pense que sa "malédiction" peut nous être utile en dehors de cela il représente un trop grand danger pour ce vaisseau et pour nous trois pour rester sagement en vie. C'est ce que je pense réellement.
Ce monde et l'univers qui nous attend est plein de danger et les Rekins ne sont pas à prendre à la légère ils sont a mon sens un des danger majeur dans ce système.
J'ai conscience que c'est un meurtre de sang froid pur et simple. Si la société Karkatan existait toujours je serais enfermé a vie juste pour y avoir songer. Ça me procure une grande honte de ne serait ce qu'évoqué le sujet mais malheureusement nous n'avons pas d'autres choix a mon humble avis. Le laisser en vie est clairement trop risqué nous nous attirerions les foudres des Rekins. Il ne collaborera jamais avec nous : un lames noire et deux compagnons d'un lames noire et je ne vois pas quel est l'intérêt de le laisser en vie a part nous attiré de gros ennuis futur...
Je ne vois pas d'autres solutions et croyez moi j'en suis navrée.

Après cette tirade le cyborg eu presque l'air de s'écrouler sur place. Comme si quelqu'un avait soudain appuyer sur le bouton "Stop" de la machine. La tension et les émotions était difficile gérer mais il les avaient évacué par la parole !
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 07 Sep 2022 16:10:15

[VALERIUS] - Il ya un autre moyen. Il ya toujours un autre moyen

Il était resté statique, les yeux fixé sur l'homme inconscient. Il réfléchissait et n'avait meme pas soulevé la remarque ironique de Zaeed

[VALERIUS] - Un vieux proverbe qui provenait de notre vieille civilisation avant qu'elle ne soit eveillé.

"L'ennemi de mon ennemi, est mon ami"

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur les Rekins et je ne tiens pas à la mettre en doute. C'est d'ailleurs bien pourquoi je me méfie autant de notre invité, monsieur Zeead ici présent qui tend à vouloir se faire passer pour quelqu'un de bien. Meme s'il nous a aidé, ce qui est vrai, il n'en reste pas moins un Pirate et on ne peux pas faire confiance aveuglément à cette espéce d'etre humain, sauf votre respect Zaeed

Par contre, là ou vous avez tord Zaeed , c'est de croire qu'il mentait. Au contraire, il disait la vérité. Outre d'avoir analysé la temperature de son corps pour savoir cela, je vous assure que tout individu qui se sent en supériorité et prét à vous révéler ses plus grands secrets s'il sait qu'il va vous tuer ensuite. Et c'est bien ce que je voulais que Kaar croit. C'est pourquoi j'ai déchargé mes armes en rentrant et que j'ai joué à l'abruti de service en me penchant sur lui pour lui laisser prendre mon arme aprés avoir parlé des Ondes Delta. S'il n'avait pas réagit, jaurai fais pareil avec vous et si c'était match nul, j'aurai utilisé le programme d analyse bioneurale pour détécter l'imposteur. Ensuite, il aurait pris mon arme, et cela aurait été pareil

Non, la réalité c'est que Kaar, n'a pas Peur.

Il est mort de Peur, nuance!

Aprés ses révélations, il nous aurait tous abattu pour éviter qu'on dise à quelqu'un que c'est un Maudit. Aprés refléxion, je ne pense meme pas qu'il aurai ramené Zeaad vivant auprés de sa reine. Je parie que elle meme, n'est surement pas au courant que Kaar est un de ces Maudits.

Ce qu'il nous faut donc savoir, c'est de QUI il a peur. Si on parvient à lui prouver qu'avec nous, son secret sera bien gardé, alors il nous fera confiance. Mais, au vue de la situation, je sais que cela va etre dur de lui faire entendre raison maintenant. Il nous faut trouver une nouvelle carte pour qu'il nous revele volontairement la suite de l'histoire, et non pas de le faire sous la menace

La menace et la torture n'ont jamais permi de découvrir la vérité. La victime raconte ce qu'il faut pour pouvoir s'en sortir. Chose qui n'etait pas le cas quand elle avait le pouvoir en nous tenant en joue!

Il restait concentré sur l'individu en cherchant le moyen de pression verbale qui pourrait le faire changer d'avis et le forcer à s'allier avec eux.


[VALERIUS] - je rajouterai que cet homme détiens surement les codes de son vaisseau, les plans de vol, les codes boucliers et les codes radars. Tant d'information qui nous permettrait de voler discretement à 1m d'eux sans etre le moindre du monde inquiété.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 07 Sep 2022 16:23:53

Zaeed écouta la conversation entre conversation entre Valerius et Logan.

*Mais qu'est ce que ?*

Il ne prit plus part à la conversation pour le moment. On pouvait voir qu'il semblait être figé sur place et le regard perdu dans le lointain. Il commença même à trembler comme une feuille. Un l'air de terreur apparu même sur son visage.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 682
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron