SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 30 Juin 2022 00:09:48

Dans la navette, Zaeed en avait profité pour vérifier l'état des composants. Ils étaient dans le même état qu'auparavant, et n'avaient subit aucun dégâts.

*C'est une bonne chose.*

Un violent tremblement de terre fit chanceler l'homme à la crête et manqua de tomber. Par chance, il pu se rattraper à l'une des parois du vaisseau.

Il décida de sortir de la navette et aperçu Velerius s'adressant à l'inconnu. Et Logan en train de courir.

[VAKARIAN]- C'est quoi ce bordel ? Encore une merde qui nous tombe dessus? On devrait se barrer d'ici et vite.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Jeu 30 Juin 2022 08:20:27

L'inconnu s'arréta essoufflé, et tout à coup, il ouvrit les yeux en grand en voyant Zeead sortir de la navette

[INCONNU] - Hey!!! Que foutez vous dans ...MA ...navette!!! Et qu'est ce que vous avez foutu avec ces plantes qui grimpent partout???? On dirait qu'elle est là depuis un milliers d'année, non mais par tout les Dieux !!

Il se redressa et ne fit meme plus attention au bruit sourd qui résonnait dans la foret. Celui ci s’arrêta d'ailleurs et un hurlement sauvage retenti dans le lointain. une volée d'oiseaux disparus dans le ciel


[INCONNU] - J'espère que vous n'avez pas abimé ma navette hein! Si vous avez piqué des objets, vous avez intérêt à les remettre dedans car moi j'ai pas que ca à faire. Je compte la réparer pour me barrer de ce trou!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 30 Juin 2022 10:34:23

[VALERIUS] - C'est votre navette???

Valérius s'était arrété de bouger et regardait Zeead et l'inconnu de facon inquiétante. Son visage était froid et des happés par la curiosité

*D'abord je me reveil et je découvre que Zeead a envoyé Logan se ballader sur les cordes alors qu'il sait pertinemment que son poids risquait de le faire chuter, puis il a obeit à mon ordre et s'est barré sans se retourner en nous laissant avec cette créature, et maintenant ca? *

Il regarde Zeead et lui fait signe d'approcher, les bruits de la foret n'étant visiblement plus une menace. Laissant Zeead approché, il se tourna vers l'inconnu et le garda à bonne distance

[VALERIUS] - Vous voulez nous faire croire que cet appareil ensevelit sous des plantes grimpantes ne seraient là que depuis quelques temps?...Et comment seriez vous arrivé jusqu'ici? D'ailleurs, connaissez vous notre camarade qui descend de votre navette?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 30 Juin 2022 15:00:26

Logan avait continué sa course effréné. Il s’arrêta lorsqu'il se rendit compte que ses compagnons étaient resté en arrière. Par la même il se rendit compte que le bruit sourd s'était arrêté ainsi que les pseudo-tremblement de terre.
Il retournât sur ses pas auprès de ses compagnons et n'entendit que les dernière phrases de Valérius.
Il s’adressât a eux avec un ton péremptoire et usa du cote militaire pour cracher ses paroles comme un ordre.


[LOGAN] - Écoutez ! Pour l'instant cette navette est hors service et nous avons un autre moyen de quitter cette planète. Nous démêlerons tout cela une fois en sécurité ! Nous prendrons le temps de discuter de tous les derniers événements en effectuant les réparation. Pour l'heure dépêchons nous de rentrer si vous voulez bien ! Suivez moi s'il vous plaît y compris vous!

Il avait dit sa dernière phrase en désignant l'inconnu. Dans la foulée de son geste il leur indiquait de le suivre et commençait a se diriger vers la grotte tout en regardant que ses camarades le suivaient bien...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 30 Juin 2022 17:27:19

Zaeed s'approcha de Valerius et dévisagea l'inconnu. Son visage lui était inconnu, sans doute dû à son amnésie. Mais Valerius marquait un point. Comment la végétation avait pu recouvrir aussi vite cette carcasse de vaisseau?

*Alors c'est ce mec qui aurait abattu ma navette? Donc il ferrait partis des Rekins. Il faudra ce montrer prudent.*

[VAKARIAN]- Son visage ne me dit rien. Il doit probablement faire partit des Rekins.

L'homme à la crête n'avait qu'une seule envie. C'était d'attraper cet inconnu et de lui coller des baffes pour le faire parler. Même si les tremblements s'étaient arrêté et la menace écartée. Il fallait faire vite pour rentrer dans la grotte.

[VAKARIAN]- Logan a raison nous devons rentrer rapidement. Vu que Logan a décidé de passer devant. Valerius fermez la marche, le Rekins et moi même nous serons au milieu. Comme ça vous pourrez nous surveiller.

Sans attendre la réponse du scientifique. Zaeed poussa l'inconnu pour le faire avancer et se positionna jusqu'à côté et suivi Logan en direction de la grotte.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 01 Juil 2022 06:53:06

Le mec regardait d'abord les membres parlé et fronça les sourcils quand Zeead parla . Il serra son couteau

[ZEEAD] - MOI DES REKINS?? aaaaaaaaaaaaaaah mais oui, ca me reviens!!! Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part! -Il se frotta le crane en esquissant un mal de crane-... Arg ....Saloperie de mal de crane!...Je me suis cogné à la paroi en m'écrasant et depuis j'ai des pertes de mémoire....En tout cas, ce dont je me souviens c'est que je m'appelle Zeead Valkarian est que j'étais sur le vaisseau des Rekins pour une mission d'infiltration, avant d'être découvert ! ...J'ai pris la fuite à bord d'une navette et j'ai été suivit et abattu en vol. Mais j'ai réussit à tirer sur mon assaillant...Et je suis sur que c'était toi l'autre pilote...Je t'ai déjà vu à bord du vaisseau des Rekins !...

Il sera son couteau dans les mains en le pointant sur l'homme à la crete


[ZEEAD] - En fait, c'est TOI qui m'a abattu et c'est toi qui bosse avec eux !!! C'est bien trouvé ta technique pour t'infiltrer dans leur groupe mais je vais te couper la langue, ca te fera passer l'envie de dire des mensonges

Il commenca à s'approcher de l'homme à la crete en pointant son couteau devant lui
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 01 Juil 2022 15:47:47

Zaeed fut surpris par les déclarations de ce pseudo Zaeed. Visiblement cet inconnu mentait sur son identité. Mais comment le prouver son mensonge ? Il regarda à tour de rôle Valerius, puis Logan.

[VAKARIAN]- Ne l'écouter pas! Ce sont des bobards ! C'est moi le vrai Zaeed! C'est un imposteur !

Voyant l'usurpateur le menacer avec son poignard. L'homme à la crête se tenait prêt à esquiver l'attaque. Puis il contre attaquerait en lui faisant une balayette.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 01 Juil 2022 18:38:06

Ne voyant pas le reste du groupe le suivre il se rapprocha d'eux la situation était sur le point de s'envenimer de ce qu'il voyait. Il entendait le ton monter et vu l'inconnu sortir un couteau.

Il se pressait pour se mettre entre les deux hommes paume tendu vers chacun d'entre eux en un geste d'apaisement, puis pris la parole.


[LOGAN] - Je me fout complètement de vos inimitier ! Pour l'instant nous avons un but commun : A savoir tous quitter cette planète ! Travaillons tous a ce but et nous verrons votre conflit une fois en sécurité et une fois que vous serez soigner...
Si je dois vous assommer pour cela je n’hésiterais pas. Sur ceux venez.

Il avait tenter de mettre une certaine dose de menace dans le ton qu'il avait employer mais sa voix était déformer et il ne savait pas si cela avait porter. Selon les actions des deux pirates, il agirait. Il avait jadis l'habitude des conflits entre hommes au sein de l'armée de Karkata mais c’était au sein d'un même corps d'armée. Il y avait toujours possibilité de les faire allé vers un objectifs communs. Mais les pirates étaient sans foi ni loi, ils ne respectaient rien a part leur profits personnelles. Il n'avait pas beaucoup de levier pour agir sur des personnes comme celles ci...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 01 Juil 2022 18:47:46

[VALERIUS] - vous avez raison...

Son air froid n'avait pas changé mais il hocha la tete. Il sorti son arme et tira une fois en l'air pour attirer l'attention de l'inconnu. le deuxieme Zeead. Depuis le début, Valérius était méfiant, et tout cela n était pas fait pour le rassurer



[VALERIUS] - Arrétez Zeead. Le deuxieme je veux dire...Je veux bien croire qu'il y a un gros soucis là maintenant, et je n'oublie pas que vous avez risqué votre vie pour nous. Mais Logan a raison, notre injection d'adrénaline vas nous faire tomber par terre dans quelques minutes alors pas le temps de tirer tout cela au clair, mais vous etes tout les deux sous surveillances pour des raisons évidentes. Sachez que nous avons pris les cellules d’énergie de votre vaisseau afin d'en faire voler un autre. Le votre me semble inutilisable, alors autant les utiliser pour en faire voler un qui peut voler...Nous verrons pour vous prendre avec nous et nous vous déposerons ou vous voulez, et ou vous pourrez régler vos histoires de famille, vu que vous etes visiblement de faux jumeaux. On vous rendra vos cellules par la suite si vous voulez récupérer votre épave

La remarque pince sans rire avait été lancé dans la froideur, tout en se déplacant vers l'homme armé. Il le pointa de son arme et lui fait signe d'aller vers la droite


[VALERIUS] - Allez mettez vous à courir avec nous, et Z, vous passez en tete.

*S'il joue au chat et à la souris, au moins tout le monde va courir derrière lui*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 04 Juil 2022 23:11:59

En voyant Valerius pointer son arme sur le faux Zaeed. Z se calma et se dit que le scientifique avait raison. Il fallait faire vite, car l'effet du sniffer finirai par se dissiper.

[VAKARIAN]- Ce type est un menteur point barre. Mais vous avez raison. Il faut faire vite.

Il s'adressa avec un ton provocateur à l'inconnu qui prétendait être lui.

[VAKARIAN]- Ne t'inquiètes pas connard. Nous aurons tout le temps de régler nos comptes. Une fois que j'aurai fini de réparer le vaisseau, et Valerius et Logan iront mieux. Je te passerai l'envie de raconter des bobards. Bon allons y.

Obéissant à l'ordre du scientifique robotisé, l'homme à la crête se positionna à la tête du groupe. Et commença à se diriger au pas de course vers la grotte où se trouvait le vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 05 Juil 2022 16:25:40

*Voilà qu'on a deux pirates qui prétendent etre la meme personne. Qui dit la vérité entre les deux, mystère. Et que faire de eux deux? autre mystère*.

Valérius fait un signe de tete pour lui intimer de démarrer la marche rapide à tout le monde et suivrait si l'inconnu partait à son tour.

Il regarderait tout le monde partir, et se rapprocherai de Logan afin de parler tout bas


[VALERIUS] - Logan, avez vous une facon de télécharger les données du journal de bord de cette navette. Essayez d'y retourner pour tenter d'en savoir plus car cette affaire va nous compliquer la vie et on ne peut pas prendre de risque

Aprés quoi, il se mettra en queue du peloton pour fermer la marche et se mettra à courir à son tour
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 06 Juil 2022 10:36:12

[LOGAN] - Hmmm Valérius je vois ce que vous voulez. Mais plusieurs faits s'oppose a ce que je fasse cela immédiatement : nous sommes trois sur quatre a avoir besoin de soin ou de réparation urgente; Vous, Z et moi! D'autres part je ne souhaite pas vous laisser seul avec ces deux pirates qui ne souhaitent qu'une chose s’écharper et se mutiler. D'ailleurs vu qu'ils prétendent être sensiblement la même personne cela s’assimile a de l’autoflagellation ? Humour mis a part il va falloir faire en sorte qu'il ne se croise jamais seul et peut être les enfermé en partie avant d'avoir tirer cette affaire au clair. Bref pour toutes ses raisons je retournerais dans cette navette faire ce que vous demandez une fois réparer et la situation sous contrôle. Il me faudra peut être un système d'alimentation externe vu qu'on l'a désossé et même ainsi pas sur que j'ai accès aux fichiers de la navette si elle en a...

Logan espérait avoir été assez clair avec le scientifique, il avait toujours cette appréhension qu'avec sa voix et son timbre artificiel certain élément de communication non verbal passe mal ou ne passe pas du tout.

De plus les équipements des pirates étaient si archaïques qu'il doutait que la moindre boite noire existe a l’intérieur il faudrait sûrement demandé a Zaeed au préalable...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mer 06 Juil 2022 12:57:28

Malgré les contraintes, le groupe progresse dans la foret. Des cris retentissent un peu partout, mais trés vite, on quitte cet état beau et propre de la foret pour revenir à une zone sauvage comme on aurait l'habitude d'en trouver dans ce genre d'endroit. Si on pouvait courir tout droit, on doit maintenant changer à chaque fois de direction ou enjamber des obstacles, ce qui étonne au plus au point l'inconnu.

Mais une petite heure plus tard, le groupe est revenu au point de départ. La caverne des robots, ou ils vont travailler dans la mine. La nuit commence à tomber alors ils ne sont plus la et le lieu est vide. L'inconnu regarde un peu partout quand tout à coup, son regard est attiré vers le ciel ou arrivent des vaisseaux qu'il pointe du doigt





[ZEAAD] - Là regardez! Ce sont les camarades de votre pote! ils viennent pour le chercher, et je serais pas étonné qu'il est un traceur sur lui!!!

Il s'en va en courant, affolé et nos trois comparses se dirigent vers le tunnel ou se trouve le trou dans le sol. Là, ils retrouvent le moyen d'escalader le vide avec l'echelle de corde, et quelque 10min plus tard, ils arrivent dans le vaisseau.

Valérius et l'inconnu s'écroulent alors au sol, épuisés
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 06 Juil 2022 18:13:06

Logan pris les deux individus chacun sur une épaule. Il pénétra dans la nef spatiale se dirigeant directement vers les bio-couchettes. Il déposa chacun des corps sur l'une d'entres elles et activa le système de régénération. Il se retourne ensuite pour trouver Zaeed et lui adressa la parole :

[LOGAN] - Tout d'abord avez vous besoin de soins ? Ensuite je sais que vous êtes amnésique mais les accusations qu'à proférer cet inconnu sont grave et si elles sont avérés vous nous mettez gravement en danger ! Dites moi tout ce dont vous vous souvenez s'il vous plaît j'aviserai ensuite... Ce qui est sûr c'est que je ne vous laisserais pas seul avec Z numéro 2 ! J'ai besoin de retrouver mon alcôve mais je dois être sur et certain que nous sommes en sécurité d'abord.
Si jamais nous devions être surpris par des pirates ici alors que nous sommes tous dans ce qui s'apparenterait a un sommeil profond nous seront à leur merci complète et vu ce que prétend Z numéro 2 vous n'attendez peut être que cela. Vous avez toutes mon attention et je vous conseille d'être très clair.

L'inconnu avait réussi. Il avait fait germer la graine du doute dans le cerveau positronique de Logan. Une fois que cette graine commençait à prendre racine il était très difficile de la délogé...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 07 Juil 2022 00:23:30

Zaeed suivit Logan en direction des biobeds. Il avait du mal à comprendre comment un type avait pu semer le doute aussi facilement.

[VAKARIAN]- Comme vous l'ai dit la dernière fois. Je suis Zaeed Vakarian, je dois avoir autour des 25 ans, j'ai une soeur jumelle nommée Cora. Nos parents sont morts quand nous étions enfants. Je ne me souviens plus très bien des circonstances. Un groupe de pirates nommés "Les Lames Noires" sont venus pillé notre village. Et nous en recrutés de force. Nous avons été séparé dans deux vaisseaux différents. Quelques années plus tard une partie de la flotte pirate a été détruite par un groupe d'ennemis nommé les Chasseurs, si je me souvient. Heureusement Cora et avons pu fuir cet enfer. Nous avons donc décidé de travailler comme convoyeur privés. Il y a environ un an notre navette a été attaqué par ces mêmes Chasseurs. Elle a été scindé en deux et ma soeur a disparu. Cela fait presque un an que je la recherche. J'ai travaillé comme mercenaire et pilote pour financer mes recherches. Et puis il y a quelques jours, je me suis réveillé dans une épave sur cette planète. Puis vous connaissait la suite.

Il commença à enlever sa veste.

[VAKARIAN]- J'ai l'emblème des Lames Noires tatoué sur mon bras. Ça devrait prouver mes dires. Mes soins au front attendront, Valerius est prioritaire. Que faisons nous?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités