SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 14 Nov 2021 23:38:24

L'amnésique interrompit son exploration des galeries en entendant cette étrange sonnerie.

Les robots s'étaient tous amassés dans les ascenseurs. Pourquoi faisaient ils tous ça ? Était ce une sorte de signal d'évacuation d'urgence ?

*Il faut vite que je remontes avec ces machines. Je vais me retrouver coincés ici.*

Malgré sa faim et son corps douloureux, l'homme décida de foncer à toute allure en direction des ascenseurs. Il espérait les rejoindre à temps.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Lun 15 Nov 2021 19:36:10


Zaeed parvient à remonter à la surface in extremis.
IL se rend compte que la nuit est tombé dehors et tous les robots sembles converger vers un point identique. Une sorte de grande tour vitrée qui trone au centre de la ville. Au delà des nuages


Image



Zaeed traversa la place qui mena à cette tour et arriva à la porte du batiment. S'il avait jadis était majestueux, il n'était plus qu'un amas de métal tordu et de vitre brisée répandu un peu partout sur le sol.

Image




Ils rentrent dans la tour de façon ordonnée et se répartissent tous de façon organisée. Les petits à droite, les moyens au milieu, les grands un peu au centre et... les espèces d’humanoïde vont au fond. Il y a 15 humanoïdes quasiment tous identiques à celui que Zaeed avait vu et suivit. Ils ne ressemblent pas mais sont conçus de la meme manière. Ils arrivent dans une piece assez grande ou se trouvent des alcôves illuminées. Ils montent dessus, et se place dos au mur. Ils ferment les yeux et se mettent à dormir


Image



En allant dans les autres salles, il se rend compte que les autres se branchent aux murs, à des prises.

Ils se rechargent!


Un ronronnement retenti alors dehors...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 16 Nov 2021 00:46:15

L'amnésique fut surpris en voyant autant de robots dans cet endroit délabré. Visiblement ces salles servaient de stations de de rechargement pour ces machines excavatrices.

Il n'avait pas conscience qu'autant de temps était passé, et que la nuit était déjà tombée. Sa faim était de plus en plus prenante.

*Cet endroit est incroyable.*

Un ronronnement retenti alors dehors. Il se demanda à quoi pouvait correspondre ce son étrange. Cela ne lui inspirait pas confiance. Il serra fermement la hache qu'il tenait dans sa main droite.

*Allons voir ce bruit suspect.*

L'homme à la crête décida de se diriger le plus discrètement possible en direction du bruit suspect. Il resterai à l'affût et près à se battre si nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Mar 16 Nov 2021 19:53:38

Arrivé dehors, zaaed scrute les environs mais ne vois d'abord rien avant d'apercevoir une forme dans les nuages. Il aperçoit alors le gros navire de pirate qu'il avait vu la veille. Celui ci descend lentement pour se mettre en position orbite basse, sans rentrer dans l'atmosphère mais en restant au dessus des nuages. De petites navette décollent depuis l'arrière du vaisseau tandis que des filins tombent vers le sol pour s'arrimer
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 16 Nov 2021 23:10:36

À la vue du vaisseau pirate, L'amnésique s'accroupit et se cacha derrière le premier obstacle près de lui. Il observa le plus discrètement possible les navettes et les capsules de transport. Visiblement cette bande truands de l'espace venaient passer la nuit sur cette planète. Et ils arrivaient piles au moment ou les machines excavatrices rentraient se recharger pour la nuit.

Il se demanda si ces deux événements avaient un lien? Cela lui paraissait trop gros pour être une simple coïncidence. Ces robots travaillent peut-être pour les Rekins au final? Cette théorie lui trottait de plus en plus dans la tête. Maintenant il n'avait plus qu'à la prouver ou à la contredire. Mais pour cela il devrait retourner en ville.

Son estomac continuait à crier famine. Une idée lui traversa l'esprit.

*Minute, si ces machines extraient du minerai pour les Rekins? Il doit être chargé à bord de leur vaisseau? Mais comment ? Je n'ai rien vu dans la mine. J'ai peut-être loupé un détail. Mais je dois d'abord bouffer. Je vais tenter de m'infiltrer dans le camp de ces types, ils doivent bien prendre des vivres pour la nuit. C'est risqué mais je n'ai pas le choix. Et demain matin je continuerais mon exploration de la mine.*

Il ne comprenais pas pourquoi cette théorie le taraudait autant? Peut-être était il un scientifique et non un pilote de navette? Où les deux peut-être ? Il se tapota le visage pour se ressaisir. Il décida se rendre en ville en direction d'un des filins au sol dans l'espoir de trouver des vivres. Il serait le plus discret possible et resterai attentif au moindre bruit étrange.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Mer 17 Nov 2021 08:19:51


Zeead sort et avance, regardant en l'air ce qui se passe. Tandis que les nuages s'écarte et que les derniers rayons de soleil éclairent l'horizon, on peut clairement voir le vaisseau. Long d'au moins 200m et large d'environs une 50 aine de mètre et effilé comme un missile

Image



Tandis que Zeead s'approche, le balais aérien continue. On dirait que les navettes prennent place. Mais il ne voit aucun pirate au sol ni aucun camps pour le moment. Les navettes semblent aller vers 2 différents points de la ville. L'un des lieux semble etre l'endroit, l'immense place, ou il avait vu toutes les robots décharger leur cailloux. Cela se trouve à 30min de marche de sa position et 5 navettes se dirigent par là, tandis que 5 autres vont à un autre endroit

Il progresse et devant lui, il voit 3 filins tendus et planté dans le sol, non loin d'une grande quantité de cailloux déposé en forme de monticule. Environs 2 tonnes à ce qu'il peut en voir. Ces filins sont séparés de 6m environs et rejoignent le vaisseau en orbite tel une ancre, avec une longueur de plusieurs centaine de mètres. Il y a une 10 aine d'autres mais les filins passent derrière des bâtiments et donc, au delà de son champs de vision


Zeead se demande quelle est l utilité de ces cables jusqu'à ce qu'il voit une capsule en FORME D OEUF tomber du ciel, reliée par un autre câble au vaisseau en orbite. La capsule est attaché sur un de ses cotés au filin, afin de ne pas tanguer de droite à gauche pendant la chute libre qui la fait atteindre les 200km. Quelques secondes plus tard, elle s’apprête à se fracasser sur le sol, mais tout à coup, le cordon qui la retient se tend et elle ralentit drastiquement, passant de 200km à 10km en quelques secondes, jusqu'à atteindre 1m seconde à l'approche du sol. Des pattes surgissent du socle .

Tel un ascenseur de fortune, la capsule se pose et la porte s'ouvre, laissant apparaitre une 10 aine de mercenaire occupé à crier comme des idiots. Vétus de haillons ou de vétement salle et déchiré, le groupe a un aspect assez similaire à ce Zeead en fin de compte


Image




Les hommes chargent alors les minerais dans les capsules alors que les robots dorment et les font remonter vers le vaisseau pour le chargement. Mais ils ne semblent pas faire de campement de fortune, et Zeead comprend alors que ces mecs sont là temporairement, sans volonté de laisser de trace. Ils chargent dans les capsules, la font remonter et attendent qu'une autre descende

Une autre capsule du meme genre d'ailleurs et un autre groupe d'homme surgit dans le meme cinéma. Une femme sort en tete et regarde fierement devant elle.

CRISTAL est la première chose qui vient à l'esprit de Zeead en la voyant



Image



Mais notre amnésique voit alors un robot sortir de la capsule, poussé par deux gardes.

Image



La femme se dirigea vers le robot alors que les hommes se divisent en petit groupe au travers de la zone.


[CRISTAL] - Bon, je te conseil de te manier. La nuit vient de tomber et tu en as pour 8h avant le lever du soleil et le réveil des robots. Si t'es pas revenu entretemps, ton collier explosera, c'est compris? Alors fait ta petite journée comme tu veux mais t'as interet de revenir ici avant notre remontée à tous. Notre vaisseau se barre ce soir pour quelques jours .



Le robot semble comprendre mais ne répond pas. Il se tourne et contemple l'horizon comme s'il voulait se repérer, avant de partir d'un pas gauche






[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 17 Nov 2021 18:19:32

Caché derrière un muret, L'amnésique observa avec attention cette femme qu'il semblait connaître. Le mot Cristal lui vint de nouveau à l'esprit.

* Ça être son nom ou un surnom? Elle a l'air d'être importante au vu du nombre de gardes. C'est peut-être même la cheffe des Rekins? Où un officier en second? Pourquoi je ne me souviens de rien bordel?*

Il soupira en se rendant compte qu'il n'y aurait aucune vivre ici. Il serait contraint de retourner dans la forêt à la recherche de nourriture et d'eau. Mais il faudrait attendre le lever du jour. Ça serait moins risqué, surtout que d'après les dires de la femme. Les Rekins seront absents plusieurs jours. Il serait tranquille pour établir un campement sûre et un stock de matériel. Et par la suite continuer son exploration de manière plus sereine.

Il porta son attention sur ce robot humanoïde.

*Elle a dit qu'il portait sur sorte de collier explosif. Ça doit être un prisonnier ? Je peux peut-être en faire un allié potentiel ? En l'aidant à retirer son collier.*

Toujours caché l'homme à la crête attendit quelques instants, que le robot s'éloigne des pirates. Une fois cela fait, il essaierai de le prendre en filature.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Jeu 18 Nov 2021 09:29:27

Zaeed voit le robot partir dans la ville, loin des pirates et se rend alors compte que celui ci est armé. Il a en main une sorte de gros fusil de fortune, qui ressemble aux armes des mercenaires.

Le robot arpente les rues desertes de la zone. Aprés une 10 aine de minute il arrive dans un endroit, un carrefour encombré et il fouille la zone du regard avant de ramasser un sac. Il regarde à l'intérieur et le met dans ses bras avant de repartir en direction de la sortie de la ville.

Arrivé au rempart brisé, il sort et s'enfonce dans la foret. Il marche une 15 aine de minutes au travers des arbres, jusqu'à arrivé à une grand cascade d'eau qui se jette depuis les hauteurs, et quand zaeed arrive prés du précipice, il voit que la cascade créé un grand lac qu'on voit en contrebas.


Image



Zaeed est tout en haut, à 2min derrière le robot pour ne pas se faire repérer mais le robot ne semble pas le remarquer. La machine descend la pente pour aller le long du lac, sinuant entre les monticules de terre et les arbres


Mais à un moment arrivé au milieu de chemin, Zaeed se rend compte qu'il ne le voit plus du tout. Le robot a tout simplement disparu alors qu'il était arrivé en bas

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 18 Nov 2021 22:13:32

*Et merde je l'ai perdue de vue.*

Il regarda brièvement le paysage à couper le souffle. Il se demandait également comment ce robot avait disparu ? Il y avait peut-être une grotte cachée ? Mais c'était peu probable. Il n'avait trouvé aucune trace de l'androïde.

La nuit devait être bien avancée. Sa seule piste s'était volatilisée. Il décida de se trouver un abri pour la nuit. Un peu de repos il ferrait du bien. Et avec un peu de chance pendant sa recherche d'abri, l'homme à la crête trouvera peut-être des baies ou autre fruits.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Dim 21 Nov 2021 13:01:37

Zaeed commence à chercher un endroit pour la nuit et parvient à trouver des arbres fruitier sauvage qui lui permettent enfin de se nourrir. Comment n'y avait il pas pensé avant? Lamnésie sans doute; Mais la foret lui donner tout ce qu'il a besoin, du moins pour un petit repas de base

Mais tandis qu'il mange son troisieme fruit, il entend du bruit au loin et en s'orientant, il voit le robot repartir vers le haut

Par ou est il sorti? Impossible de le dire à cause de la foret sauvage touffu

Mais il repars vers la ville


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 22 Nov 2021 01:15:43

Il regardait de nouveau le robot qui se dirigeait vers la ville. Il n'avait aucune idée de sa provenance. Il était apparu comme par enchantement. Peut-être y avait il une sorte de trappe ou ou de grotte dissimulé dans le coin.

*Je tenterai de revenir ici dans la journée. Les Rekins seront partis. J'aurais tout le temps de chercher.*

L'homme à la crête décida de prendre à nouveau l'androïde en filature. Il utiliserai également sa hache pour marquer les arbres et ainsi retrouver son chemin en cas de besoin.

En marchant, il se félicitait de s'être nourrit car ces fruits ne lui avait pas complétement calé l'estomac. Mais ce repas lui avait fait du bien, et leurs jus l'avait hydraté.

Son corps est toujours douloureux et il grimaçait à chaque mètre escaladé.
Dernière édition par Zaeed Vakarian le Lun 22 Nov 2021 07:45:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Lun 22 Nov 2021 06:56:17

[hrp]Salut


Dis j'en profite qu'on soit en trainining pour te souligner / rappeler le point 5 des 10 regles de jeu car je vois que tu as l'habitude de commencer tout tes posts en répétant ce que dit le MJ



[5] Ne pas faire de bond temporel

Gardez la fluidité de la lecture en débutant toujours votre post/ l’action de votre personnage à partir de la fin du post précédent. Comme en forum la partie est lente, il est difficile de découper toute les scenes en morceau et il peut apparaitre que votre MJ fasse avancer l'histoire sur plusieurs minutes de scenes en prenant le controle de la situation. Quand un tel cas apparait, partez du principe que votre personnage est resté silencieux et pensif. Mais ne décrivez jamais des actions chronologiquement antérieures à la scène en court (ex : Pendant que le groupe parlait au salon, X en avait profité pour visiter les autres pièces du manoir... Pendant que X attendait au bar, il en avait profiter pour glaner des informations auprès des clients. etc....)



Autrement dit, dans le post précédent, tu ne dois pas répéter que Zaeed vient de se nourir car on le sait déjà vu que le mj l'a marqué. C'est une double information qui n'apporte rien comme info. Tu devrais plutot marquer




Il regardait le robot qui se dirigeait vers la ville. Il n'avait aucune idée de sa provenance. Il était apparu comme par enchantement. Peut-être y avait il une sorte de trappe ou ou de grotte dissimulé dans le coin.

*Je tenterai de revenir ici dans la journée. Les Rekins seront partis. J'aurais tout le temps de chercher.*

L'homme à la crête décida de prendre à nouveau l'androïde en filature. Il utiliserai également sa hache pour marquer les arbres et ainsi retrouver son chemin en cas de besoin.

En marchant, il se félicitait de s'etre enfin nourrit car ces fruits ne lui avait pas totalement calé l'estomac mais ce repas lui avait fait du bien,et leurs jus l'avait bien hydraté.

Son corps était toujours douloureux et il grimaçait à chaque metre escaladé.


Tu comprend? Inverse les paragraphes pour que ca soit logique dans la lecture plutot qu'à chaque fois faire un bond pour répéter ce que dis le mj

:bye:[/hrp]





zaeed sorti des bois, et se mit à suivre le robot qui était toujours équipée de son arme lourde et de son sac de toile


le robot arriva dans la ville et rentra dans la vieille ruine pour se faufiler entre les batiments. La ville paraissait morte et pourtant, plusieurs petits vaisseaux allait et venait au dessus de sa tete. Du moins, avec la nuit, il les entendant mais ne les voyait pas.

Arrivé à la zone dévasté, zaeed reconnu La grande tour s’élevait toujours dans les cieux, au delà des nuages


Image


La place traversée, Le robot arriva à la porte du bâtiment qui n'était plus qu'un amas de métal tordu et de vitre brisée répandu un peu partout sur le sol.


Image


Le robot chercha pendant 10min quelque chose.

Un lieu qui se trouvait dans le sous sol encombrés de débris de la tour et il parvint à le trouver grace à des marquages fait par les hommes pirates. Un trappe métallique dans le sous sol technique et rappelant les plaques d'"égout inutile et inoffensive

Une fois ouverte, il disparut à l'intérieur

Ne revenant pas au bout de 5min, Zaeed décida de s'approcher doucement

on voyait un escalier descendre dans l 'obscurité total


Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 22 Nov 2021 18:54:16

[hrp]Salut.

Je ne suis pas sur d'avoir tout saisi sur les bonds temporels. Je dois éviter de répéter les actions passées, si j'ai bien compris ?

Je ne sais pas où tu veux m'amener ? Mais j'y vais.[/hrp]


L'amnésique continua d'observer l'échelle qui descend dans l'obscurité. Pourquoi la dissimuler? Et où peut elle mener? Cela faisait deux questions auquel notre pilote d'infortune aimerait répondre. Mais si ce robot y allait c'est qu'il devait y avoir quelque chose d'intéressant.

*C'est le noir total là dedans.*

L'obscurité du lieu ne lui inspirait pas confiance. Et c'était dangereux de descendre dans ces conditions. Mais sa curiosité le pousser à le faire.

L'homme à la crête décida de fouiller dans la tour de quoi se fabriquer une torche et l'allumer avec ce qu'il traînait ici et là. S'il parvenait à ses fins? Il descendrait le long de l'échelle et de visiter ce nouveau lieu.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Lun 22 Nov 2021 19:52:13

[hrp]Oui, ne pas répéter et commencer ton post aprés ce que le mj écrit. Là, tu l'as bien fait ;)[/hrp]


Zaeed ne voit rien du tout car il fait sombre. Il laisse la trappe ouverte et descend

Le bas, illuminé juste par la lueur de la lune, lui permet de voir partiellement le bas. Chose qu'il n'avait pas vu avant, il découvre un peu plus loin, au sol, le corps de 5 pirates mort, les vétements déchiquetés. Leur état de décomposition est si avancé qu'on comprenait facilement qu'ils étaient mort là il y a au moins 5 ou 6 ans, ce qui expliquait aussi le manque d'odeur qui aurait du monter une fois la trappe ouverte

A sa droite se trouvait une ouverture sur un mur couvert de fresque de type inconnu. La hauteur avoisinait les 2m, ce qui n'était pas haut et une odeur d'humidité régnait dans le lieu

Image



Mais sans lumière, impossible de rentrer là dedans, sauf a tatons. Des bruits de pas résonnaient dans le lointain, sans doute les bruits du robot. Mais impossible de dire ou il était exactement, tellement le bruit faisait écho
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 23 Nov 2021 00:03:16

Le bruit qui résonnait dans le lointain ne le rassurait pas. Si c'était bien le robot qui revenait en arrière ? C'est qu'il avait fini sa tâche. L'odeur pestilentielle et l'humidité du lieu lui piqua fortement le nez. Et la présence de ces cadavres montrait qu'il devait y avoir un ennemi dans un coin. Un prédateur peut-être ? Où autre chose d'autre.

Ces pirates étaient morts depuis des années à première vue. Pourquoi les autres pirates n'étaient ils pas venus les chercher? Ou alors ils n'étaient pas au courant de cette trappe ? Si c'était bien le cas, comment l'androïde connaissait son existence ? Et pourquoi n'avoir rien dit?

Restant attentif à ses bruits étrange, l'amnésique examina rapidement les corps en décomposition. Peut-être trouverai des indices sur la cause de leur mort? Peut-être avaient ils également des armes sur eux? Si les bruits se rapprochait d'avantage, il chercherai un endroit pour se planquer.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 678
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron