SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 10 Nov 2021 18:49:02

La tireuse d'élite baissa son arme suite au signe de main de sa supérieure. Elle souffla de soulagement également. Elle se demandait quel autre piège les Furlings avaient dissimulé dans ce complexe. En se remémorant la conversation avec le seigneur Delbeath. Le scientifique elfe n'avait pas mentionné ce dispositif de sécurité. Elle se rappelait aussi qu'il y avait des tourelles automatisées à désactiver manuellement.

[KOWALSKI]- Félicitations Alexandresco, vous avez réussi.

La jeune femme se positionna à la pointe du groupe, en restant attentive à un éventuel laser.

*Ionu a un don très impressionnant. Ce pouvoir étrange pourrait nous donner un avantage certain contre les Goa'ulds. Mais il faut utiliser avec parcimonie.*

Une fois que tout le monde serait prêt. Kowalski avancerait en direction de la porte en restant attentive au moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Jeu 11 Nov 2021 08:10:10

Le groupe reprend sa progression lentement et prudemment, dans un couloir qui ressemble en tout point au précédent, hormis que les murs sont métallique cette fois et non pas vitré


Suivant la trajectoire demandé par Delbeath, le groupe avance sans encore, et laisse derrière lui tous les croisements qu'ils ne sont pas supposé prendre. La taille du couloir s'agrandit alors au dernier tournant, laissant apparaitre un couloir de 5m de large, alors qu'ils arrivent dans le dernier couloir menant à la salle au trésor ou se trouve leur bien.



Image



Mais là, un spectacle assez inatendu les attends


Le couloir est maintenant parsemées de sorte de colonnes d'environs 50cm de diamètre, qui vont du sol au plafond, et dont les face sont couvertes d'une matière réfléchissante qui dont l'impression à ce lieu de mesurer le triple de sa largeur. Mais il n'en est rien, car vu le nombre de colonne, le lieu doit surement etre assez étriqué

Image


Nos soldats ont alors l'impression d’être dans un immense palais des glaces ou il va falloir passer entre les colonnes miroirs, en espérant ne pas se perdre et ne pas revenir à son point de départ à force de tourner sur soit meme

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Nov 2021 11:06:22

Sceptique, Alicia n'en était pas moins eblouie par le spectacle.

[ALICIA] - Si je m'attendais à ca! Je pensais plutot qu'on serait accueillit par un garde armé ou quelque chose du genre plutot que le palais des glaces!

Ionu, est ce que vous pouvez regarder s'il il y a de l'energie qui circule dans cette zone?

Elle se tourna vers l'interressé pour voir sa réaction
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 11 Nov 2021 17:19:05

Le scientifique observa l'air royalement impassible la Tyran le solliciter une fois encore.
Ionu devait faire bonne figure, le reste de l'équipe semblait avoir été séduit par ses dons. Cette reconnaissance pour ses talents flattait naturellement son ego : qu'il était bon d'être reconnu à sa juste valeur et d'être admiré.
Repoussant cette pensée vaniteuse dans un recoin de son esprit, le scientifique analysait la requête d'Alicia.

* Mais elle me prend pour un détecteur d'énergie ambulante.... *

Le scientifique se tourna souriant vers Alicia. Il faisait un effort surhumain pour paraître aimable.


[IONU]- Je ne suis pas à même de détecter des sources d'énergie de la sorte, il me faut un système a exploiter.
A priori je ne vois rien de ce genre et cela semble être une sorte de labyrinthe....
Mais où est le danger ? Des parois électrifiées ? Cela ne peut être un simple labyrinthe... Des suggestions ?
Il y a bien une astuce avec sa montre et la position du soleil mais cela va être compliqué... Reste à faire comme dans les légendes et suivre l'exemple du petit poucet.....et as espérer qu'il y a pas des piéges....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Nov 2021 18:46:39

Alicia soupira et se tourna vers Ionu

[ALICIA] - Comment ca "vous ne savez pas détécter de forme d'energie"? J'espère que vous plaisantez Ionu? C'est la base de la base à savoir faire. Si vous avez une tablette remplie de détecteur qui valent une fortune, vous pensez que c'est pour faire joli? Je ne vous ai pas demandé si votre don est capable de le détécter, je vous demande à vous, de brancher votre tablette et de vérifier les ondes qui émanent de ce lieu pour savoir s'il y a une energie quelconque ici.

Allez au boulot jeune homme!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 12 Nov 2021 21:20:31

Le scientifique se frappa brièvement le front en roulant des yeux vers le ciel. Ionu observa la Tyran avec un franc sourire.

[IONU]- Ha oui les techniques archaïques... Depuis que mon esprit c'est élevé j'ai tendance à oublier de penser comme le commun des mortels et d'utiliser ce matériel primaire....

L'ancien militaire s'empara de son ordinateur pour enclencher le système de détection d'énergie.

[IONU]- Je pense pas que cela puisse être utile mais pourquoi pas, cela serait étonnant qu'un passage apparaisse sur le sol.
Sinon si il y a aucun piège détectable, autant qu'un des nôtres s'engage là dedans et avancer de manière réfléchie en balisant le chemin pour que le reste de l'équipe suit.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 14 Nov 2021 20:10:37

Alicia laissa le scientifique analyser les lieux et reporta son attention vers le couloir

[ALICIA] - inutile de baliser quoi que ce soit, car d'une part nous n'avons rien pour baliser, mais surtout, c'est un couloir. Donc techniquement, on ne peux pas aller bien loin. C'est ce qui m'intrigue d'ailleurs car un palais au mirroir c'est un grand lieu labyrinthique, tandis qu'ici, le couloir ne fait que quelque mètre de large et d'aprés le plan, il tourne à droit là bas au fond.

A mon avis, si on marche en file indienne, c'est encore le plus simple. La technique du serpent. Si on se trompe vers l'avant, on fait marche arrière et le dernier de file devient le premier etc...

Elle posa son pied sur le mur et appuya son dos pendant que Ionu faisait ses recherches
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Dim 14 Nov 2021 21:09:16

Ionu lance son analyseur d'energie multifréquence et tandis qu'il bouge la tablette, il voit que les voyants s'affolent. Aucun doute possible, il ay bien de l'energie en ce lieu. Si cela parait évident vu qu'il y a une lumière qui est dégagée par ces cones, il s'agit ici d'autre chose. On dirait qu'il y a un "rideau" invisible d’énergie qui barre la route.

Aucune indication n'est donnée sur le type de rayonnement, ni meme sa gravité, mais la puissance est cela dit assez faible et ne devrait pas affecter le corps humain

Mais qu'affecte il dans ce cas??
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 15 Nov 2021 14:06:02

....
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Lun 15 Nov 2021 19:18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 15 Nov 2021 14:06:02

Le scientifique observa longuement son écran de manière intense.
De temps à autre, un air soucieux pouvait se lire dans son regard. Par moment le scientifique faisait crisser sa longue barbe comme si ce geste anodin était à même de l'aider a se concentrer.
Ionu finit par prendre la parole :


[IONU]- Je crains que votre votre analyse pertinente soit fausse, il ne faut pas se fier a notre regard.

Le scientifique montra son écran et se tourna vers les autres.

[IONU]- Il y a un rideau d'énergie devant nous.
Nous risquons d'être surpris par ce qui pourrait se passer ee l'autre côté.
Je pense que si nous avons besoin de baliser notre route im faudra trouver une solution.
On pourra toujours découper quelque chose pour nous aider.
Voilà, il risque de de passer quelque chose d'étrange par là... Il faut être vigilant.
S'attacher a une corde lorsque l'éclaireur passera ce rideau et bien sur tester avant de passer.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 15 Nov 2021 20:14:21

[ALICIA] - Le probleme c'est que nous n'avons plus de cordes en fait. J'ai pas réalisé mais nos affaires sont de l'autre coté de la crevasse. Je vais tenter de faire un petit coup pour casser un miroir à chaque passage ou l'on va.

Elle respira un grand coup en mettant son arme braquée devant


[ALICIA] - Bon allez, on n'a pas trop le choix des options. C'est tout droit et faut y aller. Donc, je passe la première, Ionu en queue de file . Triss derrière moi

Elle s'élanca dans le labyrinthe
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 15 Nov 2021 22:01:49

Trissia avait monté la garde pendant l'analyse du scientifique. Elle n'avait rien remarqué de particulier. Son porta sur la discussion entre Alicia et Ionu.

*Elle veux passer en première ? Ce n'est pas le protocole habituel. Enfin bon, les ordres sont les ordres. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait.*

[KOWALSKI]- À vos ordres.

La jeune femme alla se placer juste derrière Xender. Elle resta tout de même attentive au moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 16 Nov 2021 08:34:48

Le jeune scientifique resta interdit devant le manque évident de précaution de cette cheffe d'équipe qui fonçait vers l'inconnu tel un lemming.

*J'espère juste que ce rideau énergétique n'est pas un piège ou une sorte de passage vers une dimension parallèle *

Totalement interdit par les deux lemmings qui s'avancent, la fleur au fusil, le scientifique reste sur place pour voir le résultat.
Se rappelant la présence du cow boy de service, Ionu se tourne dans sa direction.


[IONU]- Tu ne rejoins pas la colonie vers le bord de la falaise ? Je suis franchement étonné par son mépris évident vis a vis de mes avertissements...
J'espère m'être trompé....
Bon voyons ce qui se passe...

Le scientifique observa attentivement sur son écran ce qui se passerait lorsque le rideau serait dépassé par le duo d'exploratrice.

* Cette barrière énergétique doit être forcément placée ici piur quelque chose *
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mar 16 Nov 2021 14:22:09

Russel était resté indécis devant le paysage devant eux... Certes beau, mais quelque chose d'extrêmement gênant activait son angoisse. Il n'était pas serein et avait réfléchis un moment à deviner ce qui pouvait leur tomber dessus. Il resta interdit et presque abasourdis devant la décision d'Alicia... C'est leur seul médecin et passer en première ligne ne lui semblait pas une bonne idée... Triss n'émit aucun objection et Ionu y alla de son commentaire habituel qui souvent, n'arrange pas les décisions... Il les regarda partir devant, se plaça lui aussi au départ mais marqua une légère pause, histoire de voir si les radars de la tablette de Ionu ou si les jeunes femmes leurs donnaient une information stoppant sa progression :

[RUSSEL] - Ionu, y a un truc qui se passe ?

Puis vers les jeunes femmes :

[RUSSEL] - Vous avez sentis quelque chose ? Un changement ?


Suivant les réponses de tout le monde, il s'engagerait à son tour.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mar 16 Nov 2021 19:53:28

Les deux femmes passent sans sentir quoi que ce soit à l'endroit précisé par Ionu. Cependant, on entend un petit "clac" sourd qui retentit et qui fait écho vu le vide du lieu. Mais déjà les filles sont telles 3m plus loin à marcher lentement que leur image rebondissent sur tous les miroirs et qu'on ne sait pratiquement plus ou elles sont. Si on attend encore, elles pourraient disparaitre intégralement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités