SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 20 Déc 2021 10:35:17

[IONU]- Ca va pas de me...
La phrase assassine meurt d'un trait au fond de sa gorge. L'attention du scientifique est attiré vers ce clavier virtuel qui vient d'apparaître sur la surface lisse de la psyché.
* Bordel, j'ai failli faire une connerie et détruire ce miroir... J'aurais eu l'air malin*
D'un regard scrutateur, l'ancien militaire analyse avec attention ce clavier virtuel.
Le scientifique espère y trouver des symboles exploitables afin de poursuivre leur mission de récupération.
De son autre main, Ionu claque des doigts pour attirer l'attention du reste de l'équipe puis il fait un signe pour qu'elle s'approche de son auguste personne.


[IONU]- Vous devriez approcher du miroir, je pense avoir trouver quelque chose d'intéressant sur ce dernier.
La technologie la plus avancée savamment dissimulé dans un objet des plus commun.... C'est fascinant... Oui vraiment fascinant.... Regardez sous ma main.

Une fois son information distribuée au reste de l'équipe, Ionu reprend sa quête d'information.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 20 Déc 2021 14:12:52

Alicia était rentré, arme levée et prete à agir. La fatigue était de plus en plus présente maintenant que l'adrénaline quittait son corps prés ce combat. Mais ce 'nétait pas le moment de prendre des vacances


Elle regarda le miroir et le clavier


[ALICIA]- bien, nous y voici donc. Elle baissa son arme..Le générateur se trouve dans une autre dimension à ce que j'ai compris. Le clavier est sans doute là pour nous permettre de le traverser. Mais j'ignorais qu'il fallait un code


Elle regarda le miroir brièvement avant de faire une grimace en voyant Ionu observer les touches. Elle attira son attention d'un geste de la main entre lui et le miroir


[ALICIA]- Bon Ionu, Évitez de toucher sur des touches pour une découverte banal car rien ne dit que vous n'allez pas bloquer le systeme et activer une alarme

votre don semble vous permettre d'ouvrir les portes et de forcer les serrures éléctroniques pour déverrouiller non? Alors tentez donc de l'utiliser voulez vous. Il n'y a pas de danger ici dirait on. Le danger a été éliminé d'ailleurs

Mettez vous à genoux pour ne pas vous faire mal parceque quand on loupe, on a une douleur au crane à ce que j'ai pu découvrir récemment
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 20 Déc 2021 20:45:40

Le scientifique baragouine une sorte onomatopée étrange a l'attention d'Alicia avant de se détacher de l'examen du clavier avant de tourner son attention vers cette dernière.
Avec un soufflement d'exaspération aux accents théâtrals, Ionu répond a la Tyran.


[IONU]- Le danger était présent dans l'autre salle, rien ne peut nous certifier que cette pièce est sans danger....

D'un ton sec, à la limite persifleur, Ionu le regard planté dans celui d'Alicia rajoute. /i]

[IONU]- Merci pour vos conseils judicieux, je n'aurais pas pensé par moi même prendre des précautions face à une technologie pratiquement inconnue.... Merci encore pour ton aide et tes conseils avisés....

[i]Ionu se fend d'une révérence irrévérencieuse avant de s'installer au pied du miroir prenant au moins en compte un des conseils de la Tyran.


[IONU]- En plus sérieusement comment veux tu que je rentre dans le système sans un minimum d'exploration et de tâtonnement... C'est pas comme ci je pouvais faire ce que je veux une fois la dedans.... Ha si je peux le faire... MOI !.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 20 Déc 2021 23:57:52

Trissia écoutait les élucubrations du scientifique. Déjà qu'il se prenait pour le nombril du monde. Mais depuis la découverte de son don, c'était de pire en pire au niveau de son égo démesuré.

*Il se pète de plus en plus. Il ne perd pas une occasion de montrer qu'il est plus intelligent que nous avec son air dédaigneux.*

Elle s'étira l'épaule gauche, il n'y avait aucune douleur. Ce fut également le cas pour sa main blessée. Les blessures s'étaient totalement refermées.

*Ce don est toujours aussi impressionnant.*

La jeune femme s'adressa à Alicia.

[KOWALSKI]- Je vais aller sécuriser le périmètre, si vous êtes d'accord ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 21 Déc 2021 08:03:39

Alicia fit un signe de tete à Triss pour signifer son accord, son regard sérieux et sans prendre la peine de répondre à la remarque de Ionu. Il avait envie de se faire mousser mais jouer son petit jeu n'étais pas au menu

[ALICIA] - Cessez de faire le gamin Ionu, ca devient pénible. On dirait que vous avez 16 ans.

Pour votre information, on peut regarder, mais il faut "voir" ce qu'on regarde. En réalité, vous vous trompez. il n'y avait AUCUN danger dans l'autre piece.

N'avez vous pas entendu ce qu'à dit l'ordinateur?

"Il est vivement conseiller de procéder à une méditation de synchronisation émotionnelle au plus tot afin diminuer vos émotions négatives jusqu'à leur disparition totale"


Elle attendit un instant que le message percute


[ALICIA] - Vous ne comprenez donc pas? Ces etres contrôlent leur émotion jusqu'à l anéantissement total de leur sentiment. C'est pourquoi nous les avons trouvés si fade et si froid depuis le début de notre rencontre. Ils ont le meme principe de vie que les Vulcains de Startreck, spock, et c'est à se demander d'ailleurs comment Rodenberry a été inspiré.

Toujours est il que le danger était pour "nous" car nous avons une facette émotionnelle négative trés prononcé qui s'est matérialisé ainsi. Mais si l'un d'entre eux rentre ici, il n'y a rien du tout, je suis prés à le parier. Au mieux, ils en viendrait à bout en quelques secondes

Tout cela n'est pas un lieu protégé par des pieges. C'est juste une zone sécurisé. D'"abord la porte qui s'ouvre avec le rayon de soleil, puis les pierres que n'importe qui avec un peu d'agilité peut franchir, puis le piege à laser que quelqu'un ayant le bon code peu désactiver rapidement, et enfin ce lieu qui est futile si on n'a pas de noirceur d'ame. Le danger est juste pour nous et je mettrais ma main à couper qu'ils ne se sont jamais attendu à ce que des étrangers rentrent ici sinon les pieges auraient été mortel

Alors désactivez vite ce code avec votre don, prenons le générateur et repartons sur lile


Pas de temps à perdre car rien ne dit qu'on ai pas déclenché une alarme quelque part
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mer 22 Déc 2021 13:49:02

Continuant à chercher des indices dans les pierres, il répondit sans tourner la tete

[RUSSEL] - Quand on regarde dans la globalité, c'est vrai que c'est une théorie forte intéressante et plus que probable. En partant du principe que cela soit possible, quelqu'un dénué de tout sentiment, passerait ce couloir haut la main sans aucune inquiétude

Il s'arréta et se posta à coté du miroir

[RUSSEL] - en tout cas, ici pas de piege ni de passage dans les alcoves. Ce n'est donc pas là qu'est rangé notre générateur. Mais comment un miroir pourrait nous donner la réponse? J'avoue que j'ai du mal à saisir.

Allez Ionu, faite nous votre tour de magie!
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 22 Déc 2021 21:36:18

Le scientifique roula des yeux vers le plafond de la pièce tout en maugreant dans sa barbe hirsute. Le visage renfrogné, regard plissé, Ionu lance d'un ton sec a l'attention du reste de l'équipe.

[IONU]- Ce n'est pas un tour de magie... Je suis un scientifique, pas un foutu magicien issu de je ne sais quel univers singulier !

Le scientifique se tourne de nouveau vers le clavier virtuel, qui venait de réapparaître sur la glace de la psyché.

[IONU]- Le soucis c'est que je sais pas vraiment maîtriser mon don : cela va prendre bien du temps.
Et si je n'y arrive pas du premier coup, je pourrais ressayer mais cela sera plus difficile a chaque essai.
Du moins je le pense...
Et du coup, on risque d'être bloqué ici un bon moment... S'il y avait un moyen de décupler notre don cela serait parfait....
Il va falloir un plan B si mon don ne fonctionne pas... Bon je tente de me relaxer et j'y vais... Pendant ce temps, pensez à une autre solution.
Sinon je serais obliger de tenter de pirater le système mais mes connaissances sont très faibles en ce domaine...
Bon, je tente le coup....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Déc 2021 12:27:10

Alicia leva la main pour intimer le silence

[ALICIA] - Mais si vous allez y arriver Ionu. Il n'y a pas de raison. Allez, concentrez vous dans le calme le plus total

Alicia jeta un coup d'oeil en direction de triss pour voir s'il n'y avait pas de danger et fit quelque pas en direction de la sortie

*Ionu n'a pas de chance sur son don. Sans un ordinateur à sa porté, il ne pourra pas tester son don*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 24 Déc 2021 14:38:29

Ionu se concentra un moment, tentant de faire le vide dans sa tete. Ce ne fut qu'aprés de longue minutes de silence que cette étrange sensation de picotement dans la nuque se fit sentir et qu'il parvint à voir l'obscurité de la nuit engendré par ses paupières, devenir toute luminescente de couleur lié à la matrice dans laquelle il venait de plonger


Un moment plus tard, l’écran tactile disparait de la façade, laissant le miroir refléter exactement ce qu'il y a derrière Ionu. A une exception pret cela dit

On voit de l'autre coté, un objet placé sur le sol à 2m du miroir. Un objet métallique que l'on reconnait facilement

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 26 Déc 2021 11:05:20

[ALICIA] - ionu!! vous avez réussit!!!!!!!!!!!!

*Puré, son don est plus qu'utile!*

Elle lui fit un signe du pousse, sentant l'espoir revenir dans son corps aprés toute ces étapes passées. Elle s'approcha du miroir et regarda le générateur posé là, au sol, non loin de l'autre coté. Elle regarda de leur coté pour s'assurer qu'il n'y était pas au cas ou

[ALICIA] - Bon, on fait quoi? Le docteur jacksons avait trouvé un miroir de mon parallèle qui lui suffisait de franchir pour aller dans l'autre monde. Vous pensez que c'est pareil? Tentons au cas ou!

L'air sceptique, elle tendis le pied pour frapper le miroir, et se tenait prête à le rattraper au cas ou . Son idée était de savoir si elle pouvait le traverser ou non
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Dim 26 Déc 2021 19:31:52

Alicia traverse littéralement le miroir comme s'il n'existait pas et se retrouve derrière, dans une pièce exactement identique possédant une porte de la même sorte. Mais cependant, celle- ci est fermée et empêche toute sortie

Elle prend le générateur dans ses mains et se retrouve avec l'appareil dans les bras. Elle ressort alors de la piece en traversant le miroir et se retrouve vite de l'autre coté. Une sorte de nuage brumeux passe rapidement sur la surface du miroir dés qu'elle a fini de traverser


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 27 Déc 2021 10:25:05

[IONU]- Bon, il semblerait que nous avons retrouvé notre bien... Il ne reste plus qu'a le remettre gentiment à qui de droit pour qu'il puisse changer le cours de l'Histoire !

Le scientifique observe les lieux autour de lui durant une poignée de seconde avant de poursuivre sur le même ton.

[IONU]- En partant du principe que 'notre employeur' ne nous trompe pas...
Je n'ai pas oublié les choses qui reposaient dans son laboratoire même si rien ne l'incrime directement bien sûr ! J'espère juste qu'il sera honnête avec nous.

Le scientifique pousse un profond soupir de lassitude puis se tourne vers Alicia.

[IONU]-Il ne nous reste plus qu'à sortir de là et espérer que nous puissions échapper à tous ceux qui vont se lancer à notre poursuite une fois le vol découvert.
J'ai hâte d'être pourchassé....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 28 Déc 2021 10:33:20

Chargé du générteur, Alicia se dirigea vers la sortie

[ALICIA] - Oui, c'est ca. De toute manière nous ne sommes pas en position de force pour marchanger et en plus, ils n'ont pas l'air de mentir . Cela ne fait pas parti de leur facon d'etre Ionu. Ils ne sont pas du genre de faire une promesse ou un serment, pour ensuite tout balayer d'un rever de la mains ...eux!


Elle fit un clin d'oeil à sa remarque qui se voulait volontairement visée. Elle chercha Triss du regard une fois dehors


[ALICIA] - Triss, Russel, on reprend la formation de départ et nous allons vers la sortie. Soyez prudent, des ennemis nous attendent peut etre sur la route
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mar 28 Déc 2021 12:53:35

Russel était captivé par la capacité de la non technologie face à lui. C'était à la fois tellement simple et tellement sophistiqué qu'il en avait mal au ventre... Il était presque tétanisé à l'idée d'entrer dans ce miroir mais par chance, Alicia l'avait fait sans rien demander aux autres Il entendit les parole sourdes de ses collègues mais était incapable de détacher ses yeux du miroir. Il en tremblait presque de peur... Imaginer qu'il puisse exister des dimensions parallèle était incroyable et dépassait toute les vérités ... L'angoisse qu'il ressentait depuis le début de leur aventure lui saisissait les tripes... Jusqu'à ce qu'il voit Alicia sortir de la pièce.

Il se tourna vers son camarade et lui fit un signe de tete d'avancer, armant son arme devant lui au cas ou


[RUSSEL] - J espère que tout ira bien...Ionu vous etes blessé alors resté à l'abri
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 28 Déc 2021 13:57:46

[hrp]Post court aujourd'hui. Je suis dans le jus total aujourd'hui pour le boulot.[/hrp]

Triss quelques secondes avant l'appel d'Alicia. Elle fut stupéfaite de la voir sortir du miroir avec le générateur à naquada entre les mains.

* Cela doit être un passage vers la dimension de poche mentionné par le seigneur Delbeath. Très impressionnant cette technologie.*

[KOWALSKI]- Tout va bien? Personne n'est blessée ? Je n'est rien repérée d'anormal pour le moment.

Trissia se mit en pointe de la formation, arme levée. Elle espérait sincèrement que son P90 serait opérationnel. Une fois que tout le monde serait prêt. Elle commençait à avancer en restant attentive au moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron