SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Mer 24 Nov 2021 18:15:10

[LOGAN] - De fait vous me jugez, Valérius! Je comprends votre vision des choses; mais contrairement a vous les centaine d'années qui nous sépare de notre civilisation je les ais vécu. je les ais vécu en tant que drone, je vous l'accorde, mais j'ai eu le temps de constater et même de vivre notre déchéance. vous n'avez pas encore mis le nez dehors contrairement a moi ! vous sortez d'un cocon aseptisé et pour vous vos souvenir sont aussi vivace que si c’était hier. Nous sommes pour l'instant les deux dernier Karkatan. Comment pouvons nous être les gardiens et les garants d'une culture qui n'existe plus? Nos amis, nos familles tout ceux que nous avons connu sont soit décédé soit des drones et cela depuis des centaines d'années !

Sa voix devint presque stridente.

[LOGAN] - Quand a moi que pouvais je faire pour l'amour de ma vie.Je l'ai abandonné a son sort n'est trouvé qu'un squelette blanchi a sa place, dans ses vêtements d'apparats. Quels rituels voulez vous que je puisse lui offrir ? Qu'aurais je du faire selon vous pour respecter sa mémoire ? comment pouvez vous savoir ce qui lui aurais fait plaisir ? je pense avoir été assez proche d'elle pour m'en rendre compte et être le mieux placé pour cela !

Il se calma et se rasséréna avant de continuer.

[LOGAN] - Le vaisseau de l'ambassadrice est très vieux je ne suis pas sur qu'il pourra partir ou alors il faudra beaucoup de maintenance et il restera une poubelle volante. Si nous arrivons a décoller, ce qui n'est pas gagné, une autre question se pose comment échappé aux pirates qui doivent stationné dans la bordure extérieure ? Il nous faudra une défense efficace !
ne serait il pas plus judicieux de voler un engin directement aux pirates c'est plus risqué au départ mais nous serons probablement plus en securité par la suite. Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Jeu 25 Nov 2021 07:39:53

Le panneau glisse sur le coté, revélant une salle sombre qui commence à clignoter tandis qu'une ou deux ampoules se remettent péniblement à faire leur fonction. On découvre alors une salle d'environs 20m2 de 5x4m, aux parois de fer, sur lesquels ont voit des tables qui s'allongent. Dessus, sont posés soigneusement des objets;

Sur celle de droit, on voit des cordes, des sortes de pistolet à l'usage inconnu, des réchauds de camping, des mini toiles de tente qui se déploient en deux secondes. Tant de matériel utilitaire que Logan a jadis connu et qui étaient des inventions innovantes de l'époque.

Sur l'autre table, Logan découvre des armes qu'il n'a jamais vu; Plein de modèle différents posé soigneusement sur la table

Image




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Jeu 25 Nov 2021 18:41:58

Une fois la porte ouverte, Valérius rentra dans la piece en admirant le lieu comme si c'était la première fois

[VALERIUS] - Logan, voici quelque petit jouet que je faisais à mes heures perdus. Je t'entais d'inventer des armes et des gadgets en tout genre. Beaucoup ne fonctionne pas tout à fait, ou ont été rendue obsolète à cause de leur age, mais qui sait?

Il alla vers une étagère ou il y avait du matériel de camping en tout genre. Il pris un sac et il rangea des choses à l'intérieur, tout en parlant



[VALERIUS] - Logan, vous savez vous servir d'une arme lourde? Sinon il y en a là bas sur le râtelier. Ce sont des armes qui tire des "billes d'air"...C'est un nouveau concept que ma femme a inventé et intégré dans mes pistolets. Les balles à poudre, c'est archaïque. Les Lasers, c'est démodé. Alors elle a inventé un système qui concentre l'air dans une petite surface, avant de la projeté vers l'avant sous sa forme concentré.

L'avantage, c'est que cela ne demande pas de munition, mais le désavantage, c'est que c'est limité à 20m de distance, et pas au delà, contrairement à une arme normale. La version lourde peut tirer en rafale de quelques "balle" contrairement à mes pistolets qui sont au tir au coup par coup.


Pour le reste, je prend un minimum de chose qui sortaient de notre cru d'invention. Une corde extensibles, des chalumeaux à couper les barreaux etc. Ce genre de chose vous voyez?

Ceci fait, il sorti de la salle et se tint pret à partir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Ven 26 Nov 2021 08:21:43

La porte dérobée s'ouvrant sur la salle cachée, Logan en voyant ce qu'elle contenait était devenu comme un enfant dans un magasin de jouet. Il ne savait ou donner de la tête, tant et tant d'objets insolites aux fonctions inconnus. Alors que le scientifique parlait, lui passait entre les raques en effleurant les objets de la main. Puis son compagnon lui recommanda une arme lourde sur un râtelier, alors qu'il lui en faisait l'article, il la prit en main, la soupesa et testant la visé dans des gestes calculé et professionnel. Il n'avait jamais rien vu de pareil.

* C'est autre chose que la quincaillerie pourri du capitaine Tarka.* Pensât-il.

Comme par le passé il agissait en soldat expérimenté dans la protection rapproché. Il retira son doigt de la gâchette, mit le canon vers le bas et se tourna vers son interlocuteur.


[LOGAN] - Avez vous des armes blanches aussi ou dois-je emporter ma hache de fortune? compte tenu de ma nouvelle condition que pensez vous qu'il me soit nécessaire d'emporter ? J'avoue ne pas savoir a quoi m'attendre. Vous souhaitez commencé par le vaisseau de l'ambassadrice pour tenter de récupérer le mémorium ?

Sa voix était redevenu ferme. On sentait qu'il était passé rapidement en stabilité émotionnel. Un dehors du sujet sensible de son amour décédé, il était équilibré et affûté comme le combattant qu'il savait être !

Il allait faire son paquetage sur les conseils avisés de Valérius puis se tiendrais prêt, prêt a partir, prêt a l'inconnu... Sa peur il la contenait et la transformerais en motivation pour avancer et vaincre se qui se mettrais en travers de leur route. Il voulait croire en son compagnon et en sa solution et il ferait tout pour atteindre le but des deux derniers dépositaire de la planète Karkata !
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Sam 27 Nov 2021 11:26:26

[hrp]i vous avez des idées de gadget utilitaire, faite le moi savoir, sachant qu'il y a qu'un exemplaire du dit gadget. Ce n'est pas un magasin de stock mais plutot un labo de conception de gadget[/hrp]


Logan regarde les armes à feu et la seule qui attire son attention est une arme assez lourde qui se tient inévitablement à deux mains et qui rend les manœuvres d'esquive assez obsolète. Elle pèse prés de 30kg et demande une force assez grande pour etre portée à longueur de temps. Les autres sont des fusils d'épaules pour lesquels il n'a pas d'entrainement

Image



Sa particularité est qu'elle possède une capacité de tir de 30 coups, rechargeable à raison de 1 cartouche/ minute, soit un chargeur par demi heure. Elle peut tirer au coups par coup à une puissance de +3, ou en rafale de 4 balles sur 4 cibles proches l'une de l'autre avec une puissance de +1





Il voit également 10 Magnéo-mines qui ont pour particularité de faire fondre les pieces métalliques qui constituent les circuits imprimés d'un robot. Il a déjà utilisé ce genre de mine, sauf qu'elles étaient beaucoup plus grandes et qu'il n'était pas un robot lui meme . Aujourd'hui, ses pieces robotiques seront impactés dés la mise en place de la mine malheureusement.

Image



La particularité technique de cette nouvelle mine est que celle ci, plus petite et de la taille d'une main, s'accroche à la ceinture et agit dans un rayon de 1m seulement. Elle peut toute fois etre lancée sur la cible (jet de lancer/ PR)


Il voit aussi des sortes de barre de céréales emballées dans un sachet brun qu ilui rappelle son enfance. La différence est qu'il s'agit ici d'un plastique hautement explosif

Image


La particularité technique de cet explosif est qu'il est sans danger tant qu'il ne prend pas l'air et qu'il ressemble à une barre chocolaté. Une fois le sachet ouvert, l'oxygene se mélange au produit d'enrobage, et 1minute plus tard, tout explose dans un rayon de 6m avec une puissance de +8 . La barre peut toute fois etre lancée sur la cible (jet de lancer/ PR).






On trouve également des grenades paralysante qui explosent aprés 3secondes, et balancent des éclairs dans tous les sens.


Image



La particularité technique est que toutes personnes présentes dans un rayon de 2m est électrocuté et paralysé sur place (figée) pendant D6 de round (jet de lancer/ PR).






Enfin, il y a également 4 grenades de chute. Elles s'accrochent à la ceinture et se dégoupillent à la main. Lancée au sol, elle explose en dévoilant une sorte de gel noir de 5x5m qui permet d'amortir un corps en chute libre quelque soit la hauteur de chute

Image



La particularité technique de cette grenade est qu'il faut la lancer au sol pendant qu'on tombe dans le vide (lorsqu'on est à 20m du sol. La grenade explose sous la personne et déploie aussitot sa surface amortissant qui annule tous les dégâts de chute quelque soit la hauteur de départ. (pas de jet de lancer sauf si on le jette de trop haut). La grenade ne peut être utilisé qu'une fois




Logan ne voit pas de lame ou d'autre objet tranchant pouvant servir d'arme. Il y a quelques petits couteaux mais c'est plutot dans le concept "couteau suisse" qu il apparait

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Dim 28 Nov 2021 15:01:33

Logan repoussa le fusil a air pulser en voyant l'arme lourde, la seule présente parois tout les objets. Puis il se saisit d'une ceinture. Il y installa toutes les grenades et mines qu'il pût. Il mit dans son sac ce qu'il ne pouvait pas installer sur la ceinture. Il s'équipait consciencieusement et enfin pris l'arme lourde qu'il lui convenait. Une fois la totalité des objets enpaquetté et qu'il était prêt à décamper il se rendit prêt du scientifique, chargé et prêt à l'action comme le soldat expérimenté qu'il était autrefois.

[LOGAN] - Par ou commençons nous très cher ?

Il était fin prêt et n'attendait que son compagnon et son plan. Pas comme un soldat qui attend les ordres de son supérieur mais comme deux compagnons d'aventure, d'égal à égal, qui avaient un but commun...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Lun 29 Nov 2021 19:12:05

[hrp]salut Tu n'as pas d'idée de gadget? car aprés, ca sera trop tard :sifflote:[/hrp]

Valérius fini d'ampacter son sac et se dirigea vers la sortie d'un air détérminé, mais soucieux néanmoins. Il se demandait s'il n'avait pas oublier quelque chose


[VALERIUS] - La première chose à faire va etre de se trouver de la nourriture car j'ai faim! Il va falloir aller dans la foret cueillir des fruits, en espérant que les arbres frutiers soient encore là

Ca me fait penser qu'on va vigte avoir un soucis avec votre systeme de régénération Logan. Sans la machine, vous serez vite HS



Mais avant, nous allons attendre le canibot et enclencher la destruction des deux autres .

Nous allons partir en direction du vaisseau par ou vous etes parti, et tenterons d'enlever le mémorium

Il se tape la main sur le front


[VALERIUS] - mais oui, ou ai je la tete!!!! il me faut des outils pour travailler. Attendez, je vais chercher ma sacoche.

Ensuite on y va, si il n'y a plus rien qui vous convient là bas.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mar 30 Nov 2021 08:09:55

[hrp]En effet, si vous n'inventez rien, cela sera impossible de prendr quelque chose d'une telle technologie par la suite ;)[/hrp]


Valérius se dirige dans le fond de la piece ou se trouve une sorte de plateau bureau ou il y a plein d'outil et de matériel en tout genre servant aux inventions qui ont eu lieu dans ce bureau; il met tout dans une petite valise de 30cmx30 qu'il colle dans son dos par aimantation et prend son sac en bandoullière



Arrivé à la porte de sortie, le chien fait son apparition et se plante devant la porte et attend. Soudain, ses yeux devienne bleu et un bip retenti, tandis qu’il se connecte à sa fonction d’autodestruction
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Mer 01 Déc 2021 00:48:43

[hrp]je ne savais pas que je pouvait créer de l'équipements dans cette partie du jeu ok je tente quelques chose vous me dites si ça vous convient[/hrp]

Logan suivant le scientifique, se retrouve avec lui dans une pièce attenante et pendant que Valérius ramassé des outils en tout genre en les courant dans un sac une chose étrange attire son attention. Trois sortes de donuts sont négligemment posé sur un établis. Ils font une quinzaine de centimètres de diamètre chacun et des croquis et des notes en fouillis, sont dispersés non loin sur le même établi.

Il s'attarde tout d'abord sur les objets en eux mêmes. Un anneau métallique semble surmonter un autre anneau de mousse, mais le creux au milieu de l'objet est composé de pattes en acier inoxydable maintenant le tout ensemble.

Il se saisit alors de quelques feuillets, les parcours rapidement. Il comprend qu'il s'agit d'un objet qui se colle à une parois et qui une fois déclencher, via une petite goupille presque imperceptible, provoquera un court circuit triphasé quelques secondes plus tard. Le rayon d'action de l'objet en question n'est pas précisé.

Apparemment il s'agit de prototypes unique jamais testé en situation réelle. Il coûte le tout dans son sac : les notes comme les "donuts". Mais en garde un en main car il a un pressentiment. Il pense que ces petits bijoux devait faire partie des recherches de la femme de son compagnon. En effet la décoration de l'établi, si l'on peut nommer cela ainsi, laisse a penser qu'il devait s'agir de l'établi personnel d'une femme.

Il se présente à son compagnon avec l'objet en main lui tendant sans mots dire. Mais son geste parle pour lui signifiant "regardez ce que j'ai trouvé !"

Il attend que l'homme qui l'accompagne en prenne connaissance mais dans son attitude on comprends aussi qu'il est pressé de décamper et qu'il n'a pas envie de s'attarder. Ce qui tombe plutôt bien étant donné qu'il voit son compatriote fixé son sac a outil magnétiquement sur son autre sac avant de se tourner dans sa direction...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Jeu 02 Déc 2021 09:01:55

Le duo, une fois équipé, s'engouffra dans le tunnel de sorti. Le chien se plante alors devant la porte et ses yeux commencent à clignoter tandis que le compte à rebours de 10min commence à partir


C'est rapidement que nos deux amis s'en vont, prudent et éclairé par la lampe sur la combinaison de Logan. Un couloir aux briques de pierre, parfaitement symétrique et ordonnée, qui se prolongea sur environs 100m en pente de 30° vers le haut


Image




Aprés cette marche prudente, le duo approcha d'une zone assez étrange ou l'on voyait un homme incrusté dans le mur, et d'une 10 aine d'autre couché au sol, le corps décomposé depuis longtemps. Des armes vétustes trainaient autour d'eux.


Ils traversèrent la zone de mort pour débouler sur un lieu encore plus insolite. Une salle d'environs 300m2 au plafond avoisinant les 6m, dont les parois était décorée de grande statue de 4m de haut représentant des humains assez frele, aux cheveux longs mais on voyait clairement que le lobe de leurs oreilles étaient pointus. La salle était en piteuse état, témoin de plusieurs éboulement. Des toiles d’araignées prouvaient sa vieillesse et Valérius expliqua rapidement qu'il s'agissait là des Anciens Habitants de la planète, les Furlings.


Image




Logan remarqua que le chien qu'il avait laissé là avait disparu


Trois couloirs partaient de ce lieu et Logan en pris un rapidement, affolé par l'imminence de l'explosion.




Ils arrivèrent dans une salle ou l'on pouvait voir un mur couvert de fresque de type inconnu.

Image


Sur un des murs, on voyait une echelle rouillée grimper vers la surface à 20m de hauteur.



Image



Oon voyait aussi au sol le corps de 6 pirates mort, les événements déchiquetés. Leur état de décomposition était si avancé qu'on comprenait facilement qu'ils étaient mort là il y a au moins 5 ou 6 ans, ce qui expliquait aussi le manque d'odeur


Mais ce qui attira l'attention du duo, c'est sans nul doute les yeux clignotant signifiant la présence d'un canibot. Celui que Logan avant cru détruit dans la grande salle. Il avait maintenant une hache planté entre les deux yeux, et au sol, on voyait un homme portant une crete de cheveux sur le crane et des vétements de fortune; L'arme elle meme n'était qu'un baton de bois sur lequel était ficelé une lame

Contrairement aux autres cadavres, celui-ci était frais et une longue déchirure sur son torse laissait couler son sang. bien que inconscient, il bougea légérement, pris dans un sursaut de douleur.

Pas de doute, cet homme était vivant.

Pas de doute non plus car les yeux du chien clignotait avec fureur et trahissait une explosion imminente



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Jeu 02 Déc 2021 16:57:04

Alors qu'il retournait sur ses pas accompagné de son sauveur, Logan fut surpris de ne plus voir le canibot a l'endroit ou il croyait l'avoir abattu. Ce dernier, même si il était fonctionnel ne devait pas être en bonne état. Ses capteurs de visé devaient être extrêmement endommager voir carrément hors service. Dans un premier temps il ne montra pas sa surprise.
Mais peut de temps après, en continuant a cheminé rapidement dans les couloirs, les deux compagnons tombèrent sur le canibot qui avait une hache de fortune planté dans la tête.
Puis son regard fut attiré par le cadavre frais d'un homme dont la tête était surmonté d'un crête. une profonde estafilade sanglante lui barrait le torse. Le cadavre bougeât légèrement. Le cyborg s’approchât pour comprendre si il avait rêver en voyant le mouvement ou pas. En se penchant au dessus il entendit gémir et se rendit compte par la même que l'homme respirait encore. Il attachât son arme lourde en bandoulière pour avoir plus de liberté de mouvement.

Au même moment les yeux du canibot se mettait a clignoter et alors que l’androïde se penchait sur l'homme meurtri il le capta a l’extrémité de son champs de vision.
Il s'adressa a Valérius sans se retourner :


[LOGAN] - Il respire encore, il est vivant ! Valérius pouvez vous stabilisez son état rapidement que je le porte. Sinon je le porterais avec sa blessure mais cela risque d’aggraver son état. Il y a déjà eu trop de mort, il nous faut sauver cet homme peut importe son appartenance aux pirates ou non !
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Valérius le Jeu 02 Déc 2021 17:48:31

Valérius fit non de la tete

[VALERIUS] - Mais vous connaissez ce mec? Comment est il arrivé ici? En tout cas non, nous n'avons pas de temps pour stabiliser et je n'ai pas de trousse avec moi. Je l'ai oublié! Et le chien va exploser avec les trois autres. Montons vite!

*On pense aux armes mais pas aux soins, bravo valérius!*

Se demandant si c'était un copain à Logan, Valrius attrapa l'homme pour le mettre sur son épaule et parti vers l'échelle pour la gravir




[VALERIUS] - dépéchez vous de gravir cette echelle et espérons qu'elle ne se brise pas sous le poids!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Ven 03 Déc 2021 10:51:08

[i]
La force sur humaine de Logan n'a pas de mal à soulever cet individu et monter lechelle d'une main en meme temps. Arrivé en haut, nos deux amis voient que la plaque qui bloque l'accés à l'echelle est grande ouverte et Valérius découvre un lieu en ruine. Un lieu qu'il a jadis connu et qui est une sorte de cave en sous sol commercial, situé sous le batiment de l'antenne principale. Là ou dorment les robots actuellement...

Sans prendre la peine de regarder, le duo sort et court dans les premières mètres. Une explosion sourde retenti alors et tout le plancher de béton du batiment s'effondre d'un coup, et bouche à jamais cet accés.

Le duo arrive alors dehors, et découvre un lieu abandonné baigné par une lueur rougatre donnée par la lune qui disparait au loin pour faire place au soleil


Image


Logan sait que les robots ne vont pas tarder à se reveiller. Et il n'y a plus de pirate dans le coin d'ailleurs. Tout est calme

Ils commencent à marcher dans la ville morte ou aucun bruit ne regne, et s'enfoncèrent dans le coeur de la ville, progressant lentement de batiment en batiment, de peur de tomber sur quelqu'un. Sous les pieds, le sol de terre était couvert de végétation par endroit, là ou la nature avait repris ses droits, recouvrant l'asphalte. On voyait des arbres pousser ici et là, des lierres recouvrir les batisses et des plantes grimpantes entourer les batiments ou des véhicules abandonnés depuis des siecles et rouillé par les pluies.

Image


Un lieu que meme valérius avait du mal à reconnaitre!

Puis, des bruits se firent entendre alors qu'ils s'approchaient d'un pont surplombant tout un quartier détruit.

En bas, à 1km, ce 'n’était pas des pirates qui allaient et venait car ceux ci avaient disparu; mais des centaine de robot allant dans toutes les directions dans un capharnaüm géant. Des grands, des petits, des humanoïdes, des sur chenilles. Un monde de fer!

Image


Le blessé au plus mal, ils ne tardent pas et repartent en direction de la sortie de la ville.

Arrivé aux remparts brisés, ils sortent et s'enfoncent dans la foret. une marche une 15 aine de minutes au travers des arbres, jusqu'à arrivé à une grand cascade d'eau qui se jette depuis les hauteurs, et quand on arrive prés du précipice, on voit que la cascade créé un grand lac qu'on voit en contrebas.


Image



Nos amis sont tout en haut et Logan descend la pente pour aller le long du lac, sinuant entre les monticules de terre et les arbres


Arrivé en bas, il roune net à un rocher et met ses pieds dans l'eau pour aller vers le lac. Le lieu boisé est vraiment invisible à l'oeil nu pour un visiteur qui serait dans les hauteurs. Il longe la paroi et s'engouffre dans la cascade d'eau, pour arriver derrière. Nos deux amis et leur bléssé disparurent alors dans la plus grande discretion

Nos deux amis qui avait un point commun. Tout deux avait fait un reveil ce matin. Un reveil aprés de longue journée à dormir dans le néant le plus total.

Et ils avaient maintenant un blessé qui lui aussi, aller peut etre... se réveiller!


Suite au prochain chapitre



[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités