SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 17 Mai 2021 19:38:03

De l’eau coulait littéralement de la longue barbe hirsute du savant , s’écrasant lourdement sur le sol trempé de la maison.
Ionu passa une main nerveuse dans sa chevelure broussailleuse tout en fixant intensément l’inconnu ramené par Xender.
Son regard fiévreux se posa sur les étranges oreilles de leur mystérieux hote : c’était sans conteste un de ces mystérieux Furling.
Mille et une question déferlèrent, a l’instar de la météo extérieure, sous son crâne. Mais comme venait de lui rappeler Trissia, le temps n’était pas à la discussion mais à l’action !
Ionu décrocha son regard du Furling pour parcourir l’intérieur de la maisonnée où l’equipe et lui-même s’etaient réfugiés.


[IONU]- Mais je me souviens plus ou ce trouve ce foutu matériel de premier secours ! Cela fait tellement longtemps…

Le scientifique exploita au mieux sa mémoire pour tenter de se remémorer ou il pourrait bien trouver ce qui lui demandait Trissia. Son regard se tourna machinalement vers leur hôte.

[IONU] -Son visage me semble si pale …Si proche de la mort …. Il ne doit pas mourir !

Le scientifique toucha les mains froides du Furling et remonta en direction de son poignet dans l’espoir de déceler un pouls.


[IONU]- Tu ne dois pas MOURIR !

Une sourde angoisse s’empara du cœur du scientifique , celait faisait tellement de temps que Ionu n’avait pas ressenti de la compassion pour un autre être que lui-même.
Le scientifique tourna un regard étrangement desesperé en direction de Xender tout en serrant nerveusement le poignet du blessé.


[IONU]- XENDER ! IL FAUT FAIRE QUOI POUR LE SAUVER ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 18 Mai 2021 07:29:07

Alicia était soucieuse et avait déposé le furling non loin de Russel. ]Alicia poussa un soupire et ses épaules se baissèrent à mesure que Russel montrait des signes de vie. Mais elle était tendu

[ALICIA]- Qu'on ne voit rien, ne veux pas dire qu'il n'a rien Triss. Je vous l'ai expliqué. Un choc au cerveau peut le rendre cérébrallement mort alors que physiquement il a l''air d'aller bien.

Le probleme, c'est que je n'ai pas le matos adéquat pour tester tout ca!

Elle tapa du poing sur le sol en bois et se tourna vers l'inconnu qu'elle déshabilla sommairement pour faire apparaitre le torse. Elle ne put s’empêcher de jeter un oeil au plafond, apeuré à l'idée que l'arbres s'arrache sous la tempete



[ALICIA]- Lui est furling en effet. Il y en avait d'autre dans le bateau mais ils sont mort. Ses semblables viendront surement les chercher quand ils se rendront compte de sa disparition. Mais il sera peut etre mort d'ici là. Ses brulures sont importantes et il a perdu connaissance. Je pense qu'il est dans le coma et si je ne parviens pas à le stabiliser, il mourra .

Et si...?

Elle avait stoppé son mouvement, les yeux fixé sur le sol dans une question sourde. Les mains tremblante, elle approcha les deux mains vers l'homme, paume vers le bas et jeta un coup d'oeil rapide à Triss et Ionu. Sans rien dire, elle ferma les yeux et respira un grand coup pour se détendre

*Pourvu que ca marche!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 18 Mai 2021 16:47:36

[KOWALSKI]- Pardon Madame, j'aurais du penser à cette éventualité.

Trissia se tut et constatait que Russel n'avait pas de réaction. Et décida de continuer à osculter le pilote. Enlevant ses mains de celles de son patient, Kowalski glissa ses doigts tout du crâne du blondinet. À la recherche d'autres hématomes, ou de traces de commosion ou traumatisme crânien.

Peut-être avait elle loupé un détail. Ses connaissances aux premiers secours étaient vraiment très basiques. Et son apprentissage avait été assez difficile, et avait éprouvé quelques difficultés à mémoriser certains détails.

Triss regarda brièvement Alicia occupait visiblement à utiliser son don. Puis elle continua ses examens sur Danowicz avec autant de précaution et minuties que possible. Et des qu'elle aurait le matériel nécessaire, elle prodiguerai les premiers secours.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 21 Mai 2021 05:14:14

Alicia est concentrée et transpirante à force de concentration. Une lueur sort de ses mains alors qu'elle les pose sur la victime

Image


La lumière se diffuse sur la silouhaette et ses blessures se referment pour certaine.

L'individu semble alors plus appaisé, et serein.. Mais il est toujours endormi. il subsiste quelque trace de son incident


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 21 Mai 2021 15:56:41

Le jeune scientifique, à l’allure de sauvage , ne peut s’empêcher de saisir Xender par les épaules , la tourner vers lui et l’embrasser bruyamment sur la joue avant de la relâcher.
Puis Ionu laisse échapper un puissant rire tout en se claquer violement la cuisse.


[IONU]- Bien Xender ! Tu as réussi à sauver notre hôte inattendu! Je savais bien que tu serais à la hauteur !

La tempête particulièrement violente et puissante faisait rage à l’extérieur , le scientifique n’était pas particulièrement rassuré de se retrouver en plein milieu de cette manifestation sauvage de la nature.
Le scientifique se disait que cet endroit avait certainement du connaitre ce type d’evenement et qui cet endroit tenait encore debout ce n’était pas sans raison.

Se souvenant de l’etat du cow-boy , Ionu se tourne vers ce dernier d’un air inquiet , tendu. L’ancien militaire espérait que son compagnon allait aussi s’en sortir.


[IONU] -Tu vas pouvoir t’occuper de lui aussi ? Voir ce qu’il a et le stabiliser ? A vous deux vous allez être capable de le soigner ?

Le scientifique observe les lieux alentours, toute manifestation de joie s’est tari . Ses compagnons et lui ne sont pas encore sorti d’affaire….


[IONU]-Mais comment tu arrive à maitriser tes dons ? J’ai bon essayer je n’y arrive pas ! Tu peux m’expliquer ? Qui sait , j’arriverai peut être à guérir notre ami ? Ensuite tu pourras m’expliquer comment ce Furling est arrivé parmi nous .

Il fait sombre ici...Je vais voir pour apporter plus de lumiere .

L'ancien militaire observe plus attentivement les lieux alentours pour apporter plus de clarté , de chaleur et ce lieu.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 21 Mai 2021 20:43:09

Alicia soupira. Elle se sentait épuisée et vidée quand elle ouvrit les yeux mais regarda les autres étonnées

[ALICIA] - Je...je...je nai pas révé hein? Il a bien guérit de ses blessures? Parceque j'ai cru un moment que je...que...que je délirais quoi.


Alicia s'approcha de Russel, toujours en restant accroupit et regarda Triss s'occuper des premiers soins. Elle l'a surveillait mais elle avait hâte de avoir comment allait Russel. Son silence l'inquiétait



[ALICIA] - Comment je fais pour faire apparaitre le don? Je...Je n'en sais rien à dire vrai. ...Mais j'ai l'impression que cela a avoir avec l'adrénaline du cerveau. Notre substance permet le déclenchement de plusieurs bio systeme, et je crois que c'est ca. La fois ou je suis parvenu dans la foret, je m'étais blessé...Là, je m’inquiète pour ce mec alors le don s'enclenche. Mais j'ai du faire le vide tout en étant dans la condition adaptée. Peut etre que vous n'etes pas dans la condition adaptée à votre don? Aprés tout, je suis medecin, je soigne...Triss est sniper discrete et elle se camoufle...Russel aime les airs et il vol. Vous etes dans la robotique non? Peut etre vous faut il un robot?

Elle se tourna à la hate soudain vers Triss. L'attente devenait insoutenable



[ALICIA] - Alors triss! Comment va t il? Avez vous réussit à savoir si c'est grave?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Lun 24 Mai 2021 13:24:00

[hrp]Désolé post court :([/hrp]

Triss s'applique comme elle peut afin de voir l'état de santé de Russel mais rien n'y fait, il semble KO apres un choc violent contre le mat. Un grosse bosse est ressentie dans son crane arrière et semble etre la raison de son petit trauma. Mais elle ne parvient pas à en savoir plus pour le moment

Dehors, la tempete se déchaine toujours et fait vibrer le tout
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 24 Mai 2021 17:12:39

Trissia resta stupéfaite par l'utilisation du don d'Alicia. Une nouvelle fois, elle avait soigné rien qu'en touchant la personne.

Le Furling n'était pas totalement guéri, mais c'était mieux qu'auparavant.

Un éclair tomba et fit gronder le tonnerre.

[KOWALSKI]- À part son hématome sur le front. J'ai découvert une grosse bosse à l'arrière du crâne de Danowicz. Je vais voir si je peux le soigner. Même si mes connaissances aux premiers secours sont limitées. Bravo pour l'utilisation de votre don, Madame. Nous devrions peut-être les mettre tout les deux dans les lits, si ils sont transportables ? Ça aideraient sûrement à se réchauffer. C'est vous qui décidez chef.

Elle attendit la réponse de Xender.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 27 Mai 2021 06:21:49

[ALICIA] - Vous avez raison Triss mais pour cela, il faut mettre Russel dans sa chambre car il n'y a pas deux lits ici. Je ferais des aller retour entre les chambres et je veux etre seule avec le blessé -Elle montre le furling- quand il se reveillera. Les gens réagissent trés mal quand ils voient plusieurs personnes à leur coté.

Elle se leva et alla chercher une serviette pour s'essuyer les cheveux avant de regarder les autres

[ALICIA] - Avec la tempete, la nuit va etre courte je crois. Vous devriez rentrer chez vous et tenter de vous reposer. Triss, je vous appellerai pour faire un tour de garde pour me remplacer si je sens que je fatigue.

Ionu, merci d'aider Triss a porter Russel jusqu'à chez lui.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Jeu 27 Mai 2021 13:52:55

Russel prit lentement conscience de ce qu'il se passait autour de lui... Un mal de crane terrible, mais pas que... Il avait mal dans tout le corps. Il geint, sans chercher à ouvrir les yeux. Il sentait qu'on le manipulait mais le mal au crâne occupait tout l'espace. Pourtant, il chercha à se souvenir. Il avait perdu la mémoire une fois ! Surtout pas une deuxième... Il essaya de se concentrer sur ses souvenir, et d'éviter la douleur...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 27 Mai 2021 16:34:42

Prête à porter le pilote pour le mettre au lit. Triss sembla l'entendre gémir, elle tendit l'oreille pour en être sûre.

[KOWALSKI]- Xender je crois que Danowicz est en train de reprendre conscience.

La pluie continua de tomber et le tonnerre continua de gronder. La jeune femme commença à avoir froid. Elle mit un genou à terre et saisit les mains de Russel.

[KOWALSKI]- Danowicz vous m'entendez? Si c'est le cas? Ouvrez les yeux ou serrez moi les mains.

Continuant de tenir les mains du blondinet, Trissia attendit une éventuelle réponse de la part de son collègue militaire. Ou un ordre potentiel d'Alicia.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 28 Mai 2021 07:05:55

Et il n'était pas seul.

[INCONNU] - Kirii...Kirii?.

L 'inconnu ouvrait péniblement les yeux tout en prononçant quelque mot. Il tenta de pointer son doigt en direction de Triss occupée à parler. Puis il cligna des yeux pour améliorer sa vision. Il haussa le buste pour se mettre sur les coudes, tout en fixant Triss et son air devint perplexe


[INCONNU] - Vous...vous...vous n'etes pas...Kirii! Qui etes vous!!!

Sa dernière phrase lui avait demandé de l'energie et posa doucement son dos contre les cousin de fortune de son lit. Il regarda le plafond, clignant des yeux pour remettre de l'ordre dans ses pensées, quand soudain, la mémoire lui revint et il commenca à parler seul



[INCONNU] - Le vent...les éclairs....L'incendie...Par la grande galaxie! Kirii...Couras et les autres! Vite je dois.


L'inconnu fut pris d'une soudaine envie de se lever et tenta de se redresser pour se mettre debout, mais cela lui demandait un effort titanesque à n'en pas douter. A la décharge de douleur, il porta la main à son flanc ou se trouvait une brulure que Dax n'avait pas réussit à guérir avec son don.

Comme s'il se rendait compte tout à coup de la situation, il porta son regard sur Triss



[INCONNU] - Mes camarades! Sur ...sur...sur le Bateau! Il faut ...faut....les ...le secourir! Par Gaïa, ils sont en ...en...en..danger! Aidez moi...à...à...à me relever
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 28 Mai 2021 07:50:23

[ALICIA] - Attention, ne bougez pas!

Alicia sortie de l'ombre et posa une main sur le corps de l'homme pour le forcer à se coucher mais sans paraitre agressive

[ALICIA] - Vous avez subie de grave brulure et vous ne pouvez pas encore bouger...Vos...vos amis -Elle regarda Triss un instant avant de reprendre- On n'a rien pu faire... Le bateau était en flamme au moment de notre arrivé et nous avons faillit perdre un de nos hommes dans la manoeuvre de secours d'ailleurs

Elle pointe du doigt Russel et bouge afin d'aller voir rapidement comment il se sent



[ALICIA] - Russel? Tu m'entend? ...Triss, fait lui les techniques de base du secourisme pour t'assurer de sa coordination cerveau -oeil stp -Elle se tourne vers l'inconnu-...quant à vous, il faut vous reposer. Une tempete fait rage dehors, et sortir et quasi impossible...j'ignore d'ailleurs si cette habitation va tenir

Si vous vous sentez d'attaque, vous pourriez peut etre nous expliquer ce qui vous a pris de vouloir sortir par un pareil temps. Vous rentriez à la base je présume?

Elle se leva et alla chercher un pichet d'eau fraiche qu'elle déversa dans deux verres d'eau en terre cuite. Elle apporta les deux vers aux deux malades
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 28 Mai 2021 18:37:27

[KOWALSKI]- À vos ordres.

Trissia saisit délicatement le verre en terre cuite tendu par Alicia à l'intention de Russel. Et le posa près d'elle.

[KOWALSKI]- Désolé Danowicz je vais d'abord finir de vérifier votre coordination.

Kowalski commença à faire les exercices de coordination mentionnés par Xender avec minutie et rigueur. Sa concentration fut accaparée par envers le blondinet. Au point qu'elle n'entendit que d'une oreille la conversation entre le médecin et le Furling.

Continuant les derniers examens, la jeune femme demanda à Russel de lever un par un son bras gauche, puis le droit, ainsi que ses jambes. Afin de vérifier qu'il n'y avait pas de séquelles neurologiques du à un micro AVC du à son choc à la tête et l'inconscience.

[KOWALSKI]- Danowicz comment vous sentez vous ? Pouvez vous me dire quelques phrases s'il vous plaît ? N'importe lesquelles. Que je puisses vérifier votre coordination motrice au niveau de la parole.

Si tous lui paraissait normal la jeune femme donnerai le verre d'eau à Russel. Et finirait de le soigner.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Lun 31 Mai 2021 07:21:56

[INCONNU] - le bateau...détruit?...Mes camarades...mort? C'est ...une catastrophe.

L'individu avait parlé pour lui meme tandis que son regard se posait sur le plafond au moment ou il reprenait place dans le lit. Il semblait perdu dans ses pensées, tout comme Russel qui, aprés avoir parlé, restait indécis et perdus. Il regardait un peu partout autour de lui, comme s'il ne parvenait pas à prendre ses repères pour répondre à Triss

[INCONNU] - Il faut...que je contacte les Miens au plus vite. Ah oui...vous n'avez pas de moyen de communication... Je ferais ca à l'ancienne alors, quand la tempete sera passé. La maison ne risque rien, Gaia veille, ne vous inquiétez pas.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités