SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mer 29 Déc 2021 11:13:39

Aprés avoir retraversé toute la pyramide en sens inverse et sans encombre, le groupe arriva à la porte de sortie de la pyramide. Derrière eux, les portes se sont fermées naturellement comme si une main invisible était dans la pyramide. Moins de 30minutes avaient été nécessaire pour regagner la sortie et le groupe avait passé 1h30 dans la pyramide


Image


Quelques instants plus tard, le groupe était parti dans les airs à dos de griffons et trés vite, les contours d'une ile se dessinèrent à l'horizon. Pour finir, la pointe d'une pyramide se dessina et on vit lors d'un tournant, la pyramide au complet



Image



Les 4 oiseaux se posèrent au sol...

[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 29 Déc 2021 19:34:42

Alicia descendit de sa bete avec précausion, plus appeurée par le fait de se casser la figure qu'autre chose. Une fois en bas, elle pris le sac à dos qu'elle avait récupéré au delà du pont de pierre, et l'ajusta sur l epaule droite. Son arme pendant en bandoulière

Son adrénaline chuta enfin et elle se sentit fatiguée. Tout le trajet, elle s'était imaginé etre suivit, mais rien ne s'était produit


*Cette confiance aveugle en leur technologie est incroyable, ou alors ils sont vraiment crédule! Allez imaginer que personne n'irait voler quelque chose, est incensé! *

Elle regarda les autres descendre à leur tour

[ALICIA] - Tout le monde est pret? Personne n'a eu le mal de l'air? dit elle de facon amusée
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 29 Déc 2021 22:56:47

Trissia descendit à son tour de sa monture ailée avec douceur, afin de ne pas faire peur à la bête mythologique. Son paquetage sur le dos qu'elle avait récupéré près des pierres suspendues. Elle observa attentivement les environs.

La tireuse d'élite avait beaucoup aimé ce voyage à dos de Griffon. Jamais elle n'avait imaginé faire ce genre de choses.

*Ça l'air calme. Visiblement nous n'avons pas été suivi, tant mieux.*

[KOWALSKI]- Si tout le monde est prêt ? Je passes devant.

Attendant l'approbation du chef d'équipe pour avancer. Triss attrapa son P90 accroché à son gilet tactique canon pointé vers le bas.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Jeu 30 Déc 2021 10:18:44

Russel contempla la pyramide et jeta un oeil à ses camarades et surtout, à sa responsable. Il prit la parole après etre descendu

[RUSSEL] - Mais l'idée de lui laisser notre générateur ne m'enchante pas particulièrement mais nous n'avons pas le choix, hormis celui de rester sur l'ile... J'ai eu des idées toutes plus dingues les unes que les autres mais hormis trouver l'excuse de leur voler un vaisseau pour s'enfuir d'ici, je n'ai aucune autre idée.

Il avait tenté de créer un plan d'attaque durant le trajet, incopable de se concentrer sur la beauté du moment au dos de cette bete. Il se dirigea vers Ionu pour lui enlever son flingue dans le cas ou ce dernier l'avait en sa possession, ce qui normalement n'était pas le cas.


[RUSSEL] - Allez y, je ferme la marche. Mais il est vrai que nous sommes rentrés et sorti un peu trop facilement!

Dit il en levant le nez en l'air pour voir l'arrivée potentielle de navette ennemi
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 30 Déc 2021 22:16:26

Le scientifique secoue la tête en avançant en direction du laboratoire.
Ionu jette un dernier regard vers leurs montures fantastiques puis vers Russel.


[IONU]- Toute cette histoire n'a aucun sens...Le voyage dans le temps n'est pas censé être possible... Surtout avec la modification que nous avons apportée dans le flux temporel.
Notre futur ne serait possible que par l'apport d'une technologie future dans ce passé ? Cela n'a pas de sens...

Ionu poursuit sa route plongé dans ses pensées, tentant de percer les mystère du temps.

[IONU]- Franchement je ne comprend pas cette logique.... Comment notre futur peut influencer notre passé pour que le futur soit.... En toute logique c'est pas possible..
A cet instant présent notre n'existe pas... .
C'est trop compliqué ces histoires temporels..autant nous sommes dans un univers parallèle.
Enfin bref... Finissons ce que nous avons a faire....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 31 Déc 2021 20:20:21

[DELBEATH ] - Le problème est que certaines choses demandent un savoir et des connaissances accrus pour en comprendre tous les tenants et aboutissant. Une espece vieille de à peine 1000 ans pourrait elle comprendre ce qui a mis 10 fois plus de temps à d'autre à comprendre?

La voix avait surgit de derrière le groupe et en se tournant, une lumière de téléportation était encore visible alors que Delbeath se tenait en son centre, amené là par la technologie. Il s'inclina et fit quelque pas

[DELBEATH ] - Je conçois que ayez du mal à comprendre les choses et ces normals. Voyez vous cet animal? -il pointa le griffon en regardant Ionu-...Comment feriez vous pour lui expliquer les principes Scientifique élémentaires d'une téléportation d'un point vers un autre? Cela serait tout simplement impossible car il n'est pas capable d'en saisir le sens, du moins pas pour le moment. A ses yeux, cela n'est rien d'autre qu'une incohérence incompréhensible et il penserait surement que ce n'est pas logique et que cela n'a pas de sens.

Il caressa la bête tendrement et lui glissa un petit mot à l'oreille. L'animal lui donna un coup de tête affectif puis poussa un cri. Il fit quelque pas, imité par les autres, et déploya ses ailes pour s'envoler dans les airs.

Delbeath se tourna vers le groupe


[DELBEATH ] - Vous avez réussit à récupérer votre bien. Je vous en félicite. Venez, montons

Il se mit à gravir les marches de sa pyramides
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 02 Jan 2022 12:34:42

Alicia commenca à gravir les marches

[ALICIA] - Oui et ce ne fut pas de tout repos. Bien, quel est le programme maintenant?



Elle resta silencieuse tout le long, analysant les abords de la pyramide et un éventuel piege naissant de quelque part. Tout cela l'intriguait


[ALICIA] - Comment comptez vous démarrer votre pyramide sans que vos semblable s'en rendent compte? Ils ont forcément des détecteurs d'energie braqué sur votre pyramide non?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 02 Jan 2022 22:00:33

Le scientifique emboîta le pas d'Alicia en maugreant: il n'avait pas envie de débattre de voyage spatio-temporelle aussi délirant.
Le scientifique avait beau tenté de comprendre les explications de son homologue, Ionu ne pouvait être d'accord avec son début d'explication.
Son regard se porta sur la pyramide qu'il devait gravir à la suite du scientifique.

* Mais son explication ne tient pas la route, si il y a une boucle temporelle, il y a bien une première fois qui aurait lieu sans notre intervention.... Trop complexe ! *

Ionu maugréa quelques secondes tout en poursuivant son Ascension.


[IONU]- Oui, elle a raison, c'est quoi la suite maintenant ? Modifier votre histoire en sacrifiant ce monde ? Si nous sommes bien dans le passé, il y a bien eu une trame originelle, primaire qui a existé sans notre intervention actuelle non ?
L'usage de notre technologie va forcément modifier une trame temporelle ?
Non vraiment c'est trop compliqué ces histoires de voyage temporel surtout lié au Destin...
C'est tout de même très intéressant cette histoire de flux temporel... Mais cela semble très dangereux de modifier le temps... Cela me fait penser a un recueil de nouvelles : la patrouille du temps....
Il va falloir faire attention que le bureau n'envoit pas des agents pour empêcher le temps d'être modifié....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 03 Jan 2022 00:45:08

Trissia s'était légèrement inclinée pour saluer le seigneur Delbeath. Elle emboîta le pas d'Alicia et Ionu, et commença à à gravir les escaliers à son tour le canon de son arme baissé.

La jeune femme ne comprenait pas grand chose à ses histoires de boucles temporelles, et de voyages dans le temps. Elle préféra rester silencieuse et ne pas prendre part à la discussion.

*Ça devient compliqué tout ça. Mieux vaut éviter de passer pour une idiote.*

Elle se demandait également quel autre piège pouvait les attendre? Alicia marqué un point, comment le scientifique Furling allait il pouvoir alimenter sa pyramide sans éveiller les soupçons de ses semblables ? Elle trouva également bizarre que les autres elfes n'est pas eu vent du vol.

*Mieux vaut rester prudente.*

Pendant l'ascension des marches, la femme aux cheveux auburns observa attentivement les alentours. Et resta attentive au moindre bruit suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Lun 03 Jan 2022 09:50:47

Silencieux, Russel montait les marches en se demandant ce qui allait se passer. Lui aussi avait une appréhension, mais pas sur le voyage temporelle. Sur la fourberie de ce furling. Il avait l'air pret à défie tous les reglements

*Je me demande ce qui se serait passé s'il avait été dans la piece des miroirs. Lui qui semble avoir une part sombre, il aurait forcément eu un double. C'est peut etre pour cela qu'il ne nous a pas accompagné?*

Cette question, il se l'a posait depuis qu'ils avaient quitté la pyramide mais il préféra ne pas en parler. Il resta attentif à son environnement
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Lun 03 Jan 2022 14:52:37

Delbeath esquissa ce qui devait passer pour un sourire en regardant Ionu



[DELBEATH] - Nous n'allons sacrifier personne, et si je pensais que nous allions le faire, jamais je ne lancerai quoi que ce soit. ...Nous n'allons rien modifier non plus car tout est déjà écrit dans les méandres de la Vie et de l'Univers. Ce que nous faisons a déjà été fait, ou sera fait et ce en concordance avec l'Univers

Je pense que votre problématique à comprendre le procédé du temps vient de là. Vous considérez ce dernier comme des points sur un calendrier temporelle, avec un point appartenant au passé, un autre au présent, puis un autre au futur. Vous partez du principe que ce que je vais vous dire appartient au futur.... Pourtant, maintenant que je vous le dit il s'agit du présent. Mais à peine l'ai je dit, il appartient déjà au passé. Tout cela en moins d'une fraction de seconde.

En réalité le temps ne file pas. Il est déjà dessiné comme une ligne droite et c'est NOUS QUI ALLONS ET VENONS sur cette ligne, en y créant des "moments". Quelques choses peut etre en meme temps un élément du passé, et un élément du futur, en fonction d'ou on se trouve. ... Pour tenter de le schématisé simplement, prenons l'explosion d'une étoile...Elle explose maintenant à un moment X. C'est son présent. Mais d'ici, on ne voit encore rien et cela fait parti d'un futur... Pourtant, dés que nous voyons la lumière de l'explosion, l'astre a disparu depuis des miliers d'années. Il s'agit donc de son passé alors que pour nous, c'est le présent..

j'ignore si vous comprenez ce procédé, mais c'est en tout cas, comme cela que mes recherches ont été basé. Et si vous etes ici, c'est que ma logique fonctionne

Arrivé à la dernière marche, il rentra dans la pyramide suivit du reste du groupe. Tout était chaud et une bonne aération régnait dans l'atmosphère. Le groupe entama la traversé de la salle des caissons


[DELBEATH] - Mais pour répondre à votre question, la suite est simple. Il me faut édudier votre générateur au plus vite pour tenter de comprendre son fonctionnement et la puissance dégagée, puis trouver le moyen de connecter tout ca au systeme centrale de ma pyramide. Quand cela sera fait, nous pourrons lancer le systeme de perforation de la croute terrestre afin que la pointe s'enfonce jusqu'au centre de la planète. Quand cela sera fait, l'energie thermique sera transformé en energie pure, et la pyramide s'activera. J'aurai enfin la preuve que mon systeme fonctionne.

Mais le plus important, c'est qu'en s'activant, la machine temporelle sera opérationnelle. Je programmerai alors la date de retour et vous ferez le chemin inverse, exactement comme vous l'avez fait pour arriver.

Bien sur, tout cela va prendre un peu de temps. La récupération de votre générateur ne semble pas avoir été découvert, ce qui nous laissera du temps. Une fois que j'aurai fini mes calcul, vous pourrez m'aider pour la phase final de la perforation terrestre si vous voulez?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 03 Jan 2022 20:02:12

Le scientifique analysa ce que venait de dire son homologue scientifique, mais il ne pouvait etre d'accord avec ce qu'il venait d'assener avec une certaine autorité doctorale.
En gros sa théorie temporelle reposait sur une force immuable et horrible qui leur arrachait tout libre arbitre : le Destin.
Cette chose infâme était la Nemesis absolu pour Ionu, cela signifiait qu'il était le chien fidèle et obéissant du Destin.
Le scientifique ne peut s'empêcher de cracher sur le sol tout en poursuivant sa route.


[IONU]- Vous me faites penser aux Musulmans de notre monde. Ils pensent que tout est déjà écrit, que nous sommes esclaves du Destin....
Je ne l'accepterai jamais et je vais tout faire pour lutter contre cette chose infâme... Je ne suis la marionette de personne ! PERSONNE !

Ionu fumilnant de colère poursuivit son ascension tout en pensant comment il pourrait défier le Destin et échapper a son emprise.
Ce qui était sûr, Ionu allait changer sa destinée.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 03 Jan 2022 20:42:55

Alicia était épuisée de sa marche. Tous ses exercices n'avaient pas améliorer sa condition à ce niveau là

[ALICIA] - Je vois... Mais je pense que nous devrions regagner notre ile si nous n'avons pas de tache à faire ici car, si le vol est remarqué, on viendra surement voir ce que nous faisons. Si nous ne sommes pas là, cela sera suspect.

A la limite, vous n'aurez qu'à appeler Ionu pour vous aider quand vous aurez besoin de quelqu'un? ou deux d'entre nous s'il faut plus de bras.

Qu'en pensez vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 03 Jan 2022 21:37:04

Trissia continua d'observer les alentours, tout gravissant les marches. Étrangement elle n'était pas fatiguée par cette marche. Cela était peut-être dû au pouvoir de guérison d'Alicia ?

Elle fronça les sourcils suite à la déclaration de Ionu. Il s'était montré odieux et irrespectueux envers le scientifique elfe. Le plus bizarre c'est que Xender n'avait pas relever. Peut-être attendait elle d'être seule pour le sanctionner? C'était le plus plausible aux yeux de la jeune femme aux cheveux auburns.

*Vivement qu'on rentre et qu'on se débarrasse de ce tocard égocentrique.*

Kowalski préféra ne rien dire non plus de son côté. Ça n'était pas son rôle. Et de toute façon, Alexandresco était trop imbu de lui même pour se remettre en question.

Continuant l'ascension de la pyramide, la jeune sniper attendit la réponse du Furling.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mar 04 Jan 2022 06:23:00

[RUSSEL] - De vous à moi, on s'en fou un peu que vous l'acceptiez ou non Ionu. si c'est comme ca que les choses fonctionnent, c'est ainsi. D'ailleurs, nombreuses philosophie vont dans ce sens, meme chez nous. Les Taoïstes, les bouddhistes et plein d'autre, mentionnent que tous est écrit et que l'homme n'est que l'instrument de la Terre. Il meurt, se réincarne et repart dans un cycle de vie en boucle. D'ailleurs, nombreux scientifiques en sont arrivés à mettre en avant que les choses qu'on a découvert et prouvé maintenant, 'étaient déjà connu par nos anciens comme les Druides et autres habitants du moyen age. Ils avaient une vision des choses plus ouvertes que nous. A commencé que nous ne sommes pas réellement des entités intelligentes allant et venant à notre guise mais plutot des créations de la terre appartenant à la terre et agissant dans son unique but. Si les protons et les électrons sont des parties minuscules d'une molécules, agissant chacun de facon coordonnées ou non afin que la molécule accomplisse son role, qui vous dit que nous ne sommes pas des protons de la terre aprés tout? Le fait que nous soyons "intelligent", nous rend souvent bien plus "con" que certains animaux d'ailleurs, surtout parcequ'on passe notre temps à regarder notre nombril plutot que ce qui nous entoure.




Alors peut etre est ce vous qui devriez revoir les choses et justement, vous pourriez remettre les théories de la terre en cause plutot que de vous borner à croire que vous détenez la science infuse.

Arrivé en haut, il contempla le paysage avec une affreuse envie soudaine de sauter du haut pour plonger dans le vide et d'utiliser son don . La sensation de libérté qu'il avait ressentie était magnifique et déstressante. C'est ce qui lui fallait à l'instant présent alors qu'il rentrait dans la pyramide ou il avait perdu la mémoire il y a peu
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron