SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 31 Mai 2022 02:54:07

Logan fut lui même surpris par la réaction de l’inconnu il tressauta légèrement. Mais le promontoire étroit sur lequel ils étaient perchée tout trois le rappela a l'ordre immédiatement. L'homme cybernétique fut rassuré de voir Valérius reprendre connaissance. Il avait fini par s'en sortir non s'en mal. Il prit la parole de sa voix métallique :

[LOGAN] - Messieurs pas le temps de vous expliquez. Si vous voulez survivre suivez moi! Valérius vous avez toujours votre filin ? Il va nous être utile!

On sentait son ton pressant. D'ailleurs a peine eut il fini sa phrase qu'il se dirigeait déjà vers le seul moyen d'extraction qui existait c'est à dire la tyrolienne qui les ramènerais sur l'autre rive (position B), ou les attendait Zaeed. D’ailleurs il y avait eu une interruption des tirs de son cotés.

Ceux-ci qui était si cadencé et régulier avait cessé un court instant. Il espérait vivement qu'il n'était rien arrivé au pirate amnésique. Après tout cette homme, en qui Valérius n'avait aucun confiance, était rester tout du long pour lui permettre de sauvez le scientifique nanorobotisé. Une preuve, si l'en fallait une, qu'il était digne de confiance. Les tirs avaient reprit du coté de Zaeed et il était temps pour lui de couvrir la fuite de Valérius et de l'inconnu apeuré.

Des qu'il le pourrais il tirerais en rafale sur leurs assaillant, ces primates dégénéré, et donnerait l'ordre a Valérius d'essayer d'atteindre Zaeed avec son filin. Pour qu'ils soient tous en sécurité ils fuiraient ensuite tous les quatre vers la navette abandonné ou ils pourraient faire le point sur tout cela...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 31 Mai 2022 19:39:21

Valérius avait l'air de revenir de loin et se demandait ce qu'il faisait là. Bien que le snifer l'ai reveillé, c'est surtout la voix de l'inconnu qui le tira de ses pensées. Il remarqua Logan et le pris immédiatement par le bras pour le faire reculer d'un pas

[VALERIUS] - LOGAN! Fais attention! Cet homme n'a surement jamais vu d'etre comme toi! Ne lui fait pas peur. Et en parlant de ca, la planète est habité par des singes qui ont évolué! Ils n'étaient pas là à notre époque et...

*Oups, arrete de dire ce genre de chose en présence d'un inconnu*

Il regarda si son arme était toujours présente et tenta de se lever. Il s'adressa à l'inconnu




[VALERIUS] - Bon, vous etes reveillé, mais ca ne va pas durer longtemps. Pas le temps de vous expliquer, alors croyez moi sur parole. Je vous ai vu ici, inconscient et le temps que j'arrive, j'ai été attaqué par ces singes. Il faut impérativement sortir d'ici et revenir sur la terre ferme. Vous n'avez rien de cassé? Vous pourrez utiliser la corde pour glisser?

Il regarda Logan sans attendre la réponse



[VALERIUS] - Et toi y arrivera tu? C'est déjà étonnant que tu sois arrivé ici, vu ton poids! Tu aurais du envoyer le pirate plutot que de risquer de glisser sur la corde. Je ne suis pas sur que tu parvienne entier de l'autre coté vu l'age de ces cordes!

D'ailleurs ou est il ce courageux missionnaire?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mer 01 Juin 2022 07:58:20

Le mec plissa les yeux en regardant de l'autre coté. On y voyait Zaeed qui tirait des tirs colorées avec l'arme de valérius. Cela sembla intriguer l'inconnu qui sursauta quand Logan fit de meme avec sa grosse mitrailleuse.

[INCONNU] - WOUAW! P AR LES ETOILES CELESTES!!MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CES ARMES!

Il arbora un regard admirateur et pendant un moment, il en oublia la menace des singes et le lieu étrange. Mais il se repris vite et se releva comme un diablotin dans sa boite grace à l'exitant du produit. Il tapa sur l'épaule de Valérius de facon amicale et enjouée. On voyait un homme de la 40 aine d'année qui devait mesurer le mètre 70. Il n'était pas rasé de pret, portait un combinaison sombre qui rappelait celle d'un Pilote. Il avait un regard sombre et dur mais tenta un sourire

Image



[INCONNU] - enchanté de vous connaitre! Allez, comment on sort d'ici? On grimpe c'est ca?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 02 Juin 2022 19:03:52

Valérius plissa les yeux et finta d’avoir un éblouissement. Il appuya sur ses paupières et activa ses lunettes, après quoi, il regarda Logan pour tenter d’y voir un signe d’étonnement, remarquant tout à coup qu’il était robotisé et donc, sans émotion visible.

Il haussa les épaules et pointa du doigts le sommet


[VALERIUS] – Bien bien.. Moi c’est Valérius et lui Logan. *Un chouette nom pour une voiture tiens, faudra y penser. *…La corde là haut, c’est notre point d’arriver. Il faut grimper et se laisser glisser. En utilisant une corde ou une ceinture de cuir . Dépéchons nous, notre camarade va se faire déglinguer.


Sans attendre, il commença à grimper.




[VALERIUS] – Logan, accorche toi bien parceque la chute risque d’etre dur. Prend une précaution en accrochant ta taille avec une autre corde veux tu. ?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 03 Juin 2022 16:40:54

Une fois arrivé sur le promontoire surplombant l'ancien emplacement de Valérius et de l'inconnu, le cybernétique leva son fusil et son doigt martela a nouveau la gâchette de ce dernier. Bien que le bruit de son arme fut limiter, ses habitude de terrain prenait le pas, il tourna son visage vers les deux hommes qui l'accompagnait pour leur hurler :

[LOGAN] - Laisse moi ton filin et Allez y Bordel ! Passer devant et fuyez, je passerais en dernier et romprait la corde exprès. On démêlera tout une fois en sécurité. Je me débrouille. Grouillez vous !

Il ne visait même pas c’était des purs tir de barrage afin d'attirer l'attention des primates et de permettre la fuite de l'ensemble de ses compagnons...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 03 Juin 2022 19:14:41

Valérius se lance sur la corde, utilisant ses gants pour glisser sur la corde. Arrivé à mis chemin, le gant se met à chauffer et la douleur lui fait lacher prise. Il tombe dans le vide en gesticulant.

Par chance, il y a d'autre corde en contrebas, et aussitot, il s'accroche à l'une d'entre elle et reprend son souffle. Il reprend alors sa glissade et attérit sur le sol ferme ou il se fais caillasser par les singes

L'inconnu s'élance à son tour, utilisant sa ceinture pour glisser. Voyant qu'il n'y a pas de corde dans ce lieu, il ne peux pas s'attacher par sécurité. Il s'élance et glisse d'une traite jusqu'à l'autre extrémité.

Zeaad continue à tirer et dégomme un singe. Aussitôt, un cri retentit, le les singes se dispersent dans les bois sans crier gare et se dispersent dans tous les sens jusqu'à disparaitre



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 04 Juin 2022 09:30:50

Valérius se tourna et fit face à l'homme qui arrivait vers lui. Cet inconnu était assez étonnant et il ne fallait pas qu'il tombe. Son agilité lui permis d'arriver sur place plus facilement que lui. C'était frustrant. Cela prouvait un entrainement évident et quotidien.

Il le regarda arriver au sol et du coin de l'oeil, il observait les singes partir dans tous les sens.

*Qu'est ce qui leur prend?*


Il se détourna pour faire face à Logan resté de l'autre coté.


[VALERIUS] - Logan! Vite, pas de temps à perdre, les singes sont partis. Attachez la corde du grappin à votre taille, j'attache l'autre extrémité ici à un arbre, puis vous utiliserez une tyrolienne pour glisser. Vous mettez vos doigts en forme de rond. Si la corde casse, vous devriez pouvoir vous réceptionner et etre maintenu, pour autant que la corde ne casse pas.

Il pointe Zaeed du doigt pour attirer son attention en tendant sa main


[VALERIUS] - cher ami, jetez moi mon arme et veuillez vous occuper de nos nouveaux camarades.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 04 Juin 2022 14:09:36

Une fois les deux hommes parties Logan vit les singes se dispersé dans tous les sens. A peine avait il cessé de tirer en commençant a remettre son arme en bandoulière que Valérius, qui avait chuter, lui balança un ordre. Il prit quelques seconde pour analyser ce que ce dernier lui demandait. Le plan du scientifique le satisfaisant il ramassa une pierre avant de lui répondre. tout en criant a Valérius il noua le filin a la pierre puis lui lançât le tout en s’étant lui même attaché a l'autre extrémité au préalable.

[LOGAN] - Bien reçu Valérius ! Tenez, attrapez cela et dites moi go quand je pourrais y aller.

Le cybernétique avait une certaine appréhension : le trajet aller l'avait secoué et bien qu'il n'ai eu que peu de dégât a constater, l'idée de se balancer dans le vide ne lui plaisait pas. Il n’était décidément pas fait pour escalader. Au moins il n'aurait pas les jets diverses de ses maudits simiens dégénérés.
La seule logique a voir dans leur comportement erratique était qu'ils se trouvaient sur leur territoire et que ces imbéciles défendaient quelques choses aux méprit de leur propre vies. Mais cela relevait de la science fiction comment des macaques stupides pouvaient avoir un comportement qui allaient a l'encontre de leur réflexe reptilien de survie ?

Le temps que ces quelques pensées parcours son cerveau positronique il avait déjà la corde usée entre ses doigts et était prêt a se lancer des que Valérius lui ferait signe.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 06 Juin 2022 00:19:43

Zaeed était soulagé de voir que ces maudits singes aient fuit ce combat. Mais malheureusement sa tête le fit souffrir.

*Ces macaques savent viser.*

Il entendit la voix de Valerius et se tourna vers lui. Il remarqua un inconnu à ses côtés.

[VAKARIAN]- C'est qui ce mec? Il était avec vous Valerius ? Je suis content de vous voir en un seul morceau.

L'homme à la crête se saisit du sac à dos posé près de lui et le mit. Puis il s'approcha du scientifique robotisé et de l'inconnu. Et il tendit arme de poing à Valerius.

[VAKARIAN]- Tenez voici votre arme. Elle est intéressante à utiliser. Ces maudits singes se sont enfin barrés. À ce propos, j'ai fini de collecter ce que vous savez.

Zaeed s'approcha de l'arbre où était attaché le filin. Et se tenait prêt à réceptionner Logan.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Mar 07 Juin 2022 19:12:24

L 'inconnu pose les pieds sur le sol dur et aussitot se tourne pour voir ou est resté le dernier homme. Logan met ses doigts en forme de tunnel et se lance dans le vide. Il glise rapidement mais n'a pas de mal à arriver de l'autre coté cette fois ci ...vu qu'il utilise maintenant la corde "comme il faut". Mais son poids le propulse en avant et Zaeed arrive à coté de l'inconnu pour stopper logan. Ce n'est pas de trop car les 200kg de metal devient quasi le double avec la vitesse et nos deux amis doivent s'y mettre ensemble pour stopper logan. Il les percutent et tout le monde fini au sol avec le choc

L'inconnu se remet debout en secouant la tete pour reprendre ses esprits. Il fait face à Zaeed et le regarde un instant







[INCONNU] - Votre aide tombait à point! Je m'appelle....

Il tend son bras en guise de salutation mais stoppe sa phrase et son geste tout à coup. Il devient bleme en regardant Zaeed, ou plutot, derrière lui. On voit le crane d'une créature apparaitre et se lever doucement sur ses deux pattes arrières jusqu'à une hauteur de 3m, en regardant ses proies devant elle. Un crane allongé, avec une gueule sertie de dent, des yeux en rondelle et des pattes avant finie par des griffes plus tranchantes qu'une épée

Image


Elle pousse une sorte de grognement qui n'est pas annonciateur de bonne chose


[INCONNU] - Par la sainte galaxie! C'est quoi cette bestiolle!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 08 Juin 2022 12:54:30

Valérius sorti son arme tout doucement

*Voilà pourquoi les singes se sont barrés!*

[VALERIUS] - Attention! Vous deux -dit il en pointant Zaeed et l'inconnu-, partez en direction de la navette! Pas de mouvement brusque! On va retarder cette créature avec Logan

Valérius s’apprêta à ouvrir le feu en visant les pattes arrières de la créature


[VALERIUS] - Logan! Les pattes!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 08 Juin 2022 18:57:56

Zaeed fut surprit de voir une telle créature près d'eux. Il n'avait jamais vu un tel animal de sa vie. Il s'adressa à Velerius à voix basse.

[VAKARIAN]-Comme vous voulez. Nous vous attendrons là bas.

Il fit doucement signe à l'inconnu de le suivre. Son sac à dos sur le dos, il s'éloigna lentement de quelques pas en gardant la créature en visuel. Si le dinosaure le laissait faire? Zaeed se dirigerait en direction de la navette.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 676
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 09 Juin 2022 06:59:49

{LOGAN] - C'est... quoi... ce ... truc encore!?!

L'irruption lente de la bête avait affoler le cybernétique alors qu'il se remettais a peine debout. Il était d'ailleurs encore accroupi lorsque très lentement avec des gestes mesuré et calculé il prenait son arme pour visé correctement.
Les deux pirates commençaient a se déplacer pour fuir sur ordre de Valerius et ce dernier l'interpella. aussitôt il se mit en position de tir le canon de l'arme pointé sur les pattes de la bestiole.


[LOGAN] - Bien reçu Valérius ! J'attend juste que les deux autre prennent un peu plus de distance pour ouvrir le feu...

Il était prêt ! son arme en mode précision, allait faire un maximum de dégâts en 1 balle, du moins l'espérait il. Il misait un peu sur l'effet de surprise...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Sam 11 Juin 2022 07:00:34

Round 1

L homme était resté estomaqué face à cette créature mais il se reveil soudain, comme pris par un éléctochoc

[INCONNU] - hein? quoi? fuir la queue entre les jambes? Ca jamais!

L'homme glisse sa main dans son dos et sort un poignard à la lame effilé et brillante de 30cm de long qu'il tend devant lui


[INCONNU] - Vous m'avez savé de ces macaques, je ne vais surement pas vous laisser en plan


Alors qu'il parle, la créature avance doucement en tournant la tete pour choisir une cible. logan ouvre alors le feu pour lui tirer dessus sans prévenir. Mais les tirs disparaissent dans la foret..

Lacréature, pousse un cris et bondit d'un coup sur Logan en faisant un saut d'une grande agilité pour retomber sur lui, serres en lui plantant son bec dans le torse



Round 2
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 11 Juin 2022 08:02:00

les mouvement de la créature sont étonnamment vif comparée a sa corpulence et le robot chute lourdement sous le poids conséquent de la bête. Alors que cette dernière se met a fourrager dans son ventre il crie :

[LOGAN] - Aaaarg ! Valérius fuyez ! Vous n'avez qu'une heure avant de sombrer dans le sommeil.

Il n'as pas fini sa phrase qu'il est déjà en train de se débattre pour prendre son fusil et tirer dans la tête de cette chose qui arrache ses composants avec violence. Il espère que sa tête ne fera pas le poids face aux balle d’énergie de son arme lourde. En se débattant une pensée fugace traverse son cerveau positronique.

*L'autre imbécile avec son couteau ferait mieux de prendre ses jambes a son cou. J’espère que cette scène lui fera peur, qu'il rangera son cure dent et se barrera!*
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités