SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 07 Juil 2022 23:25:32

Logan était dubitatif tout ce qu'il pouvait observer correspondait au récit du mercenaire et celui-ci paraissait si sûr de lui qu'il ne pouvait croire qu'il mentait. Pourtant certaines zone d'ombre persistait et il espérait faire la lumière dessus.

[LOGAN] - Qu'en est il des Rekins et de Tarka dans votre histoire ? Ces vaisseaux qui atterrissent en masse ont ils un lien quelconque avec vous ? Savez vous de qui il s'agit, quel faction ? Est ce les Rekins ou bien d'autres pirates ? Je ne me suis pas attarder assez pour repéré un emblème sur leur coque ! J'espère que le lieu où nous nous trouvons fera obstacles à un éventuel traceur puisque les pirates n'ont jamais pu repérer cette navette. Vous me promettez que nous ne courons aucun risque avec vous a bord ? Quelle preuve supplémentaire pourrais je avoir de vos bonne intention envers nous ? Vous nous avez déjà aidé et j'en suis conscient mais j'ai besoin d'être sur que je mise sur le bon et le vrai Z! Je suis sur que vous comprenez.
Vous sentez vous assez en forme pour poursuivre les réparations ? Pour ma part je vais devoir rester éveillé pour vous surveiller. Cela ne m'enchante pas vu l' état dans lequel m'a mis cette monstruosité. Je préférerais largement me régénéré dans mon alcôve mais quitte a rester éveillé autant travailler a quitté ces lieux...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 10 Juil 2022 13:59:35

Visiblement Zaeed avait du mal à convaincre Logan. L'imposteur qui se faisait passé pour lui,avait réussi à semer le trouble dans l'esprit de l'androïde.

[VAKARIAN]- J'ai remarqué qu'ils ne venaient que la nuit. Afin de collecter le minerai extrait par les robots en journée. Je suis presque sûr, qu'il s'agit bien des Rekins. Pour le traceur je ne peux rien vous garantir à 100%. Mais ils seraient déjà présent si il y en avait un. Tarka et ses hommes devaient s'absenter quelques jours. C'est ce que j'ai entendu en espionnant une de leur conversation. Ma tête me fait encore mal. Mais je me sens en état de bosser. Il faut vite quitter ce caillou. Pour garantir totalement notre sécurité.

L'homme à la crête enleva sa veste et se mit torse nu. Et montra son tatouage sur le bras droit à Logan.

[VAKARIAN]- Tu vois ce tatouage ? C'est l'emblème des Lames Noires. Et non des Rekins. Tu devrais vérifier que l'autre naze en a un. Si tu veux me surveiller ? Libre à toi. Mais je penses que je devrais me mettre immédiatement au travail. Pour remettre ce vaisseau en état.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 677
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 16 Juil 2022 17:12:37

[LOGAN]- Z, je sais l'abnégation dont vous avez fait preuve et elle parle pour vous et en votre faveur qui plus est. Cet homme qui prétend être une pâle copie de vous... C'est.... Compliqué... Du fait de votre amnésie. J'ai toujours été de votre côté... Je ne sais pas pourquoi, mais même lorsque Valérius doutais pour ma part il était clair que vous étiez de notre côté.
C'est étrange de dire cela pour une machine, appelé cela de l'intuition. Je vais continuer à me basé sur cette dernière car les fait m'ont prouver que j'avais eu raison de vous faire confiance.
Cet homme a réussi à s'immiscer dans les failles de votre amnésie et il a l'air sincère toute cette histoire va être compliqué a démêler.
A chaque début de réponse à nos questions de nouvelles se soulève...
Bref arrêtons de nous faire des noeuds au cerveaux je vais travailler avec vous et des que Valérius sera sur pieds nous irons nous reposer et nous soigner. Cela vous convient?

L'homme machine était prêt à suivre le pirate dans les méandres de la nef pour effectué les dernières réparation. Une légère appréhension continuait à le tarauder. Si l'inconnu avait parler de puce sous-cutané c'est que la pratique existait bel et bien chez les pirates. Il espérait les parois qui protégeait le vaisseau empêchait aussi les ondes de passer. Il leur faudrait dans un avenir proche un détecteur pour voir si Z, a son insu, ou l'inconnu en portait une...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 16 Juil 2022 18:06:33

Zaeed eu un léger sourire suite aux déclarations de Logan. Même si il était devenu une machine. Cet homme avait encore des sentiments et une certaine logique humaine. Mais le cybernétique disait vrai, le faux Zaeed avait réussit à semer le doute dans l'esprit de l'androïde.

[VAKARIAN]- Je te remercie pour la confiance. Après il est vrai que je m'étais trompé au sujet des deux corps inanimés. Il s'agissait bien de Valerius et de l'autre type. J'avais vraiment un doute là-dessus. J'aurais dû t'écouter et traverser la corde moi-même. Nous en y rediscuterons plus tard. Exécutons ton plan, allons réparer ce vaisseau.

L'homme à la crête se dirigea vers la salle des machines avec les composants. Une fois là bas, il commencerait à remplacer les composants défectueux par ceux qu'il a ramassé.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 677
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 18 Juil 2022 15:17:00

Les deux blessés maintenant sur la biocouchette, celle ci s'activa avec les batteries en place. Il en manquait, mais c'était déjà suffisant pour ces fonctions de soins. Les deux occupants se remirent au travail avec les batteries restantes mais il ne faudrait pas longtemps pour activer le tout. Peut etre faudra t il adapté quelques connexion ici et là pour que les batteries puissent se mettre en place


En tout cas, l'inconnu n'avait pas menti sur ce point. Les batteries de son vaisseau étaient bien pleine et la végétation qui avait ensevelit sa navette au risque de lui donner un état aussi vieux, demeurât un mystrère. Mais si cette navette n'avais par volé récemment, les batteries ne pourraient pas etre aussi pleine


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 20 Juil 2022 21:33:03

Quelques heures plus tard, Valérius ouvrit les yeux et il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaitre le lieu ou il se trouvait. La biocouchette. Il se leva doucement, s étira et regarda l'inconnu occupé à dormir

*Et mince. Ce mec va aussi se demander comment il est sorti guérit aprés avoir dormi et on va avoir tous les pirates sur le dos!*

Il décida d'appeler Logan et ouvrit la porte et posa les deux mains sur le chambranle


[VALERIUS] - Logaaaaaaaaaan? Vous etes ou? Il va falloir faire vite pour sortir ce pirate de la biocouchette

Il retourna vers l'inconnu et tenta de savoir à quel degré il était guérit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 21 Juil 2022 02:57:36

Distinguant la voix de Valérius qui apparemment l'appelait, Logan s’arrêta de travailler avec Zaeed tout affaire cessante. En se relevant il se saisit d'un chiffon et s’essuyât les mains. Il était maculer de divers traces : certaines gluantes, brillantes ou bien mat, cambouis, plasma ou gel de synthèse nul n'aurait sue le dire tant les traces étaient diversifiés et reparties de son visages jusqu’à ses pieds. Il balança le chiffon négligemment sur son épaule gauche après sa toilette sommaire.

Il regarda en direction de Zaeed et haussa les épaules en entendant Valérius qui poursuivait sans que l'homme machine ne comprenne rien a ses paroles. Ils se trouvaient dans des pièces séparés et les cloisons de la navette n’étaient pas le top en matière d'acoustique.

Il commençait a se déplacer vers la voix de Valérius et se rendit compte qu'il avait toujours le trou béant causé par le pseudo dinosaure dans le ventre.

En arrivant vers les bio couchettes il trouva Valérius affairé, a priori, a ausculter le pirates qui était étendu prés de lui dans la foret quelques heures plus tôt. Malgré la concentration visible de ce dernier il n’hésita pas a le déranger.


[LOGAN] - Plaît il? Tu m'as appeler Valérius? Que puis je faire pour toi? Je suis content que tu sois réveillé, tout va bien?
J'avoue avoir besoin de rejoindre mon alcôve et je vais pouvoir te confier les bon soin de Z qui terminera les réparations sous peu.

En disant la dernière phrase il avait montré son ventre de façon ostensible.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 21 Juil 2022 20:53:58

Valérius sorti de ses pensées et se redressa le buste. Il posa sa main sur l'épaule de Logan



[VALERIUS] - Oui, ca va, et c'est bien grace à toi. Ton courage pour me rechercher sur le rocher et m injecter le serum était pure folie, surtout avec ton poids sur ces cordes usagées.Tu fais honneur au soldat de la Garde Royal mon ami!


Un triste regard et les lèvres pincées, Valérius hoche la tete presque avec tristesse sur cette pensée d'un lointain univers. Il se reprend de sa mélancolie passagère et redevient froid en retirant sa main de l'épaule pour pointer le Zeaad couchée



[VALERIUS] - J ignore ou en est son rétablissement, mais il va falloir l’interrompre et le sortir d'ici avant qu'il n'en voit de trop sur notre technologie car elle est bien différente de celle qui se trouve dans l'épave de la foret. On va le mettre dans la soute à l'arrière du vaisseau

Il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Logan pour s'assurer que Z n'était pas là puis il parla tout bas



[VALERIUS] - On a un réel probleme désormais avec ces deux clowns. J'ignore lequel des deux dit vrai mais ce que je sais, c'est que celui là -il pointe l'inconnu du nez-nous a aidé à nous battre alors qu'il n'était armé que d'une vulgaire arme tranchante, tandis que l'autre t as laissé glisser sur les cordes sans se soucier que tu te casses la figure, et qu'il n'a pas hésité à suivre mon ordre pour partir se mettre à l'abri. C'était un test pour voir lequel des deux allait s'enfuir et j'étais persuadé que notre Z allait sauter sur l'occasion, ce qu'il a fait

Une chose est sur, si j'avais eu l'intention de partir de cette planète avec un vaisseau flambant neuf et des batteries en conséquence, je n'aurai pas agit mieux que ca. En se débarrassant de toi dans le canyon, et moi assommé sur le rocher, il pouvait rentrer tranquillement sans aucune crainte et en plus, il avait une de mes deux armes à feu.

Soit notre Zeaad est le plus idiots des lâches, soit il est trés intelligent et il faut s'en méfier. Dans tous les cas, il faut se méfier des deux et savoir ce qu'on va en faire...Les mètre en cellule me semble le plus approprié en attendant de quitter cette planète. Sauf qu'on ne sait pas piloter ni toi ni moi.


Il alla jusqu'au pied du lit et pris le pirate endormis par les chaussures en attendant que logan fasse de meme aux épaules
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 22 Juil 2022 00:56:56

Après les chuchotement du scientifique Logan leva les mains en signe d’apaisement avant de prendre lui même la parole.

[LOGAN] - Je comprends ta méfiance il y a une chose que tu n'as pas vu et qu'il faut que tu sache sur le premier Z : Il a participé a ton sauvetage de façon active ignorant un premier ordre de ma part pour se mettre a l'abri. Des macaques nous ont attaqués violemment et il s'est mis en danger pour que je puisse vous sauver tout deux, l'inconnu et toi!
J'avoue que cet inconnu il désigna la bio-couchette ou était installé Zeaada réussi a me faire douter sur notre premier pilote. j'ai essayé de réfléchir a comment tirer les marrons du feu, savoir le vrai du faux mais cela me parait ardu. Si tu as une idée je suis preneur !

Reprenant une position neutre, il continua accompagné de gestes simples qui appuyait ses paroles son monologue.

[LOGAN] - Concernant sa mise a l’écart si tu es en capacité de me confirmer que le pronostique vitale ne sera pas engagé je n'y voit aucun inconvénient.
Je n'aime pas les mystères et encore moins les bizarrerie de dédoublement de personnalité et autres bêtises du genre pour moi l'un d'entre eux dit forcement des mensonges. En travaillant avec notre premier pirate, mis a part son amnésie et l'inconnu provoquer par celle ci, son discours et son histoire tiens la route.
Pour moi le principale danger est cette pseudo puce traceur qu'ils auraient en eux...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 23 Juil 2022 16:01:08

Continuant à parler tout bas tout en soulevant l'inconnu et en coupant le programme d'alimentation du biobed

[VALERIUS] - Ecoute logan, j'avoue que je ne sais pas pourquoi tu es aussi gentil. Tu es presque plus humain qu'un humain ordinaire. Sans doute la fusion avec la machine a t elle provoqué quelque chose. Mais, à l'époque ou tu étais garde de la princesse, demande toi si tu aurais fait confiance à n'importe qui? et qui plus est à des pirates?

J 'avoue que je n'ai pas encore croisé ces individus mais d'aprés ce que tu m'as dit, ils sont sans foi ni loi. D'ailleurs, c'est bien ce que défini le nom pirate non? Alors pourquoi penser que Zeead fait des choses par amitié pour nous? Pour le moment, c'est lui qu'il aide et personne d'autre. Son intérêt n'est pas de rester ici, et nous avons le seul vaisseau, je te le rappel... Nous verrons comment il se comportera quand on aura quitté cette planète. Pour le moment, je constate ce que j'ai vu, et javoue que cela ne me plait pas.La couardise n'est pas compatible avec "confiance". Si ca se trouve, c'est lui qui ment pour jouer sur ta crédulité. Y a t u pensé?

Alors réfléchit à ca tranquillement, nous sortons



Il appuya sur le bouton de la porte et la fit s'ouvrir. Aprés quoi, avec logan, il sorti de la salle de soins des couchettes, et se dirigea vers le hall, puis tourna dans la salle des ordis et se dirigea vers l'arrière ou se trouvait la soute. Il allait y mettre le corps du pirate endormis

Zeaad aurait surement entendu les bruits des pas des deux membres, surtout s'il travaillait dans la salle des moteurs.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Lun 25 Juil 2022 09:26:37

L'homme machine refit un signe d'abnégation avec ses mains avant de reprendre la parole pour Valérius.

[LOGAN] - Encore une fois je comprends ta méfiance et cette dernière ma rendus vigilant depuis que tu m'en as fait part, quoi que tu puisses en pensé. Peut être suis je plus sensible a la vie organique du fait de mon isolement parmi les machines qui aura duré plus que de raisons, avant que notre ambassadrice ne me rappel auprès de ce qu'il restait d'elle. Effectivement en temps que garde royale j'avais de la considération pour mes hommes, mais je ne m'embarrassait pas d'autant de sentimentalisme. peut être aussi ais je vu trop de mort, subis trop de perte...

Bref nous en sommes la je ne penses pas que Zaeed soit un enfant de cœur mais pour l'avoir côtoyé je pense qu'il a une certaine loyauté en lui. Peut être due a son amnésie ou peut être sa guilde/confédération de pirates a-t-elle un minimum d'honneur. Les seuls que j'ai fréquenté en dehors de lui sont les Rekins qui effectivement n'ont aucun scrupule puisque qu'il m'avait installé une fausse bombe pour te piller...

Une fois sa déclaration terminé, Valérius ayant fini de s'occuper de la bio-couchette, Logan se saisit des deux autres membres de l'inconnu et se contenta de suivre le mouvement sans plus de ménagement que cela pour le pirate inconnu.

[LOGAN] - Une fois cela fait Valérius tu ne m'en voudras pas d'aller a mon alcôve ? Je te confierais le reste...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 25 Juil 2022 13:18:01

L'inconnu endormi est remis dans la soute arrière du vaisseau ou se tiennent des sieges sanglé pour le transport de troupe. Il semble guérit de ses blessures.

Zaeed toujours dans la salle des moteurs fini par faire ses connexions avec succés et une fois la dernière batterie enfoncée dans son emplacement, les lumières du vaisseau se mettent toute en route, et les moteurs commencent à ronronner

Le vaisseau reprend vie et est pret à prendre son envol aprés une dernière check liste
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 25 Juil 2022 21:24:14

[VALERIUS] - va mon ami, tu as fait plus que tu ne devais!

Alors qu'il venait de sursauter au bruit du moteur, un sourire se dessina sur son visage. Il attrape le droïde par les épaules et de l'autre main, lui sert l'avant bras d'un mouvement chaleureux


[VALERIUS] - va te régénérer, tu as fais un bon boulot. je veillerai à ce que cette machine puisse décoller à ton reveil.


Aprés quoi ils sortent de la piece en veillant de la verrouiller pour que le pirate n'en sorte pas, et tandis que Logan va vers son alcove, lui va à la recherche de Zaeed, et se faisant, il crie


[VALERIUS] - Zeead? Ou etes vous. Quel est l état de ces machines? J'entend le bruit des moteurs qui ronronne. Vous avez bien travailler à n'en pas douter
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 25 Juil 2022 23:52:06

Un léger sourire apparu sur le visage du pirate en entendant le ronronnement des moteurs.

*Enfin, il ne reste plus qu'une étape à faire.*

Le cri de Valerius le fit sursauter.

[VAKARIAN]-Je suis dans la salle des machines, Valerius. Venez, nous allons parler.

En attendant l'arrivé du scientifique robotisé. Zaeed commença à faire une dernière vérification.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 677
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 28 Juil 2022 07:38:18

[VALERIUS] - Oui, attendez, je vais aider Logan et j'arrive

Valérius accompagne son camarade vers son alcove et l'aide à y prendre place. Il attend qu'il soit ne position et vérifier rapidement les données informatiques médicales pour s'assurer que tout est en ordre.

Une fois que le robot à ses yeux qui se ferment, il va en direction de la salle des machines ou travaille Zeead et se poste non loin de lui


[VALERIUS] - Bonjour Zeead. Alors ces réparations ? Ou cela nous conduit?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités