SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Sam 24 Juil 2021 09:44:00



STARGATE ARMAGEDDON

VERS LES ETOILES ET L INFINI


Image


Chapitre : LE REVEIL


par ALEX


Avec la participation de STRYFE




===================================================================================


Une brume épaisse baigne sur le lieu et flotte lentement dans les airs, rendant la vue quasi impossible au-delà de 20cm.

Un petit courant d’air venu d on ne sait ou balaye quelques volutes sur son passage


Elle ne voit d'abord rien jusqu'à ce que la brume se dissipe un peu plus. On découvre alors un étrange spectacle. Un caisson en verre sur trois cotés, est placé à la verticale contre un mur.

Une autre petite bourrasque invisible dissipe encore un peu plus la brume ambiante et l’on voit alors au travers de la vitre de ces caissons. On découvre alors un corps étrange, tenus en position verticale, par des harnais de cuir qui retiennent fermement les jambes et les épaules pour qu’il ne tombent pas.

Devant le caisson, apparaissent alors au travers de la brume des individus en combinaisons blanches, naissant là comme des fantome



Image



C'est du moins ce que voit Stryfe alors qu'il ouvre les yeux péniblement aprés un délais inconnu de sommeil. Le lieu entier lui parait hostile et cotonneux à cause de la brume. Ou alors c'est à cause de fer des sangles qui le retiennent ou du froid glacial présent dans le caisson?

Les hommes se tournent alors vers l'arrière d'ou arrive une femme. Sans doute l'ouverture d'une porte a t elle provoqué les mouvements de la brume

Elle se plante devant le caisson. La trentaine d'année, assez jolie mais au visage couvert de petite cicatrice. Ses cheveux sont étrangement mauves et sont corps semble musclé au travers des vêtements de cuir noir qu'elle porte dont le noir et appuyé par un maquillage marqué qui entoure ses yeux et ses levres.


Image


Les hommes en blanc s'écartent sur son passage et s'incline, comme si elle était la peste. Elle se plante devant le caisson en croisant les bras et un sourire se dessine

[FEMME] - tiens, on dirait que notre passager vient de se réveiller.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Sam 24 Juil 2021 14:08:36

Logan s’éveille entouré de brumes, tant dans son crane qu'à l’extérieur...
Sa vision se clarifie légèrement. Il est complétement perdus il fait le point autour de lui autant que faire ce peux puisque qu'il est entravé de toute part. Il ne peut même pas observer son propre état corporel.

Lorsque la femme aux cheveux mauve vêtu de noir apparu il cala son regards sur elle, plantant ses yeux dans les siens. Elle avait l'air d’être celle qui commande ici et en voyant la réaction des autres personnes pressentes sa manière de faire ne devait pas être des plus rigolote. Il savait qu'il vain de se débattre et puis que ferait-il dans cette environnements inconnus et hostile? Sa conscience ou ce qui lui en servait avait néanmoins besoin de logique. Il posa donc des questions pour se situer :


[LOGAN] - Ou suis je? Pourquoi ces liens? Vous faites partie du groupe que j'ai rencontré et qui m'ont capturer je ne sais comment ? d'ailleurs qui êtes vous ? Nous aurions pue être dans la coopération, mais vous n'avez pas l'air d’apprécier ce concept. Tout a coup il tilta! Il lui manquait quelques chose et son attitude changea du tout au tout. OU EST LE CRANE QUE JE TENAIS ? hurla-t-il furieux.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Lun 26 Juil 2021 19:16:22

La femme fit une grimace qui se voulait un sourire narquois

[TARKA] - houlà, mais c'est qu'il fait du bruit ce robot!...Calme toi si tu ne veux pas qu'on te coupe tes fonctions vocales...Alors pour répondre à ta question, oui je suis le capitaine du Rekin des Etoiles, mon vaisseau. Je suis le Capitaine Tarka. C'est bien mes soldats que tu as rencontré en bas et on en est tous étonné. Cela fait des années qu'on vient prendre les minerais que les robots sortent quotidiennement sans savoir pourquoi. C'est trés fructueux comme job, surtout que personne ne connait ce lieu.

Mais jamais nous n'y avions vu de forme vivante comme..."toi".



On a donné l'alerte mais il n'y a pas un seul vaisseau à la ronde. Le plus proche est à 5jours d'ici.

On se demande donc d'ou tu viens.

Certes, il est vrai qu'on a remarqué d'autre robot dans ton genre, physiquement parlant je veux dire, mais ils sont tous dans un état...enfin, comme des robots quoi. Toi, tu sembles penser par toi meme, et réfléchir meme. C'est du jamais vu! Une technologie qui va se vendre une petite forturne sur le marché! ahahaha...

D'ailleurs, en parlant de technologie, tu as bien joué en nous parlant d'un vaisseau mais nous n'avons rien trouvé. Il n'y a ni grotte, ni vaisseau là ou tu as prétendu la présence d'un vaisseau neuf. Je m'en doutais vu qu'aucun vaisseau n'est neuf de nos jours.

Alors que la fumé se dissipe, la piece est de plus en plus visible, et en effet, Logan se rend compte que le lieu est assez austère, pour ne pas dire inquiétant. Des cables trainent partout et pendent du plafond, rafistolé pour la plupart avec du sparadrap et attaché au murs avec des clous.On voit que les scientifiques sont repartis à des consoles et continuent à travailler

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Lun 26 Juil 2021 20:06:45

Alors qu'il était furibond, l'ancien soldat pris le temps de quelques respiration, tout en écoutant la capitaine Tarka, pour se calmer. Il se sentait toujours énervé et en colère lorsque la femme eu fini de parler, mais il se sentait apte a prendre la parole sans s'emporter outre mesure.

[LOGAN] - Capitaine Tarka, je suis enchantée de vous rencontré ! *dit-il en serrant les dents* Vous faites une erreur magistrale en voulant me vendre. il pris le temps d'une pause presque theatral. Vous pourriez faire tellement plus de profit si vous vouliez bien collaborer avec moi.
re pause afin a la fois que toutes ses informations soient bien enregistré par la bonne femme et de pouvoir garder son calme qu'il maintenais difficilement
Je n'ai pas menti a vos hommes ! Je suis l'unique survivants de la civilisation qui vivait sur la planète avant de perdre la guerre contre les robots. Ma dernière manœuvre désespéré a été de transformer nos citoyen en cyborg, mi-mécanique mi organique. Nous souhaitions nous en servir pour contrer les machines... Mais... Je vous l'a fait courtes notre plan a échoué et je me suis fait piéger par ma propre invention.
Je n'ai jamais promis de vaisseaux neuf a vos hommes mais une épave... qui contient quelque chose ... Un artefact très rare qui, ... si vous savez ce que c'est... vous intéressera forcement et vous apportera bien plus de profit qu'une vieille boite de boulon rouillé parlante...
Mais avant tout cela je souhaiterais être libéré et récupéré mon unique bien. Vous semblez être quelqu'un d’intelligent et raisonnable. Je ne représente aucune menace. Qu'en dites vous ?...

Il misait tout sur ces paroles contenus a grande peine. Il observait attentivement son interlocutrice mais elle lui semblait impassible il avait du mal a lire les émotions de la capitaine...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mar 27 Juil 2021 07:14:35

[hrp]Pense à remettre les balises [LOGAN] dés que tu reprend le mode parole; comme le modele ci dessous ;)[/hrp]

La femme arbora un facies sérieux ou l'on voyait clairement son animosité et fit un pas en avant

[TARKA] - Ca suffit! Pour qui est ce que tu te prend espece de tas de fil rouillé? Ce n'est pas à toi de guider ma conduite ou de me dire ce que je dois faire. Tu vas faire ce que je dis si tu veux que ta pitoyable existence perdure encore un peu!!!!

Logan vit les hommes occupés à travailller se courber sur leur siege, comme s'ils s'attendait à ce que la foudre leur tombe sur la tete. Tarka fixa Logan d'un regard fixe


[TARKA] - Si tu es encore ici à me parler sans avoir été débouloner, ce n'est que pour une simple raison. Je pense que tu peux mettre utile, qui que tu sois ou ...quoi que tu sois

Elle tourna le dos et se mit à marcher en réfléchissant, l'index sur les levres. Au bout de quelques secondes pendant lequels ont entendait juste les hommes tapoter sur leur clavier archaique, elle revint à son attention


[TARKA] - Alors tu prétends etre une machine qui fait parti de ce peuple? Bien, alors voilà ce que tu vas faire....Il y a une zone protégée dans ce complexe. Vois tu, quand nous sommes arrivés ici, nous avons reprogrammé le centre de l'antenne principale pour commander tous les robots en une fois. Ce fut difficile mais réalisable. C'est ainsi qu'ils dorment tous la nuit pendant que nous venons chercher le minerais qu'ils ont récolter en journée. Mais, curieusement, il y a un endroit souterrain qui est gardé par des robots qu'on n'a pas réussit à prendre sous notre contrôle. Ils semblent etre autonome et toujours actif. Ils attaquent dés qu'ils repérent quelque chose...En temps normal, je n'ai pas voulu gaspiller mes forces a aller détruire ces robots mais vu que tu prétends etre l'un d'entre eux, ils vont sans doute te laisser passer. Tu ira donc dans ton fameux vaisseau me prendre l'artefact, puis tu iras voir dans la zone ce qui est protégé par ces robots. Mais..... -Un sourire se dessine sur son visage - ... ne crois pas qu'il s'agit là d'une occasion pour te permettre de t'enfuir!... Tu aura un pisteur sur toi et à tout moment, nous le feront exploser si tu t'avises à vouloir faire le mariole.

Suis je claire?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Mar 27 Juil 2021 19:42:52

Si il avait pu il aurait déglutit lors des paroles de la capitaine. Il s'était fourré dans un sacré guêpier. Il avait été naïf, et il allait le payer cher.

[LOGAN] - J'ai très bien compris ce que vous m'avez dit ! Mais sans le crâne que j'avais en main lors de ma capture je n'ai plus de raison d'exister. Rendez le moi s'il vous plaît et je me plierai à votre volonté...
Que dois je faire une fois là bas ?

Il pensais que cette femme était capable de tout pour arriver à ses fins. Il avait déjà rencontré ce genre de personne lors de sa carrière militaire et les menaces de ces personnes étaient a prendre aux sérieux. Elle était dangereuse et les hommes de son équipage avait raison d'en avoir peur. C'était le pire qui pouvait lui arriver tomber sur une personne totalement fermé et dialogue et dur comme fer ! Il n'osait même pas demander un minimun d'équipements et se demandait si ce qui restait dans le vaisseau suffirait. Alors parler de ses concitoyens qu'elle avait le pouvoir de libérer grâce à l'antenne était hors de question.

*Pardon mon amour, je ne suis pas prêt de respecter ma parole, j'espère que tu comprendras la où tu es...* Pensa-t-il
Dernière édition par Logan Stryfe le Jeu 29 Juil 2021 06:22:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mer 28 Juil 2021 07:31:58

[TARKA] - C'est simple...Vous n'aurez qu'à désactiver, ou détruire cette menace afin que moi et mon équipe puissions fouiller ces souterrains...Il y a forcément quelque chose à cacher vu que non seulement c'est protégé mais en plus, il y a un brouilleur de radar qui nous empêche de scanner la zone. Si votre peuple s'est éteint depuis toutes ces années, il s'est donné un mal fou afin de garder cette zone secrete

Elle alla vers une des consoles et tapota a l'épaule d'un des hommes qui sursauta à son contact. Sans rien dire, il s'activa sur l'ordinateur et tout à coup, un bracelet sorti de la paroi ou se trouvait logan. Tenue par une pince métallique, le bracelet se mit autour de son cou avant de se ferme dans un petit "bip"

Tarka revint vers Logan




[TARKA] - Voilà, votre collier pisteur explosif est activé. N'essayez pas de l’enlever sinon, boum. Quant au crane, j'ignore de quoi vous parlez. Mes hommes vous ont amené ici tel que vous etes. Si vous aviez quelque chose, cela est il sans doute encore sur place.

Des questions avant d'aller arpenté ces couloirs souterrains?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Jeu 29 Juil 2021 06:21:00

Logan n’était pas encore libéré mais déjà il était inquiet, inquiet quand a la mission que lui confiais Tarka, mais aussi quand a l'utilisation qu'elle faisait du peu de survivant de son peuple et surtout allait il retrouver son bien? Rien n’était moins sur! Tout cela le rendais nerveux au possible car le moindre impair lui ferais perdre la tête au sens propre.

[LOGAN] - Aurais-je un autre équipement que ce magnifique collier ? Comment serons nous en communication pour que je vous rende compte de mon avancé ? Je commence donc par mon vaisseau ? Sachez, pour votre parfaite information, que mon peuple n'est pas complètement éteint mais que vous vous servez des quelques survivants, via l'antenne dont vous avez pris le contrôle, comme robots puisqu'ils ont été transformer en cyborg comme moi...

Lui même, avec son ancien grade assez haut placé, ne savais pas ce qu'il pouvait y avoir dans ce souterrain, il n'en avait même jamais entendu parler. Si ça se trouvait Aria n’était peut être même pas au courant. Pour que se soit un tel secret, soit Tarka voyait juste et c’était quelque chose d'inestimable, soit c’était tout l'inverse, un fléau qu'elle regretterais amèrement. Son ancien peuple n'avait pas vraiment le goût des secrets. si il lui arrivait d'en avoir un c'est que c’était absolument nécessaire...

Pourquoi avait il fallut qu'il tente le contact avec ces organiques ? ces derniers n'avait qu'une idée en tête leur ego satisfait par leur profit. Était il comme cela lorsqu'il était entièrement de chair et de sang, ou les choses avaient elles dérapé ? qui saurait le dire !
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Ven 30 Juil 2021 18:04:56

[TARKA] - Hé bien, si ton artefact n'est pas trop grand, tu n'as qu'à le prendre et le mettre dans une poche. De là, tu iras dans les souterrains dont je t'ai parlé. Mais, oui, tu partiras armé vu que c'est gardé. Mais tu iras de nuit pour ne pas etre vu par les autres robots. Nous ne sortons jamais dans les rues en journée, pour qu'aucun des robots ne nous enregistre. Si tes copains sont dans le lot, tampis pour eux. Au moins, ils obéissent correctement et ne risquent donc pas de mourir

Elle appuie sur un bouton située sur une porte. Une sonnerie retentis et quelques secondes plus tard, la porte s ouvre et un groupe d'individu rentre et il reconnait au centre, la jeune femme qu'il avait vu sur la planète. Vêtus de vêtement de cuir sombre et dépareillé, voir sale, cousu à la main en plic- ploc un peu partout sur le corps. Logan qui a souvenir d'avoir vu des peuples dans son passés, n a jamais vu pareil façon de s'habiller. Aucun uniforme, aucune bannière, aucune unité. On aurait dit de pauvres malheureux forcés à mettre ce qu'il a sous la main. A y réfléchir, la piece ou il se trouvait était dans un état similaire tout compte fait

Image



Un des homme tendis à Tarka une arme. Un fusil rudimentaire qui semblait avoir vécu au moins 100 ans! Tarka le pris et vérifia le chargeur et son contenu. Des balles. Une éternité que Logan n'avait pas vu d'arme à explosion. Elle le mit sur son épaule, pointée vers le haut


[TARKA] - Bien, vous allez conduire cette..."chose"... En bas et vous assurer que le champs est dégagé. Sil fait mine de se rebellez, tirez lui dans les rotules et laissez le là se désécher.


Les hommes commencèrent à rire à ce commentaire.
Le trio de tete se dirigera vers Logan et le firent sortir de sa prison en détachant ses sangles

Tarka lui jeta le fusil en vol afin que Logan le rattrape






[TARKA] - J 'espère que tu sais te servir de ca. Economise les munitions car elles sont rares mon gars
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Sam 31 Juil 2021 07:10:33

Alors que les moqueries de Tarka fusent et que les rires de ses hommes éclatent, Logan se sent très mal a l'aise : il sait qu'il risque d'y rester a tout instant. Si un des hommes de la capitaine décide de faire du zèle il ne pourra pas l’empêcher. son capital sympathie auprès de ces organiques vêtues de guenilles n’étant clairement pas au beau fixe.
Tarka lui jette le vieux fusil, il tente de le rattraper mais il se sent gauche et le loupe. Le fusil tombe au sol les rires redoublent d’intensité et il ramasse l'arme ancienne piteusement. Il est la risé de tous derechef. Il garde un silence vexé, si il en avait eu, sa mâchoire serrait serré a en faire grincer ses dents.

Il était sur la sellette. Récupéré le mémorium puis s'infiltrer dans ce bunker sans l’abîmer allait être difficile. De plus Il n'avait aucune confiance dans l'arme que Tarka lui avait confier, pour lui cette antiquité était trop vétustes elle risquais de lui exploser dans les mains...
Il avait connu des missions dangereuse et mal engagé. La pire étant sa dernière qui s’était soldé par un échec magistrale, mais il n'avait néanmoins jamais été dans se genre de situation. Ça semblait perdue d'avance. Les hommes en guenilles, leurs animosités envers lui, leurs équipements comparé a la tache qui les attendait. cela paraissait dérisoire, il aurait pu en rire nerveusement si il n’était pas entouré d'ennemis éventuel. Il avait décidément vraiment un don pour se jeter dans la gueule du loup et se foutre les deux pieds dans la merde jusqu'au cou...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Sam 31 Juil 2021 09:07:38

La femme arrive à coté de Logan et le prend par le bras

[FEMME] - Allez vient par ici.

Plus un ordre qu'une invitation, le groupe de logan se dirigea vers une porte qui s'ouvrit automatiquement. Derrière on voyait un couloir sombre et malfaisant qui soulevait le coeur. Une odeur d'huile et de renfermé arriva jusqu'aux narines de logan alors qu'il découvrait ce lieu hostile

Image


Alors qu'ils partaient, Tarka se mit en tete de fille et parla à ses hommes


[TARKA] - Bon, je ne veux pas de grabuge, c'est compris? L'équipe 1, vous terminez le chargement secteur 2 car le vaisseau nous attend pour la vente. L'équipe 2, vous me réparez la navette 3 au plus vite sinon, nous ne seront pas dans les temps et manqueront de chargement


[FEMME] - et lui, on en fait quoi?


[TARKA] - Il est assez grand pour se débrouiller et nous pouvons le laisser déambuler. Il connait le coin non?

[FEMME] -Oui, mais si cette histoire d'artefact est vrai, ne vaut il mieux pas fouiller toute la ville avant que la planète ne grouille de rapace?.

[TARKA] - On verra quand on l'aura. Déjà qu'il n'y a pas le vaisseau dont il a parlé, je crains que notre ami se paye notre tête afin de se donner une monnaie d'échange.

[FEMME] - Si c'est ca, il va le regréter!

Les femmes parlaient comme si logan n'était pas là et arrivèrent à un carrefour. En prenant le couloir à droite , Logan se mit à parcourir une passerelle métallique surplombant une zone de brume. Un peu partout autour de lui, il voyait des tuyaux courir sur les parois au milieud 'une architecture intérieur inexistante. Les parois rouillées était mal entretenue, voir pas du tout, et donnait l'impression que tout allait s’effondrer.

Image


Si le vaisseau de la grotte était une "épave", que devait être celle ci?

15 m plus loin, on arriva à une porte qui ouvrit sur une grande salle dans le meme état de dégradation. Le groupe s'y engouffra et se dirigea vers le fond ou brillait une vitre sur une porte



Image


[TARKA] - En tout cas ne perdez pas de temps. La nuit vient de tomber et les robots sont partis se recharger. Vous avez que quelques heures pour finir le boulot alors magnez vous

Arrivé devant la porte, on l'ouvrit manuellement en actionnant une poignée. On découvrit l'intérieur d'une cabine étrange, de 20m2. On poussa logan dedans et les hommes rentrèrent tous à l'intérieur, serré comme des sardines. Sans rien dire, Tarka referma la porte et la femme tenant Logan se place à la roue principale.

Image


Elle actionna un bouton rouge, et la cabine tomba dans le vide...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Sam 31 Juil 2021 09:41:26

Logan rentra, forcé contraint, dans la petite cabine. Il avait fait tout le parcours le long des coursives sales et mal entretenues renfrogné. L’état du vaisseaux, bien qu'il le trouvait dans un état déplorable et qu'il n'aurait jamais accepter cela en tant que militaire gradé, ni était pour rien. La vexation et le traitement qui lui était accordé en était la cause.
Lorsque la femme passa devant lui pour prendre les commandes il lui adressa la parole :


[LOGAN] - Vous allez être mon chaperon? Vous allez me suivre partout ? vous savez...

la navette chuta brutalement mettant fin a son idiolecte ainsi qu'a ses pensées. la surprise ainsi que la violence du choc de départ et la sensation de chute vertigineuse lui firent presque lâcher la quincaillerie que Tarka lui avait confier et qu'il tenait assez prés du corps pourtant. il avait l'impression que ses organes, enfin celles qui lui restaient, restait sur place pendant que lui chutait. la partie organique se rebellais allumant des signaux d'alarme dans son cerveaux pendant que la partie mécanique tombait de tout son poids et bien plus. Il éprouvait le besoin de se tenir ou de se coller au sol ou a un paroi quelconque. Le voyage devait être rapide. Pourtant il était tellement pénible qu'il avait la sensation qu'il durait des heures, des heures de malaise et il ne voyait pas comment il allait se réceptionner en un seul morceau...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Dim 01 Aoû 2021 12:44:34

La femme se tourna mais restait concentré tandis que la capsule tombait. Elle ne pris pas la peine de répondre, et Logan compris vite pourquoi. Tout à coup, elle tourna la roue à grande vive alure et sa vitesse ralenti brutalement, comme un ascenseur qui serait freiné en urgence. La capsule ralenti drastiquement jusqu'à stopper net. Moins de 3min se sont déroulés entre le début et la fin de la chute. Elle appuie sur un bouton et les portes arrière s'ouvrent, laissant rentrer l'air frais et montrant le spectacle de désolation de la ville dévasté.

La femme se tourne enfin vers logan



[FEMME] - Moi c'est Cristal mec...Et non, je ne suis pas là pour te chaperonné. Nous on a un taf, et toi aussi alors tu vas gérer ca comme un grand, sinon ta tete ploup...-Elle fait un signe d'explosion en ouvrant ses doigts vers le haut. Elle se tourne alors vers les autres hommes-...Bon allez tas de mauviette! Qu'est ce que vous foutez encore là! Bougez vous le cul bordel de merde!!! Tout le monde dehors!!!


Les hommes grognent et sortent, suivit de Logan qui est emporté par la foule. Il se rend compte alors de l’identité de la capsule. En fait, il s'agit d'un systeme rudimentaire. Un vaisseau enorme est stationné en orbite, haut dans les nuages.Long d'au moins 200m et large d'environs une 50 aine de mètre et effilé comme un missile

Image



Mais un vaisseau ne pouvant sans doute pas atterrir au sol a cause de réacteur peu adaptés. n'ayant sans doute pas assez de navette pour transvaser les hommes vers le sol, des capsules en forme d'oeuf sont attachées par des filins métalliques et relient le vaisseau afin de faire tomber les hommes au sol. Aprés une descente en chute libre, la capsule freine sur un frein et des pieds surgissent à sa base au moment du contact avec le sol

La porte maintenant ouverte, Logan voit clairement un amas de pierre et de minerai divers qui trainent non loin dun groupe de capsule au beau milieu de la ville en ruirne. Les pierres que les robots extraient de la roche et que les autres amenent quelque part. Ce quelque part, c'est LA.

Les hommes chargent alors les minerais dans les capsules alors que les robots dorment et les font remonter vers le vaisseau pour le chargement. Un systeme que Logan n'aurait pas imaginé.

La femme se dirigea vers Logan alors que les hommes se divisent en petit groupe au travers


[CRISTAL] - Bon, je te conseil de te manier. La nuit vient de tomber et tu en as pour 8h avant le lever du soleil et le reveil des robots. Si t'es pas revenu entretemps, ton collier explosera, c'est compris? Alors fait ta petite journée comme tu veux mais t'as interet de revenir ici avant notre remontée à tous. Notre vaisseau se barre ce soir pour quelques jours .
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Logan Stryfe le Lun 02 Aoû 2021 23:57:59

Sur les bonnes paroles de Cristal, Logan décida de ne pas perdre un instant. Il essayât de se repérer, pour voir si il était loin de l'endroit ou il avait été capturé mais aussi si le vaisseaux épave était facilement accessible d'ici. Quand aux souterrain il s'y rendrait dan un second temps. Une idée lui traversât la tête si Tarka obtenait ce qu'elle voulait qu'est ce qui l’empêcherait de le tuer ensuite ? rien !

Il était obligé d'agir pour elle, il n'en avait pas envie et savait que la conclusion serait probablement funeste. Il se rendait compte du traitement que lui et ses semblables avaient infligés a leurs robots automatisés et ce n’était pas jolie. Il s'en rendait d'autant compte qu'il était en train de le vivre directement...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH1 : LE REVEIL

Messagede Alex le Mar 03 Aoû 2021 07:49:47

Logan se mit en route tandis que les troupes de pirate s'occupaient à charger les pierres et autres minerait dans les oeufs. Un incessant ballait d'oeuf montant jusqu'au vaisseau tandis que d'autre descendait, commençait. Il comprenait maintenant pourquoi sa vie de robot avait été tant fragmenté. Tous les jours, il faisait la meme chose. Casser des cailloux pour donner les morceaux à d'autre robots qui amenaient le tout sur cette place en lisière de ville. Les cailloux disparaissaient ensuite, mais personne ne trouvait ca anormal et aucune note n'était gardé dans les info collectives des robots.

D'aprés sa position, il était en lisière de ville, un peu à l'est de la position de la grotte. En longeant la ceinture de la ville, il avait 15min de marche jusqu'à l'endroit ou il a été capturé et un peu plus de 30min pour aller à la grotte

Image



En se dépéchant alors que la nuit commencait à tomber, Stryfe arriva à la grotte. Il ne comprenait pas pourquoi les pirates ne l'avait pas vu , ou du moins, pourquoi ils n'avaient pas trouvé l'épave.

Il s'engouffra jusqu'à lui et rentra dans les salles. Arrivé devant la salle de machine et le générateur principale, une question lui traversa l'esprit. Comment allait il démonter ce "mémorium", et à quoi ressemblait il d'ailleurs! Il n'en avait jamais vu, et ignorait la facon ou cela fonctionnnait. Ce qui s'était passé était involontaire et était lié au fait qu'il avait tenté de remettre les moteurs en marche. Le cours circuit avait enclenché les effets du mémorium


Mais comment allait il faire pour le trouver? Devait il démonter toute la génératrice de la salle des machines? Il ignorait comment faire cela car il n'avait pas les connaissances en éléctroniques neccessaires!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron