SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 25 Sep 2021 09:23:43

Alicia approuva de la tete, à contre coeur, cela se voyait. Elle n'aimait pas mettre les autre en danger, mais elle savait qu'un docteur était rarement en tete de fille. Elle ralentit le pas et laissa le groupe passer avant de faire pareil et de suivre jusqu'à la porte

Ses sens étaient en alerte et son corps en tension. Lentement, elle reprenait vie et ses réflexes semblaient revenir à mesure que l'adrénaline fusait dans son corps. Tout cela ne l'inspirait pas confiance
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Sam 25 Sep 2021 13:55:16

Sans aucun probleme, le groupe se dirige vers la voie d'accés qui se trouve devant eux. quelques 10 aines de mètres plus tard, ils sont au pied de la pyramide, face à une porte de pierre ancienne qui donne l'impression de ne pas avoir été ouverte depuis des millénaires.

Image


Aprés avoir regardé un peu partout sur la facon de l'ouvrir, on découvre un élément qui n'a rien à faire dans le décors. une sorte de plaque vitré situé sur le coté droit de la porte.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 25 Sep 2021 16:24:50

Alicia se posa dos contre le mur et le regard vers la mer. Elle fit un signe de tete à Ionu

[ALICIA] - Ionu, c'est à vous. Voyez si vous parvenez à faire courcircuité ce systeme pour qu'on rentre; Ca risque de prendre un peu de temps alors, les autres, en position défensive et soyez attentif à tout.

Alicia commença à guetter l'horizon
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Sam 25 Sep 2021 23:47:28

Trissia analysait la situation, ce calme ne lui disait rien qui vaille.

*Alexandresco va rentrer en scène. En espérant qu'il soit aussi doué qu'il le prétend. Même si il a réussi à créer un générateur électrique improvisé. Je croises les doigts pour lui.*

Avant même d'entendre l'ordre de Xender. Triss se mit au dos au groupe et un genou à terre. Afin de surveiller leurs arrières. Elle surveilla devant elle et son côté gauche. Puis elle fit signe à Danowicz de couvrir devant et le côté droit.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 27 Sep 2021 09:05:07

Le scientifique dodeline sa tête d'avant en arrière en fixant la plaque vitrée.
Quelques secondes après, IONU s'en rapproche au plus prêt tout en caressant sa barbe. Le doux crissement de ce geste anondin semblait aider le scientifique a se concentrer.[\i]

[IONU]- système de reconnaissance bio-mécanique ? Clavier tactile ? Ou quelque chose d'inédit créé par ces aliens ? Fascinant... Fascinant...

[i]Ionu observe plus attentivement cet étrange élément qui détonne avec son environnement, dans l'espoir d'en deviner la fonction première.
Le scientifique récule de quelques pas afin de fouiner dans ses affaires des éléments à même de l'aider dans cette première épreuve.



[IONU]- Cela risque d'être compliqué, mais rien n'est impossible avec le temps...Mais voilà, quel est le temps disponible...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mar 28 Sep 2021 05:51:30

[i]Ionu active son systeme wifi pour tenter d'établir une connection quand quelque chose se passe alors que ses camarades montent la garde, Russel, juste à coté de lui

Une décharge éléctrique lui apparait dans la nuque et tout à coup, le monde devant lui explose en milliard de lumière. Il se retrouve flottant instantanément dans un univers ou l'ombre et la lumière vive en adéquation. Un lieu calme et serein, sans aucun bruit et sans aucune relief. Devant lui se trouve une sorte de trou fait de ligne de lumière bleutée qui tournent sur elle meme de facon sacadée.

Image


Alors qu'il regarde derrière lui, il voit une floppée de chiffre vert arriver depuis le fond obscure et rentrer en contact avec une sorte de mer de ligne bleutée qui se dresse comme un mur de barrage infranchissable

Image



Ionu comprend tout à coup ce qui se passe.! il est DANS le systeme! Il voit l'intrusion de son systeme terrien occupé à attaquer le systeme Furling, alors que lui, flotte au dessus de tout cela de facon des plus naturelles. Son désir de bouger le fait flotter lentement, puis il se met à voler rapidement dans un amas de lueur lui rappelant la galaxie. La toile!

Image


Une étrange sérénité apparait en lui. Il a l'air familier du lieur et commence soudain à comprendre qu'il se trouve dans le systeme informatique de ce boitier d'ouverture de porte. Il comprend le monde qui l'entoure comme s'il parlait anglais ou une autre langue. Chaque touche, chaque fonction furling, devient pour lui quelque chose d'élémentaire tandis qu'il est dans cet état second, au sein du systeme

Il se souvient alors de sa volonté première de vouloir ouvrir la porte et fonce alors en volant jusqu'au coeur du systeme tel un vaisseau passant le mur de la lumière. Il voit aussitot le coeur du systeme devant lui, dessinée telle une planète flottant autour de d'étoile brillante à souhait


Image


IL pénétre dedans et, sachant ou se diriger comme s'il était dans sa propre maison, il fonce droit vers le systeme de verrouillage qu'il trouve au bout de quelques secondes. Un verrou se dessine devant lui pour lui indiquer la fonction à déconnecter

Image



Il se concentre et déverrouille le systeme d'un clac. Une volute de lumière se répand partout tandis qu'il fait marche arrière, happé en arrière par une force inconnue



...Devant la porte


Le groupe regarde l'horizon alors que Ionu vient juste de finir sa phrase. Russel à ses cotés analyse l'extérieur mais regarde également Ionu alors qu'un "clac" de déverrouillage retentit. Quelque chose l’inquiété alors


[RUSSEL] - HEY, on dirait qu'il y a un souci avec Ionu. Il est tétanisé regardez!


Les deux autres se tournent au moment ou Russel, de sa main droite, touche l'épaule de Ionu pour le secouer. Soudain, une décharge éléctrique émane du corps de Ionu comme s'il était devenu une centrale éléctrique,

Image


Cela ne dure qu'une bref seconde, mais l'éléctricité du corps de Ionu se répand dans le bras de Russel et ce dernier fait un bond en arrière, heurte le mur et s'écroule au sol inconscient.

Un grincement retenti doucement alors que Ionu cligne des yeux en reprenant conscience, tandis que la porte s'ouvre en glissant vers le bas .
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 28 Sep 2021 20:47:49

Le jeune scientifique, recule de quelques pas, l'air totalement abasourdi.
Sourcils froncées, la moue perplexe limite boudeuse , Ionu se gratte machinalement la barbe, la faisant crisser bruyamment.
La où devait se tenir une épaisse porte, se dressait un mystérieux passage. C'était totalement incompréhensible, même pour un génie tel que lui.

[IONU]-Mais que.. J'ai même pas eu a utiliser mes capacités pour ouvrir ce passage... C'est presque insultant, qui parmi vous...
Le scientifique l'air revêche se retourne vers ses compagnons, comme s'il comptait les ser...
[IONU]- Mais que ! RUSSEL !
Le jeune scientifique le voyant au sol, a priori évanoui, se précipite vers le cow boy.
[IONU]-Il c'est passé quoi bordel ?! Qu'est qui lui ait arrivé ? Une attaque !
Le scientifique observe les alentours avec une certaine appréhension : il ne souhaitait surtout pas partager le sort du malheureux mécano.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 28 Sep 2021 23:37:59

*Bordel!!*

[KOWALSKI]- Danowicz ! Alexandresco !

Trissia resta stupéfaite et totalement tétanisée par la scène , qui venait de se passer. La porte s'était ouverte et Russel était au sol. La voix de Ionu la fit revenir à la réalité. Elle s'approcha de Russel.

*Normalement il ne devrait plus y avoir de m'electriser, vu qu'il s'est éloigné de lui.*

Elle vérifia le poul et la respiration du pilote. Puis posa son sac à dos à côté d'elle. La jeune femme examina la peau à la recherche de brûlures ou d'autres blessures physiques comme des hématomes. Puis elle prodiguerai les premiers secours sur son camarade.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 29 Sep 2021 06:12:59

*Et merde! Les problemes commencent!*

Alicia avait tout à coup réalisé l'improbable. Voyant ce qui se passait, elle fonça sur russel à coté de qui se trouvait Triss, posa son arme au sol et voulu tater le cou du jeune homme à la hate tandis que Triss faisait la meme chose. Elle décida de la laisser faire, et regarda Ionu

[ALICIA] - Ionu, comment ca "vous n'avez meme pas du utilisé votre capacité". Mais SI! On dirait bien que vous venez de découvrir votre capacité! Ce don! vous vous plaigniez depuis des mois de ne rien voir venir, et je vous ai dit que ce n'était qu'en situation de stress et dans une situation adaptée! Ben nous y voilà. Allez savoir pourquoi, quand vous etes devant un systeme informatique, vous devenez une boule éléctrique.

Ses mains tataient le cou du jeune homme et lui donnait de petite baffe


[ALICIA] - je ne sais pas à quoi cela sert mais on dirait bien que vous avez ouvert cette porte plus vite qu'il n'en faut pour dire "ouf". Peut etre que vous avez surchargé le systeme et fait un court circuit? En tout cas, l'éléctricité que vous dégagez, semble vous servir de protection quand vous etes concentré

Elle s'essuya le front d'un revers de la main

*Déjà un blessé, supeeeeeeeeeeer!*


[ALICIA] - Bon, Triss, ca donne quoi?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 29 Sep 2021 12:39:19

Trissia finit son examen rapide du pilote. Et s'adressa à Xender.

[KOWALSKI]- Et bien je dirais qu'il a été assommé par la décharge électrique d'Alexandresco. Un peu comme avec un tir de Zat'nik'tel utilisé par les Goa'ulds Il n'y a pas de commotion cérébrale ou d'hématome. Ni même de brûlures à première vue. Danowicz risque de rester inconscient plusieurs heures. Ses jours n'ont pas l'air d'être en danger, c'est plutôt rassurant.

Elle prit quelques secondes de réflexion.

*Décidément ses dons psycho machins sont très dangereux.*

[KOWALSKI]- Que faisons-nous Madame ? Nous pouvons soit attendre qu'il se réveille ? Le laisser ici en continuant tout les trois? Ou vous pouvez restez ici? Et je continues avec Alexandresco. Ou je peux essayer de partir en repérage ? C'est les seuls options qui me viennent à l'esprit. C'est vous qui décidez?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 30 Sep 2021 05:50:54

Le scientifique écoute d'une oreille distraite, la dernière information transmise par Trissia. Les paroles prononcées par leur docteur résonnées encore sous son crâne.
Le scientifique observa ses mains, elles semblaient tout a fait normales. Ionu ne voyait pas de quoi les deux autres femmes voulait parler, il n'avait pas le souvenir d'avoir était une sorte de taser géant.... IONU demeurait perplexe...
Il avait bien souvenir d'avoir navigué le système, mais Ionu pensait que c'était un effet créé par son imagination ou par la technologie Alien.
Visiblement c'était bien plus complexe que cela, le scientifique poussa un soupir d'exsaperation. Le scientifique observa le passage qui s'enfoncait dans les ténèbres : quels sombres danger les attendaient la dedans...
Les paroles prononcées par Trissia lui reviennent a l'esprit.

[IONU]- Il y a une autre option...
Le scientifique se tourne vers ses camarades.
[IONU]- cette capacité est frustrante, je n'arrive pas a en saisir la nature et surtout a m'en nourrir... Cette technologie est utilisable mais inexploitable pour le bien de notre espèce... je m'égare là....
Hors donc, je ne pense pas avoir déclenché une quelconque alarme...
J'ai l'impression que rien ne surveille cet endroit, du moins de manière active....
Autant attendre quelques instants et voir si on reçoit de la visite... Si ce n'est pas le cas autant le laisser ici ou le dissimuler quelque part.
Si on le traîne avec nous, on va perdre un temps fou la dedans... Et perdre les capacités de l'une d'entre vous pourrait nous être préjudiciable...
Sinon si nos griffons sont encore la, on peut le laisser avec eux, voir tenter de le mettre en croupe et de voir si c'est possible de le maintenir.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 30 Sep 2021 07:26:49

Alicia, à genoux par terre, secoua la tete en regardant ionu

[ALICIA] - "je n'arrive pas a en saisir la nature et surtout a m'en nourrir..."??? Ca veut dire quoi ca? Encore faudrait il qu'on sache de quoi vous parlez? PArceque nous nous n'avons rien vu d'autre que
le fait que vous commenciez à tapoter sur votre console, et vous etes restez figé . Russel inquiet vous a touché, et bam, il est tombé alors que vous deveniez charger d'éléctricité. ... Si c'est ca votre capacité, sa nature est évidente. C'est un systeme de défense. Quant à vous en 'nourrir", là, je ne vois pas de quoi vous parlez! Donc si vous commenciez à nous décrire ce que vous avez ressentit, on y verrait plus clair

Elle se releva, jeta son arme en arrière et attrapa Russel par le bras. Elle fit signe à triss de prendre l'autre coté pour le trainer au sol


[ALICIA] - Bref, pas de temps à perdre là. On doit bouger Russel et on ne peux pas le laisser ici. On ne sait pas si la porte ne va pas se fermer d'elle meme...On va le mettre de l'autre coté de la porte ou il nous attendra et on marquera un mot pour quand il se réveillera pour lui dire de nous attendre. Allez, une deux...

Elle tira Russel, aidée de Triss


[ALICIA] - Au fait Triss, je vois que vous n'avez pas perdu vos vieilles habitudes de me faire un étage des possibilités qui s offre à moi, puis de me jeter la patate chaude en me rappelant que c'est moi qui doit décidé....Pour le bien de tous et de votre carrière, perdez cette sale habitude...Ce qu'un chef d'équipe attend de vous, c'est que vous lui donnez VOTRE AVIS, basé sur votre expérience professionnelle. C'est là dessus qui prend sa décision en vous faisant confiance , ou non. Mais dire qu'il y a un chemin à droite et un à gauche, ca je ne suis pas idiote, je le vois moi meme ne pensez vous pas?.

D'accord?

[i]Essoufflée, elle posa Russel, dos contre la paroi intérieur, et se retourna rapidement, pour épauler son arme à l'affut d'un danger
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 30 Sep 2021 18:23:13

Après avoir posé Russel au sol contre la parois intérieure. Trissia reprit son souffle, et répondit à Xender.

[KOWALSKI]- J'en suis désolée Madame, je ne pensais vraiment pas à mal. Je ne faisais qu'exposer les choix possibles. Vous avez raison je resterai à ma place.

La déclaration d'Alicia l'avait profondément vexé. C'était à croire que d'un seul coup, elle voulait imposer son autorité. Triss préféra de pas ajouter de l'huile sur le feu. Ce n'était ni lieu, ni le moment.

*Je ne comprends plus l'attitude de Xender. Et le don de Ionu à l'air vraiment dangereux.*

KOWALSKI reprit son arme et se resta près de la porte. Et surveilla l'extérieur sans dire un mot.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 01 Oct 2021 06:25:59

Alicia soupira

[ALICIA] - heu..Désolé d'avoir été aussi direct Triss, je ne voulais pas etre blessante. C'est le stress et la perte d'habitude d'etre sur le terrain. En tout cas, la question n'est pas de rester à votre place mais bien de me donner des conseils qui m'aident à prendre des décisions. . C'est de votre analyse tactique que j'ai besoin surtout, vous comprenez?

*Cette fille est encore jeune, ni va pas trop fort!*

Elle se voyait tout à coup sur la table d'opération de ses années passées ou les infirmières ne prenaient aucun risque et agissaient comme des automates .

Elle se leva et se mis en position voyant que Ionu restait plongé dans ses pensées



[ALICIA] - bon, on avance. Ionu devant moi, Triss vous ouvrez la marche. Attention ou vous mettez les pieds.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 01 Oct 2021 07:08:29

La salle ou se trouvait le groupe était spatieuse inutilement. Elle faisait prés de 15mx15, sur 15 de hauteur. Un carré parfait. De grande collone retenaient le plafond, mais la frise à l'extrémité ne rappelait rien de précis dans l'architecture connu. Preuve encore de la ressemblance avec les pyramides connus, tout en étant différente. Meme les deux statues géantes de part et d'autre donnaient l'impression d'etre de style egyptien et malgré tout, les visages étaient ceux de belle femme au visage doux, surmonté d'oreilles pointues. Les murs quant à eux étaient anciens faisaient penser à une pyramide, plus qu'à un laboratoire hightech. On voyait que personne n'avait mis les pieds ici depuis des années, et seuls quelques vasquent trainaient un peu partout, vides.

Image


Le groupe se mit en marche et monta les escaliers en suivant le plan mental qui avait été donné.

En haut de 3m, le groupe arriva et soudain, une flamme apparu dans une vasque comme par enchantement, éclairant une grande salle cubique également de 5x5x5m. Elle donnait tout autant l'impression d'etre dans une vielle pyramide ou regnait une odeur de moisi et avait la particularité de n'avoir qu'un seul accés juste en face, situé sur un promontoire de quelque marche. Ou du moins, ce qu'on aurait pu prendre pour un accés, car en réalité, si cela faisait penser à une porte, il s'agissait avant tout d'un calendrier maya avec un visage en son centre. deux yeux en émeraude verte étaient planté dans les orbites de ce visage souriant.

Devant le visage, à moins de 2m, se tenait un socle. Sur celui ci, on voyait un gros diamant vert qui flottait dans le vide, comme retenu par un champs de gravité.


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités