SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mar 26 Oct 2021 07:34:58

Alors que logan reculait, le robot avancait prés à attaquer. Et c'est ce qu'il fit avant que logan ne soit parvenu à son objectif. il n'était que à 1m quand le robot fit un bond majesteux dans sa direction. Mais Logan se tournant sur un pied, il évita le chien robot tandis que celui ci, emporté par son élan et l'effet d'inertie, alla s'écraser sur le cocon. Son corps heurta le lieu que Logan tentait d'atteindre avec tellement de violence, que cela enfonca le bouton mais cassa du meme coup la vitre. un gaz refroidissant sous pression s'échappa immédiatement du trou dans la vitre et arrosa le chien qui se retrouva couvert d'une couche de givre en un instant.



~Attention, décompression du caisson...Alerte...Alerte...phase de Reveil d'urgence enclenché ~




Une voix douce et féminine raisonna dans toute la piece tandis que la fumé s échappait par tous les orifices du caisson, occupé à s'ouvrir désormais. Sans y préter attention, le chien se remit en position d'attaque mais ses mouvements étaient maintenant saccédé et ralentit par le givre qui recouvrait son corps. Logan vit qu'il avait là un petit avantage à pouvoir utiliser à son insu, mais cela ne durerait pas trés longtemps

Le caisson lui s'éclaira d'une lumière jaune, et chaude qui laissa tout à coup apparaitre un corps enfermé dans le caisson

Image


La gueule du chien s'ouvrit alors en grand, laissant apparaitre le tube d'un canon dans le fond de sa gorge!



Round 4
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Mar 26 Oct 2021 09:05:28

Logan ragaillardi par son esquive décida d’écraser la tête du robot violemment avant qu' il n'ai eu le temps d'utiliser le canon qui venait de sortir de sa gueule. Il leva son arme de fortune et banda ce qui lui servait de muscle il souhaitais frapper le plus fort possible en y mettant autant de puissance que possible...

le réveil d'urgence de la forme humanoïde dans le caisson n'avait pas encore lieue de l’inquiéter!
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mer 27 Oct 2021 07:38:08

Tirer sur un ennemi est toujours plus rapide qu'une autre action.

Et en effet, avant que Logan nai eu le temps de lever son arme, le chien cracha une sorte de rayon rougatre qui passa à coté de lui et qui alla heurter le mur ou il fit une tache noire. Logan profita de ce moment pour abattre son arme sur le crane de la bete qui n'a pas pris la peine de bouger.

La lame de la hache s’abattit sur son crane et la force sur humaine de Logan permit à la lame de transpercer le blindage de l'animal. Son crane se fendit en deux et des câblages électriques sortirent de toute part en crépitant. Le robot tomba au sol

Le caisson s'ouvrit intégralement dans un amas de fumé et la lumière s'éteignit, laissant apparaitre un individu attaché de facon verticale sur une sorte de lit. Le caisson commença alors à bouger pour prendre une position horizontale et des harnais de sécurité s'ouvrir pour libérer les bras et les jambes de l'individu endormi

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Jeu 28 Oct 2021 11:00:09

Une fois débarrasser du monstre de métal, la tête fendu en deux, Logan pu se concentrer sur ce qui se passait du côté du caisson cryo.
L'ambiance causé par la fumée et l'extinction des lumières de la pièce était particulière. On aurait dit un vieux film d'horreur du studio Hammer avec un monstre de Frankenstein moderne qui s'élèverait de son caisson d'hibernation automatique. Le cyborg était cloué par ce spectacle impressionnant.

Puis il compris que l'homme dormait toujours et il avait l'impression en voyant les attaches et le harnais s'ouvrir que ce dernier pourrait chuter. Il voulait donc se rapprocher pour soutenir le corps qu'il ni ai aucun problème...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Ven 29 Oct 2021 11:04:34

L’homme dans le caisson ouvrit les yeux doucement, clignant des paupières sans se rendre compte qu’il se réveillait. Le caisson était légèrement incliné, son dos reposait de sorte à ce qu’il n’aurai pu tomber. On voyait clairement que son corps était dans une sorte de moule qui épousait la forme de ses membres.

Il relativement grand, aux environs du mètre 80 et avait un corps sec et maigrichons ou se dessinait des muscles bien dessinées mais qui ne donnait pourtant pas l'impression d'etre face à un soldat habitué à lever des charges lourdes. Tout au plus, un homme qui faisait attention à son physique en faisant un peu de sport régulièrement

Il bougea la tete vers l’avant, jouant de ses muscles du coup qui était tendu et douloureux. Il avait l’air de le découvrir. Son visage était taillé au couteau. Un menton angulaire, des cotés droits, des sourcils fins et pointu, et une barbe de plusieurs jours qui formait un petit bouc et qui renforçait le visage triangulaire du personnage. Ses cheveux sombres étaient touffus et coiffés en l’air de façon désordonné. La chose la plus étrange était sans doute la présence de deux petites barres de métal placé de chaque coté de ses orbites oculaires et qui donnait l'impression d’être le prolongement de ses sourcils. Mais maintenant que la brume s'évacuait du caisson, on voyait également que deux petits tuyaux sombres apparaissait au travers de la peau de son cou, et des plaques étaient greffés à ses épaules et attachaient fermement ses deux bras, qu'on aurait pu croire couvert de saleté, mais qu'on voyait maintenant fait d'un métal noir mat. De petits trous métallique apparaissait sur le haut du torse, tel des boulons surgissant de sa peau, et donnait à l'individu l'apparence d'un etre semi humain, et semi synthétique


Image



Il fit plusieurs grimace de douleur évidente. Son corps semblait ankylosé et il s’en rendait compte avec une grande surprise. Il tenta de bouger le bras, mais c’est avec difficulté que seuls ses doigts se mirent à bouger. Il regarda sa main avec incompréhension. Presque une surprise pour lui qui se lisait dans ses yeux.

C'est alors que son regard tomba sur l’individu qui se tenait tout à coté du caisson.

Il n’avait pas remarqué sa présence, à moins que ses neurones n’aient pas enregistrés l’information !

Il eu un mouvement de recul, signe d'une peur évidente, cligna des paupières encore une fois, et constatant que ce n’était pas une illusion, il fronça les sourcils avec un air étonné


[INCONNU] – Qui…qui…qui etes vous ? Enfin…je…je veux dire…quelle unité etes vous ? Et comment etes vous arrivé …ici ?

Son regard se posa alors sur le chien métallique qui gisait au sol, le crane fracassé et son regard s’assombrit d’inquiétude
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Sam 30 Oct 2021 00:53:55

Logan était circonspect ! Mais son visage robotique ne reflétait pas ses émotions!
Comment un être vivant pouvait il avoir été en stase dans ce caisson sans que lui, qui fut un dignitaire Karkatan, ne soient au courant ? De plus les traits de l'homme lui évoquait vaguement quelque chose, mais il ne mettais pas le doigt sur qui ?

L'homme sortie du caisson se trouvait face a un humanoïde/ cyborg. son visage était constitué d'un crane complétement chauve avec une peau pale, seul trace antédiluvienne et anachronique de l’être de chair qu'il fut. Ses yeux était remplacé par des capteurs visuels comme deux phares jaunes d'une antique voiture thermique, la ou aurait due se trouver le nez et la bouche se trouvait diverses pièce de métal qui constituait une sorte de respirateur ressemblant un peu a un masque a gaz de conception avancé. quand a son corps le métal, les rouages, les pistons et autres pièces mécaniques avait remplacé les muscles, les os et le reste. Le tout tacheté de petites traces de rouille présente ici et la sur les métaux de son corps et de son visages. Quelques chocs et égratignures plus récentes étaient aussi visible, notamment le métal de l'une de ses jambes ainsi que le pied de cette même jambe était percé laissant entre voir une complexité de câble, ressort et mécanismes divers et variés. Il avait sensiblement la même taille mais le poids de l'homme robot était a n'en pas douter bien supérieure


Image


[LOGAN] - je suis l'unité 175869, anciennement le garde royale Logan Stryfe ayant recouvrer sa mémoire originel grâce a un artefact. Je suis arrivé ici ... Hmmm... c'est compliqué, mais disons avec de la ruse et en me frayant un chemin a travers les canidés mécaniques. Mais vous comment êtes vous arrivé ici? et qui êtes vous?

*Peut être que cet homme peut m'aider dans ma quête ? espérons le parce que je suis au point mort et ce maudit collier risque de me faire sauter le caisson dans peu de temps. Avec de l'aide je peux peut-être encore m'en sortir* pensait-il
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Sam 30 Oct 2021 18:49:41

L'homme se décrispa et soupira, une peur disparu de toute évidence

[VALERIUS] - unité 175869?...Vous pouvez pensez et agir de façon autonome mais grace à un artefac??? -L'homme plissa les yeux et se massa les temps, comme sil voulait recouvrer ses souvenirs-...je...ne ..je ne comprend pas!. Je suppose que vous voulez parler de "l'antenne relais" qui a communiqué avec toutes les unités afin de vous rendre vos mémoires propres?. ...Elle...elle a donc fonctionné! Vous m'en voyez ravi!

Il dit ca, en affichant un air surpris, mais qui se dispersa vite alors qu'il tentait de se lever, trés difficilement


[VALERIUS] - Aaargh...J'ai du mal à bouger mes membres. Ils sont enkylosés... Comme je n'ai été dans ce caisson que quelques heures, cela ne peux etre rien d'autre que ces nouveaux membres robotiques

Il fit une nouvelle tentative infructueuse, mais aidée par l'inconnu, il parvient à mettre un pied en dehors du caisson. Celui ci se posa avec une presque douceur. Il s'arréta pour reprendre son souffle, comme si l'effort avait été identique à une course de 100m. Il regarda l'unité avec un air fatigué

[VALERIUS] - unité 175869, je suis le professeur Valeskovar Pitrokerius, dit "Valérius" et j'étais ici, dans mon labo, quand les robots ont commencé à attaqué. J'ai recu des informations il ya quelques heures de cela mais trés vite, les communications ont été brouillé par l'Unité central des Robots et j'ai été isolé... Je ne pouvais pas émettre, et voyant que c'était l'horreur en haut, j'ai décidé de déclencher mon programme expérimentale pour venir à la rescousse du Roi.

Il s'arréta de parler et fit un deuxieme effort pour sortir son autre jambe et il se mit debout en tanguant. il se tint à la parois du caisson



[VALERIUS] - je ne sais pas comment vous avez fait pour arriver jusqu'ici unité 175869, car votre accés y est interdit. Normalement, les couloirs sont protégés par des CaniBoots qui empêchent quiconque de rentrer et je les ai activé juste avant de lancé ma programmation. Mais si vous etes rentrer ici, cela veut dire que les Robots le peuvent aussi. Alors dépêchons nous de regagner la surface pour porter assistance au peuple.


Au fait, pourquoi avez vous dit "anciennement le garde royale"

Il fit quelque pas, tanguant comme un bébé et se tenant aux choses autours de lui; il semblait vouloir aller vers un pan de mur ou il n'y avait rien
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Mar 02 Nov 2021 01:55:37

Logan soutenant le professeur du mieux qu'il pouvait et essayant de le maintenir délicatement sur ses deux jambes comprit que ce dernier avait passé plus de temps qu'il ne l'aurais souhaité dans ce caisson cryo. Une fois ce dernier bien amarrer a lui et stable il lui dit :

[LOGAN] - Je pense qu'il y a méprise professeur... j'ai échouer... échouer a rediriger les ordres de l'antenne relais. Donc nos compatriotes Karkatan sont toujours sous influence, je suis le seul a avoir recouvrer ma mémoire et mon libre arbitre depuis plusieurs siècles... que vous avez semble-t-il passé en stase dans se caisson.

Il indiquât l'objet d’où sortait le professeur et laissât un peu de temps a celui-ci afin d’intégrer les informations qu'il lui donnait. ces informations ne devaient pas être évidente a digérer dans la mesure ou le professeur imaginant n'avoir passé que quelques temps en stase. Puis il repris :

[LOGAN] - J’étais autrefois Logan Stryfe, comme je vous l'ai dit précédemment, j'étais effectivement en charge de la garde royal de Karkata. Je suis aussi responsable de la transformation de nos citoyen en cyborg mi robot mi organique. Si j'ai réussi a m'infiltrer ici grâce a ma ruse d’être organique et a ma force robotique. tout cela grâce a un mémorium... un artefact que l'ambassadrice Aria avait placer dans son vaisseau... Cela m'a permit de devenir un hybride, de revivre mes souvenir d’être organique, de sortir de ma souffrance... d’être... programmé !

Les derniers mots étaient sotie de façon saccadé et malgré le reste de timbre robotique dans ce qui lui servait de voix on pouvait en distinguer une forte émotion. Il mit quelques seconde avant de poursuivre de manière a peu prés normal.

[LOGAN] - Je souhaite vous présenter mes plus plates excuses : Les robots ne sont pas a craindre a mon humble avis par contre les pirates du capitaine Tarka le sont eux; ils désirent ardemment s'infiltrer ici pour, je pense piller ce qui s'y trouve et sans mon combat avec ce canibot, comme vous l'appelez votre caisson serait encore intact et vous ne vous seriez pas réveillez aussi abruptement. Veuillez me pardonner.

tout en continuant a mai tenir l'homme de son mieux la tête du robot se baissât en signe d'excuse... que pouvait il faire d'autres que s'excuser...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Mar 02 Nov 2021 08:16:21

Valérius, lancé vers la porte, stoppa et regarda tétanisé le robot face à lui. ses yeux était grand ouvert et il semblait pétrifié sur place, laissant les paroles couler sur lui comme un liquide glacé.

Ses yeux bougerent dans tous les sens, cherchant une réponse dans les recoins de son cerveau

puis il parla d'une voix triste


[VALERIUS] - Ce...Ce n'est pas ...possible! Plusieurs Siecle??? Mais....mais ce caisson devait s'ouvrir une fois l'opération terminée! Je...j'avais prévu d'aller préter...mains forte dans cette guerre

Tout cela pour rien????

Il posa sa main sur le mur froid pour se retenir, et une larme coula le long de ses joues tandis qu'il se rendait compte de la réalité



[VALERIUS] - Tous disparu?...Tous mort!....Ma femme...Ma fille... Elles ont aussi disparu aujourd'hui si je comprend ce que vous en dites?...J'ai échoué dans ma mission d'aller les sauver alors...Il n'y a plus rien à faire dans ce cas. Et je n'avais aucune raison de me reveiller de ce long sommeil. Je vais me remettre dans le caisson et continuer à dormir pour l'éternité, c'est le mieux à faire et vous devriez en faire autant. Nous appartenons visiblement à une autre époque révolue


Il ne semblait pas avoir compris cette histoire de pirate ou il n'avait pas enregistré l'info. Il se contenta de se rediriger à petit pas vers le caisson, comme un robot marchant machinalement, ou un mort vivant avançant vers son repas.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Mer 03 Nov 2021 00:21:23

Alors que le scientifique lâchait Logan et qu'il commençait à s'éloigner difficilement vers le lieu d'où il s'était éveillé, Logan l'écoutait se morfondre. Il ne savait trop que penser de cet homme qui venait de se réveiller d'un très long sommeil !

[LOGAN] - professeur, s'il vous plaît, écoutez moi je vous en supplie... Il reste de l'espoir, un mince espoir. Je comprends que tout cela soit difficile à digérer et je ne sais pas si ceux que vous aimiez sont encore vivant ou pas !... J'ai moi aussi perdu mes proches dans cette guerre!

Il toucha machinalement le sac dans lequel se trouvait son bien le plus précieux

[LOGAN] - Si vous vous sentez si désespérer au point de vouloir retourner à votre tombeau, ce qui entre parenthèses est impossible puisque le caisson est brisé, c'est que nous avons une chose en commun : L'amour de notre peuple ! L'antenne relais existe toujours, bien que je ne saches pas trop dans quels état elle est, et j'ai cru comprendre que les pirates s'en servait.. aidez moi s'il vous plaît. Les karkatane ont le droit de récupérer leur libre arbitre comme j'ai pu le faire. Ne pensez vous pas ? Je ne vous connais pas, je ne sais pas ce que vous endurer. Mais je peux vous dire ce par quoi je suis passé personnellement avant d'arriver ici... Je souhaite juste respecter les derniers ordre de l'ambassadrice Aria, celle que j'aimais....

Sa main caressait le sac. Il avait débité tout cela quasiment d'une traite et l'émotion de son ton était indéniable. Il observait avec attention le dos de l'homme avec lequel il discourait...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Mer 03 Nov 2021 08:01:06

Arrivé au bord de son lit, Valérius constata les dégats sur le flanc, fait par le chien robot. Il tapa du poing sur le caisson, et une étoile brisée apparu sur la vitre. Il ferma les yeux et les poings, se demandant quoi faire.

[VALERIUS] - vous ne comprenez pas... - Il se mit à soupirer un grand coup - ...tout ce programme, ce projet, était un lamentable échec dés le départ. Je l'avais souligné à nos dirigeant et ils n'ont rien voulu savoir. Ce n'est pas la guerre qui a tué nos compatriotes soldats, c'est NOUS. C'est ce programme de Fusion car il a annihiler toute sorte de pensées personnelles. L'ame s'est détruite. Nos dirigeans le savait lorsque nous avons fait les premiers tests avec une escouade de soldat. Ils les ont fait passé pour disparu lors d'un crash d'appareil pour ne pas devoir justifier leur état lobotomique. Mais au final, nous n'avons pas eu le temps de terminer les recherches et la venue de cette comète a chamboulé le champs statique de la planète, et rendu les robots fous. J'imagine que nos dirigeants ont préféré lancer tout les soldats dans le programme Fusion pour en faire des automates, plutot que de périr sous les attaques des drones et des robots ménagés devenu tueur.

C'est pourquoi j'avais fait des recherches parallèle-Il se redresse, se tourne et montre ses bras- . Les Nanomachines....Injectés dans le sang, elle créé des membres robotisés de l'intérieur et remplace les organes endommagés ou les renforces. On est plus fort, plus résistant et plus solide. Mais au final, les soldats seraient devenus des supersoldats, mais en concervant leur personnalité... Le gouvernement n'a jamais cru à mes recherches alors j'ai du les faire en secret ici avec ma Femme. Quand la guerre a éclaté, j'avais fini une souche de nanorobot et n'ayant pas de volontaire, je me les suis injectés. De toute évidence cela a marché si j'en vois les premiers résultat, meme si mes bras devraient etre en chair humaine. Avec ce nouveau corps surpuissant, j'aurai sans doute pu inversé la tendance de la guerre en allant détruire l'antenne relais de la ville, et l'IA qui l'y habitait, ce qui aurait déstabilisé tous les robots... Mais le caisson en a décidé autrement, et voilà que je me reveille plusieurs siecle plus tard alors qu'il n'y a plus rien à sauver, si ce n'est des automates robotisés.

Parceque oui, les autres soldats transformés en automate, eux n'ont aucun choix de survie si ce n'est d'obéir aux ordres. Si nous allons à l'antenne, en espérant qu'elle fonctionne encore aprés des siecles, cela ne servira qu'à les voir se bouger dans la meme direction, rien de plus. Ils resteront des coquilles vides


Si vous avez recouvré une partie de votre mémoire c'est grace à ce Mémorium, mais cela ne concerne que vous. C'est étonnant que quelqu'un vous en ai parlé, mais toujours est il que personne d'autre ne pourra utiliser cet appareil, ou alors il revivra VOTRE vie et aura VOS souvenirs, vous comprenez?

il se passa les mains dans les cheveux, perdu dans ses reflexions
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Jeu 04 Nov 2021 00:26:02

Logan s'assit assez brutalement a même le sol. Il toucha délicatement le collier qui ceinturait son cou. Beaucoup d'émotion se disputait en lui, mais rien n'était perceptible de l'extérieur ou très peu sa condition empêchait quelques peu la communication non verbale !

[LOGAN] - Vous avez raison professeur je ne comprends rien ou si peu. Tout ce que je vois c'est un scientifique qui au lieu de chercher une solution au problème qui se pose à lui préfère déposé les armes et en venir à cessé de vivre. Même la mémoires de ceux que vous avez aimé ne vous fait aucun effet !

Il se leva d'un bon comme un diable en boîte et semblait avoir pris une décision, il avait l'air déterminer.

[LOGAN] - Ce n'est pas en restant ainsi que nous progresserons et bientôt mon collier séparera ma tête du reste de mon corps et vous serez exaucé lorsque les pirates débarqueront ici. Je chercherais une solution seul si tel est votre désir !

Il tourna les talons et s'apprêtait a sortir de la pièce en laissant ce pauvre hère a ses démons.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Jeu 04 Nov 2021 08:06:48

[VALERIUS] - Un collier? Quel collier? Je ne comprend pas. Pas plus que ces histoires de pirate dont vous parlez depuis toute à l'heure? Voulez vous dire que la ville est habité par des pirates? Et pourquoi vous auraient ils demandés de venir ici? Ils ignorent surement l'existence de ce lieu car il est invisible au radar

Venez ici...

Il fit jouer ses mains et ses jambes, et voyant que ses mouvements étaient revenu, il se dirigea vers un pan de mur. Sa vitesse avait changé et il semblait plus habile de ses mouvements, meme si son air morose était toujours là.

Arrivé face au mur, il appuya dessus à deux mains, et un panneau bougea vers l'intérieur avant de glisser sur le coté. Une lumière clignota. Cela révela plein d'outils de différente forme et différente utilisation, allant du simple tournevis, au mini pistolet à soudure. Des outils qui étaient propre et immaculée car aucune poussière n'était rentré en ce lieu


[VALERIUS] - Venez ici, je vais voir si je peux vous enlever ce collier. Et parlez moi un peu de la surface et de ces pirates, tout comme votre plan. Parceque si cela consiste à aller brancher l'antenne, cela n'a aucun intérêt comme je vous l'ai dit. Nous avons plusieurs siecle de retard à ce que j'en comprend

Il pris tous les outils dans ses mains, comme s'il voulait les sentir avec ses nouvelles mains bioniques
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Ven 05 Nov 2021 01:42:46

Logan s'arrêtant avant de sortir de la pièce. Lorsque le professeur le rappela a lui il prit un peu de temps. Puis se décida fit demi tour se rendit près du scientifique et lui montra le collier bombe qui lui ceignait le cou. Il le laissait travailler tout en parlant

[LOGAN] - OK par ou commencer ? Les autres robots sont probablement contrôler par le capitaine Tarka qui dirige une faction de pirate de l'espace. Il doit en exister d'autres et ils se font la guerre entre eux. Grâce à ce contrôle les pirates récoltent le fruit du travail des robots, principalement des minerais de ce que j'ai constaté. Je pense que pour maintenir se contrôle Tarka utilise ce qu'il reste de l'antenne. C'est justement parce que les détecteurs et les radars ne passent pas que l'intérêt des pirates pour ce lieue est si vif. Ils pensent que cela cache un trésor ou quelque chose d'une grande valeurs. Ne me faites pas sauter s'il vous plaît ! Est ce assez clairs ? J'ai essayé d'être le plus synthétique et intelligible possible!
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Ven 05 Nov 2021 07:50:06

Alors qu'il regardait le collier avec insistance, il hochait la tete en écoutant les paroles du drone. On aurait dit un professeur d'école occupé à écouter une dissertation. Il fit un petit bruit à la fin

[VALERIUS] - hum...oui je comprend mieux, vous auriez du commencer par ca. Donc en des siecles d'existence, la galaxie ne s'est pas éteinte mais des pirates de l'ancien temps sont arrivés jusqu'à nous. Je me demande ce qu'ils veulent dans ces roches. Sans doute le Naquadria dont parlait les Anciens de cette planète. C'est un composé hautement explosif qui peut fournir une energie sans fin. C'est un peu là dessus que nous avons basé notre technologie à dire vrai, mais vous n'etes pas au courant je pense. Seul quelques hauts dignitaire l'étaient et les chercheurs....Ces cavernes, sont les restent d'une ancienne civilisations qui devaient s'appeler FOURLINK ou quelque chose du genre, et qui utilisait cette planète comme base. Ils étaient tourné vers la nature à ce que nous en savons mais on ne sais que peut de chose car, ils ont disparu de la galaxie à notre époque. Mais les quelques brides d'info que nous avons eu nous a laissé comprendre qu'ils étaient trés évolué, trés secret, trés discret et qu'ils utilisaient la chaleur de la planète pour faire fonctionner leur société



Il s'arrete en levant un sourcil, le collier dans les mains et fit un geste en direction des lumières avant l'autre mains


[VALERIUS] - Vous ne vous etes jamais demandé d'ou vient l'energie pour éclairer cette salle, et vos confrères robots en surface? Tous est connecté à un ancien réseau géothermique trés avancé. ...C'est aussi de là que vient le mémorium, et d'autres technologies que nous avons trouvé et que nous avons tenté de comprendre. Comme votre fusion avec la machine, ou mes nanos robots.

En tout cas, une chose est sur. ce collier est d'une technologie archaïque et un de nos enfants serait le déconnecté. Je n'ose imaginer que ces pirates volent en vaisseau spatiaux tellement la technologie est basique

En quelques coup de tournevis, un clic apparu, et il enleva le collier sans précaution. Il le tendit à Logan


[VALERIUS] - Voilà, c'est cadeau. De toute manière, ce petit collier était désactivé dans ces souterrains. Cette tarka vous a bien bluffer car meme si elle avait voulu, jamais elle n'aurai pu le faire exploser

Bon, alors c'est quoi votre plan et votre projet? Sortir, activer l antenne et recreer notre société?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités