SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 20 Avr 2021 00:25:19

[KOWALSKI]- Non! Attend...

Elle n'eut pas de le temps de finir sa phrase, que le scientifique Furling était déjà loin dans les airs. Les ailes de cheval volant avait déjà disparu dans les nuages.

Cette fois ci le savant fou était aller trop loin, en insultant Delbeath. Sa patience avait atteint sa limite et jeta un regard noir à Ionu. Son visage se déforma de colère et vida son sac en haussant le ton.

[KOWALSKI]-Mais bordel Alexandresco! Qu'est ce qui ne va pas chez vous?! Vous insultez notre hôte qui est venu nous voir contre l'avis de ses semblables ! Son peuple trouve notre peuple jeune, instable et égoïste ! C'est logique qu'ils pensent ça vu votre comportement égoïste et égocentrique ! Vous êtes un malade mental! C'était notre seule chance de quitter cette île ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous mettre mon poing sur la tronche!

Elle se tourna vers Xender puis Danowicz. Et prit une profonde inspiration pour se calmer.

[KOWALSKI]- Madame, Russel je suis désolée de m'être emportée. Mais je ne supporte plus le comportement d'Alexandresco. Je pars à la pêche jusqu'au coucher du soleil, histoire de me calmer. Je ne veux plus le voir pour aujourd'hui. J'ai fais preuve de patience jusqu'à maintenant. Mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. À toute à l'heure.

Trissia se rendit brièvement dans son logement et prit son nécessaire de pêche improvisé et se roula une cigarette. Et prit également son P90 et sa gourde. Une fois prête elle se dirigea vers le lac et commencerai à pêcher.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 20 Avr 2021 10:38:44

Alicia était tout aussi estomaquée et regarda le cheval partir. Sa main lui démangeait de la balancer sur ce petit égocentrique nombriliste mais elle tenta de se calmer en serrant les points

[ALICIA] - Bien, j'espère que vous etes fiere de vous Ionu. Votre politesse et votre tact est à toute épreuve.

Elle shoota dans un reste de nourriture qui trainait au sol, l'envoyant balader dans les airs avant que celui ci ne retombe sur l'herbe. Elle souffla de collere et se retourna


[ALICIA] - Soyons clair une fois de plus. Vous n'aviez déjà plus le droit de posseder de l'équipement du SGC, désormais je ne veux meme plus vous voir participer à nos réunions. C'est nous qui vous exposeront la situation si nous avons besoin de votre concours, et si vous ne voulez pas participer, alors nous nous débrouilleront sans vous.

Non seulement vous insultez et agressez nos hotes faisant mine de n'avoir aucune éducation ni aucun savoir faire, mais en plus, le génie que vous etes n'a pas pensé un seul instant à que vous pouviez garder vos remarques pour vous et nous en faire par entre nous.

Si c'est ca votre savoir supreme et votre suprématie, alors au secours! Meme mon neveux de 10 ans est mieux éduqué!

Allez, je rentre, cet idiot m'a coupé l’appétit. A plus tard!


Alicia prend ses affaires qu'elle balance sur l'épaule et se dirige vers sa cabane ou elle va s'enfermer pour décompresser.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 20 Avr 2021 13:28:26

Nullement contrit par le départ du scientifique extraterrestre et de ses collègues féminines , Ionu dodeline de la tête d’un air songeur.
Poussant un bruit de dédain , le scientifique se tourne vers le cow-bow de service tout en tenant de se lisser la barbe.

[IONU]- Tu vas voir , il va revenir , il l’a déjà à moitié avoué avant de monter sur son cheval ailé…D’ailleurs je me demande si on peut en trouver sur celle ile…Cela serait pratique pour quitter cet endroit….
Je comprends pas pourquoi les collègues sont remontés contre moi…Je vais pas faire des politesses excessives pour leur faire plaisir non ?

L’ancien militaire hausse les épaules d’un ton fataliste ….

[IONU]- Mine de rien , ils se vexent trop facilement ces Furlings…Je pensais qu’ils connaissaient le Yoga….Enfin bref … Il reviendra il est obligé d’avoir notre aide , cela doit le gener que je vois aussi clair dans son jeu contrairement aux autres….

Ionu observe les alentours ramasse un des fruits non loin pour le porter à ses lèvres avec un entrain certain.

[IONU]-En tout cas , ce vieux lascar a lâché quelques infos intéressantes , très intéressantes sur leur façon de penser , d’agir et leur technologie … Je vais plancher sur tout cela dans mes quartiers et voir ce que je peux en tirer…

Apres je vais poursuivre mes études sur les chevaux du coin …Qui sait , ces étalons ailés ou juments pourraient faire partie de leur groupe …A voir…A voir…

Se massant la barbe , le regard plissé par une intense concentration , le scientifique s’en retourne vers ses quartiers après avoir gratifié Russel d’un vague signe de la main.

[IONU]- A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mar 20 Avr 2021 20:58:03

Russel fut pris totalement de court. Il n'était pas une tronche comme Alicia ou Ionu. Il était dans l'action et la stratégie. Mais la réaction violente de Ionu et la sentence tout aussi directe du furling le prirent totalement de court. Il était encore en train d'essayer d'analyser ce que lui disait le furling lorsque le scientifique fit son coup d'éclat. Et tout aussi ébahit de l'assurance qu'avait Ionu à tenir tête et son agressivité face à peut être leur seul moyen de reprendre leur temporalité.
Il avait regardé Alicia et Trissia hurler sur leur compagnon sans comprendre un seul mot, un bourdonnement intense dans les oreilles. Son cœur s'était emballé, une sueur froide s'était posé sur sa peau... Un sentiment d'avoir la tête totalement vide, tout en ayant son cerveau lui hurlant de courir après le furling avait pris possession de lui.

Ils ne pouvaient pas rester ici ! Il ne pouvaient pas les condamner pour les mots d'un seul d'entre eux. Pas après tout leur efforts ! Il ne leur avait même pas dit pourquoi il avait besoin d'eux !

Il se concentra et tenta de s'envoler le plus rapidement possible pour rattraper le furling.


* ATTENDEZ ! S'IL VOUS PLAIT !! *
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mer 21 Avr 2021 07:36:16

Alors que le cheval ailé disparait derrière les arbres tout comme Alicia qui se dirige vers sa maisonnette de bois, Russel ferme les yeux et semble vouloir faire un effort de concentration. Mais visiblement, il a l'air énervé et marmonne entre ses dents en serrant les poings

Aprés quelques secondes a rester poings figé contre le corps, il ré -ouvre les yeux, conscient que rien n'a changé autour de lui.

Les autres le regarde sans vraiment comprendre ce qu'il fait...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mer 21 Avr 2021 12:27:29

Face à son échec, Russel tomba à genoux... Venaient-t 'ils vraiment de voir de voir leurs chances de réintégrer leur trame temporelle s'envoler sous leurs yeux ?! Il se laissa submerger pendant une courte minute, en restant à genoux et s'écroulant sur ses avants bras, le front contre le sol, avant que la colère ne monte...
Il pouvait aisément retourner voir Ionu, et le frapper pour lui faire comprendre de fermer sa gueule quand on le lui demande.
Qu'ils sont une équipe et qu'avoir ce genre de comportement ne mets pas en danger que soi-même ! Et que même s'il ne se considère plus comme une soldat, il a la responsabilité d'être humain, de compagnons...
Ouais, le frapper jusqu'à que son petit air suffisant et arrogant disparaisse. Qu'il comprenne qu'il venait peut être de leur ôter toute chance de rentrer chez eux, de revoir leur famille... Quitte à frapper plus fort pour que, même s'il ne comprends pas, il est suffisamment peur de lui pour le retenir. Ca serait jouissif...


[RUSSEL] - ET MERDE !!!

Il se releva aussi rapidement et sans un regard pour personne, partit en direction de la forêt pour éviter d'aller évacuer son agressivité sur son camarade. Frapper un arbre pourrait être pas mal... Il allait marcher quelques heures.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 21 Avr 2021 16:02:51

Alicia dans sa tante se tanqua dans son lit et tapa sur le coussin de fortune en imaginant qu'il s'agissait de la tete de Ionu


[ALICIA] - grrrrrrrrrrrrrrrrr mais quelque CON ce mec c'est pas possible d'etre aussi con!...Je m'en vais te le pousser du haut d'une falaise si ca continue comme ca!


Elle fulmina encore quelque instant en martelant son cousin, mais en réalité, elle s'en voulait parceque au bout de 8 mois, ses défenses avaient baissés et elle avait complétement oublié la méfiance qu'elle avait avec cet energumene. Ce mec n'avait définitivement rien à faire dans l'armée et il était plus que dangereux pour l’entièreté du groupe

Mais si elle ne lui adressait que trés peu la parole et qu'ils n'avaient pas créer de lien d'amitié, ou de camaraderie, elle avait espéré que son comportement nombriliste et puéril avait disparu avec ces mois passés à jouer à robinson. Si cette discussion avait eu lieu en arrivant sur l'ile, jamais réagit ainsi et l'aurai tenu à l'écart de la conversation avec Delbeath. Mais au lieu de ca, elle avait espérée qu'un mieux serait apparu, mais au lieu de ca, il était encore plus nocif que d'habitude.

Mais elle ne ferait pas deux fois la meme erreur.

Elle regarda son poing d'ou perlait quelque goutte de sang à force d'avoir frappé de rage contre le bois par erreur



[ALICIA] - Monsieur le casse- @?!"!, la prochaine fois vous irez à la cueillette aux champignons plutot que de rester à nos cotés, ou je ne m'appelle plus Alicia!


Elle commença a refléchir à la facon d'attirer le regard sur l'ile

*Et si on mettait le feu à la foret? Ils viendraient nous aider? ou pas? ...Et si on met le feu à Ionu et qu'on le laisse courir en flamme sur la plage? *
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 22 Avr 2021 00:25:09

Arrivée au bord du lac Trissia posa son P90 au sol. Et s'assit à côté et prépara sa ligne.

[KOWALSKI]- Quel connard ce mec.

Même si elle était une personne très patiente. Le savant fou avait réussit à la faire sortir de ses gonds. Ces huits derniers mois n'avait pas arrangé le comportement de cet énergumène égocentrique. En plus d'insulter Delbeath, il avait ruiné leur chance de rentrer dans leur trame temporelle.

Elle se roula une clope et l'alluma, puis inspira une bouffée. Sortant un fruit de son gilet de combat, et en coupa un morceau avec son couteau. Elle accrocha un morceau à son hameçon de fortune, et lança sa ligne.

Le calme et la beauté du lieu l'apaisa et la détendit. Les bruits présents étaient la brise et le bruit des oiseaux. Triss creusa une léger trou avec son couteau et y planta sa canne, le temps d'enlever son gilet et de le poser au sol. Puis elle inspira une autre bouffée. Elle espérait sincèrement que Xender prendrait des mesures contre lui. Et combien de temps le groupe resterai encore ici? Si la situation restée tel quelle, elle fêterai son vingt-et-unième anniversaire ici.

La jeune femme prit le temps de réfléchir à suite des opérations. Construire un radeau pour partir d'ici? Mettre le feu à la forêt ? Tirer sur tout les animaux qui passent? Cela pourrait être des solutions pour attirer l'attention des elfes. Même si les deux dernières options lui paraissait invraisemblables et totalement folles ? Si le séjour devait encore durer huits mois, il faudrait continuer à s'entraîner. Elle en profiterai pour améliorer ses connaissances en premiers secours, et de survie en milieu forestier. Et augmenterait ses réflexes en améliorant son esquive. Et peaufinerai sa furtivité.

La tireuse d'élite continuerai sa partie de pêche jusqu'au crépuscule. Puis rentrerai au camp.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 22 Avr 2021 18:15:50

Arrivé dans ses quartiers , le jeune scientifique s’installa confortablement prêt de la table ou il avait entreposé quelques croquis de dessin et autres recherches effectuées.

Le scientifique avait réussi a soutirer quelques informations des plus pertinentes sur la technologie Furling a son homologue .
il ne lui restait plus qu’à travailler de manière théorique sur le sujet ,en attendant de pouvoir mettre la main sur un de leur trésor technologique.

Fierement ,Ionu balaya du regard les progrès qu’il avait accompli dans des domaines qu’il ne connaissait pas du tout.
Une brillante preuve de mon intelligence pensa le scientifique tout en bombant le torse.

Le scientifique allait travailler plus encore pour développer les quelques bases qu’il avait acquises puis il consacrerait du temps à analyser son gène mutant .

Il grimaça de colère , pour le moment cette piste avait été un échec cuisant. Mais il devait persévérer dans cette voie. Si Ionu était à même de maitriser ce don si singulier , il serait certainement a même de pouvoir quitter cette ile avec ses compagnons.

Le scientifique songa à l’étrange cheval ailé qui avait amené le furling sur cette ile , avec de la chance cette espèce serait originaire de cette ile et ils pourraient s’en approcher pour quitter cette prison.
Ionu allait devoir de nouveau explorer cet endroit, il devrait trouver les chevaux sauvages des environs et les suivre.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Dim 25 Avr 2021 11:17:03

La nuit ocommenca à tomber aprés plusieurs d'heure

Morose, nos 4 soldats ont réfléchit à la situation et elle semble plus que désespéré. Meme le temps n'est plus au rdv tandis qu'une petite pluie commence à tomber. L'automne doit surement pointer le bout de son nez car le froid arrive de plus en plus le soir et la pluie se fait de plus en plus présente depuis quelques semaines. La mer elle meme est bien souvent saccadé de vague


Reste à savoir ce que les soldats vont faire de leur temps, à l'approche de l'hiver

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 25 Avr 2021 14:35:46

Consciente que le travail en extérieur allait étre compromis, elle allait commencer à faire des choses que l'on fait dedans. Déjà, fini les repas dehors, il allait falloir faire des reserves de nouriture et manger dedans, ou les uns chez les autres

*Mais hors de question de manger en présence de Ionu. il va me couper l'appétit cet idiot*

Puis il fallait aussi revoir son emploi du temps d'exercice. Faire des pompes et autres exercices qui serait faisable à l'intérieure.

Mais la survie en milieu forestier pourrait etre appréciable vu l'approche de l'hiver.

Si elle pouvait elle reprendrait ses exercices pour s'occuper en journée.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 26 Avr 2021 00:11:15

Trissia constatait que l'hiver arriverait dans quelques mois. Et qu'il vaudrait commencer à faire des réserves de nourriture et de bois. Et qu'il faudrait sans doute previegier les exercices physiques à l'intérieur comme les pompes, les abdos, le gainage.

*Finit de manger dehors.*

Pendant cette période fraîche, elle se dit que peaufiner ses connaissances en survie en milieu forestier serait utile. Mais même s'il ferai froid. Rien ne l'empêcherait de s'améliorer en discrétion et en esquive. Au contraire la neige lui permettrait d'etudier ces deux compétences dans un contexte plus difficiles. Elle profiterai de ces moments au chaud à l'intérieur d'une des maisons pour étudier d'avantage les premiers secours.

Elle voudrait également continuer à travailler sur son don. Et l'activer en ayant une arme dans sa main. Afin de voir si son arme est également camouflée, pendant l'activation de cette capacité.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mar 27 Avr 2021 12:53:02

La routine repris son court, après plusieurs jours passé à se morfondre. Russel n'était pas défaitiste et s'il sombré rapidement dans la négativité, il en ressortait tout aussi rapidement. Il recommença à s'entrainer sur des compétences qui lui semblait cruciales et surtout, abordable sur cette ile, quel que soit le climat. Il demanda souvent aux filles de se joindre à lui, soit pour l'entrainer car elles maitriser mieux une compétence que lui-même, soit pour s'entrainer ensemble. Il avait lu quelque par que la cohésion d'équipe était primordiale. Il essayait donc de regrouper tout le monde lors des entrainement. Il tenta également d'inviter Ionu, pour ceux sur lesquels il ne pensait pas se faire jeter mais sans l'imposer non plus à leur compagne. Il pouvait quelques fois, s'entrainer avec cet homme, pour qu'il éprouvait encore une rancoeur...

Il travailla beaucoup pour créer des réserves. L'hiver l'inquiétait. Fumer le poisson pour le conserver, tout comme un maximum de légume. Regarder dans la forêt ce qui disparaissait et ce qui devenait comestible avec l'avancé de la saison... Couper du bois pour qu'ils ne craignent pas d'avoir froid... Il proposa régulièrement aux autres à se joindre à lui pour que chacun bénéficie de ses propres réserves.

Il tenta d'instaurer une routine aussi avec des jeux. Un jeux d'échec, fabriqué avec pas grand chose : une planche de bois, des matériaux différents représentant les différentes pièce. Un jeux de carte également... Il avait instauré qu'une soirée, quelqu'un raconte quelque chose : un film, une série, un livre, dont il se rappelait et que les autres ne connaitrait pas ou souhaiterait réentendre (cela pouvait s'allonger sur plusieurs soirs)... Il avait également proposé, presque imposé, qu'un soir par semaine, minimum, ils mangent tous ensemble. Ce soit là n'était pas l'éclate, mais ils échangeaient, dans le bon sens comme le mauvais. Certains étaient réceptifs, d'autres non.

Et surtout, il parla. Pour pas sombrer. Il lui était impossible de vivre, avec le désespoir aux bords du cerveaux, dans une équipe partant en lambeaux. Il essaya vraiment, de faire en sorte de ressouder un peu ses coéquipiers ensemble, histoire que le respect reviennent...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 30 Avr 2021 08:43:45

Aprés quelques temps ou l'ambiance fut lourde à l'égard de Ionu, chacun repris sa petite vie tentant de s'occuper comme il pouvait. Les scéances de sport et d'entrainement pour certains, et des moments d'études et d'observation pour d'autre.

3 mois plus tard, les dernières feuilles des arbres étaient tombés et les premiers flocon de neige dégringolèrent du ciel. Au lévé, le groupe pouvait découvrir l'environnement sous un autre oeil. Les arbres de leur habitation avaient une forme trés singulière que l'on pouvait maintenant voir de prés et qui donnait vraiment l'impression de ne pas etre naturel, bien que rien ne put expliqué leur forme.

Image


Lentement le temps commença à se dégrader avec des périodes plus froide mais cependant plus supportable grace au vent pacifique. Le lac en bas de la jetée, était anormalement chaud et permettait de prendre des bains tempérés en pleine période froide, ce qui était un luxe pour certains et inutile pour d'autre.


Au bout du 4ieme mois, tout le monde s'était clotré chez lui tellement le froid et l'humidité était présente. Il n'y avait aucune cheminée dans la cabane, et de ce fait, il était impossible de faire un "feu" de cheminée a l'intérieur, évitant du meme coup un incendie. Mais curieusement, les arbres stoppaient tout le froid par un système naturel incompréhensible qui maintenait l'intérieur de l'habitacle à une température de 22° environs. Le vent soufflait à l'extérieur mais ne pénétrait pas non plus dans la maison.


A la fin du 4ieme mois, vers ce qui devait etre decembre ou janvier, les tempetes commencèrent à apparaitre, ainsi que les nuages chargé d’électricité. C'est pendant une de ces tempetes que Alicia décidait d'aller courir vers 18h, afin de rendre le parcourt de course plus compliqué en devant faire aussi bien attention à la route, qu'au obstacle qui volaient au grés du vent. Russel et Triss l'accompagnèrent en guise d'exercice militaire.

Arrivé sur la coté pour faire la boucle de retour, ils remarquèrent que la mer était déchainée. Mais c'est surtout le bateau qui naviguait au centre des vagues qui interpela nos coureur

Image


Ils stoppèrent la course et regardèrent en silence le bateau qui était malmené. Au dessus de lui, les éclairs déchiraient le ciel et on ne pouvait s'empecher de se demander ce qui pouvait pousser quelqu'un à sortir un bateau par un temps aussi moche, lorsqu'une vague lui tomba dessus.

Le bateau surgit des flots de la mer et se souleva en avant, propulsé par une vague. Mais soudain, le bas de sa coque se mit à briller et s'illumina tandis que le bateau commença voler au dessus de l'eau. Une sorte d'éclair électrique reliait le bateau à l'eau, comme une ancre attachée à son point d'origine.


Image



Cela rappelait le systeme du métro électromagnétique des Japonais, mais on nota de suite que quelque chose n'allait pas

Le bateau volait à 1m de chaque vague et on aurait dit que l'éclair avait pour but de maintenir le bateau à une distance identique de chaque vague, prenant parfois des positions inacceptables pour une embarcation de ce type. Mais si cela fut vrai pendant les 5 premières minutes, l'éclair commença à montrer des signes de faiblesse, disparaissant de temps en temps. A chaque disparition, la coque cessait de briller et le bateau faisait une chute dans le vide, jusqu'à ce que l'éclair réapparaisse pour le remettre à une hauteur hors du danger.

Cela donna l'impression d'avoir un nouveau conducteur au volant d'un bolide de course

Tout à coup, l'éclair disparu une fois encore mais au meme moment, une vague frappa le bateau de plein fouet sur son flanc alors que celui ci chutait dans le vide. Le bateau fut soudain poussé en avant avec une violence tel, qu'il fendit l'air en tournant sur lui meme sans pouvoir s’arrêter. Devenu incontrolable il tournoya comme une toupie en direction des recifs bordant l'ile quand l'éclair sous le bateau se réactiva d'un coup net.

Mais avant qu'on ne comprenne quoi que ce soit, le bateau alla s'écraser contre les récifs pointu comme des Stalactites qui stoppèrent net sa chute tandis qu'il s’empalait dessus en se faisant traverser de part en part comme une poupée de carton.

Nos 3 amis virent le bateau à une 100aine de mètre d'eux, prendre tout à coup feu lorsqu'un éclair tomba sur le sommet de son mat...

Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 01 Mai 2021 17:45:29

Alicia était bouche bée, la main sur la bouche. Elle ne savait que dire. L'expérience était déjà hors du commun et regardée comme un spectacle de toute beautée, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'une catastrophe avait lieu

[ALICIA] - Mon dieu! Mais ils nous ont fait quoi avec leur vaisseau??? C'est une panne de courant?

Elle regarda autour d'elle alors que la pluie fouettait son visage. On voyait presque son corps au travers de son tshirt trempée. Elle pointa une zone


[ALICIA] - Venez avec moi, il y a peut etre des victimes! Peut etre pourront nous arrive si nous passons par cette voie! Russel, si tu avais envie d'expérimenté ton don, je me demande si ca ce ne serait pas le moment! Mais gare au vent!

sans attendre, elle parti au sprint vers une zone qu'elle pensait etre propice pour arriver jusqu'au bateau
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités