SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 17 Nov 2021 06:36:00

Le scientifique se raidit lorsque il entend le son sourd est lointain qui se répercute au loin dans cette pièce étrange.
Ce son doit nécessairement signifier le déclenchent d'un mécanisme destiné a rendre leur progression compliquée dans cette zone.
Quelque peu inquiet pour la sécurité de ses compagnons et par voie de fait la sienne, Ionu interpelle d'une voix inquiète les deux Lemmings.


[IONU]- Vous avez entendu ce son ?! C'est certainement un mécanisme qui se met en place, fermé les yeux et ne bougez plus d'un pas.
On va essayer de vous ramener vers nous et trouver un moyen de s'avancer dans ce labyrinthe et de jalonner notre chemin.
Alicia, il faut vraiment que tu sois plus réfléchi dans cette endroit.. Tu ne pensais pas que cela être aussi simple ?
Guide toi au son de notre voix.
Il y a aucun moyen de récupérer nos cordes ?
Sinon essayons de fabriquer des jalons avec des rechanges ou une partie de l'équipement.
On pourrait se perdre dans ce palais de miroir, on finirait par paniquer.

Il y a peu être un système de contrôle des panneaux réfléchissants dans le secteur....

Le scientifique observa ensuite les lieux alentours a l'aide de sa console et de ses yeux les alentours a la recherche d'indices.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mer 17 Nov 2021 07:28:04

Ionu parle et attend la réponse mais rien ne vient. Au contraire, il voit les deux filles progresser, ou du moins, il lui semble qu'elles progressent. Mais elles ne font pas du tout attention à ce qu'il dit

Il comprend alors ce qui se passe.

Plus aucun son n'arrive à l'intérieur du couloir. La barrière invisible qui se dresse devant Ionu et Russel bloque le son de ceux qui se trouvent à l'intérieur du champs d'action


Il fait des gestes pour attirer leur attention mais là aussi, rien ne se produit car les cristaux sont tournés de tel sorte que, on peut facilement voir les images venant du fond du couloir, mais à l'inverse, cela ne reflete pas ce qui vient de l'endroit ou se trouve Russel et Ionu


Et soudain, toute les images montrant Triss et Alicia, disparaissent, comme si elles étaient sorties du champs de reflet des miroirs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 17 Nov 2021 10:05:18

Le scientifique comprend rapidement ce qui se passe : un système ingénieux pour transformer un simple couloir en piège mortel. Le genre d'endroit où si on panique, on peut se retrouver piéger a errer sans espoir de retour.
Il semblait simple de perdre toute notion d'orientation dans ce genre d'environnement.
Chaque pas que les lemmings effectuait dans cet endroit pouvait les amener à se errer jusqu'à l'épuisement.
Laissant tomber ses recherches et réfléchissant à toute vitesse, le militaire se saisit de son holster vide et se tourne vers le cowboy.


[IONU]- tiens attrape ca !

Le scientifique balance le holster fatigué en direction de Russel.

[IONU]- Balance le de toute tes forces vers l'endroit où devrait se tenir nos deux têtes brûlées.
Avec de la chance, tu vas attirer leur attention et elles vont stopper leur progression, le temps de trouver un moyen de les sortir de là ou de s'aventurer la dedans avec de quoi baliser la route !
Allez exécution !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Nov 2021 08:27:03

Alicia s'arréta tout à coup et regarda derrière elle. Les images qu'elle voyait autour d'elle la perturbait au plus haut point mais elle avancait à tatons, ne sachant pas si les autres était là ou non. Seul Triss était là

[ALICIA] - Triss? Rien à signaler? Ionu et Russel sont bien derrière toi? Je n'entend pas raler notre scientifique, et ca m’inquiétè

Elle s arreta et fit un tour sur place pour contempler le lieu
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 19 Nov 2021 01:15:09

Trissia s'arrêta juste après Alicia. Elle regarda également en arrière les reflets sur les miroirs,qui ne lui donnait pas confiance. Le clac qu'elle avait entendu en passant les premiers miroirs avaient dans son sens.

[KOWALSKI]- Non Madame. On dirait qu'il y es que nous deux. Danowicz et Alexandresco ont dû rester en arrière. Mais en effet c'est étrange de ne pas le râleur de service râler à tout va. D'ailleurs maintenant que j'y penses, vous avez entendu ce claquement quand nous nous sommes engagées près des premiers miroirs ? Nous avons peut-être franchis cette fameuse dimension de poche dont parlez le seigneur Delbeath ? Vous en pensez quoi ? Devons nous faire machine arrière et retrouver les autres ?

Elle attendit la réponse de Xender.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Nov 2021 08:44:31

*Et merde mais qu'est ce qu'il foutent! On n'a pas le temps a perdre. La sécurité va arriver*

Alicia soupira d'enervement et se tourna vers Triss. Elle appuya vers sur son talkie et appela

[ALICIA] - Russel? Un probleme? Ou etes vous? Le couloir est assez facile à suivre au final, c'est pratiquement de la ligne droite, rien de complexe. Dépéchez vous de nous rejoindre pour vite arriver à la porte du coffre. Ici RAS. Doit on vous rejoindre? Le


Alicia regarda derrière triss pour savoir si elle les vois arriver

[ALICIA] - triss, oui j'ai entendu le clac mais je ne vois rien de suspect. Je suis sur mes gardes mais il n'y a rien. Meme ce couloir est facile à suivre. La porte devrait se trouver à une 50 aine de mètre droit devant, et à ce rythme, on en as pour quelques 10min à marcher au pas.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 21 Nov 2021 21:28:27

Le holster usé du scientifique s'écrasa au sol a quelques pas de Russel.
Ce dernier semblait totalement perdu dans ses pensées, sans réaction apparente.
Devant cette forme de dédain avéré, Ionu allait asséner une réplique assassine lorsque le talkie-walkie du cow boy de service crachota un message D'Alicia.
Ionu s'empara du talkie-walkie pour répondre à la Tyran de service.


[IONU]- Nous n'avons pas encore franchi le rideau énergétique, il semble s'être passé quelque chose la dedans...
Apparament les miroirs ont du pivoter quelque chose comme cela, c'est impossible de vous distinguer.
C'est comme ci le couloir avait disparu.... J'ai bien tenté d'attirer votre attention.. Mais en vain c'est comme ci le son ne dépassait ce rideau d'énergie.
Vous pouvez progressez facilement dans un sens ou dans l'autre, vos sens ne sont pas perturbés ?

Le scientifique se mit en attente d'une réponse du groupe d'exploratrice.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Lun 22 Nov 2021 14:45:58

Russel était captivé par la capacité de la non technologie face à lui. C'était à la fois tellement simple et tellement sophistiqué qu'il en avait mal au ventre... Il était presque tétanisé à l'idée d'entrer dans ce couloir. Voir les duplicatas de ses collègues puis finalement leur disparition lui avait déclancher une angoisse sourde. Il entendit les parole sourdes de son collègues mais était incapable de détaché ses yeux de face à lui. Il en tremblait presque de peur... Imaginer qu'il se retrouve seul, a érrer dans ce dédale... Ou vivre seul sur ce monde sans ses camarades ou sans être humain... L'angoisse qu'il ressentait depuis le début de leur aventure lui saisissait les tripes... Jusqu'à ce que le grésillement du talkie et la voix des filles le sorte difficilement de son angoisse. C'est Ionu qui le récupéra pour parler avec les filles et il n'entendit que ça réponse. Il se tourna vers son camarade avec un "désolé sur les lèvres. Puis attendit lui aussi une réponse des filles.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Nov 2021 20:06:58

Alicia tilta en entendant la voix de ionu plutôt que celle de russel mais décida de ne pas relever. Ce n'était pas le moment.

[ALICIA] - Ionu?...Oui, on a entendu un clac de notre coté mais on ne sait pas d'ou cela vient. Mais en tout cas, il n'y a rien à signaler ici. On peut meme faire marche arrière sans probleme.

Le couloir est réctiligne et il n'y a aucun risque de se perdre. On a surement disparu de votre vue car on a marché sur 20 ou 30m avant de bifurquer à droite pour aller en direction de la porte

Mais pourquoi n'etes vous pas derrière nous? Un probleme? Je vous ai dit de suivre. Si on a besoin d'un ingénieur informatique, on fait comment? Allez, ramenez vous, pour qu'on se barre au plus vite d'ici.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 23 Nov 2021 07:41:22

Une colère froide et sourde déferla dans l'esprit agité du scientifique. Cette ire était comparable à une déferlante magmatique qui pourrait tout emporter dans son passage.
Le scientifique avait tout un ensemble de piques sarcastiques voir assassines à décocher, mais Ionu respira longuement avant de répondre d'un ton froid et cinglant.


[IONU]- il se passe certainement quelque chose la dedans et je n'ai pas envie de m'aventuter dans ce couloir la fleur au fusil... Façon de parler bien sûr.

Le scientifique haussa les épaules d'un air désabusé en regardant en hochant la tête de manière théâtrale.
Puis il observe Russel en souriant tout en avançant vers lui pour récupérer son holster.


[IONU]- Si jamais la dedans, cela s'avère être une sorte de labyrinthe, comme cela semble être le cas d'ici, tu vas m'entendre beugler !
Si il se passe rien de tout cela je reconnaîtrais de nouveau ton autorité, je serais un lemmings obéissant comme un bon militaire décérébré que tu sembles apprécier au plus haut point !
Par contre si j'ai raison, tu me laisseras quitter le navire et vivre ma vie le moment venue.
Déjà quand laissant nos cordes derrière nous, on vient d'indiquer que c'est nous les cambrioleurs...
Sauf si bien sûr il y a des caméras dans ce foutu endroit.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 24 Nov 2021 08:18:15

Alicia leva les yeux aux ciels en regardant Triss

[ALICIA] - Mais quelle trouillard ce mec, c'est pas incroyable! Triss, rappelez moi de ne plus le prendre sur un champs de bataille

Elle soupira et appuya sur son talkie pour lui répondre


[ALICIA] - Ionu, on est pas dans un centre de vacance ici. Alors, vous savez quoi? Si vous avez peur, restez en bordure des miroirs et nous vous appellerons si on a besoin de vous.

Russel, ramenez vous au plus vite et prenez position dans la file. Ionu n'a qu'à nous attendra à l'entrée du couloir ou il est en sécurité.


Elle ferma le talkie, le regard braqué veers l'avant et larme levée. Elle regarda son reflet dans le miroir et se demanda ce que cela voulait dire
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mer 24 Nov 2021 15:09:09

Russel était seulement soulagé d'avoir des nouvelles des filles même si il était vraiment inquiet à l'idée d'entrer dans le labyrinthe, qui selon les filles, n'en est pas un...

[RUSSEL] - Bon Ionu, dites leur qu'on avance ! Apparemment, ce n'est peut être pas un labyrinthe... Et elles n'ont pas l'air en danger... Et vous allez pas rester tout seul ici et faire marche arrière est impossible ! On a plus le choix et rien ne semble s'être déclenché...

Il vérifia que le mot passait bien et s'engagea finalement en franchissant le mur... Et s'arrêta immédiatement pour voir si un effet quelconque avait lieu. Puis, il pris le temps de regarder si Ionu le suivait bien, avant de continuer d'avancer, sans oublier son talkie.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 24 Nov 2021 23:12:55

Le scientifique observa le cow boy de service avec un sourire sardonique affiché sur le visage. Son regard brillait d'une malice profonde et authentique.
Ionu finit par partir d'un gras éclat de rire en jetant le talkie-walkie en direction de son camarade.


[IONU]- Je pourrais rester ici et vous attendre, mais franchement on ne sait jamais.
Mes talents pourraient être encore nécessaire pour terminer cette mission...
Le scientifique se caressa la barbe tout en avançant de quelques pas vers la mystérieuse zone. Son être tout entier semblait l'avertir qu'une nouvelle épreuve tordue allait se jouer devant eux.

[IONU]- Mais surtout je veux être présent et voir le visage déconfit d'Alicia si ma prédiction sur cet endroit se concrétise...
Je veux pouvoir me moquer ouvertement de sa haute clairvoyance... Tout comme lorsque nous serons certainement trahi par ce Dealbeath... Je me souviens plus très bien de son prénom.... Halala je me demande comment vous faites pour garder une telle foi dans notre avenir.... Je n'arriverai jamais a comprendre.... Bon c'est pas tout mais j'ai hâte de voir la tête d'Alicia lorsque elle se rendra compte que j'avais raison.

Le scientifique s'engagea à la suite de Russel en sifflotant un air guilleret.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 25 Nov 2021 01:08:52

Trissia se regardait dans un miroir. Pourquoi faire tout un système avec ces surfaces réfléchissantes ? Sûrement pour désorienter ses intrus.

Elle avait écouté la conversation entre Alicia et les deux hommes. Elle répondit à la boutade d'Alicia avec un air gêné.

[KOWALSKI]- Comme vous voulez Madame.

Elle voulait dire autre chose au sujet de Ionu. Mais préféra le garder pour elle. Certes il n'avait vraiment pas l'air courageux, voir un peu poltron sur les bords, et totalement inconscient à certains moments. Mais il s'était plutôt bien débrouillé durant leur combat contre le crabe araignée. Il avait refusé de la laisser seule, malgré l'ordre qu'elle lui avait donné. Le scientifique avait montré qu'a certains moments, il pouvait faire preuve d'un esprit combatif et solidaire.

* Je penses qu' Alexandresco n'est pas un mauvais bougre. Mais ses problèmes d'ego lui joueront des tours un jour.*

Elle attendit derrière la doctoresse l'arrivée des deux soldats.

[KOWALSKI]- Je suis prête à repartir.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 25 Nov 2021 18:13:57

[ALICIA] - Négatif, j'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas tarder à arriver. Nous reprendrons la route dés qu'ils arrivent

Alicia profita de ce moment pour s'approcher d'un des miroirs et fit jouer sa lampe dessus pour faire refléter le rayon dans tous les sens. elle affichait une mine sombre et inquiéte

[ALICIA] - J'ai vraiment du mal à comprendre l'utilité de ce systeme. Delbeath m'a parlé d'une chose quand n arrivera en vue de la salle et j'avoue que je n'ai toujours pas compris. C'était quelque chose du genre " vous etes face à vous meme pour passer cette dernière épreuve" mais je n'ai toujours pas cerner le sens de ces paroles

Ah j'entend du bruit. Reprenons

Dés qu'elle les voit, Alicia se remet en route en direction du fond du couloir, sans rien dire, concentrée et prête à tirer.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron