SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Mer 06 Oct 2021 17:20:31



STARGATE ARMAGEDDON


LE REVEIL



Image


par ALEX


Avec la participation de MAXIME alias ZEEAD




===================================================================================


Une brume épaisse baigne sur le lieu et flotte lentement dans les airs, rendant la vue quasi impossible au-delà de 2cm.

Un petit courant d’air venu d on ne sait ou balaye quelques volutes sur son passage, et l’on découvre alors une homme, assis, le visage en sang, affalée sur une sorte de fauteuil métallique, la tete reposant sur une vitre en forme de bulle. Il semble se réveiller lentement. Ses habits sont des sortes de torchons, déchirés et aussi sales que son visage qui est couvert de tache noire ressemblant à de la suie

Alors que sa vue s'adapte lentement, et il lui faut plusieurs minutes pour recouvrer l’usage de ses membres à plus forte raison qu’il a un sacré mal de crane. Il a l’impression affreuse de sortir fête trop bien arrosée et pourtant, ce n'était surement pas ca, du moins pour ce qu’il se souvient

D’ailleurs de quoi se souvient-il exactement ? Là est la question et il fini par se demander si la brume est autour de lui ou si elle est réellement dans son cerveau. Des images flous apparaissent ici et là dans son cerveau. Il y voit bruits, de tir d'arme à feu, des cris de souffrance, des explosions et des visages qu'il ne connait pas. Tout cela est confus et lui fait mal à la tete.


Un bruit, un craquement sinistre, attire alors son attention et, paniqué, il tente de se tourner pour y voir plus clair. Il constate alors qu'il est attaché sur le fauteuil par une sorte de ceinture en forme de X.


Il ne voit d'abord rien jusqu'à ce que la brume se dissipe un peu plus. On découvre alors qu'il se trouve dans une petite cabine étriquée, avec un tableau de bord remplis de bouton. Plusieurs endroit son noir par des brulures lié à des incendie. La fumée vient d'ailleurs de là

Image



Tout cela lui semble familier. La cabine de pilotage d'une navette comme il en a temps piloté. Mais pourtant, il ne sait pas du tout ce quil peut faire dans un tel endroit ni meme ou est cet endroit

C'est alors qu'une petite bourrasque fit partir la brume encore plus et cela dégagea un peu plus la zone avant. Il découvrir une zone réfléchissante devant lui. Une vitre!

Mais qui était l'homme qui était occupé à le regarder. Un visage qui se reflétait dans une vitre fissurée et salle.


Celui ci ne lui rappelait rien du tout non plus et pourtant...C'était le siens!






*****************************************************************************************************************




Voilà, on démarre et on revois les bases.




Avant toute chose, je te demanderais de lire ces 10 points de regles

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=54&t=14153


Ces regles, sont à mettre en application quelque soit le forum ou tu joues

Tout comme celles ci- dessous que nous allons voir maintenant




Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont authoriser à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.


Enfin, dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)






Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :)


Clique sur le bouton Repondre et construit ton texte de description physique de ton personnage


Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres





(fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises
!)

:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 06 Oct 2021 20:40:00

L'homme commença à émerger lentement de brouillard. Son crâne le fit atrocement souffrir. Il regarda avec une certaine appréhension son visage se reflétant dans la vitre devant lui.

Il avait une mine sombre couvert de suie avec un énorme hématome sur le front. Ses yeux marrons laissa paraître un regard perçant. Ses cheveux coiffés comme crête iroquoise ornée le dessus de son crâne. Ses pommettes creusées couvertes par une légère barbe négligée aux premiers abords, mais travaillé en y regardant de plus près. Et y dissimula en partie une cicatrice sur sa joue droite, qui avait l'air bien antérieure à l'événement actuelle.

Image


*Oh ma tête ! Qu'est ce que je fais ici?*

Il se posa ses mains sur son visage. C'était belle et bien son visage. La brume était presque totalement dissipée. Il regarda autour de lui. Cette pièce ressemblait à un cockpit qu'il avait l'impression de reconnaître. Mais malheureusement aucun souvenir ne lui revint en tête. L'amnésique enleva la ceinture en forme de X qui le fixait au fauteuil. Il se leva difficilement, en continuant à se regarder face à la vitre.

L'homme était plutôt bien battit et avait l'air de mesurer le mètre 80-85. Et portait des sortes torchons ou haillons sales et déchirés en partie.

*Pourquoi je ne me souviens de rien?*

Il prit quelques instants pour essayer de rassembler les fragments de souvenirs présent dans son cerveau, à part des tirs, des explosions, et des visages inconnus. Mais hélas rien ne lui permit de retrouver la mémoire. Il décida donc de fouiller la cabine, et reste de l'épave. Puis il essaierai de voir si il y avait un moyen de communication en état de fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Jeu 07 Oct 2021 08:14:10


Zeead parvient à retirer sa ceinture, et à la hate, tente de se lever. Mais il se cogne aussitot à la la bulle vitré qui se trouve devant lui; Il ne voit rien du tout de ce qui se passe autour de lui Il y parvient et s'extirper enfin de son fauteuil, avant de tomber au sol épuisé par l'effort et la douleur. Il se redresse une fois encore et tente d'avancer pour aller dans la cabine arrière, mais est il vraiment dans une navette? Rien ne le dit, surtout que l'espace est trés petit. Mais une bourrasque de fraicheur lui arrive au visage depuis l'arrière et il décide d'aller dans cette direction, supposé etre l'arrière de la cabine.

Là encore, il met son pied dans un trou et tombe lourdement en roulant sur lui meme, des douleurs dans tous le corps qui lui font perdre conscience un moment.

Puis il réouvre les yeux et sens l'air frais qui le bombarde sans relache. La fumée, elle aussi est différente, et ressemble plus à du brouillard. Serait il dehors tout à coup aprés avoir marché 2 ou 3 pas?????

L'air frais rentre dans ses poumons et la fumé et aussitot dissipé par une bourrasque. Son champs de vision dégagé, il se rend compte que là ou il se trouvait était, en réalité, une petite cabine à peine plus grande qu'un fauteuil. Il voit alors une tranchée nette avec des arbres arrachés, provoquée par l'écrasement de sa navette. Il voit alors la carcasse de celle ci etre en morceau 50m plus loin . A n'en pas douter, la partie avant s'est désolidarisé du rester et est parti vers l'avant, lui empêchant de finir broyer.


Image


Un son de cailloux attire son attention derrière lui. Il se tourne précipitamment et se rend compte qu'il est au bord d'un précipice. Si le reste de sa navette avait fait 1m, elle serait tombé par delà la montagne. Lui, aussi à l'instant présent.

Il se ressaisit et découvre alors l'horizon qui se cachait dans son dos

Une planète qui n’est plus que l’ombre d’elle-même. Une planète qui n’est aujourd’hui qu’un vestige oublié d’une civilisation florissante et qui a disparu depuis longtemps sans que personne ne se souviennent pourquoi. D’eux, il ne reste que des bâtiment de béton et des tours de verre qui se dressent vers les nuages. Des bâtiments détruits qui sont recouverts de végétaux sauvage depuis que la nature a repris ses droits il y a plusieurs décennies de cela


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 07 Oct 2021 16:05:47

Une vision d'appréhension apparue dans le regard de l'homme à la crête. Il ignorait ou avait oublié sur quelle planète il s'était visiblement écrasé. Les ruines de villes semblaient être déserte à la première vue. Mais une sorte d'instinct lui disait, qu'il ne fallait pas forcément croire ce que l'on voit. Il ignorait d'où pouvait venir cet instinct. Mais il était là, et l'homme décida de l'écouter.

Il regarda les débris de la navette éparpillés plus loin. Et ce dit qu'il n'avait rien à trouvé d'intéressant. Sa vision devint de plus en plus claire. Et les bourrasques avaient chassé le brouillard.

Une autre bourrasque arrivait et lui caressait le visage et les cheveux. Il ferma les yeux et profita quelques instants de la douce brise, malgré que son corps soit toujours douloureux. Il espérait pouvoir rencontrer un survivant dans ces ruines urbaines, qui pourrait l'aider. Où au moins trouvait quelque pour se soigner, où se nourrir.

*Je dois avancer.*

Le blessé prit une profonde inspiration. Et se dirigea vers les ruines de cette ville en ruine. Il avança un pas après l'autre pour être sûr de ne pas perdre l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Ven 08 Oct 2021 06:52:34

En partant, zeead passa à coté de la carrelingue.

On pouvait voir qu'il n'y avait plus rien de récupérable. Tout avait été détruit. Mais un detail à l'arrière attira son attention et il eut un étrange sentiment . Il avait été abattu! On voyait clairement sur le fuselage, une tache noircit provenant d'un tir de laser lourd. Ca avait touché le moteur arrière et c'est surement ce qui avait provoqué l'arret de l'engin et sa chute libre. Il ne devait sa survie qu'à sa maitrise de l'engin dans un vol plané qui avait du etre long


Mais ce qui le choqua encore plus, c'est le reste de carrelingue avec un logo dessus. Ces petits insignes qui permettait de différentier les factions pirates dans l'espace

On voyait clairement la gueule acérée d'un requin, preuve que la navette en question provenait d'un destroyer du groupe de pirate nommé les Rekins (dit Rékine), commandé par le capitaine Tarka qui se trouve à la tete d'un des plus vastes empires de Pirates. Les plus crains du fait de leur nombre et de la personnalité sociopathe de sa capitaine

Mais ce qui le troubla ce fut surtout que, dans son fort antérieur, il savait pertinemment ne pas appartenir à ce groupe. Non, il appartenait à un groupe qui était meme l'ennemi juré de ce groupe Rékin(e).

Non il se souvenait d'un nom de pirate. Les lame noires. Pourquoi ce nom lui arrivait il aussi vite et créait chez lui une familiarité? Appartenait il à ce groupe? Il en avait l'impression oui!

Mais alors? que faisait il à bord d'une navette appartenant à un groupe ennemi au siens?!?

Mystère!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 08 Oct 2021 17:50:46

L'homme posa un genou à terre avec difficulté du à son corps douloureux, et posa sa main gauche sur le sol. Et fit le point sur les indices qu'il venait de découvrir.

* Visiblement j'étais aux commandes de ce vaisseau appartenant à un groupe pirates nommés les "Rekins". Et j'appartiendrais à un autre groupe nommés les "Lames Noires". Alors pourquoi je pilotais un vaisseau de l'ennemi ? Et ma navette a été abattue par un tir ennemi ou allié c'est sur. J'ai eu beaucoup de chance de survivre à ce crash. Ça s'explique ma présence sur cette planète.*

Il posa ses mains sur le visage en piquant une colère.

[INCONNU]-Pourquoi, je me souviens de ce genre de détails ? Et pas de mon nom, pourquoi ?

L'amnésique se calma et reprit une profonde inspiration. Une nouvelle bourrasque lui caressa le visage. Puis l'homme se leva et regarda la ville en ruine. Et décida de s'y rendre en faisant attention où il mettait les pieds. Peut-être que des brides de souvenirs viendrait à son esprit pendant le trajet?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Sam 09 Oct 2021 14:34:20

Zeead commenca à descendre la montagne a la recherche d'un chemin praticable, mais il n'y avait rien de ce genre. Tout était sauvage et la progression de la descente était loin d'etre facile, surtout avec un corps fatigué et douloureux. Descendre une montagne, n'était pas du tout le genre d'exercice qu'on faisait aprés un crash de navette!


La nuit arriva rapidement et lLe bruit de l'eau lui vint aux oreilles aprés 20min de marche . Il arriva aux abords d'une source d'eau quelques minutes plus tard. Un lieu sauvage et sain ou il dut s'abreuver et de dormir un peu malgré le bruit de l'eau

Image



Son corps couvert de bleu le faisait souffrir et le fatigua d'autant plus. Il constata la présence de plusieurs cicatrices dont il ne s'expliquait pas l'origine.

Il fut tiré de sa rêverie par un bruit lourd, lui rappelant les réacteurs. Il se leva en sursaut pour découvrir un vaisseau qui passait au dessus de lui en surgissant de derrière la montagne. Une navette de transport de troupe prévu pour 10personnes et qui volait à vive allure en frôlant la cime de la montagne

Le queue de l'appareil disparu derrière la montagne ou il s'était écrasé et on entendit son bruit dans le lointain

Zeead devait encore grimper une colline avant de devoir redescendre sur l'autre flanc pour accéder à la ville
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 09 Oct 2021 18:25:41

Zaeed regarda autour de lui. Le bruit des réacteurs ne lui dit rien qui vaille. C'était peut-être une escouade appartenant aux "Rekins" venus voir ce qu'était leur navette? Où un groupe appartenant aux "Lames Noires", venant récupérer notre amnésique ? Mais la deuxième hypothèse lui paraissait la moins probable.

L'homme se mit à genoux et reliait ses mains pour faire une sorte de bol. Afin de récolter un peu d'eau et bu une gorgée, et et se nettoya brièvement le visage. L'eau fraîche lui fit du bien. La fatigue le gagnait de plus en plus, un peu de repos lui ferrai du bien. Mais dormir ici en pleine nature et sans abri pour être dangereux.

*Je ne peux pas rester ici. Mais tenter de descendre la parois en pleine nuit. Ça serait bien trop dangereux à mon sens. Et sans abri je serais une proie facile pour d'éventuels prédateurs. Et qui sont les gens dans cette navette? Et surtout ont ils atterri où sont ils partis? Je penses que le mieux c'est de trouver un abri pour la nuit.*

Au vu de la situation l'homme sans mémoire décida de chercher un abri pour la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Dim 10 Oct 2021 16:40:11

[hrp]OK fais moi un jet en survie foret stp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 10 Oct 2021 16:58:33

[hrp]Jet 61738[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Dim 10 Oct 2021 20:06:17

Son corps couvert de bleu le faisait souffrir et le fatigua d'autant plus. Mais il pris ses forces de reserve pour chercher un abri et trouva une petit trou dans la paroi rocheuse prés de la source d'eau ou il pu s'assoir pour se reposer un peu. c'est un se creusant la tete sur la situation qu'il s’endormit .

Il fut tiré de son sommeil presque aussitot par un bruit lourd, lui rappelant de nouveau les réacteurs. Il se leva en sursaut pour découvrir que la nuit était toujours présente et vit un autre vaisseau plus petit qui passait au dessus de lui, mais toujours de taille d'une navette de transport

Il tenta de dormir mais ce n'était pas facile du tout car, dans la nuit calme, résonnait un véritable concert de réacteur qui bougeait dans le ciel.

Excepté l'un ou l'autre vaisseau qui était passé au dessus de lui, lui, ne voyait rien du tout de là ou il était, ce qui lui laissait comprendre que tout se passait dans la ville en elle meme, ou sa périphérie proche


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 11 Oct 2021 18:57:31

L'homme sortit de son abri et regarda autour de lui, visiblement il devait y avoir un paquet de mondes près de la ville en ruine. Et au vue de tout ce brouhaha il lui serait difficile de dormir ici. Que pouvais bien faire autant de monde dans cette ville en ruine.

*Bordel je ne suis pas près de dormir.*

Le corps douloureux de l'amnésique le faisait souffrir. Et du repos lui ferrai du bien. Mais il lui est impossible de trouver le
sommeil.


*Que faire? J'ai besoin de dormir. Mais ce raffut m'en empêche. Je pourrais aller explorer cette ville. Il y a l'air d'avoir du monde là bas ou à proximité. Mais descendre cette parois est presque suicidaire à cause de l'obscurité. Mais bon le destin semble vouloir m'obliger à aller explorer la ville. Bon allons y alors.*

Le survivant décida de se rendre à la ville et descendre la paroi malgré les risques. Il prendrait son temps pour cela. Peut-être rencontrerait il des alliés ou des ennemis ? Il serait bientôt fixé.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Mar 12 Oct 2021 07:40:14


Alors qu'il progressait sans aucun probleme sur cette pente douce, il arriva rapidement à la lisière de la zone boisé et aprés, la zone devenait montagneuse et désertique, avec quelque rare arbre ici et là. Il y avait 500m jusqu'à la muraille de la ville, mais se cacher n'était pas un soucis grace à la nuit

Par contre, ce qu'il vit le consterna et il compris vite que la navette qui venait de passer n'était pas forcément venu pour lui. Devant lui, il y avait la ville de ruine. Si en journée, celle ci avait été calme, il y avait maintenant à un balai aérien sans nom. Plusieurs navettes allait et venait depuis le sol vers les hauteurs des nuages et Zeead pouvait voir un vaisseau en orbite au dessus des nuages.

Un destroyer Rekins!

Depuis le destroyer, on voyait plusieurs espece d'oeuf qui montait et descendait le long d'un cable. Une sorte d’ascenseur rudimentaire. Les navettes elles, se posait quelque part dans la ville, tandis que d'autre redécollait pour faire une boucle aérienne avant d'aller en hauteur vers le destroyer

Tout ce remue ménage était il là pour Zeead? Aucune moyen de le savoir

Il continua à descendre prudemment, et arriva à la lisière de la ville. Un ancien mur de rempart, détruit par endroit et recouvert de verdure.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 12 Oct 2021 16:52:17

En voyant tout remus ménage l'homme s'accroupit par réflexe. Pourquoi avait il fait cela? Cela était peut-être dû au fait qu'il avait repéré un destroyer Rekins? À première vue cette ville en ruine devait servir de repaire ou de base de ravitaillement pour cette faction de pirate. En tous cas c'est ce qu'il supposait.

*Ça se complique on dirait. Si j'ai bien compris ce sont des pirates nommés les "Rekins"? Et moi je serai un membre des "Lames Noires", leur ennemis jurés ? Donc s'il me repère, ils engageront le combat. Et dans mon état et sans arme je suis mort. Je vais devoir la jouer fine. Je dois quitter cette planète et trouver des informations sur moi. Je trouverai sûrement des indices ici.*

Malgré son corps douloureux, l'amnésique décida de continuer sa route en direction de la ville en ruine le plus discrètement possible. En faisant attention de ne pas se faire repérer.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL - Zeead

Messagede Alex le Mer 13 Oct 2021 07:13:48

Zeead commence à rentrer dans cette ville abandonnée.

On voit clairement que cela fait des dizaines (centaines?) d'année qu'elle n'a pas été occupé et qu'il y a visiblement eu une guerre à en juger par les impact et les trous dans les bâtiments de pierre. Ces immeubles haut de 5m pour la plupart, avec des tours vitrés et des bâtisses aux formes étranges placées le long de pont ou de voix asphaltées, laissait présumer de la présence d'une civilisation technologiquement avancée, comme on en a rarement vu dans la galaxie. Pratiquement toutes ont disparu, détruite par les Chasseurs. Celle ci devait avoir subit le meme sort, mais pourtant, sur les 1er mètres, rien ne laissa présumé que des tirs soient tombés depuis l'espace!

Image



Puis quelque chose intrigua Zeead alors qu'il marchait dans une rue fantôme. Il n'y avait pas ame qui vive dans les parages et la présence des Rekins était bien plus loin, à au moins 30 min de marche de sa position. Il voyait depuis le sol, il voyait le gros vaisseau et les navettes aller et venir entre le sol et le vaisseau, mais de toute évidence, les mercenaires n'étaient pas réparti dans toute les rues. Ils étaient concentré à un endroit en paticulier de toute évidence. Et autour de notre amnésique, tout était desert et calme. Là, on n'entendait que le sifflement émit par le bruit du vent s insinuant dans les trous des batiments, et de temps à autre, un réacteur d'avion dans le lointain. Aucun oiseau, ni meme aucun autre bruit animals.

Pourtant, Zeead voyait clairement des empreintes sur le sol sableux et poussiéreux!

Nul besoin d'etre un pro en pistage pour s'en rendre compte. C'était frais d'au moins quelques jours et, en y regardant de plus près, on pouvait voir plusieurs paires de pas différentes. Des plus grands, de plus petits, des plus lourds. etc... Waylander s'y connaissait en survie que pouvoir différencier tout cela. Par contre, l'empreinte des chaussures étaient impossible à identifier. Parfois plate et lisse, parfois striée, parfois clouté. Mais au moins 5 paires rentraient dans son champs de vision alors qu'il ne venait que de rentrer dans la ville depuis 2 minutes.

Cette planète semblant inhabité, la seule logique fut qu'elles appartiennent aux pirates ayant fouillé la ville.

Il continua à progresser dans cette ville chaotique lorsque au tournant d'une rue, il découvre un spéctacle stupéfiante et inquiétant en meme temps

A 20m devant lui se trouve allongé, la carcasse d'un immense robot devant mesurer au moins 10m de haut. Une technologie qu'on ne voit plus de nos jours dans la galaxie, sauf dans quelques rares secteurs. La machine, inerte depuis des siecles, traine au sol et HS aprés avoir subit des tirs sur son metal à n'en pas douter.

Mais, aprés sa contemplation, son regard est porté vers un mouvement situé devant lui également, à ses 11h. Absorbé par le spectacle, il n'avait pas vu qu'une navette était posé à une 30 aine de mètres, et que 3 membres d'équipage avançait prudemment vers la carcasse de l’humanoïde de fer

Image


Ils sont piles dans son champs de vision et inversément.





MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron